|
|
| [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé | |
| Auteur | Message |
---|
Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Sam 5 Mar 2011 - 9:28 | |
| Le jour se levait sur Eloher Winderebeth et le Don était déjà en haut de son perchoir habituel. Il ne dormait plus beaucoup depuis le mariage; depuis ce qui devait être le plus beau jour de sa vie. L'attaque des mercenaires l'avait consterné, et l'avait fait entré dans une colère féroce, telle qu'il avait rarement eu. Il n'adressait depuis ce jour, la parole à presque personne, se contentant des formalités d'usage quand il le fallait, sans entrer dans le trop peu ou le trop plein.
Il était ainsi, assis sur une gargouille de pierre, la jambe gauche pendant dans le vide, l'autre replié contre lui, le dos appuyé contre la façade de la tour, regardant vers l'est, admirant le soleil se levant sur la ville endormie.Une brise douce faisait voleter ses cheveux noirs et il écoutait la douce mélodie du vent qui lui chuchotait à l'oreille du réconfort, comme cela se faisait dans les familles d'Assassin.
Il restait ainsi plusieurs heures par jour. Mais aujourd'hui, il se leva et se laissa chuter de la gargouille de pierre, amortissant sa chute grâce à son mana, et crochetant quelques prises sur la tour au passage. Après quelques arabesques il atterrit au sol, amortissant le choc dans une fente presque gracieuse, et partit vers la caserne d'une marche tranquille. La caserne se profilait en haut de sa petite butte avant que le Don ne se rende vraiment compte du chemin qu'il avait parcouru.
Il y entra et salua les quelques connaissances qu'il rencontra, tout en faisant un simple signe de tête aux "simples" soldats qui étaient de garde. Il chercha une salle d'arme vide, puis s'installa dans celle qui trouva, après avoir vérifiée qu'elle serait libre une partie de la journée. Il avisa le porte manteau et y jeta son pardessus, gardant seulement son pantallon d'entraînement assez ample, serré au niveau des hautes bottes d'assassin, et son débardeur qui moulait son buste, tout en lui laissant une grande amplitude de mouvement.
Il s'échauffa rapidement de quelques tours de salle, rotation d'articulations, étirements dynamiques et positions renversées statiques ou en mouvement. Une fois cela fait, il prit un lien de cuir et lia les mèches les plus en avant de son visage dans une fine queue derrière sa tête, laissant la plus grande partie de sa chevelure libre. Il se saisit alors d'un Jô tout simple, et commença par quelques moulinets et coups simples en faisant le tour de la salle en petites foulées.
Plus le temps passa et plus son entraînement s'accéléra. En quelques dizaines de minutes, on avait l'impression d'assister à une danse. Le Don maniait le Jô comme une partenaire, et le bâton tournait et filait entre ses mains. Il frappait alors par intermitence, après esquive, acrobaties et autres arabesques, un mannequin d'entraînement, avec un bruit sourd.
Le Don était dans un autre monde. Sa respiration était calme, et son corps était porté par son simple instinct, immaginnant un vrai ennemi en face de lui. La séance avec le Jô prit fin, et le don sortit alors Ceangal de son fourreau, prenant plaisir à entendre le doux chuintement, de la lame et son bruit au contact de l'air ambiant. Le doux sifflement de l'arme qui fendait l'air dans de multiples coups et parades contre des ennemis immaginaires emplissait le Don d'une douce sérénité, le rendant presque insensible au monde extérieur; il entrait alors dans l'harmonie parfaite avec son arme, forgée par Bradley des Forgeron des Ames sur la base de TigerWind forgée par un forgeron krytien, lui même ayant pris la base de L'Etoile polaire, arme de Jilano Alhuïn. Ainsi, le Don était en harmoinie avec tout ce qu'il avait de plus cher aux monde ; les guildes, le combat, et la paix entre les peuples : la ballade d'Estrello Alhuïn [et de Ceangal, telle une danse parfaitement maîtrisée, se déroulait dans une simple salle d'arme d'Eloher Winderebeth, la ville des Héros. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Sam 5 Mar 2011 - 9:53 | |
| P.N.J. Pétunia Milloir Quelque part à l'ouest de la ville, au niveau du lac, une krityenne aux cheveux bleus faisait des longueurs, le traversant de long en large et en travers, elle se décidait enfin à sortir, son corps nu se dessinant dans la lumière qui traversait les arbres alentours. Elle essora ses cheveux et les attacha en une fausse queue de cheval, certaines mèches pendaient encore par ci par là alors qu'elle enfilait sa tunique bleu clair. Simple, sans manche, elle se baissa pour récupérer son short noir qu'elle glissa en dessous avant de remettre ses bottes qui lui arrivaient sous les genoux.
Elle sauta un peu sur place, s'étira et se mit à courir d'abord lentement, puis accéléra le rythme, sentant l'air s'engouffrer dans ses poumons à chaque pas, ses muscles se détendre à chaque foulée, jusqu'à ce que la ville soit visible. Il n'y avait pas d'école aujourd'hui, mais elle restait tout de même à Eloher, tout en faisant des allers retours jusqu'à Temza pour les besoins militaires. L'Ancien avait cependant insisté à ce qu'elle continue d'assumer son rôle d'enseignant et reste à la cité interclan pour la protéger au cas où, désormais, plus rien n'était impossible. Les récents évènements la tourmentaient, c'était évident, mais en même temps, elle n'était pas le genre de femmes qui se laissait abattre.
Elle arriva enfin à la caserne et se dirigea vers une salle d'entrainement vide, là où elle avait laissé ses affaires. Elle prit une serviette et s'essuya doucement lorsqu'elle entendit du bruit dans une salle voisine. Son oreille attentive reconnut un entrainement individuel, elle sortit donc pour contourner le mur et pousser doucement la porte et entrer, esquissant un léger sourire en reconnaissant le Don.
Elle ferma la porte derrière elle et croisa les bras. La sueur avait trempé sa tunique, mais pas autant que la tenue du Don qui maîtrisait particulièrement bien son arme. Elle se dirigea vers le râtelier et récupéra deux saïs avant de s'approcher d'Estrello qui l'avait, depuis longtemps, vu entrer
«Si on corsait un peu votre entraînement cher Don? »
Ses yeux bleu nuit se posaient sur lui avec une certaine excitation, s'il y avait un humain qu'elle estimait en ce monde, c'était bien lui |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Sam 5 Mar 2011 - 11:22 | |
| Dans un dernier moulinet, le Don posa son regard sur Pétunia, tout en relevant quelques mèches d'un souffle. La krytienne devait revenir d'entraînement elle aussi car elle avait les cheveux humides. sa tunique était humidifiée aussi et collait à la peau de la krytienne. Estrello, homme avant tout, eut du mal à détacher ses yeux du corps de la krytienne, étant plutôt habitué à la voir en armure.
Lorsqu'elle l'invectiva, le Don eut enfin un sourire. Et s'étira un peu le dos. Ce n'était pas la première fois que Pétunia le surprenait en train de s'entraîner. Il se mit dans une position de fente défensive et tira Estrandaar de son fourreau. Il inclina la tête avec une sorte de clin d'oeil.
Je commençais à m'ennuyer et à croire que personne n'aurait assez de cran pour venir. Et ce serait un affront de refuser à une aussi belle krytienne un entraînement.
Le Don chargea en premier, feintant de ses deux lames et utilisant ses coups de pieds pour essayer de déstabiliser la krytienne. Cependant elle était elle aussi une combattante chevronnée et ne fut guerre impressionnée par le jeu de jambes du Don, possédant elle même ses atouts personnels. Ils échangeaient attaque, parades et ripostes et il aurait fallu être un guerrier aguerri pour ne pas attrapé le tournis en voyant les deux s'affronter.
Soudain, les deux combattants entrecroisèrent leurs lames et les yeux verts du Don plongèrent dans ceux de la krytienne. Ils se perdirent presque dans le bleu nuit de ceux-ci et le coeur du Don s'accéléra étrangement. Il rompit la combat dans une esquive suivie d'un coup de pied en croissant, et se remit en garde, essayant de contrôler son flot d'émotions. Toujours il avait été emmerveillé par la beauté des krytiennes qu'il avait rencontré, mais jamais, en plusieurs mois de travail avec Pétunia il n'avait senti cela.
Il se ressaisit tant bien que mal, secouant la tête et s'invectivant mentalement.
Estrello... Reprend toi!
Mais, même avec sa volonté, une petite voix claironnait dans un coin de sa tête
Elle t'attire, tu ne peux pas le nier!
Estrello se remit en position de défense, attendant une nouvelle attaque. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Sam 5 Mar 2011 - 11:37 | |
| P.N.J. Pétunia Milloir La krityenne avait les yeux parfaitement concentrés sur chacun des mouvements du Don, parant ses coups, cherchant à à percer ses défenses, mais il n'était pas Don pour rien, et également un combattant aguerri. C'était parfois comme affronter un miroir, chacun semblait prévoir ce que l'autre allait faire, mais elle remarqua le temps d'un battement de cil que son expression avait changé et elle eut un léger sourire provoquant.
Elle avança très légèrement là où elle aurait du reculer et la lame d'Estrello frôla sa poitrine en dessous de sa gorge, déchirant sa tunique en une fine fente qui ne dévoilait cependant rien de plus qu'un peu de peau. Profitant alors du laps de temps pendant lesquels ses yeux s'étaient posés sur l'ouverture, elle fit jouer son saï pour coincer son épée et baisser ainsi leurs armes et approcher son visage très près de lui«En combat, cher Don... il vaut mieux rester concentré!»Elle resta quelques secondes à quelques millimètres de son visage, sentant son souffle et la transpiration qui coulait le long de ses tempes avant de reculer après un battement de cils. Pour la première fois, elle eut un véritable sourire, certes assez provoquant en soit, mais elle se remit rapidement en position et se baissa pour lui faire un croche pied et chercher à le faire tomber, elle loupa son coup cependant, et se redressa pour se remettre en position défensive, commençant à comprendre qu'elle pouvait déstabiliser le Don, elle n'allait certainement pas s'en priver. Elle avança légèrement sa jambe, sa tunique glissa entre ses cuisses pour ne dévoiler alors que son short et le reste de sa jambe avec amusement... qu'il vienne! |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Sam 5 Mar 2011 - 11:50 | |
| Le Don sourit. Son moment d'innatention lui avait valu une botte qui l'avait fait perdre un round. Il savait à présent que sdon faible pour les belles femmes lui serait handicapant à l'heure actuelle, et la jeune krytienne semblait vouloir le provoquer. Le Don jeta son épée au sol et se dirigea vers sa veste, les deux mains un peu en hauteur pour montrer qu'il n'avait pas de coups fourrés en réserve. Il passa la main dans sa poche intérieur de manteau et en tira un foulard noir aux effigies de la Légion noire. Il le noua devant ses yeux et utilisa son mana pour attirer son épée à lui, ainsi que son poignard. Il respira deux fois et se laissa plonger dans l'environnement, sentant chaque souffle de vent, chaque respiration de la krytienne, chaque bruit.
Il marcha sans hésitation et se plaça à environ trois mètres de la krytienne, un sourire flottant sur son visage. Plongé dans le mana qui les entouraient, se repérant à l'aura de la krytienne, et repartit à l'assaut.Se fiant aux sons et au mana, il parait habilement les coups et en distribuaient plusieurs en même temps.0 L'entraînement à yeux bandés était le préféré de son ancien maître, et il avait de très longues journées à son actif de travail à l'aveugle, ce qui lui permettait d'utiliser chaque bruits à son avantage.
Les passes d'armes s'enchaînaient, et le Don accéléra encore plus, se baignant dans ce qui l'entourait. Ses deux lames tenaient pétunia en garde haute, lorsqu'il s'évanouit et frappa en rase motte de son pied droit, et levant la jambe gauche, forçant Pétunia à effectuer un pour esquiver, tout en se recroquevillant pour éviter la frappe plus haute. Mais le bras du Don traînait sur la trajectoire du corps de la krytienne, et s'enroula autour de sa taille, l'entraînant dans un roulé boulé, arrêté par un mur. Le Don se retrouva alors à califourchon sur la jeune femme, ses pieds contrôlant les jambes de la krytienne, son torse apputyé contre la poitrine de la combattante et une lame glissée sous le coup de celle-ci.
De sa main libre il enleva le bandeau devant ses yeux et il replongea dans les yeux bleu nuit de la krytienne, avec un sourire cette fois.
Ca nous donne une égalité là non?
le Don se releva d'un mouvement, et s'éloigna un petit peu, s'appuyant sur Ceangal de ses deux mains, toujours souriant. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Sam 5 Mar 2011 - 12:07 | |
| P.N.J. Pétunia Milloir La krityenne avait repris un air plus sérieux lorsque le Don se banda les yeux, effectivement, ce serait plus difficile de le déstabiliser ainsi. Le combat fut plus difficile, elle restait concentrée pour ne pas se laisser envahir, mais il accélérait encore et réussit à la mettre au sol.
Égalité hein? Oui c'était probable en effet. Elle le regarda s'éloigner avec intérêt, elle ne se souvenait plus de la dernière fois qu'un adversaire avait réussi à la mettre ainsi à terre, et encore moins la bloquer ainsi en la menaçant d'une arme sous son cou. Elle se redressa et décolla les quelques mèches de cheveux qui s'étaient fixée à sa nuque dans un mouvement léger et le fixa à nouveau en se mettant en position défensive.
Elle fonça vers lui, le combat reprenait, elle avait cessé pour le moment à chercher à le déstabiliser, mais elle profita d'une de ses passes pour glisser l'une de ses jambes entre les siennes et força sur son genou pour faire plier le sien, la lame du Don vint en contre partie lui cisailler l'avant bras, mais rien d'alarmant alors qu'elle poussait encore plus pour le faire plier, et utilisa son épaule pour le faire basculer en arrière de tout son poids, mais l'habilité du Don lui fit perdre l'équilibre et elle n'eut pas le temps de se retourner, ils se retrouvèrent à terre, elle avait le dos contre son torse et écarta les bras pour bloquer les siens avant de tourner la tête vers lui, ses lèvres effleurant son menton alors qu'elle eut l'impression que son cœur manquait un battement« Pas tout à fait ce que j'avais prévu! »Elle se releva rapidement en roulant sur le côté et alla récupérer ses saïs qu'elle avait lâchés en tombant avant de se remettre en position défensive. Sa respiration se faisait saccadée, elle avait chaud, vraiment chaud mais tout son corps était parcouru d'un grand frisson d'excitation. Le Don était fort, terriblement fort pas aussi fort physiquement que Jhérer Elmundïr, mais il puisait sa force ailleurs ce qui en faisait un combattant tout aussi impressionnant, et il en fallait beaucoup pour impressionner la krityenne |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Sam 5 Mar 2011 - 12:19 | |
| Les lèvres de la krytienne passèrent sur le menton du Don. Il souriait toujours, mais elle rompit le combat aussi vite qu'elle y était venu. Le Don toujours au sol, roula lui aussi et se releva dans un saut carpe, se remettant immédiatement en garde. Il devait avouer qu'il avait rarement vu d'adversaire aussi agile et aguerri, hormis peut être Calëtaura et Jhérer, qui eut utilisait plutôt la force brute. La krytienne était comme son image dans un miroir, du sexe opposé.
Le Don, laissant flotter son sourire, se redressa, et essuya la sueur qui lui coulait au front d'un revers, attachant le foulard qui l'avait dans sa main à son poignet, afin de plus en être encombré. Il avait une petite estafilade sur son torse, et un mince filet de sang en coulait. il l'essuya rapidement, lorsqu'une des "bretelle" craqua sur son épaule droite, révélant son pectoral droit. Il soupira et enleva le reste pour ne pas être géné par la bretelle pendante, et le debardeur, qui de son fait d'être moulant, perdait sa forme lorsqu'il n'était pas sur un corps. Il sourit en enlevant celui-ci, se retrouvant torse nu devant une krytienne, à nouveau. Cela lui arracha un rire.
Je crois que les krytiennes sont faites pour me voir dans des tenues peu seyantes... Bref !
Le Don se remit en garde. Il avait été le dernier à porter un assaut, et c'était donc à la krytienne de se lancer, le Don prenant une pose où il pourrait envisager une parade à quelque coup qui arriverait. Il leva le bras, Ceangal pointant vers la krytienne, alors que sa main tenant Estrandaar se leva et lui fit signe par un aller retour des quatres doigts levés.
Où en étions nous? |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Sam 5 Mar 2011 - 12:48 | |
| P.N.J. Pétunia Milloir Une fois de plus, le Don avait fini par faire tomber la chemise. Ce n'était rien de bien surprenant pour la krityenne, comme il le disait, il fallait croire qu'il avait un petit côté exhibitionniste. Elle haussa un sourcil amusé et leva les bras pour dresser ses saïs, sans pour autant le quitter des yeux. Elle perdit une précieuse seconde à parcourir son torse avant de se précipiter en avant.
Le combat reprenait de plus belle, la tension était palpable alors qu'ils se mêlaient à une danse impressionnante mêlant agilité, souplesse et rapidité. Chacun voyait l'autre venir, ils semblaient tous les deux décidés à donner le meilleur d'eux même, mais la krityenne commençait petit à petit à se sentir dépassée. Malgré ses années d'expérience, le Don et son jeune âge prenait le dessus. Elle tenta alors le tout pour le tout et glissa son bras sous l'aisselle d'Estrello et se plaqua contre lui, effleurant sa gorge de ses lèvres et profitant de l'effet de surprise pour faire une prise qui le mit à terre, mais cette fois elle avait bien réussi son coup et ce fut elle qui se retrouva à califourchon sur lui, même si son bras à elle se retrouvait coincée sous le corps de son adversaire, l'obligeant ainsi à être totalement plaquée contre lui.«Décidément... vous parvenez toujours à contrer partiellement mes attaques...»Elle plongea ses yeux dans les siens, serrant l'étau de ses cuisses autour de sa taille, même si elle savait qu'il pouvait parfaitement se libérer en utilisant ses jambes... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Sam 5 Mar 2011 - 13:07 | |
| La prise de la krytienne l'écrasa au sol et elle le domina. Il n'y avait plus entre leur visage qu'un ou deux centimètres tout au plus. Les yeux de la krytienne était envoûtant. Le Don sentait un coeur frappait contre sa poitrine mais il avait du mal à savoir si c'était le sien ou celui de celle qui le dominait actuellement. Il ne bougeait pas, profitant du contact. La tunique de la krytienne était un petit peu relevé, et son abdomen caressait celui du Don au rythme de leurs respirations saccadées. Le contrôle au sol n'était que partiel et une simple torsion du bassin aurait suffi au Don pour s'extirper et reprendre le dessus. Cependant, son instinct d'homme le dominait actuellement et ce contact chaud entre leurs ventre et le souffle de la krytienne semblait comme l'immobiliser. Dans la chute ses mains s'était instinctivement posée sur le creux du dos de la krytienne, comme s'il allait utiliser aussi ses bras pour se dégager.
Le bras coincé dans le dos du Don le gênait tout de même et il se leva quelque peu pour le laisser sortir, car non armé. La position devint alors plus agréable qu'autre chose. Le Don ne bougeait pas, perdus tout simplement dans les yeux de la krytienne. Celle avec qui il travaillait était d'une beauté incroyable, et il cherchait encore s'il avait déjà vu pareille créature, même dans ses plus jeunes années.
Cependant il ne s'expliquait pas encore pourquoi il lui arrivait cela ; était-ce le fait que ce soit une krytienne, fantasme de tout humain, ou la simple attirance mutuelle de deux collègues? Cette question simple en apparence taraudait le Don, et le titillait, de même que la voix scandait encore plus fort dans sa tête
Elle est sous tes mains, tu as une ouverture, fonce! Elle te sera peut-être jamais plus accordée...
Cette petite voix résonnait en boucle dans la tête de l'assassin. Il sourit et se résigna, n'ayant rien de mieux à faire, pensant à ce moment que le destin ferait ce que bon lui semblerait.
Etait-ce seulement une attaque et une parade?
Une question lourde de sens; mais le Don ne laissa pas le temps à pétunia d'y réfléchir instantanément. Il vrilla et se retrouva à nouveau au dessus de la jeune femme, entre ses jambes. Il bascula son poids sur le torse de la krytienne et la regarda à nouveau. Il lui laissa cependant de la marge pour sortir si elle le souhaitait. Alors, le destin était écrit, et seul celui-ci serait maître de la réaction de Pétunia. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Sam 5 Mar 2011 - 13:54 | |
| P.N.J. Pétunia Milloir La situation était inversée, elle se retrouvait désormais en dessous de lui, mais ses jambes étaient toujours resserrées autour de sa taille et es bras étaient d'abord disposés sur le côté d'un air surpris, quant à sa réplique...
Elle haussa un sourcil amusé«Ça dépend de ce qui devait être paré...»Elle resserra sa prise sur sa taille et prit appui sur ses mains pour se redresser un peu en plaquant ainsi totalement le haut de son corps contre le sien et mit son autre main sur sa gorge, comme pour l'étrangler.«Mais il existe de nombreuses façons de rétablir la situation! »Elle n'allait tout de même pas renoncer maintenant! Même si elle avait l'impression que l'entraînement dérapait un peu, il ne fallait pas oublier qu'elle avait le Don en face d'elle, enfin plutôt contre elle en réalité, et sa réputation le précédait. Il était tout de même fiancé non?
Elle resserra sa prise sur sa gorge et sa taille, voyant s'il parviendrait à se dégager désormais qu'elle le tenait à sa merci. Elle eut cependant le malheur de baisser les yeux vers ses lèvres, se trahissant probablement sur l'effet qu'il lui faisait, car mine de rien, elle restait une femme! Elle finit par se redresser un peu plus et plaça ses lèvres à quelques millimètres des siennes«Mais voulez vous vraiment vous libérer?»Elle ne savait pas trop ce qu'il lui prenait, elle avait toujours été assez libre, mais draguer un homme marié ou presque ne faisait pas vraiment partie de ses habitudes, cependant, elle savait reconnaître lorsqu'elle plaisait, jusqu'à présent, elle n'avait jamais remarqué qu'il lui portait un quelconque intérêt autre que celui de deux collègues, elle ne comprenait pas spécialement ce qu'il lui arrivait. Si elle avait toujours trouvé le Don particulièrement séduisant, elle s'était abstenu de le séduire par respect pour son futur mariage... là au final, elle ne comprenait rien et s'en fichait un peu. Il était là et visiblement il la désirait, elle n'allait pas s'en priver, cependant, c'était trop simple... ce n'était pas si facile de l'avoir!
Elle croisa alors ses chevilles dans le dos du guildien et souleva son bassin pour resserrer son étreinte au point de l'étouffer... non Don Alhuin... ce ne serait pas si simple! |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Sam 5 Mar 2011 - 16:05 | |
| Les prises de la krytienne était bien placée. Cependant, le Don avait pour avantage d'être en position de supériorité physique sur la jeune femme. Malgré la pression sur son ventre et sur sa gorge, le Don restait souriant, sachant que ce sourire avait destabilisé plus d'un adversaire. Brusque il passa ses bras sous les cuisses de la krytienne et se releva d'un simple mouvement, emmenant la jeune femme avec lui. Il ,n'eut qu'à se retourner pour plaquer Pétunia contre un mur. Dans un mouvement fluide, il détacha le foulard de son poignet, et enchaîna sans temps mort, efficace dans chacun de ses gestes; d'une main, il passa dans le creux du genou de la krytienne, planta ses doigts dans les tendons et profita de sa prise pour passer son avant bras entier sous le genou et l'écarter de sa taille, ce qui eut pour effet d'enlever la pression sur son ventre, l'autre jambe retombant naturellement au sol. De la main tenant le foulard il enveloppa le poignet de Pétunia et ramena sa main derrière la tête de la krytienne, et ainsi il respira de nouveau librement, l'autre bras étant coincé entre les bustes de deux partenaires.
Ainsi il tenait Pétunia dans une position de faiblesse, et lui toujours souriant. L'action n'avait duré qu'une poignée de secondes et le visage du Don fut à nouveau à quelques millimètres de celui de la jeune femme, de telle sorte que chacun de leur souffle se ressentait sur la peau de l'autre. Il profita à ce moment là de sa force, contrairement à quelques secondes plus tôt, arborant ce qui semblait être un éternel sourire provocateur.
Et vous Pétunia? Voulez-vous vraiment vous libérer?
Les deux partenaires se regardait maintenant, et chaque regard trahissait les envies de l'autre, si bien qu'il ne faisait aucun doute maintenant de leurs désirs respectifs. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Dim 6 Mar 2011 - 16:48 | |
| P.N.J. Pétunia Milloir Tout s'était passé très vite, les deux combattants s'étaient transformés en amants le temps d'ébats passionnés. Allongés sur le dos sur le sol frais de la salle d'entraînement, Pétunia fixait le plafond en reprenant son souffle.
Elle roula alors sur le côté pour se blottir contre lui, sa tête reposant sur son torse humide de transpiration. Ses cheveux collaient à son dos et sur le sol, ses doigts tremblaient encore du flot d'émotion qui l'avait traversée durant toute la durée de leurs ébats. Reprenant son souffle, les yeux mi-clos, elle profitait encore un peu de la peau de son amant, regardant son torse se soulever au rythme de sa respiration encore rapide. Elle avait ramené l'une de ses jambes entre les siennes afin d'être simplement plus proche de lui.
Beaucoup de choses se passaient dans sa tête, être la maîtresse du Don ne la dérangeait pas, elle n'était pas d'une nature jalouse et elle savait qu'il devait bientôt se marier. Cependant, deux possibilités s'ouvraient à elle, soit il s'agissait juste d'une pulsion qui ne se reproduirait plus jamais, et dans ce cas, Estrello n'aurait qu'à vivre avec ce secret envers sa future épouse pour le restant de ses jours, soit cette relation continuerait et l'excitation à l'idée de devoir se cacher lui offrit une sourire. Évidemment, la perspective qu'il ne se marie pas et que leur relation devienne officielle ne lui traversa pas l'esprit... jusqu'à ce qu'elle y pense à cet instant.
Elle dut se retenir de rire. Le Don avait déjà annoncé au peuple guildien qu'il épouserait Ysyhtéha D'halure, pourquoi cette idée stupide lui avait traversé l'esprit? Parce qu'avec les nouvelles lois de Myorzo, tout devenait possible? Que si un membre du Conseil venait à épouser le Don en personne, cela ne ferait que montrer l'ouverture du peuple krityen au monde humain? Que depuis que Cixi Elmundïr était au pouvoir, tellement de choses avaient évolué que tout semblait réalisable?
Elle se mordit les lèvres pour ne pas rire devant cette pensée stupide alors qu'elle ne savait même pas si elle éprouvait quoi que ce soit pour le Don. Il était, certes, un excellent amant, mais de là à penser une seule seconde que cette histoire puisse aller au-delà d'une relation physique... c'était un peu trop lui demander. Là pour l'instant, il était temps de prendre une bonne douche pour ôter l'odeur de ce dernier combat. Elle se redressa un peu et embrassa Estrello sur les lèvres sans un mot avant de se lever, sur le sol, là, reposaient le foulard et le ruban qu'elle avait utilisés plus tôt. Inconsciemment, elle prit le foulard et s'en servit pour attacher ses cheveux, ils étaient tous les deux de la même couleur, peut être croirait-il qu'elle l'avait pris par erreur, mais en réalité, elle cherchait plutôt un souvenir. Elle prit ses affaires et alla vers la douche. Prenant appui en face d'elle, elle retira à nouveau le foulard pour le fixer, ne voulant pas le mouiller. L'eau coulait sur sa tête, glissant le long de son visage alors que ses yeux se perdaient sur ce simple bout de tissu...
Et maintenant? |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Dim 6 Mar 2011 - 19:16 | |
| Le Don ne tarda pas non plus à quitter la salle d'entraînement après avoir remis son pantalon et ses bottes, ainsi que constater l'absence du foulard de la Légion. Ayant bien regardé partout il en déduis avec un sourire que Pétunia avait dû le garder. Il se dirigea vers les douches et entra dans un box libre, entendant Pétunia se doucher de l'autre côté. L'eau fraîche coula sur son torse encore brûlant et une fine couche de vapeur se forma autour de lui. Il régla l'eau de manière à ce qu'il puisse s'adosser au mur et être arrosé en même temps.
Il ferma les yeux alors que l'eau coulait de ses cheveux à son corps, et s'enfuyait par la canalisation au sol. Le souvenir des dernières heures lui sautèrent presque au visage; tous ses soucis s'étaient évanouis, il n'avaient plus pensé à rien pendant ces instants de folie, hormis à l'instant présent.
Et après... ?
Ces deux mots résonnaient en lui. Après quoi? Le mariage avait échoué deux mois auparavant et une dispute atroce s'en était suivie entre Ysyhtéha et Estrello. Il se souvint alors de ce moment...
Ysy était arrivé déjà en état de nerf au bureau du Don à Danhgrest, le lendemain de ce qui devait être leur mariage. Elle avait immédiatement commencé à parler de le reporter et de faire ça intimement, au secret de tous. Le Don avait alors relâché toutes ses inquiétudes... Ses paroles résonnaient comme un éternel refrain.
Jamais ce ne sera possible... Même dans le secret, il y aura un hurluberlu pour venir foutre le bocson... Déjà quand j'étais un simple Assassin, j'avais de nombreux ennemis, mais maintenant j'ai ces anciens ennemis et des nouveaux, qui veulent me faire chanter pour obtenir ce qu'ils veulent. Et toi tu es la cible parfaite... N'importe quel mercenaire, et je parle en connaissance de cause, en te voyant, saurait que t'utiliser serait plus facile que me défier directement... Je suis une cible sur patte, et tu es mon talon d'Achille...
Tes paroles sont atroces Estrello... Comment peux-tu dire ça? Je suis prête à le subir! Tant que nous pouvons être ensemble! Je veux que nos destins se scellent... à jamais! Je ne veux pas que le sbons côtés chez toi! Laisse moi t'aider à porter ta charge! Tu n'es pas seul... Je m'en fiche de me faire capturer par un tordu... Je t'aime et personne ne pourra empêcher ça!
Les mains d'Estrello s'applatirent avec un bruit mat sur le bureau, alors qu'il se dressait, envoyant sa longue chaise glisser sur le parquet, chutant après la rencontre avec un tapi ouvragé un peu plus loin.
Mais moi je ne suis pas prêt à te laisser mourir dans les mains d'un débile qui essayera de t'enlever. Nous ne sommes même pas marié et il a déjà fallu que j'aille te récupérer dans des états lamentables quatre fois. Qui sait combien de fois encore j'y arriverait... Qui sait si un jour je ne tomberais pas contre plus fort que moi... Jilano est mort sous mes yeux pour essayer de me sauver alors que je m'étais fais capturé par une bande de malfrats. Il est hors de question que cela arrive une nouvelle fois. Je n'ai rien de plus à t'offrir que ce que nous avons déjà. Si cela ne te convient plus, je n'y peux rien; mais jamais je ne serais tranquille, et le mariage m'est interdis. Ce n'est pas seulement pour mon simple profit; je ne veux pas qu'on t'utilises contre moi. Car pour toi je pourrais me battre et aller attaquer une ville à moi seul. Mais la dernière fois, tu as failli mourir avec ce timbré de mage. Je ne veux pas que ça recommence...
Tu fuis donc... Tu te réfugies dans ton excuses "oui je suis le Don j'ai plein d'ennemis" pour me faire comprendre que tu ne peux pas sacrifier ta petite liberté chérie...
C'est pur calomnie! Et tu le sais, nous en avons beaucoup parlé.|/color]
Ysy était au bord des larmes. Et sa rage la portait à présent. Chaque mot perçait le coeur d'Estrello tel un poignard, et une lutte interne lui permettait de garder prestance.
Tu es un couard! Garde-la ta liberté pourrie. Car maintenant tu es libre. Libre de t'envoyer n'importe quelle traînée, libre de vivre ta petite vie et de ne plus taaant t'inquiéter pour moi.
Ce n'est pas ce que je veux... Je veux juste notre bonheur que nous avons depuis le début...
cependant, tout comme toi, je n'ai que ma solution à te proposer [/b]
Elle avait porté sa main à son doigt et tiré la bague pour la jeter sur le bureau du Don, puis avait fait volte face. La porte avait claquée, et le Don était encore debout. L'anneau d'or roula, passa près de la main du Don, mais chuta au lieu d'être rattrapé. Il tomba et résonna au fur et à mesure des rebonds sur le parquet. Il y eut un autre déboulement dans la pièce. Ellicia et Xiahou débarquèrent dans le bureau du Don sans frapper, ce qui l'exaspéra encore plus.
Bordel mais personne a appris à frapper aux portes dans ce pays !
Oula il t'arrive quoi? On vient de voir Ysy débouler dans le couloir en furie... C'ets à cause du mariage?
Nan elle est juste énervée parce que j'ai pas fais les courses abruti...
Le Don s'était détourné et avait ramassé l'anneau, avant de s'approcher de la fenêtre ouverte et de s'appuyer contre la ballustrade. Le soleil tombait et les étales se fermait sur les places de Danhgrest. Le don regardait avec mélancolie l'anneau qui avait appartenu à son ex-fiancée. Il le fit tourner et le pris dans la paume de sa main, regardant le soleil. Ses yeux verts se couvraient d'un voile liquide, alors qu'Ellicia et Xiahou approchait, dans un silence gêné près de lui. La voix du Don ne fut qu'un murmure, et il empêcha sa voix de trembler.
Il commence à pleuvoir...
Tu rêve mon pote...
[clor=darkred]Je t'assure qu'il pleut.
Alors, Ellicia aperçut la traînée birllante d'une larme sur les joues du Don, et elle tira sur le bras de Xiahou, qui se laissa faire, apercevant à son tour la larme du Don.
Si Xiahou, il pleut...
Le Don revint à la réalité. Il avait fait son deuil maintenant. Ysy n'était plus sa fiancée et pourtant c'était la première fois aujourd'hui qu'il s'abandonnait à nouveau avec une femme. Il avait retiré son alliance depuis lors, et seul sa chevalière de la Légion Noire cernait son pouce gauche. Et dans un sourire triste il pensa tous fort, alors que les douches communiquait toutes entre elles par des espaces en haut et en bas des cabines privées, ne sachant pas que Pétunia pourrait l'entendre
Ex-fiancé... |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Dim 6 Mar 2011 - 19:58 | |
| PNJ Pétunia Milloir La krityenne sursauta lorsqu'elle entendit "ex fiancé". Était-il possible que... elle resta figée quelques secondes et sortit de la douche, sans trop se soucier de si quelqu'un s'apprêtait à débarquer, de toute manière à cette heure-ci, tout le monde était en pause déjeuner. Elle entra alors dans la douche d'Estrello et le fixa d'un air intrigué. Oui elle se tenait nue devant lui et tenait toujours le foulard à la main«Ex Fiancé?» Aussi étrange que cela pouvait paraître, ce n'était pas le regard d'une femme soulagée de savoir qu'elle venait finalement d'avoir une relation avec un homme célibataire, non. C'était celui d'une femme frustrée de ne pas avoir remarqué que le Don avait du passer de très mauvais moments depuis le fiasco de la cérémonie. Elle n'y était pas, mais elle en avait entendu parler... et comme beaucoup de gens, elle avait estimé que faire le mariage d'une personnalité comme le Don, à Halure était une très mauvaise idée.
Elle s'approcha de lui, l'air inquiet avant de lui prendre la main et de l'enlacer, sans aucune arrière pensée. Je suis désolée...Tout cela n'avait été qu'une erreur, une terrible erreur. Mais d'un autre côté, elle s'en fichait d'être celle avec laquelle il avait juste cherché un peu de réconfort, après tout, ce n'était pas comme si ça avait été désagréable pour elle. Elle recula pour plonger ses yeux bleus dans les siens et lui souritJe te promets que je ne te causerai pas d'ennuis à cause de ça... je ne suis pas le genre de femme à vouloir m'accrocher à un homme qui avait juste besoin de s'évader un moment...Ça, c'est le moins qu'on puisse dire, en fait, elle n'est pas le genre de femme à s'accrocher du tout en réalité. D'ailleurs, ne pas être mariée à 30 ans pour une krityenne, surtout membre du Conseil, ça craint. Mais de toute manière, dans la mesure où elle ne peut pas faire la cérémonie de pureté, c'est pas comme si elle pouvait se trouver le mari qu'elle voulait, que ce soit pour sa réputation ou pour se faire simplement bien voir! Alors à défaut de trouver un "bon parti" qu'elle n'aimerait pas et qu'elle devrait juste servir comme une esclave afin d'avoir une bonne image, elle avait préféré rester simplement célibataire.
Après, elle n'était pas non plus insensible, mais elle préférait ne pas s'accrocher, c'était plus prudent.
Elle lui sourit et ramena ses cheveux humides un peu en arrière pour libérer son visage et l'embrassa avant de reculer et de simplement hocher la têteJe... je te laisse. Désolée de t'avoir dérangé.Elle le tutoyait pour le moment, mais il ne devait pas s'inquiéter, en public, elle reprendrait le sens des convenances, elle savait ce qu'elle faisait quand même |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Dim 6 Mar 2011 - 21:22 | |
| Alors que Petunia allait sortir, Estrello attrappa le bras de la krytienne, apercevant le foulard aux effigies de la Légion. Un sourire triste apparut alors sur le visage du Don et il leva ses yeux emeraude sur la krytienne. Même une fois calmé il la trouvait toujours magnifique. Il ne d'autres que sur son visage, et ses yeux l'envoutèrent à nouveau.
Ils allaient repartir chacun de leur côté et la vie continuerait. Ou alors? Serait-il probable que... Le Don avait l'esprit trop embrouillé pour pouvoir réfléchir efficacement à cette question. Pourtant une partie de lui voulait cette krytienne, mais une autre lui disait qu'une relation sérieuse était impossible entre eux. Il sourit cependant. Il voyait que la krytienne était tout de même intéressée par le Don que se soit physiquement ou autrement, mais il s'étonnait aussi qu'une membre du Conseil de guerre n'ait pas déjà un mari, surtout qu'elle était de deux ans plus âgée que lui. Peut être avait-elle choisi de vivre sa vie librement un peu comme Estrello avant Ysy. Il profitait de ce qui pouvait être peut être leur dernier contact direct et pris son inspiration.
Tu n'a pas à t'excuser. Je ne pensais pas que tu aurais entendu. Mais pourquoi se voiler la face maintenant... Cela fais deux mois. Tu n'as rien à te reprocher, car s'il y à un fautif c'est moi.
Le Don attarda de nouveau son regard sur le foulard que tenait la krytienne. Il sourit plus franchement cette fois-ci[i]
Garde le. N'en ai des centaines à Danhgrest. Tu repenseras à moi en le voyant.
[i]Il lacha le bras de la krytienne et celle-ci commença à partir. Le Don se retourna vers le jet d'eau et avant qu'elle soit hors de portée de voix il parla une nouvelle fois
Mais ce n'était pas un simple besoin de réconfort sur un coup de tête. Ni une erreur, et si c'était à refaire, je le ferais... Sans l'once d'une hésitation et sans un seul regret, sur le coup ou dans le futur.
Les mots avaient jailli naturellement. Lourds de sens et interprétable de mille et une façon. Cependant chacun de ceux-ci était pensés par le Don et il ne voulait surtout pas que Petunia pense qu'elle n'avait été qu'un jouet pour lui. Après cette diatribe digne des plus grandes tragédies, imposa ses mains sur le mur supportant l'eau et si appuyez, sentant presque un poids énorme... Le Don, réputé imperturbable, était en ce moment le plus tourmenté de tous les hommes. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Dim 6 Mar 2011 - 22:45 | |
| P.N.J. Pétunia Milloir Elle était restée figée derrière la porte. Elle prit une serviette et commença à se sécher avant de fixer la porte derrière laquelle le Don se trouvait encore. Le regard de la krityenne redevint alors celui qu'on lui connaissait, doux, mais froid alors que son cœur avait manqué un battement.
Si c'était à refaire... oui, il était probable qu'elle le referait aussi. Ce serait sûrement une erreur, même si le mariage était annulé, il était probable que le Don tienne toujours à son ex-épouse, et il était plus prudent qu'elle n'apprenne jamais ce qu'il venait de se passer. La réputation d'Ysyhtéha D'halure n'était plus à faire concernant sa jalousie.
Elle récupéra sa tunique et l'enfila rapidement, puis remit son short mais resta pieds nus. Elle sécha rapidement ses cheveux, même s'ils étaient encore humides, elle fixa le foulard quelques secondes encore avant de s'en servir pour rattacher ses cheveux. Dans la mesure où il était de la même couleur que le ruban qu'elle portait d'ordinaire, personne ne verrait la différence.
Elle sortit avec ses affaires pour rentrer chez elle afin de se changer pour les cours de l'après-midi. En chemin, elle croisa Lurius RonaninDame Milloir! Elle le regarda de son air habituel, froid. Faire comme s'il ne s'était rien passé? Elle en était parfaitement capable. Lurius s'approcha tout sourire d'elleOui, Seigneur Ronanin?Excusez moi de vous déranger, mais je cherche le DonElle désigna la caserne du doigtIl s'est entrainé toute la matinée... vous le trouverez là basRien. Il n'y eut pas la moindre rougeur sur ses joues en rapport avec l'entraînement en question. Lurius hocha la tête et s'apprêta à partir lorsqu'il s'arrêtaMais.. j'y pense, vous donnez le cours avec lui cet après-midi non?Comme toujours, oui.Dans ce cas, pourrez-vous lui dire que je ne pourrai pas assurer mon cours de demain? Je dois me rendre à Myorzo pour une réunion du Conseil des Mages...Elle hocha juste la tête et il lui souritMerci! Mais... vous allez bien?Elle haussa un sourcil interrogateurPourquoi vous me demandez ça?Je ne sais pas... vous avez l'air... tristeElle fronça un peu les sourcils et haussa les épaulesJe suppose que je retrouverai ma joie de vivre légendaire lorsque Myorzo volera de nouveau?Sentant clairement l'ironie dans ses paroles, Lurius préféra ne pas insister et la salua avant de partir. Elle se dirigea d'un pas rapide chez elle et se dépêcha de se déshabiller et de s'avancer jusqu'au miroir, vérifiant son corps, elle cherchait surtout des traces éventuelles qui ne ressembleraient pas à un entraînement normal. Ses cuisses portaient clairement la marque des mains du Don, elle mettrait un pantalon. En revanche, son cou portait également les traces d'un baiser plus prononcé. Elle ne pouvait pas lâcher ses cheveux, tant pis. Elle prit l'une de ses lames et se trancha elle-même la peau au niveau de la marque, puis elle prit l'un des foulards qu'elle prenait habituellement pour l'entrainement et l'enroula autour de son cou, le laissant se teinter un peu de sang avant d'appliquer un premier soin pour refermer la plaie, laissant cependant une légère cicatrice. Elle laissa le foulard autour de son cou, avec la trace de sang, on comprendrait qu'elle s'était simplement blessée à l'entrainement. Ce n'était pas comme si c'était rare après tout, lorsque l'on travaillait tous les jours pour rester en forme et se surpasser, il était normal de se blesser.
Elle retourna rapidement se doucher car la tunique qu'elle avait mise après la douche était imprégnée de la sueur d'Estrello. Elle se rinça rapidement avant de mettre un débardeur et un pantalon avant d'enfiler ses bottes et une paire de protèges avant-bras.
Elle fixa encore quelques secondes le miroir avant d'ouvrir l'un des tiroirs du petit meuble sous le lavabo, elle dut fouiller pendant de longues minutes jusqu'à enfin trouver ce qu'elle cherchait. Il y avait là un lot de plusieurs fioles d'une couleur violette presque noire, elle prit une profonde inspiration avant d'en faire sauter le bouchon du bout du pouce, de se pincer le nez et de l'avaler d'une traite avant de retenir un haut le cœur sous le goût infecte. Qu'est-ce qu'une femme ne devait pas faire pour ne pas tomber enceinte. Elle laissa le dos de sa main quelques secondes sur ses lèvres pour contenir ses nausées, avant de sentir un frisson lui parcourir la nuqueIl me semble que vous avez oublié quelque chose tous les deuxElle se retourna pour se retrouver nez à nez avec... un esprit. Elle écarquilla les yeux en reconnaissant Polaris, le frère de Zéphyra et Merius...Non...Elle resta figée, non... c'était impossible!Il est probable que Merius sache déjà grace à Zéphyra...Elle serra les dents et se redressaJe croyais que vous ne pouviez communiquer ou ressentir vos frères et sœurs que si vous étiez à proximité? Ysyhtéha D'halure n'est pas à Eloher! Elle est à Mantaic! En tout cas, aux dernières nouvelles... Polaris se mit doucement à rire. Depuis la mort de son hôte précédent, il était libre, mais restait généralement à proximité de son frère ou de sa sœurExact... et puis, s'il le faut, Zephyra ne lui a simplement rien dit. Pourquoi le lui dirait-elle? Cela ne ferait que rendre son hôte encore plus malheureuse qu'elle ne doit l'être!!Une boule au ventre la tiraillait. Elle ne voulait causer de tort à personne, ni à Ysyhtéha, ni à Estrello. Si les esprits s'en mêlent maintenant, où va t'on?Hum... je ne sais pas, peut être parce qu'entre frères et sœur, il nous est difficile de nous mentir très longtemps! Elle serra le poing et détourna les yeux. Oui, cela avait été une erreur. Mais elle ne perdait pas son calme pour autant, restant aussi glaciale que son élément lorsque ses yeux se tournèrent vers PolarisSi Ysyhtéha avait voulu garder son fiancé près d'elle, elle ne serait pas partie! Elle ne pourra s'en prendre qu'à elle... C'était probablement cruel de dire les choses ainsi, mais Polaris se mit à pouffer de rireNous verrons bien. Mais si un jour une furie vient frapper à ta porte, ne t'en étonne pas!Elle fronça les sourcils et serra les poings alors que l'esprit disparaissait dans un nuage de flocons blancs. Qu'elle vienne. Personne en ce monde ne m'a jamais vue en colère. Si elle doit être la première, elle le regrettera encore plus que de l'avoir abandonnéMême si, techniquement, c'était le Don qui avait renoncé, il aurait pu y avoir une autre alternative à leur union. Ils auraient simplement pu faire croire qu'ils étaient séparés afin que leurs ennemis les laissent en paix, et vivre leur amour caché. Mais elle savait que cette femme avait tenu à un grand mariage, ce qui avait attiré l'attention. Depuis toujours, les Anciens du clan avait été en apparence célibataires pour protéger leur famille. Et ce n'était qu'après leur mort que l'on découvrait l'existence d'héritiers. Cixi Elmundïr n'avait pas agi de la même manière et son époux était mort, probablement pour l'affaiblir et ainsi anéantir son peuple. Mais les mentais ignoraient sa force et qu'elle serait capable de se relever et de continuer à diriger son peuple. Ysyhtéha avait, elle aussi tenu à dévoiler son amour au monde entier, alors qu'elle était presque sure au fond d'elle-même qu'Estrello aurait préféré ne pas se montrer. Tout était donc de sa faute.
Elle serra les poings, fixant encore l'endroit où Polaris avait disparu. Elle ne craignait pas la guildienne, mais elle craignait Estrello désormais.
Elle secoua la tête de gauche à droite, et respira un grand coup, les yeux fermés avant de les rouvrir et de se diriger vers la cuisine pour manger rapidement quelque chose. Un bout de jambon, du pain et un fruit. Ça suffirait, même si elle avait brûlé pas mal de calories. De toute manière, en cours, elle n'avait pas tant besoin que ça de se dépenser.
Elle sortit et ferma la porte derrière elle avant de la fixer quelques secondes. Cette maison. Finalement, c'était peut être pas plus mal de l'avoir achetée.
Elle se dirigea d'un pas ferme vers l'école avant de voir que les étudiants étaient déjà là. Décidément, ils étaient de plus en plus ponctuels. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Lun 7 Mar 2011 - 17:49 | |
| L'eau coulait toujours sur le Don, alors qu'il entendit Pétunia quitter les douches. Il resta immobile ainsi jusqu'à sentir un courant d'air tiède famillier. Il n'eut pas besoin de lever les yeux pour savoir qui venait d'arriver. Une petite dragonne verte regardait Estrello, avec un regard empreint de tristesse pour son hôté troublé; Zephyra, esprit du vent et servante de Sylphe. Jamais elle ne l'avait vu ainsi, même aux heures sombres où il avait failli être emporté par la marque noire. D'une voix timide (ce qui n'était pas rien pour un esprit), elle tenta d'ouvrir le discours.
Estrello... Je...
Le Don l'interrompit, ce qui redonna de la fierté à l'esprit, qui avait tout de même son petit caractère.
Je sais Zephyra. Tu as tout vu, tout sentit, tout entendu. Et maitnenant tu te sens obligée de prévenir Merius de par vos liens de sang ou de fraternité d'esprit... Qu'importe. Va donc le prévenir. Ysy n'est plus rien pour moi depuis ce jour.
Les paroles du Don était glaciale, et son regard vert, dirigé vers le sol de la douche, où tombait l'eau qui lui parcourait le corps, était dur et résolu. Il pensait ses mots. Personne ne pouvait l'insulter ainsi. Personne. Le dragon vert s'enroula sur elle même et croisa ses petits bras sur "sa poitrine".
Je n'avais aucunement l'intention d'en parler à Merius ou à qui que ce soit.
Le Don coupa l'eau, surprit par le changement de ton de l'esprit. Il leva vers elle son regard après avoir ramené ses cheveux en arrière, avec un air interrogateur. Il ne s'attendait absolument pas à cette réponse, et il s'attendait même à ce qu'elle file à la recherche de Merius ou d'un moyen de faire passer le message.
Pourquoi? C'est ton frère, et vos liens vous empêche d'avoir des secrets l'un pour l'autre...
Tu as tout faux le Don. Ta tristesse embrume ton légendaire jugement. Nous ne nous faisons pas de secrets effectivement, cependant, rien ne m'oblige à dévoiler tout ce que mon hôte fait. je ne suis pas ton geôlier, et tu peux faire ce que tu veux avec qui tu veux, car tu es libre. Tu l'as dis, ysy n'est plus rien pour toi; ce qu'il s'est passé ne la regarde donc pas.
Le Don détourna la tête, et ses yeux se posèrent sur le ruban qu'il avait rammassé. Ce n'était pas le lien de cuir qu'il utilisait habituellement. C'était le ruban de Pétunia, qui avait servi à l'emprisonner précédemment. Il sourit franchement ce coup là. La dragonne avait raison. Mais ce n'était pas le souvenir d'ysy qui le tiraillait. Les paroles qu'elle avait proféré lui portait sur le coeur, et il venait à douter de lui; Jilano était mort parce que Estrello n'avait pas osé bouger lorsque le géant avait porté le coup de grace. Il aurait pu se libérer ou au moins essayé. Mais il l'avait regardé mourir, sans bouger. Etait-il de même avec son ex-fiancée? Ne voulait-il pas quitter son petit confort de vie pour se marier à tout prix? Et si oui, avait-il seulement aimé la guildienne? Il n'arrivait pas à répondre.
Je te lis comme un livre Don Alhuïn. Et tes pensées ne sont que des chimères que tu t'inventes. Tu veux te persuader que tu as fais ton deuil, mais pourtant, les paroles de ton ex-fiancée résonnent en toi. Jilano est ton point faible. Je ne pense pas qu'il serait heureux de voir que son élève et fils adoptif, pense qu'il est un lâche, car ce serait remettre en question le fondement même de son entraînement. Ne t'a-t-il pas dit un jour que "le lâche fuit le brave au combat" ? Lorsque tu es devenu mon hôte, tu étais le plus brave des hommes que j'avais vu, et Sylphe seule sait que les Enfers ont vu des hommes vaillant passer pendant ma captivité.
Mais aujourd'hui, ce n'est plus le brave que je vois. Et c'est cela ton combat. Tu dois te retrouver toi même Estrello Alhuïn, Tigre de Danhgrest. Car c'est ta bravoure et ta joie de vivre qui font qu'un peuple entier t'admire, que les femmes craquent sur ton chemin, et que tes ennemis te fuient comme la peste. Tu es un disciple du Vent. Insaisissable, indomptable, irresistible. Estrello Alhuïn... vis !
Sur ce dernier ordre, la dragonne s'évanouit dans une myriade de petites fleurs bleues, emportée par un courant d'air tiède et apaisant. Le sourire aux lèvres, le Don sortit de la douche. Trop souvent, il n'avait considéré Zephyra comme une corde de plus à son arc pour le combat et les décisions importante, mais trop peu de fois, il l'avait considérée comme une amie fidèle et éternelle. Les paroles de la dragonne avait appliqué comme un beaume curatif au coeur du guildien. Il se regarda dans la glace et se fit presque peur. Il semblait fatigué, avait une barbe naissante, et ses yeux avait perdu de leur éclat. Il sortit son poignard de son fourreau et gratta sa peau, passant au plus près de celle-ci. La lame affutée trancha les poils, et en une dizaine de minutes, il fut à nouveau doux, comme avant. Il sourit et se dirigea vers son appartement, après avoir repris ses affaire et le ruban de Pétunia, ainsi que nettoyé le lavabo où il s'était rasé.
Il arriva à son appartement rapidement, et soupira. C'était un bazar monstre. Cependant, l'endroit lui rappelait Ysy. Hors, il voulait se débarrasser à jamais des paroles qu'elle lui avait adressé. Il pris dabord dans son armoire des vêtements propres : une tunique blanche et noire, assez cintrée, avec des manches qui s'arrêtaient juste avant le coude, et un pantalon d'entraînement de la Légion Noire, et il repassa ses bottes, posant dans les emplacement prévu pour des grèves de cuir aux effigies de la Légion. Il ramassa ses autre saffaires, et mit tout dans son sac d'armée de la Légion. Il noua le tout d'un lien de cuir, et sortit, portant le sac sur son épaule. Cela lui faisait comme une sorte de baluchon. Il quittait son ancienne vie, pour rentrer dans une nouvelle ; où plutôt pour retourner dans celle qu'il avait quitté le jour du mariage; celle du Don libre, disciple du Vent et filant sur sa route, sans jamais regarder en arrière, car le regret était l'ennemi du sage.
Il se dirigea vers l'école avant le début des cours. Il entra dans la salle alors que les élèves et Pétunia y étaient déjà. Il semblait être le dernier. Les élèves portèrent un regard étonné, car le Don était plutôt là avant tout le monde habituellement. Il leur répondit par son sourire habituel, franc et genti. C en'était pas le même homme que précédemment. En deux heures de temps, il avait retrouvé une raison de vivre; il avait mis de côté le passé, reprenant sa route vers le futur, afin de se sentir bien en lui, et de procurer aux gens qui lui faisaient confiance, le bien et le bonheur qu'ils méritaient; le peuple de Danhgrest, Zephyra, Xiahou, ellicia, la Légion Noire, les Guildes et peut-être même Pétunia. Car il avait vule malaise de la krytienne dans les douches.
Estrello frappa trois fois dans ses mains et les élèves se mirent en position. Le guildien prit le ruban de Pétunia, et avec un regard des plus discrets, lui jeta un coup d'oeil, alors qu'il attachait ses cheveux en catogan. Il repéra le foulard de la Légion dans les cheveux de la krytienne et sourit de l'ironie de la situation. Il se retourna vers ses élèves et leur sourit.
Bonjour à tous. J'espère que vous allez tous bien, car la journée d'aujourd'hui sera spéciale. Il est temps de voir si vous avez mis les conseils que je vous avez donné il y a quelques mois à profit. Ce sera donc un trois fois 100, soit deux fois plus que la dernière torture que je vous avez infligé il y a quelques mois. Tout le monde en position de pompes et pas de repos entre les séries de pompes, abdos et flexions. Eeeeeeet... UN! DEUX! TROIS!
Le Don allait à son rythme, suivant les élèves dans leur labeur en pompant sur ses bras lui aussi. Il eut l'agréable surprise de voir que les 30 élèves suivaient la cadence avec ferveur. Ils avaient donc enfin compris. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Lun 7 Mar 2011 - 18:11 | |
| P.N.J. Pétunia Milloir A l'instar du Don, Pétunia était également fidèle à elle-même. Son regard éternellement dur et froid. LEs mains croisées dans le dos, elle avait suivit les premiers étirements des élèves avant qu'Estrello n'arrive. Elle avait repéré la jeune Gwen, depuis le départ de Sarah et l'attaque d'Eloher, elle n'était plus la même, plus refermée que jamais. Mais elle avait enfin trouvé sa voie, elle serait gardienne, elle était aussi redoutable en temps que guerrière, que mage et la krityenne avait donc décidé de l'entrainer en conséquence. Se mettant en position pour faire également les exercices, elle ne regarda même pas le Don, il fallait reconnaître qu'en cours, elle ne le regardait que très peu, excepté le temps qu'il énonce les exercices, rien de plus. Et elle tenait clairement à ne rien changer.
Les pensées de Polaris étaient figées dans sa tête, et elle craignait la révolte de la guildienne à l'idée que son ex-fiancé se soit abandonné dans les bras d'une autre. Et même si Zephyra n'en parlait pas à Merius, l'esprit de glace semblait amusé de la situation et chercherait probablement à le prévenir. Elle bascula sur le dos après avoir terminé ses pompes pour se mettre aux abdominaux, visiblement, l'entrainement précédent n'avait pas ébranlé sa concentration ou sa fatigue, elle termina l'exercice à peine quelques secondes après le Don.
Elle se releva donc et leva un bras pour essuyer la sueur qui perlait sur son front avant de faire le tour des élèves. Effectivement, ils avaient clairement progressé. Déjà, ils n'avaient pas rechigné à la tâche, l'attaque d'Eloher avait probablement ravivé leur esprit sur le fait qu'on pouvait avoir à se battre à n'importe quel moment et qu'il fallait se tenir prêt. On ne triche pas! On descend bien jusqu'en bas sans toucher le sol! Allez!Elle s'approcha de Gwen qui avait terminé rapidement aussi. Elle croisa les bras dans son dos alors qu'elle était assise au sol à fixer le videGwen... ne reste pas immobile, tu vas refroidir tes musclesComment vous faites, Madame?La krityenne haussa un sourcil interrogateurComment je fais quoi?Pour supporter d'être toujours seule?La krityenne haussa les épaules et se mit accroupie pour la regarderD'une part, tu ne sais pas si je suis seule, d'autre part, tu fais partie d'une famille nombreuse non?Pas... seule dans ce sens. Sarah me manquePétunia se redressa et la fixa intensémentFais attention, Gwen. Lorsqu'on s'attache aux gens, il faut toujours s'attendre à la possibilité de les perdre un jour. La jeune fille leva alors ses yeux vers elle, yeux qui se remplirent de larmesVous n'avez pas de cœur! Pas étonnant qu'aucun homme ne veuille de vous!Elle se leva et courut loin de la salle de cours... Pétunia sourit doucement... elle avait peut être raison, malheureusement quand on choisissait le champ de bataille comme mode de vie, c'était préférable. Les ennemis avaient trop vite fait de prendre la famille et les êtres chers comme cible. Ne plus avoir d'attache était surement ce qu'il y avait de mieux. Sans que son expression ne change, elle continua de passer d'élève en élève avec un regard qui disait clairement "ça ne vous regarde pas". Elle avait toujours géré sa vie ainsi, et elle n'avait pas l'intention d'en changer... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Lun 7 Mar 2011 - 18:48 | |
| Le Don soupira. La réaction de Pétunia était prévisible pour plusieurs raison ; la principale devait être la fierté surement... Il en sourit. Alors qu'il inspectait les élèves dans leur travail, il eut comme un pincement au coeur pour Gwen. Elle était peut-être de la famille d'Ysy, mais la solitude était le pire des ennemis. Encore plus pour une future gardien, qui devrait combattre en confiance avec son bataillon, défendant chacun de ses coéquipier comme elle-même. Il se dirigea vers la porte en petite foulée, passant devant Pétunia et lui intimant d'un regard de prendre le contrôle de la leçon le temps de son absence.
Il n'aimait guère S'opposer ainsi à sa collègue, mais Gwen sacrifiait son entraînement depuis que Sarah était partie, et elle risquait de tout simplement se faire recalée si elle continuait à être autant absente. Le Don n'eut pas besoin de longtemps pour la rattraper, puisqu'elle s'était assise assise sur un banc de l'académie, un peu à l'écart, pleurant toutes les larmes de son corps. Le Don s'approcha d'elle à son insu et s'adossa au mur près d'elle. Il sortit sa pipe d'un pli de sa tunique (on se demandait comment il faisait pour toujours l'avoir) et l'alluma d'une petite flamme banale.
L'odeur chaude et fruitée titilla les narines de Gwen, qui leva ses yeux gonflée par les larmes.
Vous êtes venu vous moquez de moi vous aussi? Me faire une leçon de morale pourrie?
Me moquer non. Et ce n'est pas à moi de te faire la morale.
Elle leva des yeux interrogateurs et larmoyants vers lui, signe d'incompréhension apparemment.
Cependant, d'un certain point de vue, Dame Milloir a raison, même si elle a utilisé un vocabulaire assez cru pour te le dire.
Il anticipa la réaction de la jeune guildienne et se baissa en face d'elle, pour la regarder dans les yeux, afin de se mettre sur un pied d'égalité avec elle.
Notre but à Dame Milloir et moi et de te donner une instruction qui te servira plus tard. Tu t'es engagée sur la voie des gardiens; c'est une noble route, mais qui est semée de nombreuses embûches, comme toutes les autres voies. Bien sûr, tu dois t'attacher à tes compagnons de bataille. Car ce sont tes vraies armes et chacun protège ses voisins lors d'un combat. L'armée est un guerrier et le gardien est son bouclier. S'il y a une seule faille dans le bouclier, le soldat est perdu. Cependant... La guerre entraîne la mort, aussi bien chez l'ennemi que chez l'allié. Et tu seras amené au fil des bataille, à perdre des gens auxquels tu tiens. C'est inévitable. Sarah était une première expérience.
Gwen eut un nouveau sanglot à l'évocation de son amie partie.
Mais elle a été si dure...
Elle est une assassin de formation. Tout comme moi. Nous sommes par nature des solitaires, et rares sont nos attaches aux autres personnes. Nous vivons ainsi, et nos entraînements sont fixés dans nos âmes, rendant parfois notre vision différente de ceux qui se dévouent aux autres.
Mais même si elle a peut-être été dure, c'est juste pour que tu te renforces mentalement. Si je peux te donner un conseil, que tu es libre de suivre ou d'abandonner, c'est celui-ci. Il y a longtemps, mon maître Jilano Alhuïn m'a dis ses mots :" aime tous tes amis en frères, sans qu'aucun d'eux ne soit tout pour toi". Il me fallut du temps pour saisir ses mots; et aujourd'hui je te les dis. Interprète les comme tu le veux, mais dans tous les cas, suis les à la lettre, car c'est ainsi que le bouclier du grand soldat n'aura aucune faille, et que tu apportera la victoire à ton bataillon, et que tu minimisera le spertes, sans pour autant les prévoir totalement.
Le Don éteignit sa pipe sur ses mots après une dernière bouffée et repartit dans la salle de cours, laissant Pétunia gérer sa leçon, alors qu'il vérifiait les armes sur les râteliers. Il ne fallut qu'une petite dizaine de minutes pour que Gwen revienne dans la salle, se dirigeant vers Pétunia.
Je vous prie d'accepter mes excuses Dame Milloir pour mes réflexions déplacée, et ce serait un honneur d'être accepter de nouveau dans ce cours.
Le Don, tournant le dos à la scène sourit. Oui, ils avaient tous vraiment progressé. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Lun 7 Mar 2011 - 19:03 | |
| P.N.J. Pétunia Milloir La krityenne avait juste hoché la tête lorsque le Don était sorti. Elle avait continué de suivre l'entrainement de tous, et lorsqu'il revint le premier, tout le monde avait terminé et courait autour de la salle afin de rester échauffé le temps qu'Estrello annonce la suite de l'entraînement.
Lorsque Gwen revint dans la salle et s'excusa, Pétunia eut juste un léger sourire et hocha la tête«Excuses acceptées, retourne à ta place»Elle leva les yeux vers le Don qui lui tournait le dos avant de se mettre face aux élèves et de les faire s'aligner deux par deux pour l'entrainement miroir. Chacun devant suivre parfaitement les mouvements de celui qui se tenait devant lui. Elle demanda à Gwen de venir se placer derrière elle afin de la mimer.
Le cours se déroula sans d'autres accroches et les élèves partirent épuisés. Elle rangea le matériel avec l'aide d'Estrello, comme à chaque fois. Elle ne s'était jamais rendue compte en réalité qu'ils étaient assez souvent seuls en fait. Elle posa juste une lance sur le râtelier et se tourna vers lui«Je voulais juste vous prévenir que j'ai reçu la visite de Polaris...»Au cas où, aucun sceau n'était posé ici, elle préférait le vouvoyer. Elle ne rajouta rien, estimant que c'était suffisant comme renseignement. Elle rangea la dernière lance et se retourna sans un autre regard avant de s'arrêter et de fermer les yeux puis sortir. Elle avait repéré son ruban dans ses cheveux. Elle fronça les sourcils en voyant son sac, elle se retourna, son visage toujours inexpressif même si une pointe de tristesse perçait«Vous quittez Eloher?»Elle se rendit compte que ça ne la regardait pas. Elle resta quelques secondes debout, la main posée sur la porte fermée avant de fermer les yeux puis les rouvrir vers lui«Pardonnez mon indiscrétion. Je vous dis à demain. Le Seigneur Ronanin ne pourra pas assurer son cours dans la matinée, je risque de m'en charger»Dans la mesure où Wrath Peebles n'était plus vraiment à Eloher non plus, étant mystique, elle restait probablement la plus apte à donner le cours de magie. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Lun 7 Mar 2011 - 20:31 | |
| Le Don laissa la leçon se derouler intervenant juste pour corriger une mauvaise position ou donner un conseil à tel ou tel couple d'élève. Il salua ceux qui s'en allait, et rangea le matériel sur les ratelier.
Il eut une petite grimace quand elle parla de Mados. Autant Zephyra était assez pragmatique et sérieuse, autant Polaris était plutôt taquin, et il était libre de faire ce qu'il veut, c'est à dire parler ou se taire. Il envisagea rapidement une solution et resta lui aussi vague.
Je demanderais à Zephyra de lui toucher deux mots. Peut être qu'elle saura trouver les mots.
Il sourit lorsque Petunia parla d'un éventuel départ du Don. Oui en effet, il y avait songé. Mais il aimait beaucoup cette ville par son caractère interclan. Il avait du mal à se l'avouer cependant, car Danhgrest était son vrai foyer. Il en sourit d'autant plus qu'il crut percevoir comme une pointe de tristesse, qu'il crut avoir rêvé. Il ne releva donc pas, par respect pour la krytienne. Il se contenta de lui répondre, en souriant.
[b]Non pas du tout. Je demmenage juste. Je pense prendre un quartier à la caserne et je verrais avec la guilde des batisseurs pour avoir une maison un de ces quatre.
Il rangea deux dernières lances, et se dirigea vers son sac, le prenant par le haut, et le plaça sur son épaule, allant vers la porte ou se trouvait Petunia. Le sourire du Don semblait ne plus vouloir quitter son visage. Il espérait réussir son pari... S'il n'avait pas de place dans la caserne, il devrait aller autre part... Qui savait ou? Mais il n'en avait que faire : une écurie, un arbre, une chambre... Il était avant tout garçon de rues, et rien ne pourrait bloquer son chemin maintenant qu'il se sentait libre. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Lun 7 Mar 2011 - 21:46 | |
| PNJ Pétunia Milloir Ainsi donc, il déménageait? Il semblait étrangement heureux à cette idée. Elle hocha juste la tête et sortit avant lui. Retournant chez elle.
Elle traça directement chez elle, comme à son habitude. Saluant les gardes au passage qui continuaient de surveiller la maison de la chef krityenne, même si elle n'avait pas remis les pieds en ville depuis la chute de Myorzo, sauf pour la réunion des chefs de clan. Elle se dirigea directement dans son salon et se servit rapidement un verre de whiky pur, sans glace. Elle eut à peine le temps de tenir le verre en main qu'il se couvrait de givre. L'avantage d'être de l'élément de glace.
Elle s'installa dans son fauteuil et posa le verre sur son front. Sacrée journée.
Si elle avait pensé une seule seconde en partant au lac le matin même, qu'elle se retrouverait dans une telle situation, elle n'aurait probablement pas quitté son lit.
Il s'était passé quelque chose. Et ça la faisait royalement chier. Elle soupira en laissant le verre quelques secondes, dans quelle folie elle s'était embarquée? Il avait dit que si c'était à refaire, il le referait. C'est sur que de ce côté là, elle n'avait franchement rien à dire, mais une relation, quelle qu'elle soit, est toujours signe de problème.
D'un autre côté, elle se disait que l'avantage était que, quoi qu'il arrive, il ne faudrait jamais que ça se sache. Fallait reconnaitre que ça avait un côté excitant d'avoir une liaison avec un homme comme Estrello. Elle but son verre et resta ainsi, sans bouger dans son fauteuil à fixer le vide. Peut être valait mieux ne pas se prendre la tête et que, contrairement à ce qu'elle pensait, le Don n'avait dit ça que pour ne pas paraître mufle.
Elle but son verre et resta ainsi figée, sans voir le temps passer. Elle s'endormit ainsi sur son fauteuil, il ne faisait même pas nuit------------------------ HRP: à toi de voir si tu veux clore le rp pour aller à un autre jour ou continuer^^ |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé Lun 7 Mar 2011 - 22:29 | |
| Le Don était partit de la salle à la suite de Pétunia. L'idée folle de la suivre traversa son esprit et lui tira un sourire. L'amusement aurait pû être au rendez-vous, mais il doutait que la krytienne apprécie ce genre de blague. Il partit donc, son sac sur le dos vers la caserne, sa main libre dans la poche de son pantalon. Il arriva à al caserne et trouva l'intendant, qui commençait à lister les soldats en garnison ce soir-là.
Le Don demanda pour un quartier, et l'intendant lui répondit que chaque chef de clan avait un quartier attitré, mais qu'il devrait patienter jusqu'au lendemain, le temps que l'endroit soit nettoyé et équipé au confort du Don. Celui-ci prit la nouvelle avec sourire, et sortit. Il sortit de la ville et trouva un arbre pas très loin de l'entrée.
Il avisa la campagne environnante et décida de loger cette nuit en hauteur. Il posa son sac contre le tronc, et se mit le dos calé sur la branche, la tête reposant sur le sac. Il alluma sa pipe et ferma le syeux, se reposant tranquilement.
C'était une dure journée qui venait de passé, mais il se sentait libre, pour la première fois depuis deux mois... Enfin.
Il savait maitnenant ; il avait aimé Ysy, profondément, passionemment. Il l'avait aimé... |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé | |
| |
| | | | [Cixi&Estrello] Entraînement... musclé | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|