Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Les Guildes en renfort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptySam 12 Mar 2011 - 17:06

Il était encore assez tôt quand un cortège arrivant au galop apparut à l'horizon Est de Myorzo. Ils se détachaient comme des ombres noires dans le soleil naissant. Ce groupe était composé d'hommes, un marteau de travail au côté, et un casque de sécurité accroché à leur selle. Un chariot, tiré par 4 unicéros blanc et cyan, était encadré par quatre personne en losange. à l'arrière et sur les côtés, trois hommes dans une armure noire comme la nuit, aux effigies de la guilde de la Légion Noire, la guilde du Don en personne. Tout devant, un homme dans un uniforme, capuche rabattue sur la tête et portant un masque sur son visage, comme calligraphié avec de long traits noirs et argentés, l'entremélant, et qui représentait, pour un initié le vent. Un plastron noir sans blason cernait sa poitrine, des grêves et des protège poignets de même facture, protégeait l'homme. Shain, leader des Sheitzekas, arrivait à Myorzo. Ce que très peu de gens savaient, c'était son vrai nom. Estrello Alhuïn Don des Guildes. Pourquoi venait-il à Myorzo ainsi? Il ne savait pas trop lui-même. Peut-être parce que il n'avait pas revêtu cet uniforme qu'il aimait tant depuis bien longtemps... Ou peut-être parce qu'il savait que cet uniforme, en dépit de sa tenue de Don était bien plus respecté, sa race protégée et son identité masqué, il pouvait ainsi se permettre des remarques plus acerbes, sans pour autant en souffrir personnellement.

Peut-être aussi parce que bon nombre de krytiens, à l'instar de Jhérer Elmundïr, réputé pour ne pas aimé beaucoup els humains, pensait qu'il y avait un krytien sous ce masque. Le Don s'amusait beaucoup à voir l'effet qu'il faisait dans cette tenue. Peut-être était-ce l'amusement aussi...

Cependant, il ne venait pas spécialement pour s'amuser. Sa mission principale était l'apport des ressources alimentaires et médicales, et de la main d'oeuvre pour aider à la réhabilitation de Myorzo. Il se sentait encore coupable de ne pas avoir emmené des hommes lors de la bataille, et il voulait se rattraper en apportant son soutien, en ces heures troubles pour la cité légendaire. Il arrivèrent à la frontière de Myorzo, gardée bien évidemment, et il mit pied à terre, alors que sa monture s'arrêtait en même temps que lui. Shain se mit au garde à vous guildien, c'ets à dire les jambes écartée à la largeur des épaules et les mains dans le dos, le tout sur une posture droite quasi impeccable.


Je suis Shain et j'apporte les ressources promises par le Don Alhuïn, ainsi que des membres de la Guilde des Bâtisseurs pour apporter de la main d'oeuvre dans l'objectif des réparations à Myorzo. Par ailleurs, et si votre Ancien est là, je dois lui remettre un message de la part du Don Alhuïn et ce en mains propres. je viens aussi prendre note de ce qu'il pourrait manquer du point de vue humain ou matériel, afin d'en informer le Don et que l'acheminement de ce qui manquera et que les guildes pourront offrir se fasse le plus vite possible.

Il avait parlé d'une voix modifiée par un sort dans son masque, et assez vite, comme tout bon soldat d'élite. il resta alors, attendant la permission ou non de pouvoir entrer dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptySam 12 Mar 2011 - 17:30

Quelque part au centre de la ville, le consulat est en partie en activité avec une réunion du Conseil des Mages dans l'une des salles principales, et une dispute éclatant dans un bureau. Une krityenne aux cheveux flamboyants se disputait avec un colosse brun aux yeux lançant des éclairs de rage

Vous n'auriez pas du accepter cette étrangère au cours de cette réunion de chef de clan! Je savais que j'aurais du venir! Si elle avait été un assassin?

Jhérer tu m'agaces! Le Don était là, le garde du corps de Kitsune était là, tu crois franchement qu'elle aurait pu quelque chose contre nous tous?

Et si ça avait été l'autre pétasse mentaï hein? Je te rappelle qu'on ne peut rien contre eux à l'heure actuelle!

Si ça avait été Kendara... elle serait entrée sans demander audience et elle nous aurait tous tués. Et aux dernières nouvelles, le Don et l'Empereur sont toujours en vie, donc...

Là, oui... mais maintenant qu'on sait ce dont ils sont capables, tu ne dois plus rencontrer des inconnus ainsi!


La krityenne soupira et s'installa dans son bureau, l'air las

Tu as raison. Ça te va?

Le colosse écarquilla les yeux... impressionné de voir qu'elle avait rendu les armes. Il s'approcha et mit un genou à terre pour lui prendre la main et y déposer un baiser avant de mettre sa paume contre sa joue

Je sais que Tiar était là, mais j'aimerais être ton garde du corps désormais

Elle lui lança un regard noir et hocha la tête de gauche à droite

Hors de question. J'étouffe déjà bien assez ici, si je t'ai sur le dos en permanence, je vais devenir folle

Il fronça les sourcils, comme piqué dans sa fierté. Se redressant pour s'appuyer sur le bureau et s'apprêtait à lancer une réplique cinglante lorsqu'on frappait à la porte

Entrez reprit la krityenne sans quitter son frère des yeux

Lady Elmundïr? Le Don vous a envoyé des hommes pour la reconstruction de la ville avec du ravitaillement. Un certain Shain demande à vous voir

Cixi haussa un sourcil. La ville était désormais presque reconstruite et son retour dans les cieux était pour bientôt, pourquoi Estrello envoyait-il encore du matériel? Peut être pour les finitions est s'assurer que les habitants ne manquaient de rien, après tout ils en étaient encore au rationnement militaire

Ah ben tiens... Shain... Ça fait un moment que je l'ai pas vu celui là. Je peux le recevoir?
Euh, il a demandé à voir Lady Elmundïr mon Seigneur...
Je vais le recevoir d'abord, va à la Caserne et je lui dirai de te rejoindre


Jhérer hocha la tête et sortit rapidement pendant que le garde tremblait presque en le voyant le frôler

Indiquez à Shain et ses hommes les derniers éléments ayant besoin de travaux, et les maisons ayant les familles les plus nombreuses pour le ravitaillement, quant à Shain, amenez le moi

Le garde hocha la tête et fila. Lorsqu'il rejoignit les sheitzekas, il s'inclina face à Shain

Lady Elmundïr vous attend au Consulat, et le Seigneur Elmundïr souhaiterait également vous rencontrer à la caserne par la suite. Pour l'instant, si vous voulez bien me suivre...

Il s'inclina et guida Shain jusqu'au consulat qui se trouvait presque au centre de la ville désormais. Le garde frappa au bureau

Lady Elmundïr?

C'est bon, vous pouvez entrer


Elle portait son armure d'entrainement, ne s'en séparant jamais désormais. Mais ses traits étaient plus doux maintenant, on sentait que son moral était remonté. Kaira était allongée à côté du bureau et lançait un regard intrigué à l'homme masqué qui entra derrière le garde. Peut être étaient-ce les interférences de son costume qui la démangeaient, ou alors elle reconnaissait son odeur... qui pouvait savoir?

Entrez Shain... cela fait... «longtemps» que je ne vous avais pas vu

Elle sourit alors que le garde referma la porte derrière lui. Elle leva le bras afin d'insonoriser la pièce et lui désigna un siège en face de son bureau.

Que me vaut le plaisir de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptySam 12 Mar 2011 - 18:09

Le Don sourit. La chef krytienne était la seule non-guildienne (encore vivante) à connaître l'identité véritable de Shain. Il s'assura qu'ils étaient bien seuls et que les sceaux soient actif pour passer la main devant son visage et balayer son masque. Rester ainsi alors qu'ils étaient en privé était inutile. Il enleva sa capuche par convenance, et s'assit dans le siège que lui montrait la krytienne. Il jeta un oeil au nouveau "compagnon" chien de la krytienne. L'animal semblait le reconnaître maintenant qu'il n'vait plus son masque, et il en sourit. Il détacha l'attache retenant le fourreau de Ceangal dans son dos; l'épée était aussi soumise à un sort afin d'avoir une apparence conventionnelle et ne pas trahir Shain, et la posa contre son siège

Merci de m'avoir accueilli si vite. Je constate que les réparations sont pratiquement finies. Il est grand temps que Myorzo retrouve sa place dans le ciel de Terca Lumireis.

Il mit sa cheville droite sur le bout de son genou gauche, et croisa les bras.

Je viens pour vous faire le rapport de ce que vous avez "manqué" à Eloher, si tant est que l'outrecuidance de cette technocrate ait assez d'importance pour pouvoir être manquée. Au final, la discussion a vite tourné court après votre départ. Elle a continué sa langue de bois et nous a donné une boussole bourdonnante, soit disant qu'elle nous mènerait aux leaders des Technocrates. Pour ma part, je ne suis qu'à moitié... "emballé" si je puis dire, par cela. Comme je l'ai dis à l'empereur, cette le discours de cette Lucia comporte trop de trous dûe à son soi disant devoir de mutisme par rapport à son ordre. Il est possible que ce soit un piège ou une bénédiction. Cependant cela reste notre seule piste valable, bien que cela ne me plaise guère.

Ses doigts tapottaient son coude, et on pouvait voir que cela l'agaçait de devoir s'en remettre à une inconnue qui avait débarquée au milieu d'une réunion officielle, sans même en référer à qui que ce soit. Il reprit son sourire en changeant de sujet, n'hésiatnt pas à tacler gentiement le colosse krytien.

J'ai cru comprendre que le Seigneur Elmundïr souhaitait aussi me voir. Adule-t-il toujours autant l'inconnu qu'est Shain, ce fameux "allié de valeur" dont il avait parlé lors de la bataille d'Eloher contre l'Ombre?

Il eut presque un rire discret. Il trouvait cela très amusant que Jhérer "apprécie" le Sheitzeka, et ne porte pas d'attention particulière au Don, alors que, hiérarchiquement, le Don aurait dû être l'objet d'une plus grande considération. L'ironie de la situation ne le lassait donc pas, d'autant plus que sa propre soeur connaissait le secret. Peut-être était-il venu sous son déguisement de Sheitzeka pour pouvoir affronter Jhérer comme avant la bataille d'Eloher... Il est vrai qu'il avait beaucoup progressé en s'entraînant avec eux, surtout du point de vue physique. Il n'y avait pas à dire; l'entraînement avec les guerriers, pour le renforcement musculaire, il n'y avait que cela de vrai
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptySam 12 Mar 2011 - 19:08

Cixi avait un parchemin sous la main et notait les quelques renseignements que lui donnaient Estrello. C'est tout ce qu'elle avait manqué? Une boussole?

Pour ma part, j'ai fait lancer des recherches sur ce fameux coriolis, nous verrons bien si nous trouvons quelque chose, je doute fort que ces "technocrates" soient vraiment les seuls à pouvoir manier ce minerai... et je doute fort qu'il existe quelque chose qui résiste aux forgerons des âmes... s'il le faut nous n'aurons pas grand besoin de leur aide, et j'avoue que je préfèrerais. Cette femme ne m'inspire pas confiance. Qu'elle se permette de transgresser les ordres de ses supérieurs pour nous tenir informés... je me dis que si d'une certaine manière elle peut trahir les siens, comment pourrions nous avoir confiance en elle?

Enfin... c'était l'idée qu'elle se faisait, ce n'était peut être pas le cas, mais toujours est-il qu'elle refusait de lui faire confiance. Puis Estrello mentionna la petite entrevue avec Jhérer et un sourire se dessina sur ses lèvres. Kaira s'était étirée en baillant largement avant de se lever et d'aller voir Estrello, elle renifla d'abord sa main avec curiosité

Ne vous inquiétez pas, elle est très sociable

Elle se doutait qu'il ne devait pas en avoir vraiment peur, mais elle préférait prévenir, un geste brusque et la chienne aurait pu se sentir agressée et attaquer. Elle renifla ensuite la tenue comme si elle cherchait à savoir pourquoi il n'avait pas la même odeur que la dernière fois, enfin du moins pourquoi il semblait différent entre le moment où il était entré dans la pièce et le moment où il avait enlevé son masque

Et très curieuse aussi...

Elle sourit un peu plus largement et leva de nouveau les yeux vers le guildien, roulant le parchemin dans lequel elle avait consigné ce qu'il venait de lui dire pour le ranger dans son bureau

Quant à Jhérer... disons qu'il a ressenti une énorme frustration en affrontant le mentaï Krasus. Il était extrêmement rapide et je pense qu'il aimerait travailler sa propre rapidité au-delà de sa force. Donc... dans la mesure où il estime que Shain est l'un des combattants les plus doués à sa connaissance... et aussi étrange que cela puisse paraître il le trouve plus puissant que le Don... il ne faut pas chercher à comprendre

Elle dut se retenir de rire et finit par lui montrer la porte d'un regard

Il vous attend à la caserne... si vous n'avez rien à ajouter, vous le trouverez probablement en plein échauffement...

Elle leva le sceau et se leva pour le raccompagner à la porte, attendant qu'il remette son "uniforme"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptySam 12 Mar 2011 - 19:40

Le Don regarda la chienne le renifler de partout. En effet, elle était très curieuse, mais il n'y fit pas vraiment attention. les animaux, par définition, était curieux, surtout les chiens. de plus, le Don avait pour compagne une panthère et l'odeur de félin devait titiller un peu les narines de l'animal. Il sourit alors.

Ce doit être l'odeur de félin de Shaya. Même si nous ne la sentons pas, elle doit être titillée par cette odeur; du moins, je pense...

Quand elle parla du combat de Jhérer il retrouva son calme. ainsi, Jhérer Elmundïr lui-même avait été battu par le fameux Mentaï issu des Guildes. cependant, pour un homme comme Jhérer, d'une musculature presque au-dela de l'immaginable, travailler la rapidité passait obligatoirement par une perte de force. Bien évidemment, à l'échelle du colosse krytien, cela resterait une force considérable, mais tout de même inférieure à la normale.

Je ne veux émettre aucun doute sur les habiletés au combat de votre frère Dame Elmundïr, mais, puisque la rapidité est un de mes attributs "de base" je dirais, je ne pense pas qu'il pourra progresser d'une manière exceptionnelle dans sa rapidité pour deux raisons; sa carure comme je l'ai dis, et son style de combat. Si mes souvenirs sont bons, il manie plutôt des armes lourdes à deux mains. Cependant, si je peux apporter ma pierre à l'édifice, ce sera avec plaisir.

La remarque de la krytienne était cocasse. Shain plus fort que le Don? C'était probable... Même s'ils étaient la même personne, dans son uniforme, le Don avait un avantage certain au début d'un combat; même en faisant vibrer son aura, le sort de brouillage empêchait l'ennemi de connaître d'avance l'élément de Shain, ce qui laissait l'avantage de la surprise au début du combat. Cependant, une fois cette surprise passée, la personne sous l'uniforme était la même. il sourit en se levant et en suivant la krytienne jusqu'à la porte, passant à nouveau sa main devant son visage, et faisant apparaître son masque, qui remodifia sa voix, la rendant sans intonation.

S'il trouve Shain plus puissant que le Don, c'est qu'il doit y avoir une raison. Tachons d'honorer cette considération. Mes respects Dame Elmundïr et au plaisir de vous revoir bientôt, et que Myorzo rejoigne sa place dans notre ciel.

Il rabattit sa capuche en inclinant une dernière fois la tête devant la krytienne et suivi le chemin jusque la caserne. Des regards se posaient sur lui, et il percevait des murmures tantot étonné, tantôt admiratif, tantôt énervé... Dans tout Terca Lumireis et même à Danhgrest, les Sheitzekas, par leur discrétion mais aussi leur efficacité, était soumis à des paroles divergentes : certains trouvaient que c'était une bénédiction d'avoir ces hommes, d'autres une malédiction. Cependant, l'Ordre n'en avait que faire, se contentant d'exécuter ses missions et de maintenir un semblant de paix en protégeant les Guildes.

Mine de rien, il arriva assez vite à al caserne et entra sans trop d'ennuis. En passant par une salle d'arme, il reconnut la voix du Seigneur Elmundïr et s'adossa dans l'encadrure d'une porte.


J'ai cru comprendre que vous m'aviez fais demandé Seigneur Elmundïr? Que puis-je donc bien faire pour vous.

L'avantage de ce costume était qu'il pouvait parler librement, le célèbre Leader des Sheitzekas étant connu pour sa franchise, ne respectant que ses propres règles de politesse, et traitant gradé comme simple citoyen de la même manière. Il inclina la tête à la vue des autres hommes avec Jhérer

Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptySam 12 Mar 2011 - 19:59

Cixi hocha la tête, il était évident que Jhérer n'aurait jamais la rapidité d'un espion. Ce qu'il cherchait, c'était surtout un moyen de contrer cette vitesse, trouver les points faibles, apprendre des techniques longues portées ou pouvant atteindre de plus grandes surfaces afin d'atteindre son adversaire en déplacement.

Bref, compenser ce manque de vitesse et pour cela, il devait s'entrainer avec des hommes rapides.


Au plaisir de vous revoir, Shain. Vous êtes désormais le bienvenu à Myorzo, ne l'oubliez pas

Elle ferma la porte derrière lui et soupira doucement, retenant un fou rire à l'idée qu'elle aurait aussi pu soumettre Taimu à l'entraînement de Jhérer... mais quelque chose lui disait que le jeune espion aurait été un peu trop pénible pour son entraînement et qu'il aurait fini en charpie lorsque le colosse aurait réussi à mettre la main dessus. Elle retourna à son bureau et se remit au travail pour gérer les derniers détails concernant l'envol prochain de la cité.

Du côté de la caserne, Jhérer était torse nu avec un simple pantalon renforcé, il était déjà en sueur alors que trois hommes de taille nettement plus fine lui tournaient autour et l'attaquaient rapidement, jusqu'à ce qu'il parvienne enfin à en attraper un au cou et le lance violemment par dessus sa tête, manquant Shain de peu


Pas trop tôt! grogna le colosse d'avoir enfin réussi à en choper un.

Il se tourna alors vers Shain et un sourire apparut sur son visage


Venez Shain, entrez... j'ai besoin de voir si j'ai bien récupéré de ma convalescence...

Il prit une serviette et s'essuya un peu, en particulier la main avant de la tendre au sheitzeka pour le saluer

Enfin... si vous avez le temps pour un petit entraînement? J'ai remarqué que j'avais vraiment une sacrée faiblesse envers les hommes rapides, et j'aimerais trouver un moyen de compenser ça

Le krityen qui avait volé contre le mur ne semblait pas de cet avis, mais il n'était pas encore maître voleur alors son niveau n'était peut être pas assez élevé pour permettre au colosse de s'entrainer, mais son égo en avait pris un sacré coup
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptySam 12 Mar 2011 - 20:50

Shain serra la main du krytien. Il sourit sous son masque de cette marque presque de "familiarité" assez inhabituelle chez un krytien de la trempe du frère Elmundïr. Il fit ensuite craquer ses doigts en serrant les poings, provoquant aussi un crissement de cuir.

J'ai toujours du temps à consacrer à de l'entraînement. Par ailleurs, avoir l'honneur de venir en aide au Seigneur Elmundïr en personne... il faudrait être fou ou totalement ignorant pour refuser. laissez moi juste quelques minutes.

Shain alla vers un des râtelier et se saisit d'une lance. il l'a fit tourner plusieurs fois dans quelques moulinets échauffant ses épaules, tout en faisant de petits sauts pour chauffer ses cuisses. Il continua ainsi quelques minutes avant d'effectuer un tour sur lui même fulgurant et d'envoyer la lance qui alla se planter dans un manequin un peu plus loin. Estrello sourit sous son masque. il était prêt. il s'approcha à nouveau du colosse krytien et se mit en garde, ses jambes animée de petits sauts d'avant en arrière alors qu'il était de profil. Il fit tourner son coup et un petit craquement se firent entendre. Il enleva la sangle de son plastron et le jeta dans un coin. Le temps que le plastron fasse le trajet et retombe au sol dans le coin de la salle, Shain avait comblé la distance qui le séparait de Jhérer. Il frappa deux fois de ses pieds, la pointe de sa botte frappant deux fois dans le milieu de la cuisse du krytien, entre le quadriceps et le biceps de la cuisse, dans la trajectoire du nerf sciatique.

Il enchaîna, ne restant pas un instant inerte, le plat de son pied partant vers les abdos du krytien. Dans un salto arière, suivi d'un flip, il se retrouva là où il se trouvait précédemment, en garde, toujorus sautillant. Ce n'était pas un assaut à proprement parlé, mais plutôt une petite mise en jambe, car il savait très bien que, même si chez un être normal les deux frappes du pieds auraient déjà misent à terre l'adversaire, le krytien n'avait pas dû sentir grand chose à cause de la masse de muscle qui était sur son corps.

Soudain, Shain se stoppa dans un dernier mouvement de jeu de jambes, fixe. Il inclina un peu la tête vers le krytien toujours affalé au mur, en profitant pour le chambrer un peu.


Regarde et apprend petit. Nous pouvons y aller Seigneur Elmundïr ?

Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptySam 12 Mar 2011 - 23:41

Dans son bureau, Cixi avait fini par ranger ses documents et se lever. Elle avait une furieuse envie de voir le fameux entrainement entre Jhérer et le Don... enfin entre Jhérer et Shain. Elle mit donc une cape sur ses épaules et se dirigea rapidement vers la caserne.

Lorsqu'elle arriva sur place, elle trouva un voleur krityen au sol, et les deux combattants se faisant face. Les hommes s'inclinèrent face à elle et lui laissèrent une place pour qu'elle puisse assister à l'entrainement. Elle se cala contre un mur et admira donc le combat qui se préparait.

Jhérer avait reçu de nombreux coups de Shain, mais il s'était surtout concentré pour essayer de les prévoir et de l'attraper au bon moment, mais à chaque fois, sa main n'atteignait que trop tard sa cible et il devait serrer les dents pour lutter contre sa frustration. Lorsque le sheitzeka demanda s'il était prêt, il hocha juste la tête


Toujours prêt, cher Shain...

Il se mordit un peu la langue, c'était pas évident à prononcer comme phrase. Il se mit en position défensive, les deux mains devant lui en fixant intensément le guildien. Tout ce qui l'intéressait, c'était de pouvoir parer ses attaques, mais il devait également essayer de le toucher par lui même. Le sol de la caserne avait été considérablement renforcé par du mythril et du mana afin de pouvoir reproduire les ondes de choc d'un terrain normal. Actuellement, ils étaient sur l'équivalence d'un terrain en terre, et le colosse fit un pas en avant et frappa violemment au sol afin de déclencher une onde de choc d'environs deux mètres de diamètre.

Le krityen travaillait désormais ses artes physiques de zone pour augmenter ses chances de faire mouche
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:08

Le guildien ne s'attendait pas vraiment à cela. Alors que l'onde de choc filait vers lui, il eut juste le temps de sauter sur le côté, se rattrapant de justesse d'une main, avant de revenir sur ses pieds. A peine ses pointes de pieds retrouvait un appui qu'il se propulsait à nouveau vers Jhérer.

Arrivant sur le colosse, il feinta sur la gauche. Sauf qu'au lieu d'être une feinte, il garda cette première direction, brouillant les piste par une torsion du torse comme s'il allait prendre à droite. Le bout du genou revint directement vers les abdos du krytien, alors que Shain continuait son mouvement, se servant juste du nouvel appui qu'il prenait pour tourner entièrement son corps, et frapper du talon le bas du dos de Jhérer, se baissant pour esquiver un éventuel retour du bras krytien.

Cependant, si Jhérer pouvait compter sur sa force pour mettre au tapis un adversaire en un battement de cils, Shain se servait de sa vitesse, ne faisant que de petites touchettes dans des points douloureux. Enfin... douloureux pour un être normalement contitué. De plus son but n'était pas de blesser le krytien, mais plutôt de l'aider plus ou moins à développer ses réflexes.

Alors qu'il se relevait de sa frappe du talon, il utilisa les jambes du krytien comme appui; d'une impulsion du bras, il s'écarta légèrement, et dans un tour de hanche, le plat du pied vint s'écraser sur la tempe du krytien, avant de revenir sous le menton dans un coup de pied en croissant. Shain ne tenait pas en place, et forçait le krytien à se déplacer pour garder le guildien dans son champ de vision. Cependant, même si le Sheitzeka pouvait profiter de sa vitesse, il devait faire attention aux coups du krytien, car un seul pourraient l'envoyer dans les choux. Il s'occupait donc de frapper les jambes du krytien de low kicks dans les tendons du genou ou dans les points névralgiques des cuisses.

Comme tout bon assassin, il fallait connaitre les points faibles de tous les types de combattants que l'on pouvait rencontrer. Or le guildien devait bien faire au moins 40 centimètres de moins que le krytien et surement le double de poids de moins. ainsi, le seul moyen de faire plier Jhérer était les jambes, afin de faire tomber le centre de gravité du guerrier et affaiblir sa posture de défense, afin de trouver de nouveaux trous, etc. Shain rompit le combat, se remettant en garde à quelques mètres du krytien. Il devait à tout prix éviter de se faire attraper par quelque moyen que ce soit, le cas échéant, il se ferait juste utiliser comme serpillère dans la salle d'arme.

Intérieurement, Shain notait tous les défauts du krytien, pour pouvoir ensuite, si celui-ci le voulait, lui donner son avis quant aux choses à faire attention si il affrontait à nouveau le fameux Krasus. Shain se replaça en garde, toujours sautillant, ses jambes allant dans une espèce de rythme étrange, d'une régularité sans faille; telle était ce que les assassins appelaient la "danse du combattant". Shain se remit en place, prêt à lancer un nouvel assaut quand le krytien serait prêt, ou alors à en encaisser un. Il concentra en plus son regard sur le sol, afin de ne pas se faire à nouveau surprendre par une onde de choc qui pourrait être plus puissante que la première.




Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:09

Cixi admirait la technique de Shain, mais elle regardait surtout les yeux de son frère qui semblaient s'acharner à le suivre. Jamais elle ne l'avait vu prendre autant de coups sans broncher. Il fallait croire que sa défaite contre Krasus lui avait fait gagner en sagesse.

Le colosse grimaça lorsqu'il se prit le coup à la tempe mais il avait surtout tendu le bras opposé pour effleurer le cou de Shain, le manquant de peu alors que celui-ci s'attaquait au menton. Pour chaque coup, il calculait la position opposée du corps qui bougeait moins vite que ses jambes et l'angle était également plus facile à évaluer. Mais pour le moment, il était encore en phase d'observation et il s'en prenait plein la gueule au sens propre du terme.

Sa mâchoire avait claqué sous l'un de ses coups de pieds, mine de rien, ça ne faisait pas du bien. Il grimaça lorsque Shain frappa ses genoux et cette fois-ci, son poing était parti rapidement pour frapper durement le sol, provoquant une nouvelle onde de choc que le shetzeka avait pu esquiver en s'éloignant rapidement. Continuant de sauter sur place afin de garder sa forme.

Jhérer fit craquer ses articulations, il commençait à cerner ses mouvements, même s'il ne doutait pas qu'il devait avoir d'autres bottes secrètes. Il cracha sur le sol à côté de lui, la salive se mêlant au sang avant qu'il ne roule des épaules et change de tactique. Cette fois, il passait à l'attaque. Il avança doucement car il ne servait à rien qu'il se précipite, mais lança un premier coup de poings magnifiquement esquivé, mais au lieu d'être emporté dans son élan, le krityen avait plié le coude pour le faire partir sur le côté et il le sentit effleurer le nez de son adversaire qui avait encore eu le temps de reculer. Entraîné par son propre élan, son poing opposé partit, le forçant à pivoter dans un large mouvement circulaire pendant que son autre bras cherchait à l'empêcher d'esquiver. C'était encore inutile et l'habileté du shetizeka le fit encore frapper dans le vide alors qu'il s'était baissé pour frapper ses jambes, mais cette fois il avait vu le coup venir et l'une de ses jambes s'était soulevée et son genou avait réussi à toucher l'épaule de son adversaire. Mais ayant seulement soulevé la jambe au lieu de prendre une impulsion pour donner un véritable coup, l'élan n'avait pas été suffisant pour le stopper et au final, Shain avait simplement reculé de plusieurs pas en sautant toujours aussi souplement qu'une panthère. Mais au moins il l'avait touché cette fois-ci.

Un hématome commençait à se dessiner sur la tempe du colosse, le coup de pied précédent résonnait encore dans sa tête et il devait prendre garde à deux points particuliers: la tête, l'aine et les genoux. C'étaient probablement les points que le guildien viserait en priorité, et c'était lorsqu'il s'approchait de ces points qu'il avait le plus de chance de l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:39

Le genou du krytien avait ripé sur le masque du Sheitzeka. Il s'en était fallu de peu. Cependant le coup de genou dans l'épaule lui laissait une douleur persistante. Il fit tourner son épaule dans son cartilage, s'assurant qu'elle n'était pas démise. Il tira sur son coup dans le sens opposé à son épaule touchée, et il sentit quelque chose se remettre en place au niveau de sa clavicule, apaisant un petit peu la douleur. Il reprit son jeu de jambe, mais cette fois-ci tournant autour du krytien par de petits pas vers l'arrière.

Cependnant, , il essayait de préparer son attaque suivante. Un hématome assez laid commençait à percer sur la tempe du krytien. Apparemment le coup de pied fouetté avait fait mouche, et même si le colosse semblait encore stable sur ses appuis, il devait tout de même avoir un petit mal de crâne. Cependant, le Don n'était pas né de la dernière pluie, et le guerrier krytien non plus. Ainsi Shain savait pertinemment que la même technique ne marcherait pas deux fois. Cependant il devait continuer de frapper les points d'appuis du krytien. Cependant, hormis la tête, Shain ne voyait pas trop comment atteindre le krytien, afin d'avoir le temps nécessaire pour frapper les appuis du colosse. Il ne devait pas se jeter dans la bataille tout de suite, car le coup qu'il avait failli se prendre dans la tête montrait que jhérer commençait à comprendre les mouvements du Sheitzeka. Il prit alors une autre posture, ses doigts refermés en forme de pointe, et dirigé vers le krytien alors qu'il stoppait son jeu de jambe.

Il s'approchait du guerrier, pas enc ourse mais en une marche de profil assez rapide, prêt à esquiver un coup qui viendrait. D'un seul coup le Sheitzeka se mit en mouvement. Ses jambes semblaient comme flotter sur le sol, et il utilisait ses jambes pour faire diversion, feintant high et low kicks. Alors qu'un bras gauche immense partait vers lui alors qu'il s'était approché, le Sheitzeka se laissa toucher à l'épaule droite, mais amortit quand même le coup d'un pas en arrière, et se retrouvant sur le côté opposé au bras disponible du krytien. Le choc lui tira tout de même une grimace, et l'épaule sortit de sa place habituelle, provoquant une intense douleur qui semblait comme se répartir dans le corps du guildien. Cependant, il garda un semblant de lucidité au travers de la douleur perfide, et profita de la force du krytien et vrilla, son bras gauche partant, pointe de doigts regroupées, et il rencontra la glotte de l'homme. Même si ses muscles protégeait son corps comme une armure naturelle, la gorge était un des points les plus faible de quiconque, qu'il se batte ou non. Il profita d'un court moment de surprise pour rompre le combat. Il n'avait pas prévu de laisser une épaule sur la feinte, et instinctivement, sa main se porta à celle-ci.

Shain, dans un grognement, empoigna son bras. Comme il était il ne pouvait continuer à se battre. Même en combattant la douleur, il serait moins efficace et perdait son bras le plus fort. Il essaya de tirer lui même sur le bras pour le remettre en place, mais il n'avait pas assez d'allonge. Il leva alors la tête vers Cixi, qu'il n'avait pas remarqué, trop concentré sur Jhérer.


Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me tirer le bras s'il vous plait? C'est assez... Il grogna Désagréable comme sensation...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:14

Cixi avait été vraiment impressionnée par la tentative quasi suicidaire de Shain, mais il fallait croire que ça avait porté ses fruits, il n'y avait qu'à voir le résultat.

Elle s'approcha de Shain pour attraper son bras d'une main, et prendre appui sur son épaule de l'autre


Serrez les dents

Sans réellement prévenir, elle tira de manière à remettre l'épaule en place.

À côté d'eux, Jhérer avait un genou à terre, sa main refermée sur sa gorge alors qu'un mage avait accouru à toute vitesse pour le soigner. Il tremblait, sa main protégeant sa gorge alors qu'il écarquillait les yeux sous la douleur. Jamais il n'avait ressenti pareille douleur, comme si sa pomme d'adam s'était enfoncée au plus profond de sa gorge qu'il n'avait que rarement laissé sans défense. Mais il avait été tellement concentré à le frapper qu'il en avait oublié de se protéger. Le mage posa sa main sur la sienne et le soigna au travers, petit à petit, la douleur partait, mais pendant tout ce temps, le colosse avait cessé de respirer.

Il cligna enfin des yeux et retira sa main pour que le mage puisse terminer de le soigner avant de le repousser et de se relever, ses yeux étaient légèrement humides sous le coup, mais aucune larme n'était apparu - faut pas exagérer.


Excellente botte Shain. Je ne devrais même pas en être étonné

Sa voix était différente, rauque et un peu saccadée, ses sourcils froncés comme s'il était en colère, plus après lui même pour s'être ainsi montré si vulnérable, qu'après Shain dans la mesure où il avait réussi à le toucher, mais surement parce que celui-ci avait fait en sorte qu'il puisse l'atteindre.

Il fit craquer ses articulations au niveau de la nuque, réveillant encore la douleur au niveau de sa gorge, il passa donc sa main dessus afin de la masser un peu.


Je continuerais bien cet entrainement, malheureusement je crains de devoir arrêter là

Il ne pouvait se permettre de trop se blesser pour le moment, et Shain était le genre d'hommes qui prenait des risques pour vaincre et malheureusement, en ces temps troublés, les risques, il ne pouvait les prendre en dehors des vrais combats. S'il venait à être gravement blessé au cours d'un simple entrainement et que les immortels attaquent, il ne pourrait le supporter.

Le mage était retourné près de Shain et avait également appliqué un sort de soin sur son épaule pendant que Cixi hochait la tête


Malheureusement, il devient difficile de s'entrainer désormais. D'une part il est nécessaire de s'améliorer, mais de l'autre il est nécessaire d'être au meilleur de sa forme en permanence au cas où l'ennemi attaque

Jhérer récupéra une serviette et alla s'essuyer. Si la dernière fois, il avait eu l'avantage sur le sheitzeka, cette fois-ci, il avait clairement perdu le combat, mais étrangement son égo n'en était pas affecté. En combat, son armure protégeait son cou, il n'était donc pas dit qu'au cours d'une bataille, il aurait succombé de la même manière, alors que le coup à l'épaule qu'il lui avait porté aurait pu être plus douloureux s'il avait eu ses gantelets. Il s'essuya le visage et le torse et sortit de la salle sans un regard vers les autres, alors que Cixi restait près de Shain. Elle murmura à son attention

Pardonnez lui, il n'est plus trop le même depuis l'enlèvement d'Ondine

N'avoir pu empêcher ça avait un sacré coup à l'égo du colosse. Celui-ci était sorti et se retrouva au niveau des remparts de la ville, désormais on ne pouvait plus avoir une vue imprenable sur le monde depuis la plate forme, il fallait, pour cela grimper au-dessus des hauts murs érigés pour protéger la ville. Il grimpa donc, des échelles avaient été fixées à cet effet et il s'assit sur le mur en regardant l'océan de l'Ouest qui se dessinait devant lui. En attendant que Myorzo regagne les cieux, il devait se contenter de cette simple vue. Son poing, serré sur la pierre tremblait de rage à l'idée que malgré sa réputation et sa force, il existait plus puissant que lui au point qu'il était aussi faible qu'un nourrisson
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:56

Le craquement sinistre de son épaule lorsqu'elle fut remise tira un grognement au guildien, mais la douleur ne fut que passagère, et il put de nouveau faire usage de son bras. Il inclina la tête pour remercier la krytienne, et aperçut Jhérer se relevant aussi. Sa voix indiquait que la frappe de Shain, même si il avait pour cela dut "sacrifier" son épaule avait toucher au but. Cependant, le krytien était torse nu; en armure cela aurait peutêtre différent. De même qu'il se serait surement démoli les doigts contre le métal, son épaule serait peu-être restée en place s'il avait eu ses spaldières. Néanmoins, les choses étaient ce qu'elle étaient. Pour le Sheitzeka, et pour les assassins en général, le risque était partie intégrante du combat, si bien que pour un assassin, ça passe ou ça casse.

Il inclina al tête sur le compliment de Jhérer, mais modula la remaque.


Certes, mais à l'origine, il ne faut pas laisser une épaule sur la main de son adversaire. Comme quoi elle n'était peut-être pas si bonne que cela. Mais vous avez raison. Mieux vaut éviter de se blesser à l'entraînement.



Il ne tint pas rigueur au krytien de son départ brusque. Et l'explication de l'Ancien ne fit que confirmer ce que le Don pensait. Jhérer était de ceux dont le devoir et l'honneur était placé au rang presque de divinité. Il se sentait surement coupable d'avoir laissé les Mentaïs s'emparer de l'esprit de l'eau, et il devait peut-être aussi se sentir responsable de la cuisante défaite du groupe parti à Zopheïr. En effet, il avait été plus ou moins le "meneur", et comme tout bon meneur, il prenait la défaite du groupe sur son compte.

Je comprend parfaitement, j'ai le même genre d'homme dans l'Ordre. Le devoir et l'honneur avant tout. C'est là une vertu rare de nos jours, et c'est tout à l'honneur de votre frère.

Il remercia le mage krytien d'un signe de tête, alors que la douleur le quittait, ne laissant qu'une petite tension dans l'épaule, qui partirait avec quelques assouplissements sans doute.

Shain avait du mal à se représenter comment pouvait bien être ce fameux Krasus. Le simple fait qu'il ait réussi à défaire le colosse krytien, réputé pour sa quasi invincibilité au combat, aussi facilement d'après les rapports, laissait penser que ce devait être un maître dans son "art". Même si aujourd'hui, le Don avait réussi à faire plier Jhérer grâce à différents concours de circonstance, il doutait d'être assez puissant pour défaire ce guerrier inconnu qu'était Krasus... Pour le moment. Il faudrait s'entraîner dur. Très dur.

Le guildien regarda par une lucarne et avisa l'heure qu'il devait être. L'après midi semblait déjà lancée. Le guildien demanda une plume et un parchemin, et fut servi assez vite, les mages ayant souvent cela sur eux. Il griffona quelques mots dessus et le roula.


Spoiler:

Quelques phrases plus ou moins énigmatique, que le Sheitzekas laissa à l'Ancien.

Je me permet de laisser ça pour votre frère. Donnez le lui ou non. Ce ne sont que les "remarques" d'un assassin. Cependant, je pense que cela pourrait lui être utile s'il venait à rencontrer à nouveau un homme qui se bat avec la vitesse et l'agilité comme alliés. Je ne suis pas son maître; qu'il suive ses conseils ou les brûle m'est ensuite égal, du moment que je pense mon devoir envers votre frère accompli.

Le guildien inclina la tête et enchaîna, regardant discrètement les mages alentours et notant que certain pourraient écouter leur conversation.

Y a-t-il autre chose que je puisse faire? Le Don m'a demandé de lui ramener une liste de matériaux si besoin, et je voulais aussi savoir ce qu'il vous manquait, afin qu'éventuellement, les Guildes puissent y pallier.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:27

La krityenne hocha la tête au discours de Shain concernant l'honneur. Il était très difficile pour le colosse d'admettre la défaite face à un individu alors qu'il était capable de vaincre Brutal lui-même à mains nues. D'autant qu'il avait travaillé sa résistance en l'affrontant parfois sans armure, alors être vaincu alors qu'il la portait...

Cixi se doutait que son égo en avait pris un coup, mais elle préférait ne pas lui en parler, espérant qu'il utiliserait cette rage afin de s'entrainer encore et encore jusqu'à trouver le moyen de vaincre Krasus, tout comme son objectif à elle était d'éliminer Kendara de ses mains - même si indirectement elle lui avait rendu service vu tout ce qu'elle avait découvert récemment sur ses sentiments.


La reconstruction de Myorzo est achevée. Il ne reste plus que des finitions, les familles doivent terminer de remplir leurs maisons, l'hôpital et les casernes doivent encore compléter leurs équipements, nous avons donc surtout besoin d'armes, de boucliers et de matériel médical. Vous devrez vous rendre directement là bas pour avoir la liste de ce qu'il leur manque. Wrath Peebles devrait pouvoir vous la fournir maintenant qu'il est directeur de l'établissement

Enfin techniquement, Wrath ignorait encore qu'il était directeur, elle lui annoncerait demain. Mais toujours est-il qu'il avait pris la directive officieuse de l'établissement pour le moment, et il s'en acquittait sans rien demander en retour, ce qui avait incité la krityenne à lui accorder cette promotion, un tel altruisme méritait récompense

Enfin évitez de lui dire qu'il est le Directeur, je ne le lui ai pas encore officiellement annoncé. Mais ne vous inquiétez pas pour Eloher, en temps que Directeur de l'hôpital de Myorzo, il n'aura pas besoin d'y être en permanence, je suis sure qu'il se montera une équipe digne de confiance pour pouvoir s'occuper encore de l'hôpital de la ville interclan, je préfère qu'il y ait des personnes de confiance là bas. Entre Pétunia Milloir et lui, je pense que la ville est entre de bonnes mains

Il y avait également Lurius, mais celui-ci n'était pas vraiment un combattant, du moins même s'il pouvait être puissant, il n'aimait pas se battre et il valait donc mieux ne pas le compter parmi les protecteurs de la ville. Il risquait de se contenter de protéger sa maison en priorité, avec sa femme et son enfant.

Elle leva les yeux vers Shain et sourit doucement


Je ne parle, évidemment, que du côté krityen. L'Empire et les Guildes ont également de très bons protecteurs là bas désormais, mais j'ai l'impression que... un voile triste passa sur son visage à l'évocation de son amie perdue depuis le départ d'Ysyhtéha, les attaques sont moins fréquentes...

En effet, depuis la dernière attaque qui consistait à l'enlever, la ville interclan n'avait plus été sujette à aucune agression, la suivante ayant eu lieu à Halure au cours du mariage, et une fois de plus, c'était elle qui était visée. Visiblement, elle avait bon nombre d'ennemis. Mais depuis l'attaque de Myorzo, une nouvelle guerre s'était préparée et les pillards avaient peut être décidé de rejoindre Segonar afin d'avoir un allié de poids pour atteindre leur cible, elle espérait que non, car en toute honnêteté, le mage noir accompagné des mentaïs et des Dissidents de Fer lui semblait déjà être bien suffisant. Elle leva les yeux vers Shain, légèrement désolée d'avoir mentionné Ysy, heureusement que son masque dissimulait ses expressions, il aurait été dommage que sa couverture soit grillée pour ça.

Ce n'est pas une raison pour baisser notre garde sur la ville pour autant, on ne sait pas encore quelle sera la prochaine cible de notre ennemi, même si l'aer krene au Sud de Nordopolica semble montrer à son tour des signes inquiétants de distorsion, mais à notre connaissance, aucun esprit ne se trouve là bas, alors peut être que cela n'a aucun rapport. Une nouvelle expédition devrait y être engagée sous deux jours environs... mais je ne peux m'y rendre, je dois rester pour la protection de la ville.

Elle leva les yeux vers lui


Vous pensez que le Don pourra s'y rendre? Un fragment de Dein Nomos sera nécessaire pour calmer l'aer krene, et je doute que Jhérer, de part son élément, souhaite retenter l'expérience, si Luna ne l'avait pas aidé la dernière fois, il aurait pu y laisser la vie, brûlé par la lumière

Elle ne s'était jamais rendue compte que le mana de Dein Nomos était de la lumière, elle avait toujours pensé qu'il était neutre. Mais les brûlures du colosse lorsqu'il était revenu était sans équivoque, et il était peu probable qu'il ne renouvelle l'expérience, même si Cixi devait lui laisser son fouet pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:33

Le Don sourit sous son masque quand la krytienne parla d'Ysy. Il fallait reconnaître qu'elle n'avait pas tort. Depuis que la guildienne n'était plus à Eloher, les soucis semblait avoir laissé la ville tranquille. Ou alors était-ce depuis qu'elle n'était plus avec le Don. Allez savoir, les deux étaient équiprobables. Mais en effet, la ville avait des anges gardiens importants et compétents. Pétunia, Wrath, certains sheitzekas, des soldats et captiaines impériaux, bref une petite armée pour la ville interclan.

Quoi qu'il en soit, il mit dans un coin de sa tête de demander à Wrath Peebles la liste des fournitures dont la ville avait besoin.


Je vais donc passer à l'hôpital en partant. Pour ce qui est de son poste, je serais muet comme une tombe.

Quand elle parla de l'aer krene au Sud de Nordopolica, Shain écouta attentivement tout ce qu'elle dit. Il avait effectivement entendu parler d'une perturbation repérée par les mages guildiens. Cependant, il leva un sorcil interrogateur sous son masque quand elle parla de graves blessures sur Jhérer. Il n'en avait pas vu sur le corps du colosse précédemment. Quoi qu'il en soit, il apprit que Dein Nomos émettait un mana de lumière. Ainsi, le Don trouve l'expérience intéressante, et se mit en tête de réfléchir à y aller. Quoi que non... il avait déjà décidé.

J'en toucherais deux mots au Don. M'est avis qu'il répondra sans doute présent à l'appel, ou qu'il enverra un de ses meilleurs hommes sur l'affaire avec la dague. Quoi qu'il paraîtrait qu'il ne s'en sépare que très rarement, et qu'elle dort avec lui. Allez savoir.

Shain alla rechercher son plastron dans le coin, et refixa la sangle de son épée entre ses omoplates. Deux dagues furent également remises au niveau de ses cuisses; sans le sort de protection de la tenue, il aurait été facile de reconnaitre les armes du Don : Estrandaar et la dague au fragment de Dein Nomos. Le don jeta un coup d'oeil à la krytienne, et se redressa, lissant un peu ses bras d'uniforme. Il était donc temps de prendre congés.

Si vous pouviez juste m'indiquer comment rejoindre l'hôpital. Vous devez avoir des affaires plus urgentes que de m'accompagner Ancien. Je repartirais ensuite. Je suis normalement en repos aujourd'hui, mais le Don donne les ordres et je ne fais que lui obéir, et la ville a assez à faire pour s'encombrer avec un touriste guildien supplémentaire.

[i]Le Sheitzeka sourit sous son masque à son humour. L'auto dérision, un de ses humours préféré, mais à manier avec prudence. Un bon atout parfois, mais qui pouvait très vite s'avérer... lourd pour l'auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:20

Cixi hocha la tête et son regard se perdit encore dans la direction où son frère était parti avant de revenir vers le guildien

Je vais vous accompagner, je dois retourner au Consulat et l'hôpital n'est pas très loin. Allons y

Les krityens se remirent à l'entrainement, certains cherchaient visiblement à imiter certaines bottes de Shain, mais ils avaient besoin d'encore un peu d'entrainement, quoi que certains d'entre eux étaient quand même proche de devenir des maîtres voleurs et avaient les qualités nécessaires pour y parvenir, mais personne ne maîtrise une technique du premier coup.

Ils sortirent de la ville et Cixi baissa un peu les yeux, Kaira marchant toujours à ses côtés comme si être séparée de la krityenne lui était insupportable. Pourtant, lorsqu'elle s'était éclipsée avec Taimu, elle n'avait pas bronché et l'avait attendue sagement chez elle. Le duo de dirigeant était tout deux embarqué dans une relation secrète, et l'Empereur avait été embarqué dans une relation assez conflictuelle également en étant sur le point d'épouser une krityenne alors qu'il l'avait déjà mise enceinte... il fallait croire qu'ils n'étaient finalement pas tant que ça des modèles pour tous, mais au moins ils avaient le mérite d'être simplement des hommes et des femmes qui savaient aussi se laisser porter par leurs émotions.

Elle leva les yeux pour regarder où elle marchait, et son visage semblait désormais bien plus serein que la dernière fois qu'elle avait vu Estrello, peut être parce qu'il y avait enfin une once de bonheur dans sa vie désormais. Un soupire quitta ses lèvres alors que le Consulat était en vue


Vous continuez sur cette rue, toujours tout droit et vous tomberez sur l'hôpital...

Elle aurait bien aimé lui parler. Savoir s'il avait des nouvelles d'Ysyhtéha, savoir s'il allait bien. Elle savait que leurs fiançailles avaient été complètement rompues, la guildienne le lui avait dit avant de fuir pour Mantaïc...

Si vous voulez, vous pouvez revenir me voir à mon bureau après... la guilde des Marchés de la Fortune m'ont livré un excellent scotch guildien lors de leur dernier convoi...

Elle lui sourit alors et s'inclina maintenant qu'ils étaient arrivés au Consulat. Elle se dirigea alors vers son bureau et se remit un peu au travail... elle devait s'avancer pour le cas où le Don repasse pour discuter un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:30

Le Don marchait aux côtés de la krytienne et de sa chienne, qui semblait ne plus la quitter d'une semelle. La krytienne semblait heureuse, ce qui fit sourire Sain sous son masque. Elle semblait libéré, et il en deduisit qu'elle devait avoir définitivement fais son deuil de Caletaura. Il la trouvait bien plus belle, maintenant qu'elle souriait. Il leva tout de même un sourcil quand elle l'invita à prendre un verre. Même si le Don et l'Ancien avaient de bons rapports, il était très rare qu'ils s'invitent par courtoisie. Il inclina cependant la tete.

Ce sera avec plaisir. La nouvelle cuvée est particulièrement excellente en effet.

Il sourit sous son masque, appréciant l'incitation. Il s'apprêtait à partir lorsqu'on se retourna, un long sourire sous son masque, qu'il aurait aimé partager avec la krytienne.

Dame Elmundir? C'est un plaisir de vous voir de nouveau souriante.

Il ne fut pas très long. En effet, l'hôpital se profila très vite dans le champs de vision du Sheitzeka. Il trouva assez vite le futur directeur de l'hôpital. Il le salua et présenta sa requete

Le Don souhaiterait savoir le matériel médical dont vous auriez besoin, afin d'éventuellement pouvoir pallier à cela. Si vous avez besoin de personnel médical, nous en avons aussi en réserve, donc n'hésitez pas.

Une fois qu'il eut fais sa liste auprès du krytien, il prit congé de celui-ci. Aussi rapidement qu'il en était partis, il parcouru la distance jusqu'au Consulat et on lui indiqua le chemin jusqu'au bureau de l'Ancien, car on semblait l'avoir deja fiche dans le dossier "invité de marque". Il frappa alors à la porte du bureau de l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:56

Wrath avait simplement demandé des linges supplémentaires, des ingrédients pour préparer des plâtres, anti-poisons et autres remèdes. Il avait fait une liste complète en précisant à Shain qu'il n'était pas nécessaire qu'il en fournisse l'intégralité, que l'Empire s'était également proposé pour leur apporter les dernières nécessités. Il avait salué le sheitzekas et l'avait remercié pour son aide avant de le laisser partir.

Du côté de Cixi, elle sourit doucement lorsqu'elle entendit qu'on frappait à la porte, elle jeta un coup d'œil à Kaira qui avait dressé les oreilles et s'était mise à remuer la queue, signe que le visiteur n'était pas un ennemi. La krityenne se leva donc et alla ouvrir en souriant lorsque Shain se glissa à l'intérieur du bureau. Elle ferma la porte derrière lui et leva le bras pour insonoriser la pièce


Merci d'être revenu...

Elle alla près d'un meuble et servit deux scotchs, en donnant un au guildien et contournant le bureau pour aller s'assoir en face de lui

J'ai entendu dire que vous étiez capables de sorts mineurs d'autres éléments, vous croyez que vous pourrez me mettre un glaçon dans mon verre?

Elle afficha un sourire amusé de la situation. Depuis qu'elle l'avait vu en privé après l'enlèvement d'Ondine pour lui remettre la dague de Calëtaura, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de parler. En amis du moins. Après tout, elle avait été la meilleure amie de l'ex-fiancée du Don, et il avait été le meilleur ami de son ex-époux. D'une certaine manière, ils étaient donc plus que de simples dirigeants, ils étaient assez proche d'être amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:45

Une fois la pièce sécurisée, il passa la main devant son visage, et le masque s'effaca. Enlevant sa capuche, il reprit place dans le siège qu'il avait quitté quelques heures auparavant et se retrouva avec un verre de scotch. La krytienne semblait heureuse de le voir. Il devait avouer qu'il appréciait cela aussi. Depuis longtemps il l'appréciait, et son feu mari avait été un de ses meilleurs amis; il regrettait de ne l'avoir reçu quasiement que pour parler business... Il faudrait peut-être y remédier, car ils avaient beaucoup de choses en commun au final, du point de vue affectif en particulier. Même si le Don ne savait pas que la krytienne avait une liaison secrète aussi (et l'Ancien ne devait pas être au courant pour le Don non plus, sans quoi le sujet aurait déjà été abordé), les faits étaient la aussi, et ils avaient tous les deux eut un mariage raté si l'on puis dire, bien que la situation pour la krytienne fut bien plus dramatique.

La question fit lever un sourcil interrogateur au Don. L'Ancien était une mage chevronnée et la création de simples glaçons devaient êtr eun jeu d'enfant pour elle, alors que le Don était très très mauvais en magie. Cependant, il accepta le défi (a moins que ce ne soit une allusion à sa relation avec Pétunia... qui sait). Il tendit sa main devant lui, et un monticule de mana bleu se forma et grossit pour atteindre la taille et la forme d'une petite balle. Il déposa le glaçon au fond du verre de la krytienne, et fit de même pour lui. Il sourit alors assez content de lui.


J'essaye de m'ouvrir à d'autres secteurs d'activité... Cependant, la magie reste assez... primitive dans mon cas. Et je ne pense pas que cela changera d'ici ma mort.

Il avait tilté sur le "Merci d'être revenu" de la krytienne, et se demandait bien pourquoi elle le remerciait. Avait-elle besoin de quelque chose en particulier, de plus... personnel? Il décida de voir comment évoluait la situation avant de réfléchir au pourquoi du comment. Peut-être était-ce juste la rencontre de deux personnes au passé récent assez similaire.

Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas assis autrement que pour parler drames et destin de nos factions... Peut-être devrions-nous le faire plus souvent...

Estrello ne savait pas trop par quel bout prendre la discussion. elle avait perdu Calëtaura il avait "perdu" sa fiancé, cependant, ils senblaient tous deux en pleine forme et assez heureux. mais, pour pratiquer lui même cela, il savait que la façade d'une personne pouvait cacher beaucoup de l'intérieur de cette même personne. Cependant, il se résolut à briser le silence.

Mais cela fait plaisir à voir que vous soyez heureuse et souriante après les... épreuves regrettables que vous avez du subir. J'admire votre courage et votre résolution Dame Elmundïr; ils feraient pâlir de grands guerriers. Ce doit être un trait de famille...

Le Don porta son verre à ses lèvres après l'avoir légèrement levé vers la krytienne avec un signe de tête. Le liquide frais lui chauffa paradoxalement la gorge, et il profita de ce goût fort, ayant l'impression qu'il se répandait dans son corps. Une très bonne cuvée en effet...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:06

La krityenne haussa un sourcil impressionné lorsqu'il déposa les glaçons dans son verre

Merci... pour ma part, si vous m'enlevez la magie de lumière, je ne sais absolument rien faire!

Elle eut un rire amusé et ils trinquèrent. Elle hocha la tête lorsqu'il mentionna qu'ils ne se voyaient que pour discuter de drames ou autres, et lorsqu'il mentionna son sourire, elle hocha de nouveau la tête et regarda Kaira qui s'était couchée en boule pour les écouter paresseusement

Disons que Kaira m'apporte une certaine compagnie et m'aide beaucoup à retrouver le moral.

Elle se pinça légèrement les lèvres et grimaça légèrement lorsqu'il l'appela "Dame Elmundïr", buvant une gorgée de l'alcool fort qui lui brûla légèrement la bouche avec délice

Et... dans la mesure où je suis veuve désormais, il... il faudra que vous preniez l'habitude de m'appeler Lady Elmundïr... et plus "Dame"...

Elle pinça légèrement les lèvres et soupira, même si ses sentiments pour Calëtaura avaient changé depuis qu'elle avait découvert certaines choses, la perte de son mari restait encore un souvenir douloureux. Elle sourit cependant à Estrello et soupira de nouveau

Nous sommes deux cœurs brisés qui cherchent à remonter la pente. Et j'ai l'impression qu'on y arrive plutôt bien... même si je ne pense pas que nous ayons les mêmes méthodes...

Et pourtant, ils avaient exactement les mêmes méthodes, mais la krityenne n'avait même pas esquissé un sourire en pensant à Taimu avant de baisser les yeux vers Kaira qui leva un œil dans sa direction avant de lever la tête pour la regarder d'un air curieux

Je me disais... que vous et moi étions un peu dans la même situation, et parfois il est agréable d'avoir quelqu'un à qui parler...

Elle se pinça légèrement les lèvres et croisa ses doigts d'un air anxieux avant de boire une nouvelle gorgée, comme si elle allait lâcher une bombe

Qu'est-ce que vous diriez si... si je vous disais que Calëtaura... ne me manque pas autant qu'il le devrait? Enfin... selon moi. Est-ce que... est-ce que vous trouvez normal que j'ai l'impression d'avoir déjà fait mon deuil?

C'était vraiment la question qu'elle se posait, au final... elle n'était même pas veuve depuis trois mois... pouvait-elle vraiment avoir déjà oublié son mari, même dans les bras d'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:38

Le Don sourit. Il avait déjà vu la krytienne au combat, et il savait qu'elle maîtrisait la magie à un niveau dont peu de gens pouvait se vanter. De plus, c'était une guerrière assez respectable -faut dire qu'elle avait de quoi s'entraîner. Il s'excusa pour le terme de "Dame". Chez les guildien, le terme de Dame était assez courant, et une jeune femme, même non mariée, gagnait ce "titre" dès sa majorité. Cependant, la suite de la discussion intéressa bien plus le guildien pour qu'il se formalise sur cela. En effet, leur situation émotionnel était similaire. Cependant, il était loin de se douter des méthodes de la krytienne, mais il fut étonné qu'elle ne se doute pas des siennes. Le Don était un réputé coureur de jupon, bien que depuis sa nomination, et sa relation avec Ysy qui en avait découlée, il s'était rangé un temps. Il eut un discret sourire. Il se demanda alors comment elle réagirait si elle était au courant pour Pétunia et lui.


Je pense que le moyen de remonter la pente importe peu. Le devoir, l'honneur, le dépit, l'entraînement, la guerre... l'amour d'une autre personne... Le principal est de remonter, d'abord pour ceux que nous guidons, mais aussi pour nous même car il n'est pire situation que celle où l'on est bloqué en bas de la pente.

Lorsqu'elle aborda le sujet de son deuil sur Calëtaura, il ne broncha pas. Pour l'assassin, et les guildiens en particulier, la mort était une chose inévitable. ainsi, les deuils duraient rarement plus de deux ou trois mois. Mais la krytienne semblait presque troublée du fait que son deuil dure aussi longtemps. La façon dont elle aborda la question fit naître dans al tête d'Estrello plusieurs idées; soit elle n'était plus atteinte mais restait célibataire, soit elle avait déjà trouvé une nouvelle aventure. Il se garda par respect d'exposer ses idées, jugeant qu'il n'était pas vraiment mieux qu'elle lui-même. La question le fit réfléchir quelques secondes.

Il y a deux réponses à cette question Lady Elmundïr. De mon point de vue de guildien, je vous dirais que c'est dans la normalité. A Danhgrest, les deuils sont très court, et la mort est accueilli comme un dû pour chaque personne. Ainsi, quand un homme succombe au combat, il a tous les honneurs. Du point de vue guildien, il serait donc normal que vous soyez déjà passé à autre chose, votre statut d'Ancien jouant aussi dans la balance.

Il but une gorgée de whisky.

D'un point de vue plus "humain" je dirais que le deuil n'a pas de durée déterminée. Le deuil se termine au moment où l'on se sent prêt. L'important est de réussir à le faire. Ainsi, que l'on mette 3 mois ou 30 ans à le faire, cela n'a que peu d'importance. Je remarque toutefois que plus le deuil est long à venir, plus il est dur, et plus il nous ronge. Donc, ça ne me semble ni normal ni indécent. Car vous êtes seule maîtresse de votre deuil. Si vous êtes sûre d'avoir passé le cap, alors vous êtes libre de faire ce que vous voulez... avec qui vous voulez...

Il n'avez pas pu retenir son commentaire. Plus il y réfléchissait, et plus le malaise de la krytienne lui confirmait sa théorie. Etrangement cela ne lui faisait ni chaud ni froid. La krytienne était libre de faire ce qu'elle voulait. Il avait tout de même un doute et son dernier commentaire avait pour but de confirmer ou de chasser ce doute. Ou alors elle avait appris autre chose... Il n'en savait rien, et n'était pas là pour faire subir un interrogatoire à al krytienne.

Cependant, si vous m'en parlez, c'est qu'il occupe toujours votre esprit. Donc je me demande si vous avez vraiment fait votre deuil... Car vous semblez vous sentir presque coupable de quelque chose... Cependant, ce ne sont pas mes affaires. Quoi que vous fassiez, que vous ayez découvert, ou que vous pensiez, je ne suis pas un vengeur de Calëtaura; je ne suis qu'un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:50

La krityenne sourit doucement, sans aucune manifestation quant aux commentaires du Don, cependant, elle releva une chose en souriant doucement avant de plonger son regard dans le sien

Le devoir, l'honneur, le dépit, l'entraînement, la guerre... sont des choses qui font effectivement partie de mon quotidien et qui ont beaucoup aidé, la présence de Kaira également et le soutien de mes proches... mais l'amour d'une autre personne, malheureusement, je n'y ai pas droit

Un voile triste passa alors sur son visage alors qu'elle se concentrait sur ce qu'elle ressentait pour Calëtaura. Elle but une nouvelle gorgée et se lécha délicatement les lèvres avant de reprendre d'un air triste

Mon problème c'est que... j'ai l'impression que pour combattre ma peine, je me suis forcée à ne penser qu'à... qu'à ce qui ne me plaisait pas, qu'à ses points négatifs mais... en même temps...

Elle se mit à trembler légèrement et finit par regarder Estrello d'un air inquiet

J'ai l'impression que ça marche, c'est... parfois j'ai l'impression en pensant ainsi que je ne l'aimais pas vraiment, que je ne l'ai jamais vraiment aimé et maintenant...

Elle en était arrivée au point qui l'intriguait vraiment. D'un certain côté, sa relation avec Taimu jouait pas mal sur le fait qu'elle ait fait son deuil, mais la réalité était qu'elle avait déjà bien commencé à se remettre avant qu'il n'entre au sens propre du terme dans sa vie... et c'était cela qui la chagrinait. Elle tenait absolument à faire son deuil avant de penser à ses sentiments pour l'espion, afin que leur relation parte sur de bonnes bases

J'ai l'impression que cette méthode salit sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:08

Le Don n'avait pas eu la réponse qu'il cherchait à avoir... tant pis pour lui, et ça ne l'empêcherait pas de dormir au final. Il était vrai que la manière dont elle oubliait Calëtaura semblait peu commune. Cependant, son point de vue différait beaucoup de celui de la krytienne surement et ce d'une manière autre que culturelle ou raciale ; le simple fait qu'ils étaient de sexe opposé. Les hommes et les femmes n'avait pas la même manière d'aborder et d'encaisser les choses. Cependant, il fit son possible pour se mettre à la place de la krytienne.

Je suis donc désolé d'avoir à dire ça, mais je ne pense pas que vous ayez déjà fais votre deuil alors. cela n'engage que mon point de vue mais c'est ainsi que je le ressens, car je suis passé par ce point là aussi. Mais il s'est avéré que par un enchaînement d'aides et soutients, de devoirs et de bonne volonté, j'arrive maintenant à penser aux bons moments que j'ai passé avec Ysy sans en sentir de remords. de longues semaines, j'ai erré dans le même état que vous, à la différence près qu'Ysy est toujorus vivante. Il y a eu d'autres circonstances dans notre rupture, et je ne sais pas comment cela aurait été si elle était... morte.

Il but une gorgée de whisky, laissant le glaçon toucher ses lèvre et profitant de sa fraîcheur.

Si vous voulez mon avis, je pense que votre deuil ne sera fait qu'à partir du moment où vous serez capable de vous regarder dans une glace en vous disant, sans aucune arrières pensées ni remords : "J'ai aimé Calëtaura, et nous avons passé des moments bons et mauvais, qui resterons gravés à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur.". Car, d'un point de vue extérieur, il est tout simplement impensable que vous ne l'ayez pas aimé.

Le Don voyait la tristesse de la krytienne quant à ses pensées. Il aurait aimé se lever et la réconforter, mais il ne pensait pas que leurs rapports soient suffisants. Peut-être plus tard...

C'est un travail très dur qui vous demandera surement du temps et de l'aide. Mais je pense qu'il est nécessaire si vous voulez faire votre deuil.

Il but une nouvelle gorgée et s'adossa à son siège.

Cet avis n'engage que moi et moi seul. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Cependant, et là, c'est en ami que je m'adresse à vous et non en simple représentant politique, quoi que vous fassiez, la mémoire de Calëtaura ne peut être salie, car il appartient au Panthéon de ceux qui ont foulé le sol de notre monde par son courage, sa bravoure, son habileté... et son caractère de cochon ! Sa mémoire ne peut-être salie, car je suis sûr que son voeu le plus cher aurait été de vous voir heureuse, même après sa mort, et que vous puissiez continuer votre vie légèrement, sans regrets ni regards en arrière.


Il se tut alors, ayant l'impression d'en avoir trop dis, et d'avoir dépassé ses droits dans le bureau de la krytienne. Il attendit donc de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:15

La krityenne eut un rire nerveux lorsqu'Estrello parla du fait que Calëtaura aurait voulu qu'elle soit heureuse

Oh non... s'il y a un point sur lequel vous vous trompez, c'est sur le fait que Calëtaura voudrait que je sois heureuse...

Elle but une nouvelle gorgée de whisky, le liquide lui brûlant encore un peu la bouche avant de se lécher les lèvres et reprendre

Lorsqu'il est revenu, la première fois... jhérer lui a expliqué le Conseil m'a lancé le sortilège pour annihiler mes sentiments à son égard car je me laissais mourir...

Elle plongea son regard dans celui d'Estrello, et on sentait la colère la gagner

Et lorsque mon frère lui a demandé s'il aurait préféré que je meure... Calëtaura a répondu "oui".

Ses lèvres tressaillirent légèrement

Calëtaura n'aurait jamais voulu que je lui survive. Je suis même presque sure qu'il espérait que le Serment Blanc me tuerait en même temps que lui

Son regard fut rempli de haine l'espace d'une seconde avant qu'elle ne change d'expression pour redevenir un peu plus triste

De toute manière, je n'ai plus le droit d'aimer un autre homme de par la loi krityenne, au moins là où il est, il doit être content, je suis obligée de lui rester fidèle...

Elle vida son verre d'un coup sec et leva les yeux vers Estrello, d'un air las

Heureusement qu'il y a d'autres moyens de remonter la pente... mais j'avoue que l'idée de devoir passer le reste de ma vie sans aimer... me déprime un peu...

Elle tapota doucement des doigts sur le bureau et Kaira se leva pour s'approcher d'elle, reconnaissant les moments où la krityenne avait besoin d'elle et vint poser sa tête sur ses genoux. Elle se mit alors à caresser doucement la tête de sa compagne du bout des doigts avec affection avant de lever les yeux vers Estrello

Voilà... c'est désormais le maximum auquel je peux espérer. Mais bon, c'est la vie, c'est... l'inconvénient d'être née krityenne et de représenter un peuple tout entier qui veut que son chef respecte chaque tradition... et chaque loi

Elle eut un sourire triste. Certes, elle bravait cette loi, mais elle devrait toujours se cacher, elle n'aurait jamais d'enfant - honnêtement, comment expliquer qu'elle puisse avoir un enfant? même si cette situation convenait à l'heure actuelle, passer ainsi le restant de ses jours, en aurait-elle la force?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:39

Les paroles de l'Ancien surprirent le Don; il fut très étonné que son ami décédé ait pu dire une telle chose, mais à la réflexion cela ne l'étonnait qu'à moitié. Cependant, une partie de on argumentation précédente tombait à l'eau. Il réfléchit, et il se souvint qu'il avait très souvent -pour ne pas dire toujours- vu les krytiens heureux ensemble, avant, pendant et la courte période après leur mariage.

Estrello se souvenait encore de Calëtaura venant lui demander conseil pour satisfaire l'Ancien, aussi bien sur le plan charnel que moralement. S'il y avait bien un terrain où le Don avait une avance considérable sur l'ancien patriarche, c'était bien les femmes. Il sourit à ces souvenirs et reprit une contenance; il était presque sûr que les deux krytiens s'étaient aimé... voire peut-être même plus.


C'est peut-être trop idéaliste, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait deux Calëtaura; Le patriarche, à cheval sur les règles et principes de son clan, fier et suffisant, parfois même brutal et impulsif, mais aussi l'homme. De ce que j'ai vu de lui à partir du moment où nosu sommes devenus proches, l'homme était brave et aimant. De ce que j'ai vu lors de votre mariage, vous vous aimiez.

Il vida lui aussi son verre, le glaçon presque fondu passant aussi "à la trappe".

Je modulerais donc un peu mon propos précédent, puisqu'il semble que j'ignore beaucoup de chose en vérité sur vos relations et déboires. je pense que votre deuil sera entièrement fais quand vous serez capable de voir objectivement votre relation et d'être sûre des sentiments que vous éprouviez pour lui, que ce soit de l'amour, du désintérêt, du mépris ou quoi que ce soit d'autre. Ainsi, une fois que vous aurez déterminé cela et que vous n'aurez aucun remords ni regrets à le dire, alors, et seulement alors, vous aurez fais votre deuil.

Il s'avança un peu vers la krytienne. Il regrettait qu'elle ne puisse plus avoir de relations avec un autre homme, et donc, plus de descendance car sans rapports, c'était plus difficile... Cependant, il était intimement convaincu que certaines lois étaient faîte pour être bravée, car il pensais que l'être vivant devait voler de ses propres ailes, tout en respectant les règles essentielles et nécessaires de liberté d'autrui, et de respect. C'ets pour cela qu'il appréciait les lois de Danhgrest.

Les lois ne sont que des guides Lady Elmundïr. elles sont parfois brisée pour la bonne cause. J'en suis l'exemple vivant, et mes hommes et les impériaux en ce moment au travail dans la cité le sont aussi. Vous avez apporté une aire de changement pour la nation krytienne, et vous resterez dans l'Histoire pour cela. Bien au contraire, et même si c'est à l'encontre de vos lois, je vous souhaite de tout coeur de connaître à nouveau l'amour. Trop longtemps j'ai vécu en l'ignorant, et j'en ai trop souffert après la mort de mon maître. Et si c'est à l'encontre de vos lois, alors bravez les; c'est contre l'éthique de dire cela, et en tant que chef de clan, ce ne sont pas des mots que je devrais pas proférer. Cependant, c'est votre grandeur de coeur et votre bon sens qui ont permis d'établir les relation que les humains et les krytiens ont aujourd'hui. Car rien est vrai et tout est permis.

Le Don se radossa à sa chaise. Il ne savait pas trop si ses paroles toucheraient la krytienne, cependant, il les jugeait assez convaincantes pour au moins y réfléchir; le problème avec les krytiens, c'est qu'ils ne résonnent pas du tout comme les humains... Les argumentations respectives des deux chefs de clan en était la preuve la plus irréfutable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Guildes en renfort !   Les Guildes en renfort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Guildes en renfort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Myorzo : Renfort guildien.
» Boulots de Guildes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Myorzo-