Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 L'examen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 1:17

PNJ Pétunia Milloir

La jeune femme se laissa porter jusque dans le fauteuil, ayant l'impression d'être une petite fille dans les bras du prince de ses rêves, et à cette pensée, elle se mit à rire.

«Tout à moi? Je devrais donc en profiter...»

Et c'est exactement ce qu'elle faisait à cet instant. Ses bras autour de son cou, sa tête blottie au creux de son épaule, un silence parfait régnait dans le salon de la krityenne. Les seules choses qu'ils pouvaient entendre tous deux étaient les battements de leur cœur et leur souffle, rien de plus. Elle se sentait mieux à présent, vraiment heureuse qu'il soit venu la voir pour lui parler et la forcer un peu à reconnaître qu'elle éprouvait des sentiments pour lui.

En réalité, ces paroles partaient principalement du fait qu'il était le Don et qu'il était peu fréquent qu'il puisse vraiment lui accorder du temps. Cependant, à être ainsi, elle ne pouvait voir ses yeux, et elle se décida donc à changer de position, se redressant pour poser ses genoux de part et d'autre des hanches du guildien, étant ainsi toujours assise sur lui, mais désormais elle pouvait plonger son regard dans le sien. Elle avait juste pris soin de ne pas dévoiler son corps pendant la manœuvre, et passa ses bras autour de son cou avant de poser son front contre le sien et de soupirer doucement avant de reculer pour le regarder d'un air doux


«Je crains de comprendre un autre danger de ce genre de... relation... et sur le fait d'éprouver des sentiments pour quelqu'un...»

Le rose teinta légèrement ses joues alors qu'elle se penchait pour l'embrasser d'une manière un peu plus appuyée, pinçant délicatement la lèvre inférieure entre les siennes avant de reprendre

«Il devient difficile de se passer de l'autre...»

Son sourire se fit plus sincère, même si elle savait très bien qu'elle ne pourrait rester avec lui en permanence, ni même qu'elle le voudrait de toute manière. C'était une sensation étrange, lorsqu'il était avec elle, elle ne voulait plus qu'il parte, mais lorsqu'elle se retrouvait seule, elle appréciait également ces moments de solitude. Au final, le plus dur était juste la séparation, et elle n'allait pas être pour tout de suite.

Elle se pressa encore plus contre lui, dans un étrange sentiment d'avoir besoin de fusionner avec lui en cet instant, pas forcément au sens propre du terme, elle avait calé son front au creux de son cou et elle resserrait un peu plus l'étreinte de ses bras...

Finalement, peut être au sens propre du terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:49

Il rendit son étreinte à la krytienne. Maintenait qu'elle était face à lui, ses mains avaient repris leur place dans le creux des reins de la jeune femme. Il la sentait se contre lui, et il sentait chacune de ses formes, la finesse du peignoir y étant sans doute pour quelque chose. Le goût subtil et frais des lèvres de la krytienne semblait comme s'imprimer sur celles du Don, alors qu'elle l'embrassait. Une des mains de l'assassin glissa sur le côté de la krytienne, passant sur l'extérieur de la cuisse de la jeune femme, et descendant jusqu'à son genou, qui émergeait de la fine robe de chambre.

Se passer de l'autre... Oui c'est dur. Mais comparé au bonheur de se trouver et de se retrouver, cela semble être un bien petit prix.

Le Don plongea ses yeux émeraude dans le bleu nuit de la krytienne et prit plaisir à s'y abandonner. Il passa sa main sur son torse, tirant les sangles qui maintenaient le fourreau de Ceangal, et le posa sur le côté du fauteuil. De même pour Estrandaar et la dague de Dein Nomos. Il put ainsi prendre une postion plus confortable. La krytienne était tout du long sur lui, et il sentait son souffle chaud dans le creux de son cou... un peu accéléré?

Il serra le dos de la krytienne, l'attirant plus à lui, et de son autre main libre, prit doucement le visage de la krytienne pour l'amener au sien, fusionnant ses lèvres avec celle de la jeune femme. Le baiser fut plus intense que les précédents, et leurs langues se trouvèrent elles aussi. avant qu'ils reprennent leur souffle. Les mains du Don allaient et venaient le long du dos de Pétunia, traçant dans le sillon de la colonne vertébrale. Il sourit en regardant à nouveau le visage de la krytienne


Profiter de moi? Cela laisse un large choix de possibilités...


Le regard du Don se fit amusé. Que cela tourne vers les fantasmes ou restent ainsi lui importait peu. Pour le moment, il voulait juste rester avec elle, sentir son parfum, ses lèvres, contempler l'ovale de son visage et ses yeux. Oui, elle avait raison... Il était difficile de se passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:34

PNJ Pétunia Milloir

L'amour et ses subtilités, la joie, la peine, la peur, la passion... la krityenne découvrait un peu trop de choses en même temps, en particulier la peur de se tromper et de se faire duper. Les ébats du couples avaient été brutalement interrompus par un quiproquo, mais au final, ils avaient réussi à parler, se comprendre et se pardonner. Les choses devenaient de plus en plus claires dans la tête de la jeune femme qui commençait à discerner les sentiments qui se livraient une certaine bataille en elle, et c'est dans un bon bain chaud que le couple avait finalement terminé de s'aimer.

La baignoire carrée était désormais remplie d'une eau tiède, des flaques apparaissaient de ci de là tout autour, signe de quelques mouvements un peu brusques dans le bain, même si douceur et tendresse avaient été au goût du jour, bien plus que passion et bestialité. Ils étaient allongés côte à côte, se reposant un peu après une telle intensité et chacun arborait un large sourire et des yeux épuisés.

Pétunia s'était mise sur le côté dans une position assez inconfortable mais qui avait l'avantage de lui permettre d'être blottie contre lui, et c'est alors qu'Estrello soumit l'idée qu'ils devaient se reposer, que la journée du lendemain serait encore dure pour leurs élèves, et elle dut se retenir de rire


«Tu as raison...»

Elle se redressa et retira la bonde au fond de la baignoire pour que l'eau s'écoule et disparaisse. Elle prit le pommeau de la douche pour se rincer un peu et sortit, laissant Estrello se rincer à son tour avant de s'enrouler dans une épaisse serviette. Elle en laissa une pour le guildien et s'approcha du meuble dans lequel elle rangeait son nécessaire habituel de toilette, même s'il n'y avait pas grand chose comparé aux autres femmes: pas de maquillage, pas de parfum ou autres produits de beauté, au final ce placard ressemblait plus à une boite à pharmacie qu'à un réel nécessaire de toilette. On trouvait des potions, des gelées, des bandages et autres médicaments, les seules "crèmes" semblaient plutôt être des baumes pour les courbatures ou autres foulures. Elle prit du bout des doigts une petite potion d'un noir violacé. Le bouchon sauta rapidement et elle la but d'une traite. Grimaçant légèrement sous le goût infecte, elle ouvrit un autre tiroir pour y ranger le flacon vide et se relever. Après quelques secondes de concentration, un vent chaud souffla autour d'elle pour la sécher et elle retira la serviette qu'elle avait autour de la poitrine pour la mettre à sécher.

Dans son plus simple appareil, la jeune femme n'était pas spécialement pudique, aussi elle sourit simplement au guildien et se dirigea vers sa chambre pour se glisser sous les draps et l'attendre.

Elle était épuisée, non seulement physiquement, mais un peu moralement aussi. Beaucoup de choses changeaient en elle, elle en était assez déboussolée. Mais elle ne s'endormirait pas avant qu'il ne l'ait rejointe et qu'elle se blottisse dans ses bras. Profiter jusqu'au bout après tout non? Et le moindre contact avec sa peau avait une grande importance, elle allait avoir du mal à s'en passer, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:33

Le Don regarda la jeune femme se sécher. Une fois qu'elle fut partie chercher ce qui semblait être les fameuses potions des femmes, il sortit à son tour, s'étant rincé, et essuya son corps avec la serviette que la krytienne lui avait laissé, la laissant étendue sur le bord de la baignoire vide, pour la laisser sécher.. Il essora ses cheveux et utilisa son mana pour les sécher avec un vent chaud, comme celui qui balaye les prairies au début de l'été. Une fois ses cheveux secs, il alla dans le salon et rassembla ses affaires en un même tas, sur un fauteuil, avant de se diriger vers la chambre de la krytienne.

La jeune femme était déjà dans les draps, et leur regard se croisèrent. Un sourire éclairait leur visage en sachant qu'ils allaient passer une nuit douce et tranquille, l'un contre l'autre. Il approcha alors, se mettant aux côté de la krytienne, rabattant le bras un peu en dessous de son nombril. Il passa un de ses bras sous le cou de la krytienne, alors que l'autre se plaçait sur son son flanc frais. Il l'enlaça alors, savourant l'odeur qu'ils partageait de leur bain commun.

Il laissa aller ses doigts le long de la taille de la jeune femme, ne pouvant plus se passer du contact satiné de sa peau. Le bras passé sous le cou de la krytienne se rabattait le long de son dos, et les doigts allaient et venaient sur celui-ci. Alors il baissa les yeux sur son corps et sourit. Les traces d'ongles de la krytienne étaient bien visibles, et il ne se faisait pas d'illusion quant à son dos. Il allait devoir éviter de se retrouver trop torse nu devant d'autres personnes que la krytienne...

Puis, il repensa au lendemain. Certes il la reverrait pour l'entraînement, mais ce ne serait pas vraiment pareil. Ils seraient obligés de se tenir tranquilles, pour ne pas éveiller les soupçons. Tel était le prix de ce genre de relation ; une relation intense et tendre en privé, pour une abstraction totale en public.

Il serra un peu plus la krytienne contre lui pour oublier ce mauvais moment que ce serait le lendemain. Pour le moment, il appréciait le contact frais avec la peau de la jeune femme, et il pourrait l'apprécier pour la nuit entière, sans restriction.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:52

PNJ Pétunia Milloir

Blottie dans les bras d'Estrello, la jeune femme n'affichait plus le large sourire enjoué qu'elle avait pu avoir un peu plus tôt, mais juste un doux sourire apaisé. Elle se redressa doucement pour plonger son regard dans le sien et prit appui sur sa main en se mettant sur le côté, le drap suivait la courbe de son corps alors que sa poitrine était légèrement mise à nu. Elle ramena un peu le drap sur elle pour que le Don comprenne qu'il ne s'agissait pas d'une invitation, mais elle fit en sorte que le torse de son amant ne soit pas recouvert pour qu'elle puisse l'admirer.

Sa main libre passa alors doucement sur la peau brune et elle se pinça légèrement les lèvres en voyant les traces d'ongles qu'elle lui avait faites. D'un geste subtile, une aura blanche entoura le bout de ses doigts lorsqu'elle passait sur les griffures qui disparurent. Heureusement qu'il ne s'agissait que d'égratignures car sinon elle n'aurait pu camoufler les cicatrices n'étant pas une vraie guérisseuse. Et alors que d'un regard ému, elle fixait de nouveau les prunelles d'émeraudes et se décida enfin à faire disparaître la cicatrice que le Don lui avait infligé à l'entraînement du jour. Elle baissa les yeux un instant, cherchant ses mots avant de reprendre avec difficulté


«Je crois que je comprends ce que tu voulais dire par le fait de vouloir protéger ceux à qui l'on tient.. que ça peut nous rendre plus fort. Je ne sais pas si le fait de ressentir tout ça me rendra plus forte ou non, mais je sais que j'ai effectivement une raison de plus de protéger cette ville désormais...»

Et elle l'embrassa doucement avant de vérifier une dernière fois les éventuelles autres marques qu'il pouvait avoir sur son corps

«Retourne toi, je vais voir si je ne t'ai pas griffé ailleurs, je doute que Shaya aurait pu te faire de si petites marques, on risque de te poser des questions» dit-elle en se retenant de rire. Invitant son amant à se mettre sur le ventre, elle souleva délicatement la masse imposante de cheveux noirs pour la mettre sur le côté, se redressant un peu pour vérifier qu'il n'y ait pas de traces compromettantes, elle passait délicatement le bout de ses doigts sur sa peau pour retirer les traces de griffures sur sa nuque et au niveau de son omoplate, là où elle s'était agrippée dans le bain. Elle déposa ensuite un baiser furtif dans son cou avant de lui indiquer qu'elle avait terminé afin qu'il puisse se retourner et qu'elle se blottisse à nouveau dans ses bras.

Elle posa sa tête dans le creux de son épaule et ses yeux se perdirent sur le mouvement de sa cage thoracique qui se levait et s'abaissait dans un rythme calme et posé, elle battit doucement des cils, la fatigue la gagnait peu à peu alors qu'elle se gorgeait de son odeur fraiche avant de déposer un dernier baiser sur sa peau.


«Bonne nuit...»

Elle ne pouvait sortir ces mots clichés comme «mon amour» ou «mon aimé», mais le ton de sa voix laissait tout de même clairement paraître qu'elle les pensait, quelque part dans son cœur. Demain serait un autre jour, il était probable qu'il ne puisse pas vraiment se retrouver, juste se voir, mais la jeune femme était d'une très grande patience, et elle savait que cette patience là serait toujours récompensée, à chaque retrouvaille avec celui pour lequel son cœur battait désormais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'examen.   L'examen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'examen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-