La ville des héros, Eloher Winderebeth Bâtie sur les ruines de l'ancienne cité Caer Bocram, Eloher tire son nom d'un soldat krityen qui a donné sa vie pour protéger feue la Princesse Impériale Carole, alors qu'elle explorait les ruines de la ville.
Il a fallut l'alliance des trois clans pour rebâtir l'ancienne cité pour en faire une ville prospère où chacun peut vivre en paix. Enfin en paix... malheureusement il semblerait que la cité ne soit pas très bien vue puisqu'elle a déjà été à de nombreuses reprises la sources de violentes attaques, et a donc été détruite et reconstruite plusieurs fois.
Située entre Capua Torim et Heliord, la ville est entourée de forêts et au pied d'une haute falaise à proximité de chutes d'eau et de rivières. Afin de la protéger des monstres, de hautes barrières ont été construites tout en s'assurant que l'eau parvienne jusqu'aux habitants. Une ville où il fait bon vivre.
Les monuments importants sont la taverne, l'hôpital, la caserne et l'école où des enfants de tous clans apprennent les traditions de chacun.