Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Une petite escapade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:58

Précédemment

=================

PNJ Lezzie Zerah

Juste à l'entrée de la ville se trouvait une fontaine, le duo se chargea donc d'aller remplir des gourdes afin d'être parés pour le trajet

«Ne vous inquiétez pas, dans le désert, il y a beaucoup de cactus pour prendre de l'eau, et il y a également un oasis où nous pourrons faire une pause.»

Accrochant sa gourde à sa taille, elle commença à traverser le pont pour se diriger vers les montagnes. Elle se demandait comment Runeglom était venu à Temza, peut être avait-il emprunté un eilhurl? Elle préféra ne pas lui demander, se disant que c'était trop indiscret. Ils arrivèrent à la grotte dans laquelle le légendaire Ba'ul s'était transformé en entelexeia. Certains racontent que depuis qu'il s'est transformé en esprit, il rode dans cette même grotte, attendant de trouver quelqu'un qui serait digne de pactiser avec lui... mais la plupart estiment qu'il ne pactisera jamais avec personne, son cœur n'appartient qu'à la Grande Judith.

«C'est ici que le groupe de héros Brave Vesperia a protégé le grand Ba'ul le temps de sa transformation en entelexeia... lorsque la ville de Temza a été reconstruite, on a choisi d'ériger cette statue en souvenir de cet évènement»

Et effectivement, près du mur de pierre, une statue représentant l'entelexeia en train de s'envoler sur un piédestal, avec à ses pieds de toutes petites représentations des héros d'antan, était posée. Un étrange halo semblait l'entourer et si Runeglom avait cherché à s'approcher, il n'aurait pu toucher la sculpture, arrêté quelques centimètres avant par une sorte de champ de force

«C'est pour la protéger... ni le temps, ni les hommes ne peuvent l'abîmer...»

Un maigre geste de reconnaissance envers celui sans qui les héros n'auraient probablement rien pu faire.

Elle se tourna vers Runeglom, après tout, il était là pour voir et visiter, ils pouvaient prendre leur temps. Elle avait trouvé touchant qu'il se propose de la protéger, mais elle était parfaitement capable de se protéger toute seule... et s'il était du genre à se sacrifier, ses sortilèges de soins allaient probablement être bien utiles... mais pour le moment, elle le laissait admirer le monument
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:51

Impressionné le statue de l'enteleixeia. Je demande donc quand il fut sculpté, en tout cas il a dû être fait par des krityens alors ! Un se question se pose...

Comment l'a barrière à t-elle été mise en place impossible que ce soit de l'aer...


Encore une chose à éclaircir ! si seulement je pouvais le savoir...Et si cette personne savait plus de choses que je pense...

Et si on continuait ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptySam 9 Avr 2011 - 9:57

PNJ Lezzie Zerah

La jeune fille regarda Runeglom avec étonnement. De l'aer?

«Euh non. Depuis que Rita Mordio a réussi à trouver un procéder afin d'utiliser le mana, nous n'utilisons pratiquement plus d'aer aujourd'hui. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il y a encore des distorsions dans les aer krene, puisque nous ne nous en servons plus du tout. Donc il s'agit simplement d'un sceau qui a été invoqué sous la satue et qui dresse une barrière de mana pour la protéger...»

Elle lui sourit doucement et indiqua de la tête la sortie de la grotte pour qu'ils reprennent la route. Elle était étonnée qu'il en sache si peu sur la magie, il était peut être un guerrier?

Ils arrivèrent donc sur la plate forme qui surplombait les Monts Temza, et d'ici, ils pouvaient voir jusqu'au désert des sables de Kogorh. La krityenne tendit le bras, on pouvait voir le rocher de Phaeroh d'ici, mais pas encore la ville de Mantaic, mais la direction était la même, si on ne tenait pas compte du léger détour à cause des montagnes


«Mantaïc est par là. Allons y»

Il voulait peut être profiter de la vue un moment? Mais elle commença à descendre. Marchant prudemment car il y avait pas mal de pterolapins dans le coin, ils ne sont pas très dangereux en soit, mais ils peuvent agir en nombre, quoi que les plus pénibles peuvent être les souches de mort, mais dans la mesure où Lezzie est une mage, quelques sorts de feu bien placés et ça ira tout seul!

Malheureusement, aucun de ces types de monstre ne se montra, à la place, deux lourdragons firent leur apparition et se dirigèrent dangereusement vers eux


Une petite escapade Lourdragon
Lourdragon x2
PV:10 000
Résistance: Feu
Faiblesse: Vent

«Je ne crois pas qu'ils vont nous laisser passer ceux là...»

La krityenne déroula sa ceinture et un sceau vert commença à se dessiner sous ses pieds, signe qu'elle préparait un sort de vent

=============

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:24

D'un air souriant et confiant,Je dégaine mon épée et c'est la première fois que je dégaine mon épée en dehors de mon entraînement, Mon épée était bleu foncé laissant une faible lueur de froideur ceci est l'Epée Vorpale. Je m'étais moi même étonné mais étant confiant je me lance sur la première bestiole (n°1) en mettant mes deux mains sur l'épée donnant un coup bas qui ensuite monter vers le !

J'étais tellement excité au point que je sous-estime cette bestiole ! Mais en fin de compte je me demande si c'était la meilleure manière en se laissant aller...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:38

PNJ Lezzie Zerah

Fermant les yeux, la jeune femme murmurait une incantation, un courant d'air souleva légèrement ses cheveux bleus coupés courts

«Seigneur Alvein! Reculez!»

Le krityen venait de frapper l'un des dragons d'une façon assez peu commune, mais il était clairement d'une agilité supérieure aux guerriers habituels, il put donc reculer rapidement avant que la mâchoire de son adversaire ne réussisse à l'atteindre

Tourne tourne autour de moi
Frappe frappe en une seule fois
Anéanti mes ennemis de ta puissance
Toi le vent tourbillonnant en une danse

Tornade!

Un tourbillon se dessina alors pour se diriger à toute vitesse vers les dragons, les emportant tous deux pour dans les airs jusqu'à les faire retomber lourdement sur le sol. Les deux créatures se levèrent alors, l'une se dirigea vers Lezzie qui préparait déjà un nouveau sort, et l'autre fonçait vers Runeglom, bien décidé à lui faire payer son attaque précédente


Une petite escapade Lourdragon
Lourdragon x2
PV:~7 000
Résistance: Feu
Faiblesse: Vent
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:52

Dance genre de situation une simple idée me venant à l'esprit est de protéger la personne fesant le sort donc je lance une technique Croc démoniaque

Sans se soucier du monstre qui était derrière mon dos il était bien trop tard pour parer son attaque, je ferme les yeux en m'attendant à une attaque assez puissante venant de ce monstre !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:09

HRP: nous ne sommes pas dans une mission mais dans du rp, il n'y a pas de MJ, nous contrôlons donc tous les deux les adversaires, n'hésite pas à les jouer d'avantage, à décrire un peu plus tes mouvements tout ça. Là, ça fait un peu court quand même pour un combat. Surtout qu'en temps que traqueur, ton perso est quand même assez rapide et ce n'est pas à moi de décider si le dragon te touche ou non. Et pour tes artes, il faut que tu décrives à chaque fois ce que ta technique produit comme effet, je ne vais pas m'amuser à aller chercher la description dans ta fiche à chaque fois Wink

PNJ Lezzie Zerah

La krityenne avait reculé pour éviter de se prendre un coup de croc, mais alors qu'elle s'apprêtait à se décaler pour éviter la morsure, une onde de choc bleue apparut et frappa l'animal de plein fouet. De là, elle déroula sa ceinture pour entourer son cou et serrer de toutes ses forces, puis elle posa son pied sur le tissu pour forcer le dragon à abaisser de lui même sa tête en se fracassant sur le sol. Puis elle lâcha prise pour s'éloigner d'un pas rapide et se retourna rapidement pour invoquer un nouveau sort, de là où elle était, Runeglom était caché par le lourdragon, elle ne savait donc pas s'il s'en sortait ou non avec sa cible

Chevalier Zéphyr
Ne me fait pas rire
Prête moi plutôt ton arme
Afin que jamais ne tombe une larme

Lames de Vent!

Deux frappes venteuses se dessinèrent dans les airs pour foncer chacune vers l'un des monstres, les transperçant avec facilité dans la mesure où ils craignaient cet élément. Mais la jeune femme se trouvait être inquiète pour le guerrier, et cette fois-ci, elle commença à préparer un sort de soin, au cas où


Une petite escapade Lourdragon
Lourdragon x2
PV:~6 000
Résistance: Feu
Faiblesse: Vent
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:27

Etonné par la vitesse du Lourdragon ( Vu son nom je n'attendais pas qu'il soit si rapide... ) Je me prends un coup de boule dans l'estomac ce choc fut difficile pour me relever, cette première erreur était pour moi le première avertissement ! Réfléchissant à la prochaine charge du Lourdragon je me prépare à lancer ma technique.

Tout en étant concentré sur le Lordragon qui m'avais attaqué, d'un air je demande à lezzie.

laisse moi celui là, préoccupez vous de celui qui est encore allongé.

Je me sens déjà embarrassé de demandé quelque chose à cette jeune fille alors que je ne l'a connais à peine ceci serait plus frustrant si elle me crier dessus...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:58

PNJ Lezzie Zerah

La krityenne prit peur lorsqu'elle sentit le choc entre le lourdragon et Runeglom, elle avait espéré qu'il serait suffisamment rapide pour l'esquiver, et un cercle vert se desssina sous ses pieds alors qu'elle lui lançait au cas où un ~Premier Soin

Décidant ensuite de suivre ses instructions, elle se concentra sur le reptile qui se relevait déjà pour se diriger vers elle, heureusement qu'ils étaient lent, elle pouvait donc réfléchir rapidement à une bonne stratégie. Elle déroula de nouveau sa ceinture et la lança sur l'une des pattes du lézard puis elle courut de manière à faire passer le ruban devant son autre patte et ainsi le mettre à terre à nouveau en lui faisant simplement perdre l'équilibre. De là, elle se concentra à nouveau et enchaina une nouvelle ~Lame de Vent qui le frappa de plein fouet.

Elle préférait tout de même garder un œil sur le krityen, se tenant prête à le soigner en cas de pépin... après tout, c'était ça aussi le rôle d'un mage

Une petite escapade Lourdragon
Lourdragon x2
PV1 (Lezzie):~5 000 // PV2 (Runeglom): ~6 000
Résistance: Feu
Faiblesse: Vent
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:37

Le Lourdragon fonçait droit sur moi je prépare ma pointe de l'épée en sa direction dès que l'impact arrivait je lance ma technique Estocade sonique

Peu après l'impact je retourne ma tête en regardant le monstre, L'attaque fut réussi une large entaille commençait au niveau du cou du monstre jusqu'à le début de queue du Longdragon (PV2)


PS: Est-il possible de continuer ça plus tard parce qu'il se fait tard là... -_-' (oups désolé pour le smiley...)
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:35

HRP: lol! Tu sais que t'es pas obligé de répondre systématiquement juste après moi? Tu devrais plutôt prendre ton temps pour répondre pour essayer de faire des postes un peu plus construits en t'attardant un peu plus sur ce que ressent ton personnage au moment de ton action, et sur la description de ses mouvements Wink

================

PNJ Lezzie Zerah

Le regard de la jeune femme restait fixé sur la créature qu'elle devait combattre. C'était au final la première fois qu'elle se retrouvait en situation réelle de combat, ne s'étant jusqu'à présent qu'entrainée à la caserne. Mais au final, elle trouvait presque qu'il était plus simple d'affronter de gros lézards hideux que des humains en entraînement, là au moins elle pouvait les blesser sans se sentir coupable. Elle alternait les coups physiques dans l'unique but de faire tomber le lourdragon et les ~Lames de Vent, sorts peut être un peu faibles mais qui avaient l'avantage d'être rapides à lancer et qui lui coûtaient peu de mana. Dans la mesure où son adversaire était faible face à cet élément, c'était la meilleure stratégie selon elle.

Elle gardait cependant un œil régulièrement sur le guerrier, se préparant à tout moment à le soigner si jamais il venait à se prendre un coup un peu trop violent, et alors qu'elle vérifiait qu'il allait bien, une cuisante douleur se fit ressentir au niveau de son mollet, lorsque le reptile fouetta l'air de sa queue pour tenter de la faucher. Visiblement, il en avait assez d'être mis à terre et de se faire ventiler comme une éolienne.

La krityenne dut mettre un genou à terre sous le coups de la douleur, la plaie saignait abondamment. Elle mit rapidement sa main dessus et fit pression pour se lancer un
~Premier Soin mais si la blessure se refermait, la douleur était toujours présente et elle eut du mal à se relever.

Elle recula rapidement mais déjà le lourdragon se relevait également, elle tendit donc la main pour utiliser l'une des techniques que la chef de clan avait bien voulu lui apprendre, un
~Éclair d'argent quitta sa paume pour frapper le dragon en plein dans les yeux et l'éblouir, elle put donc profiter de ce temps de répit pour reculer d'avantage et lancer une nouvelle ~Lame de Vent.

Une petite escapade Lourdragon
Lourdragon x2
PV1 (Lezzie):~4 000 // PV2 (Runeglom): ~5 000
Résistance: Feu
Faiblesse: Vent
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:46

HRP: Comme ceci ?

Le Lourdragon se remettait de sa blessure pendant temps de tourner la tête pour voir comment se Lezzie tout semblait se passer pour le mieux donc je pouvais me concentrer de nouveau sur mon combat , Après enchaînement d'artes je ne pouvais plus en lancer les seuls moyens pour le vaincre était l'endurance avec le temps. Avec la for ce de mes jambes je cours vers le Lourdragon (PV2), je saute vers lui essayant de trancher sa tête. Une fois l'attaque fait je fais un salto arrière Je respire pour récupérer rapidement du coup que je lui ait mis je relève ma tête... Et seul une égratignure avait été faite sur la tête de ce monstre, je sus tout de suite que sont crâne était la partie la plus solide du Lourdragon. Après ce n'est pas pour rien si j'avais si mal lors sa dernière attaque...

Dans le doute je me mets dans une position de défense afin de contrer la prochaine attaque !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:18

HRP:C'est mieux, mais relis toi, tu oublies des mots^^. Après, ton personnage est un traqueur, ça veut dire qu'il tape assez fort, mais qu'il est aussi rapide! N'hésite pas à décrire qu'il donne plusieurs coups d'épées à la fois (pas une vingtaine non plus, mais tu peux en enchainer facilement 3 ou 4).

================

PNJ Lezzie Zerah

Les lourdragons faisaient partie des créatures les plus puissantes des Monts Temza, le duo n'avait pas vraiment eu de chance de tomber directement sur ce genre de créatures, mais il fallait désormais faire avec et continuer à se battre jusqu'à pouvoir les vaincre ou fuir. La krityenne avait pu reculer pendant que son adversaire était aveuglé, prenant alors son temps pour concentrer une nouvelle Tempête.

La tornade souleva de nouveau les deux dragons, aspirant celui qui s'aprêtait à frapper Runeglom pour l'élever dans les airs et le faire retomber avec force sur son compagnon. On aurait dit un enchevêtrement de sacs à main. La krityenne dressa alors le bras vers le ciel et puisa dans ses dernières forces pour lancer une dernière ~Tempête avant même qu'ils n'aient le temps de réagir. Le sol poussiéreux se soulevait par endroit et elle dut même mettre la main devant ses yeux pour ne pas se faire envahir par le sable, et lorsque l'une des créatures succomba, la jeune fille tomba à genoux d'épuisement, respirant avec difficulté alors que le dernier survivant se relevait déjà et lui fonçait dessus.

Une petite escapade Lourdragon
Lourdragon x2
PV1 (Lezzie):Vaincu // PV2 (Runeglom): ~1 000
Résistance: Feu
Faiblesse: Vent
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:06

Après avoir vu Lezzie tomber d'épuisement j'étais inquiet. Énervé je mets toute ma rage sur ce monstre qui lui aussi n'avait plus de force Après un cri de guerre, je relâche la haine mettant toutes mes forces dans ce coup final je cours vers lui avec un regard rempli de haine je donne le coup critique. Je lui ai tranché la gorge de manière brutal. Le combat terminé. Je cours pour secourir vers Lezzie !

Lezzie tenez bon ! Nous sommes près de mantaïc pas vrai ? je vous emmène tout suite voir un médecin !

Je la rattrape en utilisant des premier soins sur les parties hautes de son corps

Je suis navré de vous avoir fait subir tout ça ! Tout est de ma faute ! On aurait pas dû marcher... J'aurais dû vous demander d'utiliser votre monture...

Après cette évènement qu'il s'est passé Je ressentais un tel poids de responsabilité sur mes épaules je ne pensais pas qu'un tel fardeau allait arriver durant mon voyage...
En tout cas ceci est une chose que je n’oublierai jamais non jamais...


Vous pouvez marcher ? Je peux vous porter ou encore vous appuyer sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:27

HRP: lol! On vient à peine de partir de Temza! Je t'invite à aller voir la carte du monde dans les règles du rp pour voir que quand même, il y a une sacrée distance entre Mantaïc et Temza ^^

===============

PNJ Lezzie Zerah

La krityenne eut un petit rire gêné en le voyant s'inquiéter pour elle, fouillant dans son sac, elle se dépêcha de prendre une gelée d'orange et l'enfouir dans sa bouche. Après quelques secondes pendant lesquelles elle reprenait son souffle, le jeune fille leva les yeux vers lui d'un air soulagé

«Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. J'ai juste puisé un peu trop dans mes réserves de mana! Quand on est mage malheureusement, ce sont des choses qui arrivent, et je n'ai pas trop l'habitude du combat. Mais je vais bien et je peux marcher! Si je ne suis pas capable de tenir ce genre de combat, il est inutile que je continue à me qualifier de mage...»

Elle prit cependant appui sur lui et hocha la tête en souriant «Merci»

Elle essuya un peu la sueur qui avait coulé sur sa nuque et rangea sa ceinture autour de sa taille avant de se tourner vers lui avec une légère honte d'elle-même

«Lorsque vous m'avez proposé de vous accompagner jusqu'à Mantaïc, je savais que ce serait dangereux vous savez? On ne peut pas traverser les Monts Temza et les Sables de Kogorh sans rencontrer le moindre monstre! Allez venez, ne vous en faites pas pour moi, je suis plus solide que j'en ai l'air, je dois juste surveiller mes réserves de mana...»

Elle inclina donc la tête et ils se remirent en route. Descendant le long sentier de sable et de pierre, évitant la plupart des monstres en chemin. La jeune fille utilisa une fiole sacrée afin de les faire fuir le plus possible, et de temps en temps, elle indiquait au krityen des éléments qu'elle connaissait sur la bataille qui avait eu lieu autrefois

«Vous savez, Pterobronc a de nombreux nids un peu partout dans ces montagnes! Et il parait qu'il a une sacrée tendance de pickpocket lorsqu'il s'agit de le préparer. Mais étrangement, nous n'avons jamais vu de petits.»

Elle souriait toujours tout en suivant la cadence pour descendre vers les cratères de plus en plus imposants. Ils allaient bientôt arriver au niveau de la vallée où le Giganto avait tendance à attendre ses victimes. Mais de façon général, du moment que l'on ne venait pas à sa rencontre, il laissait les voyageurs tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:07

HRP:LOL ! j'ai confondu Mantaïc et Yorgmen qui ne se remble pas du tout en plus je ferai mieux d'apprendre ma géographie ^^

Etonné quand elle disait "Si je ne suis pas capable de tenir ce genre de combat, il est inutile que je continue à me qualifier de mage..." Je réplique immédiatement !

Ne vous surmenez surtout pas ! Et puis ça ne s'est pas plutôt bien passé ! Dans ce genre de cas il faut POSITIVER !

En disant ça j'espère quelle retrouvera du courage. Au moment où elle s'appuya sur moi et disait "Merci" en souriant j'ai tout de suite rougis puis en voyant de plus près de visage je remarque quelle avait un charme que je n'avais jamais remarqué auparavant...

En marchant j’espérai tomber sur Pterobronc !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:36

HRP: Lezzie étant quand même jeune et comme tu ne maitrises pas encore bien le rp, on va éviter le combat contre Pterobronc hein?^^

===============

PNJ Lezzie Zerah

Alors qu'il l'encourageait afin qu'elle prenne un peu plus confiance en elle, la krityenne rougit à son tour et ils continuèrent leur route. Ils arrivèrent enfin au niveau des plaines, les nombreux cratères se dessinaient un peu partout autour d'eux, et comme elle l'imaginait, Pterobronc était bel et bien là. Volant paisiblement au-dessus du sol, sans vraiment être agressif, se contentant simplement d'être là. La jeune fille se coucha à même le sol et invita Runeglom à faire de même pour ne pas le déranger

«Et voilà le célèbre Pterobronc. Si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais bien ne pas le déranger...»

Elle écarquilla les yeux de terreur avant de rapidement se rattraper «Si ça ne VOUS dérange pas... pardonnez moi...»

Elle était désormais aussi rouge qu'une tomate. Elle le laissa observer encore un peu le Giganto avant de se relever et de l'attendre, ils allaient bientôt entrer dans le désert de Kogorh...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:47

Impréssioné par Ptérobronc je dis calmement à Lezzie.

Il est si grand que ça ? Bien ce n'est pas tout mais il préférable de l'éviter je tiens encore à continuer mon voyage !

Et bien tout cela me donne envie de revenir ici pour lui botter les fesses ! Mais bon pour ne pas faire attendre mademoiselle je devrais peut-être la suivre...

Désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:59

A suivre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite escapade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite rencontre...
» Une petite traversée
» Une petite quête sur Duke...
» petite erreur de traduction
» Petite soirée à la taverne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Les Monts Temza-