Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Une petite escapade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:07

HRP:LOL ! j'ai confondu Mantaïc et Yorgmen qui ne se remble pas du tout en plus je ferai mieux d'apprendre ma géographie ^^

Etonné quand elle disait "Si je ne suis pas capable de tenir ce genre de combat, il est inutile que je continue à me qualifier de mage..." Je réplique immédiatement !

Ne vous surmenez surtout pas ! Et puis ça ne s'est pas plutôt bien passé ! Dans ce genre de cas il faut POSITIVER !

En disant ça j'espère quelle retrouvera du courage. Au moment où elle s'appuya sur moi et disait "Merci" en souriant j'ai tout de suite rougis puis en voyant de plus près de visage je remarque quelle avait un charme que je n'avais jamais remarqué auparavant...

En marchant j’espérai tomber sur Pterobronc !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:36

HRP: Lezzie étant quand même jeune et comme tu ne maitrises pas encore bien le rp, on va éviter le combat contre Pterobronc hein?^^

===============

PNJ Lezzie Zerah

Alors qu'il l'encourageait afin qu'elle prenne un peu plus confiance en elle, la krityenne rougit à son tour et ils continuèrent leur route. Ils arrivèrent enfin au niveau des plaines, les nombreux cratères se dessinaient un peu partout autour d'eux, et comme elle l'imaginait, Pterobronc était bel et bien là. Volant paisiblement au-dessus du sol, sans vraiment être agressif, se contentant simplement d'être là. La jeune fille se coucha à même le sol et invita Runeglom à faire de même pour ne pas le déranger

«Et voilà le célèbre Pterobronc. Si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais bien ne pas le déranger...»

Elle écarquilla les yeux de terreur avant de rapidement se rattraper «Si ça ne VOUS dérange pas... pardonnez moi...»

Elle était désormais aussi rouge qu'une tomate. Elle le laissa observer encore un peu le Giganto avant de se relever et de l'attendre, ils allaient bientôt entrer dans le désert de Kogorh...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RuneglomIntermédiaire
Messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Fôret d'Egothor
Runeglom

Personnage
Elément: Glace
Arme: Epée Vorpale
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:47

Impréssioné par Ptérobronc je dis calmement à Lezzie.

Il est si grand que ça ? Bien ce n'est pas tout mais il préférable de l'éviter je tiens encore à continuer mon voyage !

Et bien tout cela me donne envie de revenir ici pour lui botter les fesses ! Mais bon pour ne pas faire attendre mademoiselle je devrais peut-être la suivre...

Désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:59

A suivre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite escapade   Une petite escapade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite escapade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite rencontre...
» Une petite traversée
» Une petite quête sur Duke...
» petite erreur de traduction
» Petite soirée à la taverne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Les Monts Temza-