Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 16/09/2011 - BOND DANS LE TEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 16/09/2011 - BOND DANS LE TEMPS   Mise à jour du 16/09/2011 - BOND DANS LE TEMPS EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:20

Youhouuu! La vache! Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de mise à jour pour le forum!

Voici donc un peu ce que vous avez loupé pendant les vacances, le temps s'était un peu arrêté, chacun a fait un petit tour pour savourer un repos bien mérité, et la rentrée est bien là et je constate avec joie que mes petits posteurs sont bien revenus ^^

On félicite donc Okneros et Shinratsu qui continuent de subir les épreuves de leur tortionnaire Schwann Oltorain avec brio, Wrath Peebles qui s'approprie très bien ce personnage prédéfini dans un rp attachant avec la petite Lucy et le retour de Mato qui, après avoir geeké pendant des mois, a décidé de remettre ses petits doigts à rude épreuve sur son clavier! \o/

Brave Vesperia n'est peut être pas un grand forum avec des dizaines de membres, mais je suis vraiment contente de l'ambiance qui règne ici, chacun poste à son rythme et s'amuse à faire évoluer ses persos comme il le souhaite! Merci vraiment à tous pour faire vivre ce forum de cette manière!

Je rappelle qu'il y a une petite partie pour les suggestions ou autres ici. Si vous avez des idées de scénario, ou de quoi que ce soit pour améliorer le forum, n'hésitez pas! On ne mord pas, on ne mange personne (ou presque) et toute l'équipe du staff reste à votre disposition pour vous aider Smile

Afin de faciliter un peu l'arrivée des nouveaux qui ne connaîtraient pas l'univers de Tales of Vesperia, nous sommes en train de vous préparer un lexique, il n'est pas encore terminé, dans un futur proche nous espérons pouvoir mettre des images pour que vous puissiez vous représenter au mieux chaque élément important du jeu.

Maintenant, concernant le rp, comme l'annonce le titre, nous allons bientôt procéder à un nouveau bond dans le temps. Celui-ci sera de trois mois à partir de la fin de la dernière étape de la mission géante.
En parlant de cette mission géante, vu que les organisateurs ne sont plus des nôtres et que peu de personnes semblent vraiment s'y intéresser, nous avons décidé de l'annuler. En conséquence, Segonar aura disparu sans laisser de trace, même si Tarqaron reste inaccessible. Les Mentaïs sont encore d'actualité en revanche, alors attendez-vous à ce que ce trio infernal vienne encore mettre son grain de sel de temps en temps dans vos rp sans prévenir! \o/
Le bond dans le temps sera effectif d'ici le début du mois d'Octobre. Pas de panique, si vous n'avez pas terminé vos rp d'ici là, vous serez libre de les finir tranquillement sans vous prendre la tête. Le bond dans le temps ne concerne que les nouveaux rp, autrement dit, si vous ouvrez un nouveau sujet, trois mois se seront écoulés (au minimum, tout dépend de quand avait débuté votre précédent rp par rapport à la mission géante, nous ne sommes pas à un ou deux mois près, pas de panique). N'hésitez pas à faire un petit récapitulatif dans votre premier poste pour dire ce que votre personnage a fait au cours de ces trois mois Wink

Information importante: une fois le bond dans le temps effectif, la nouvelle sera tombée: Cixi Elmundîr a disparu. Sans laisser de trace, personne ne saura où elle est, exceptée Lissandre Andùrin (PNJ de Kitsune). Merci de respecter le fait que personne ne sache où elle est! Si vous avez accès à la partie krityenne, cela ne signifie pas que votre personnage est au courant de ce qu'il s'y passe! Je ne tolérerais pas qu'un personnage soit disant assassin, voleur ou espion ait usé de ses talents pour la retrouver. Plusieurs Esprits sont dans le secret, vous pouvez être forts, vous n'avez pas à le savoir, point. Pour la même occasion, les Esprits Loki et Minerve ne peuvent plus être joués pour le moment.


Ce sera tout pour les mises à jour! Encore merci à tous pour votre participation! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 16/09/2011 - BOND DANS LE TEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-