Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Mise à jour du 06/02/2012 Lun 6 Fév 2012 - 12:17 | |
| Bonjour à tous! Petite nouveauté sur le forum dans les règles, histoires et contextes du rp, vous pouvez désormais accéder au Bestiaire! Aussi bien pour Terca Lumireis que pour Lumen Virum. Avant que quiconque ne me fasse la remarque, sachez que ce bestiaire n'est pas fidèle à 100% aux jeux! Certaines zones étaient vraiment pauvres en monstres, aussi j'ai du parfois piocher dans des zones qui ne sont plus accessibles dans le rp (comme Tarqaron pour ToV et Derris Kharlan pour ToS) afin de les renflouer un peu. Il est même arrivé que j'en invente! Alors inutile de m'envoyer un mp du genre «Euh, Cixi, tu t'es pas trompée? Ce monstre là ne doit pas être là» c'est normal. Si vous voulez le bestiaire officiel de Tales of Vesperia, il faut aller directement aux Lames Chasseresses de la soluce. Voilà, en espérant que cela vous aide pour vos aventures tout au long du rp, je vous souhaite à tous une bonne journée!! |
|