Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 [titre] items hater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I kryzalid IRecrue
Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
I kryzalid I
MessageSujet: [titre] items hater   [titre] items hater EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:06

coucou,
bon je suis le cheminement pour les titres de tonton yuri et j'ai lu qu'il fallait faire demi-tour apres la destruction du pont de dahgrest. j'ai donc fait demi-tour, hop scène avec Duke et pas de titre... faut-il que la guilde soit crée avant ? ou alors est-ce que ne pas utiliser d'objet inclus les loupes magiques ? (seul item que j'ai du utiliser sur "nigaud A et B" au tout début de ma nouvelle partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: [titre] items hater   [titre] items hater EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:37

Malheureusement, il ne fallait utiliser aucun objet.. ni les loupes magiques... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: [titre] items hater   [titre] items hater EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:44

c'est un titre a faire quand t'as deja le livre de monstres complet =X

Le moindre objet en combat est fatal...

Je trouve ça un peu abusé, surtout pour un titre qui ne donne pas de costume lol

Encore pour Justicier obscur ok mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
I kryzalid IRecrue
Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
I kryzalid I
MessageSujet: Re: [titre] items hater   [titre] items hater EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:49

hum, comme dirait karol "you suck !" ça craint quoi Crying or Very sad maintenant je comprends pourquoi on pouvait multiplier les POINTS pour une éventuelle 3 ème partie lol!
merci pour m'avoir éclairé study
Revenir en haut Aller en bas
Weiner.Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Pari$
Weiner.
MessageSujet: Re: [titre] items hater   [titre] items hater EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:45

Si tu fais un new game, tu prends le truc pour débloquer les scènetes et quand tu seras à Nam cobanda en visionnant la scènète en rapport, tu auras le titre.

Pas besoin de vraiment le faire donc, par contre si c'est un challenge que tu veux faire pour toi-même, bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
I kryzalid IRecrue
Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
I kryzalid I
MessageSujet: Re: [titre] items hater   [titre] items hater EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:58

Weiner. a écrit:
Si tu fais un new game, tu prends le truc pour débloquer les scènetes et quand tu seras à Nam cobanda en visionnant la scènète en rapport, tu auras le titre.

Pas besoin de vraiment le faire donc, par contre si c'est un challenge que tu veux faire pour toi-même, bonne chance ^^'

tu rigoles là j'espère ? Shocked j'ai déjà avectivé ce truc là mais en pensant que j'y verrai que les scènetes que j'ai déjà débloquées Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: [titre] items hater   [titre] items hater EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:44

Pareil, me suis fait feinté xD.
Si j'avais su...
Mais la flemme, pas de 3ème partie, ma partie là est warrior, je recommence pas pour 1 titre et 1 succès...
Revenir en haut Aller en bas
Weiner.Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Pari$
Weiner.
MessageSujet: Re: [titre] items hater   [titre] items hater EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:07

Nan, nan je rigole pas. Ca débloque bien toutes les scénètes . D'ailleurs comme le dit Ama'san ça peut te faire gagner un succès aussi. Donc utile a acheté dans le grade shop.
Revenir en haut Aller en bas
XawjIntermédiaire
Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris
Xawj
MessageSujet: Re: [titre] items hater   [titre] items hater EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:51

Merci pour l'info Weiner, je le savais pas non plus perso Surprised
Te souviendrais-tu par hasard du nom de la scénète en question ? pour faciliter la tâche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Weiner.Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Pari$
Weiner.
MessageSujet: Re: [titre] items hater   [titre] items hater EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:12

Non. Mais de toute façon je pense que le succès motive a toutes les regarder... Et puis c'est pas une corvée, au contraire.

Tu finiras par tomber dessus n.n
Revenir en haut Aller en bas
XawjIntermédiaire
Messages : 88
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Paris
Xawj
MessageSujet: Re: [titre] items hater   [titre] items hater EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:28

Effectivement, en plus les scénètes sont vraiment dynamiques dans ce Tales of, donc je pense que les regarder à nouveau sera loin d'être une corvée comme tu dis, ça rappellera de bon souvenir au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weiner.Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Pari$
Weiner.
MessageSujet: Re: [titre] items hater   [titre] items hater EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:35

Petite précision : celles que tu n'as pas vu seront grisées, tu pourras donc choisir de voir que celles-là et pas tout te retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [titre] items hater   [titre] items hater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[titre] items hater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: FAQ - Titres et Artes-