Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

      Partagez | 
 

 Armes Maudite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JalysIntermédiaire
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Jalys
MessageSujet: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:31

J'aimerais savoir si pour les armes maudites il y a pas de limite de dommage (une limite a pas dépasser quoi) car si d'un coup je commence a taper a 200 au lieu de 10000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:03

je sais pas trop, je pense pas il y est de limite...
edit : Toute façon il y a un nombre de dégat max :



(Notez les 20 000 Grades a la fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
JalysIntermédiaire
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Jalys
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:10

Je viens de voir sur ma partie que pour Yuri l'attaque max c'est 9999 je peux pas aller au dessus donc je pense que c'est limité... dommage =)
Revenir en haut Aller en bas
Weiner.Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Pari$
Weiner.
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:19

Time : 999,00,00... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:23

Non c'est illimité, la preuve :

Regardez a partir de 55 sec quand il change sa Abyssion, pour sa Abyssion Blazor...


De quoi foutre la blase... (mais au final ça sert a quoi ? le gars il a passé 100h a buter des petits monstres pour leveler de 1 son arme...
Revenir en haut Aller en bas
JalysIntermédiaire
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Jalys
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:55

Bah je comprends pas sa veux dire que meme si l'attaque de Yuri reste a 9999 ces coups augmentent quand meme? bizarre Suspect

Apres moi je trouve que c'est bizarre les trucs qu'il fait avec son inventaire et faire 4 milliards de dommage avec le mystic arte faut pas abuser franchement je pense qu'il est cheated mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:28

C'est un jap.
Les japs cheat pas.
Il sont malade et doivent se faire chier dnas leur vie ais ils cheatent pas =D.
Revenir en haut Aller en bas
JalysIntermédiaire
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Jalys
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 2:40

Moi tant que j'ai pas une explication valide je dit qu'il cheat pour l'instant j'ai rien de valide a par sur ma partie ou l'attaque de Yuri NE PEUT PAS depasser les 9999 (j'ai dit attaque pas dommage) donc je comprend pas comment il peut taper a 4 milliards le mystic arte avec une attaque de 9999 alors que moi je tape a 170000...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 6:04

C'est pourtant pas compliqué à comprendre... Tu vois bien que dans le menu, il n'y pas la place d'aller au-delà de 4 chiffres dans les stats! Donc ils ne peuvent pas continuer à faire augmenter ton arme! Tant que t'as la patience de la faire augmenter, elle augmentera c'est tout ! C'est pas comme les PV ou les PM où là par contre, c'est limité...

Les armes maudites ont toujours été illimitées... la seule limite, c'est ta patience! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
IzielIntermédiaire
Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon lit à flemmarder
Iziel
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:58

Balèze, avec ça tu OS les boss excellent xD

A noter aussi sur la seconde vidéo les voix japonaises qui rendent carrément mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
KosmoVIP
Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Kosmo

Personnage
Elément:
Arme:
Classe:
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:36

Clair j'y pensais, je trouve que les voix ricaine sont bonne mais là en jap ya pas photo c'est carrément énorme. Quitte à avoir un contenu téléchargeable j'aimerais beaucoup que ce soit les voix jap.
Revenir en haut Aller en bas
https://brave-vesperia.forumgaming.fr
IzielIntermédiaire
Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon lit à flemmarder
Iziel
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:42

Idem, un contenu téléchargable avec les voix originale serait excellent. Mais bon un avec les costumes sera préféré à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:43

Bwah j'trouve que c'est limitte pourris de taper aussi fort --' ya plus de challenge tu OS tous les boss meme en Inconnu... c'est un tue-jeu d'être aussi fort ^^

Ensuite explique moi l'utilité de faire un arte mystique a l'Abyssion Blazor sur un pingouiniste qui a 70 000 de vie --'

Et finalement de lui en lever 4milliards --'

Nan franchement ces japs ils ont que sa a afoutre de leur vie xD
Revenir en haut Aller en bas
supersayenIntermédiaire
Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Casablanca
supersayen
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:15

4 milliard abusay les dégats putin y plus de gout tu OS tous le monde sa vas devenir lassant ( un peu comme Overkill de ff ) ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeoneusIntermédiaire
Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : Sur ma chaise
Neoneus
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:22

D'un autre coté pour arriver a 4 Milliard de dégâts le gars il a du y passer quelques heures alors bon OS les boss c'est de bonne guerre vu le temps passé...

D'ailleurs a votre avis faut combien d'heures pour atteindre ce nombre de dégâts...

Car ca m intéresse moi j aime ce genre de challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki--OnizukaRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : nantes
Eiki--Onizuka
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:09

alors la bonne question mais en tout cas il a pas ateind se niveau en 5 min ça c'est sur.

au pire tu tente d'atteindre se niveau et tu nous dit combien de temps tu a mis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeoneusIntermédiaire
Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : Sur ma chaise
Neoneus
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:24

Ça roule je comptais tester de toute façon.

Mais d'abord je veux mourir au donjon secret vu que tout le monde essaie de me faire peur avec ce donjon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IzielIntermédiaire
Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon lit à flemmarder
Iziel
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:27

Bah avoir un lvl demande du temps c'est sur mais bon si on se démerde bien ça peut aller vite. Plus tu kill du mob plus les armes maudites devienne forte. Donc bon avec un gros lvl, tu va devant Zaphias et tu te démerde pour avoir pas mal d'ennemis à la fois et tu les OS. Comme ça ton arme augmente rapidement et puis c'est fun xD
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:32

Lol peut-etre pas autant d'heures que tu ne le crois xD

je dirais qu'en 2 jours en tuant tous les monstres rencontrés autours de Zaphias a l'abyssion et sa se fait

En effet le nombre de points d'attaques que tu gagnes n'est pas proportionnel aux niveaux des monstres tués

Le mec il a pu farmé les merdes a 1000 de vie a coté de Zaphias (en admettant qu'il n'ait pas switché en mode facile^^)

Chaque combat dure 2 sec donc sa enchaine vite.

Enc omptant qu'il a surement du farmer aussi le colisée durant sa partie il doit avoir eu ce qu'il faut comme lots d'herbes rouges.

Pas vraiment un défi, plus une perte de temps : farmer des monstres pouraves pour faire des degats monstrueux et plus s'éclater... j'préfère changer de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
IzielIntermédiaire
Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon lit à flemmarder
Iziel
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:38

Ouais c'est sur y'a plus de challenge mais après tu peux te la peter => "Moi Duke, 3ème forme en Unknow je le OS tranquillou..."

Y'en a qui aime être GB, d'autre qui aime moins x)
Revenir en haut Aller en bas
WerwolfIntermédiaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : partout et nul part
Werwolf
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:42

oui sur un Boss en Unknow ça vaut le coup mais apres sur un povre monstre pourrie du debut du games c'est naze!!
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:43

Ouais mais c'est comme si tu faisais un dessin vachement dur en un coup de crayon xD

Un vrai challenge a se lancer >>> faire le donjon Secret avec l'épée courte Wink

Sa c'est de la balle! J'crois que j'vais le tenter un jour (ptetre pas le boss mais tout le reste x) )
Revenir en haut Aller en bas
Eiki--OnizukaRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : nantes
Eiki--Onizuka
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:46

pas mal l'idée de le faire avec l'épée courte.
je le ferais mais avant ça j'aimerais le faire au moin une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:09

-Estrello- a écrit:
Nan franchement ces japs ils ont que sa a afoutre de leur vie xD

Oui c'est ce que j'ai dis =D.
Non mais je suis d'ac' vec toi ça sert a rien le challenge existe plus... Et je pense qu'il faut minimum 200h de fight...
Revenir en haut Aller en bas
NeoneusIntermédiaire
Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : Sur ma chaise
Neoneus
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:20

-Estrello- a écrit:

Enc omptant qu'il a surement du farmer aussi le colisée durant sa partie il doit avoir eu ce qu'il faut comme lots d'herbes rouges.

Justement il n'y a qu'au colisée qu'on peux obtenir ces herbes rouges ou y a des monstres qui en lachent ?

Car au colisée on en gagne que la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Armes Maudite !   Armes Maudite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Armes Maudite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Traduction des Armes
» Les Armes Maudites
» Judith - Armes et Chaussures
» Raven - Arcs et Dagues
» Yuri - Armes et Gants
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: FAQ - Les Forgerons des Âmes-