Jalys Messages : 58 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33
Sujet: Armes Maudite ! Lun 27 Juil 2009 - 22:31
J'aimerais savoir si pour les armes maudites il y a pas de limite de dommage (une limite a pas dépasser quoi) car si d'un coup je commence a taper a 200 au lieu de 10000 ...
Ama'SanMessages : 162 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 35 Localisation : SomeWhere...
Bah je comprends pas sa veux dire que meme si l'attaque de Yuri reste a 9999 ces coups augmentent quand meme? bizarre
Apres moi je trouve que c'est bizarre les trucs qu'il fait avec son inventaire et faire 4 milliards de dommage avec le mystic arte faut pas abuser franchement je pense qu'il est cheated mais bon ...
Ama'SanMessages : 162 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 35 Localisation : SomeWhere...
Moi tant que j'ai pas une explication valide je dit qu'il cheat pour l'instant j'ai rien de valide a par sur ma partie ou l'attaque de Yuri NE PEUT PAS depasser les 9999 (j'ai dit attaque pas dommage) donc je comprend pas comment il peut taper a 4 milliards le mystic arte avec une attaque de 9999 alors que moi je tape a 170000...
C'est pourtant pas compliqué à comprendre... Tu vois bien que dans le menu, il n'y pas la place d'aller au-delà de 4 chiffres dans les stats! Donc ils ne peuvent pas continuer à faire augmenter ton arme! Tant que t'as la patience de la faire augmenter, elle augmentera c'est tout ! C'est pas comme les PV ou les PM où là par contre, c'est limité...
Les armes maudites ont toujours été illimitées... la seule limite, c'est ta patience! ^^
Iziel Messages : 130 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : Sur mon lit à flemmarder
Clair j'y pensais, je trouve que les voix ricaine sont bonne mais là en jap ya pas photo c'est carrément énorme. Quitte à avoir un contenu téléchargeable j'aimerais beaucoup que ce soit les voix jap.
Iziel Messages : 130 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 33 Localisation : Sur mon lit à flemmarder
Bwah j'trouve que c'est limitte pourris de taper aussi fort --' ya plus de challenge tu OS tous les boss meme en Inconnu... c'est un tue-jeu d'être aussi fort ^^
Ensuite explique moi l'utilité de faire un arte mystique a l'Abyssion Blazor sur un pingouiniste qui a 70 000 de vie --'
Et finalement de lui en lever 4milliards --'
Nan franchement ces japs ils ont que sa a afoutre de leur vie xD
supersayen Messages : 54 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 32 Localisation : Casablanca
D'un autre coté pour arriver a 4 Milliard de dégâts le gars il a du y passer quelques heures alors bon OS les boss c'est de bonne guerre vu le temps passé...
D'ailleurs a votre avis faut combien d'heures pour atteindre ce nombre de dégâts...
Car ca m intéresse moi j aime ce genre de challenge...
Eiki--Onizuka Messages : 38 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 34 Localisation : nantes
Bah avoir un lvl demande du temps c'est sur mais bon si on se démerde bien ça peut aller vite. Plus tu kill du mob plus les armes maudites devienne forte. Donc bon avec un gros lvl, tu va devant Zaphias et tu te démerde pour avoir pas mal d'ennemis à la fois et tu les OS. Comme ça ton arme augmente rapidement et puis c'est fun xD
Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin
Lol peut-etre pas autant d'heures que tu ne le crois xD
je dirais qu'en 2 jours en tuant tous les monstres rencontrés autours de Zaphias a l'abyssion et sa se fait
En effet le nombre de points d'attaques que tu gagnes n'est pas proportionnel aux niveaux des monstres tués
Le mec il a pu farmé les merdes a 1000 de vie a coté de Zaphias (en admettant qu'il n'ait pas switché en mode facile^^)
Chaque combat dure 2 sec donc sa enchaine vite.
Enc omptant qu'il a surement du farmer aussi le colisée durant sa partie il doit avoir eu ce qu'il faut comme lots d'herbes rouges.
Pas vraiment un défi, plus une perte de temps : farmer des monstres pouraves pour faire des degats monstrueux et plus s'éclater... j'préfère changer de jeu xD
Nan franchement ces japs ils ont que sa a afoutre de leur vie xD
Oui c'est ce que j'ai dis =D. Non mais je suis d'ac' vec toi ça sert a rien le challenge existe plus... Et je pense qu'il faut minimum 200h de fight...
Neoneus Messages : 109 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : Sur ma chaise
Sujet: Re: Armes Maudite ! Lun 3 Aoû 2009 - 9:20
-Estrello- a écrit:
Enc omptant qu'il a surement du farmer aussi le colisée durant sa partie il doit avoir eu ce qu'il faut comme lots d'herbes rouges.
Justement il n'y a qu'au colisée qu'on peux obtenir ces herbes rouges ou y a des monstres qui en lachent ?