Hello, je fais le jeu, en parallèle avec ta soluce (très bien faite très bien détaillée) et celle de Benn (qui est plus un lisitng pour ne rien oublier mais super méga précis).
Et je me permets de te dire 2,3 oublis pour le moment, je les ai déjà mis en comm aux endroits correspondants de la soluce :
Zaphias... le commencement : bien dire de scanner 2 fois zagi !!! une fois sans la princesse, une fois avec, car il est critique.
Collines d'Ehmead - Capua Nord
Loupe magique sur les 2 du gang Leblanc !
Le bateau fantome : Il y a un chapeau pirate à prendre dans la salle du capitaine
Mt Temza : le giganto apparait après le mont Temza, tu dis de faire demi-tour à un moment, j'ai fait demi-tour... mais personne... Une fois le mont Temza finit, il était bien là !!!
Petite pause entre Temza et Egothor :
11) on peut aller aux ruines de Shaikos, Rita engueule des gars qui font des fouilles pour la guilde des Ruines.
12) Nordopolica, vers la statue, un homme voilé, Rita l'engueule car il est de la griffe de Leviathan et vend des blastia recueillies par la guilde des Ruines.
Je posterai au fur et à mesure de mon avancée, ceci n'est en aucun cas pour critiquer, je trouve ce que tu as fait réellement terrible... et quel boulot !!!
Mais juste pour compléter au fur et à mesure que j avance dans le jeu pour que tout soit parfait !!!
En tout cas bravo !!!