| Définitions des Capacités | |
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Auteur | Message |
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Neoneus Messages : 109 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : Sur ma chaise | Sujet: Définitions des Capacités Mer 5 Aoû 2009 - 9:35 | |
| ! En construction !Voila j'ai commencé la description des capacités, pour le moment je les mets par ordre alphabétique, si certains ont la définition de capacité que j'ai pas merci de bien poster la capacité et sa définition je mettrai a jour mon post... (Et oui le fait d'avoir checker les capacités je me suis rendu compte qu'il m'en manquait pas mal en fait )
Il manque aussi les capacités qui sont toujours en anglais dans le topic Les Forgerons des Âmes (désolé pas eu le courage de chercher la traduction). De plus certaines capacités ne sont disponible que pour certains personnages, je mettrai le nom des personnage a coté.
Ca risque d'être un peu long comme post donc Cixi ou Kosmo, je vous laisse le soin de le mettre a votre sauce Aboiement : Absorption : Annule ATT M lors du lancement d'un sort relevant du même attribut. Absorption Esprits : Alambic : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée Anti Brise-Garde : Réduit probabilité de Brise-Garde Anti-Elément : Reduit parfois de moitié les dégats d'une attaque élémentaire Anti-Magie : Resiste a tous les effets magiques, annulation de récuperation, attaque et amélioration magique Appel de cible : Armure Mobile : Artes Aériens : Permet utiliser Artes basiques en l'air Artes Aériens 2 : Artes Aériens 3 : Permet d'executer certains Artes modifiés Artes de Défense : Artes de Garde : Annule déplacement de Garde et execute un Arte. Breve invicibilité aux attaques Artes de Soins : Artes récupération : Assassin : Athenor : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée Attaque Ascendante : Augmente dégâts en consommant des PM Attaque PM : Attaque Vide : Empêche parfois vacillement après avoir subi une attaque physique Atterrissage : Réduit temps immobilisation après un atterrissage Auto Médecine : Balayage : Affiche les PV restant de l'ennemi avec Loupe Magique Bastion : Beau Chien : Bonheur : Augmente parfois EXP Bonheur 2 : Augmente parfois PA Bonheur 3 : Augmente parfois GALD Bonus d'état : Augmente effet des améliorations état magique Bonus FF : Reconstitue PV après chaque FF qui touche un ennemi Bonus FF 2 : Reconstitue PM après chaque FF qui touche un ennemi Bonus HL (cœur) : Reconstitue parfois l'ensemble de PV pendant un HL Bonus HL (bottes) : Augmente la durée du HL Bonus HL 2 : Reconstitue parfois l'ensemble de PM pendant un HL Bonus Médical : Durée de sort proportionnelle au PV restants. Force multipliée par 1.5 en cas de PV MAX Bonus Rencontre : Bourrasque : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée Brise-Grade Critique : Bucheron : Chance + : Chance + 2 : Chance au sol : Recupere parfois des PV au sol Changement Mouvement : Modification Attente/Deplacement Changement de Style : Modifie une attaque normale selon la distance entre les adversaires Changement Style 2 : Charge Arte Attaque : Permet emmagasiner des attaques artes offensifs. Charge Puissante requise Charge Arte Soins : Si charge puissante choisi, permet les attaques de charge pour les artes de soins Charge Arte Soutien : Si charge puissante défini, permet les attaques de charge pour les artes de soutien Charge de Sort : Appuie longuement sur A permet de se deplacer en retardant le sort. Charge de Sort 3 : Charge maintenue : Charge Puissante : Charge Vitesse : Augmente la vitesse de chargement d'une Charge Puissante Chasseur : Augmente attaque et réduit dégats si ennemi aérien Chasseur 2 : Chasseur de Dragon : Chevalerie : Combinaison : Augmente dégat 1 fois par combo, 3 coup normaux - basic - arcane Combinaison 2 : Augmente dégat et jauge HL 1 fois par combo, 3 coup normaux - basic - modifié Combinaison 3 : Combo + : Ajoute un coup a une attaque normale Combo + 2 : Ajoute 2 coups a une attaque normale Combo + 3 : Ajoute 3 coups a une attaque normale Combo Aérien : Ajoute un coup a une attaque aérienne Combo Aérien 2 : Combo Aérien 3 : Combo Bonus 1 : Appuie sur B au bon moment à la fin d'un combo pour un coup supplementaire Combo Bonus 2 : Appuie sur B au bon moment à la fin d'un Bonus 1 pour un autre coup supplementaire Combo Bonus 3 : Appuie sur B au bon moment à la fin d'un Bonus 2 pour un autre coup supplementaire Combo Haut : Combo Pas : Combo Voltage : Condition PM : Condition PM 2 : Condition PM 3 : Augmente DEF Mag. Si PM supérieur à 75% Condition PM 4 : Condition PV : Condition PV 2 : Condition PV 3 : Augmente legerement ATT M si PV superieur a 75% Condition PV 4 : Augmente ATT M si PV inferieur a 25% Contre Croisé : Dégats accrus lorsqu'une attaque frappe un ennemi attaquant Conversion Absorption : Conversion Défensive : Coureur : Reconstitue PV progressivement pendant une course libre Coureur 2 : Reconstitue PM progressivement pendant une course libre Coup Bas : Coup de Chance : Coup Marqué : Augmente possibilité d'etourdissement par attaque physique Coup + : Appuie souvent sur B pendant Arte Mystique pour ajouter coups a l'attaque Course : Creuset : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée Critique : Croc de Chasseur : Augmente bonus FF verte Croc de Trésor : Cuisine + : Défense : Augmente la DEF P. de 5% Défense 2 : Augmente la DEF P. de 10% Défense 3 : Augmente la DEF P. de 15% Défense 4 : Augmente la DEF P. de 20% Défense d’Acier : Défense M : Dégât minimaux : Dégats infligés reduit a 1 Demi dégâts : Dégats infligés de moitié Dérobade : Evite le vacillement en cas de coup subi pendant un recul Deuxième attaque : Dispersion : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée Double Appel : Durée Sort aléa. : Elémental : Augmente parfois l'effet d'une attaque physique avec attributs elementaux Enchainement : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée Endurance : Reduit la durée necessaire a la récuperation d'un coup entrainant un vacillement Energie Lourde : Augmente DEF Phys. Si équipé d'un arc lourd Epée + : Augmente ATT P avec épée une main Esprits : Augmente de 20 les PM MAX Esprits 2 : Augmente de 50 les PM MAX Esprits 3 : Augmente de 100 les PM MAX Esprits 4 : Augmente de 200 les PM MAX Esquive : Augmente Agilité de 5% Esquive 2 : Augmente Agilité de 10% Esquive 3 : Augmente Agilité de 15% Esquive 4 : Augmente Agilité de 20% Étourdissement prolongé : Examen Complet : Faiblesse Eternelle :
Dernière édition par Neoneus le Mer 5 Aoû 2009 - 9:37, édité 2 fois |
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Neoneus Messages : 109 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : Sur ma chaise | Sujet: Re: Définitions des Capacités Mer 5 Aoû 2009 - 9:36 | |
| La suite ca tenait pas dans un seul Faire le mort : Feu d’Enfer : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée Fin aérienne : Fin de Sort : Permet de se deplacer immédiatement après avoir lancer un sort Fin Fatale + : Fin Fatale : Fin Heureuse : Permet parfois de se déplacer après avoir lancer un sort Flèche Lourde : Flèche Rapide : Force : Augmente ATT Phys. de 5% Force 2 : Augmente ATT Phys. de 10% Force 3 : Augmente ATT Phys. de 15% Force 4 : Augmente ATT Phys. de 20% Force AE : Augmente efficacité attaque de bases d'artes explosifs Force Aérienne : Multiplie les dégats par 1.2 face a un ennemi aérien Force Combo : Reduit les degats d'une attaque combo basique Force Légère : Augmente la puissance d'un sort si équiper d'un arc léger Force M : Fracas de Charge : Fracas Médical : Garde + : Reduit dégats subis pendant la Garde Garde + 2 : Garde Aérienne : Permet de garder en l'air Garde Condition : Garde Critique : Appuie sur X + LSdroit pour garder en avancant. Une bonne synchro annule attaque ennemie. Garde d’état : Reduit effet des affections magiques Garde de Réflexion : Garde étendue : Garde Magie Aérienne : Garde Magique : Appuie sur X + LSBas pour réduire degats magiques. Efficace seulement si appuie longuement Garde Magique + : Reduit les dégats pendant une Garde Magique Garde Soins : Garde Tout : Gardien : Gloire : Grand Deluge : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée Haches Plus : Haute Tension : Hyper Combo : Rempli HL niv1 avec combo 28 coups - Durée HL divisée par 2 Hyper Combo 2 : Rempli HL niv2 avec combo 50 coups - Durée HL divisée par 2 Hyper Combo 3 : Rempli HL niv3 avec combo 72 coups - Durée HL divisée par 2 Immunité : Impact de garde : Initiative : Inspecteur : Lâche : Lance Chanceuse : Lanceur d’Objet : Permet l'emploi d'objets sur un allié Larme d'Ange : Lévitation : Lien Fatal : Limite Chance : Rempli parfois la jauge HL Long Pas : Augmente distance de recul Longue Portée : Magie : Augmente ATT Mag. De 5% Magie 2 : Augmente ATT Mag. De 10% Magie 3 : Augmente ATT Mag. De 15% Magie 4 : Augmente ATT Mag. De 20% Magie Combo : Magie Critique : Magie étourdissante : Augmente la probabilité d'etourdir par ATT Mag. Magie Gratuite : Magie Légère : Reduit consommation PM, durée et puissance d'un sort Magie Lourde : Augmente puissance sort, consommation PM et durée de lancement Magie M : Magie Parfaite : Consomme progressivement PM pendant annulation sorts ennemis Magie Vide : Maître de Lance : Augmente DEF Mag. avec une lance en main Maître du bâton : Mental + : Moitié Technique : Objet Chanceux : Objet Rapide : Partage EXP : Bonus EXP sans prendre par au combat Pas atterrissage : Pas d'annulation : Pas d'esquive : Pas en avant : Passivité : Augmente parfois les PV MAX si personnage n'attaque pas Poids Lourd : Pro des Objets : Reduit la durée d'immobilisation après emploi d'un objet Pro des Objets 2 : Augmente durée et effet des objets en combat Pro des Objets 3 : Provocation : Provocation en appuyant sur RS pour remplir la jauge HL Provocation 2 : Provocation en appuyant sur RS pour remplir la jauge HL Provocation HL : Recupere des PV Provocation HL2 : Provocation Membre : Quart de dégât : Dégats infligés reduit de 1/4 Réanimation : Recul : Appuie sur X + LSgauche pour reculer Récup. Critique : Récupération : Pendant vacillement évite d'etre terrasé par un coup avec la touche Garde Récupération PM : Augmente nombre de PM récupéré Récupération PV : Augmente nombre de PV récupéré Réducteur : Réflexion : Réflexion de Garde : Reflete 1/5 des degats subis pendant la garde Réitération : Reprise sort même si interrompu Renaissance : Recupere progressivement PV égal a la moitié des derniers dégats subis Renaissance 2 : Réserves de Garde : Réserves de Soins : Resilience : Résistance : Augmente DEF Mag. De 5% Résistance 2 : Augmente DEF Mag. De 10% Résistance 3 : Augmente DEF Mag. De 15% Résistance 4 : Augmente DEF Mag. De 20% Résistance M : Résurrection : Rotation Rapide : Permet de pivoter instantanément même en cas de Sprint Roulade : Reduit la moitié des dégats en cas de vacillement Rythme : Appuie de facon répété sur B en lancant des sorts réduit le temps de lancement Saut Aérien : Permet d'ajouter un saut en l'air Saut Aérien 2 : Saut d'annulation : Permet d'annuler action avec un saut Saut d'Esquive : Sécurité : Rapporte des fois plus d'EXP en fin de combat si pas de dégats subis Seul en scène : Soigneur d’âme : Recupere des PM après combat Soin : Soins de Vie : Recupere des PV après combat Solitaire : Sommeil : Somnolent : Sort Intensifié : Appuie longuement sur A après sort novice, augmente effet et PM Sort Intensifié 2 : Appuie longuement sur A après sort intermédiaire, augmente effet et PM Sort Intensifié 3 : Sort Vengeur : Temps de lancement sort nul pour sort novice en cas de vacillement Soutien Eternel : Effet magie de soutien dure parfois tout le combat Spécial : Déclenche Arte Mystique avec HL niv3 ou plus. Appuie longuement sur B apres Artes arcanes ou sup. Sprint : Augmente vitesse deplacement en combat Super Enchainement : Super Enchainement 2 : Super Enchaînement 3 : Super Enchainement 4 : Permet d'enchainer Artes basiques et modifiés Super Enchaînement 5 : Permet d'enchainer Artes modifiés et arcanes Super Garde : Super Résistance : Surchauffe : Sort novice : temps de lancement nul. 1/8 PM consommé si PV < 120 et PM > 60 Survie : Taillade lien : Talent + : Talent élevé + : Fait suivre Arte modifié par un 2eme - 1 fois par combo Talent Hyper élevé + : Tension aérienne : Tentation : Tir Aligné : Tir Infini : Tir Puissant : Tueur d’Insectes : Augmente dégats infligés et subis si ennemi est insectes Vengeance : Vie + : Augmente parfois les PV MAX après un combat. Vitalité : Augmente de 200 les PV MAX Vitalité 2 : Augmente de 400 les PV MAX Vitalité 3 : Augmente de 800 les PV MAX Vitalité 4 : Augmente de 1200 les PV MAX Vitesse + : Augmente vitesse attaque normale en HL Vitesse + 2 :Voila pour le moment hésitez pas a poster si vous en avez que j'ai pas. Sinon je voulais mettre une ligne entre chaque capacité mais j'ai peur que ca fasse vraiment un trop grand post...
Dernière édition par Neoneus le Mer 5 Aoû 2009 - 11:44, édité 1 fois |
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Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Définitions des Capacités Mer 5 Aoû 2009 - 9:52 | |
| Sincèrement, merci beaucoup!!!
Je vais voir de mon côté les effets des capacités qu'il te manque!
C'est vraiment super! Je suis trop fan!^^ |
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Neoneus Messages : 109 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : Sur ma chaise | |
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Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Définitions des Capacités Mer 5 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Voilà! Je les ai mis!
Il y'en avait je n'étais pas sure et je pense que tu en avais en double par rapport à ma traduction qui était fausse ^^
En tout cas, merci encore! |
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Neoneus Messages : 109 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : Sur ma chaise | Sujet: Re: Définitions des Capacités Jeu 6 Aoû 2009 - 6:32 | |
| De rien
J'ai vu qu'il manque quelques définitions je dois les avoir apprise hier. Je les note ici (pour pas oublier...) et je mettrai la définition dès que je rentre ce soir.
Coup de Chance : Étourdissement prolongé : Fracas Médical : Garde Magie Aérienne : Garde Magique aérienne : Est ce la même ??? Initiative : Magie Vide : Somnolent : Vengeance :
Sinon tu as oublié le mot Effet : dans la définition de Dispersion et tu as un /size qui traine après Faiblesse Eternelle.
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Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Définitions des Capacités Jeu 6 Aoû 2009 - 6:48 | |
| Étourdissement prolongé: Fracas Médical : Garde Magie Aérienne : Garde Magique aérienne : Est ce la même ??? Initiative : Magie Vide : Somnolent : Vengeance : Elles y sont bien mais je n'ai pas leur effet... J'ai cherché sur Gamefaqs mais je ne me souvenais plus de leur traduction en anglais Pour garde magique aérienne, je pense que c'est la même oui.. je vais corriger ^^ En tout cas, merci pour les infos! T'as fait du super boulot |
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Neoneus Messages : 109 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 50 Localisation : Sur ma chaise | Sujet: Re: Définitions des Capacités Jeu 6 Aoû 2009 - 7:15 | |
| Oui j'ai vu qu'elles étaient bien les définitions je dois en avoir quelques unes.
Je mettrai mon post au dessus a jour pour les définitions ^^ |
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