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 Définitions des Capacités

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NeoneusIntermédiaire
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Neoneus
MessageSujet: Définitions des Capacités   Définitions des Capacités EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:35

! En construction !

Voila j'ai commencé la description des capacités, pour le moment je les mets par ordre alphabétique, si certains ont la définition de capacité que j'ai pas merci de bien poster la capacité et sa définition je mettrai a jour mon post... (Et oui le fait d'avoir checker les capacités je me suis rendu compte qu'il m'en manquait pas mal en fait Crying or Very sad )

Il manque aussi les capacités qui sont toujours en anglais dans le topic Les Forgerons des Âmes (désolé pas eu le courage de chercher la traduction). De plus certaines capacités ne sont disponible que pour certains personnages, je mettrai le nom des personnage a coté.

Ca risque d'être un peu long comme post donc Cixi ou Kosmo, je vous laisse le soin de le mettre a votre sauce Wink


Aboiement :
Absorption : Annule ATT M lors du lancement d'un sort relevant du même attribut.
Absorption Esprits :
Alambic : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée
Anti Brise-Garde : Réduit probabilité de Brise-Garde
Anti-Elément : Reduit parfois de moitié les dégats d'une attaque élémentaire
Anti-Magie : Resiste a tous les effets magiques, annulation de récuperation, attaque et amélioration magique
Appel de cible :
Armure Mobile :
Artes Aériens : Permet utiliser Artes basiques en l'air
Artes Aériens 2 :
Artes Aériens 3 : Permet d'executer certains Artes modifiés
Artes de Défense :
Artes de Garde : Annule déplacement de Garde et execute un Arte. Breve invicibilité aux attaques
Artes de Soins :
Artes récupération :
Assassin :
Athenor : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée
Attaque Ascendante : Augmente dégâts en consommant des PM
Attaque PM :
Attaque Vide : Empêche parfois vacillement après avoir subi une attaque physique
Atterrissage : Réduit temps immobilisation après un atterrissage
Auto Médecine :
Balayage : Affiche les PV restant de l'ennemi avec Loupe Magique
Bastion :
Beau Chien :
Bonheur : Augmente parfois EXP
Bonheur 2 : Augmente parfois PA
Bonheur 3 : Augmente parfois GALD
Bonus d'état : Augmente effet des améliorations état magique
Bonus FF : Reconstitue PV après chaque FF qui touche un ennemi
Bonus FF 2 : Reconstitue PM après chaque FF qui touche un ennemi
Bonus HL (cœur) : Reconstitue parfois l'ensemble de PV pendant un HL
Bonus HL (bottes) : Augmente la durée du HL
Bonus HL 2 : Reconstitue parfois l'ensemble de PM pendant un HL
Bonus Médical : Durée de sort proportionnelle au PV restants. Force multipliée par 1.5 en cas de PV MAX
Bonus Rencontre :
Bourrasque : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée
Brise-Grade Critique :
Bucheron :
Chance + :
Chance + 2 :
Chance au sol : Recupere parfois des PV au sol
Changement Mouvement : Modification Attente/Deplacement
Changement de Style : Modifie une attaque normale selon la distance entre les adversaires
Changement Style 2 :
Charge Arte Attaque : Permet emmagasiner des attaques artes offensifs. Charge Puissante requise
Charge Arte Soins : Si charge puissante choisi, permet les attaques de charge pour les artes de soins
Charge Arte Soutien : Si charge puissante défini, permet les attaques de charge pour les artes de soutien
Charge de Sort : Appuie longuement sur A permet de se deplacer en retardant le sort.
Charge de Sort 3 :
Charge maintenue :
Charge Puissante :
Charge Vitesse : Augmente la vitesse de chargement d'une Charge Puissante
Chasseur : Augmente attaque et réduit dégats si ennemi aérien
Chasseur 2 :
Chasseur de Dragon :
Chevalerie :
Combinaison : Augmente dégat 1 fois par combo, 3 coup normaux - basic - arcane
Combinaison 2 : Augmente dégat et jauge HL 1 fois par combo, 3 coup normaux - basic - modifié
Combinaison 3 :
Combo + : Ajoute un coup a une attaque normale
Combo + 2 : Ajoute 2 coups a une attaque normale
Combo + 3 : Ajoute 3 coups a une attaque normale
Combo Aérien : Ajoute un coup a une attaque aérienne
Combo Aérien 2 :
Combo Aérien 3 :
Combo Bonus 1 : Appuie sur B au bon moment à la fin d'un combo pour un coup supplementaire
Combo Bonus 2 : Appuie sur B au bon moment à la fin d'un Bonus 1 pour un autre coup supplementaire
Combo Bonus 3 : Appuie sur B au bon moment à la fin d'un Bonus 2 pour un autre coup supplementaire
Combo Haut :
Combo Pas :
Combo Voltage :
Condition PM :
Condition PM 2 :
Condition PM 3 : Augmente DEF Mag. Si PM supérieur à 75%
Condition PM 4 :
Condition PV :
Condition PV 2 :
Condition PV 3 : Augmente legerement ATT M si PV superieur a 75%
Condition PV 4 : Augmente ATT M si PV inferieur a 25%
Contre Croisé : Dégats accrus lorsqu'une attaque frappe un ennemi attaquant
Conversion Absorption :
Conversion Défensive :
Coureur : Reconstitue PV progressivement pendant une course libre
Coureur 2 : Reconstitue PM progressivement pendant une course libre
Coup Bas :
Coup de Chance :
Coup Marqué : Augmente possibilité d'etourdissement par attaque physique
Coup + : Appuie souvent sur B pendant Arte Mystique pour ajouter coups a l'attaque
Course :
Creuset : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée
Critique :
Croc de Chasseur : Augmente bonus FF verte
Croc de Trésor :
Cuisine + :
Défense : Augmente la DEF P. de 5%
Défense 2 : Augmente la DEF P. de 10%
Défense 3 : Augmente la DEF P. de 15%
Défense 4 : Augmente la DEF P. de 20%
Défense d’Acier :
Défense M :
Dégât minimaux : Dégats infligés reduit a 1
Demi dégâts : Dégats infligés de moitié
Dérobade : Evite le vacillement en cas de coup subi pendant un recul
Deuxième attaque :
Dispersion : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée
Double Appel :
Durée Sort aléa. :
Elémental : Augmente parfois l'effet d'une attaque physique avec attributs elementaux
Enchainement : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée
Endurance : Reduit la durée necessaire a la récuperation d'un coup entrainant un vacillement
Energie Lourde : Augmente DEF Phys. Si équipé d'un arc lourd
Epée + : Augmente ATT P avec épée une main
Esprits : Augmente de 20 les PM MAX
Esprits 2 : Augmente de 50 les PM MAX
Esprits 3 : Augmente de 100 les PM MAX
Esprits 4 : Augmente de 200 les PM MAX
Esquive : Augmente Agilité de 5%
Esquive 2 : Augmente Agilité de 10%
Esquive 3 : Augmente Agilité de 15%
Esquive 4 : Augmente Agilité de 20%
Étourdissement prolongé :
Examen Complet :
Faiblesse Eternelle :


Dernière édition par Neoneus le Mer 5 Aoû 2009 - 9:37, édité 2 fois
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NeoneusIntermédiaire
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Neoneus
MessageSujet: Re: Définitions des Capacités   Définitions des Capacités EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:36

La suite ca tenait pas dans un seul lol!

Faire le mort :
Feu d’Enfer : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée
Fin aérienne :
Fin de Sort : Permet de se deplacer immédiatement après avoir lancer un sort
Fin Fatale + :
Fin Fatale :
Fin Heureuse : Permet parfois de se déplacer après avoir lancer un sort
Flèche Lourde :
Flèche Rapide :
Force : Augmente ATT Phys. de 5%
Force 2 : Augmente ATT Phys. de 10%
Force 3 : Augmente ATT Phys. de 15%
Force 4 : Augmente ATT Phys. de 20%
Force AE : Augmente efficacité attaque de bases d'artes explosifs
Force Aérienne : Multiplie les dégats par 1.2 face a un ennemi aérien
Force Combo : Reduit les degats d'une attaque combo basique
Force Légère : Augmente la puissance d'un sort si équiper d'un arc léger
Force M :
Fracas de Charge :
Fracas Médical :
Garde + : Reduit dégats subis pendant la Garde
Garde + 2 :
Garde Aérienne : Permet de garder en l'air
Garde Condition :
Garde Critique : Appuie sur X + LSdroit pour garder en avancant. Une bonne synchro annule attaque ennemie.
Garde d’état : Reduit effet des affections magiques
Garde de Réflexion :
Garde étendue :
Garde Magie Aérienne :
Garde Magique : Appuie sur X + LSBas pour réduire degats magiques. Efficace seulement si appuie longuement
Garde Magique + : Reduit les dégats pendant une Garde Magique
Garde Soins :
Garde Tout :
Gardien :
Gloire :
Grand Deluge : Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée
Haches Plus :
Haute Tension :
Hyper Combo : Rempli HL niv1 avec combo 28 coups - Durée HL divisée par 2
Hyper Combo 2 : Rempli HL niv2 avec combo 50 coups - Durée HL divisée par 2
Hyper Combo 3 : Rempli HL niv3 avec combo 72 coups - Durée HL divisée par 2
Immunité :
Impact de garde :
Initiative :
Inspecteur :
Lâche :
Lance Chanceuse :
Lanceur d’Objet : Permet l'emploi d'objets sur un allié
Larme d'Ange :
Lévitation :
Lien Fatal :
Limite Chance : Rempli parfois la jauge HL
Long Pas : Augmente distance de recul
Longue Portée :
Magie : Augmente ATT Mag. De 5%
Magie 2 : Augmente ATT Mag. De 10%
Magie 3 : Augmente ATT Mag. De 15%
Magie 4 : Augmente ATT Mag. De 20%
Magie Combo :
Magie Critique :
Magie étourdissante : Augmente la probabilité d'etourdir par ATT Mag.
Magie Gratuite :
Magie Légère : Reduit consommation PM, durée et puissance d'un sort
Magie Lourde : Augmente puissance sort, consommation PM et durée de lancement
Magie M :
Magie Parfaite : Consomme progressivement PM pendant annulation sorts ennemis
Magie Vide :
Maître de Lance : Augmente DEF Mag. avec une lance en main
Maître du bâton :
Mental + :
Moitié Technique :
Objet Chanceux :
Objet Rapide :
Partage EXP : Bonus EXP sans prendre par au combat
Pas atterrissage :
Pas d'annulation :
Pas d'esquive :
Pas en avant :
Passivité : Augmente parfois les PV MAX si personnage n'attaque pas
Poids Lourd :
Pro des Objets : Reduit la durée d'immobilisation après emploi d'un objet
Pro des Objets 2 : Augmente durée et effet des objets en combat
Pro des Objets 3 :
Provocation : Provocation en appuyant sur RS pour remplir la jauge HL
Provocation 2 : Provocation en appuyant sur RS pour remplir la jauge HL
Provocation HL : Recupere des PV
Provocation HL2 :
Provocation Membre :
Quart de dégât : Dégats infligés reduit de 1/4
Réanimation :
Recul : Appuie sur X + LSgauche pour reculer
Récup. Critique :
Récupération : Pendant vacillement évite d'etre terrasé par un coup avec la touche Garde
Récupération PM : Augmente nombre de PM récupéré
Récupération PV : Augmente nombre de PV récupéré
Réducteur :
Réflexion :
Réflexion de Garde : Reflete 1/5 des degats subis pendant la garde
Réitération : Reprise sort même si interrompu
Renaissance : Recupere progressivement PV égal a la moitié des derniers dégats subis
Renaissance 2 :
Réserves de Garde :
Réserves de Soins :
Resilience :
Résistance : Augmente DEF Mag. De 5%
Résistance 2 : Augmente DEF Mag. De 10%
Résistance 3 : Augmente DEF Mag. De 15%
Résistance 4 : Augmente DEF Mag. De 20%
Résistance M :
Résurrection :
Rotation Rapide : Permet de pivoter instantanément même en cas de Sprint
Roulade : Reduit la moitié des dégats en cas de vacillement
Rythme : Appuie de facon répété sur B en lancant des sorts réduit le temps de lancement
Saut Aérien : Permet d'ajouter un saut en l'air
Saut Aérien 2 :
Saut d'annulation : Permet d'annuler action avec un saut
Saut d'Esquive :
Sécurité : Rapporte des fois plus d'EXP en fin de combat si pas de dégats subis
Seul en scène :
Soigneur d’âme : Recupere des PM après combat
Soin :
Soins de Vie : Recupere des PV après combat
Solitaire :
Sommeil :
Somnolent :
Sort Intensifié : Appuie longuement sur A après sort novice, augmente effet et PM
Sort Intensifié 2 : Appuie longuement sur A après sort intermédiaire, augmente effet et PM
Sort Intensifié 3 :
Sort Vengeur : Temps de lancement sort nul pour sort novice en cas de vacillement
Soutien Eternel : Effet magie de soutien dure parfois tout le combat
Spécial : Déclenche Arte Mystique avec HL niv3 ou plus. Appuie longuement sur B apres Artes arcanes ou sup.
Sprint : Augmente vitesse deplacement en combat
Super Enchainement :
Super Enchainement 2 :
Super Enchaînement 3 :
Super Enchainement 4 : Permet d'enchainer Artes basiques et modifiés
Super Enchaînement 5 : Permet d'enchainer Artes modifiés et arcanes
Super Garde :
Super Résistance :
Surchauffe : Sort novice : temps de lancement nul. 1/8 PM consommé si PV < 120 et PM > 60
Survie :
Taillade lien :
Talent + :
Talent élevé + : Fait suivre Arte modifié par un 2eme - 1 fois par combo
Talent Hyper élevé + :
Tension aérienne :
Tentation :
Tir Aligné :
Tir Infini :
Tir Puissant :
Tueur d’Insectes : Augmente dégats infligés et subis si ennemi est insectes
Vengeance :
Vie + : Augmente parfois les PV MAX après un combat.
Vitalité : Augmente de 200 les PV MAX
Vitalité 2 : Augmente de 400 les PV MAX
Vitalité 3 : Augmente de 800 les PV MAX
Vitalité 4 : Augmente de 1200 les PV MAX
Vitesse + : Augmente vitesse attaque normale en HL
Vitesse + 2 :



Voila pour le moment hésitez pas a poster si vous en avez que j'ai pas. Sinon je voulais mettre une ligne entre chaque capacité mais j'ai peur que ca fasse vraiment un trop grand post...


Dernière édition par Neoneus le Mer 5 Aoû 2009 - 11:44, édité 1 fois
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CixiChef Krytienne
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MessageSujet: Re: Définitions des Capacités   Définitions des Capacités EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:52

Sincèrement, merci beaucoup!!!

Je vais voir de mon côté les effets des capacités qu'il te manque!

C'est vraiment super! Je suis trop fan!^^
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MessageSujet: Re: Définitions des Capacités   Définitions des Capacités EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:41

Bah de rien c'est le minimum que je pouvais faire car grâce a vous j'ai découvert les 80% du jeu que j'avais loupé lors de ma 1ere partie.

C'est un plaisir de vous aider même si j'ai des ampoules aux doigts a force d'avoir écrit les définitions des capacités lol!

D'ailleurs si vous avez besoin je suis disponible sauf pour les traductions et les Fan Arts. (bah oui hein je suis mauvais je suis mauvais j'assume Laughing )

Par contre la mise en page je vous la laisse...
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MessageSujet: Re: Définitions des Capacités   Définitions des Capacités EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:39

Voilà! Je les ai mis!

Il y'en avait je n'étais pas sure et je pense que tu en avais en double par rapport à ma traduction qui était fausse ^^

En tout cas, merci encore!
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MessageSujet: Re: Définitions des Capacités   Définitions des Capacités EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 6:32

De rien Very Happy

J'ai vu qu'il manque quelques définitions je dois les avoir apprise hier. Je les note ici (pour pas oublier...) et je mettrai la définition dès que je rentre ce soir.

Coup de Chance :
Étourdissement prolongé :
Fracas Médical :
Garde Magie Aérienne : Garde Magique aérienne : Est ce la même ???
Initiative :
Magie Vide :
Somnolent :
Vengeance :

Sinon tu as oublié le mot Effet : dans la définition de Dispersion et tu as un /size qui traine après Faiblesse Eternelle.

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CixiChef Krytienne
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MessageSujet: Re: Définitions des Capacités   Définitions des Capacités EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 6:48

Étourdissement prolongé:
Fracas Médical :
Garde Magie Aérienne : Garde Magique aérienne : Est ce la même ???
Initiative :
Magie Vide :
Somnolent :
Vengeance :

Elles y sont bien mais je n'ai pas leur effet... J'ai cherché sur Gamefaqs mais je ne me souvenais plus de leur traduction en anglais XD

Pour garde magique aérienne, je pense que c'est la même oui.. je vais corriger ^^

En tout cas, merci pour les infos! T'as fait du super boulot Smile
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MessageSujet: Re: Définitions des Capacités   Définitions des Capacités EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:15

Oui j'ai vu qu'elles étaient bien les définitions je dois en avoir quelques unes.

Je mettrai mon post au dessus a jour pour les définitions ^^
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MessageSujet: Re: Définitions des Capacités   Définitions des Capacités Empty

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Définitions des Capacités

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