Les Artes de base: pour les magies, il y a plusieurs types: Novice (N), Intermédiaire (I) et Avancé (A). (voir Description des Artes pour plus d'informations)
βΧΨ=√Type: Base
Condition: Aucune
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Boule de FeuType: Magie (N)-Feu
Condition: Aucune
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Explosion RocheuseType: Magie (N)-Terre
Condition: Aucune
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ChampagneType: Magie (N)-Eau
Condition: Atteindre le niveau 14
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βΧΨ=ΦType: Base
Condition: Atteindre le niveau 16
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ÉclaboussureType: Magie (I)-Eau
Condition: Atteindre le niveau 16
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Émission du NéantType: Magie (N)-Ténèbres
Condition: Atteindre le niveau 18
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L=(x,y,z)Type: Arcane
Condition: Atteindre le niveau 22
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StalagmiteType: Magie (I)-Terre
Condition: Atteindre le niveau 24
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ζ=δτ(ωρ)Type: Base
Condition: Atteindre le niveau 26
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Faisceau TracteurType: Magie (I)-Aucun élément
Condition: Atteindre le niveau 28
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L=∞ Type: Arcane
Condition: Atteindre le niveau 30
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Spirale EmbraséeType: Magie (I)-Feu
Condition: Atteindre le niveau 32
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Roulade TranchanteType: Magie (A)-Aucun élément
Condition: Atteindre le niveau 36
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(δ/χ)λ=ιType: Arcane
Condition: Atteindre le niveau 38
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Douleur ViolenteType: Magie (A)-Ténèbres
Condition: Atteindre le niveau 41
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Élan TerrestreType: Magie (A)-Terre
Condition: Atteindre le niveau 46
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Lame de FondType: Magie (A)-Eau
Condition: Atteindre le niveau 52
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Feu CramoisiType: Magie (A)-Feu
Condition: Atteindre le niveau 58
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Porte NégativeType: Magie (I)-Ténèbres
Condition: vers la seconde moitié du jeu, allez à Aspio et examinez une des étagères de la bibliothèque pour obtenir le Mémo d'Hermes. Plus tard, allez dormir à l'auberge de Capua Torim. Si vous avez loupé la première partie, vers la fin du jeu, allez parler au mage dans l'auberge de Capua Torimqui vous donnera le Mémo d'Hermes, dormez y et vous apprendrez l'arte
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Tempête de MétéoritesType: Magie (A)-Aucun élément
Condition: vers la fin du jeu (avant l'apparition de Tarqaron), allez au centre d'Aspio pour voir un évènement. Dormez plusieurs fois de suite dans l'auberge et retournez à la place centrale pour apprendre la magie. Si vous avez loupé cet évènement, vous pouvez voir les mêmes scènes près de l'arbre d'Halure
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Les Artes ModifiésEruptionArte de Base: Boule de Feu
Type: Feu
Capacité équipée: Creuset
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Ruée LianeArte de Base: Explosion Rocheuse
Type: Terre
Capacité équipée: Grand Déluge
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Pique DémoniaqueArte de Base: Émission du Néant
Type: Ténèbres
Capacité équipée: Alambic
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AqualaserArte de Base: Éclaboussure
Type: Eau
Capacité équipée: Dispersion
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Lance GlaceArte de Base: Éclaboussure
Type: Vent / Eau
Capacité équipée: Bourrasque, Enchainement
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Corne d'émeuteArte de Base: Stalagmite
Type: Terre
Capacité équipée: Athenor
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Chat d'OrArte de Base: Faisceau Tracteur
Type: Feu / Terre
Capacité équipée: Feu d'Enfer,, Athenor
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Dragon EnflamméArte de Base: Spirale Embrasée
Type: Feu
Capacité équipée: Alambic, Creuset
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Hurlement SanglantArte de Base: Douleur Violente
Type: Ténèbres
Capacité équipée: Dispersion, Creuset
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Lame du TonnerreArte de Base: Roulade Tranchante
Type: Feu / Vent
Capacité équipée: Feu d'Enfer, Bourrasque
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Note: les magies alterées de Rita sont vraiment très puissantes, pour les apprendre plus vite, désactivez toutes les magies sauf celle que vous voulez apprendre et équipez le skill. Rita ne fera que cette magie et donc, l'apprendra plus vite!
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Les artes explosifsPoussée MystiqueCapacité équipée: aucune
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Poussée EnragéeCapacité équipée: Enchaînement, Feu d'Enfer
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Poussée DévastatriceCapacité équipée: Creuset, Athenor
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Poussée VenteuseCapacité: Alambic, Bourrasque
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Poussée de DiffusionCapacité: Dispersion, Grand Déluge
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L'Arte MystiqueCatastrophe AntiqueCapacité équipée: Spécial
Note: l'arme équipée de la Capacité "Special" pour Rita (Psychedelica) se trouve dans un coffre dans les Glaciers de Zopheir (l'aer Krene sur la glace), vous pouvez aussi la synthétiser avec 2 Glaces d'Illyccia, 2 tissus mystiques et 2 Agaric d'Aer.