Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Colisé [Lettre légende]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElucifurRecrue
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Elucifur
MessageSujet: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:12

Salut les gens c'est encore moi (ouais j'me plais bien dans cette section)! J'ai enfin finis le Labyrinth des souvenirs (en mode inconnu Cool) et j'ai donc reçus la lettre d'invitation de Gratos Aurion pour le 200 man melee mais le problème c'est que j'avais pas encore fini le 100 man melee a nordopolica... Apres le donjon je suis donc allé fair le 100 man melee que j'ai fini sans problème mais la proposition pour le 200 man melee s'affiche pas... J'ai pourtant re fait le 100 man melee et j'ai dormis a l'hotel rien a fair toujours pas de 200 man melee... Que puis-je faire pour remédier à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dark edge6Avancé
Messages : 228
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Alsace
Dark edge6

Personnage
Elément: Neutre
Arme: épée
Classe:
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:21

Il faut faire la mélée des 100 avec 3 personnages nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ElucifurRecrue
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Elucifur
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:27

Ah tu m'apprend quelque chose là... Bon je vais essayer ça on verra apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark edge6Avancé
Messages : 228
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Alsace
Dark edge6

Personnage
Elément: Neutre
Arme: épée
Classe:
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:31

ok tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
ElucifurRecrue
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Elucifur
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:45

ça à bien marché! Arigatô!
Revenir en haut Aller en bas
Dark edge6Avancé
Messages : 228
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Alsace
Dark edge6

Personnage
Elément: Neutre
Arme: épée
Classe:
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:48

no problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:11

Maiiiiis euuuuh! C'est marqué pourtant dans la soluce! Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ElucifurRecrue
Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Elucifur
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:34

Oui mais ça va plus vite de demander que de chercher et puis ça fait vivre un peut le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xion18Recrue
Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : belgique
Xion18

Personnage
Elément: Eau
Arme: Sceptre D'arhu
Classe:
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:00

Je post ici vue que le sujet est deja ouvert ;p

Voilà je suis dans ma new game + je suis la solution de cixii a la lettre je suis juste après zaude j'ai les 3 lettres (j'avais récupérer les 2 autres dans la première partie).

Je me suis dit aller go pour le défis a 100 (j'ai fais les sous défis avant).

La je termine le combat a 100 et je n'ai eu aucune récompense pour yuri juste les 20000 galds et 2 autre objets pas d'armure ni de colossus.

Je me demande si il ne faut pas attendre qu'aurmion soit construite pour avoir les récompense ou alors y a un truc que j'ai raté.

Quelqu'un a une idée ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:10

J'ai fait le Colysée après avoir vaincu l'Allié étincelant dans ma première partie. Et j'ai attendu d'avoir vaincu Duke 2 dans ma NG+ pour faire le colysée entièrement (Combat 100 & 200) et j'ai eut les récompenses normalement...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:18

Je crois qu'il faut que tu réussisses le combat à 80 avec 3 persos pour débloquer les objets... Mais je ne suis pas sure... Moi aussi je les ai eu directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:22

Hum... J'avais naturellement fait tous les combats auparavant, au moins une fois avec un personnage. (30, 50, ... , 80 ?) Bref, j'avais fait tous les paliers avec un personnage (Yuri ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Xion18Recrue
Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : belgique
Xion18

Personnage
Elément: Eau
Arme: Sceptre D'arhu
Classe:
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:38

j'ai fais tout les palier avec yuri sinon je n'aurais pas accès au combat a 100 enfin pour les autres palier c'est comme ca mais je ne l'ai fais qu'avec 1 seul perso donc peut être que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:40

Tu devrais essayer d'avancer dans le jeu et de revenir de temps en temps après chaque Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Xion18Recrue
Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : belgique
Xion18

Personnage
Elément: Eau
Arme: Sceptre D'arhu
Classe:
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:43

bon je viens de faire le Colisée a 100 j'en suis a aurmion et a part flynn qui entre dans le combat toujours pas de récompense (les 20000 et les gelée ca oui)

quelqu'un a une idée car la je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptySam 5 Sep 2009 - 8:27

Pour avoir les récompenses du mode 100, il faut que tu aiers les trois premières lettres de défi à savoir :

- Lettre de Flynn (obtenue automatiquement dans le jeu)
- Lettre des Lames Chasseresses (Foret de Keiv Moc après Aurnion)
- Lettre de la griffe de Leviathant ; celle-la est spéciale :

1 >> Tu vas a Torim et tu auras une scene a la fin de la partie haute de la ville (juste avant de descendre sur les docks)
2 >> Normalement Gauche et Droite seront la ou tu as battu Yeager a Zaude.. Bats les (prendre chienchien et tanker larcin sur gauche et droite pour dropper leurs épées respectives)
3 >> tu obtiens la lettre de la griffe de leviathan + le canon Divin de Raven.

Je ne suis pas sur a 100% car je crois qu'il a encore une étape... Mais essaye deja ça. Si ça ne marche pas j'irais fouiner ma soluce complete.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptySam 5 Sep 2009 - 8:40

Et pour avoir l'étape vraiment complète, tu peux aller consulter la quête annexe sur le Colysée de Nordopolica dans la partie "Tales of Vesperia" (les petits sujets verrouillés Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Xion18Recrue
Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 39
Localisation : belgique
Xion18

Personnage
Elément: Eau
Arme: Sceptre D'arhu
Classe:
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] EmptySam 5 Sep 2009 - 14:38

en faite il faillais que j'aille voir le scène dans kev moc avec nan et maintenant ca fonctionne ^^ (j'avais déjà récupérer la lettre de nan dans la première partie mais apparemment pour que ca fonctionne il faut quand même retourner)

merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Colisé [Lettre légende]   Colisé [Lettre légende] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colisé [Lettre légende]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: FAQ - Quêtes annexes-