Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 01/09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 01/09/09   Mise à jour du 01/09/09 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:07

Alors, quelques petites mises à jour.

- J'ai commencé les accessoires de combat (capes, bottes etc.), merci de me donner un petit coup de main pour la traduction lorsque vous aurez le temps Wink

- Avec la rentrée, plusieurs d'entre vous auront du mal à suivre les différentes missions. Ne vous inquiétez pas pour celà, nous sommes sur un forum, nous avons le temps! De toute façon, Calëtaura reprend lui aussi les cours, donc il ne pourra pas poster aussi souvent qu'avant! Donc on vous attendra! N'ayez pas peur de commencer des missions pour autant Wink

- Je rappelle que la fin du concours de graphisme est fixée à ce dimanche! N'oubliez pas de m'envoyer votre création par mp avant la date limite!

- Calëtaura a instauré le système des artes explosifs et mystiques, voici quelques précisions par rapport à votre job:

Pour les guerriers/soldats: votre arte explosif et mystique devra OBLIGATOIREMENT être physique (coup d'épée, de hache ou autre) AUCUNE MAGIE ne sera tolérée! Vous n'avez toujours droit à qu'à UNE et UNE SEULE magie offensive.
Par contre, votre arte pourra utiliser votre élément. Par exemple, si vous êtes de l'élément du feu, vous pouvez préciser que votre épée/hache s'enflamme durant l'attaque et qu'à la fin de votre attaque, une petite tornade de flammes s'ensuit. MAIS PAS PLUS! Je ne veux pas de "crée une gigantesque tornade de flammes puis lance des coups d'épées par ci par là", votre attaque et avant tout PHYSIQUE, avec un peu d'effet magique, sans plus!
Donc, décrivez bien votre arte explosif/mystique dans votre présentation.

Pour les mages/sorciers: même chose, sauf que pour vous, votre arte doit être forcément magique. Vous ne pouvez infliger aucun coup avec votre arme. Par contre, vous pouvez mélanger les magies selon les différents éléments si vous le souhaitez, aucun problème là dessus. Vous avez également le droit d'avoir plusieurs artes explosifs pour chaque élément. Sachez cependant que si vous choisissez cette option, il est évident que nous devrons réduire la puissance "basique" de vos artes explosifs (sinon ce serait trop facile^^)

Pour les voleurs/assassins/espions: vu que faire un arte explosif ou mystique avec un sort de soutien ne serait pas terrible, vous devez utiliser une arte Physique, un peu comme pour les guerriers, vous pouvez utiliser votre élément pour renforcer votre arte. Cependant, sachez que votre arte explosif/mystique sera moins puissant que celui d'un guerrier/soldat, par conséquent, vous pouvez ajouter un sort de soutien à votre arte explosif/mystique (un peu comme Estelle qui peut soigner, renforcer l'attaque ou la défense selon son arte explosif et pour son arte mystique)

- Concernant les "Fatal Strikes", c'est encore en période d'essai. Etant donné que ça va entraîner un certain travail et que dans le jeu, il faut le bon timing, on va voir si on le garde. Si vous décidez de créer votre propre mission, sachez que vous n'êtes absolument pas obligé d'utiliser ces flèches! (tout le monde n'a pas le niveau rp de Calëtaura!). Et n'oubliez pas aussi que Calëtaura n'est pas le "maître des missions", si vous voulez créer votre mission, n'hésitez pas! N'ayez pas peur sous prétexte que peut être "ce sera moins bien que Calëtaura" ou autre, car il en faut VRAIMENT pour tous les niveaux! Croyez moi si je vous dis que vous n'êtes certainement pas le/la seul(e) à trouver les missions de Calëtaura parfois trop complexe! Vous rendrez service à certains membres en créant des missions d'un autre genre! (une fois encore, je le répète, il en faut pour tous les goûts!)

- Carole va mettre en ligne un sondage sur des petits MMO gratuits que l'on mettra sur le forum. Le but du jeu sera de créer votre personnage et pourquoi pas, créer des petits groupes "Brave Vesperia" dans les MMO pour s'amuser ensemble et changer un peu du RP. On vous mettra des liens pour que vous puissiez voir un peu en quoi consiste les jeux et vous pourrez voter pour le jeu que vous voulez qui reste. Vous pouvez choisir jusqu'à 3 jeux!


Ce sera tout pour les mises à jour pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/09/09   Mise à jour du 01/09/09 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:02

Bien reçu !

Calëtaura se creuse les méninges pour faire des missions plus simples... ^^

J'attends avec impatience les petits MMO de Carole !
Revenir en haut Aller en bas
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/09/09   Mise à jour du 01/09/09 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:01

J'ai pas compris le truc des MMO ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/09/09   Mise à jour du 01/09/09 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:10

C'est pas encore posté... Carole s'en occupe cet aprem! Sur le coup tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/09/09   Mise à jour du 01/09/09 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:11

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à jour du 01/09/09   Mise à jour du 01/09/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du 01/09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-