Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 probléme de gigantos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarksidersMessages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Darksiders

Personnage
Elément: Terre
Arme: épée du tourment
Classe:
MessageSujet: probléme de gigantos   probléme de gigantos EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:58

bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum et j'ai une petite question je voudrais savoir si les gigantos réapparaissent au bout de quelque temps ? merci de y répondre sa serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: probléme de gigantos   probléme de gigantos EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:04

Bonjour!

Alors oui, les Gigantos réapparaissent. C'est assez aléatoire par partie, y'en a que tu verras plus souvent que d'autres! Disons que c'est assez indispensables puisqu'ils te laissent des objets uniques pour la synthèse... Heureusement qu'ils reviennent sinon je n'aurais jamais pu obtenir de Grand Croc de Loup de la part de Fenril (obligée de le tuer 4 fois pour qu'il daigne m'en laisser un le voyou!!!!)

Donc voilà! Fais des aller-retours, balade toi sur la carte, entre dans une ville, dors à l'auberge et reviens... avec un peu de chance, il reviendra aussi Wink

Edit: bienvenue sur le forum! Pense à nous faire une petite présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
DarksidersMessages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Darksiders

Personnage
Elément: Terre
Arme: épée du tourment
Classe:
MessageSujet: Re: probléme de gigantos   probléme de gigantos EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:06

sa fais des heures que je me ballade j'avance dans le jeu et tout mais rien n'y faire aucun d'eux ne monstre sa truffe ... j'utilise tente mais je pense que sa bug chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: probléme de gigantos   probléme de gigantos EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:09

Pas forcément... tu veux retrouver lequel?

Essaie aussi d'aller dormir dans une ville, de parler à des gens ou de faire une mini quête annexe (jeu de dé à Capua Nor par exemple, ou l'île de Nam Combanda)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
DarksidersMessages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Darksiders

Personnage
Elément: Terre
Arme: épée du tourment
Classe:
MessageSujet: Re: probléme de gigantos   probléme de gigantos EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:15

n'importe lequel du moment que sa xp ( une petite préférence pour Griffin )
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: probléme de gigantos   probléme de gigantos EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:31

Aie! Griffin est celui qui est le plus dur à faire revenir! Je te conseille plutôt Poseidon (y'a juste à se balader un peu dans le temple de Zaude pour qu'il revienne), la chimère papillon (elle n'est pas loin de la sortie donc pas 50km à parcourir), Brutal et Brucis qui sont ceux qui reviennent le plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
DarksidersMessages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Darksiders

Personnage
Elément: Terre
Arme: épée du tourment
Classe:
MessageSujet: Re: probléme de gigantos   probléme de gigantos EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:36

même brutal qui revient souvent il n'apparait pas chez moi Sad ( je vais shoot ma box comme sa je suis tranquille parce que la j'en suis a bout ....)
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: probléme de gigantos   probléme de gigantos EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:43

Où en es-tu de l'avancement du jeu? As-tu essayé les quêtes annexes "Boulots de guildes" qui te permettent d'affronter Pterobronc au moins une fois de plus?

Ca t'aidera peut être à débloquer les autres... Pour ma part, Fenrir, j'ai fait plusieurs aller retours dans la grotte (vive les fioles sacrées) et environs une fois sur 3 il revenait lorsque je faisais un petit tour de la carte ou que je dormais à une auberge ou entrait dans un autre donjon...

C'est tout de même bizarre qu'AUCUN Giganto ne revienne chez toi!

Courage! On va en trouver la raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
DarksidersMessages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Darksiders

Personnage
Elément: Terre
Arme: épée du tourment
Classe:
MessageSujet: Re: probléme de gigantos   probléme de gigantos EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:50

tour de tarquaron a la fin du jeu j'ai récupérai les deux armes maudites restante et la je cherche a crashlevel avant de go chez duke je me trouve assez nul.... mais aucun gigantos n'apparait c'est pas possible!!! je viens de faire un tour sur Zaude et rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: probléme de gigantos   probléme de gigantos EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:57

Si tu veux faire un bon level up, tu peux aussi aller affronter les Gentigolem à l'ouest du Mt Temza 'après avoir fait le challenge des dragons, voir quête annexe ici. Avec une fiole maudite, tu peux les avoir par 3 en même temps et ils donnent 2500 Pts EXP chacun... Et comme il n'y a qu'eux sur cette zone, tu es sur de tomber sur eux et donc, de te faire rapidement des points!

J'ai fait comme ça pour battre Duke et ça m'a mis environs une demi-heure à tout casser pour monter des 15 niveaux qu'il me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
DarksidersMessages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Darksiders

Personnage
Elément: Terre
Arme: épée du tourment
Classe:
MessageSujet: Re: probléme de gigantos   probléme de gigantos EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:01

ok merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: probléme de gigantos   probléme de gigantos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probléme de gigantos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: FAQ - Les Lames Chasseresses-