Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:40

De son côté, l'impératrice commença un plan pour l'estrade du lieu saint. Il ne serait pas long à faire.
Il fallait juste dessiner les piliers qui supportaient l'estrade, les planches en bois pour le sol, l'escalier pour y accéder et ajouter deux poteaux en hauteur pour accrocher des bannières.
Une fois qu'elle eu terminée, elle partit faire son tour d'inspection. Elle s'avança, comme à son accoutumée, vers l'enclos
des Eilhurl. Elle fut surprise en voyant qu'ils n'étaient plus là.

Bonjour Armeal, où sont mes bébés ? Tout se passe bien ? Il n'y a pas eu d'incident j'espère...

Non Madame, les Eilhurl ont été transférés dans leur nouvelle étable, elle est entièrement finit. Heureusement, ils ne tenaient plus dans l'enclos. Je dois avouer que, quand j'ai été les nourrir à l'aube, je ne m'attendais pas à les voir ainsi.Euh, si je puis me permettre...les ouvriers ont travaillé tard hier soir et le résultat est incroyable.

Ils ont donc atteint l'âge adulte, merci Armeal pour ses précisons. Vous vous occuperez désormais d'eux à temps
complet. Vous êtes un employé digne de les entretenir. Je vous laisse, j'ai à faire.

Merci Madame, c'est que je me suis attaché à ses p'tites bêtes...euh...plutôt imposantes maintenant, donc je suis
ravis de faire ce travail à plein temps.

Carole s'empressa d'aller à l'étable, elle était à la fois surexcitée de voir le bâtiment finit et de regarder la croissance
de ses protégés. Arrivée sur les lieux, elle ne la reconnut pas aussitôt; les fenêtres étaient faites de cristaux étincelants
ce qui donnaient beaucoup de clarté à la pièce, les murs de bois rendaient un aspect très naturel, ce qui était remarquable pour l'environnement des Eilhurl, les portes étaient robustes, les mangeoires et abreuvoirs grands et taillés dans de la pierre de montagne, cent pour cent sans danger pour les bêtes ( aucune émanation nocive dans ce type de matériau ).
L'impératrice aperçut enfin les " grands bébés ", ils broutaient tranquillement dans leur immense jardin clôturé.

AHHHHHHHHHHH, mais....OH....c'est vous....impossible...Que vous êtes beaux et...comment dire...gigantesques!

La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 Eilhurl2

Carole les admira longtemps, leurs pelages brillaient au soleil et leurs ailes étaient magnifiques. Elle s'approcha d'un Eilhurl, il inclina sa tête en voyant qu'elle voulait le caresser. Il faisait des bruits bizarres, comme s'il voulait la remercier de l'avoir libéré. Ses poils étaient aussi doux qu'une plume, et elle eu beaucoup de mal à arrêter de le toucher, mais elle devait sortir du jardin pour continuer l'inspection.

Elle se dirigea vers l'embarcadère. Les chemins et les clôtures se montaient assez rapidement, les ouvriers étaient à la moitié du travail et les hommes qui avaient fini l'étable étaient venu les aider en renfort. L'impératrice les salua.

Messieurs, je suis fière de vous! La " maison " des Eilhurl est parfaite et vous avez travaillé à une vitesse surprenante.
Quand à vous ( elle se tourna vers les ouvriers qui construisaient l'embarcadère ), l'abri que vous avez fait est splendide et je constate avec joie que les travaux des routes avancent très bien. Je vous offre à tous une prime pour m'avoir étonnement étonné.

Merci Madame, que vous êtes bonne !
Merci, merci, merci !

Je dois vous laisser, à présent, reprenez vos tâches sans plus attendre.

Les hommes se remirent au travail et Carole continua son chemin en direction du lieu saint. En arrivant, elle ne fut pas aussi enthousiaste...le bâtiment était encore au stade des fondations et les ouvriers trainaient. En colère, elle leur parla d'un ton ferme.

Que se passe t-il ici ? Vous êtes beaucoup trop lents, y a t-il un problème quelconque ?

Les ouvriers montrèrent du doigt l'homme qui avait déjà posé problème la veille.

Madame, c'est lui le foutteur de trouble, il nous contredit toujours et nous ralentit. Il n'en fait toujours qu'à sa tête et ne veut pas suivre les instructions des plans.

Et-ce vrai ? Répondez, tout de suite !

Euh...oui c'est exact...

Alors comme ça on obéit plus à son impératrice ! Vous êtes renvoyé sur le champ ! A partir d'aujourd'hui, vous irez chercher du bois dans la forêt, vous n'aurez plus à discuter mes ordres et la prochaine fois, je serais beaucoup moins indulgente.

Il partit sans dire un mot et Carole le suivit du regard. Puis elle se retourna vers les autres.

Ne trainez plus, à présent le problème n'est plus là, et du NERF !

L'impératrice rentra au campement sans même s'arrêter à la taverne ni à la caserne. Elle qui était de bonne humeur ce matin
se trouvait maintenant de très mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:13

Un homme vint chercher Estrello alors qu'il était de garde et l'informa que le seigneur Calëtaura souhaitait le voir. Estrello s'excusa auprès de ses hommes et retourna a la ville. Il chercha le Seigneur et l'apercut près de la maison de la Chef Krytienne. Il alla donc a leur rencontre

Lady Elmundir il s'incline Calë...Il s'interrompt, se rappelant que le guerrier avait maintenant un poste de très haut commandement dans le gouvernement Krytien erm... Seigneur Windwaker il s'incline Il semblerait que vous souhaitiez me voir pour une raison qui m'est inconnue... Je répond donc a votre appel.
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:59

Calëtaura allait suivre Cixi lorsque Estrello arriva in extremis. Le guerrier s'inclina et tourna la tête vers Cixi :

- Excusez-moi, j'en ai pour une minute. C'est le grand manoir qui est là-bas n'est-ce pas ? Précédez-moi, je vous rejoint vite.

Il lança un sourire complice à la chef krityenne avant de tourner de nouveau vers Estrello. Il croisa les bras mais conserva sa bonne humeur devant l'un des rares humains qu'il pouvait supporter.

- Maître Estrello, oui en effet. J'aurais voulu avoir votre rapport sur les évènements en mon absence. J'ai entendu depuis Myorzo qu'un camp de bandit suspect à été repéré. Pouvez-vous m'apporter des précisions concrètes ?
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:09

Mal à l'aise de devoir repasser a un vouvoiement envers son ami, il coninua malgrè tout cachant sa gène comme il le pouvait

Oui en effet, des bandits rodent autours de la ville... Nous les avons repérés peu de temps après votre départ. Lady Elmundir a donc eu la gentillesse de mettre quelques Krytiens a ma charge pour avoir une surveillance continue de leur camps. Cela fais donc depuis votre départ que nous les surveillons ; mais pour le moment aucun signe d'aggression visible selon les rapports que l'on m'a fournis et que je vous transmettrez si vous le souhaitez. En outre, et je ne sais pas si je l'ai assez dit, vos hommes m'ont impressionné par leur courage et leur capacité a tenir de longues gardes nocturnes. De vrais combattants ; je vous prie de m'excuser de leur abscence pendant les funérailles de votre défunt père. Mais leur aide fut des plus précieuses. Par ailleurs, j'ai remarqué deux personnes qui avait beaucoup de coeur a la tâche et qui faisait partie des rares et ne pas réchigner les rares ordres que je donnais... Leurs noms étaient... laissez moi voir ... Eldiir et Endurim si je ne me trompe... oui c'est cela les lieutenants Eldiir et Endurim. Ces hommes font la fierté de votre armée et ils sont allé d'eux-mêmes parler à mes disciples, qui sont des humains... Nan vraiment je dois dire qu'ils m'ont impressionné tous et ces deux-là en particulier.

Après son rapport, il attendit la réponse de l'Intendant.
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:17

Le guerrier sourit à l'évocation des noms de ses deux fidèles soldats.

- Haha ! Eldiir et Endurim. Ça ne m'étonne pas.

Il marqua une pause et prit un air plus sérieux.

- Très bien. Je viendrais avec vous demain pour observer ces bandits de plus près... Pour être honnête je trouve ça très louche. Mais nous verrons cela demain encore une fois. Sur-ce, si vous voulez bien m'excusez.

Il s'inclina et s'en retourna vers Cixi qui l'avais attendu. Il jeta un dernier regard à son ami et le salua encore une fois par un geste de la main, un salut militaire en plaçant sa main au niveau de son front. Le guerrier rejoint sa chère et tendre, une main posée son pommeau, son fidèle sourire en coin qui ne laissait pas voir une seule de ses dents.
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:36

L'Assassin salua son ami et s'en fut. La garde avait été relevé, et il n'avait rien d'urgent a faire. Il décida donc d'aller a la caserne, car les soldats Krytiens étaient enfin revenus et il pourrait peut-être avoir le privilèges de s'entraîner avec l'habileté légendaire de l'armée du clan Windwaker... Un bon entraînement pour continuer sur sa Voie...
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:08

Le matin du jour suivant, il faisait très froid. L'impératrice se couvrit bien, elle mit son long manteau, un pantalon chaud et des gants. Elle commença son tour d'inspection aussitôt s'être habillée. Carole s'avança vers l'étable, elle était finie mais elle voulait voir si les Eilhurl se portaient toujours aussi bien. Elle salua Armeal au passage, et constata que ses grands protégés respiraient la santé.
Le jardin était rempli de fougères et un magnifique bassin avait été intégré en son centre, l'impératrice ne put féliciter le jardinier qui était absent.

Armeal, pourriez-vous vous chargez de donner ça au jardinier ?
( elle lui tendit une bourse ) Il y a exactement 525 pièces, donc vous êtes prévenu que s'il en manque une, deux seront déduites de votre salaire...mais j'ai confiance en vous ! Dites-lui bien que je lui est rajouté une prime pour son excellent travail, il aura juste à recompter devant vous.

Oui Madame, je lui confirais dés son retour, c'est un honneur pour moi de vous rendre service...il prit la bourse et s'inclina devant Carole.

L'impératrice remercia Armeal et se dirigea ensuite vers l'embarcadère. Elle fit un signe de la tête pour dire bonjour aux ouvriers. Les chemins étaient entièrement terminés, il ne restait plus que quelques clôtures à installer, le résultat était déjà surprenant. Le sol jonché de pierres plates, donnait un aspect très naturel et rendait l'embarcadère encore plus somptueux. Carole était fière de ses hommes qui avaient respecté les plans au moindre détail. Elle les encouragea à continuer dans cette direction, qui selon elle, avait de forte chance d'aboutir à une prime. L'impératrice continua sa route, et s'arrêta devant le lieu saint. Les fondations étaient enfin terminées et deux des murs étaient en construction.

Bonjour Messieurs, je vois que vous avancez plus vite, c'est bien, continuez ainsi...

Carole fit un rapide tour dans la ville, s'arrêtant devant la taverne puis à la caserne, elle rentra ensuite au campement. Elle devait continuer à préparer son mariage.
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:36

La journée avait été éprouvante... Estrello n'avait qu'une hâte : se baigner dans le lac, avant de prendre sa deuxième garde de la journée.

Il passa donc a la tente guildienne et y déposa sa robe et son armure, sortant uniquement avec son pantalon, torse nu... et avec sa fameuse épée : l'Etoile Polaire...

A la sortie de la ville, il décida de faire le trajet en courant, histoire de ne pas perdre la main. Arrivant au lac essoufflé, il monta en haut d'un rocher de quelques mètres et après s'être assoupli, il se jeta dans le vide et se reçut dans un plongeon.

Il passa 2 heures a se baigner, nageant et se reposant sous le soleil de fin de journée. L'entraînement avec les soldats krytiens s'était avéré éreintant, et malgré quelques victoires, il avait reçut pas mal de bleus pendant l'entraînement... les soldats krytiens cachaient bien leur puissance.

Il retourna donc au camps 2 heures plus tard pour aller récupérer sa robe et son armure pour aller a sa garde nocturne. En chemin il salua plusieurs ouvrier, les lieutenants Eldiir et Endurim, avec qui il parla quelques minutes, et enfin le premier intendant, Lord Windwaker. Après un salut et quelques échanges, il se séparèrent, et Estrello alla a sa tente pour repartir habillé, en direction de sa garde.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:18

De son côté, Cixi avait eu une journée plutôt tranquille. Le réveil avait été dur, la réunion de la veille à la caserne s'était éternisée et ils avaient tous veillé tard, mais ses hommes avaient repris le lendemain comme si de rien n'était.

Ils continuaient à bâtir des maisons. Les monuments de la ville étant sous le commandement de l'Impératrice, les demeures étaient le dernier élément à achever pour que la ville soit terminée.

Elle avait envoyé des krytiens auprès d'Estrello pour leurs rondes et se demandait où ça en était au niveau de ces fameux pillards qui avaient été repérés.

N'ayant pas d'autres travaux à superviser (ses hommes s'en sortaient très bien, elle avait confiance en eux) elle se dirigea vers le campement guildien pour discuter avec Estrello. Des hommes lui dirent qu'il était sorti un instant, elle décida donc de l'attendre en espérant ne pas le louper. Elle s'éloigna un instant pour aller voir les Eilhurl, lorsqu'elle revint, Estrello était de toute évidence revenu et se préparait à partir pour sa garde. Elle l'interpella

Bonjour Seigneur Estrello elle s'inclina, je souhaitais vous parler de vos tours de garde. Nous en avons quelque peu discuté entre krytiens durant notre réunion d'hier soir, mais il me semblait intéressant d'avoir moi même votre rapport, si cela ne vous ennuie pas...
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:33

Estrello fut surpris que la chef Krytienne vienne elle-même lui demandé son rapport et le qualifie de Seigneur... ce n'était pas pour lui déplaire!

Bonjour Lady Elmundir il s'incline... J'allais justement partir a ma garde avec les lieutenants Eldiir et Endurim! Mais je peux bien évidemment vous faire un rapport...

Je ne vous cacherait pas la vérité... mais j'ai l'impression qu'ils préparent quelque chose de pas très net... Chaque jour, ils ramènent des trésors, et leur nombre a doublé depuis que nous avons commencé la garde... Je pense tenter de passer à l'action ce soir en solitaire, ou avec mes disciples, car je ne peux impliquer les Krytiens sans votre commandement ou celui du Seigneur Windwaker.

Par contre je souhaiterais avoir votre avis sur le type d'action à effectuer : j'entends par là la méthode diplomatique, ou la méthode... je dirais assassine il sourit Bien évidemment cet acte ne sera pas sans votre accord, car je ne peux avoir celui de notre Chef, vu que les élections sont en cours.

Dans le cas de la méthode radicale, je pense commencer par 1 seul mort avec un message de mise en garde , pour tenter de leur faire peur... Si cela ne marche pas, il faudra peut-être procéder à une arrestation ou autre... Comme a dit un grand homme, "mieux vaut prévenir que guérir"...

Qu'en pensez-vous?
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:42

Cixi avait écouté avec attention et leva les yeux au ciel.. elle commençait à comprendre pourquoi Calëtaura appréciait le guildien

Si vous souhaitez en arriver au meurtre, je vous conseille vivement de ne pas en parler à qui que ce soit de l'Empire. Pour l'Impératrice, un humain reste un humain et tout meurtre doit être jugé, que l'on soit krytien ou guildien n'a pas d'importance selon elle. Nous ne pouvons prendre le risque, votre clan comme le mien de nous mettre l'Impératrice à dos...

Je pense que nous devrions, dans un premier temps, tenter de les arrêter purement et simplement et les remettre à l'Impératrice pour qu'ils soient jugés... Ce genre de détails est toujours revenu à l'Empire.. après, un "accident" peut toujours arriver...
de cette façon, Cixi exprimait à Estrello qu'elle approuvait sa proposition d'en tuer un pour donner l'exemple, mais en temps que chef, elle ne pouvait pas se permettre de le dire à voix haute. Elle était persuadée malgré tout, que le guildien avait bien compris ce qu'elle avait voulu dire.

Elle sourit

Je souhaiterais me joindre à vous ce soir pour votre garde. Vu qu'ils semblent plus nombreux de jour en jour, je pense que quelques krytiens de plus devraient vous convenir? Je pense que le Seigneur Calëtaura souhaitera se joindre à nous (vu qu'il ne me lâche jamais d'une semelle lorsque je pars en mission) pensa t'elle
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:51

L'Assassin sourit a la proposition de La Chef Krytienne... décidemment, les krytiens étaient les être qu'ils apréciaient le plus sur Terca Lumireis... Plein de finesse dans ce qu'il disait.

Quelques Krytiens de plus? Bien sur que cela me convient! De plus, la présence de la chef Krytienne et du Premier Intendant motivera les troupes et me permettra de pouvoir vous remettre la tâche de les répartir : en effet, malgré leur endurance a toute épreuve, obeir aux rares ordres d'un "misérable" humain tel que moi ne leur est guère aisé... Mais cela n'est pas le sujet. Si vous le voulez bien, Eldiir, Endurim et moi allons vous accompagner jusqu'au lieu de surveillance. Le Seigneur Calëtaura sera informé et nous rejoindra quand il le pourra. Par contre, je souhaiterais agir en solo ; je ne doute pas des aptitudes des krytiens au combat, mais aussi puissant que vous soyez, je reste un assassin, et mon métier me eprmet d'être en condition optimale seul. Je le redis, n'y voyez aucun manque de respect... Juste le besoin d'être pleinement concentré dans la mission. De plus, si jamais cela venait à s'ébruiter, je préfère être le seul a prendre, plutot que tout le monde aie l'Impératrice a dos.

Enfin, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, nous allons y aller! Eldiir et Endurim devraient nous attendre à l'entrée.

Et ils partierent vers l'entrée, rejoignant Eldiir et Endurim, et partant pour la garde nocturne.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:57

Cixi hocha la tête

Je vous suis. Ne vous inquiétez pas pour le Seigneur Calëtaura, maintenant qu'il a été nommé Premier Intendant, il est capable de me repérer dans tout Terca Lumireis, il nous rejoindra sans aucun problème.

Concernant votre désir d'agir seul, je pense que le lieu où nous nous rendons doit être suffisamment vaste pour que nous puissions nous séparer pour les observer. Savez-vous s'ils ont un chef? Vu votre implication dans l'affaire, je pense qu'il vaudrait mieux vous occuper de ce dernier n'est ce pas?
elle fit un léger clin d'oeil à l'assassin

Lorsque nous y serons, nous nous chargerons d'une partie de la zone de surveillance et nous vous laisserons gérer votre zone comme bon vous semble. Nous autres krytiens apprécions également, parfois, nous occuper nous même des choses

Ils rejoignirent Eldiir et Endurim qui furent surpris de la voir. Ils la saluèrent respectueusement et ils partirent pour la garde
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:28

Ni une ni deux, une ombre passa rapidement au-dessus des têtes du groupe formé pour cette mission. Dans la demi-minute qui suivit, deux corbeaux atterrirent juste devant eux. Le grand corbeau recouvert d'une armure du Seigneur Calëtaura croassa de manière un peu agressive avant de laisser son passager descendre. A ces côtés, Relemdiir fit de même et se plaça à côté de son frère sans dire un mot. Les corbeaux s'envolèrent aussitôt. Calëtaura et Relemdiir s'inclinèrent devant le petit groupe qui les imita.

- Lady Elmundïr, Maître Estrello... Capitaines Stormrage et Sylvertear. Je suis venu vous prêter main forte. Enfin inutile de nous éterniser sur la parlotte. Comme promis me voici avec vous Maître Estrello. J'ai pris de l'avance en envoyant ma meilleure espionne récupérer quelques informations... D'ailleurs...

Le guerrier mit son index en son pouce en équerre vers la lune.

- Elle devrait revenir... Maintenant.

Aussitôt, une explosion de fumée à leurs côtés fit apparaître Cÿlia Windwaker. Ils s'inclinèrent tous sauf elle qui annonça paniquée :

- S-seigneur Calëtaura ! C-c'est... Ils n'y sont pas ! Il y avait rien ! Je v-veux dire...
- Cÿlia ! Soit plus claire !
- ...
- ?
- Le camp était désert...
- Comment ?
- Quoi ?

Calëtaura ferma les yeux et fronça les sourcils en sondant le spectre des flux d'énergie... Il ouvrit ses yeux d'un coup, gorgés de sang.

- Eloher Winderebeth ! Ils préparaient ça depuis le début ! Ils sont en marche vers la ville par l'Est !

Sas attendre, le guerrier se mit à courir, suivit dès les premières secondes par son frère et sa cousine...

.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.

Pendant ce temps, silencieusement, des pas discrets marchaient en grand nombre vers Eloher Winderebeth, menaçant de mordre la ville par le feu et le sang tel un serpent chassant sa proie et s'approchant à pas de loups...
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:33

Cixi réagit instinctivement à la nouvelle. Elle se concentra et envoya ses ordres aux hommes restés à la caserne

Avis à tous les soldats! Une attaque se prépare par le flanc Est de la ville! Prévenez les soldats de l'Empire et les guerriers guildiens encore présents, préparez vous à défendre la ville le temps que nous arrivions

Son message envoyé, elle siffla. Son oiseau pourpre descendit rapidement du ciel, elle observa Estrello, sachant pertinemment que Calëtaura ferait de même avec sa monture

Seigneur Estrello, Montez avec moi, nous irons plus vite!

Et ils s'envolèrent rapidement pour Eloher
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:43

Alors que les Windwaker courraient leurs corbeaux appelés par leur don télépathique descendirent en piqué dans la trajectoire de course de leurs maîtres. Les trois Windwaker, dans un salto avant précis et impressionnant bondirent sur le dos de leurs corbeaux qui croassèrent en cœurs avant de foncer vers la cité à la suite de l'oiseau de Cixi...
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:08

Il avait peur de cela depuis le début et avait hésité a agir la veille... il avait échoué... Il pesta derière Cixi dans les airs...

Bon Sang ils m'ont roulé! Pourquoi ais-je hésité... Lady, posez moi près de ma tente... Ces bandits vont payer pour m'avoir roulé dans la farine! Foi d'Estrello, ils vont regretter le jour où ils sont nés!

Une fois au sol, il nfonca dns sa tente prendre sa dague et ses kunaïs.. L'heure de se déchainer était arrivée.

Il siffla sa monture qui arriva au galop, et sans s'arrêter, il se hissa dessus et fonça a l'Est.

Un groupe armé Krytien y était déjà. Estrello se posta près du Lord.

Ils sont environ 350... mais ils ont surement es hommes dans les bois... Mes disciples sont partis les débusquer. Je participerais au combat, quoi qu'il arrive, même si je dois m'opposer a l'Impératrice a la chef Krytienne et au premier intendant... Ces hommes sont en face de nous apr ma faute, mon hésitation... Ils vont payer.

Il rabattit sa capuche, et sortit ses armes, prêt à se battre férocement,comme le jour où...
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:14

Cixi avait déposé Estrello et était partie rejoindre ses hommes, lorsqu'Estrello arriva et vit sa rage, elle ne put s'empêcher de le rassurer, sur un ton militaire malgré tout

Seigneur Estrello! Nous sommes sur un champ de bataille! Les circonstances sont désormais différentes! S'ils attaquent, nous ripostons! Pas de pitié! Les soldats de l'Empire vont se joindre à nous également, la vie de la ville est en jeu, nous n'avons pas le temps de jouer aux petits Saint en épargnant les vies de ces hommes!

Elle attendait Calëtaura, ses hommes étaient déjà en position de combat, les mages en arrière, prêts à lancer des sorts et les guerriers en première ligne, mais Calëtaura était le chef des armées désormais, c'était à lui de les mener sur le champ de bataille. Elle se mit parmi les premières lignes également, lors de la dernière bataille, elle était restée en retrait, pas cette fois ci... Si ces brigands voulaient attaquer CETTE ville, ils allaient avoir affaire à elle...
YsyhtehaMessages : 2876
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:16

*Ysyhteha continuait de décorer tranquillement au calme la taverne ce soir là, quand un guerrier Krytien entra lui demander de l'aide. Apparemment un groupe de briguant pillard, se préparait à attaquer la ville par l'Est.*

*Ysyhteha sans hésiter rejoignit le groupement nouvellement former en urgence, comptant des Krytiens, des guildiens et des impériaux bien sur. Elle aurait put avoir le temps de s'extasier sur leurs capacités à s'entendre, mais le temps lui manquait. Elle remarqua que d'autre petit groupe s'était formé aussi, certain était désorienté et peu savait quoi faire.*

Attendez moi ici un instant, je pense savoir quoi leurs dire. Si je suis trop longue allé vers l'est je vous y rejoindrait de suite, ne vous inquiétez pas. Je manquait un peu d'entraînement c'est dernier temps. *Elle tapota son fouet de la main pour bien faire comprendre au groupe, qu'il faudrait sûrement se battre sans hésiter.*

*Se dirigeant ensuite vers les autres groupes, elle put apprendre que le coté Est de la ville comptait déjà beaucoup d'homme. De tempérament prudente, elle en envoya 2 surveillé le côté ouest avec la promesse de venir aussi vite, si il n'y avait pas assez de combattant coté Est. Après tout personne ne savait combien ils étaient. 3 autres groupe surveillèrent le coté nord, et 3 autres également surveillerait le sud. Elle courut ensuite vers ses compagnons le sourire en coin.*

*Tous ensemble ils arrivèrent et guettèrent l'arriver des pillards de pied ferme. Ysyhteha s'était mise en deuxième ligne pour pouvoir lancé plusieurs sorts bien puissant, leurs faisant regretter de vouloir s'attaqué à leurs village.*
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:22

Calëtaura et tous les soldats krityens disponibles étaient déjà massés à l'Est. Estrello était arrivé près du premier intendant. Calëtaura l'écoutait tout en scrutant les ténèbres. Les soldats krityens n'oscillaient pas d'un poils devant le combat qui arrivait.

- 350 vous dites ? Alors on à un problème... Je n'en vois qu'une centaine en face de nous.

Relemdiir se rapprocha doucement de son frère.

- Tu pense que... ?
- Oui...

Le guerrier, son frère, sa cousine, et son ami Estrello observaient les bandits. Calëtaura observait. Le combat allait débuter dès que les bandits auraient compris qu'ils étaient repérés. Les krityens étaient 200, avec quelques Windwaker dans leurs rangs, mais surtout, le premier intendant à leur tête. Mais leur plus grande force serait la présence de leur chef, Cixi qui était aux côtés de Calëtaura, déterminée à rester là à se battre. Le guerrier ne chercha pas à l'en dissuader.

- Ça ne sera pas un combat, mais une exécution.

.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.

Une explosion retenti au sud de la ville. La muraille près des portes céda alors, une salve d'une centaine de brigands s'infiltrèrent en hurlant comme des barbares dans la ville. Il y eut des cris, des coups, du sang, et les premiers civils innocents tués...

Les bandits s'infiltrèrent alors par le sud de la ville pour se disperser rapidement. A leur tête, un berserker armé de deux lames courtes mal rasé.

- Hahaha ! La ville des héros... On va voir ça ! Prenez tout ce que vous trouverez les gars ! Et tuer tout sur votre passage ! Nous somme des hommes riches !

Dernière édition par Calëtaura le Ven 25 Sep 2009 - 20:24, édité 1 fois
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:24

Hum... Pardonnez mon emportement... je n'ai vu que ma rage. Bien... Laissez moi leur parler a nos soldats je vous en prie

Il attendit la réponse

Dernière édition par -Estrello- le Ven 25 Sep 2009 - 20:38, édité 1 fois
YsyhtehaMessages : 2876
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:34

*Ysyhteha savait qu'ils viendrait de tout les côté mais pas aussi rapidement. L'explosion de la porte sud fut une grande surprise pour tous, elle se souvient qu'elle n'y avait envoyé qu'un faible nombre de groupe.*

ET M***E !!! Allez ils sont entré par le sud, que ceux qui peuvent viennent aidé !!!

*Arriver à la position, elle s'arretât net.*

Mince !!! mais ils sont combien ??? C'est pas possible ! Il va falloir faire les deux ma parole !!! *Ysyhteha n'eut pas à sortir son fouet, il lui sauta dans la main à peine libéré. Près à en découdre sans hésitation.*

Allez ! va falloir prouvez ce que nous vallons tout les deux !!! HIAAA !!
! *Elle commencat à se battre, donnant des coups de fouet à droite à gauche, lançant des sorts quand elle pouvait.*

Pfff mais ils vont se dépéchez oui !!! Ont ai pas assez bon sang !!! Glace * le sort atteignit un pillard en pleine tête.* Pas de pitié ! Ils n'en auront aucune avec nous !
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:38

Cixi avait réagi vite, elle envoya ses ordres à Calëtaura, elle n'avait pas le temps de mettre les formes

Seigneur Windwaker, avec le Seigneur Estrello, occupez vous de ce groupe! Je me rends au Sud prêter main forte à Ysy qui semble avoir commencé la bataille! Elle est de l'élément de l'eau, elle et moi seront complémentaires!

Elle ne lui laissa pas le temps de lui répondre, elle se dirigea vers le Sud, elle rejoignit rapidement Ysy

Ysy! Je suis là! Concentrez vous, on va leur faire un peu peur à ces enfoirés! Lancez votre plus puissante magie d'eau! J'enchaîne avec une attaque de foudre, ils vont voir les étoiles tomber!
Estrello

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:41

[b]Seigneur Calëtaura, on dirait que nous allons anouveau nous battre ensemble, humain et Krytien sous la même bannière il sourit C'esst un grand honneur.

Me laisserez vous le plaisir de lancer la charge?
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:54

Calëtaura sourit à Estrello. Il lui fit un mouvement approbateur de la tête.

Le guerrier observa attentivement la scène. En effet, les bandits les avaient enfin repérés. Calëtaura sortit son épée d'un mouvement bref. Les soldats krityens firent de même, tel des machines de combats obéissant à une commande automatique. Le premier intendant éleva la voix.

- L'ennemi est faible et désorganisé. Soyez sans pitié. Nous utiliserons la formation "Eagle". Je vous ordonne de rester en vie.

Il marqua une pose et lança un sourire à son ami.

- Quand vous voulez Maître Estrello.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 Empty

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut