Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:03

Hum, Peut-être que la sécurité de vos hommes pourraient être assurés par quelques uns de mes disciples... Leur formation leur fait escalader les tours les plus lisse de Danhgrest... laissez les vous aider.
Malik!

Un des jeunes hommes qui était derriere Estrello s'avanca

Va aider les hommes de Cixi. Vérifie leurs harnais et trouve un moyen de faire un filet de protection pour eviter les eboulements.

Le jeune homme partit executer les ordres de son maitre.

Qasim, Eldria, allez assister Cixi : prenez tout ce qui concerne les travaux en hauteur... C'est une bonne étape pour votre formation. Katya, va a Aurnion et trouve les autres membres de l'Ordre, quelques bras en plus ne seront pas de refus.

Quant à moi je vais aller saluer Ysy et Calëtaura.

Une fois a l'air libre, Estrello va trouver l'impératrice. Celle-ci avait la carrure meme d'une impératrice, et son allure glaciale était un peu effrayante. Estrello savait le peu de sympathie que l'Impératrice portait aux assassins et a lui en particulier, puisqu'il avait plusieurs fois séjourner dans les prisons du chateau. Mais il alla quand même a sa rencontre.

Votre Altesse, que la paix éclaire vote route comme d'habitude il ne pose pas son genou a terre comme les autres habitants de l'Empire le font, mais il s'incline a sa façon habituelle Oh non, vous pouvez ranger vos armes, je viens en paix vous aider a battir cette ville. Connaissant nos rapports très tendus je me permet juste de venir vous saluer, dans le but d'une coopération efficace!

Il apercoit soudain un visage famillier

Tiens donc... Maitre Calëtaura, quel plaisir de te revoir! Maitre Cixi m'a informé que tu aurais peut-etre un travail a me confier... Ayant dejà voyagé avec moi tu devrais connaitre plus ou moins mes capacités [Estrello sourit[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:17

Parce qu'il fallait des exceptions pour confirmer la règle, voici l'un des rares humains que Calëtaura portait en estime. Estrello, membre de la guilde des assassins. Pourquoi ne méprisait t-il pas cet humain ? Estrello était un assassin, les assassin ont un code de conduite quasiment en tout point similaire à la discipline stricte des Windwaker, c'est ce qui expliqua qu'il se sont trouvés tous deux à coopérer lors d'une mission périlleuse et sont sortis victorieux. Calëtaura appréciait cet humain, il s'inclina alors, et prit un ton plus familier, ce qui était fort étonnant pour ses soldats qui le connaissait des plus méprisables envers la race humaine :

- Estrello ! Ravi de te revoir moi aussi. Ta présence ici est une bénédiction. Oui, il est vrais que nous avons quelques soucis d'ordre musclé si tu vois ce que je veux dire, et ton aide nous serais très précieuse. Si tu veux bien, nous en parlerons lorsque j'aurais régler une affaire urgente avec sa sublimité infinie grandeur de majesté impériale.

Il termina avec un air moqueur et provocateur, puis il sourit l'air de rien, se tournant de nouveau vers Carole.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:25

Outre les soldats de Calêtaura, qui était des Krytien surentrainé et habitué a leur chef, peu de gens ne releverent l'ironie de la phrase du Krytien, hormis Estrello qui avait été formé par son maitre qui était doublé d'un exellent orateur.

Très bien j'ai moi aussi a voir avec l'impératrice. Et peut-etre pourras-tu m'aider a comprenre l'air étonné de tes soldats... Les assassins sont certes impressionants mais pas au point d'en garder la bouche ouverte il sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:34

*La remontrance de l'impératrice était sévère mais compréhensible. Après tout, personne ne l'avais mise au courant. Préfèrant parler loin des autres membres de la guilde, elle se retourna vers eux un instant.*

Messieurs, veuillez prendre une pose bien mériter, nous reprendrons plus tard.


D'un signe de la tête, elle leurs fit comprendre qu'ils ne devait rien tenter. Elle n'avait pas apprécier de retrouver une épée pointer vers elle, mais elle préfèrât ne rien dire.

Madame, voici ici les plans de la taverne que nous souhaitons construire. Elle seras composé d'un étage, réserver aux chambres. Selon la place disponible, j'aimerais, vu la taille de la nouvelle ville, en construire 5 si possible. Le rez de chaussée, aura donc un bar, un restaurant pour se rassasié, une cuisine, des commodités, une arrière salle pour conseil stratégique. Enfin voila le plan.
*Elle tendit vers l'impératrice le plan en question* Il y à aussi un jardin/potager mais seulement si il y à assez de place.

*Ysyhteha attendis calmement la réponse de l'impératrice, tout son rêve dépendait de sa réponses. Elle vit avec joie l'arrivée d'Estrello, sa réputation le précédait, mais il était guildien et donc un possible allié. Par contre elle affichat un air contrarié devant l'arriver du Krytien. Elle n'avais pas envie de se prendre une engueulade de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:43

Estrello repéra le regard que portait la jeune Ysy sur lui. Elle semblait avoir un peu peur de toutes les armes qui était accrochées sur l'assassin, mais elle ne le montait que très peu. Etant membre des Guildes, Estrello laissa Calëtaura a sa discussion avec l'impératrice pour aller saluer la guildienne.

Salut a vous membre des Guildes il s'incline comme d'habitude
Vous devez être Ysy, la nouvelle mage qui supervise la construction de la taverne. J'ai entendu beaucoup de chose sur votre talent a la magie. C'est admirable. Si je puis vous etre de quelque utilité , faïtes le moi savoir et je ferais en sorte de vous aider quand mes missions le permetttront.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:45

Merci de ne plus poster en attendant que Carole vous donne ses directives pour la construction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:25

L'impératrice, écouta attentivement les paroles d'Ysy.

Elle examina bien les plans ne laissant passer aucun détail.

Oui en effet, je dois avouer que votre idée est bonne.
Donc je vous autorise à construire les 5 chambres à l'étage et au rez de chaussé, le bar, le restaurant, la cuisine, l'arrière salle et tout ce que vous aurez besoin pour que cette taverne soit chaleureuse et plaise à tout le monde.

L'impératrice avait retrouvé le sourire devant l'enthousiasme de la jeune femme.

Elle avança dans la ville avec Ysy et lui montra un emplacement au nord.
Ici, ça sera parfait, elle sera bien située et tout le monde pourra y accéder facilement.

L'impératrice se tourna ensuite vers Estrello.
De quoi vouliez-vous me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:34

Le guerrier krityen, voyant Estrello s'éloigner s'approcha alors de l'impératrice.

- Excusez mon instance Mlle l'impératrice, mais mon affaire est vraiment urgente... Puis-que vous êtes disponible, peut-être pourriez-vous me prêtez attention ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:37

Je venais juste me présenter a votre Altesse et vous informer que j'étais désormais disponible si une tache de la construction incombait. Mais il se trouve que maïte Calëtaura a une mission pour, je m'occuprait donc dabord de celle-ci, puis je reviendrais pour me mettre a cotre disposition si besoin est.
En vous souhaitant une agréable journée.


Il laissa ensuite place au guerrier Krytien
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:43

*Ysy, était rassuré, la construction de la taverne allait pouvoir commencer. Se retournant vivement vers les membres de guilde, elle leurs fit un signe de la main*

Hey ! tout le monde par ici !!!

*Elle leurs désigna le nouvel emplacement, certain grognèrent qu'il fallait refaire les mesures mais après tout ysy savait comment les motivés.

Puis, se tournant vers Estrello.


Bonjour à vous ! *Elle le salua comme les guildiens savent le faire.* Je suis étonner que vous ayez entendu parler de moi *rougie* Pour la taverne, si jamais vous voyez que vous pouvez nous aidez n'hésiter pas à nous donnez un coup de main, ce sera avec joie.

*Elle courut aider ses compagnons pour les mesures et sermonner les râleurs*
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:01

Calëtaura étant en grande conversation, Estrello alla aider un des hommes de Ysy. Celui-ci devait faire monter une poutrelles sur le toit, mais devait la coller en meme temps. Estrello escalada donc la structure en quelques secondes , portant un mage sur son dos et aida au collage de la poutre par magie. Entendant que la discussion de Calëtaura allez bientot etre finit, il sauta au sol et se redirigea vers le krytien, pour aller remplir les missions musclées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:42

L'impératrice d'un pas décidé, se dirigea vers Cale.

Je vous écoute mais faite vite j'ai à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:52

- Votre altesse, nous aurions besoin d'un emplacement pour commencer la construction de la caserne de la ville. Il nous faudrait un emplacement stratégique et volumineux. Si vous voulez je peux m'en charger personnellement sous votre accord afin que vous n'ayez pas à prendre la peine de vous occuper de ce problème.

Également, nous aimerions savoir la position des armées impériales par rapport à l'organisation militaire de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:27

Carole avait encore pleins de choses à voir, et la caserne ne faisait pas partie de ses priorités. Elle pensait avant tout à faire de la ville un refuge et pensait donc en priorité aux maisons et à l'hôpital...

Pour la caserne, choisissez vous-même l'endroit qui vous semblera le mieux, je n'ai pas le temps de m'en occuper. Concernant les armées impériales, Cixi m'a informée que ces hommes effectuaient des roulements réguliers, mes hommes restent donc à Heliord la nuit, ils peuvent ainsi être régulièrement secondés en cas de besoin en attendant d'avoir des campements un peu plus pratiques.

Si vous voulez ajouter quoi que ce soit en matière de sécurité, voyez avec Cixi, pour ma part, j'ai trop à faire avec les plans de construction!


Elle se pencha à nouveau sur ses plans, deux ingénieurs étaient à ses côtés pour l'aider, les soldats assurant sa protection lancèrent un regard à Calëtaura expliquant qu'il était temps pour lui de se retirer
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:38

Les gardes de l'impératrice ayant des regards menacant, et Estyrello connaissance le caractère de Calëtaura, il intervint de maière a éviter un bain de sang, surtout que le Kytien commencait a porter sa main a son épée.

Messieurs les gardes, peut-être des regards moins menacant nous éviterais a Maitre Calëtaura et moi de devoir intervenir de manière irrégulière et de terminer cela dans un bain de vote sang. Ainsi je vous prie donc de rester vaquer a vos occupations et de continuer a protéger sa Sérénissime Grandeur de Beauté de Suprêmité qu'est votre Impératrice. Sur ce bonne journée messieurs.

Se tournant vers Calëtaura il lui fit un clin d'oeil, alors que les gardes restaient scotché comme des imbéciles face au sermon humiliant que venait de leur faire l'Assassin
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:43

Du côté du sous-sol, les choses avançaient progressivement. L'aide des guildiens fut très pratique, des filets étaient installés de telle sorte que les ouvriers ne risquaient presque plus rien et elle pouvait ainsi dépenser un peu moins de mana. Elle ne se concentrait plus que sur les couloirs environnants...

En même temps, les travaux avançaient bien. Les krytiens se chargeaient surtout de la maçonnerie pour que les pierres soient solidement soudées les unes aux autres, rendant les murs parfaitement lisses et propres.

Les hommes de l'Impératrice, quant à eux, avaient taillé de superbes poutres, épousant parfaitement la forme de la salle. Même les krytiens durent se rendre à l'évidence, les humains pouvaient faire du très bon travail! La tension chez ses hommes avaient bien diminué durant ces deux jours de travail, apparemment, la coopération se passait bien entre les krytiens et les humains et Cixi en était soulagée.. Apaiser les tensions n'était pas très pratique lorsque l'on devait se concentrer sur plusieurs choses à la fois...

Elle alla aider les souffleurs de verre pour la serre du plafond, ils avaient déjà fait plusieurs plaques et Cixi utilisa un peu de son mana pour renforcer le verre en le recouvrant d'une couche protectrice, le rendant ainsi incassable. Même un tremblement de terre ne pourrait en venir à bout...

Elle regarda l'ensemble de la salle et sourit... Les travaux avançaient bien... Mais elle avait un drôle de sentiment... Elle n'avait pas vu Calëtaura de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:58

- Merci Estrello... Je ne me ferais jamais à l'insolence des impériaux...

Il s'écartèrent alors rapidement, Calëtaura posa une main sur l'épaule d'Estrello pour l'emmener avec lui. Les gardes Eldiir et Endurim les suivaient de près. Le guerrier continua alors de parler.

- Bien, il reste des monstres à l'extérieur de la ville. Si tu veux aider, il y a mon père qui dirige quelques unités aux frontières de la cité. Va donc lui donner un coup de main avec tes hommes, ils sont débordés.

Il lâcha l'épaule de l'assassin et s'inclina.

- Je dois te laisser pour l'instant, je dois aller voir Mlle Cixi pour régler d'autres problèmes.

Il commença alors à s'écarter, talonner par ses gardes.

- On se voit sur le champ de bataille dans quelques heures !

Il fit un geste de la main et s'éloigna rapidement vers les sous-sol. Arrivé là-bas, il trouva Cixi, toujours aussi concentrée et débordée. Il approcha, salua d'une inclinaison, comme ses soldats, et ouvrit la bouche :


- Calëtaura Windwa... Bref, je suis là. Je ne t'ai pas vu de la journée, ça va ? Sinon, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur les affectations des rangs impériaux par rapport au système militaire de la ville ? Mes hommes sont inquiet à l'idée de travailler avec de tels...

Il préféra ne pas finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:09

Cixi regarda Calëtaura, le salua comme le voulaient les circonstances, s'arrêta quelques minutes pour l'observer...

Moi ça va, mais toi? Tu as l'air un peu tendu, j'espère que tu n'as rien fait à sa majesté?

Calëtaura fit une très légère moue et Cixi comprit qu'il avait réussi à se contrôler

Bref, pour en revenir aux soldats impériaux, ils ne font rien de plus qu'assurer la protection de l'impératrice. J'ai préféré éviter qu'il y ait trop de soldats ici, nos hommes sont plus à l'aise avec de simples civils. Par conséquent, seuls les krytiens sont chargés de la sécurité ici, que ce soit pour le campement ou les travaux.

L'Impératrice a laissé quelques hommes à Heliord pour qu'ils puissent être là rapidement en cas d'attaque. Ils ont à leur disposition des Uniceros et des Rhygbaro pour les amener rapidement. Donc ne t'inquiète pas pour ça.


Elle avait dit cela d'un air détaché... Cependant, elle sentait que le krytien avait besoin de savoir autre chose

Quoi? Tu n'es pas d'accord avec ma décision? Tu aurais préféré que cet endroit grouille de soldats et que je sois là, toutes les 5mn à aller calmer les ardeurs entre des soldats et des krytiens? Dis moi la vérité, les soldats de l'Impératrice t'ont menacé n'est-ce pas? C'est pour ça que tu fais cette tête!

Donc voilà, j'ai préféré laisser la protection de la ville à nos hommes. Un guildien est venu toute à l'heure avec quelques uns des siens et je pense qu'ils pourront nous aider... Les guerriers guildiens attirent plus la confiance à nos hommes que les soldats, donc je pense qu'il n'y aura pas de problème. Et j'ai senti la présence d'autres krytiens.. les envoyés de Myorzo je suppose? Donc, je pense que la sécurité militaire est plus qu'assurée désormais...

As-tu autre chose à ajouter?


Cixi regardait son ami de son petit regard perçant, comme à chaque fois qu'elle savait qu'il voulait lui dire quelque chose mais qu'il n'y arrivait pas.. Elle espérait seulement qu'il n'allait pas lui annoncer avoir attaqué l'impératrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:25

Le jeune guerrier se mordit le coin des lèvres et enchaîna :

- Les impériaux n'en font qu'à leur tête là haut... Les guildiens ont été plusieurs fois insultés par leur comportement. Mais bon, l'impératrice est l'impératrice. J'ai croiser ce fameux guildien dont tu parlais : Estrello, une connaissance de combat. J'ai entièrement confiance en lui.

Peut-être que cette révélation de confiance envers un humain allait surprendre Cixi, mais Calëtaura avait autre chose en tête.

- Ah oui et heu... Mon père est ici...

Il laissa alors le silence s'installer, seuls les coups des maillets humains résonnaient ainsi que les ordres des chefs de chantier.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:31

Cixi avala sa salive de travers, elle se mit à tousser violemment..

Koff koff... Excuse moi. Mais... que fait ton père ici? Un homme de son rang n'a pas à s'occuper de petites missions de ce genre! A t'il l'intention de diriger les opérations de sécurité?

J'espère que tu as laissé des hommes de "confiance" avec lui pour empêcher qu'il ne s'attaque au premier humain qui le regardera de travers!!! Ton père n'a pas trop la réputation d'être.. comment dire... aimable avec l'Empire!


Cixi reprit sa respiration doucement. Elle était vraiment inquiète à l'idée que le père Windwaker se trouve dans les parages... Elle avait toujours eu l'impression que selon lui, Jhérer aurait fait un meilleur chef qu'elle et sentait qu'il n'avait pas beaucoup d'estime pour elle... Elle se sentit un peu déboussolée sur le moment... elle ignorait si son ami l'avait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:44

Le guerrier croisa les bras d'un air gêné avant de rebondir, voyant que Cixi était perturbée par cette arrivée, il se sentait encore plus mal de devoir lui demander ça :

- Disons que... En plus de ne pas être agréable avec l'empire, il à la facheuse tendance à être très stricte : envers ses soldats, les civils... Et avec moi... Et... Je voulais te demander si tu ne pouvais pas lui... ordonner de partir. Malgré tout, il ne peux pas désobéir à un ordre direct de la figure d'autorité Krityenne...

Il baissa la tête, relevant les yeux dans le regard de Cixi.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:15

Cixi soupira... Elle n'avait pas le choix, cependant. La présence du père Windwaker ne pouvait qu'attirer des ennuis. Elle appela un mage krytien, les travaux avaient suffisamment avancé pour qu'un simple mage puisse maintenir la paroi pendant quelques minutes...

Elle sortit donc de la caverne, si au départ elle suivit simplement la puissante aura que dégageait le krytien, il lui suffit rapidement de suivre le bruit de métal qui pouvait s'entendre à l'autre bout de la ville...

Lorsqu'elle arriva, un groupe de krytien avec à sa tête un homme imposant se battait contre un petit groupe de voleurs venus tenter de s'infiltrer dans la ville. Au moment où elle s'approchait, le "chef" du groupe lançait un puissant sortilège de feu qui brûla un ennemi, le réduisant en cendres... Cixi eut un léger haut le coeur à l'odeur nauséabonde qui se dégageait du cadave, mais elle continua d'avancer, la mine résolue


Seigneur Windwaker, puis-je savoir ce qu'un homme de votre importance fait ici? Il me semble que si j'avais eu besoin d'un homme de votre envergure, je vous aurais fait mandaté moi même!

Elle avait parlé sur un ton à la fois autoritaire et respectueux. Elle ne devait pas se mettre en colère, certes, de cette façon au moins, il découvrirait qui elle est vraiment, mais ce ne serait, malgré tout pas une solution...

L'homme la salua d'à peine un mouvement de tête. S'il se montrait respectueux, c'était avec le minimum de démonstration


Madame, veuillez pardonner ma décision. Mon fils a fait demandé des renforts, j'ai supposé que les gens ici n'étaient pas capables de gérer la situation et qu'un fin stratège tel que moi vous serait plus utile qu'une dizaine de simples soldats et..

Vous estimez donc qu'il était nécessaire de vous déplacer pour repousser une poignée de voleurs? Que de "simples soldats" comme vous dites n'en auraient pas été capables? Ou peut être les auraient-ils simplement chassés plutôt que de les brûler vifs comme vous l'avez fait? Ignorez-vous donc que vous venez de commettre un meurtre?

Depuis quand tuer un voleur, un pillard, un chien d'humain est-il un crime?


Le fouet de Cixi partit comme un flèche, enroulant le cou du mage, comme il l'avait fait autrefois pour le fils

Silence! Comment osez-vous, dans cette ville censé représenter notre alliance avec l'Empire et les Guildes? Comment osez vous traiter les humains de chiens?

Le mage tenta de brûler le fouet, mais évidemment, celà lui était impossible. Il utilisa alors un habile sort de téléportation et pu se libérer de l'étreinte du fouet, se retrouvant derrière la krytienne, il sortit une dague pour la mettre au niveau de son cou

Si je l'avais voulu "Madame", vous seriez morte!

Si je l'avais voulu, ""Monsieur", vous seriez étendu au sol, souffrant mille douleurs!


Le mage se mit alors à se contorsionner de douleur, mais il ne poussa pas un cri. Son fouet n'avait jamais totalement libéré son étreinte et s'était enroulé autour de la cheville du mage, produisant désormais une puissante décharge électrique...

Cixi se retourna pour l'observer, il n'était pas à terre cependant, sa force morale était vraiment impressionnante... Il était temps qu'il comprenne à qui il avait à faire...


Cessez donc de ne me considérer que comme une simple femme! Vous voulez un duel? Allons-y... Nous verrons bien si vous êtes à la hauteur... Mais je vous préviens, le combat risque d'être très court..

Les krytiens autour reculèrent, visiblement terrifiés par le combat qui allait se jouer sous leurs yeux.. La cheftaine contre un Windwaker... Qu'allait-il donc se passer?

Le père se mit à incanter, Cixi le laissa faire... Elle savait très bien ce qu'il allait faire, mais il ignorait quelque chose à son sujet...


Tempête de Météores!!

De puissants météores commencèrent à tomber du ciel, en direction de Cixi... elle savait cependant quoi faire...

Mur de Cristal!

Cixi avait placé ses mains devant elle et un magnifique mur de Cristal se mit à l'entourer... chaque météore rebondit sur le mur et se dirigea vers l'expéditeur! Une fois le dernier météorite renvoyé, Cixi entra en hors limite et projeta son arte ultime sur le vieil homme..
La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 Cixifo10

Le mage, trop occupé à se protéger des météores ne pu esquiver l'attaque et fut projeté par la puissance de l'attaque. Un filet de sang coulait sur sa tempe, Cixi n'avait plus de mana pour lancer de magie, mais elle lui fonça dessus, utilisant son fouet en épée et le plaça juste sous le menton du krytien, qui cette fois était à terre...

Elle n'était même pas essoufflée...


Alors Maître Windwaker? Votre fils aurait tenu plus longtemps que ça! Seriez-vous trop vieux pour affronter une femme?

Cixi savait que l'humiliation était le seul moyen pour pousser à bout le krytien... Il cracha au sol, reconnaissant sa défaite...

Très bien.. Vous avez gagné. De toute évidence, ma présence ici n'est pas indispensable, puisque vous êtes si forte, vous allez pouvoir protéger ce "petit village" toute seule!

Allez vous autres! On s'en va!

Ces hommes restent ici Seigneur Windwaker
Sa voix avait repris un ton calme, mais déterminé Nous avons envoyé une demande de guerriers pour protéger la ville. Si la présence d'un mage supplémentaire n'est pas requise, celle de ces hommes, oui.

Je m'arrangerai avec l'impératrice et le Seigneur des Guildes pour qu'il n'y ait pas de représailles pour le meurtre que vous avez commis! Mais partez maintenant, sinon je n'arrêterai pas mon bras...


Soit!


Il cracha à nouveau au sol et siffla. Un immense corbeau noir arriva, quelques plumes grisonnaient un peu, ce qui le différenciait de celui de son fils...

L'oiseau souleva un nuage de poussière, et Cixi observa le krytien partir... Elle allait probablement se faire réprimender par son père, lorsqu'il saurait qu'elle avait provoqué le père Windwaker... Mais il ne lui avait pas laissé le choix...
Elle se retourna pour observer les guerriers qui semblaient totalement ébahis par ce qu'ils venaient de voir... Elle rougit un moment, puis se souvint de sa mission


Zut! je dois retourner aux sous-sols! Suivez moi, Calëtaura se trouve là bas, il vous donnera les directives... Venez...

Ils se dirigèrent donc dans la caverne où elle retrouva le fils Windwaker... Les soldats parlèrent presque tous en même temps pour raconter ce qu'il s'était passé, Cixi s'assit sur la chaise près de son bureau, but un peu d'eau et respira un bon coup... Ce mauvais moment était passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:36

- maître, elle a...
- ... Et puis il a utilisé tempête de météores !
- ... Ils se sont alors battus !
- Y a eu des éclairs !
- ... Il a disparut !
- ... Mais non il s'est téléporter !
- C'est surtout comment ça chauffait entre eux avant le combat !
- ... Lorsqu'elle à utiliser son arte mystique, le seigneur Windwaker il a...


- STOP ! Un seul à la fois ! J'ai rien compris !

L'un des soldats s'avança et raconta alors toute la scène de A à Z. le regard du guerrier se tournait progressivement vers Cixi au fur et à mesure qu'il entendait l'histoire. Lorsqu'il entendis la toute fin annonçant le départ de son père, le guerrier parut étonné.

- C'est vrais ? Il est partis ? M-mais...

Le krityen s'approcha alors de Cixi et l'attrapa par les épaules.

- Mais tu es folle d'avoir provoquer mon père en duel ? Et si il t'avais blessée ? Cixi ? Pourquoi t'a fait ça ?

Il la secouait comme un prunier. Le guerrier était dans tous ses états...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:41

Cixi était épuisée par ce combat, c'était la première fois qu'elle lançait son mur de cristal en combat réel, il l'avait vraiment vidé de son mana...

Calme toi Calëtaura.. crois moi, ton père ne m'a pas trop laissé le choix... au moins, cette fois, il a compris que je n'avais pas usurpé mon rôle de chef... Et cesse de me secouer comme ça! Je ne suis pas un arbre!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:45

Estrello cherchait un homme ressemblant a Calëtaura... Il finit par le voir et s'avança vers lui

Maitre WIndwaker? Je suis Estrello, membre du clan des Assassins. Votre fils m'a dit que vous aviez besoin d'aide pour vous battre contre crtains monstres a l'extérieur de la ville

Ah Calêtaura m'a souvent parler de vous... Il parait que votre habileté a l'épée est exeptionnelle

Erm n'exagérons rien, votre fils vaut aussi son pesant d'or au niveau de l'épée.

Certes il se débrouille bien. Bien allez a l'entrée de la ville. Calëtaura vosu rejoindra pour aller affrontez les monstres
Prenez vos hommes avec vous, ils vous seront utile


Très bien. Merci pour cette discussion Ami Krytien.

Sifflant son uniceros noir, il sauta dessus en plein vol et fonca vers l'entrée. Comme toujours il se percha en haut d'un pilonne et entonna un morceau de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-