| La ville d'Eloher Winderebeth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 7:53 | |
| Cixi avait longuement réfléchi au déroulement du mariage de l'Impératrice. Mise à part le conseil qui devait avoir lieu le lendemain, ce mariage lui avait permis de réaliser quelque chose.
Elle se rendit donc à Eloher dans le but d'attendre Ysy. Elle avait quelque chose à lui demander.
La guildienne finit par arriver, Cixi la vit se diriger tout droit vers la tour du guet... de toute évidence, elle attendait le Don. Il n'était donc pas resté au mariage non plus? Elle se demandait ce qu'il avait bien pu se passer après son départ. Cependant, ce n'était pas le motif de sa venue. Elle s'approcha d'Ysyhtéha
Bonsoir Ysy! la guildienne sursauta un peu, n'ayant pas entendu la krityenne arriver avant de la "re" saluer chaleureusement
Excuse moi de te déranger... Mais, voilà. Durant le mariage de l'Impératrice, je me suis rendue compte que nous n'avions pas du tout la même... alimentation entre les humains et les krityens... Si ce n'est pas très important dans la vie de tous les jours, je me dis que pour les évènements où nous seront amenés à inviter des humains, il peut être intéressant que nous proposions des mets... disons plus en accord avec vous...
Comme tu gères une taverne... je me disais... peut être accepterais-tu de devenir notre traiteur particulier pour ce genre d'évènements? Tu seras payée en conséquence! Cela va de soit! Cixi se sentait gênée... non pas à cause de sa demande, elle savait que n'importe quel tavernier serait plus que ravi d'un tel contrat... même avec les krityens... mais Ysy était son amie aussi... peut être l'idée de travailler pour elle n'allait pas lui convenir... |
|
| |
YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 8:06 | |
| Ysyhteha se dirigeait vers la tour de guet, quand elle entendit une voix derrière elle.
"[color=indigo] Bonsoir Ys/color]"
Elle sursauta un peu surprise et interrompu dans ses pensées. Elle se retourna vers la voix qu'elle connaissait bien maintenant. Cixi.
Ah ! Tu m'as fait peur ! *rire* Bonsoir Cixi.
Après l'avoir écouter. Elle lui fit signe de s'asseoir sur le banc le plus proche d'elles.
Tu sais bien que tu ne me déranges jamais. Mmm tu voudrais une sorte de ... Partenariat avec la taverne pour la nourriture humaine donc ?
Ysyhteha soupira, elle était encore chambouler des événements du mariage, et n'avais pas envie de prendre des pincettes ou de dire des formules pompeuse. Aussi elle décida qu'elle devait dire tout ce qui lui passait par la tête à son amie. Elle comprendrait.
Mmmm j'avoue que l'idée est plaisante, même si je suis gêné de travailler avec l'amie que j'ai de plus proche et chère au monde. *rire* Alors c'est d'accord Lady Cixi ! J'accepte ce nouveau contrat. Si vous avez besoin de nourriture humaine vient me passer commande sans hésiter. *rire*
Ah ... ça fait du bien de rire surtout avec la journée d'aujourd'hui. Oh ! au fait, j'ai toujours ta cape tu sais ? |
|
| |
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 8:17 | |
| Cixi rit aussi... Calëtaura n'apprécierait certainement pas qu'elle passe un si bon moment avec une humaine, mais Ysy était vraiment particulière... elle n'avait jamais rencontré d'être aussi généreux, à part peut être sa propre mère... Elle sourit à nouveau
Ne t'inquiète pas! Il s'agit d'un contrat de confiance entre nous! Pas vraiment d'ordre ou quoi que ce soit! Tu seras totalement libre de choisir la décoration, la disposition, les boissons et la nourriture! On ne peut donc pas trop dire que tu travailleras pour moi! Disons que tu me donneras un coup de main... ça te va comme marché?
Cixi tendit la main vers Ysy avec un clin d'oeil amical... cherchant à sceller leur accord par cette poignée de mains |
|
| |
YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 8:20 | |
| Ysyhteha ria de bon cœur cette fois ci. Rire ca fait du bien.
Oh mais qu'elle liberté *rire* Un coup de main ? d'accord ca me vas aussi *rire*
Elle tendis sa main et serra celle de Cixi, lui répondant d'un autre clin d'œil amical également.
Ravie de faire affaire avec toi. |
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 8:33 | |
| Cixi rit à son tour!
Bien! Je suis vraiment désolée ma grande, mais je dois rentrer à Myorzo... Tu comprends, avec les évènements d'aujourd'hui, je dois m'assure que Calëtaura n'a pas réuni son clan pour aller attaquer l'Empire... Cixi perdit son sourire... elle savait que le krityen en était capable
La journée de demain risque d'être... disons... déterminante sur la suite de cette alliance... Tu comprends, Calëtaura a été empoisonné pendant un mariage impérial! Peu importe qui a mis le poison dans son assiette... c'est.... trop grave! Je ne peux pas le tolérer! Et puis, cela fait trop longtemps que je suis offensée par l'Empire sans rien dire... la mission de Caer Bocram, tu savais que l'Impératrice m'avait abandonnée en plein combat pour aller boire un plein tonneau de cocktail aux fruits de la passion durant cette mission? Alors qu'on ne savait même pas depuis combien de temps il était là? Et lorsque tu es venue t'installer à Eloher... j'admets que je ne l'avais pas prévenue de ton arrivée... mais pointer son épée sur moi de la sorte! Dix krityens étaient prêts à la tuer ce jour là! Moi comprise! Pourtant... une fois de plus... j'ai laissé faire.
Mais pas cette fois... je ne peux pas laisser pas cela... l'Impératrice s'est trop souvent jouée de moi! J'ai l'impression d'être la seule de nous qui respecte cette alliance! Regarde ce mariage! Nous n'avons même pas été prévenue de notre devoir en temps que demoiselle d'honneur! Elle m'a obligée à faire un discours devant toute une cours humaine sans préparation!
Cixi avait l'impression qu'un trop plein de colère était en train de s'écouler lentement de son corps... Elle était peinée de devoir vider son sac ainsi devant Ysy... elle se sentait même gênée... mais il n'y avait personne d'autres qu'elles à cette heure tardive et elle savait que la jeune femme la comprenait... enfin un peu...
Pardonne moi Ysy... tout cela ne te concerne pas... ce sont juste... des histoires de chef je suppose... Je dois vraiment te laisser maintenant! Mais il me tarde que nous puissions travailler ensembles! Je te laisse...
Cixi siffla et Eilhi atterrit devant les jeunes femmes |
|
| |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 8:47 | |
| Ysyhteha écouta patiemment son amie. Elle avait besoin de se défouler et elle le comprenais. Elle attendis qu'elle termine pour parler à son tour.
Je suis désoler, je ne me doutais pas de toute les offenses, que tu as subit. Pour Caer Bocram, non je ne le savais pas, mais étonnamment cela ne m'étonne guerre. J'avais remarquer ce petit coté "insouciant" de Carole. Par contre oui, pour Eloher je suis bien d'accord, se jour là elle avait exagérer sa réaction. Après tout je n'était pas venue avec des armes où autre.*soupir* Oui m'en parle pas de se mariage, c'est une catastrophe,et une honte aussi pour les guildiens, même si Kratos est devenue Prince impérial, beaucoup l'associeront encore à la guilde.
Ysyhteha pris la main de son amie et la serra légèrement.
Ne t'inquiète surtout pas, si tu as besoin de parler je serai toujours là pour t'écouter. Même si ce ne sont que des problème de "chef" *rire* Bon retour à Myorzo, peut être que si j'ai le temps, je viendrais te rendre visite, mais rassure toi, je te préviendrais à l'avance. C'est fou ce que cela occupe une taverne !
Ah en parlant de fête ! Que dirais tu demain de fêter notre accord par une belle fête ici même ? Ca pourrait être une bonne idée non ? |
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 9:13 | |
| Cixi regarda Ysy, un immense sourire illumina son visage
Excellente idée! Le conseil a lieu demain soir à la caserne d'Eloher de toute façon... donc je peux très bien être ici dès la matinée!
Sinon euh... pour Myorzo... il vaut mieux que tu évites de venir seule... là bas.. les krityens sont encore un peu... spéciaux! A Temza par contre, tu ne risques pas grand chose Elle fit un petit sourire gêné à son amie avant de se lever vers sa monture
Allez je file... merci encore pour ton soutien! Je te dis à demain!
Cixi monta sur Eilhi qui piailla un peu de contentement, regardant avec curiosité la guildienne avant de prendre son envol vers la cité flottante |
|
| |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 9:17 | |
| Hahaha pas de problème. A demain alors !
Ysyhteha salua son amie et attendis qu'elle parte. Elle monta alors sur la tour de guet, attendant toujours Estrello, mais il faut l'avouer, elle était moins en colère. |
|
| |
Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 15:29 | |
| Le Don était à la cime d'un arbre et faisait de grands signes à la chef Krytienne. Celle-ci atterit près de lui quelques instants. Il sortit une fiole.
Tenez... Ca devrait calmer le Lord contre le poison... Après étude j'ai trouvé que ce poison était très élaboré, mais je suis parvenu à créer un antidote...
Ce poison a des effets secondaires... Il pourrait ressurgir à n'importe quel moment... quelques heures, jours années, secondes.
Avec ça, toute trace du virus sera anhilée jusqu'au plus profond de son corps.
Vu qu'il est à Myorzo, je ne peux m'y rendre moi-même. Bon Voyage.
Le Don descendit rapidement et alla à sa place préférée (mis à part les bras de sa fiancée) : La tour d'alarme.
Il grimpa sur la plus haute gargouille et s'assit, une jambe pendant dans le vide, l'autre replié contre sa poitrine. |
|
| |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 15:35 | |
| Ysyhteha remarqua l'arriver d'Estrello, elle alla le rejoindre avec un regard sévère sur le visage, elle ne voulais surtout pas craquer tout de suite. Elle se fichait de se faire remarquer ou pas. Il fallait qu'elle lui parle. Elle se plaçât derrière lui et l'entoura de ses bras.
Tu es fier de toi Don Alhuïn ? Non seulement tu m'as laissé en plan d'un coup, mais en plus tu ne m'as rien expliqué. Je n'ai appris ce qui c'est passé que par Cixi ce soir même ... |
|
| |
Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 15:41 | |
| Le Don était encore dégouté de l'action du guildien... L'honneur qu'il croyait défendre avait volé en éclats... Il répondit plus brutalement qu'il l'aurait voulu
Me diras-tu toi aussi que j'ai eu tort?!
Cet Empire me put au nez chaque jour qui passe... Chaque jour il redouble de méfaits aussi vils qu'idiots et flagrant. Puis il se défendent et n'assume pas leurs actes... Est-ce ça leur Loi?
De plus un guildien... Est-ce ça les règles que nos ancêtre et que mes prédécesseurs, ainsi que le légendaire Don Whitehorse ont défendu?!
Un Kunaï partit de sa manche et se planta dans un arbre en bas, si violemment, que l'arme fit une fente dans l'arbre d'une dizaine de centimètre... Il ne s'énervait que rarement, mais là, c'en était trop. |
|
| |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 15:52 | |
| Ysyhteha avait reculé sous la colère soudaine de son chéri. Elle se tut jusqu'à ce qu'il ait terminé de s’énerver.
Non je n'ai jamais dit que tu avais tord !!! *soupir excéder* Seulement je me suis retrouver seule dans la fosse au loup, et j'ai clairement pas apprécier.
Prenant une voie plus calme et douce.
Maintenant que je sais, oui tu as eu raison. Moi aussi l'empire me révolte, et l'attitude de Kratos est clairement condamnable, surtout envers les Krytien et qui plus ai le premier intendant. Je ne sais pas à quoi Kratos pensait sur le coup, mais bon ce qui est fait et fait. Si j'ai bien compris demain il sera convoquer pour répondre de ses actes non ? Alors si jamais la punition ne te semble pas assez élever ... Je fait confiance à tes talents de leader pour trouver une punition qui te calmeras toi.
Elle ne s'approchât pas encore de lui, elle attendis quelques minute, avant de le prendre par la taille et de caresser son dos avec son nez. Elle pris sa voie la plus câline possible.
Si ce cher Don Aluïn est d'accord j'aimerais m'entretenir avec lui pour une affaire privée concernant la taverne et ... d'autres chose aussi.
Et elle entraina le Don en direction de la taverne. La nuit tomba et le jour se leva rapidement. |
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 16:46 | |
| Nous sommes le lendemain. Cixi est rentrée à Myorzo pour la nuit, non sans faire un détour par le manoir Windwaker afin d'apporter l'antidote offert par le Don à Calëtaura. Cixi n'a pas pu voir Calëtaura et a simplement laissé l'antidote et un message l'invitant à la rejoindre à la caserne d'Eloher pour le Grand Conseil des Chefs de Clans.
Elle atterrit donc à Eloher et se rend à la caserne directement. Après avoir salué les différents soldats, elle leur demande de préparer la salle de réunion: 5 sièges sont mis en place. 3 d'un côté pour les chefs de clans. Pour l'occasion, Cixi serait placée au milieu puisque c'était elle qui réunissait ce conseil. Elle laisserait le soin à l'Impératrice et au Don de choisir leur siège. Kratos et Calëtaura devaient se placer face à eux pour être entendus.
Cixi était encore furieuse par les évènements de la veille, même si elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas accuser ouvertement le Prince, elle avait bien l'intention de faire porter le chapeau à l'Empire... l'empoisonnement avait été effectué pendant le mariage de l'Impératrice après tout. Il y aurait forcément des répercutions. Elle ignorait encore comment les choses allaient se dérouler... Ne connaissant pas l'opinion des autres chefs...
Elle s'installa à sa place, un soldat en profitant pour lui apporter les différents rapports de la ville, elle patienta donc en les consultant, prenant le registre de la ville et prenant des notes, méticuleusement comme à son habitude... notant chaque détail qui lui paraissait intéressant d'être noté |
|
| |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 17:21 | |
| Le Don rit
Reçu par qui? Un juge de l'Empire? Ha! Il jouera des lois, comme tous ces foutus nobles!
Il s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé... Son attitude était stupide. Il s'approcha de sa fiancée et la serra dans ses bras.
Pardonne moi... Je m'emporte |
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 17:23 | |
| [HRP: Estrello, t'es décalé! On est le lendemain et je t'attends au conseil!!!!!] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 17:40 | |
| Les portes de la salle claquèrent. Calëtaura entra avec un air des plus contrarié. Il avait été "content" de trouver la potion du Don. Nous passerons les détails ici...
L'intendant vit qu'ils étaient pour le moment entre krityens. Il s'avança alors vers Cixi, posant une main sur sa hanche, l'autre crispée sur le pommeau de son épée.
- Bonjour Lady Elmundïr...
Il s'inclina et tourna la tête. La présence du soldat le gênait sans compter la raison de sa présence. Il était extrêmement tendu... |
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 17:45 | |
| Cixi fit un signe de tête au soldat qui s'inclina et sortit. Cixi referma le dossier sur lequel elle travaillait en ayant pris soin de mettre un repère pour le reprendre plus tard
Bonjour Calëtaura... Assieds toi je t'en prie... Elle lui indiqua l'un des deux sièges en face d'elle, ils avaient été assez éloignés l'un de l'autre "au cas où" Je suis désolée pour cette convocation, malheureusement cette fois ci, l'Empire a dépassé les bornes. Je suis au regret, également de t'annoncer que le Prince Kratos sera témoin dans ce conseil pour le moment... et pas accusé. Nous n'avons aucune preuve de sa culpabilité, seulement des soupçons. Malgré tout, tu as été empoisonné durant le mariage de l'Impératrice, cela plus d'autres choses qui se sont passées durant ce mariage, l'offense est bien trop grave pour que je reste les bras croisés. Quoi qu'il arrive, l'Empire devra payer pour cet outrage... Tu as été appelé également comme témoin... Nous restons maintenant dans l'attente du Don, de l'Impératrice et du Prince. En espérant qu'ils ne nous feront pas l'offense supplémentaire de ne pas venir Même si le soldat était sorti, elle n'arrivait pas à se calmer et être aimante face à Calëtaura... les enjeux étaient trop importants et si elle se laissait envahir par ses sentiments pour lui, elle risquait d'avoir du mal à rester ferme pour la suite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 17:53 | |
| L'impératrice rentra dans la pièce, l'air gênée... Elle inclina la tête pour les saluer.
Dernière édition par carole le Mar 20 Oct 2009 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 17:56 | |
| Cixi salua l'Impératrice d'un simple signe de tête
Installez vous majesté, vous pouvez prendre n'importe quel siège, à ma gauche ou ma droite, comme vous voulez. Si vous le souhaitez, il y a quelques ouvrages sur des techniques de combat sur cette étagère, en attendant que le Don arrive...
Cixi s'assit à nouveau et réouvrit le rapport qu'elle était en train de consulter, reprenant ses notes et son analyse...
Un silence de plomb s'installe |
|
| |
Invité | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 18:01 | |
| L'impératrice s'exécuta et alla s'assoir à la gauche de Cixi. Elle prit le temps de prendre un ouvrage sur les techniques de combat dans l'étagère. Carole ne disait pas un mot... |
|
| |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 18:02 | |
| Le DOn ouvrit la porte, habillé de son eternelle armure, surmontée de son manteau blanc qui cassait avec le sombre de l'armure. Il salua tout le monde et alla s'assoier près de l'intendant.
Salut chef |
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 18:06 | |
| Cixi leva un sourcil interrogateur en voyant le Don entrer
Je vous prie de m'excuser Don Estrello, mais vous devez venir vous assoir à ma droite dit-elle en désignant le fauteuil à ses côtés Cette place est réservée aux témoins... il ne manque plus que le Prince Impérial
Cixi lança un regard vers l'Impératrice, visiblement très contrariée que le Prince arrive en dernier et qu'il ne soit pas venue avec elle |
|
| |
Kratos Messages : 1146 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : là ou tu passes tes vacs
Personnage Elément: Air Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée, Classe: Traqueur | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 18:13 | |
| Kratos était enfin arriver dans la ville d'Eloher, il avait passé une nuit assez agréable en compagnie de Carole. Il portait son katana rangée dans son fourreau sur son épaule et sifflotait tranquillement en prenant le chemin pour la réunion. Il demanda à quelques habitants la direction puis arriva enfin après quelques minutes. Il ouvrit les portes et alla s'assoir à la chaise indiquée par Cixi.
- Salut à tous ! Pfiouu j'ai failli être en retard, et ben... |
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 18:25 | |
| Cixi respira un grand coup, elle referma l'ouvrage devant elle et regarda les deux témoins l'un après l'autre
Très bien. Je vais donc énoncé l'ordre du jour concernant ce Conseil. Etant donné que plusieurs clans sont concernés, nos traditions étant trop différentes, nous ne pouvons faire appel à un tribunal normal. C'est pourquoi j'ai réuni ce Conseil.
Voici les énoncés.
Premier point, concernant les offenses envers les krytiens durant tout le long du mariage de l'Impératrice. Ont été notées comme offenses ou mise dans une situations ayant entraîné une humiliation d'un krytien sans raison aucune: 1/ La nomination de la chef Cixi Elmundïr au rang de Demoiselle d'honneur sans l'avoir informée de quoi que ce soit en matière de ses devoirs en temps que tel, et l'avoir obligée à réciter un discours devant une cour sans aucune préparation, ni information. Entraînant un embarras certain. 2/ La nomination du Seigneur Calëtaura Windwaker comme témoin du marié, sans même qu'il n'en ait été informé avant la cérémonie et l'obligeant à son tour à faire un discours sans préparation. Nous noterons sur ce point que le Don, ici présent a subit le même sort. Nous notons donc une mise dans l'embarras de guildien et de krityen. 3/ Durant le vin d'honneur, le Don et le Seigneur Calëtaura ont offensé le Seigneur Kratos ici présent, cependant, au lieu de se retirer et ainsi éviter toute humiliation, le Prince a préféré se donner en spectacle devant l'ensemble de ses invités. L'Impératrice, au lieu de calmer les choses avec diplomatie pour faire cesser ce scandale, a préféré commettre un adultère devant l'ensemble de la cour. Par conséquent, l'humiliation principale a été provoquée par les mariés eux mêmes et ne sera pas retenue. 4/ Enfin, durant le repas... le Seigneur Calëtaura ici présent a été empoisonné. Nous ignorons pour le moment par qui, ni quels étaient les effets du poison dans sa finalité, Lady Cÿlia Windwaker ayant pu lui prodiguer les premiers soins. Nous avons affaire ici à une attaque grave et personnelle envers un krytien.
Nous sommes donc réunis ici pour juger les points 1, 2 et 4.
Voici mes accusations: J'accuse l'Impératrice pour le point n°1 J'accuse le Prince Impérial pour le point n°2. Il serait bon se savoir s'il doit être jugé en temps qu'Impérial ou de Guildien, vu son nouveau statut. J'accuse l'Empire pour le point n°4. Même si nous ignorons qui a empoisonné l'assiette du Seigneur Windwaker, l'acte s'est déroulé pendant le mariage impérial. L'Impératrice est donc responsable de la sécurité de ses invités.
Impératrice, Don Estrello, vous êtes les premiers à parler en attendant d'interroger les témoins
Une jeune femme était entrée très discrètement et avait noté tout ce que Cixi venait de dire. De toute évidence, elle était là pour rédiger l'ensemble de ce qu'il se dirait à ce Conseil |
|
| |
Kratos Messages : 1146 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : là ou tu passes tes vacs
Personnage Elément: Air Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée, Classe: Traqueur | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth Mar 20 Oct 2009 - 18:43 | |
| Kratos avait déposé ses affaires sur le sol près de lui bruyamment, et s'était assis, il sentait que cette réunion allait l'ennuyer au plus au point. De plus, la chaise ou il était assis n'était pas très confortable, ce qui le fit bailler un grand coup et s'étirer comme un chat. Cependant il fit quand même un effort d'écoute, au moins sur les choses qui le concernaient. Comme par exemple cette deuxième accusation sur le Don et Calé. Celle-ci qui le fit éclater de rire intérieurement, il n'avait jamais entendu quelque chose de semblable, un mis en embarras ? Peut-être que c'était parce que c'était des personnes "importantes", mais Kratos ne s'était jamais grandement soucié des classes sociales des gens. De même que les mots comme "officiel" et "politique" qui étaient rayés de son vocabulaire. Kratos soupira, ça aurait été plus simple si Carole n'avait pas été impératrice...il se rappela alors des mariages heureux et simples des personnes normaux auxquels il avait assisté, ou il était même l'un des heureux élus... Finalement il aurait peut-être du enlever l'impératrice et se marier en cachette pensa -t-il alors. Kratos redressa sa tête et sortit de ses pensées.
- Mouarf aucun humour ces krytiens...
Dernière édition par Kratos le Mar 20 Oct 2009 - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth | |
| |
|
| |
| La ville d'Eloher Winderebeth | |
|