Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:38

Oui j'ai quelques question.

Fleïana disparut chercher une carafe d'eau sentant que sa présence n'était plus nécessaire, d'un pas léger elle commanda la carafe d'eau avant de l'apporter sur la table de de disparaitre en cuisine.

Premièrement, si je vient demain ca te vas ? J'ai un peu de temps libre, la taverne tient debout toute seule, je peut donc partir sans problème.
J'ai un peu peur quand même de ne pas arriver à reproduire le blason de ta famille ... Enfin avec de l'entrainement je devrais y arriver. *rire*

Quand à Fleïana, oui, elle est bavarde comme une enfant, tu sais je l'ai rencontrer à l'hospital, elle est amnésique. C'est fou de se dire qu'ont a perdue momentanément ses souvenirs. Enfin bref, je voulais allez voir le lieux saint pour toi, mais si ca te dérange pas je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:28

Cixi regarda pendant quelques secondes la jeune Fleïana...

Pauvre petite... j'avoue que je ne sais pas trop comment je réagirais si je perdais une partie de ma vie...

La krityenne continua de manger un moment avant de reprendre

Je ne vois absolument aucun inconvénient à ce que tu m'accompagnes au Lieu Saint... je pourrai ainsi mieux te montrer la disposition de la salle et où tu devras te tenir avec le témoin de Calëtaura...

Cixi sourit un moment à la jeune guildienne avant de terminer son assiette.

C'était vraiment très bon ma chère... Je ne prendrai pas de dessert par contre... Cixi se leva et se dirigea vers le bar où elle remit une poignée de galds à Glab pour le repas, puis revint chercher sa cape

Je dois d'abord me rendre dans les sous-sols pour voir où en est le refuge, je reviens te chercher après et nous irons voir le Lieu Saint.. ça te va?

Ysy lui sourit et la krityenne en profita donc pour sortir et la laisser seule avec le Don, elle le salua chaleureusement avant de quitter la taverne.

Elle se dirigea rapidement vers les sous-sols. Elle croisa un Lieutenant Impérial qui se dirigeait vers les ouvriers de l'Empire, il ne l'avait pas vue, elle ne s'attarda donc pas. Une fois en dessous, elle constata que tout avait été correctement aménagé. La salle de discussion avait encore été renforcée pour assurer la sécurité de ceux qui assurerait la responsabilité des réfugiés en cas d'attaque. Des plans de la ville, des provisions étaient stockées de façon à parer à toute éventualité.

Elle continua et vit que le refuge en lui-même avait bien été aménagé. Un tunnel semblait se diriger tout droit vers l'hôpital et un stock de matériel médical avait été installé dans de solides cantines. Une croix rouge et brillante était peinte sur chaque caisse. Au plafond, les coccinelles dorées projetaient une lueur douce et apaisante, elles semblaient bien nourries. Elle aperçut Veliar qui s'afférait dans une petite zone où de nombreuses cages étaient disposées

Bonjour Veliar!

Oh! Bonjour Majesté!
cette fois, le krityen n'avait pas sursauté... il avait du sentir qu'elle arrivait...

Alors? Je vois que les coccinelles dorées sont bien installées?

Oui Madame!
répondit Veliar, visiblement ravi tout se passe très bien! Regardez tous les pucerons géants que j'arrive à élever! Ils se développent à une sacrée vitesse, ce qui fait que les coccinelles ne mourront jamais de faim! Quant à l'élevage, il se passe aussi très bien et..

Je vois je vois...
Cixi préférait l'arrêter avec un certain sourire, voyant qu'il était parti pour lui faire tout un séminaire sur son élevage

Je vous félicite... vu que vous semblez... apprécier cet emploi, je vous nomme officiellement responsable de cet élevage voyant le sourire affiché sur le visage de Veliar, il semblait au bord de se mettre à danser de joie Vous aurez droit au même salaire que les soldats qui défendent la ville, puisque votre rôle est tout de même d'assurer la sécurité des réfugiés en cas d'attaque en leur fournissant de la lumière...

Je vous remercie Veliar, je dois vous laisser

Cixi continua l'inspection, une zone avait été aménagée pour stocker des armes et armures, Ina, la forgeronne impériale ne devait pas y être étrangère... en effet, en petit sur certaines poignées, on pouvait voir ses armoiries... La cheftaine sourit et sortit par l'un des tunnels, elle se retrouva devant la caserne.

Elle y fit rapidement un tour, juste pour saluer les soldats. Elle avait déjà consulté les rapports la veille. Son tour d'inspection terminé, elle retourna à la taverne... Elle ne savait pas trop combien de temps elle était partie, elle entra doucement dans la taverne, voulant s'assurer qu'Ysy n'était pas trop occupée...
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:34

L'impératrice était totalement remise de ses émotions. Elle arriva près de la taverne mais n'osa pas entrer se demandant si elle n'allait pas déranger. Carole resta plantée devant la porte et se reperdit à nouveau dans ses pensées.
EstrelloLeader de l'Union
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:41

Après avoir mangé, salué sa compagne et la chef Krytienne, Estrello repartit au chantier, pour une après midi de travail bien chargé.
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:59

Ysyhteha après avoir câline une dernière fois son chéri. Ysyhteha remonta en vitesse dans sa chambre se préparer. Elle enfila une tenue de ville rapidement et descendit avec sa cape blanche. Elle attendis Cixi patiemment, en attendant elle discuta fermement avec Glab, elle devait faire en sorte qu'il arrête de trembler devant chaque personne importante. Elle espérait qu'il comprenais la situation, et qu'il se maîtrise, en échange elle lui demanderais moins d'être présent pendant les fêtes.
Quand Cixi passa la tête par la porte, se fut Fleïana qui l'accueillit chaleureusement.

Rebonjour Madame Lady Cixi ! Vous cherchiez mademoiselle Yzitéa ? Si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire à elle.

Fleïana tendis la main à Cixi avec un grand sourire. Elle attendis qu'elle rentre complètement dans la taverne avant de l'amener à Ysyhteha. Elle était dans l'arrière salle, prenant un café servit par George qui papillonnais comme d'habitude auprès des clientes.

Patronne, Lady Cixi est arrivé. Madame Lady Cixi, je vous laisse ici. Passer une bonne journée et à bientôt j'espère.

Fleïana disparut sans faire de bruit jusqu'au cuisine. Ysyhteha se leva en finissant son café d'un trait et s'approcha de son amie.

Tu as fini ? Veut tu un café ou bien partons nous maintenant ?
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:08

L'impératrice avait salué le Don qu'elle avait vu sortir, elle rentra alors discrètement dans la taverne. Elle n'aperçut pas Ysy qui devait surement être dans une autre pièce, elle attendit donc près du bar ne sachant pas si elle était présente. Carole commanda un café avant de repartir pour faire son tour d'inspection. Elle aurait cependant bien aimer voir son amie qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps...
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:50

Cixi avait ri intérieurement lorsque Fleïana s'acharnait à l'appeler "Madame Lady Cixi".

Non merci mon amie dit-elle à Ysy, refusant ainsi le café Allons-y je te prie... j'aimerais être rapidement de retour à Myorzo ce soir... au cas où... j'arrive à voir Calëtaura elle rougit légèrement puis fit signe à Ysy de sortir. Une fois de retour dans la taverne, elle croisa l'Impératrice. L'ambiance se refroidit quelque peu, Cixi n'avait pas oublié leur dernière confrontation. Elle la salua cependant avec un sourire aimable

Je vous salue Impératrice... Ysy et moi nous rendions justement au Lieu Saint pour voir l'avancement des travaux... et repérer les lieux en vue de mon mariage avec le Seigneur Windwaker... souhaitez-vous vous joindre à nous? Autant faire d'une pierre deux coups... après tout, c'était l'Impératrice qui avait supervisé les travaux! Il vallait mieux qu'elle soit présente au cas où il y aurait un problème dans la construction... et elle pourrait toujours lui parler de son problème de territoire...

Cependant, je constate que vous alliez partir... Vous êtes peut être occupée? reprit Cixi en voyant que la jeune femme s'apprêtait à partir lorsqu'elle l'avait appelée
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:04

L'impératrice salua Cixi et Ysy, elle était à la fois heureuse de les voir toutes les deux mais aussi embarrassée vis à vis de la dernière confrontation avec la chef des Krytiens. Mais l'enthousiasme prit le dessus...

Bien sur que je souhaite me joindre à vous! J'allais justement faire le tour de la ville et passer par le lieu saint. Je souhaiterais vous faire part de mes voeux de bonheur...en effet j'ai été informé de votre futur mariage avec le Seigneur Windwaker.

L'impératrice se mit légèrement à rougir en tenant ses derniers propos, en effet elle repensait à tout les derniers évènements qui avaient eu lieu y compris au plan de la maison qu'elle avait élaboré pour elle et Kratos. Carole suivit les deux jeunes femmes, elle avait le sourire aux lèvres.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:24

Cixi eut l'impression d'avoir été piquée au vif... comment l'Impératrice pouvait-elle avoir eu vent de son mariage alors qu'elle n'avait prévenu que le Don, Ysy et ses parents... elle se demanda depuis combien de temps elle était présente à Eloher, peut être avait-elle entendu leurs conversations plus tôt...

Elle n'aimait pas trop ça, mais préféra ne rien dire

Très bien... allons y donc!

Les trois jeunes femmes se dirigèrent donc vers le Lieu Saint, à l'Est de la ville

[HRP: je laisse le soin à Carole de décrire le Lieu Saint, puisque c'est elle qui l'a fait bâtir Wink]
EstrelloLeader de l'Union
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:20

Le Don travaillait depuis quelques temps avec une sensation bizarre... Il sentait que quelqu'un l'observait mais n'arrivait pas à trouver l'espion. Il s'avanca vers sa panthère, qui se prélassait au soleil. Il lui transmit ses pensée, et la tigre remua la tête, signalant qu'elle avait compris.

Trouve-le.

Et la bête partit , sautant sur les toîts, pour une enquête. Le Don alla également voir Iziziel.

Iriziel... Ranges ton matos, j'ai une mission pour toi. il l'entraine à l'écart J'ai un mauvais pressentiments, quelqu'un nous observe j'ai l'impression... et je me demande si tous les chefs de clans n'en sont pas de même. Shaya tourne aussi, mais j'aimerais que tu enquête aussi de mon côté. J'ai peur que l'on soupçonne mes pouvoirs avec Shaya...[/ Toi je t'ai formé, tu es une Assassin de talent... Fonds toi dans la foule et vérifie si j'ai raison ou pas.

Bien maître.

Le Don se remit au travail, discutant de bon coeur de tout et de rien avec Furth.
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:28

Les trois jeunes femmes arrivèrent au Lieu Saint. L'impératrice devança Cixi et Ysy pour leur faire visiter le bâtiment. Elles rentrèrent toute les trois et Carole commença la visite.

Voici donc le hall d'entrée, comme vous pouvez le constater toutes les fenêtres ont été faite par un souffleur de verre et sont gravées. Les portes sont aussi toute en bois naturel, les murs sont en pierre. L'impératrice fit signe aux jeunes femmes de la suivre dans la salle principale. Ici les matériaux sont les mêmes que dans la pièce adjacente. Le Lieu Saint est adapté à toute les religions et selon l'évènement et les traditions, vous pouvez, si besoin est, vous servir d'une des trois pièces qui entourent la salle principale. L'impératrice marcha en direction du fond du bâtiment. De nombreuses chaises sont mises à la disposition des invités, d'autres sont présentes dans la salle de stock s'il en manque. L'autel se trouve devant vous...L'orgue est derrière l'autel, il est magnifique vous ne trouvez pas ?
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:40

[HRP: il faudrait un peu plus de précisions: la salle principale est ronde? carrée? elle peut accueillir combien de personnes? Les autres salles à côté sont où? de part et d'autre? les deux d'un même côté? Wink]
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:47

Ysyhteha était admirative devant le lieu saint, elle trouvait cet endroit charmant parfais pour un mariage. Elle se surpris à rêver de robe blanche et rouge et d'un Estrello en costume resplendissant. Elle revint à la réalité quand son pied cognat une chaise maléfique qui avait dû faire exprès de se posé là. Elle maudit quelques seconde la chaise avant de chasser de ses pensée les images dans sa tête. Elle sourit chaleureusement à Carole. Elle ne s'était pas beaucoup vue depuis le mariage, et malgré tout ses effort il restait une petite tension.

C'est superbe !!! Tu as fait du bon boulot !!!
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:44

L'impératrice continua la visite avec les deux jeunes femmes.

Comme vous pouvez le constatez la grande salle est ovale et de grands piliers surplombent chaque coté donnant un aspect unique au Lieu Saint.
Carole fit signe à Cixi et à Ysy de la suivre, elle fit alors visiter les pièces adjacentes... Les trois salles sont disposées uniformément pour que chaque clan puisse y accéder sans problème. Il y a une pièce à chaque coin de la salle principale...la pièce servant d'entrepôt pour le matériel du Lieu Saint se situe en haut à gauche, les 3 autres n'ont encore pas été assigné à un clan en particulier. Vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux, l'empire prendra celle qui reste libre. La salle principale peut accueillir entre 50 et 60 personnes maximum. N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez des précisions.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:52

Cixi regarda la salle avec inquiétude... elle était trop petite... Rien que le clan Windwaker risquait d'envahir complètement cette pièce...

Hum... avez-vous fait installé une estrade amovible comme nous en avions discuté avant la construction? Non parce que... je peux comprendre qu'un lieu saint pouvant accueillir 50 personnes soit largement suffisant pour une si petite ville... Mais en cas d'évènement important, nous ne pourrons rien faire...

Cixi regarda Ysy avec un air triste

Je suis désolée... je crains que la cérémonie ne puisse pas se dérouler ici... le clan Windwaker est assez... imposant... même si toute sa famille ne vient pas, il y aura forcément plus de 60 personnes présentes...

Il va falloir trouver un autre endroit... peut être un mariage en extérieur... mais il faudra engager du monde pour protéger les invités des monstres...

Cixi était soucieuse, mais elle se souvint qu'elle n'avait pas félicité l'Impératrice!

Je vous prie de m'excuser Majesté... vous avez fait un travail magnifique ici! Cette ville aura probablement l'un des plus beaux sanctuaires de Terca Lumireis... Cixi eut un petit sourire encourageant avant de retourner dans ses pensées
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:26

Oui il y a bien une estrade amovible en extérieur qui peut accueillir une trentaine de personnes en plus...

L'impératrice sourit à la chef des Krytiens quand elle lui fit le compliment.

Avez-vous d'autres questions concernant le Lieu Saint ? Je dois repartir pour Zaphias.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:31

Cixi fit une moue déçue... seulement 30 personnes de plus? Il n'y avait pas grand intérêt... tant pis

Non, je n'ai pas d'autres questions, je vous remercie... Cixi s'inclina en souriant avant de se tourner vers Ysy

Alors? que proposes-tu? demanda t'elle à la guildienne concernant le problème de place
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:38

L'impératrice salua les deux jeunes femmes et leur fit un grand sourire.

Je dois à présent rentrer pour Zaphias, je suis ravie d'avoir passé ce moment avec vous, je reviendrais surement demain si j'en ai le temps.

Carole se dirigea vers la piste des Eilhurl et s'envola pour Zaphias.
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:42

Ysyhteha prit Cixi par les épaules pour la rassurer, mais la réponse de l'impératrice était peut rassurante. Ysy réfléchit à un autre moyen.

Allons quand même voir cette plateforme amovible, peut être qu'avec un moyen ... magique, ont pourra faire tenir les deux clans.

Ysyhteha prit sa voix la plus rassurante, et transmit toute l'énergie apaisante qu'elle pouvait. Elle remercia Carole de son travail pour le lieu saint et se dirigea avec Cixi vers l'extérieur.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:48

Ysy et Cixi sortirent... elles observèrent la plate forme amovible grace à un impérial qui se trouvait là... Malheureusement, comme elle le songeait, elle était trop petite...

Non, ça ne va pas aller...

Cixi tendit l'oreille et entendit alors une chute d'eau

Et si... si on faisait réellement cela en extérieur? Je veux dire, il y'a une chute d'eau pas loin, on y installe des chaises, un autel simple pour officier... il suffirait de poster des gardes et soldats autour pour nous protéger des monstres! Ce... ce serait magnifique non? A l'extérieur, au niveau de la chute, la falaise nous protégera de la pluie et on sera en plein air!

Tu ne trouves pas que ce serait agréable?
Cixi se perdit dans ses pensées... un mariage en plein air...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:45

Hum ... C'est ton mariage après tout. Allons voir cette chute d'eau ... Je suis sûre qu'il y à quelque chose à faire là bas.

Elles partirent en direction de la chute d'eau, arriver sur place, la vue était plus que magnifique. Une immense chute d'eau principale, avec de chaque coté, deux plus petites chute tout aussi majestueuse. Ysyhteha resta bouche bée devant le spectacle, pendant quelques minute. La végétation recouvrais une bonne partie du mur des chutes et des tas d'oiseaux de couleur différente avait fait leurs nids à l'intérieur.

Le chemin continuait le long du lac, jusqu'à une avancé de terre formant, dans un cercle quasi parfait, un îlot d'herbe et de fleur multi-colore qui donnait l'illusion de flotté sur son eau limpide. Malgré la taille imposante des chutes d'eau, leurs bruit, même au plus près d'elles, n'était pas assourdissant. Au contraire leurs bruit produisait un effet apaisant.

Ysyhteha avancat prudement sur l'îlot d'herbe et fini par enlever ses chaussure pour sentir l'herbe sous ses pieds.

Hahaha !! Cet endroit est magnifique tu ne trouve pas ??? Je ... Bon il y aurait bien des choses à faire encore, mais l'ambiance est tout simplement ... sublime !!!
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMer 4 Nov 2009 - 7:57

Cixi observa l'endroit et se mit à visualiser la scène

Oui, c'est parfait, regarde: là, sur la petite avancée ronde, on pourrait poser 4 petites colonnes surmontées d'une toile blanche pour l'autel, on pourrait ainsi protéger la flûte de pan et notre union avec Calëtaura, là elle montra une petite zone, toujours sur l'îlot mais vers la droite et la gauche avec chaque main de chaque côté, on mettra deux autres petites toiles sur des piquets pour les témoins et tout là elle montra la clairière derrières elles On pourra mettre les chaises pour les invités... ainsi, ils nous verront nous marier avec la cascade en fond! le lac... les arbres derrière... tu as raison, ce serait vraiment magnifique... Cixi visualisait la scène, elle continua d'observer les alentours

En plus, en venant ici, nous n'avons pas rencontré beaucoup de monstres, entre le lac de ce côté où nous pourrons malgré tout poster quelques gardes, et de l'autre côté, la forêt... nous serons assez protégés des éventuelles attaques, et nous posterons suffisamment d'hommes pour assurer la sécurité!

Cixi souriait... oui, s'ils se mariaient ici, ce serait probablement encore plus agréable qu'à Eloher... il y avait largement la place d'accueillir le clan Windwaker...Son côté à elle serait surement moins peuplé, mais peu importe... ce serait magique ici...

Cixi se perdit à nouveau dans ses pensées, observant ce lieu qui deviendrait probablement le lieu où Calëtaura et elle se marieraient... elle espérait qu'il serait d'accord...
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:25

Ysyhteha, toujours pieds nue, posa ses chaussures par terre, elle observa son amie, imaginer la scène de son mariage, pour elle s'était tout ce qui comptait, elle était heureuse de la voir ainsi.

Elle s'approcha doucement d'elle et lui pris les deux mains pour la tirer vers l'îlot.

Allez mademoiselle la rêveuse, vient profiter de l'herbe fraiche, et enlève tes chaussures se seras nettement mieux.
CixiChef Krytienne
Cixi

Personnage
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:07

Cixi regarda instinctivement autour d'elle pour voir si elles n'étaient pas observées... elle ne sentait aucune présence et accepta d'enlever ses chaussures et sentir l'herbe fraiche sous ses pieds... Elle sourit sous cette sensation

Oui, j'en parlerai à Calëtaura, je suis sure que ça lui plaira... je ne sais pas pourquoi on tenait à se marier à Eloher! Une si petite ville, il était évident que le Lieu Saint serait petit! Enfin peu importe... je dois en parler à Calëtaura et à nos mères, rentrons!

Cixi remit ses chaussures et invita Ysy à la suivre, elles allaient affronter quelques monstres sur le chemin, et ce serait plus facile avec les chaussures aux pieds...

Elle sourit à son amie commença à se diriger vers la ville
Ysyhteha

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:53

Ysyhteha se dépêcha de remettre ses chaussures et suivit son amie. Sur le chemin elles rencontrèrent quelques monstres, qu'elles abattirent sans soucis. Arriver près de la ville elle prit la parole.

Tu sais, vue le peu de monstre sur le chemin, ont pourrai agrandir la ville jusqu'à la chute d'eau. Il faudrait surement des renforts en plus mais ... Ce n'est peut être pas une si mauvaise idée non ? Comme ca, vous vous marierez quand même à Eloher et puis les personnes qui le désire pourrons se marié à leur tour dans cet endroit.

Elle regarda son amie, un peu inquiète de sa réaction. Après tout c'était une décision de chef et elle n'en était pas une. Elles étaient arrivé devant le lieu saint.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 19 Empty

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut