Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:17

Ysyhteha, s'étonna de la phrase, mais en voyant que son aimé n'avais toujours pas de chemise, elle se dit que cela ne devait pas y être étranger. Si cela avait été une autre femme que Cixi, Ysyhteha aurait brûler vive l'impertinante. Mais de la part de sa meilleure amie, elle se doutais bien que c'était sur le ton de l'humour. Elle saluat chaleureusement son amie, avant de s'incliner respectueusement devant Lurius et Ulriel.

Je suis enchantée de vous rencontrez seigneur Roranin.

Puis se tournant vers Lurius.

Ravie de vous revoir aussi Lurius.

Elle se retourna pour se placer auprès d'Estrello. Elle souriait ravie par la présence de son amie. Elle enlaca tendrement le bras d'Estrello.

Pour ma part, je n'ai aucun projet, mes parents doivent repartir cet après midi pour Halure, mais sinon je serais ravie de vous offrir le repas à la taverne, n'est ce pas Lady Cixi ?

Ysyhteha préféra rester courtoise, elle ne savait pas si elle pouvais se permettre de parler librement ou non, mais en tout cas, elle pourrait déjeuner avec Cixi ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:39

Le Don sourit à la remarque de la chef Krytienne... Elle n'avait pas tort.

Comme toujours, Lady Elmundir... héhéhé.

Devant les salutations du Conseiller Roranin, il s'inclina.

Seigneur Roranin il s'incline, si je suis un "Grand homme", vous comptez parmi les géants. C'est un honneur de rencontrer un membre du Conseil. Bienvenu à Eloher Winderebeth, ville des Héros. Bonjour à vous aussi maître Lurius, ravi de vous revoir.

Concernant votre invitation, je vais passer rapidement dans mon humble demeure pour me laver un peu et me changer. Nous nous retrouverons surement à la taverne. Si vous voulez bien m'excuser.


S'inclinant une dernière fois, le Don part vers la taverne, grimpant par un rebond sur le muret du puit, sur le toît d'une petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:40

Cixi sourit à l'idée de déjeuner avec le Don et son amie... Lurius de son côté était simplement content de manger à la taverne pour revoir Fley...

Allez, on va continuer notre petite ronde! On se retrouve à la taverne? Ou alors tu veux nous accompagner maintenant que ton cher et tendre nous a quitté?

Elle sourit à Ysy en inclinant la tête sur le côté. Croisant les mains dans le dos en attendant la réponse de son amie... Ulriel de son côté admirait les différentes salles de la caserne

Furth a travaillé ici non? Il me semble reconnaître son travail...

Hum oui, je pense, il me semble qu'il a travaillé surtout pour la salle de magie, mais il faisait partie des ouvriers qui ont participé à cette construction en effet... vous avez toujours l'oeil cher Ulriel...

Toujours ma chère, toujours..
il lui fit un petit sourire en coin et continua de regarder un peu la caserne en attendant la suite de la visite
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:46

Suite au départ d'Estrello, Ysyhteha haussa les épaules, toujours souriante.

Et voila ! Un véritable courant d'air parfois ! hihihi !

Ysyhteha prit le bras de Cixi, et le pressa légèrement chaleureusement.

Et bien, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien vous accompagnez .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:58

Cixi prit elle aussi le bras d'Ysy et Ulriel prit une mine étonnée... il n'avait jamais vu Cixi aussi proche de quelqu'un en public... mais il se disait qu'on était à Eloher ici, pas dans une ville krityenne... elle pouvait probablement plus se lâcher... il sourit en les voyant...

A vous voir toutes les deux, si on met de côté les oreilles et les antennes, on dirait deux soeurs... vous êtes aussi charmantes l'une que l'autre!

Il sourit et ils se dirigèrent vers le refuge. Ulriel siffla d'admiration devant la serre qui était vraiment magnifique...

Et c'est un krityen qui a fait cette serre! Ouah! J'ignorais qu'il en existait qui s'y connaissait aussi bien

En réalité, c'est un scientifique, il n'a fait que suivre pas à pas chaque instruction dans ses livres et ça a plutôt bien marché... effectivement, ça fait un krityen qui a la main verte!
elle fit un petit sourire à Ulriel qui le lui rendit.

La visite se terminait enfin et ils se dirigèrent vers la taverne, au grand soulagement de Lurius qui n'attendait que ça. Ils entrèrent et Cixi regarda Ysy


Allons nous manger dans la salle commune ou vas-tu nous faire l'honneur de découvrir ta salle VIP? demanda t'elle à son amie avec un air taquin... Ulriel était de plus en plus impressionné par la complicité qu'elles avaient... il soupira de soulagement... il avait toujours craint que Cixi demeure totalement fermée à cause de sa position, mais finalement, elle gardait toujours son ouverture d'esprit et avait su s'ouvrir à certaines personnes...

Ils attendirent une réponse de la part d'Ysy avant d'aller s'installer... Lurius quant à lui, cherchait désespérément Fley du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:08

Le Don sentit, de par son instinct animal, que le comité était arrivé. Il posa sa pipe, se décida enfin à passer une de ces serviettes chaudes lavantes rapidement, et enfila sa tunique habituelle, avec sa ceinture d'équipements et TigerWind.

Il monta sur sa balustrade et sauta en bas, dans un salto arrière contrôlé, et attérit devant la porte. il s'y engouffra immédiatement, sans prêter garde aux regards que les passants lui jetaient.


Bien, si nous passions à table? Je meurs de faim, et l'un d'entre nous meurt de d'autre chose.

En prononçant cette phrase, il jeta un regard amusé et bien visible de tous à Lurius. Il ne put pas retenir un petit rire rapide.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:29

Ysyhteha avait lâcher le bras de Cixi à l'arriver de son aimé. Elle lui donna un rapide mais léger coup de coude dans les cotes, pour l'empêcher de continuer d'embêter Lurius. Elle avait bien vue, qu'il ne cherchait que Fley' du regard. Elle ria un peu.

Allez allez, au vue de "toute" les personnalité qu'il y à ici, je vais vous faire l'honneur de la salle VIP !!! Hihihi

Ysyhteha avait prit un air très ironique, et avait prit une grimace comique. Ensuite elle se dirigea vers le bar parler à Tim et Glab.

Très bien tout les deux, je veux que vous prépareriez la salle VIP pour ... 6 personnes. Allez allez, faite vite.

Oui madame. Oui Mademoiselle.

Ysyhteha se dirigea ensuite vers les escaliers et appela Fleïana. Cette dernière ne se fit pas attendre longtemps, descendant les escaliers quatre à quatre, tombant presque un sourire visser aux lèvres. Elle serra très fort Ysyhteha qui riait devant l'attitude de Fleïana. Cette dernière après avoir saluer chaleureusement Cixi, Estrello et Ulriel, se contenta de dévorer du regard Lurius en le prenant par le bras. Ces yeux pétillaient de bonheur. Ysyhteha revient vers le groupe passant son bras autour d'Estrello.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:38

Cixi pouffa de rire lorsqu'elle entendit la remarque d'Estrello sur Lurius, alors que ce dernier avait viré au cramoisi...

Lorsque Fley arriva cependant, il se mit à rayonnait, on aurait ptobablement pu bronzer à côté de lui... Ulriel remarqua que Cixi, même si elle gardait certaines manières, semblait bien s'entendre avec le Don... il se demandait s'il en était de même avec l'Empereur. Il comprenait mieux que les relations entre humains et krityens s'améliorent ainsi si les dirigeants s'entendaient eux même si bien...


Je me rends compte, depuis que cette ville a été créée, que je n'ai jamais vu la salle VIP§ Il me tarde de la découvrir!

Lurius n'écoutait rien et ne disait rien... il se contentait juste de regarder Fleïana... Ulriel se sentait un peu exclu finalement, heureusement que Cixi était là, sinon il se serait retrouvé seul avec des couples. Il s'approcha de Cixi et tendit son bras Puis-je être votre cavalier le temps de ce repas Lady Elmundir? la krityenne pouffa légèrement et prit le bras d'Ulriel

Avec plaisir Seigneur Roranin! et ils attendirent le signal pour se rendre dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:11

Ysyhteha venait de se rendre compte qu'effectivement Cixi, n'avait pas vue la salle VIP. Elle regarda en direction du bar pour savoir où en était la salle. Et comme d'habitude, la salle avait été préparer avec une rapidité déconcertante. Elle remercia du regard les deux hommes, et donna le signal pour s'y rendre.

Le groupe se dirigea vers la salle Vip, Ysyhteha et Estrello d'abord, suivit de Ulriel et de Cixi ensuite et puis les deux tourtereaux qui ne se quittaient plus du regard. Ce qui fit finalement rire tout le monde de bon cœur. Quand ils entrèrent dans la salle, qui était éclairé que par un coté sur toute sa longueur, une grande table ronde était dresser devant eux. Ce qui permettait à tous de pouvoir se voir et se parler sans être gêner. Sur la table les couverts étaient mit. Des assiettes d'un blanc laiteux, et des couverts en argent étaient posée tout autour. Au centre un magnifique bouquet de diverse fleurs toute venant du jardin, au centre de ce même bouquet une tulipe changeante. Ysyhteha s'approcha de cette dernière et toucha l'une de ses pétales, la tulipe se mis à changer de différente couleur. Les sièges avaient été recouvert d'une housse de couleur blanche et s'accordaient avec la nappe. Le motif de la taverne d'Ysyhteha était posé discrètement tout autours.

Et voila, installez vous, je vous en prie. Je vais commander les plats si vous le voulez bien.

Elle fit un clin d'œil complice à Cixi, avant de se diriger vers la porte discrètement. Tim se tenait de l'autre coté, près à écouter la commande.

Tim, apporte nous en bonne quantité, de la bière, de l'hydromel, du thé et de la liqueur de rose. Ensuite pour l'entrée, de la salade de pomme de terre. Pour le plat principal, et bien ... Du poisson, et de la viande de rygbaroh, la meilleure il va sans dire, en accompagnement et bien ... met du riz et les sauces à part. En dessert, et bien du nuage de l'aube.

Ysyhteha s'asseya à coté du Don, prenant sa main et la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:49

Cixi s'installa entre Ulriel et Lurius, ce qui laissait à ce dernier la possibilité d'être aux côtés de Fleïana et Ulriel se retrouvait ainsi à côté d'Ysyhtéha et pouvait lui poser des questions sur les plantes

Quelle est donc cette magnifique plante qui change de couleur! Je suis... déconcerté! C'est magnifique! Vous êtes très doué ma chère! Don Alhuin, vous avez une perle! Ne la laissez pas s'enfuir! tout le monde rit à cette remarque et Cixi fit un clin d'oeil à Ysy... Lurius et Fley semblaient légèrement dans leur monde, sans trop faire attention à ce qu'il se passait autour d'eux...

Dites donc vous deux! Vous savez que vous n'êtes pas seuls? Lurius sortit de sa rêverie et regarda les autres invités, ce qui provoqua une nouvelle hilarité générale... il rougit un peu gêné, prenant la main de Fleïana en souriant...

Oui oui... pardon... vous savez ce que c'est... Cixi eut un petit regard nostalgique... elle savait qu'elle avait su ce que c'était... malheureusement, cette sensation lui avait été enlevée et elle ne s'en souvenait donc plus... Ulriel s'en rendit compte et tapota un peu sur sa main en se penchant vers elle Ne vous inquiétez pas ma chère... je suis sûr que vous retrouverez cette sensation bientôt! Il y a beaucoup de krityens qui se damneraient pour vous plaire et je suis sur que parmi eux, il y en aura un pour faire battre votre coeur... Cixi lui sourit et voulu penser à autre chose... elle se tourna vers Estrello et Ysy

En parlant d'amour et de mariage... elle laissa volontairement planer le suspens pour voir leur réaction... Qu'en est-il d'Ynia et de Schwann? et elle fit un petit sourire en coin au Don, d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:43

Ysyhteha était ravie de parler de fleur, elle regardait rougissait encore un peu sous les compliments, mais ria de bon cœur avec tout le monde. Elle sera plus fort la main d'Estrello avant de répondre à Ulriel.

Et bien au centre, c'est une race de tulipe assez rare. Ont les appel les tulipes changeante. J'ai ... disons une énorme préférence pour ces fleurs, du fait de leurs raretés je l'avoue. Ont dit qu'elles ont le pouvoir de savoir quel sera votre élément, mais c'est surtout qu'elles changent de couleurs comme bon leurs semble. Personne ne sait d'où leurs vient leurs intelligence et leurs rareté n'aide pas à le découvrir. J'ai finalement réussi à en faire pousser dans le jardin, mais j'ai peur qu'elles ne survivent pas à l'hiver qui approche.

Fleïana et Lurius se dévoraient des yeux, incapable d'écouter la moindre conversation, mais Cixi les réveillas quelque peu. Fleïana rougit autant que Lurius et s'excusa tout aussi timidement, voyant que le sujet se portait sur les fleurs elle essaya de faire diversion, tout en ne lâchant pas la main de Lurius. Tim apportait les boissons, et servait chacun comme il le désirait.

Oh oui, tu sais Ysyhteha Lurius m'as appris deux trois sorts bien utile pour protéger les fleurs de l'hiver. Alors je te montrerais ca tout à l'heure si tu veux.

Puis remarquant le regard de Cixi, elle rajouta.

Oh oui c'est bien vrai, l'amour parfois arrive bien plus vite qu'on ne s'y attend. Hihihi !

Fleïana regarda Lurius de ses yeux pétillants,toute rougissante avant de se reporter sur la conversation et sur son verre. Ysyhteha avait prit un verre d'eau, et trempait ses lèvres dedans, quand Cixi parla de mariage. Son cœur se serra et elle crachat le contenue sur les pauvres fleurs en face d'elle. Tout le monde ria, Ysy y compris, elle avait encore le cœur serrer mais sourit pour garder la face.

*rire gêner* Pauvre fleur ! Héhéhé, j'ai trouver un moyen original de les arroser ma fois ! *rire gêner*

Ysyhteha se reprit légèrement, et fini par se concentrer sur la question de sa meilleure amie.

Oh oui euh ... leurs mariage, et bien ... Ynia à déjà sa robe, elle a désigne ta mère ainsi que la mienne comme demoiselle d'honneur, mais je ne sais pas qui sera les témoins d'honneur de Schwann par contre. Je crois qu'elles vont bientôt se réunir entre elle pour parler encore plus des préparatifs du mariage. Ils ont choisit le lieux de leurs mariage, cela se passera au colline d'hemhead. Je devrais certainement organiser une expédition la veille du mariage pour sécuriser les lieux. Ensuite ... Hum ... Ynia hésite encore beaucoup quand aux repas en tout cas, elle irradie de bonheur. Honnêtement, je ne l'ai jamais vue aussi heureuse quand ce moment. Je suis rassurer de la savoir avec Schwann, vraiment ...

Ysyhteha resta ensuite pensive, laissant son regard se perdre par la fenêtre. Son cœur saignait encore un peu, mais elle avait décider de laisser le temps à Estrello. Il était son âme sœur, ca elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:35

Cixi vit la mine étrange d'Ysy... avait-elle fait une gaffe en parlant de mariage? La guildienne semblait mal à l'aise... Estrello refusait-il de l'épouser?

Elle préféra changer de sujet, mais Ulriel la coiffa au poteau


Ah lala.. le mariage... Vous savez, on en fait toute une histoire, mais qu'est-ce que c'est finalement? Un simple contrat et une belle fête... Avec la mère de Lurius, nous nous sommes mariés uniquement lorsque j'ai intégré le Conseil à l'époque de l'Ancien... vous comprenez, malheureusement, chez les krityens, ce genre de chose est obligatoire lorsque vous avez un certain rang... mais ni elle, ni mois n'avions réellement envie de nous marier... ce qui compte, c'est de s'aimer non?

Je ne pense pas qu'un acte de mariage puisse obliger deux personnes à s'aimer d'avantage ou à les empêcher de se disputer... je trouve que l'amour est simplement suffisant non?
Cixi tenait son verre en l'air... elle but une gorgée et se rendit compte qu'Ysy avait pris de l'eau... c'était étrange pour une apéritif... Mais elle ne releva pas, peut être qu'avec la fatigue de ces derniers jours, elle préférait ne pas boire d'alcool...

Oui, vous avez peut être raison... mais je sais pas.. le mariage est aussi une façon de prouver cet amour au monde entier non? Disons plutôt que c'est peut être un acte futile, mais terriblement romantique? Je... une boule se forma dans sa gorge lorsqu'un souvenir lui revint en mémoire... Calëtaura, à genoux, lui demandant sa main... malheureusement, elle ne se souvenait pas de l'émotion qu'elle avait ressenti à ce moment là... rien, les images étaient là, mais pas les sensations... les larmes lui vinrent aux yeux, elle réussit cependant à les contenir... Elle but une gorgée et essaya de se concentrer sur ses larmes afin de ne pas pleurer.

Lurius avait senti le trouble de Cixi et essay de reprendre


Et bien, je pense que tout dépend des convictions de chacun! Il faut savoir accepter les désirs et sentiments de son compagnon non? Peser le pour et le contre, si l'un veut se marier et pas l'autre, peut être faire un petit compromis? Juste une fête pour célébrer l'union, sans cérémonie officielle? Je trouve que c'est pas mal! Lurius ne comprenait pas trop le problème... on aurait dit qu'il y avait un malaise... il eut une idée pour détendre l'atmosphère...

De toute façon, y'a qu'à voir Prouh et Eilhi pour se dire que l'amour a des tas de visages! Vous le verriez se dandiner et faire le paon à chaque fois qu'Eilhi s'approche de lui, c'est trop comique! Cependant, la demoiselle semble jouer les indifférentes pour le moment! Pauvre Prouh, j'en connais une qui est en train de lui briser le coeur!

Lurius essaya de faire une drôle de grimace pour imiter Prouh... Cixi se mit à sourire et Ulriel pouffa également... Le krityen était désormais lancé et se mit à raconter tout un tas de blagues sur Prouh et ses différentes facéties...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptySam 19 Déc 2009 - 1:09

Ysyhteha écoutait d'une oreille distraite, ses pensées vagabondait au fil des nuages qui passait. Elle entendis soudain clairement que les conversations s'attardait sur le mariage, s'était plutôt un point sensible pour Cixi. Elle retourna à la conversation en secouant la tête légèrement, chassant ainsi ses pensées.

Je pense que vous avez tous raison, qu'importe la façon dont ont se marie, le plus important reste l'amour.

Elle fit un clin d'œil complice à Cixi et toucha une des pétales de la tulipe. Cette dernières passa par toute le spectre de couleur avant de s'établir sur du doré. Elle rayonnait au milieu du bouquet et offrait une douce lumière réconfortante.

Tim apporta encore une fois la bonne distraction en apportant l'entrée : La salade de pomme de terre. Ysyhteha fit le service en remerciant Tim de la tête. Avant de s'assoir, s'occuper pendant quelques instant lui avait changer les idées. Elle se servit un verre d'alcool pour accompagner le repas, même si le cœur n'y était pas. Pour la première fois depuis longtemps elle boudait son verre d'alcool.
Fleïana profitait des récits de Lurius pour rire comme elle le faisait si bien et qui avait le don de contaminé le reste de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptySam 19 Déc 2009 - 1:19

Cixi se mit à rire des blagues de Lurius... son naturel avait toujours eu le don de la faire rire...

La salade de pommes de terre arriva, elle se rendit compte qu'elle avait faim et commença à manger sa salade...

Elle écoutait désormais d'une oreille distraite... qu'elle le veuille ou non, elle se sentait obligée de réfléchir à toutes ces sensations perdues... ne pouvaient-ils pas simplement enlever la douleur? Pourquoi avaient-ils tout enlevé... elle se souvenait avoir souffert le jour où elle s'est rendue compte de ses sentiments pour Calëtaura puisqu'elle pleurait ce jour là... mais pourquoi... elle n'arrivait pas à se souvenir de ce qu'elle avait ressenti à ce moment là. Elle avait le regard dans le vague, cherchant à se souvenir tout en sachant que ça ne servirait à rien...

Ulriel avait compris de son côté la source de son malaise et avait décidé de ne rien dire... pour le moment, il valait mieux laisser Cixi tranquille... il mangeait tranquillement en écoutant les pitreries de son fils
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptySam 19 Déc 2009 - 8:36

Le Don compris bien vite la petite remarque de la chef Krytienne et cela l'amusa... Très fine cette femme....

Hahaha... Je n'ai pas trop la tête à cela en ce moment; entre l'école que nous devons finir d'installer, la gestion de Danhgrest en l'approche des fêtes de fin d'années, et les missions que je reçois, je uis pas mal occupé ces temps-ci.

Dailleurs, je profite que vous soyez là pour vous dire que je dois m'absenter environ 4 ou 5 jours... Je dois partir en mission très importante avec nos troupes. Je ne peux vous donner plus de détails, mais ce sera Ysy qui sera en charge des Guildes, par procuration, le temps que je revienne. En outre, je souhaiterais que Furth prenne ma place durant mon absence sur le projet de l'école. J'ai confiance en lui, il aménagera bien tout ça.

Bien, ceci étant dit, si nous mangions?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:39

Ysyhteha soupira, pas assez discrètement à son goût, mais elle détestait l'idée qu'il parte aussi longtemps. Elle se ressaisit en souriant au reste de la table. Cixi semblait un peu perdue dans ses pensées, mais aucun sujet de conversation ne lui venaient en tête. Elle était inquiète et se demandait comment elle allait pouvoir enlever cette angoisse. Un départ aussi soudain ... Elle se piqua la langue avec sa fourchette distraitement et la douleur la fit revenir à des réalités plus soudaine. Il fallait qu'elle trouve un sujet de conversation vite !!! De son autre main libre elle prit la main d'Estrello, si il devait partir autant qu'ils profitent de se repas et de l'après midi qui viendrais.

Un départ si soudain ? Et bien ... ca m'inquiète et certainement pour rien, mais quand même. Tu ne part pas cet après midi directement si ? Enfin ... Seigneur Roranin, vous semblez aimez les fleurs ... Dites moi quelle fleurs pousse à Myorzo et Temza ?

Ysyhteha mangeait avec un peu plus d'entrain, finalement la salade de pomme de terre lui avait ouvert l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:13

Cixi avait quelque peu repris ses esprits après l'intervention du Don...

En effet... l'emploi du temps d'un chef de clan ne permet pas toujours de s'investir dans ce genre d'évènements... mais je ne doute pas que vous parviendrez un jour à trouver une occasion! En attendant, vous êtes heureux ensemble et c'est tout ce qui compte! Elle leva son verre aux deux couples, Lurius et Fley en firent de même, ce sourire toujours béat sur les lèvres...

Ulriel avait suivi le mouvement également


Allez! On change de sujet! Décidément, cette plante est remarquable! J'espère qu'avec l'aide de Lurius, vous parviendrez à les maintenir en vie! Ce serait un tel gâchis...

A Myorzo voyez vous, nous n'avons que des plantes en pot. Nous ne pouvons faire de cultures puisque la ville n'est en fait qu'une immense plate forme, transportée par Krones notre entelexeia... et..disons que les krityens manquent souvent d'originalité, on ne trouve que des fleurs très communes dans ces pots... des roses, des lys, parfois quelques tulipes, mais elles ne changent pas de couleur comme celles-ci...

Et Temza est une ville montagnarde, malheureusement assez aride et il n'y a pas vraiment de jardin dans la ville elle-même. Certaines maisons ont été construites un peu en retrait sur l'extérieur et là, on peut voir des jardins.. Je crois que le plus beau jardin krityen est celui de Dame Illyana Andùrin... Du moins, c'est ce que j'ai entendu dire...


Je ne me souviens pas de leur maison... j'y suis allée quand j'étais petite, je devais avoir 5 ans, mais je je n'ai que des bribes de souvenirs... je me souviens juste que c'est là que Caleb Andùrin m'a apprit à danser en me faisant tenir sur ses pieds!!
et elle éclata de rire... Mais je ne me souviens presque pas de la maison, ni du jardin... mais je sais en effet, qu'ils ne vivent pas vraiment en ville, mais un peu à l'extérieur...

Tout à fait! Je n'ai malheureusement pas le temps de leur rendre visite... je devrais tout de même! Il s'agit d'une de nos plus vieilles familles! Et ils sont tellement agréables... j'apprécie particulièrement la jeune Lissandre! C'est une personne vraiment délicieuse, j'ai entendu dire qu'elle et l'Empereur étaient assez proches?

Disons qu'on les voit souvent ensembles à l'occasion de soirées... ce qui n'est pas vraiment du goût de Jhérer...

Ah Jhérer... je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de le rencontrer
il s'était tourné vers Ysy, Estrello puis Fleïana Mais il a un caractère vraiment particulier... je veux dire, même les pires réservistes ont tendance à se tenir quand même face aux humains, même s'ils ne les aiment pas... mais Jhérer... je ne crois pas qu'il ait été une seule fois agréable avec un humain! Même sa cousine qui ne l'est qu'à moitié, il a toujours catégoriquement refusé de lui parler... Cixi se contenta de hausser les épaules...

Certes... Jhérer n'aime pas les humains, il ne les a jamais aimé et je crains qu'il n'arrive jamais à s'y faire, mais toujours est-il que je ne serais probablement pas aussi forte aujourd'hui s'il n'avait pas été là.. disons que c'est une guerrier relativement "brute de décoffrage", avec un sale caractère, mais au moins, quand il veut dire quelque chose, il le dit... ça peut être une qualité comme un défaut... Mais il m'a souvent été de bons conseils, lorsqu'il s'agissait de traiter avec des krityens évidemment... Cixi sourit en finissant sa salade. Pratiquement tout le monde avait terminé son entrée et attendait patiemment la suite du repas qui s'annonçait tout aussi délicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:48

Les plats principaux arrivèrent rapidement, une pyramide de sushi et une grosse piece de viande de rygbharo étaient posé sur la table. Du riz était posé en accompagnement et diverse sauce pour les sushis et la viande. Ysyhteha avait son appétit complétement retrouver et le fait de changer de sujet y avait grandement aider.

Oh quel domage !!! Une ville sans vrai fleur c'est triste, mais vous savez, des mages ont inventer un système qui permet de pouvoir faire pousser des fleurs dans n'importe quel endroit qu'importe qu'il y ai de la terre ou non. Si certaine famille Krytienne sont interesser, je peut vous donner le nom de la société qui s'en occupe. D'ailleurs il me semble, que ce sont un mage krytien, guildien et impérial qui en sont les fondateurs. J'ai déjà vue un jardin entierement creer de toute piece par leurs soins et je peut vous dire que le resultat est bluffant ! Ensuite, et bien ... Les fleurs rares demandent beaucoup d'entretien, mais d'autres fleurs toute aussi magnifique pousse facilement quelque soit l'environnement, il suffit juste de bien les choisirs. Enfin, en matière de jardin, c'est Fleïana qui me dépassera bientôt héhéhé. C'est tout ce que j'espère d'ailleurs, ainsi que ton bonheur il va sans dire.

Fleïana se mit à rougir, et plutot que de répondre étant très embarasser, elle servit de la viande de rygbaroh à Lurius, en continuant de le dévorer du regard. Ysyhteha et le don rièrent devant la scène. Ysyhteha ne se priva pas de le chouchouter non plus. Elle lui servit sa viande et le riz avec la sauce, tout aussi amoureusement, avant de déclarer :

ha la la ! Qu'est ce qu'on ne ferai pas par amour hihihi ! Sinon, oui disons que j'ai eue l'occasion de "rencontrer" Jherer, mais ... disons que je suis une humaine alors ont ne peut pas dire que nous nous soyons parlez hahaha ! Il à son caractère et ont ne peut pas le changer c'est comme ca. Il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:35

Le repas se déroula dans la bonne humeur. Soudain une douce mélopée retentit. Le don se leva.

Veuillez m'excuser, mais le devoir m'appelle. Je pars en donc en mission pour les Guildes. J'enverrais surement des informations par messagers. Et puis je suis sur qu'Ysy s'occupera parfaitement des Guildes ici en mon absence.

Bien si vous voulez bien m'excuser; Que la paix vous guide mes amis.


Et il se retourna, partant vers la porte. Une fois dehors, il fit un signe rapide, à l'abri des regards indiscrets des espions, et son double partit vers les écuries. L'illusion était parfaite. Le Don escalada rapidement et discrètement le mur de la taverne, atterrit dans sa chambre et sortit son habit de Sheitzeka. Il l'enfila rapidement, puis mit son masque. Lorsqu'il accrocha le foureau de sa ceinture à sa taille, le charme fit aussi effet sur le fourreau, qui devint un simple fourreau, avec un manche d'épée très simple. Encore un des miracles de la magie. Il rabattit la capuche de son uniforme noir, vérifia ses pièces d'armures de vargelite, et fonça par les toîts, silencieux et rapide dan sla nuit tombante, tel un courant d'air.

Une fois aux écuries, par un simple sifflement, Enyo sortit de son box et arriva près du Don. Celui-ci le sella rapidement, l'enfourcha et partit vers l'entrée, sortant par la grande porte. Il galopa peu de temps avant qu'un autre guerrier noir le rejoigne. Puis un autre, et encore un, etc ; il se retrouvèrent donc à une dizaine en quelques minutes. Ils se dirigèrent vers le Sud, démarrant leur mission, aussi dangereuse que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:44

Lorsque le Don partit, Cixi eut juste une étrange sensation, un frisson sur la nuque... elle savait d'où ça venait, elle avait déj) eu l'occasion de sentir le mana du Don lorsqu'il créait des Doubles... un homme de son importance devait avoir ses raisons de créer des clones. Après tout, son ancienne réputation d'assassin devait faire qu'il était régulièrement suivi et ce stratagème devait plus qu'être utile. Elle souriait, la création de clones était une technique qui n'était jamais parvenue aux krityens... elle admirait le Don de maîtriser cet art.

Elle prit ses baguettes et commençait à manger


Hum... le poisson est toujours aussi délicieux ici! Ulriel inclina la tête et prit ses baguettes pour goûter également... contrairement à son fils, il préférait le poisson

Hmmm! Effectivement! Il fond dans la bouche! Hmmm! et il se mit à enfourner les sushis à toute vitesse, Cixi dut commencer à se battre avec lui pour en avoir un peu et ils se mirent à rire, comme s'ils se bagarraient tels des adolescents... Ulriel prit alors un air grave et mit sa main sur celle de Cixi...

Ah Lady Elmundïr... vous êtes une jeune femme remarquable! Pardonnez moi cette familiarité, mais vous êtes pour moi la fille que je n'ai jamais eu... il avait pris un air un peu triste... sa femme était décédée peu de temps après la naissance de Lurius, c'est pourquoi il n'avait jamais eu d'enfants... mais il aurait, de toute évidence, beaucoup aimé avoir une fille... Cixi sourit et mit sa main gauche par-dessus celle de vieux Roranin

Allons Ulriel... ici à Eloher, et encore plus dans cette taverne, ce genre de familiarité est tout à fait toléré! Et, si ça peut vous rassurer, je vous considère également comme de ma famille... un peu comme mon oncle!

Elle sourit en fermant les yeux puis tapota doucement la main du vieil homme avant de reprendre à toute vitesse ses baguettes et de prendre le dernier sushi de la main gauche Et hop!

Hey! C'est pas juste!

La jeunesse a gagné!
lui dit-elle après lui avoir tiré la langue... Ulriel se mit à croiser les bras, tel un enfant prêt à bouder, Lurius explosa de rire devant la tête de son père, Fley et Cixi en firent de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:39

Ysyhteha soupira, sa façon de partir rapidement l'énervait parfois, mais elle se doutais bien qu'il était obligé de partir rapidement. Son cœur se serra un instant, puis préférant se rassurer et se dire que tout ce passe bien, elle reprit part à la conversation. Ysyhteha se retient de rire devant la bagarre de Sushi entre Cixi et Ulriel.

Oui seigneur Roranin, ici vous pouvez vous comportez sans cérémonie. Surtout ici d'ailleurs ! hahaha

Elle posa une main chaleureuse sur l'épaule de Cixi et lui fit un clin d'œil complice avant de s'assoir. Elle ria tout comme Lurius et Fley' devant la tête de Lurius. Tim s'étonna un instant de ne pas voir le Don, mais débarrassa les plats rapidement attendant l'ordre suivant.

Hahaha ! Seigneur Roranin, si vous le désirez je peut faire apporter une autre pyramide de sushi. Ou alors apporter le dessert. Que préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:45

Ulriel boudait encore un peu, puis mit les mains sur son ventre

Allons, nous allons plutôt passer au dessert si vous le voulez bien! Après tout, je dois prendre soin de ma ligne!

Une fois de plus, tout le monde éclata de rire et ils laissèrent Tim débarrasser la fin et Ulriel se mit à tapoter des mains avec impatience à l'idée du dessert qui s'annonçait, ce qui arracha un nouveau fou rire à Lurius... il se tourna alors vers Fley pour lui chuchoter à l'oreille Je suppose que tu comprends maintenant pourquoi je suis aussi proche de mon père, et d'où me vient mon caractère assez... "bout en train?" puis il l'embrassa doucement sur la joue après l'avoir caressée du bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:02

Fleïana riait de bon coeur, elle ne put s'empêcher de transmettre une vague d'apaisement à Ysyhteha après le départ du Don, et celle ci la remercia d'un clin d'œil. Fleïana répondit à Lurius en chuchotant également.

Oui je vois tout à fait d'où cela te vient *rire* Elle caressa sa joue de son nez également avant de l'embrasser tendrement. Puis elle murmura un "je t'aime" silencieux.

Mesdames et messieurs, voici le "Nuage de l'aube" n'hésitez pas à nous appelez si vous en re-désiré.

Tim fit apporter dans de jolies assiettes, de drôles de petits dômes blanc. Le nuage de l'aube était un dessert à l'apparence léger, le dôme était fait d'une meringue légère et peu sucrée, à l'intérieur de la glace de fruit rouge, mais en cette saison qui commençait à se faire fraiche, Ysyhteha avait fait remplacé par de la purée de fruit rouge. Ysyhteha coupa avec sa cuillère son dôme et puisa dans la purée de fruit rouge. La meringue fondait sous la langue et les fruits rouges était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:18

Ulriel avait commencé à tapoter doucement la meringue de sa cuiller avant d'y aller franchement et mit de la purée un peu partout dans son assiette... Lurius réagit rapidement et utilisa un sortilège de vent pour ramasser en douceur toute la purée de fruits et la remettre sur les bords de l'assiette de son père...

Espèce de brute!!! lui dit-il en riant... Ulriel se sentit un peu gêné et commença à manger sa purée de fruits...

Oui euh... hum.. c'est très bon! Cixi se mit à rire également et mangea son dessert avec entrain! Elle adorait les fruits et ce dessert était vraiment délicieux...

Une fois que tout le monde avait fini son repas, Ulriel se pencha en arrière, les mains sur le ventre


Et bien... c'était vraiment délicieux! Je suis désolée en revanche, je crois que je ne vous accompagnerai pas tout de suite! J'ai besoin d'une bonne sieste... et il étouffa un bâillement...

Lurius regarda Fley un instant avant de reprendre...


Flute! Je voulais voir avec le Don pour l'école! Bon, ben tant pis... finalement je pense que je vais avoir mon après-midi de libre, si je peux vous aider pour la taverne! Comme ça, nous nous occuperons du jardin lorsque mon père aura terminé sa sieste? Qu'en pensez-vous?

Cixi attendit un instant les réponses d'Ysy et Fley avant de reprendre

Pour ma part, je dois me rendre à Temza... j'y ai une nouvelle assistante et... disons que je préfère avoir encore un oeil sur elle pour le moment...

Une nouvelle assistante?

Oui... depuis la disparition de Calëtaura, je commence à avoir du mal à tout gérer, il me faut un petit coup de main, même si vous gérez très bien l'administratif, vous même Ulriel, entre les affaires militaires et magiques, et avec Elwir du Grand Conseil des Mages, je ne sais plus où donner de la tête... disons qu'elle m'aide un peu à mettre de l'ordre et il est plus facile de gérer les situations ainsi...

Et.. qui est-ce si ce n'est pas indiscret?

Vous allez être surpris, c'est la fille Zerah... si sa mère est une vraie mégère, la fille me semble vraiment sympathique, et très travailleuse... Mais bon, elle reste la fille de sa mère donc je me méfie

La famille Zerah? Qui est-ce?
demanda Lurius avec curiosité

Une famille nouvellement installée à Temza.. tu as du croiser le père, il travaille avec Furth... sa femme est disons.. très réserviste, alors que sa fille semble plus proche du caractère de son père.. c'est assez déroutant de voir une telle famille mais bon... ils continuèrent un peu à discuter lorsqu'Ulriel étouffa un nouveau bâillement et Lurius se leva pour reconduire son père chez lui pour sa sieste. Cixi se dirigea donc vers Ysy et la prit dans ses bras

Il faut que j'y aille... oh non! J'ai failli oublier! elle alla voir Fley et lui tendit un parchemin...

Fley, pourrais-tu s'il te plait donner ce papier à Lurius? C'est pour la vente de sa maison de Temza, je lui ai trouvé un acheteur et ceci est l'acte de vente.. Je lui remettrai l'argent de la vente lorsque je reviendrai à Eloher d'accord? Elle prit Fley dans ses bras aussi, salua une nouvelle fois Ysy et sortit de la taverne. De là, elle siffla Eilhi et s'envola pour Temza...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:49

Très bien Cixi, n'hésite pas à passer quand tu veux, pour ma part je vais être plutôt occuper avec la gérance de la guilde temporairement, je devrais peut être me rendre à Dahngrest dans les jours qui viennent selon les problèmes.

"En espérant que tout ce passe bien" pensa t-elle. Elle salua chaleureusement Cixi avant son départ et s'inclina respectueusement devant Ulriel.

Je devrais allez voir mes parents aujourd'hui alors faites comme vous voulez. Je vous rejoindrais dans l'après midi, directement aux jardin d'accord ? Lurius je serai ravie que vous nous aidiez, il est grand temps que j'embauche plus de monde pour cette taverne décidément.

Ysyhteha sourit puis se dirigea en direction de l'hôpital, sont père devrait bientôt se réveillé maintenant. Fleïana se retrouvait un peu seule dans la salle, mais fini par ranger le parchemin précieusement et débarrassa la table. Elle retourna en salle le temps du retour de Lurius et l'humain dragueur en profita pour discuter avec la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-