Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mission secret Yeager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sikartRecrue
Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38

Personnage
Elément: Neutre
Arme: Aucune
Classe:
MessageSujet: Mission secret Yeager   Mission secret Yeager EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:42

Bon je m'arrache les cheveux sur se boss, impossible de refaire pareil que la vidéo .je vois pas comment on peut déverrouiller cette mission secret.Si quelqu'un a une méthode autre que celle proposé je suis pas contre parce que la sa fait 4 jours dessus et toujours pas réussis snif snif snif.(C'est ma deuxième partie )
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mission secret Yeager   Mission secret Yeager EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:45

As-tu lu ma soluce?

Parce que j'ai donné ma propre astuce pour le combattre... Attends, je te fais un copier coller:
Ma technique: elle est très bourrine, mais j'ai réussi du premier coups^^. Il faut que vous ayez quelqu'un pour vous donnez un coup de main (ou au moins 2 manettes), le joueur 1 dirige Karol, le joueur 2 Raven. Equipez Karol de la capacité "Brise Garde" puis mettez en raccourci pour le joueur 1 (qui maîtrise Karol) l'arte "Roche Destructrice" et pour le joueur 2 (qui maîtrise Raven) l'arte "Pluie" (sans flèche, il faut pouvoir utiliser ces artes juste en appuyant sur A). Une fois que Yeager a fini sa limite (c'est juste pour être sûr qu'il va pas vous la relancer tout de suite), mettez d'abord Karol en hors limite, puis Raven aussi (attention a bien faire des limites de niveau 1 avec Karol pour qu'il reste une jauge pour Raven^^)! Et là, c'est simple, vous approchez Karol de Yeager et vous bourrinez le "A" POUR LES DEUX PERSOS! Raven fera "pluie" sans arrêt et Karol finira par briser la garde de Yeager, et comme vous faites les techniques en même temps, il n'y aura pas de problème de timing. Pour ma part, j'ai essayé à 2 reprises, les 2 fois j'y suis arrivée du premier coup...

Voilà! J'espère que tu y arriveras avec celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
MatoMessages : 941
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Dahngrest
Mato

Personnage
Elément: Vent
Arme: Arc transformable
Classe: Mystique
MessageSujet: Re: Mission secret Yeager   Mission secret Yeager EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:07

J'ai beau lire la soluce et les astuces sur Jeuxvidéo.com mais j'y n'y arrive pas >< ! J'aurai aimé utiliser ta technique mais je n'ai qu'une manette et aucun amis qui connais ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekmet999vesperia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission secret Yeager   Mission secret Yeager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission secret Yeager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: FAQ - Quêtes annexes-