| Mariage de Kratos et de l'impératrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Lun 12 Oct 2009 - 14:01 | |
| Cixi leva les yeux au ciel... Si Ysy pouvait se permettre de montrer des émotions, elle ne pouvait pas...
Elle commençait à se sentir nerveuse, ses hormones étaient en ébullition comme chaque fois qu'elle se trouvait en compagnie d'un peu trop d'humains ces derniers temps... Heureusement, elle avait pris la potion de sa mère avant de venir, mais malheureusement, la nervosité n'aidait pas.
Elle se concentra un moment sur Calëtaura pour se calmer un peu et imagina ce qu'elle aurait aimé qu'on prononce le jour de son mariage.
Elle se détendit à cette pensée, montra un grand sourire et commença sa tirade, sans trop réflechir
Chers amis, de tout clan réunis ici... c'est avec joie et honneur que je parle aujourd'hui devant vous, afin d'introduire le mariage de l'Impératrice Carole et du Séraphin Kratos. Ce mariage montre que malgré nos différences, l'amour peut tous nous réunir en un seul et unique clan, les habitants de Terca Lumireis. Je me souviens de ma première mission avec l'Impératrice. Celle qui a scellé notre amitié... cependant, je ne connais que trop peu le marié, mais je sais au regard de mon amie qu'elle l'aime de tout son coeur, et qu'ils seront ainsi très heureux...
Cixi fit apparaître un petit papillon de cristal, qu'elle avait prévu pour l'occasion et le glissa dans les cheveux de l'Impératrice
Majesté, il est de coutume chez nous que la demoiselle d'honneur fasse un cadeau à la mariée... je n'ai, malheureusement, pas grand chose à offrir à une grande dame telle que vous et j'espère que ce petit papillon de lumière vous plaira... toujours est-il qu'il va magnifiquement bien dans vos cheveux d'or
Cixi salua l'Impératrice et l'assistance avant de reculer d'un pas et de revenir près d'Ysy |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Lun 12 Oct 2009 - 14:39 | |
| L'impératrice était émue par le discours de chacune de ses demoiselles d'honneur, des larmes coulaient le long de son visage. Elle toucha délicatement le papillon de cristal que Cixi lui avait mit dans les cheveux et se tournant vers les deux jeunes femmes.
Je...je ne sais pas quoi dire...vous me faite vivre de grandes émotions...c'est pas bien pour une impératrice de pleurer ( elle disait ça tout en se marrant et l'assemblée riait de bon coeur )...vous comptez toutes les deux beaucoup dans ma vie, et ça, malgré nos différences de tradition et de clan...Ysy je me souviens du jour où tu m'as apporté le plan pour la construction de la taverne, nos liens ce sont tissés à l'instant même où je t'es parlé...pour moi en tout cas ( Carole fit un clin d'oeil à Ysy ce qui l'amusa beaucoup )...Quand à toi Cixi, je me souviens également de la mission qui à scellée notre amitié, du reste on en avait bien bavé et moi...bien bu...mais cette barrique que faisait-elle là ?( l'assemblée se remit à rire )
L'impératrice repprit son sérieux et se retourna vers Kratos, elle lui glissa dans l'oreille un mot doux et lui fit signe que c'était au tour de ses garçons d'honneur de parler. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Lun 12 Oct 2009 - 18:07 | |
| Mais Calëtaura ne riait pas lui. Il avait sourit en sentant Cixi nerveuse dans sa grande surprise de devoir faire un discours improvisé. Il lui envoya un message avec douceur.
* C'était très bien mon amour. Continue, je suis avec toi, ne t'en fais pas ! *
Mais le discours de Carole continuait en contrariant le krityen. Alors que l'assemblée riait encore des plaisanteries de l'impératrice, le krityen s'autorisa à refroidir l'ambiance en toussant d'un coup sec par trois fois et de manière très, trop insistante. Aussitôt, les éclats de rire s'arrêtèrent. Le guerrier jeta un regard vers l'arrière pour apercevoir que Relemdiir et Cÿlia étaient finalement sortis plus rapidement que prévu. Ils n'avaient sûrement pas supportés pas ce genre de discours. C'était normal après tout, les krityens, et plus encore les Windwaker, attribuaient un caractère sacré aux cérémonies. De l'humour ? Sacrilège ! Mais Calëtaura prenait sur sa patience, puisant dans ses réserves de volonté et dans la patience de Cixi à travers le lien qui les unissaient pour éviter d'exploser. Son frère et sa cousine avaient bien réagit cependant : il valait mieux se retirer plutôt que faire un scandale dans ces moments là. Mais en tant que premier Intendant, Calëtaura ne pouvait pas se le permettre.
Afin de soulager Cixi, il arrêta de déverser son exaspération vers elle et se canalisa par la simple force de son esprit, comptant sur sa seule volonté pour rester calme, ce qui était potentiellement risqué... |
|
| |
Kratos Messages : 1146 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : là ou tu passes tes vacs
Personnage Elément: Air Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée, Classe: Traqueur | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Lun 12 Oct 2009 - 19:23 | |
| Kratos trouva ce papillon de cristal vraiment sublime dans les cheveux de sa bien-aimée, il lui glissa à son tour à l'oreille bien des compliments pour lui montrer à quel point il la trouvait si belle et charmante. Néanmoins Kratos dut s'arrêter un moment après avoir écouté ses dernières paroles.
- Hum...ahem oui...donc mes garçons d'honneur...
Kratos toussota plusieurs fois en ayant l'air de rien et quelques gouttelettes de sueurs tombaient de son front. Il avait complètement oublié de choisir ses garçon d'honneur. Il respira et expira un bon coup car le stress montait peu à peu en lui. Il parcourut toute la salle de son regard en cherchant quelqu'un qui pourrait faire l'affaire. Ses yeux s'arrêtèrent sur Calé.
- Hum on dirait que ce grincheux se croit à une cérémonie de Krytien... c'est pas bon pour l'ambiance ça, surtout à mon mariage... Hum Hum... et bien je crois que je vais laisser la parole à Calëtaura le premier intendant krytien qui a chaleureusement accepté ma demande d'être mon garçon d'honneur, et puis ensuite il laissera place à... (Kratos réfléchit tellement que sa boîte crânienne se déforma un petit peu) Don ! Quelqu'un que je respecte vraiment et qui ...euh... nous fait l'honneur de sa présence ici même.
Kratos souffla un peu et se disait s'il avait bien fait, il ne savait pas comment ça allait se terminer... Tout le monde se tourna maintenant vers la première rangée ou se trouvèrent ses deux désignés, tout le monde s'est tut et le calme régnait en attendant leur discours... |
|
| |
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Lun 12 Oct 2009 - 19:33 | |
| Cixi eut un très léger sourire, mais elle explosait littéralement de rire intérieurement Et toc! envoya t'elle à Calëtaura...
Elle avait hâte de voir comment il allait réagir et le contenu de son discours! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Lun 12 Oct 2009 - 20:30 | |
| Les pupilles de Calëtaura se dilatèrent à cette étrange révélation. Il gloussa alors et fronça les sourcils. Il observa autour de lui en pointant son doigt vers son coeur formant des mots muets avec ses lèvres.
* Moi ? Mais il est fou ce séraphin ?! *
Le guerrier sentit une goute de sueur perlé dans sa nuque. Les krityens présents s'inquiétèrent alors vivement. Mais la réaction de Cixi le déstabilisa d'avantage. Il lui lança un regard furieux.
* Attends tu va voir toi. *
Les oreilles de l'intendant frémirent alors nerveusement, puis il s'éclaircit la voix. Il se redressa encore plus fier. Il ajusta son col et se décida enfin à avancer.
Il monta vers les mariés et s'inclina du mieux qu'il put devant des humains. Un effort si considérable. Il lança encore une dernière pensée d'appel à l'aide à Cixi.
* Je t'en prie, inspire-moi. Les discours en l'honneur des humains c'est pas vraiment mon fort... *
Alors qu'il était encore incliné devant le couple, il lâcha un ultime soupir avant de se retourner vers l'assemblée. Il les toisa d'un regard sévère. Que pouvait-il faire de plus ? Il décida d'opter pour une méthode particulière. Parler comme il l'aurait fait à ses soldats, remplaçant les termes "krityen" par "humain", il ne savait pas ce que ça allait donner, mais il esseya...
- Chers frères et sœurs, Aujourd'hui nous somme réunis pour célébrer l'union de deux êtres. Pour certains cette union peut paraître peu orthodoxe, pour d'autre c'est un couple splendide. Mais ce qui demeure certain, c'est le lien qui les unis : un lien si fort et si puissant. Un lien qui se dresse comme l'épée de Zaphias contre l'ombre de l'existence : l'amour.
Il marqua une pause. Très bien, le coup du "vive l'amour" était passé. Il se félicita d'avoir pensé à Cixi à ce moment là. Depuis quand l'épée de Zaphias se dressait contre le mal ? Sûrement depuis qu'elle avait gardé le sanctuaire de Zaude. Il baissa les yeux puis releva enfin la tête dans un aller retour rapide pour reprendre.
- C'est un symbole d'espoir et la figure même de l'ère nouveau qui s'offre à nous. Kratos, le légendaire séraphin, mercenaire d'honneur qui à prouvé sa valeur que de trop nombreuses fois dans le passé. Et Son altesse Mlle L'impératrice, que nous pourrons bientôt appeler Madame. Une femme forte, une femme de cœur et de courage qui à sut brandir la lumière et mener son peuple vers la résurrection et la prospérité qu'il a aujourd'hui ! Le symbole même de l'immortalité que représente la race angélique de Kratos s'allie aujourd'hui avec son "ange" à lui. Une leçon pour tous : nous somme aujourd'hui témoins de la force de la volonté, et de la plus belle volonté qu'il soit, celle qu'ils ont à s'aimer.
Il se découvrit alors un talent particulier pour la comédie. Jamais il ne pourrait penser une chose pareille. Il avait peut-être loupé sa vocation d'acteur ? Peu importe, il était justement emporté dans son numéro...
- Ainsi, aujourd'hui, moi Calëtaura Windwaker, Premier Intendant krityen, il se retourna vers Kratos et Carole. Je vous souhaite tout le bonheur qu'il soit, mais aussi tout le malheur qui dans les épreuves vous permettra de vous prouver votre amour et de ressortir toujours plus fort. Prouvez à Terca Lumireis que votre union n'est factice, qu'il s'agit de la pureté de l'amour même ! Soyez digne du sacrement du mariage ! Plus qu'une union officielle, c'est une union spirituelle. Que vos âmes soient guidés vers la paix, et toujours comblées de la grâce.
Je ne puis rien vous offrir de plus beau que mon respect pour cet engagement digne de votre noblesse...
Il s'inclina alors bien bas. Une ovation se leva de la foule. Le guerrier sourit au plancher de manière complice. Il était très fier de son numéro.
* Pitoyables humains manipulables comme des animaux avec un morceau de viande ! Au moins on aura éviter un conflit diplomatique... Il faut que je pense à mettre une raclée à ce Séraphin à l'occasion... *
Alors que les applaudissements et les acclamations envers le nouveau couple fusaient encore, que le nom de l'impératrice et du séraphin étaient lancés comme les noms de héros, le krityen retourna s'assoir discrètement. Il lança un regard à Cixi avec un sourire en coin.
* Et Toc ! *
Il se pencha alors vers Estrello en lui posant une main sur l'épaule.
- Bonne chance vieux. |
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Lun 12 Oct 2009 - 20:36 | |
| Cixi avait écarquillé les yeux et levé les sourcils d'étonnement au discours de Calëtaura! Lorsqu'il retourna s'assoir au lieu de rester près du marié, elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard moqueur
Félicitations Calëtaura Windwaker! Je suis fière de toi... lui envoya t'elle par la pensée. Cixi sourit avec douceur au krytien... Même si elle savait qu'il ne pensait pas un traître mot de ce qu'il venait de dire, il avait accompli un véritable exploit... |
|
| |
Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Lun 12 Oct 2009 - 21:13 | |
| Le Don équarquilla les yeux de surprise... Lui garçon d'honneur?! Aucun discour de prêt... il allait devoir jouer le coup de l'improvisation. Il se leva et s'avança jetant un regard à kratos voulant dire : "Mais t'as vraiment envie de me foutre dans la emrde toi ou quoi?!".
Erm... Bien... Comme l'a dit Lord Windwaker, nous sommes aujourd'hui réuni pour l'union de deux êtres, dont l'amour a éclaté il y a de cela quelques semaines.
Etant Leader de l'un des mariés, et appartenant à la même "classe" si je puis dire, c'est avec un grand honneur L'Assassin espérait que cela ne faisait pas trop pompeux, vu que les Guildes et l'Empire avaient des relations assez tendues que nous accueillons l'Impératrice dans la grande famille que sont les Guildes.
Puisses leur amour durer éternellement, et que la Paix éclaire leurs chemins et les guide dans leurs choix...
Mes amis... Longue vie au nouveaux mariés!
Et le Don retourna s'asseoir près de son ami Krytien
[b]Et ben... Je crois que Kratos aura tout fait pour me foutre dans la m... erm... me mettre dans la mouise.[/i] |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Mar 13 Oct 2009 - 13:27 | |
| A la fin du discourt des garçons d'honneur... Le prêtre jusqu’à lors silencieux et un peu en retrait, s’avança d’un pas et se racla légèrement la gorge. Il fit signe aux futurs mariés d’avancer vers lui. Carole prit Kratos par la main et la serra très fort, le moment le plus intense, était enfin arrivé. Ils allaient échanger leurs vœux de fidélité devant tous et devant les esprits de Tercas Lumineis. Tout deux avancèrent jusqu’au prêtre. Carole sourit à Kratos et ne voyait plus que lui. Enfin elle allait s’unir à l’homme qu’elle désirait tant et qu’elle avait appris à aimer de tout son cœur.
Le prêtre prit alors la parole.
Chers habitants de Tercas Lumineis, Nous somme ici pour assister à l’union du Séraphin Kratos Il lui prit la main Et de l’impératrice Carole Shunelia.
Il prit la main de l’impératrice également. Ensuite il leva les deux mains en l’air sans pour autant les réunir tout de suite.
Séraphin Kratos, acceptez-vous devant tous les esprits de Tercas Lumineis de prendre pour épouse, Carole Shunelia, ici présente ? Acceptez-vous de la chérir, dans la maladie comme dans la santé ? De lui être fidèle en toute circonstance ? Acceptez vous de l’aimez plus que votre propre vie ?
Le prête attendit la réponse du Séraphin. Toute l’assemblée retenait son souffle.
|
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 7:46 | |
| Cixi mit ses bras derrière son dos et se mit à jouer avec ses doigts, basculant légèrement d'avant en arrière... attendant la réponse du Séraphin... elle murmura entre ses dents à Ysy
C'est normal qu'il mette si longtemps à répondre? Il hésite ou quoi?
Cixi essayait de voir l'expression de Kratos, apparemment, il n'hésitait pas... il ménageait juste le suspens... Cixi leva les yeux au ciel et prit son mal en patience |
|
| |
YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 8:07 | |
| Ysyhteha devant le silence du séraphin commençait à stresser, Carole ne supporterais pas de se faire rejeter ainsi devant l'autel et devant tout Tercas Lumineis. Elle murmura sa réponse à Cixi.
J'en sais rien, mais ca commence à faire long, ils vont avoir une crampe si ca continue ...
Elle lança un regard amuser à Cixi et mima une grimace de douleur pour la faire rire. Décidément, même si c'était un ami, ont peut dire que Kratos aime faire durer le suspense. |
|
| |
Kratos Messages : 1146 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : là ou tu passes tes vacs
Personnage Elément: Air Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée, Classe: Traqueur | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 18:51 | |
| Ca y est le moment fatidique est arrivé, le calme régnait dans la salle et tout le monde retenait son souffle. Kratos resta silencieux pendant un moment. Il entendit quelques chuchotements s'élever après quelques temps et pensa qu'il était peut être maintenant temps d'arrêter de faire durer le suspense.
Il leva sa tête et interrompt sa réflexion (intense), il regarda Carole droit dans les yeux, elle était si belle, si magnifique dans cette tenue, ses doutes se dissipèrent instantanément à la vue de sa dulcinée. Un léger sourire s'afficha au coin de ses lèvres et il prononça ainsi ces paroles distinctement :
- Oui, j'accepte |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 19:22 | |
| Après la réponse du séraphin, le prêtre expira discrètement, expriment par la même occasion toute l’inquiétude des invités présents. Il aurait été malvenu d’un scandale à ce moment là. Il s’adressa alors à l’impératrice.
Impératrice Carole Shunelia, acceptez-vous devant tout Tercas Lumineis de prendre pour époux, Kratos, ici présent ? Acceptez-vous de le chérir, dans la maladie comme dans la santé ? De lui être fidèle en toute circonstance ? Acceptez-vous de l’aimez plus que votre propre vie ?
Le prêtre attendit, tout aussi stresser que l’assemblée, la réponse de l’impératrice.
Carole regarda à son tour tendrement Kratos, elle se mit à rougir...
Oui, j'accepte.
Le prêtre offrit alors son plus grand sourire à toute l’assemblée et réuni les mains de Kratos et Carole.
Ô esprits bienveillant, Acceptez dès à présent, L’union des ses deux amants, Et accueillez les sous votre ciel clément.
Un ruban rouge comme le feu apparut d’un coup, il s’entoura d’eau et d’un léger tourbillon d’air. Le ruban s’enroula doucement entre les mains des futurs mariés, signe que les esprits avaient accepté leurs unions. Le prêtre cette fois-ci rayonna, il relâcha les mains des mariés.
Veuillez apportez les anneaux s’il vous plait.
C’est le conseillé VALENTINE Phlégias, qui s’occupa d’apporter fièrement les anneaux aux mariés. Il s’inclina tellement bas et respectueusement que son nez, pourtant pas long toucha presque le sol. Ce qui arrachât un sourire de la part des mariés. Le prêtre posa donc les anneaux sur le coussin prévue à cet effet.
A présent Séraphin Kratos veuillez prendre cet anneaux et le passez au doigts de votre épouse.
Il sourit en avançant un peu le coussin. Indiquant subtilement quel anneau prendre.
|
|
| |
Personnage Elément: Air Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée, Classe: Traqueur | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 19:45 | |
| Kratos sentit une sensation étrange qui parcourut tout son corps et il se mit à frissoner, pourtant c'était plutôt agréable. Il pensa que c'était dû à cet espèce de ruban élémentaire qu'il ressentait cette sensation de chaleur, mêlée à la douceur d'une brise...
Il était quelque peu déconcerté par l'arrivée de ce conseillé nommé Valentine Phlégias et de son "inclinement" très particulier. Son visage affichait un grand sourire mais avec ce nez en forme de groin cela était difficile de le regarder en face...
Kratos choisit donc l'anneau qui était posé confortablement sur ce coussin rouge, il prit délicatement la main de Carole et lui enfila doucement cette alliance au doigt tout en lui souriant. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 20:10 | |
| Carole frissonna au contact de la main de Kratos. Il avait mit l'anneau si tendrement...Ensuite, le prêtre fit signe à l’impératrice de faire de même. Impératrice Carole Shunelia à votre tour majesté. L'impératrice prit l'anneau et le passa au doigt de son bien aimé, elle frissonna à nouveau et regarda son époux...Séraphin Kratos, je vous remet à présent le titre de prince impérial, je sais que vous en serez digne.Une fois le titre remis, le prêtre éclaircit sa voix le plus fort possible. Veuillez désormais saluez le nouveau couple impérial, Le prince impérial Kratos et l’impératrice Carole. Que la paix et le bonheur éclairent vos chemins mes majestés.
Dernière édition par carole le Jeu 15 Oct 2009 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 20:13 | |
| [Kratos reçoit le titre "Prince Impérial"] |
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 20:16 | |
| Cixi applaudit timidement... elle trouvait cette façon de se marier vraiment étrange... les témoins n'avaient pas un grand rôle à jouer par rapport aux mariages krytiens...
Elle se demandait ce qu'il fallait faire à nouveau maintenant, comme d'habitude, elle murmurait son incompréhension à Ysy
Et maintenant? demanda t'elle à la guildienne C'est fini? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 20:56 | |
| Le guerrier restait impassible. Applaudir ? Hors de question. Tout de même, il avait sa fierté de Windwaker. Le tour du séraphin à propos du discours va cependant devoir se régler. Voyant la fin de la cérémonie arrivée, il se tourna vers Estrello avec un grand sourire, lui faisant un hochement de tête en direction de Kratos.
- On attends la fin officielle de la cérémonie pour lui régler son compte ? |
|
| |
YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 20:57 | |
| Ysyhteha malgré l'attente elle fut émue, de voir son amie s'unir avec l'aval des esprits.
Elle murmura la marche à suivre à Cixi, qui, il était vrai, ne connaissait rien au mariage humain.
Maintenant ... Ont doit attendre qu'ils sortent et ont les suits juste derrière eux, en "couple" avec les témoins de Kratos. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 21:05 | |
| La cérémonie officielle était maintenant terminée, Kratos et Carole se dirigèrent vers la sortie, main dans la main. Les témoins devaient se tenir derrière eux et les suivre, ainsi que l'assemblée. Un vin d'honneur devait être ensuite servi au château. |
|
| |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 21:21 | |
| Cixi se dirigea rapidement vers Calëtaura. De toute façon, elle doutait fort qu'Ysy veuille se retrouver à son bras, mais elle en profita malgré tout. Ils se mirent tous les deux à suivre les mariés, lentement... trop lentement...
C'est impressionnant comme les mariages humains sont longs... tu ne trouves pas? En tout cas, ton discours était vraiment magnifique... je te remercie d'avoir réussi à contenir ainsi tes émotions envoya t'elle mentalement au krytien |
|
| |
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 21:30 | |
| Ysyhteha, prit le bras du Don en lui souriant.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, de prendre cette initiative et de vous trainez avec moi.
Elle lui sourit timidement et l'entrainât avec elle derrière Cixi et les mariés. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Jeu 15 Oct 2009 - 21:36 | |
| Calëtaura sourit à Cixi en suivant les mariés d'un pas effectivement trop lent pour lui...
* Tu sais, selon la tradition de ma famille, c'est encore plus long. Cependant, on nous a certes appris à marcher plus vite dans une procession tout de même... Ah ? Mon discours... Je ne pouvais pas faire éclater un conflit en dénigrant les humains publiquement tout de même ! Mais je m'étonne moi même de mes talents de comédien. J'espère que la guilde des acteurs ne m'a pas repéré. Ce qui est sûr, c'est que je n'y serais jamais arrivé si tu n'avais pas été à mes côtés mon amour... *
Il lança un clin d'œil discret à sa fiancée et tourna de nouveau son regard vers les jeunes mariés. Son regard se remplis d'impatience en voyant l'allure... Il soupira... |
|
| |
JadinouxMessages : 815 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 32 Localisation : Belfort
Personnage Elément: Vent Arme: Bouclier/Epée Classe: | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Ven 16 Oct 2009 - 5:21 | |
| Excitée, et toute contente, elle courra dans tous les sens, heureuse de voir les futurs mariés.
Yaaaaaaaaaaay! Vive le couple impériaaaaaaal!
Puis, elle marcha, en route vers le château... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Ven 16 Oct 2009 - 12:46 | |
| Carole et Kratos se dirigèrent vers le château suivis de ceux qui désiraient allez au vin d'honneur. Ils arrivèrent dans une grande salle où de nombreuses tables étaient installées. Des serveuses étaient à disposition des invités et proposaient différentes boissons. Sur les tables étaient disposé des verres et des amuse-bouches. L'impératrice s'approcha du milieu de la salle et prit la parole.Kratos et moi-même vous souhaitons la bienvenue à notre vin d'honneur. C'est avec joie que nous vous accueillons tous ici. Vous trouverez sur les tables de quoi vous rafraichir. Merci à tous d'être présent et le mariage à l'église restera un moment mémorable pour moi...elle se retourna vers Kratos et lui fit un clin d'oeil...pour mon époux aussi j'espère...à cet instant les gens rirent de bon coeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice | |
| |
|
| |
| Mariage de Kratos et de l'impératrice | |
|