|
|
| Mariage de Kratos et de l'impératrice | |
| |
Auteur | Message |
---|
Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 10:43 | |
| Le Don entendit la réplique du nouveau prince impérial et se pencha à l'oreille de son aimé.
Je crois que si la gente féminine l'admirant le gratte et que l'impératrice passe par là, on va assister à une guerre civile au bout de 4 heures de mariage... Interressant. |
| | | Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 11:04 | |
| L'impératrice avait suivi toute la scène sans rien dire. Elle était restée là, à écouter les paroles de Calautera et d'Estrello...elle ne savait comment réagir, après tout Kratos les avait bien cherché en leur demandant d'être garçon d'honneur sans même les avoir prévenu avant. Quand Carole vu la scène du poil à gratter et son époux se dandiner dans tout les sens, elle ne put s'empêcher de rire...mais en voyant les autres littéralement écroulés, elle fut prise d'un rire sans fin.
HIHI, MON PAUVRE KRATOS, tu les a cherché...ils t'ont trouvé !
L'impératrice au fond d'elle avait quand même honte de son mari, elle s'inquiétait surtout de savoir ce qui l'attendait par la suite ...à peine marié, il avait déjà manqué de respect au premier intendant krytien et au don...mais la suite ne fut pas des moindre...Kratos se trouvait à présent torse nu, alors qu'il aurait très bien pu aller enlever tout ça en privé, quitte à se gratter le temps d'arriver à ses appartements...mais non...il n'avait pensé à rien de tout ça...le pire c'est qu'elle le vu faire un clin d'oeil aux jeunes demoiselles qui l'entouraient, croyant certainement, que l'impératrice n'avait rien vu de tout ça. Au fond d'elle, Carole était rouge de rage, certes elle savait que son époux était un coureur de jupons invétéré, mais là, à son propre mariage...devant tout ces hommes et ces femmes et beaucoup de personnalité de haut rang...sans était trop! L'impératrice s'approcha du Séraphin...n'en pouvant plus, pour une fois, elle ne s'occupa pas de son rang, sans était de trop...
KRATOS! Honte à toi ! Faire ça à ta bien-aimé ! Elle lui colla une gifle phénoménal et embrassa le premier homme qu'elle trouva prêt d'elle.
Elle se retourna alors vers son mari.
Tu me cherche aussi MOI, certes...tu vas aussi me trouver!
Carole tourna les talents et fit signe aux invités de se diriger vers la grande pièce royale, lieu où se trouvait le repas et la fête du soir.
|
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 11:08 | |
| Le Don explosa alors litterralement de rire sous la baffe que venait de prendre son guildien.
Bravo mon ami! Tu as la palme du meilleur des mariages jamais vu! Je lève mon verre à vous deux Hahaha!
Et avec la mage ils se dirigent vers la porte menant au repas, toujours hilare, en compagnie de la chef krytienne et de son intendant, riant de bon coeur |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 12:13 | |
| - Citation :
-
P.N.J Ynia Ynia avait suivit d'un œil distrait les évènements au vin d'honneur, elle avait remarquer Schwann, arrivant dans la salle, il avait l'air perdu. Aussi elle se décida à contrôler elle même sa propre colère et se dirigea vers lui. Mon amour !!! Te voila enfin ... *ne pouvant faire semblant plus longtemps elle prit un air fâcher et lui parla sur un ton sec.*Que faisait tu ? pourquoi m'as tu laisser toute seule !!! Tu sais que Orphan à du m'accompagner pour que je puisse venir ? Tu m'as laisser seul avec tout ces impériaux, alors que tu sais que je suis mal à l'aise. Tu ... tu voulais venir avec moi ou pas ? non parce que j'aurais préférer que tu me tienne au courant avant ... *Elle croisa les bras furieuse et attendais une réponse.*---------------------------------------------------------------- Un peu plus loin, Ysy était avec le Don, Calëtaura et Cixi, les deux hommes ne pouvais s'empecher de rire de la situation provoqué. Ysy donna un léger coup de coude à son chéri pour sa dernière phrase, puis ils se dirigèrent vers la salle. Elle murmura entre ses dents. Je vous rappelle que nous mangeons avec le couple impérial alors n'enflammons pas plus la situation. Ils entrèrent finalement dans la grande salle royale, et ils s'installèrent à la table d'honneur.
Dernière édition par Ysyhteha le Sam 17 Oct 2009 - 12:19, édité 1 fois |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 12:18 | |
| Cixi avait repris son calme lorsqu'elle entra à nouveau dans la salle. Elle prit le bras de Calëtaura toujours hilare, tout comme le Don. Elle lui envoya par la pensée
Allez! Essaie de te calmer un peu quand même! La situation se complique, l'Impératrice n'est vraiment pas contente! Je ne veux plus d'autre scandale... d'accord? Essaie de te calmer
Elle envoya tout de même des ondes aimantes au krytien pour lui faire savoir qu'elle ne lui en voulait pas... après tout, ils avaient mis de l'ambiance au mariage et elle avait bien ri... Mais bon, elle ne pouvait se permettre d'approuver ce genre de comportement... Elle garda malgré tout un léger sourire en coin, heureusement, il passait pour un sourire poli... |
| | | Invité | | | | Kratos Messages : 1146 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : là ou tu passes tes vacs
Personnage Elément: Air Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée, Classe: Traqueur | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 14:30 | |
| Kratos ne savait pas ce qu'il y avait d'hilarant à toute cette scène mais lui, ne sembla pas rire. Après avoir reçu la belle gifle de l'impératrice et après l'avoir vu embrasser un autre devant lui, Kratos décida que ça n'allait pas se passer comme cela. Elle, qui ne s'était même pas prit la peine de venir à son secours et qui avait en plus vu toute la scène sans intervenir... Enfin, Kratos ne se préoccupait pas tellement de ces soi-disant personne de haut rang, il n'en était lui, après toutes ces années il considérait les mortels comme tous égaux à ses yeux.
- Mmmmm... il fait vraiment frisquet dans ce grand château, je n'aurais peut être pas du déchirer mes habits...Quelqu'un veux-t-il bien réchauffer un pauvre homme blessé ?
Kratos se leva d'un bond et envoya voltiger un homme politique qui ne cessait de rire depuis toute à l'heure... Il prit la femme qui était à côté de lui par le bras et la souleva ensuite, sûrement sa fille pensa-t-il.
- Woops c'est parti tout seul désolé, oh et je vous l'emprunte quelques temps
Dit-il en lui lançant un clin d'oeil. Il amena la femme qui semblait déconcerté et gênée dans une des chambres du château à la vue de tous, surtout devant celle de l'impératrice.
- Ohhh... voyons, veuillez me poser tout de suite, je ne suis pas très à l'aise...
- Hoho, ne vous inquiétez pas jolie demoiselle, je vous poserai quelque part dans quelques secondes héhé... |
| | | Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 15:18 | |
| L'impératrice qui se trouvait dans la grande salle royale, vit Kratos emmener cette jeune femme qui ne ressemblait à rien dirait-on. Elle était verte de jalousie et se précipita au trousse de son époux en ayant pris soin d'installer avant les invités à leur table.
Veuillez m'excusez un instant...j'ai un petit différent à régler.
L'impératrice se hâta dans les couloirs du château et se dirigea directement vers les chambres ( elle connaissait bien son mari et savait qu'il ne pouvait être que là ). Au bout de la troisième chambre, elle aperçut son bien-aimé avec cette...( les règles du forum m'interdisent de dire ce que je pense d'elle ), elle était en train de se déshabillé et Kratos semblait ravi. Carole envoya valdinguer contre le mur la pauvre femme qui n'avait rien demandé, mais qui allait quand-même s'offrir à son époux...elle jeta un regard foudroyant à Kratos...
VIENS ICI TOI...tu...grrrr...je...
L'impératrice se précipita sur son époux et l'embrassa avec toute la haine et l'amour qu'elle pouvait avoir envers lui. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 16:12 | |
| [HRP+ mode relou> Il ne me semble pas qu'il y est d'immortel dans notre monde >>> donc nous désigner comme mortels n'est peut-être pas la chose la plus juste... T'es pas un Dieu x)]
L'Assassin s'assit à côté de sa compagne. Ce repas s'annoncait long et ennuyeux... Cela été nécessaire pour éviter de détruire ele peu de relations existant avec l'Empire. Il prit un faux air aimable et semblant d'apprécier la "fête" |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 16:49 | |
| [HRP: c'est ce que je me tue à lui répéter, mais il tient à être un Séraphin comme dans Tales of Symphonia... bref, un gars de 4000 ans.. J'ai beau dire que je ne suis pas d'accord, il en fait qu'à sa tête... le personnage est posé maintenant donc on peut plus faire grand chose]
Cixi et Calëtaura s'assirent aux places qui leur avait été désignées. Elle sentait les auras perturbatrices de Carole et Kratos un peu plus loin dans le château. Pour sa part, elle commençait à trembler. le comportement de l'Impératrice la mettait hors d'elle... embrasser un autre homme ainsi... le jour de son mariage! Cette femme n'avait décidément aucun sens de l'honneur, ni même un minimum de savoir vivre en société... Elle se souvint que l'Impératrice n'était pas de sang royal... elle n'avait jamais été élevée dans ce but... ceci expliquait peut être cela...
A votre avis? De quoi va être composé le menu? Vous pensez que nous allons devoir attendre encore longtemps le retour des mariés? |
| | | Kitsune Messages : 995 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Personnage Elément: Foudre Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée) Classe: Espion | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 16:57 | |
| Kitsune était là, sans réellement l'être. Il faisait acte de présence, voilà tout. Il aimait bien les mariages en général, il avait assisté à nombre d'entre eux au cours de sa vie. Mais ce qu'il aimait, c'était la fête, les rires, les danses, la "bonne bouffe" du coin, la célébration de l'amour avec toute la simplicité de la vie. Alors du coup, les grands mariages comme celui auquel il venait d'assister, ce n'était pas sa tasse de thé. Il comprenait tout à fait l'importance politique qu'avait cette union, qui dessinait enfin un trait fragile mais concret entre les Guildes et l'Empire. Il ne manquait plus que le nouveau couple adopte un enfant krytien, et tous les peuples seraient une belle et une grande famille.
Ouais, tu parles.
Il ne fallait pas être grand clerc pour savoir que Calëtaura n'avait pas pensé un seul mot de son discours. L'avoir fréquenté lors de la mission en Ergothor avait donné au krytien une mauvaise image qui n'était pas prête de s'effacer aux yeux du forestier. L'intendant aux grandes oreilles s'offusquait de la moindre dérogation à ses coutumes krytiennes, mais n'hésitait pas à mépriser celle des autres. Ce n'était pas aujourd'hui que les humains et les krytiens se rapprocheraient, en tout cas. Quant au guildiens, ils n'étaient pas mieux. Les impériaux aussi, à vrai dire. Tous ces gens qui cherchaient sans cesse à démontrer que leur façon d'agir était la seule valable. De la politique, des compromis, des mensonges de façades, de la préservation des apparences. Une cérémonie dédiée à l'amour qui s'était transformé en vaste évènement mondain où la moitié des invités surveillait l'autre. Et l'heureux couple qui se crêpait déjà le chignon, par-dessus le marché.
Kitsune était de nature profondément bonne, d'un tempérament gai qui se laissait difficilement abattre. Mais ce soir, au milieu des intrigues, des rumeurs des invités et de la musique de fond, il se sentait curieusement las. Comment s'en réjouir quand on faisait d'un bonheur si simple quelque chose de tellement compliqué? Krytiens, Humains, Guildes, Empire... C'était l'un de ces moments, de plus en plus nombreux, où Kitsune se demandait sérieusement pourquoi il était encore affilié à quelque camp que ce soit. Son coeur n'appartenait qu'à lui, pas à une impératrice ou un seigneur quelconque, ni à des codes millénaires jamais remis en question. Son coeur allait d'abord à cette terre. Et ce soir, jour de fête, il avait le coeur gros.
Il vida sa coupe de champagne et, l'air maussade, se laissa aller contre le dossier de sa chaise au milieu de l'agitation de la fête. |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 17:34 | |
| Bah... Qu'ils soient la ou pas cela ne changera pas grand chose |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 17:34 | |
| Schwann était habituellement déstabilisé par la présence de tant de nobles, mais il semblait étrangement calme lorsqu'Ynia se trouvait devant lui. La scène qui se déroulait entre l'impératrice et le nouveau Prince Impérial ne semblait pas avoir affecté le chevalier, alors que la plupart des gardes étaient partis chercher les deux figures importantes de la soirée. - Bonsoir Ynia… L'impérial rougit face à la Guildienne puis l'embrassa. Désolé de ne pas t'avoir prévenu je… Le chevalier ne voulait pas mentir, il n'osa pas regarder Ynia et tourna la tête, un peu plus rouge. … J'étais à la taverne à boire… l'alcool m'a endormis ce qui me dérange pas plus que ça dans le fond… Je n'aime pas réellement les mariages… Désolé…
L'impérial resta longuement sans bouger, n'osant toujours pas regarder Ynia. Plus le temps passait et plus il s'était attaché à elle, et ne désirait nullement la décevoir. Hors à cette instant il l'avait surement déçu. Il était persuadé que la maitresse de Guilde d'Ysyhteha voulait le gifler. Il était aussi persuader qu'Ysyhteha elle-même voudrait le gilfer, aussi bien pour avoir inquiété Ynia mais aussi car il était toujours aussi imprudent. |
| | | Kitsune Messages : 995 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 37 Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Personnage Elément: Foudre Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée) Classe: Espion | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 18:33 | |
| Kit attendait, toujours aussi morose, que les mariés daignent réapparaissent. Qu'il puisse terminer de faire acte de présence et retrouver la douceur de l'air nocturne. Il s'agita dans son costume, décidément trop bien pour lui, sous le sourire amusé de son ami Seta, pour sa part très à l'aise. Et qui retourna à la conversation animée qu'il avait avec une marchande krytienne, sans doute sur le point de conclure une importante transaction.
Le regard de Kit balaya la table, s'arrêtant sur la jolie Ysy, le vaillant Don Estrello, et un chevalier impérial qu'il n'avait qu'aperçu quelques fois auparavant. Puis il y avait Cixi et son premier intendant bien sûr. Kitsune inspira profondément. Il n'était pas sûr d'être prêt, mais il devait le faire. S'il voulait rester honnête avec lui-même. Profitant de l'absence toujours remarquée des mariés, il se leva et fit le tour pour venir se tenir devant les deux krytiens. Il s'inclina respectueusement devant la cheftaine:
"Dame Cixi. Je n'ai que trop retardé ce moment. Ma fierté et ma douleur m'ont servi d'excuse jusqu'à maintenant, mais je réalise en ce jour que c'est une mauvaise excuse. J'ai laissé la douleur de ma perte obscurcir mon jugement. Et j'en suis désolé. Je ne vous ai pas encore remercié pour ce que vous avez fait. Pour le rôle que vous avez joué dans ce combat. Au nom de toute la brigade, et au nom de Ryan, je vous remercie d'avoir fait -je le sais maintenant- tout votre possible pour le sauver. Dame Cixi, merci d'avoir préservé son corps. C'est... très important pour nous, pour sa famille. Pardonnez moi d'avoir été aussi froid. J'ai du respect pour vous, et je sais que vous aussi vous regrettez la mort de Ryan, et que vous reconnaissez son sacrifice. Pas pour les krytiens, ou les humains, non, mais simplement son sacrifice au nom de la vie. Alors pour tout, merci. Puissiez-vous continuer de régner avec sagesse et coeur."
Il sourit, timidement et malgré la douleur, et inclina une fois de plus la tête à l'adresse de Cixi, sincère. Avec beaucoup plus de difficultés, il réussit à incliner également la tête envers Calëtaura.
"Seigneur Windwaker, je vous remercie d'avoir prêté votre lame. Nos avis divergent sur bien des points, mais nous avons combattus ensemble, et pour cela je me dois de témoigner du respect."
Puis il inspira profondément une nouvelle fois, à la fois soulagé et tendu d'avoir fait ce qu'il devait pour être en accorde avec lui même. N'empêche, il aurait bien besoin d'une nouvelle coupe de champagne... |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 18:42 | |
| Cixi fut touchée par la déclaration du soldat. Lorsqu'il repartit, elle regarda autour d'elle, et vit que le couple impérial n'était toujours pas revenu. Elle s'excusa auprès de ses voisins de table et se leva pour rejoindre Kitsune dans l'autre salle une coupe de champagne à la main
Seigneur Kitsune... je sais qu'il a du être très difficile pour vous de nous remercier après l'épreuve que vous venez de traverser. Vous avez raison, Ryan était vraiment un homme exceptionnel, humain ou non, c'était simplement un être magnifique, avec un coeur immense... il est du devoir de tout krytien de protéger les êtres de cette planète... il est vrai que nous avons du mal envers les humains car notre peuple a trop de rancoeur, mais nous savons qu'il y a des exceptions partout, aussi bien chez les humains que chez les krytiens...
Je... je suis désolée que nous n'ayons pas pu accomplir notre mission... je... je regrette que les choses se soient déroulées ainsi. Je suis cependant soulagée que vous ne nous teniez pas trop rancune de notre comportement lors de notre conversation à propos de.. elle se pinça les lèvres, elle ne pouvait prononcer le mot "aer krene" ici, pas dans un château de l'Empire disons de l'une de nos traditions... Je sais que le Seigneur Windwaker n'est pas toujours des plus aimables, mais... j'accepte vos remerciements avec joie et... je vous présente malgré tout mes excuses pour mon propre comportement... Cixi était plus calme ici vu qu'ils étaient pratiquement seuls... aucun autre humain à la ronde et son humeur s'était apaisée. Elle sourit au soldat, lui prit la main et la serra chaleureusement avant de retourner à sa table |
| | | Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 19:17 | |
| Le guerrier avait à peine écouté. Il avait observé le soldat faire ses excuses et sa petite marque de respect en restant impassible. L'intendant savais pertinemment que les humains étaient très doués dans l'hypocrisie. C'était assez ironique après le discours qu'il avait fait lui-même lors de la cérémonie de penser une telle chose. Mais Calëtaura ne pouvait pas. Non. Sa rancœur pour les humains était trop grande. Et ce soldat n'avait pas du tout prouvé son sens de l'honneur à son goût. Mais plutôt son attachement à sa petite bande humaine. La survie et l'équilibre du monde passe après la vie d'un simple gosse. C'était aussi simple que ça. Ce qui importait à Calëtaura était que les vestiges du passé restent à leur place, dans le secret de l'existence cachée pour ne pas perturbé plus encore ce monde qui à déjà assez souffert à cause des âneries des humains. Le krityen ne pouvait pas supporter cette marque de respect pour un gamin. Il aurait dut les remercier de l'avoir aider à éradiquer la menace de ce fragment d'Adephagos. Ça c'était une chose honorable pour notre Terca Lumireis.
Calëtaura vit Cixi se lever et aller parler à l'humain. C'était son choix. Elle ne changera jamais. Mais cette sympathie et cette manie de s'excuser comme ça envers n'importe quelle dite offense envers les humains risquerait d'être difficile à gérer par le future. Tous les humains ne se sentirons plus impressionnés devant elle. Si ils la vexe et qu'elle s'emporte, ils sauront qu'elle finira par s'excuser pour reconnaître les torts partagés. Tant qu'elle continuera de se sentir coupable à chaque fois qu'elle s'emporte parce qu'on l'a offensée, il y aura un risque pour qu'on arrête de la prendre au sérieux.
Calëtaura attrapa sa coupe de champagne devant lui et en descendit la moitié. Cet alcool était vraiment délicieux. Cixi finit donc par revenir s'assoir à côté de lui. Le guerrier, en train de boire sa gorgée lui lança un regard en biais puis reposa sa coupe l'air agacé. Le fou rire avait enfin totalement quitté son humeur. Le soldat avait sûrement soulagé sa conscience, mais il avait attisé l'animosité de l'intendant. Ce dernier pianotait nerveusement sur la table. Il ne voulait pas se mêler de ça maintenant, estimant que ce n'était pas le moment. Et son estomac criait déjà famine sous la table... |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 19:28 | |
| Cixi s'assit à nouveau à sa table et sentit les ondes négatives de Calëtaura... elle savait qu'elle risquait de prendre cher lorsqu'ils se retrouveraient seuls...
Pour ta gouverne, je ne me suis pas vraiment excusée. Je lui ai juste manifesté ma sympathie suite à l'épreuve qu'il vient de traverser. Souviens toi d'Eloher avant de le juger! lui avait-elle envoyé par télépathie T'es-tu excusé auprès de l'Impératrice pour ne lui avoir accordé aucun intérêt après la mission? Non! Lui l'a fait! Il méritait quand même que je lui montre un minimum de respect non? Que tu le veuilles ou non, il a protégé cette forêt lui aussi! Et il a respecté notre secret en n'approchant pas l'aer krene! C'était la moindre des choses! Je sais que tu refuses de le comprendre, on en rediscutera... mais s'il te plait... elle posa doucement sa main sur la sienne, se fichant des convenances, et le regarda droit dans les yeux, ses prunelles mauves plongeant dans les siennes Fais moi confiance, je sais ce que je fais d'accord? Je t'aime... |
| | | Kratos Messages : 1146 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : là ou tu passes tes vacs
Personnage Elément: Air Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée, Classe: Traqueur | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 19:37 | |
| [HRP : "immortel" veut pas dire invincible, mon perso n'a rien de plus que les votres si ce n'est des souvenirs en plus, donc rien de supérieur... quand j'vous désigne comme mortel je parle juste de votre espérance vie, pas de sorte d'état de faiblesse ou quoi que ce soit. C'est juste le concept d'immortalité qui m'intéresse, j'ai choisi d'être un séraphin de 4000 comme kratos pour etre le plus dans le contexte des tales of, sinon mon perso ne s'inspire en (presque) rien de lui. Si ça vous dérange tant que ça j'peux changer x) )]
Carole avait sauté sur Kratos pour l'embrasser passionnément, ce qui ne dérangea en aucun cas celui-ci, d'ailleurs, c'était même ce qu'il attendait. Il fut quelque peu surpris par l'agressivité et la sauvagerie du baiser qu'il en tomba par terre, il se demanda si c'était une bonne idée de faire cela en ce moment même.
- Mmmm, attend Carole, pas maintenant...essayons de nous calmer je pense qu'ils nous attendent à la table...et puis on avait prévu ça pour après non ?
Kratos s'étonna lui même, refuser ce genre de choses à une femme, qui plus est sa nouvelle épouse, c'était assez difficile de sa part car il lui a fallu se concentrer un maximum pour réussir à prononcer ces paroles. Kratos se releva et toussota en essayant de s'éclaircir la gorge, un peu gêné, il se rhabilla ensuite en se recoiffant un peu.
- Bien, allons y, ne les faisons pas patienter plus, vaut mieux se tenir à carreau pour l'instant, ça a déjà été assez mouvementé.
...
Enfin j'essayerai de faire mon mieux...
Kratos alla rejoindre la grande table des invités d'honneurs et s'installa sur la seule place en longueur de table en faisant attention à son comportement. Il essaya de prendre une allure distingué et posé, bien que c'était assez rare de voir cela chez lui.
- Hum...excusez nous de ce désagrément, nous avons eu un petit compromis, je vous prie de bien vouloir vous assoir et de profiter du reste de la soirée.
Le regard de Kratos croisa pendant une fraction de seconde celui de Calé. |
| | | Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 21:15 | |
| L'impératrice avait aussi rejoint la table des invités. Elle avait reprit son sérieux. Chaque invité avait une carte avec le menu. MenuEntrée : Salade de fruits de mer de Tolbyccia parsemé de divers herbes aromatiques, nappée d'une sauce onctueuse avec des oeufs d'esturgeons en lanières et de caviar Plat : Canard laqué à la sauce épicée des sables de Kogorth ou Grizzly mauve aux pommes de terre mijotées dans un bouillon de vin blanc Accompagnement : Fines tranches de filet de Gattuso arosées de jus de citron et d'huile d'olive soupoudrées de parmesan ou Gratin de poireaux à la crème fromagère Dessert : Gâteau à la crème viennoise, décoré de pointe de chantilly moussé et vanilléLes serveuses apportèrent alors l'entrée... |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Sam 17 Oct 2009 - 21:21 | |
| Le Don regarda le menu. Il murmura
Point positif dans tout cela, on ne partira pas le ventre vide...
ERm... il sourit Quel beau menu vous nous avez concocter mes amis.
Il y a même un plat végétarien/régime! Un exellent choix pour les femmes faisant attention à leur ligne...
Une énorme aristocrate s'enfillait encore par poignée entière les amuses-gueules de la table d'apéritifs
Ou pas... |
| | | Invité | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Dim 18 Oct 2009 - 0:49 | |
| [En mode "Un Dîner Presque Parfait" >> Chacun met une note sur 10 à la fin ! xD]
Il y avait peut-être une seule chose qui pouvait calmer Calëtaura à ce moment : la cuisine humaine ! Cette cuisine pleine de goût et pleine de raffinement de la noblesse impériale. Les cuisiniers humains restent indéniablement les meilleurs, et même si Calëtaura ne le reconnaîtra jamais à haute voix, il le pensait.
- Hum... Ca n'a pas l'air désagréable. Dit-il en voyant l'entrée arriver enfin devant lui.
Il savoura finement les différents œufs d'esturgeons et le caviar, met très raffiné qu'il appréciait particulièrement. C'est à ce moment que les conseils de savoir vivre appris par ses aînés au manoir lui servirent. Il observa alors les couverts autours de lui. Il y en avait 10 de chaque côté de son assiette. De quoi faire paniqué les guildien pensa-t-il très fort. Il jeta un regard amusé aux autres et remercia alors de toute ses forces au fond de lui sa mère. Il attrapa la fourchette à fruits de mers et commença à dépiauter un petit crabe. Il en mangea la savoureuse chair des pinces et des pattes en premier puis posa ses couverts pour prendre une nouvelle gorgée de champagne.
Le point positif de ce mariage était sans conteste la nourriture et la boisson. |
| | | YsyhtehaMessages : 2876 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Toujours en vadrouille.
Personnage Elément: Eau Arme: Fouet liane en diverse pierre rare. Classe: | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Dim 18 Oct 2009 - 7:31 | |
| Ysyhteha fut impressionné, par les excuses de Kitsune, lui qui était encore peinée de la mort de son cadet. Elle serait bien aller le voir mais Cixi prit les devants, ensuite à son retour le repas fût annoncer en même temps que l'arriver des mariés. Ils avaient l'air de s'être réconcilier, tant mieux dans un sens, au moins ils ne passeraient pas le reste du repas avec une ambiance lourde de tous les reproches. Elle était encore contrariée de ne pas avoir pu parler à Kitsune, mais la présence de son chéri à coté d'elle l'apaisait, elle vit donc avec sourire arrivé l'entrée. Oui je suis sure qu'ont va se régaler. Elle affichait un sourire un peu forcé, mais la bonne humeur semblait revenir peu à peu ce n'était qu'une question de minute. - Citation :
P.N.J ~YNIA~ Ynia, toujours en colère, se calma devant la franchise de son chevalier qu'elle aimait tant. Elle comprenais qu'il se sente mal à l'aise devant toute ses personnes, mais elle lui en voulais de l'avoir laissez seule pendant la cérémonie de l'église. Elle le regarda droit dans les yeux. Tu mériterais que je te gifle, et j'en ai vraiment envie, mais il y à trop de monde pour que nous puissions nous disputer ici. Et honnêtement j'aurais trouvé ça futile. Je ne sais pas pourquoi tu t'es saoulé à la taverne hier soir, mais si tu me disais cette raison plus tard, alors cela m'irait. Je t'aime tu le sais déjà. *Elle rougit en baissant la tête.* Si ... Si un jour nous nous marions j'espère juste que tu ne me feras pas la même chose. *Le regardant droit dans les yeux* Ça je ne te le pardonnerais pas Chevalier Schwann !!!! *Elle se radoucit et l'embrassa tendrement non sans rougir un peu. Il y avait moins de monde dans la salle, signe que les invités étaient entrés dans la salle à manger. Elle tendis une main à chevalier.* Est ce que le chevalier que je vois devant moi, serait assez aimable pour m'accompagner à ce repas ? Une table nous y attend et Orphan doit déjà être installé. Devant la tête de Schwann à l'annonce d'Orphan, elle sourit et le rassura. Orphan et l'ami d'enfance d'Ysyhteha et aussi un bon garçon. Tu n'as rien à craindre, en plus il est aussi timide que toi par moment. *Rire* |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Dim 18 Oct 2009 - 8:17 | |
| Cixi fut soulagée de voir que la nourriture avait quelque peu calmé Calëtaura. Il ne pouvait pas comprendre que son statut impliquait la diplomatie et non la terreur. Son clan ne se faisait pas respecter de la même manière qu'elle souhaitait qu'on la respecte. Il y a les soldats qui doivent vous craindre pour votre force et votre détermination, et les civils qui doivent vous respecter pour vos décisions et vos réactions...
Elle soupira un moment en voyant des fruits de mer! Elle fut ravie, elle avait toujours eu une préférence pour le poisson que pour la viande... Tout comme Calëtaura, sa mère lui avait enseigné l'art et la manière de se tenir à une table, et même à une table humaine, même si c'était sa première vraie pratique. Elle n'aimait pas trop les oeufs d'esturgeons et le caviar mais elle mangea quand même car il était important de manger de tout pour ne pas vexer ses hôtes. Elle fit exprès de laisser un peu de tout en petite quantité dans son assiette pour que l'on accuse son petit appétit plutôt que ses goûts.
Les langoustines sont divines! Avec cette sauce onctueuse, elles fondent dans la bouche!
Cixi posa ses couverts délicatement sur les repose couverts déposés à cet effet, elle reconnut la petite marque pour ceux réservés aux fruits de mer. Elle essuya doucement sa bouche avec sa serviette et fit un petit signe à Ysy qui ne se trouvait pas trop loin... La soirée s'annonçait peut être pas si mal que ça! |
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Dim 18 Oct 2009 - 8:27 | |
| Le Don évalua rapidement son entrée, qui fut un peu plus longues à arriver. Ce dernier, sans être paranoïaque se rappela que l'Empire ne le portait pas dans son coeur et désapprouvait son élection.
Discrètement, il ouvrit une fiole dans sa manche et en versa le contenu dans son verre.
Il se saisit ensuite de la fourchette à fruits de mer, repassant son entraînement de convenances avec son ancien maître... [color:0cbc=darkred]Il a bien travaillé...
Voyant son voisin, une espèce d'aristocrate, qui avait du acheter sa noblesse vu le regard désabusé qu'il portait sur le plat et le fatras de couverts disponible, l'assassin se pencha vers lui
La fourchette juste à gauche de votre assiète, la première...il sourit et fait un clin d'oeil à l'homme.puis chuchotte de manière à ce que seule Ysy et peut-être la fine oreille des krytien puisse l'entendre.
Et voila ce qu'est la noblesse... Pitoyable *soupir*
Et il commença à manger, espérant voir arriver la viande au plus vite, n'aimant pas plus que cela le poisson. |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice Dim 18 Oct 2009 - 16:47 | |
| Schwann était vraiment désamparé et tendu devant Ynia. - Euh… c'est-à-dire que… je suis censé être en service… et… Il se laissa tirer par le bras, incapable de contredire le voeux de sa moitié.
Une fois à table, le chevalier remarqua qu'il était le seul à ne pas avoir de costume. Il portait son imposante armure et était particulièrement bruyant. Lui qui désirait passer inaperçu s'était fait remarquer de la plupart des gens.
Il s'essaya à coté d'Ynia qui lui présanta Orphan. Le chevalier voulu instinctivement se mettre au garde-à-vous puis il se dit qu'Ynia et tous les gens en présence le prendrait pour un fou. Il lui tendit le plus chaleureusement qu'il put la main. - Sch-Schwann Oltorain… E-Enchanté… Le regard des nobles se posaient sur Schwann, il n'avait qu'une envie, partir d'ici. Mais pour Ynia, il décida d'ignorer ses gens de bonnes familles, et de se forcer à profiter du repas. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice | |
| |
| | | | Mariage de Kratos et de l'impératrice | |
|