Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:06

[Attention, il ne s'agit pas de la ville, mais bel et bien des montagnes! La ville de Temza n'est accessible qu'aux krityens]


Cixi était toujours dans l'une des grottes des Monts Temza... Elle réfléchissait toujours à sa situation actuelle, Eilhi ronronnant à côté d'elle pour la réconforter.

Soudain elle sentit une présence s'approcher de sa direction


Décidément! J'arriverai jamais à être tranquille!

Elle aimait bien cette grotte car elle avait vue sur le Désert et le rocher de Phaeroh. Elle imaginait parfois le grand Entelexeia voler, comme au temps de Brave Vesperia. Elle avait vu une fois Efreet, l'esprit du feu, s'y rendre... une certaine nostalgie peut être?

La présence se rapprocha et elle frémit, elle savait qui venait et se mit à sourire


Bonjour Lurius!

Salut Cixi! Ca fait un bail dis moi!
le jeune homme entra dans le grotte accompagné de son drôle d'oiseau vert. Elle l'avait toujours trouvé drôle car il a un bec en forme de trompette ce qui lui donnait un air de cornemuse géante. Lurius avait toujours eu le sens des convenances envers son amie d'enfance, mais là, ils étaient seuls...

Ca fait un moment que je te cherche!

Pourquoi?
demanda t'elle avec inquiétude, cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas vu Lurius et là, il avait besoin de la voir?

Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai été nommé au Grand Conseil des Mages!

Oh! Félicitations!
le Grand Conseil des Mages répertoriait les différents sorciers du peuple krityen et surveillait les différents actes de magie afin d'éviter qu'elle ne soit utilisée à mauvais escient.

C'était le Grand Conseil des Mages qui avait lancé le sortilège qui avait changé son nom en Cixi, 5 ans auparavant... Et de ce fait, tous les krityens avaient oublié son véritable nom, sauf sa famille... et désormais Calëtaura... le visage de la krityenne s'assombrit


Si nous sommes seuls, j'ai le droit de t'appeler Ceithli? demanda le jeune homme

Je ne préfère pas... lorsque l'on prend l'habitude de m'appeler par mon ancien nom, il peut arriver de faire une gaffe lorsqu'il y a du monde. Jhérer a déjà commis une boulette une fois

Ah oui! Les sages m'en ont parlé! Bon, tant pis! On va rester sur Cixi alors... Cependant, je ne suis pas là pour te poser cette question en fait

Je m'en doutais un peu... déjà, ils t'ont rendu la mémoire... j'espérais quand même être tenue au courant! Va falloir que j'ai une discussion avec le Grand Conseil des Mages... Ca ne me dérange pas qu'ils t'aient nommé bien sur, mais j'aurais aimé le savoir avant qu'ils ne décident...


Lurius se pinça les lèvres un instant

Cixi, la raison pour laquelle tu n'as pas été tenue informée est que... le Conseil n'est pas content de toi...

Pas content de moi? Pourquoi? Qu'ai-je fait? Je n'ai pas le souvenir d'avoir utilisé ma magie de façon abusive!

Oh non! Pas par rapport à ça! C'est juste que... ils savent que Calëtaura Windwaker est au courant... de ton vrai nom

Oh...
Cixi s'assombrit à nouveau

Je suis désolé, au début, ils n'ont rien dit car ils ont appris votre mariage, donc la faute n'était pas trop grave puisque la mémoire lui serait revenue une fois votre mariage célébré... mais... vu que tu as annulé... Ils ne peuvent plus utiliser de sortilège d'amnésie si tu as toi même révélé ton nom... Donc ils ne sont pas très contents

Calëtaura ne parlera pas, même si le mariage a été annulé...

Moi je le sais, mais eux... C'est pourquoi ils m'ont nommé sans t'en parler. Ils espèrent que notre amitié fera que tu ne commettras plus ce genre de bêtise

Tu es donc chargé de me surveiller désormais?

Oui et non... disons que je dois surtout rester près de toi en temps qu'ami... au cas où tu rencontres quelqu'un d'autre, je dois m'assurer que tu ne révèles pas ton vrai nom avant le jour "J"

C'est pas demain la veille ça... je ne suis pas d'humeur à rencontrer quelqu'un

Oui bien sur... je te comprends... enfin pas tout à fait, je n'ai jamais été amoureux... Mais j'ai de la chance! Mon père est extrêmement difficile! Pour le moment, il n'a pas trouvé de krityenne assez digne de moi pour me faire faire un mariage forcé! Tu as de la chance que ton père te laisse libre de choisir toi...

C'est pas qu'il me laisse choisir, c'est juste que mon choix était plutôt bien tombé...

Il a dit quoi quand tu as décidé d'annuler?

Il voulait aller au Manoir Windwaker pour tout casser, Jhérer voulait aller avec lui d'ailleurs... heureusement que ma mère a réussi à les arrêter...
elle se mit légèrement à rire, imaginant son père passant à l'attaque du Manoir Windwaker avec Jhérer contre les quelques 200 membres qui constituaient ce clan...

Voyant Cixi rire, Lurius fit de même


Je vois que Jhérer n'a pas changé d'un poil...

Oh non... toujours fidèle à lui même!


Et ils rirent encore... finalement, Cixi était soulagée que Lurius soit venu... Même si elle avait appris que le Conseil était furieux envers elle, la présence de son amie la réconfortait... Ils restèrent là, à observer les dunes du désert se déplacer au grès du vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:47

Ysyhteha avait pris un eilhurl pour monter jusque dans les montagnes de Temza. Elle avait continué la monté de la montagne à pied, et l'eilhurl la suivait juste derrière elle. La présence énorme de la bête enlevait toute envie aux monstre de venir attaquer, hormis les lapins ailées, qui s'amusaient à tourné autour de l'Eilhurl sans attaquer.

Mais vas-tu arrêter de gesticuler dans tout les sens toi ? Tu le vois bien pourtant qu'ils n'attaquent pas !!! Alors laisse les tranquilles !!! Je te rappel que nous sommes ici pour toi !

Si ont ne connaissait pas Ysyhteha ont aurait pu croire qu'elle parlait toute seule, seulement ces mots étaient adressé à son fouet, qui s'agitait comme il pouvait dans l'encoche de la ceinture de la mage. Excéder de le sentir bouger, elle fini par s'arrêter sur une sorte de plateau.

Pfiou ! Au moins, c'est toujours plus plat que le reste de ses montagnes ! Bon va poursuivre des méchants imaginaires toi !

Sur ces mots, elle détacha son fouet. Dans un premier temps, il s'approcha du bord semblant vouloir attraper les lapins ailés, mais à chaque fois Ysyhteha le retenait. Un peu décourager, il fini par s'enrouler autour de sa jambe, décider de protéger sa maîtresse du moindre ennemis.

Tu t'es calmer c'est bon ? Je peux travailler maintenant ? Bien !

Un peu gêné par son fouet elle se déplaçât vers l'eilhurl, elle le caressa et la bête lui répondit par un cri tout doux. Elle sourit avant de prendre sa sacoche, elle chercha quelque seconde tout en marmonnant qu'il y avait trop de bazars, avant d'en sortir deux livres.

Ah ! Les voilas ! Bon alors ... Poignet en diamantine ... Ah oui voila sur cette page.

Elle avait ouvert le premier livre, il était en cuir rouge et semblait avoir été utilisé de nombreuse fois. Les pages semblaient ne plus vouloir tenir, mais malgré le vent qui soufflait aucune ne s'envola.

Bon un fouet en diamantine ok. "Pour renforcer votre fouet en diamantine, vous aurez besoin que d'une petite pierre de chaque minerai se trouvant dans les montagnes de Temza. Au nombre de quatre, vous les trouverez sans difficulté. L'ocite, une pierre de couleur jaune orangé. Vous la trouverez sans problème vers le bord de la montagne." Mmm l'ocite hein ?

Ysyhteha fouilla dans sa poche, et en sortit un petit caillou jaune orangé, de la taille d'une bille.

Bon et bien j'ai trouvé le premier. "L'avanite, est une pierre de couleur noire, attention à ne pas la confondre avec du charbon. L'avanite est une pierre peu facile à repérer, vous la trouverez sur le chemin de la montagne." L'avanite ... Est ce que c'est ca ?

Ysyhteha sortit cette fois ci, une petite boule noire. Elle la fit rouler dans sa main sans qu'aucune trace ne se forme. Ysyhteha souriait.

Et bien oui, j'ai trouvé de l'avanite ! Bon la suite, ah oui, la troisième je l'ai trouvé aussi ! De l'orbhramm. C'est une jolie pierre, ont dirait du quartz !!!

Ysyhteha sortit un petit morceau de pierre rosé. Elle lui faisait pensée à son fouet, car la lumière passait aussi dans le morceau avant de lui changer les couleurs. L'eilhurl semblait amuser par la pierre, et approchât son museau de la pierre.

Elle te plait à toi aussi ? *Ysy rangea la pierre et fit un gros bisou sur le museau de l'eilhurl.* Bien il me reste la dernière. "L'orimenthe n'est pas une pierre à proprement parler, c'est une plante grimpante qui pousse dans les fissures des falaise de Temza. A son bout, au lieu d'avoir une fleur, il s'y trouve une pierre. N'ayez crainte d'en prendre une, l'orimenthe comme toute les plantes grimpantes est du genre prolifique." Super ! Je n’ai pas encore le pouvoir de lévitation moi ! Comment je fais pour prendre une de ses plantes ?

Ysyhteha soupira, elle rangea le premier livre, avant de regarder dans le second, à quoi ressemblait l'orimenthe. Elle observa attentivement avant de lever les yeux vers les falaises à la recherche de l'objet. Quand elle l'aperçut, elle était à la fois heureuse et décontenancé... Comment allait elle faire ? C'est l'eilhurl qui lui donna la solution. D'un cri doux, il lui indiqua de monter sur son dos. Une fois fait il se mit à décoller du sol doucement jusqu'à hauteur de la plante. Ysyhteha put alors prendre une des pierres. En redescendant elle caressa longuement la fourrure de l'eilhurl.

Bon et bien je crois que nous méritons un peu de repos ! Reposons nous ici, tu auras toute la place pour te reposer et faire une bonne sieste avant de reprendre le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:29

Cixi entendit du bruit en bas. Les oiseaux s'étaient excités et regardaient en bas, comme s'ils voulaient s'envoler.

Lurius et elle se penchèrent alors pour voir un Eilhurl en bas et... une jeune femme qui apparemment se reposait sur le plateau juste en dessous d'eux.


Un humain dans les Monts Temza? Tu penses que c'est l'eilhurl qui l'a protégée des monstres?

Oui, c'est plus que probable... les Eilhurl sont des créatures mythiques et je doute qu'il existe des monstres qui aient envie de se frotter à eux...

Même Pterobronc?

Pterobronc n'est pas en permanence à Temza... et puis, de toute façon, CETTE humaine a eu l'autorisation de franchir ces montagnes... même s'il avait été là, Pterobronc l'aurait laissé passer...

Qui est-ce?
demanda Lurius avec curiosité

Ysyhtéha... elle devait être ma demoiselle d'honneur...

Oh... je comprends...
Lurius se tut quelques minutes. Cixi regardait Ysy en bas... elle ne l'avait pas revue depuis qu'elles avaient décidé de l'endroit où se déroulerait le mariage... la jeune femme ignorait que le mariage était annulé...

Si on allait la voir? Apparemment, c'est une amie à toi non?

Ca ne t'ennuie pas?
demanda t'elle avec prudence... elle n'avait jamais vu Lucius en compagnie d'humain et ignorait s'il les acceptait

Bah! c'est une amie à toi non? Qu'elle soit humaine ou krityenne n'a pas d'importance si elle en a pour toi! Du moins, c'est comme ça que je le vois! et Lurius dévoila son fameux sourire, toutes dents dehors... Cixi se mit à rire et ils se dirigèrent vers leur monture pour descendre rejoindre la guildienne.

Ils atterrirent en douceur à côté de l'Eilhurl, Eilhi et Prouh se dirigèrent vers la créature pour la saluer pendant que les krityens se dirigeaient vers la jeune femme


Bonjour Ysy! Que diable viens tu faire dans les Monts Temza? Tu ignores donc qu'il est dangereux de s'aventurer seule par ici?

Hum hum... je vous rappelle que vous étiez seule ici avant que je ne vous rejoigne majesté...


Cixi lança un regard noir à Lurius qui avait repris le sens des convenances devant Ysy en la vouvoyant

Inutile de faire des manières devant elle Lurius. Ysy, je te présente Lurius, un ami d'enfance. Lurius, je te présente Ysyhtéha, une amie très chère... tu peux me tutoyer devant elle

Lurius hocha la tête et tendit sa main vers Ysy

Tant mieux! Ce genre de ton mielleux ne me plaît pas de toute façon! Enchanté Ysyhtéha! Euh, vu que Cixi t'appelle Ysy, ça ne t'ennuie pas que j'en fasse autant? dit-il de son sourire plein de dents qui le caractérisait tant!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:53

"Bonjour Ysy! Que diable viens tu faire dans les Monts Temza? Tu ignores donc qu'il est dangereux de s'aventurer seule par ici?"

Ysyhteha sursauta avant de se retourner vers la voix qu'elle avait reconnue.

Ah ! Cixi ... pfff tu m'as fait peur !!!

En voyant une autre personne à coté d'elle, elle se repris assez vite.

Euh ! Bonjour lady Cixi, ca me fait plaisir de vous voir.

Après la petite scène et les présentations, Ysyhteha repris un sourire avant de tendre timidement la main vers Lurius.

Enchanté Lurius, et euh ... Oui tu peux m'appeler Ysy, ca me dérange pas. Sinon je suis venue pour Môssieur le téméraire.

Elle désigna son fouet toujours enroulé autour de sa jambe.

Je doit le renforcé et le réparer, un monstre un peu trop gourmand à essayé de le manger. Il à deux belles marque de croc maintenant ! Et bien sur, cela ne lui à pas servit de leçon ! Il me faut certaine pierre que l'on ne trouve qu'ici.

Ysyhteha ria avant d'enlever son fouet de sa jambe. Se dernier se laissa faire avant de s'enrouler autour de sa taille avant qu'Ysyhteha le mette dans son encoche.

Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:12

Lurius tendit la main vers le livre que tenait Ysy pour voir la pierre qu'elle cherchait

Laisse moi voir ça! Je connais les Monts comme ma poche!

Il siffla et Prouh vint vers lui en sautillant

Prouh a le nez fin! Je reviens tout de suite avec la pierre! et il s'envola, laissant les femmes entre elles

Je... je suis ici parce que j'avais besoin de me changer les idées... Je suis allée à Zaude dans un premier temps, mais j'ai été dérangée par un Impérial...Bref, je suis donc venue ici, j'étais dans une grotte plus haut lorsque Lurius m'a trouvée... Il avait... quelque chose à m'annoncer... bref...

Cixi détourna les yeux... elle ne savait pas comment annoncer à Ysy la véritable raison pour laquelle elle voulait être seule

Je... Ysy, il n'est plus nécessaire que tu viennes à Temza... du moins à la ville... le... le mariage a été annulé... Une larme se mit à couler sur la joue de la krityenne
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:22

Prouh ? Oh votre oiseau d'accord euh ... merci !

Après qu'il se soit envolé, le visage de Cixi s'assombrit. Quand elle fini par lui avoué l'annulation du mariage, Ysyhteha mis une main devant sa bouche.

Oh non ... Mais ... Qu'est ce qui c'est passé ? Enfin si tu veut bien me le dire ...

Ysyhteha s'approcha de son amie, avant d'entourer son épaule, de son bras. Elle attendis que Cixi lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:34

Cixi sécha la larme qui coulait sur sa joue...

Calëtaura a complètement disparu... les Windwaker refusent de me dire où il est. Et... normalement, je devrais savoir où il est... si je l'ignore, c'est qu'ils ont trouvé un moyen de bloquer le lien qui nous unit et donc... qu'il a quelque chose à me cacher.

Comment puis-je avoir confiance en un homme pareil... quelque chose s'est brisé en moi... je ne sais pas si je vais réussir à m'en remettre. J'ai renvoyé la bague à son clan, et malgré ça, je n'ai toujours aucune nouvelle. De toute évidence, tout était un coup monté... ils voulaient juste se rapprocher du pouvoir krityen... Je suppose qu'ils avaient tout prévu depuis le début: nommer Calëtaura pour être mon garde du corps personnel, faire en sorte qu'il soit toujours près de moi et tout ça...


Cixi soupira... parler des manigances des Windwaker la randait plus colérique que triste et elle leva la tête, l'air déterminé

Mais je ne me laisserai pas abattre...

Lurius atterrit à ce moment là, tenant une poignée d'herbes étranges dans sa main

Voilà! J'ai pris tout ce que je pouvais trouver! J'espère que tu en auras assez! il se tourna et vit Cixi de son air sévère

Ouah! J'aime pas quand t'as cette tête! Quand on était petit, c'était toujours le signe qu'elle allait "faire sa méchante" comme je disais à l'époque! La première fois qu'elle a fait cette tête, son frère a dégusté sévère! Il lui avait volé sa paire de gants! Lurius se mit à rire, d'un rire nerveux pour savoir si ce souvenir ferait rire son amie... ce fut le cas, Cixi abandonna son air sévère et se mit à pouffer de rire à l'évocation de ce souvenir... Jhérer devait probablement avoir encore la cicatrice sur les fesses...

Elle se calma et regarda Ysy, de son air doux


Ne t'inquiète pas pour moi Ysy... je vais aller bien! Je suis bien entourée! Elle désigna Lurius qui fit le signe V avec deux doigts et son sourire plein de dents

Ouaip! On est là pour elle pas vrai? dit-il avec un petit clin d'oeil à la guildienne
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:10

Mais est tu sure qu'il ne lui ait pas arrivé quelque chose de plus grave ? Je ne veux pas t'attrister encore plus, mais ... c'est une possibilité à prendre en compte non ?

Devant son regard déterminer, Ysyhteha compris, que son amie reprendrait le dessus quoi qu'il arrive. Le retour de Lurius tomba à pic.

Oh euh merci *rire gêner* je n'en avais pas besoin d'autant mais merci, au moins ca m'évitera de ne pas à revenir trop souvent.

Faire sa méchante ? Cixi ? Naaan ce n'est pas son genre ! mais alors pas du tout !!!


Ysyhteha ria aussi de bon cœur, après que Cixi est abandonner son air sévère.

Je sais que tu iras mieux, je te le souhaite de tout mon cœur. *rire* Bien sur que nous serons là !

Ysyhteha hocha la tête en signe d'assentiment vers Lurius, et fit un clin d'œil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:23

Cixi regarda Ysy, après avoir ri quelques minutes

S'il lui était arrivé quelque chose, les Windwaker seraient au moins intervenus pour m'empêcher d'annuler le mariage et m'auraient demandé d'attendre son retour. Hors, ils ne m'ont rien dit. Le silence de la mission dans laquelle il s'est fourré est plus important que moi à leurs yeux... Tu crois vraiment que j'ai envie d'entrer dans une telle famille?

Ysy, je ne veux pas paraître impoli, mais crois moi, les Windwaker sont vraiment un clan à part... J'ai même du mal à croire qu'ils aient accepté cette union! Il faut croire qu'ils avaient une idée derrière la tête et que finalement, ils ont changé d'avis... ce sont des choses qui arrivent malheureusement...

Ce que je ne comprends pas, c'est que Calëtaura a été jusqu'à affronter son père pour toi quand même non?


Il est possible que Dorant refusait plus qu'un simple mariage à son fils... il y avait peut être une autre raison que l'on ignore dans ce duel... Calëtaura a peut être simplement profité de l'occasion

Arf... oui c'est possible en effet...


Cixi ne pleurait plus... Elle regarda Ysy en souriant

Où comptes-tu te rendre maintenant que tu as ce que tu cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:33

Ysyhteha répondit songeuse.

Mouai ... C'est étrange quand même ... Il me semblait sincère avec toi, enfin c'est sure je suis pas la meilleur placé pour parlé des sentiments d'amour, mais ... Je pense qu'il faut simplement attendre que tu le voie en face à face. Tu pourras alors sonder son cœur.

Elle rangea ses affaires dans son sac, avant de s'étirer.

Et bien d'abord direction Eloher, que je rende cet Eilhurl à ses copains. Et puis je vais surement squatter le labo d'Ynia à Dangrest, comme je n'en ai pas à Eloher même, il va falloir que je fasse cela là bas.*rire*
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:42

Cixi sourit et regarda Lurius

Pour ma part, je vais venir avec toi. Je pense que je vais m'installer à Eloher quelques temps... Tu veux venir? Demanda t'elle à l'attention de Lurius

Je peux? Je ne vais pas déranger?

Eloher est une ville humano krityenne. Tu y es autant le bienvenu qu'un autre!

Il y a une auberge?

Oui... justement c'est celle d'Ysy... Mais j'ai une chambre d'amis chez moi aussi... si tu préfères!


Lurius rougit un peu et hocha la tête

On verra si l'auberge me plaît et s'il reste de la place! Vu la sympathie de sa proprio, elle doit être souvent bondée! il fit un petit clin d'oeil à Ysy avant de siffler pour que Prouh s'avance

On y va?

Allons y!


Eilhi s'avança aussi et ils attendirent le signal d'Ysy pour partir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:55

Ysyhteha se mis à rougir bêtement devant ces compliments.

Oh et bien euhh oui mais disons que ... non peu de personnes prennent une chambre *rire gener*

Au dernier clin d'œil, Ysyhteha baissa la tête, se maudissant de n'être toujours pas habituer au compliment même amicaux. Elle s'avança vers l'Eilhurl qui compris qu'ils allaient rentré. Il laissa Ysyhteha monter sur son dos, avant de se lever sur ses quatre pattes et de pousser un cri doux, signe du départ.


Allons y alors !

L'eilhurl plongea dans une pique vrillé se qui fit énormément rire Ysyhteha avant de regarder derrière lui si les deux autres le suivait. Ensemble ils prirent la direction d'Eloher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:54

Flynn roula sa bosse , ne sachant quoi faire de sa piètre existence . Il se trouvait au moment même devant le pied de la montagne Temza . Il ne put continuer sa phase d'exploration : quelques gardes furent postés devant sa route . Ils lui demandèrent de s'arrêter , tout en brandissant leurs armes .

- Il n'y a pas que moi qui suis d'humeur massacrante ...
- Identifiez-vous , qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?
- Flynn Strife , Impérial de lui-même . Je suis venu ici afin de trouver mon calme intérieur .

Le groupe de gardiens rigola fortement , tout en abaissant leurs armes .

- Elle est bien bonne celle-là , maintenant , il faut que
- Laissez-moi passer , je n'ai pas de temps à perdre avec vous .
- Pas la peine de s'énerver . Tu ne peux pas passer . Je vais par contre prévenir la gardienne qu'un comédien est arrivé .
- Faites comme bon vous semble mais veuillez vous hâter .

Il décida donc de s'asseoir au pied d'un rocher en fermant les yeux en se demandant combien de temps cela allait prendre . Il allait revoir Cixi , ou plutôt son accord pour pouvoir pénétrer sur ce domaine .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:04

Le garde revint peu de temps après, une mine un peu renfrognée

C'est bon, vous pouvez passer... Lady Elmundïr a donné son accord... et vous avez également l'autorisation de vous rendre en ville... Elle vous a réservé une chambre à la taverne si vous avez besoin de vous reposer... Maintenant, je tiens à vous mettre en garde! Les Monts Temza sont dangeureux pour les humains! Prenez donc garde d'accord? Je ne voudrais pas avoir la mort d'un ami de la chef sur la conscience...

Et les gardes se poussèrent pour laisser passer le chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:50

- Merci mais ... je pense pouvoir m'en sortir , je ne mourrai pas avant d'avoir remercié votre chef .

Flynn traversa la barrière de gardiens : une route sinueuse s'ouvrit directement à lui . Il se dit donc qu'il ne pouvait point se perdre en tout cas . Certes , cela faisait dix bonnes minutes qu'il marchait calmement .

- GREWWWW !!!

A peine le bruit entendu , l'impérial se cacha derrière un renfoncement . A qui était ce cri si strident ? Un aigle d'une envergure de trois mètres vola juste à côté de lui , puis attaqua un autre monstre au loin .

- Bon , on va éviter les combats . J'ai pas envie de me battre contre un monstre bourré à la testostérone ...

C'est ainsi que la grimpée de la montage se passa . Flynn se camoufla , la main sur son pommeau d'épée , hésitante . Un caillou ... il trébucha .

- Quel enfer . Mais je sais que ça en vaut la peine . Je réussirai , quoi qu'il en coûte .

Il se releva et continua sa route , tout en essayant de ne pas s'énerver afin de ne pas attirer l'attention des monstres . Le temps passait et les gouttes apparaissaient ...

- Je commence à en avoir marre ... Tiens ? du bruit ?

Il s'essuya le front et regarda au loin : une ville dont l'infra-structure était différente de Zaphias . Un sourire se glissait à son visage si désespéré .

- Ville ou pas ville , j'y cours et j'y vole !

Le forcené avança tel un dératé jusqu'à l'entrée de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza   Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois de l'Aventure: Les Monts Temza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Les Monts Temza-