Il y a de nombreux endroits à visiter avant de continuer votre aventure! Normalement, vous pouvez suivre cet ordre.
1/ allez voir Rich aux Rois de l'Aventure, si vous avez vaincu les Gigantos sur votre chemin jusqu'ici, il vous donnera des objets: une écaille de méduse pour la méduse papillon, un fragment du ciel pour le perceur l'ermite, et un griffe de Pterobronc pour avoir vaincu Pterobronc (logique^^). Parlez lui une fois de plus et il vous révèlera la localisation des six autres. Vous pourrez les affronter plus tard.
2/ Colline d'Ehmead: approchez vous du blastia cassé pour voir une scène qui devra se poursuivre à Aspio plus tard.
Maintenant, revenez à la Colline d'Ehmead, au niveau de la sortie (vers Capua Nor), entrez dans les bois et bifurquez tout de suite à droite pour voir une clairière et déclencher une scène avec Raven qui obtiendra le "Lys de Feu".
Maintenant, allez vers la falaise où vous aviez observé l'océan la première fois pour voir une scène à propos de la tombe.
3/ Aspio: après avoir vu la scène au niveau du blastia d'Ehmead Hill, allez à la bibliothèque d'Aspio, observez bien les étagères pour trouver les notes d'Hermes.
4/ Capua Torim: parlez à la femme qui se tient près de l'arbre au niveau du Quarter Général du Marché de la Fortune
Entrez dans l'auberge et vous verrez un ami de Yu. Donnez lui le livre de l'amitié. Il vous donnera un "Signet Arc-en-ciel" comme preuve que vous lui avez bien donné l'objet, à remettre à Yu à Mantaic
Maintenant que vous avez les notes d'Hermes, dormez à l'auberge et Rita apprendra l'arte "Porte Négative".
Entrez dans le quartier général du marché de la fortune et parlez à Kaufman.
5/ Dahngrest: Entrez dans la boutique (pas celle de l'auberge, l'autre) et parlez au greffier pour en apprendre plus sur la lance de Judith.
Vous verrez une femme au niveau de la place centrale, elle est habillée en sorcière. Raven et elle vont avoir une petite conversation. Maintenant, dirigez vous vers le quartier général de l'Union et vous verrez une jeune fille totalement folle de Raven (ce dernier s'enfuira^^). Il recevra le titre "Homme à femmes".
Entrez dans le Quartier Général de l'Union et vous serez abordé par un membre de guilde. Il vous demandera de trouver Kaufman pour lui.
Allez à la taverne du Sagittaire et parlez à la femme derrière le bar pour faire le mini jeu des serveurs / serveuses et obtenir les différents titres / costumes.
Maintenant que vous avez ces titres, allez voir le gars déguisé en lapin au Quartier Général de l'Union. Il vous demandera d'aider la Guilde Bunny. Accetez son offre et il vous donnera les oreilles de lapins et un badge de la guilde.
6/ Capua Torim Retournez voir Kaufman et parlez lui au Quartier Général des marchés de la fortune.
7/ Nordopolica: montez les escaliers pour aller au Colysée et vous verrez une scène avec Natz. Entrez dans le colysée et parlez lui devant l'entrée vers la chambre de Belius.
Vous pouvez également participer aux différents combats du Colysée (voir quête annexe correspondante)
8/ Mantaic donnez le "signet arc-en-ciel" à Yu qui vous attend devant l'auberge, pour qu'il vous donne 3 000 Galds.
Parlez au petit garçon déguisé en vache pour lui donner un Trident en échange de divers ingrédients de cuisine (voir quête annexe)
Quête pour obtenir le titre "Justicier Obscur" de Yuri: Approchez vous de l'eau pour voir un homme discuter avec des enfants. Dormez à l'auberge et vous déclencherez une scène avec ce même gars.
9/ Dahngrest: après avoir donné le signet à Yu à Mantaic, parlez au barman de droite dans la taverne du Sagittaire. Une cliente, Rhianna est à l'auberge. Acceptez le boulot et retrouvez Karol à l'extérieur, dirigez vous vers le pont qui mène à la sortie de la ville. Un indice vous désigne Heliord comme prochaine destination. Allez au camp des travailleurs et parlez à la petite fille près de l'eau. Elle vous donnera un collier en échange d'une petite plume d'oiseau. Allez donner le collier à Rhianna à Dahngrest pour finir le boulot.
10/ Mantaic: entrez dans l'auberge pour voir un guildien sortir du bâtiment. Acceptez de dormir à l'auberge et Karol aura droit à une petite scène avec Judith.
Après avoir accompli toutes ces petites quêtes, emmenez Ba'ul près du désert. Vous verrez une pile de rochers accessibles uniquement par les airs.
Phaeroh se montrera et révèlera la raison pour laquelle il veut tuer Estelle. Le groupe promet de trouver un moyen pour qu'elle n'utilise plus son pouvoir, mais Rita veut en apprendre davantage. Retournez à Aspio
Vous verrez un krytien au centre de la ville. Prenez Judith comme personnage à l'écran et parlez lui.
Il vous dira de vous rendre à la forêt d'Egothor et vous donnera la cloche de Myorzo.
Retournez chez Rita, après une petite nuit de repos, vous repartez au petit matin.
Juste en dessous de Nordopolica se trouve un continent. Vous pouvez voir une sorte de montagne entourée d'une petite forêt. Votre prochaine destination!