Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 26/11/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 26/11/09   Mise à jour du 26/11/09 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:35

Pas grand chose de nouveau, si ce n'est qu'il y a une belle baisse de régime...

Je souhaiterais que vous postiez ici, à la suite de ce message, vos suggestions pour dynamiser un peu tout ça! J'ai l'impression que vous vous ennuyez un peu, ou peut être n'avez-vous plus le temps?

Je ne voudrais pas que ce forum meure... mais j'ai l'impression que c'est ce qui se passe, petit à petit... Donc voilà, si vous avez des idées pour remotiver tout le monde, elles sont les bienvenues...

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mise à jour du 26/11/09   Mise à jour du 26/11/09 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:54

Pas de suggestion particulière, il faudrais juste créer encore plus de mission diverse et varié, donc si quelqu'un à une idée il faut pas hésité je dirais.

En ce moment, je dirais que je suis juste crever Laughing , je laisse mon corps récupérer le coup, donc je suis plus longue que d'habitude. Je ne veux pas que ce forum meurt aussi >< ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mise à jour du 26/11/09   Mise à jour du 26/11/09 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:46

Pour ma part, en ce moment, c'est juste que j'ai pleiiin d'autres occupations, et que ça limite un peu le temps que je dédie aux forums rp, histoire de pas passer mes journées sur le pc. Mais je suis quand même toujours présent, et motivé, et tout hein!^^

Pour des idées, tout ça, je vais tâcher de lancer la "surprise" impériale le plus vite possible! Et si j'ai d'autres idées pour aider à la bonne marche et à la bonne vie du fofo, je vous en ferai part aussitôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: Mise à jour du 26/11/09   Mise à jour du 26/11/09 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:44

Pour ma part, je ne penses pas qu'il ait de solution miracle, évidemment...

Il faut bien se dire que sur les 160 et quelques membres inscrits sur le forum, nous ne sommes qu'une poignée à pratiquer le RP régulièrement. Il faut juste espérer que les gens qui se sont inscrits décident de s'y mettre eux aussi, et que les prochains décidant de venir sur le forum soient aussi receptifs au jeu de rôle que nous.
En attendant, je trouve que les membres s'y adonnant arrivent à se connecter assez régulièrement pour qu'il n'y ai pas de vides, si je puix dire...

Sur ce, je vous laisse ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Mise à jour du 26/11/09   Mise à jour du 26/11/09 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:05

Je m'excuse pour ma baisse notable de régime. Je suis exténué et pour l'instant je récupère comme je peux. (en plus des cours qui envahissent ma journée) Mais je promet de revenir en vitesse en pleine santé.

Quant a une solution pour dynamiser le fow'...Y'en pas je pense, faut juste que les actifs continuent et que les nouveaux prennent le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour du 26/11/09   Mise à jour du 26/11/09 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:33

Désolé de ne pas être là plus souvent : c'est les épreuves communes dans la plupart des écoles et on a tous été occupé .

Cependant , ce forum ne va pas mourir , c'est un phénix : il renaitra toujours de ses cendres ...

Pour les idées , je pense qu'un quizz de jeux vidéos où nous devons trouver les musiques ou répondre à des questions pourra détendre l'atmosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
TalesRecrue
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 31
Localisation : En train de voler sur un pinceau magique.
Tales

Personnage
Elément: Neutre
Arme: Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Mise à jour du 26/11/09   Mise à jour du 26/11/09 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:25

J'ai eu une masse ignoble de boulot ces derniers temps. Je m'investirais dans le RP dès que ce sera calmé, ce qui devrait arriver dans pas longtemps, heureusement.

M'enfin, il en faudra plus pour que ce fofo tombe au fond du Creux de Cados.

J'aime bien ton idée de quizz Flynn, mais il faudrait qu'il tienne sur le long terme. Enfin, je sais pas si c'est ça qui attirera le monde. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à jour du 26/11/09   Mise à jour du 26/11/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du 26/11/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-