Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NatsuRecrue
Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : terca lumireis
Natsu

Personnage
Elément: Fau
Arme: Epée en argent
Classe:
MessageSujet: la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement   la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:22

Voila pour commencer ma nouvelle partie comme je le voudrait j'ai besoin d'environ ..........13000 pts en plus de mes pauvres 4000. j'utilise la technique du tidal wave en hl avec rita mais c'est quand meme trés lent je je ne sais pas combien de nuits je vais devoir y rester alors je me demandais si parmis les techniques que vous connaissez , il y en aurait il pas une plus efficace ? comment pourais je faire autant de points en trés peu de temps ? laquelle est la meilleure ? vais je devoir faire des tidal wave jusqu'a ce que ce soit mes os qui appuient sur les boutons ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement   la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement EmptySam 12 Déc 2009 - 0:15

Bon, sincérement je veux pas paraître méchant mais dans tous les forums qui existent et connu à ce jour il y a une fonction "rechercher" et elle n'est surement pas là pour faire joli.

Je suis pas modérateur ou quoi que ce soit, mais je tenais à dire cela car ça tombe sous le bon sens.

Mais pour te répondre la meilleure technique est celle-ci… Ou c'est du moins la plus connue du moins. Après tu peux essayer Pluie Sacrée de Estelle ou il y avait aussi une technique avec Repede que je ne connais pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NatsuRecrue
Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : terca lumireis
Natsu

Personnage
Elément: Fau
Arme: Epée en argent
Classe:
MessageSujet: Re: la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement   la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement EmptySam 12 Déc 2009 - 10:29

oui je connais la fonction rechercher et ma question n'était pas : comment puis je faire des pts rapidement mais parmis les techniques connues laquelle est la meilleure ? Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement   la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement EmptySam 12 Déc 2009 - 10:59

Pour ma part, j'ai utilisé celle de Rita... mais c'est vrai que 9000pts, quoi qu'il arrive, tu vas devoir prendre du temps malheureusement! Faut pas rêver, y'a pas moyen de gagner 1000pts par combat!

Mais il parait quand même que la technique de Repede est plus efficace que celle de Rita, mais je ne sais plus où elle est! Il va te falloir la chercher, mais il n'y a pas 50 sujets ici, tu devrais la retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NatsuRecrue
Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : terca lumireis
Natsu

Personnage
Elément: Fau
Arme: Epée en argent
Classe:
MessageSujet: Re: la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement   la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement EmptySam 12 Déc 2009 - 11:11

okay merci je vais me débrouiller , prendre mon mal en patience merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement   la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement EmptySam 12 Déc 2009 - 13:33

Avec Rita , je fais du 700 par combats de 10 minutes environs ...
Mets toi en mode difficile , trouve 6 ou 7 ennemis en même temps et c'est bon . En moins de 4 heures , tu auras presque dépassé les 10 000 .
Revenir en haut Aller en bas
NatsuRecrue
Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : terca lumireis
Natsu

Personnage
Elément: Fau
Arme: Epée en argent
Classe:
MessageSujet: Re: la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement   la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement EmptySam 12 Déc 2009 - 18:07

merci flynn je m'y mets tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
NatsuRecrue
Messages : 35
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : terca lumireis
Natsu

Personnage
Elément: Fau
Arme: Epée en argent
Classe:
MessageSujet: Re: la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement   la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement EmptySam 12 Déc 2009 - 18:36

Je confirme avec la technique du tidal wave je viens de faire 1000pts en 15 minutes allez c'est reparti !!!! *repars faire des tidal waves*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement   la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la meilleure technique pour faire un maximum de points rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: FAQ - Quêtes annexes-