Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

      Partagez | 
 

 Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:02

Attention: de façon générale, seuls les krityens peuvent poster ici. Vous devez d'abord demander l'autorisation à Cixi pour pouvoir poster ici.

--------------------------

Alors que Cixi travaillait à son bureau, on frappa à la porte. Lezzie, son assistante alla ouvrir et vint la trouver

Madame? Ce sont les gardes de l'entrée de la ville, on homme souhaite pouvoir se balader dans les Monts Temza... un chevalier impérial apparemment... Cixi haussa les sourcils et se leva pour aller voir les gardes...

Qui demande à entrer vers les Monts Temza? demanda t'elle au garde devant elle

Un petit comique... un certain Flynn Strife, c'est un gosse Madame, on ne devrait pas le laisser se balader dans les mOnts Temza! C'est trop dangeureux

Cixi réfléchissait... Flynn Strife, un chevalier impérial... elle voyait bien qui il était...

Je connais ce chevalier... dites lui qu'il a l'autorisation de se balader dans les Monts Temza, et qu'il peut également venir en ville... n'oubliez pas de prévenir les gardes à l'entrée pour le cas où il souhaite venir se rafraichir en ville. Prévoyez lui une chambre" à la taverne au cas où...

M.. Madame? Une chambre en ville? Bon, comme vous voulez... après tout, nous sommes à Temza...


Cixi hocha la tête et retourna à son travail... que venait donc faire ce chevalier à Temza...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:52

Flynn rentra : des magasins à perte de vue . A peine arrivé que la plupart des krytyens le regarda comme un objet étrange ou s'éloigna loin de lui . Tout en voulant découvrir le lieu actuel , il aperçut une fontaine d'eau . Il y bu alors quelques gorgées revigorantes .

- Bien , il suffit . Je ne dois pas perdre un instant : je dois remercier au plus vite cette si bonne demoiselle qui a accepté ma requête .

Flynn regarda les panneaux . Impossible de rater la demeure du chef de ce village : c'était marqué en gros . Il se rendit donc calmement jusqu'à sa maison , qui ressemblait plus à une villa . Il frappa à la porte et une secrétaire lui ouvrant la porte et en la refermant derrière-lui .

- Merci . Je suis ...
- Un humain du nom de Flynn Strife ?
- Je vois que vous êtes déjà au courant .
- Voulez-vous voir madame ?
- Ce ne serait que pour la remercier , actuellement , je ne pourrai rien lui dire d'autres .

Il sentit quelque chose de lourd mais de chaud en se tenant le coeur au même moment .

- Je vois , je vais donc la prévenir que vous êtes arrivé .
- Merci mais je vous ai dit que ...

Trop tard , elle était déjà parti voir la plus haute personne de cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:02

Cixi ferma son livre dans lequel elle avait confiné toutes ses dernières actions de la journée. Trois oiseaux s'envolèrent de sa fenêtre, un message accroché à la patte vers leurs destinataires...

Elle commença à s'étirer un peu puis se leva, elle avait envie d'un thé, elle s'apprêtait à sortir de son bureau lorsqu'on frappa à sa porte


Madame? Le Chevalier Flynn Strife est venu vous remercier...

Me remercier de quoi?
demanda t'elle après avoir ouvert la porte... Lezzie rougit un peu avant de reprendre Madame, ça je ne sais pas...

Très bien, va nous préparer du thé, je vais aller le faire entrer... merci

Oui madame... vous préférez que je le fasse au citron ou aux fruits rouges?

Vu la montée qu'il vient de faire, au citron... ce sera plus rafraichissant, et faites le glacé s'il vous plait...

Oui Madame!
et elle fila en cuisine. Cixi vérifia qu'elle avait une allure correcte et alla à la porte. Elle sourit en voyant le chevalier impérial. Ses cheveux étaient humides, soit par la transpiration, soit il s'était un peu rafraichi avant de venir

Bonjour Sir Flynn! Que nous vaut l'honneur de la présence d'un chevalier Impérial à Temza? L'Empereur a t'il un message à me transmettre? elle avait ouvert la porte et avait invité le chevalier à entrer. Elle le guida jusu'au salon, lui indiquant de s'assoir dans le fauteuil en face du sien...

Elle s'installa un instant et Lezzie arriva rapidement avec une pleine carafe d'un thé glacé rafraichissant. Sans même le lui demander, elle servit d'abord sa maîtresse, puis le chevalier et se retira rapidement pour nettoyer la cuisine


Bien! Je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:57

Flynn essuya un peu son postérieur afin de ne pas salir pareil siège , puis , s'assit tout en y allant doucement .

- Je suis venu dans les collines de Temza afin de pouvoir faire le vide dans ma tête et de réfléchir à un autre avenir , effectivement , j'ai commis beaucoup de péchés depuis que je mène ma vie actuelle .

Il se tut un petit moment pour reprendre un semblant de respiration . Son coeur battait la chamade au fur et à mesure que le temps passait : il ne pouvait pas regarder la chef de cette ville dans les yeux , pour une raison inconnu et cela le déplorait . Quel manque de respect se disait-il . L'impérial décida soudainement de parler tout en cachant le silence harmonieux qui commençait à s'installer . Pour prendre un peu de courage , il prit une petite gorgée du thé glacée gracieusement offert .


- A part cela . Vous sentez-vous mieux depuis la dernière fois ? C'est vrai que la dernière fois , je me suis comporté comme le dernier imbécile ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:16

Cixi se souvenait de cette fois où elle avait rencontré le chevalier la première fois... Elle haussa simplement les épaules avant de poser un instant son thé glacé

Oui en effet... disons que vous étiez mal tombé ce soir là... si ça peut vous rassurer, le Grand Conseil des Mages s'est chargé de la situation de façon à ce que je ne puisse plus me comporter de la sorte... elle avait pris un ton plus qu'ironique et elle le sentait... elle leva son verre auprès du chevalier avant de boire à nouveau...

Je vous prie de m'excuser... disons que mon... travail est assez stressant en ce moment. Mais je suis bien entourée... elle avait soupiré en souriant et en montrant de la tête la direction où son assistante faisait un peu de bruit dans la cuisine...

Cependant, je doute fort que les Monts Temza soient l'endroit idéal pour trouver une nouvelle voie à votre vie? Ces montagnes sont tout sauf tranquilles pour réfléchir... moi-même, je préfère largement Zaude... Même s'il arrive qu'on n'arrive pas à y être seul longtemps! elle leva un sourcil en souriant vers Flynn, avec un petit sourire en coin. Elle but une nouvelle gorgée de thé et soupira à nouveau en regardant la fenêtre

Je suis contente que vous soyez venu... il est agréable de voir un visage amicale de temps en temps...

Lezzie était revenue discrètement dans le salon pour changer la carafe de thé glacé

Pardonnez moi Madame, Monsieur, mais il ne doit plus être très frais... je me suis permise d'en refaire...

Lezzie... combien de fois devrais-je te dire que tu en fais trop! Tu es mon assistante! Pas ma servante! Je pensais que tu avais cours aujourd'hui!

Mais Madame! Vous avez un invité! Il faut... s'occuper de lui!

Et je m'occuperai bien de lui toute seule! Comment crois-tu que je faisais la semaine dernière avant que tu ne te mettes à travailler pour moi! Allez ma grande! File! Va étudier! C'est plus important que de nous servir du thé! Allez! file!
la jeune fille les salua en souriant et en rougissant. Elle s'inclina d'abord vers la cheftaine puis vers le soldat... Cixi remarqua qu'elle ne le regardait pas dans les yeux et qu'elle rougissait beaucoup plus lorsqu'elle était tournée vers lui. Elle sourit un moment et attendit qu'elle s'en aille

C'est vraiment une brave petite... mais sa mère... n'a jamais voulu lui payer l'éducation normale d'une krityenne. Alors... en échange des services qu'elle me rend ici, je lui paie... "en cachette" les cours nécessaires à la caserne. D'après son instructeur, elle aurait les capacités pour être une sorcière, mais elle a beaucoup de retard à rattraper, elle ne connait même pas son élément encore...

Enfin.. elle en fait trop! A l'origine, je voulais juste qu'elle m'aide pour gérer mes dossiers administratifs et elle s'est mise à me faire le ménage... bref, elle est vraiment adorable, dommage que sa mère ne soit pas comme elle...
elle se rendait compte qu'elle parlait trop...

Hum pardonnez moi... parlez moi un peu de vous! Je vous connais si peu! elle remplit son verre de thé et en but une nouvelle gorgée
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:02

Flynn écouta tous les mots venant de la nymphe se tenant devant lui : il était absorbé par les mouvements si tentant de la bouche de la fée . Quand il apprit les quelques informations liant la chef et Lezzie , il ne put s'empêcher d'admirer la volonté de l'assistante et de la générosité de Cixi : l'impérial ne connaissait qu'un nombre infime de personne capable de cela .

Cependant , après quelques paroles échangées , une question lui fut posée à quoi il ne savait pas trop quoi répondre : quelles informations intéressantes pourrait-il donner à la bienfaiteuse ? Il se creusa le crâne avant de pouvoir lui murmurer quelques mots ...


- Vous connaissez déjà mon prénom et mon nom . Cependant , il reste très peu à approfondir sur moi . Je suis originaire de Capua Torim , une ville portuaire et j'ai perdu mes parents à neuf ans à cause de ma propre faiblesse .

Parler de ses souvenirs à toujours été dur à Flynn ce qui lui fit verser quelques larmes . Il prit , de suite , un mouchoir en soie de sa poche afin de sécher le gouffre des peines à plusieurs reprises .

- Veuillez m'excuser de ce petit moment pittoresque . Si vous le voulez bien , je continue : ils furent tués par des monstres et trop lâche pour les affronter , j'avais perdu connaissance . Heureusement , un maitre d'arme m'a sauvé directement après mon repos quelconque et m'a entrainé sans relâche , il était connu sous le nom de Zephius , si vous le connaissez , j'aurai bien aimé obtenir quelques informations .

Flynn détourna le regard , les yeux mi-fermés afin de cacher sa fureur . Il était devenu rouge-vif .

- Il a été ... abattu une nuit froide par une personne enveloppée d'une longue cape , d'environ 150 centimètres , des yeux bleus turquoises transperçants et des cheveux blonds cristallins . Je commence à perdre espoir depuis .

Il ferma les yeux un moment , puis , regarda la femme guerrière droit dans les yeux , les yeux éclairés par la bonté . .

- Mon but jusqu'ici était de venger la mort de mon maitre mais je perds patience de jour en jour . Au stade d'aujourd'hui , le venger ne servirait plus à rien et je commence à être apte à travailler et à fonder une famille , d'où mon voulu de ressourcement dans vos montagnes .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:19

Cixi avait quelque peu froncé les sourcils en écoutant l'histoire du chevalier...

Je suis désolée... je n'avais jamais entendu parler de cette histoire... je ne connais malheureusement pas de Maître d'arme nommé "Zephius"... je suis désolée... elle avait posé sa main sur celle du chevalier dans un geste compatissant. Elle l'enleva rapidement et but une nouvelle gorgée de thé.

Lorsqu'il parla de fonder une famille, elle failli recracher son thé, mais elle avait réussi à se contenir, elle essuya sa lèvre inférieure rapidement avec son doigt avant de reprendre calmement...


Hum...je peux comprendre que vous vous sentiez apte à travailler et à vouloir forger votre propre vie, mais... quel âge avez-vous... 17 ans? 18? Vous êtes encore jeune pour songer à fonder une famille! Vous allez me faire culpabiliser de ne pas être mariée et de ne pas avoir d'enfants à parler ainsi! elle avait un pris un ton léger, pour ne pas le mettre mal à l'aise...

Flynn... permettez moi de vous parler franchement... vous me semblez un jeune homme brillant et qui ne manque ni de courage, ni de jugement... alors... réfléchissez bien avant de vous lancer dans une aventure dont vous ne connaissez pas l'issue... vous avez le temps avant de fonder une famille... surtout... lorsque vous êtes proche d'en avoir une et que vous la perdez brutalement... elle avait pris un air sombre... oui, elle avait failli être mariée, elle le serait probablement à l'heure qu'il est... mais tout était fini et elle revenait à la case départ

Concernant l'assassin de votre Maître, je vous promets de me renseigner là dessus... elle avait rapidement changé de sujet, espérant ne pas mettre mal à l'aise le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:52

Flynn fut surpris par la la réaction de Cixi lorsqu'il avait évoqué le terme de " Famille " . Il se dit donc qu'il va devoir argumenter et prouver sa thèse qui lui tient , à ce moment précis , très à coeur .

- Certes , je suis très jeune . Mais j'ai appris que la vie était très importante . On peut se faire tuer très facilement donc autant profiter de celle-ci le plus tôt possible .

Le chevalier prit une gorgée de thé et la reposa doucement sans faire de bruit , prêt à dévoiler une partie cachée de lui .

- Je ne ferai pas la même erreur que mes parents . On apprend de ses erreurs et des erreurs des autres . Ils m'ont appris à me sacrifier pour les personnes que j'apprécie et je le ferai avec ma future famille , même si ... je dois perdre ma vie .

Le regard du passioné s'intensifia telle une flamme se transformant en un furieux incendie , capable de contrer une mer en furie

- Nous n'avons , peut-être pas , la même féfinition mais nous avons la même base . Voulez-vous , à votre tour , argumenter ce qui vous dissuade de m'en empêcher ? Si ce n'est que la jeunesse le réel problème , alors il faut voir plus loin que cela .

Il changea ensuite de regard , un regard doux et attentionné .

- Venant de votre offre , je ne vais pas l'accepter , merci quand même . Vous avez bien d 'autres soucis plus important . C'est mon destin de choisir entre le fait de passer pour le meurtrier d'un assassin ou de choisir la sainte route .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:00

Cixi eut un léger rire est leva simplement son verre

Oh non... je ne vais certainement pas argumenter pour vous empêcher de faire vos propres choix... si vous estimez être prêt à fonder une famille, je ne serai surement pas celle qui vous en empêchera!

Je vous préviens juste... que vous avez le temps! De toute façon, si vous avez déjà une personne à laquelle vous tenez dans votre vie, vous êtes tout à fait libre de la demander en mariage! Je ne vois pas pourquoi je vous en empêcherais... je vous connais à peine après tout...
elle leva alors son verre vers le chevalier

Permettez moi juste de vous souhaiter bonne chance... je vous souhaite sincèrement d'être heureux et de fonder votre famille Sir Flynn! J'ose espérer que vous vous en sortirez mieux que moi! et elle rit de nouveau avant de finir son verre de thé glacé... de toute évidence, le chevalier savait ce qu'il voulait, qui était-elle pour le contredire? Juste une femme qui s'était trompée? Pourquoi ferait-il la même erreur après tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:10

Flynn baissa la tête en direction du sol en ayant entendu les paroles de la jeune demoiselle . Elle avait raison mais un point lui échappa et c'est ce que le chevalier voulait approfondir .

- Merci de votre fort soutien mais j'aimerai que vous me répondiez franchement sur ma prochaine question s'il vous plait , cela me ferait prendre conscience de quelques notions de la vie .

L'impérial se racla la gorge , avec quelques engouements lorsqu'il posera la question qui lui parait assez " mortelle " . Il se calma et d'une voix posée , il demanda :

- Est-il possible qu'un homme et qu'une femme puisse s'aimer , même s'ils ne se connaissent pas beaucoup , c'est une question qui me turlupine beaucoup .. Avez-vous réponse à cela ?

Flynn sentit que la réponse ne serait pas très bonne à entendre mais la réponse changera ou non son destin , qu'il le sache ou non .

- Je sais que cette question peut être assez immature mais j'aurai aimé connaitre l'avis de quelqu'un qui a vécu un peu plus longtemps que moi .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:24

Cixi inclina la tête sur le côté, avec un regard affectueux...

Et bien... je sais, pour ma part, que je n'ai eu de sentiments pour ... Calëtaura Windwaker qu'au bout d'un certain temps... Mais... je vois par exemple mon ami d'enfance, Lurius Roranin... il a rencontré il y a quelques jours à peine une jeune fille à Eloher... et je sais qu'aujourd'hui ils sont amoureux... il n'y a qu'à les voir ensemble pour se dire que oui, on peut aimer quelqu'un sans le connaître... malheureusement, cela... comporte des risques... elle prit un air sombre à nouveau, puis secoua la tête un instant avant de reprendre

Lorsque vous ne connaissez pas la personne, vous prenez le risque de découvrir des choses qui ne vous plairont pas... et ces choses feront que vous devrez malheureusement lutter entre vos sentiments, votre raison, votre façon de voir les choses... il arrive parfois que deux personnes s'aiment, mais se déchirent parce qu'il y a des choses qu'elles ne supportent pas l'un chez l'autre! Les sentiments sont quelque chose d'irrationnel et d'incontrôlable...

En revanche, si vos sentiments évoluent en même temps que vous apprenez à connaître votre compagne... tout se passera bien! Une fois de plus, chaque relation est différente... tout dépend, des caractères, des points communs...
elle se resservit un peu de thé après avoir rempli celui de Flynn

Je ne peux malheureusement vous parler que de théorie... j'ai... été amoureuse d'un homme... je sais que j'en ai souffert, malheureusement, je n'ai aucun souvenir de tout ce que j'ai pu ressentir à cette période... on m'a jeté un sort voyez vous? Donc... c'est un peu comme si au final, je n'avais jamais été amoureuse...Enfin.. voilà... je suis désolée de ne pouvoir vous en dire d'avantage! elle posa sa main à nouveau sur celle du chevalier avant de l'enlever pour prendre son verre et boire à nouveau... décidément, elle ne se serait jamais attendu à avoir ce genre de conversation avec un impérial... mais ça lui faisait du bien de parler ainsi, de vrais sujets plutôt que de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:21

Flynn ne put s'empêcher de réagir instinctivement une fois que ce qui servait à parler à la sirène se tut . Il comprenait en partie ses raisons mais cela allait un peu à l'encontre de ses idées .

- Même si nous apprenons diverses choses péjoratives ou mélioratives de la personne qu'on aime , parfois , l'un et l'autre peuvent s'aider mutuellement , balayant ses différences d'un mouvement de balai .

Pour la première fois de sa vie , il sentit que son coeur le soutenait , qu'il savait ce qu'il disait , cela ne demandait qu'à sortir .

- L'union fait la force , ce qu'il est impossible de faire seul , des personnes unis peuvent le faire ensemble , même si il faut en prendre le risque , je le prendrai ... Je sais que cela peut être pris pour de l'obstination mais ...

Flynn s'arrêta de parler un moment , un peu honteux de ce qu'il vient de dire , un rouge écarlate lui monta jusqu'aux oreilles . Il sourit calmement à l'intéressée , puis repris doucement .

- Revenant à vous , il n'existe aucun sort qui puisse surpasser l'amour, c'est quelque chose de si mystérieux et pourtant si impressionnant .

L'impérial but le reste de son thé , tout en ne voulant faire cesser cette pause entre les deux interlocuteurs . Que va t-elle dire à présent . EN attendant sa future réponse , sa jambe bougeait frénétiquement .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:41

Cixi sourit devant la compassion du jeune homme...

Il est vrai que l'amour en lui même ne peut être effacé ainsi, si je revois Calëtaura, il n'est pas exclu que je l'aime à nouveau, si je l'ai aimé au départ, mes sentiments pourraient revenir... malheureusement, il m'a abandonnée et quoi qu'il advienne, je ne veux plus de ces sentiments... cependant, j'aurais aimé apprendre à les oublier moi-même, et surtout, malgré tout m'en souvenir...

Ce ne sont pas les sentiments en eux même que l'on a effacé, mais la partie de la mémoire qui se souvenait de ces sentiments... c'est un peu comme... vous savez que vous vous appelez Flynn, mais vous ne vous souvenez pas du moment où votre mère a décidé de vous appeler ainsi... c'est pareil pour moi. Je sais que j'ai été amoureuse, mais je ne me souviens plus de l'effet que ça fait... Je sais que j'ai souffert lorsque Calëtaura est parti sans laisser de trace, mais je ne me souviens plus de cette douleur... c'est... assez déroutant. Mais lorsque je retomberai amoureuse, je pense que la mémoire reviendra d'une certaine façon.

Cette magie avait pour but d'éviter que j'éprouve de la rancoeur envers les Windwaker, et qu'ainsi, j'ai le temps de rencontrer quelqu'un d'autre et de tomber amoureuse à nouveau, et je n'aurai toujours pas de rancoeur envers ce clan... c'est tout... mon rôle de chef m'interdit de faire passer mes sentiments avant mon devoir et le Grand Conseil a jugé que je n'étais pas capable de m'en sortir seule... charmant n'est-ce pas?

Enfin bref... désolée de vous ennuyer avec ça. Je ne nie pas que l'on peut aimer quelqu'un que l'on connait à peine... je suis convaincue que d'une certaine façon, certaines personnes peuvent se lier ainsi, sans raison et tisser petit à petit des liens qui finiront par consolider la toile de leur vie et de leur amour...
elle but une nouvelle gorgée et vit que le jeune homme semblait nerveux

Tout va bien? Vous devez être fatigué... je vous ai fait réserver une chambre à l'auberge de Myorzo, vous devriez vous restaurer et vous reposer... escalader les Monts Temza n'est pas de tout repos vous savez! Vous ne devriez pas trop en faire!

Elle avait posé une main compatissante sur celle du chevalier en le regardant dans les yeux d'un air inquiet... il ne valait mieux pas qu'il se trouve mal chez elle! Cela ferait mauvais effet vis à vis de l'Empire de savoir qu'un chevalier ferait un malaise chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:00

Le sourire de Flynn disparut instantanément .

- Ne vous inquiétez pas , je vais bien . L'épuisement physique n'est rien . La plus grande douleur est la partie morale , invisible aux yeux de tous sauf à la personne qui nous apprécie et qui le remarque tout de suite ...

Il ferma sa bouche . L'impérial savait qu'elle connaissait déjà tout ça mieux que lui et se sentit à côté de ses chaussures .

- Désolé . J'ai sans doute dit quelque chose qui a pu vous offenser et je m'en excuse d'avance . Beaucoup de questions explosent et je ne sais plus où donner de la tête ... Si quelqu'un vous aime en secret , quel serait le meilleur moyen de lui montrer son dévouement ?

Les yeux du chevalier parcourirent la tête à toute vitesse sans savoir où les poser . Il avait posé une question qui touchait beaucoup sa corde sensible , il en profita pour en rajouter d'une voix diminuée :

- Même si cette personne est contrainte à des règles strictes et qu'elle ignore tout de qui l'aime . Je pense que vous êtes apte à me répondre , donc de grâce , dites-moi ...

Il ne pouvait plus rester assis , c'est comme si de l'électricité était rentrée dans toutes les parties de son corps sans se stopper . Il se leva doucement en regardant le sol , pensif et honteux d'avoir poser une question si directe .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:16

Cixi restait perplexe devant les questions de l'Impérial... mais bon, après tout, il était jeune et sa famille avait péri longtemps auparavant... il ne devait pas avoir grand monde à qui parler... elle avait l'impression qu'il devait la voir un peu comme une grande soeur... c'était assez étrange comme sensation...

Excusez moi, mais.. je ne comprends pas bien votre question... vous me demandez, si j'ai bien compris, si quelqu'un devait m'aimer en secret, de quelle façon attirer mon attention pour que je m'en rende compte? Cixi réfléchit un instant... ce n'était pas évident comme question..

Déjà, il est évident que de par mon statut, selon le rang de la personne en question, les choses peuvent s'avérer difficile... mais... je dois vous avouer que je suis quelqu'un d'assez spontané et j'ai tendance à suivre mes pulsions... du moins... c'est ce que je pense... je me souviens que c'est moi qui ait embrassé Calëtaura Windwaker la première... Donc... je pense que j'ai besoin que l'on me dise ou montre les choses clairement... Cixi avait mis la main sur sa tempe pour réfléchir plus longuement... Je regrette... je ne peux pas trop vous en dire d'avantage! D'autant que, vous savez, toutes les femmes sont différentes de ce point de vue! Certaines préfèrent qu'on leur fasse doucement la cour en leur envoyant toute sorte de cadeaux futiles, d'autres qui préfèrent simplement vous accompagner le temps d'une balade, et d'autres encore qui voudront simplement que vous vous dévoiliez directement sans secret... nous sommes toutes différents, mon opinion ne vous sera pas très utile! elle réfléchit encore un instant

Ensuite, si une personne m'aimait en secret et que ses responsabilités faisaient qu'il était difficile pour lui de se dévoiler... là je vous avouerai que c'est ce qu'il s'est passé avec Calëtaura... dans son clan voyez vous, on ne se marie qu'entre cousins! Notre histoire ne pouvait donc, normalement, pas être... mais Calëtaura a décidé de lutter contre ça, et a affronté son père afin de changer les règles du clan pour que nous puissions être ensembles... je ne vous donne là qu'un exemple, je ne veux pas dire qu'il faut forcément tout bouleverser par amour! Mais... je pense que si c'est possible, il faut au moins essayer... Après, il y a des amours impossibles, je vous donne un exemple: l'Empereur et moi-même! Si nous devions nous aimer malheureusement, nous avons un peuple entier qui compte sur nous! Nous ne pourrions renoncer à faire notre devoir par amour... pas quand tant de gens comptent sur vous... Je sais que pour ma part, je ne renoncerai jamais à mon statut de chef de clan par amour... l'amour que j'ai pour mon peuple sera toujours plus fort que tout...

Cixi regardait le chevalier avec inquiétude... ignorant si elle avait bien répondu à sa question Est-ce que... cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:35

Flynn baissa la tête , abattu par la réponse si concrètement dite par la jeune demoiselle . Il savait que ce n'était pas si facile mais maintenant , il était complètement perdu et n'imaginait pas comment lui dire que son coeur brûle de mille feux .

- Oui , c'était vraiment très bien expliqué donc cela me convient parfaitement . A moi de trouver la solution maintenant , même si je suis dans le grand brouillard , en espérant qu'un rayon de lumière le transperce .

A partir de cet instant , ses muscles ne bougeaient plus , aucun ne répondait . Tout ce que le chevalier pouvait faire maintenant ? Rester debout , immobile , telle une statue , comme le blizzard qui recouvre une partie importante . Son corps se refroidit , le teint de sa peau bleuit en un instant .

- Je vois . Désolé de vous avoir obligé à répondre . Le message est clair , pour le meilleur .... et pour le pire .

Cela était dur pour lui mais il ne devait pas montrer quelconque changement depuis la réponse donnée . Flynn adressa un sourire un peu forcé à la krytyenne qui lui avait offert la plus grande hospitalité .


- Je vous remercie beaucoup de tout ce que vous avez fait pour moi .


Il se tourna vers la sortie mais à peine deux-trois pas faits vers celle-ci , il s'affala lourdement sur le sol , tous les membres engourdis en laissant tomber quelques larmes tout en se demandant pourquoi , pourquoi ? Flynn en était t-il tombé si fou amoureux ? Ce n'était que la seule réponse possible ...


Dernière édition par Flynn le Lun 28 Déc 2009 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:41

Cixi s'était précipité vers Flynn et s'était postée derrière lui pour le soutenir, le tenant par les épaules

FLYNN!

Elle passa devant lui, ils étaient à genoux, elle le regardait, folle d'inquiétude

Que vous arrive t'il? Attendez, venez un moment, je vous amènerai à la taverne plus tard, vous devez vous reposer! Elle passa un des bras du chevalier sur ses épaules et l'aida à se rendre dans la chambre d'amis. Elle l'aida à s'allonger un moment. elle s'assit à côté de lui, posant une main sur son front dans un premier temps, puis sur son cou

Vous êtes brûlant! Vous êtes complètement fou! elle prit le poignet du chevalier dans ses mains pour sentir son pouls qui semblait aller très vite... Elle garda la main du chevalier dans l'une des siennes et laissa une main sur sa joue de l'autre... Ne bougez pas, je vais chercher une bassine d'eau! Elle resta juste quelques secondes pour s'assurer que ça allait aller le temps qu'elle s'absente...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:31

Flynn ne put se morfondre : son corps avait-il atteint son ultime limite ? Quel idiot fait-il , à quoi pouvait-il donc penser au point de ne plus savoir la barrière à ne pas dépasser . Seuls quelques mots écrasés par le poids de ses lèvres se furent entendre par les murs de la pièce ...

- Je ne suis qu'un moins que rien . Vais-je finir ma vie ainsi , dans cette chambre , chez la personne que j'aime ...

Personne aux alentours . Il pouvait enfin se lâcher sans aucune contraintes . De profonds sanglots surgirent de ses yeux , incalculable par le nombre de ceux-ci , cela ne faisait que trop longtemps qu'il gardait ça au fond de lui .

- Je deviens fou ... ce ne peut être que ça . Je ne suis plus comme avant , mes idées de l'avenir ont changées ...

Le chevalier serra les poings , au prix de lourdes douleurs dans les bras : un gamin trop gâtée et un irresponsable , voilà ce qui le caractérisait le mieux , ou du moins , ce qu'il pensait de lui .

- Quand vais-je enfin me prendre en main , cela fait trop longtemps que je rêve de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:37

Cixi était dans la cuisine et remplissait la bassine d'eau et préparait un linge pour l'appliquer sur le front du chevalier... et elle réfléchissait. De toute évidence, elle avait dit quelque chose qui l'avait perturbé... lui avait-elle insinué que l'amour qu'il ressentait était impossible? Elle devait essayer d'arranger les choses, sa situation ne pouvait être aussi dramatique.

Lorsqu'elle revint, le chevalier semblait toujours anéanti, elle posa la bassine près d'elle et appliqua le linge humide sur son front


Je vous ordonne de ne pas bouger! Cixi espérait ainsi que le soldat n'en ferait pas trop et se laisserait au moins, un minimum, faire. Elle posa doucement le linge frais sur son front, attendit quelques minutes avant de poser à nouveau sa main sur son cou pour vérifier son pouls puis reprit...

Vous savez, je peux dire beaucoup de choses, mais il ne faut pas oublier que les choses sont en train de changer! Regardez Lurius... grand Membre du Conseil des Mages, il est tombé amoureux d'une demi-krityenne! Si, à Myorzo, cela peut passer pour une hérésie, il est prêt à se battre pour cet amour, et je sais que, pour ma part, je le soutiendrai pour que ça marche! L'Empereur, de son côté, semble être étroitement lié à une krityenne! S'il vient à l'épouser, les relations entre les krityens et l'Empire ne pourront que s'améliorer! Enfin, je ne sais pas si vous connaissez le Sire Schwann Oltorain, mais il est sur le point d'épouser une guildienne! Nos différents clans sont en train de se rejoindre, et il n'est pas dit qu'avec le temps, n'importe qui puisse enfin être heureux avec la personne qu'il aime!

Regardez, moi par exemple, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais épouser un humain, qu'il fasse partie des guildes ou de l'Empire! Je pourrais toujours m'en servir pour appuyer ma théorie sur les relations entre les humains et les krityens et ainsi prouver que ces liens sont possibles! Nous ne savons pas de quoi demain est fait vous savez? Quoi que j'ai pu dire qui vous ait blessé, n'oubliez jamais que rien n'est impossible... il faut juste y croire et savoir qu'il y aura peut être des sacrifices à faire...
elle espérait avoir rattrapé le coup et que l'Impérial se sentirait mieux... elle n'aimait pas le voir ainsi, il semblait qu'il souffrait intérieurement... de toute évidence, il aimait sincèrement cette fille...

elle enleva le linge de son front pour le tremper à nouveau dans l'eau fraîche et l'appliquer à nouveau.


Ne vous inquiétez pas, je suis sure que ça va aller! Et ne vous souciez pas de la situation actuelle, vous ne me dérangez pas du tout... j'avais terminé mon travail lorsque vous êtes arrivé... elle comprenait que la situation pouvait être embarrassante pour l'Impérial et elle espérait le rassurer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptySam 26 Déc 2009 - 14:12

Flynn resta immobile , yeux fermés , tout en écoutant les paroles de la Krytyenne , tout en la laissant faire , de peur de la froisser , ce qui ne se faisait bien sûr pas . La lingette mise sur son front par la jeune damoiselle lui fit un bien fou . Une fois un peu de sa force revenue , il fit donc glisser quelques mots de sa bouche jusqu'aux oreilles attentionnées de la soigneuse .

- Certains sacrifices ? Je n'ai rien à perdre aujourd'hui . Certes , je ne suis pas monsieur tout le monde mais que puis-je sacrifier ? J'ai déjà presque tout perdu . Juste quelque choses restent accrocher pour obtenir le fruit défendu : ma piètre existence et mon épée que je suis prêt à mettre à sa disposition ....

Il souffla quelques instants . Ces derniers moments l'ont un peu épuisé . Il rouvrit lentement les yeux , comme si le soleil l'aveuglait peu à peu . Son regard fixait un point indéterminé , que personne ne pouvait trouver , seul lui le savait . De sa main , il essaya de se rétablir par ses propres forces , la seule réponse de cet acte insensé fut de retomber lourdement sur le lit . L'impérial décida donc de continuer à parler , seule chose pouvant faire .

- Que dire de plus si ce n'est que je soutiens votre théorie à propos des relations de ce monde ... On ne contrôle pas notre amour , et si nous ne pouvons pas aimer cette personne à sa juste valeur parce que des lois vont à cette encontre . Mais , voyez-vous , le meilleur choix est d'essayer de la démontrer à tout le monde le plus rapidement à tout le monde car je vous ...

Il se tut , sachant très bien qu'il avait atteint le summum à supporter . Pour preuve , des minces filets de sang gouttaient du long de ses lèvres , s'écoulant sur sa gorge . Dommage , ce ne sera pas pour aujourd'hui , pensait-il . Flynn ferma les yeux , insatisfait par la réponse qu'il avait donnée à Cixi .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptySam 26 Déc 2009 - 15:23

Cixi fut inquiète du filet de sang coulant le long de la lèvre du chevalier et l'intercepta rapidement alors qu'il coulait le long de son cou. Elle prit une autre lingette pour essuyer un peu le sang, puis reprit celle qu'il avait sur le front pour la rafraichir à nouveau

Ne parlez plus... ce sont des choses personnelles, vous n'êtes pas obligé de me les dire... reposez vous un instant, je reste là... elle avait pris l'une des mains du chevalier dans sa main droite, sa main gauche restait posée sur le front de Flynn, sur la lingette.

Elle se concentra un instant pour lui envoyer une onde apaisante, espérant l'aider un peu...

Elle entendit un peu de bruit et sentit l'aura de Lezzie... elle lui transmit par la pensée Lezzie? Je suis dans la chambre d'amis... le chevalier s'est sentit mal... occupe toi seulement de mon courrier et tu pourras rentrer chez toi...

Très bien Madame... il... il va bien?

Il a juste besoin de repos... escalader les Monts Temza n'est pas chose facile, même pour un chevalier de l'Empire...

Très bien Madame... je lui préparerai une soupe de légumes alors avant de partir... je vais m'occuper de votre courrier...

Merci Lezzie...


Après cet échange silencieux, Cixi reporta son attention sur le chevalier... elle remit sa main en douceur sur son cou pour vérifier sa température, ça avait l'air d'aller, mais Flynn semblait malgré tout encore très faible... elle s'installa un peu mieux sur le lit, gardant toujours une de ses mains dans la sienne, mais s'appuya sur le mur correctement, l'autre main pouvait ainsi rester sur son front.. elle se concentrait désormais à lui envoyer des ondes réconfortantes et chaleureuses pour l'aider à s'endormir... mais elle ignorait s'il y parviendrait, il semblait réellement troublé...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:49

Flynn sentit une douceur apaisante en plein milieu de son front , quelque chose impossible à décrire avec des mots ... l'onde ne dégageait que de la bienveillance , comme une mère protégeant son enfant du danger . Il y pensa maintenant : l'impérial n'avait plus qu'une image faussée de ses parents mais à quoi bon s'en souvenir , il ont été cruellement tués ... Des particules de mots le hanta .

- Père , mère , même si je n'ai plus aucun souvenir de vous , faites que ma vie aie dans le droit chemin , sans m'égarer au loin de celui-ci ... Je ne vous demande pas de porter cela comme un fardeau , mais comme un léger coup de main ..

Ses parents disparurent , de suite , de ses pensées . Des nouveaux membres s'éclaircissent : Cixi , Lezzie , Schwann , et bien d 'autres .
Il resta pensif tout en se disant que le monde était vraisemblablement foulé par beaucoup de monde , qui , chacun , possède un caractère si différent ...


- Non ... Un monde doit toujours .. avancer vers un avenir encore plus radieux . Ce serait un blasphème de dire qu'il est parfait .

Le chevalier entendit , tel un cliquetis dans son cerveau , comme si quelque chose s'était éteint : il perdit sa conscience , tout s'éteignit par une surcharge d'activité . Une seule image lui resta en tête tout en tombat vers un repos dont les limites sont inconnus : le chef des Krytyens .


Dernière édition par Flynn le Dim 27 Déc 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:57

Cixi sentit le pouls du jeune homme ralentir... après les quelques paroles qu'il avait prononcées, elle se disait que son sommeil risquait encore d'être tourmenté... elle ne pouvait se résoudre à le laisser. S'il venait à se réveiller dans cet endroit inconnu pour lui, il pourrait paniquer..

Elle regarda à l'extérieur, il se faisait tard de toute façon, et la fatigue la gagnait elle aussi.

Elle bougea donc légèrement de façon à s'allonger. elle enleva sa main du front du chevalier pour prendre sa main dans les siennes, qu'elle posa sur son ventre... espérant qu'il se sentirait en sécurité...


Dormez chevalier... je reste près de vous...

aussi longtemps qu'elle restait éveillée, elle continuait de lui envoyer des auras réconfortantes et apaisantes, jusq'à sombrer elle-même dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:43

Une lueur , une lune, la nuit . Ce fut la première chose que vit le jeune homme en se réveillant . L'ange lumineux , lui tenant sa main sur la sienne sur son ventre , dormait à côté de lui . Son visage rougissait jusqu'à atteindre la couleur d'un poivron rouge . Le chevalier se demandait donc dans sa tête comment cela s'est-il passé ...

- Calme-toi ... Réfléchis donc un moment . Sans doute a-elle trop présumé de ses forces pour me soigner ? Cela ne peut être que cela . Si maternelle et pourtant si droite et franche ...

La lumière de dehors éclaira tout le corps endormi de la jeune damoiselle , qui dormait bien profondément . L'impérial en était scié , jusqu'au point d'en tomber à la renverse . Une telle beauté pouvait-elle exister ? Aphrodite n'était qu'une petite joueuse à côté , rien n'égalait le charme de la chef Krytyenne en train de dormir . Flynn soupira un petit moment , puis , laissa tomber quelques mots dans le silence de cette nuit à la pleine lune .

- Comment puis-je vous montrer ce que je ressens , mon coeur n'arrêtant pas d'amortir mes sentiments , c'est horrible ... Vous avez tant fait pour moi en si peu de temps , j'aimerai vous remercier de votre immense bonté ...

Un petit instant passa . Il ne pouvait plus contrôler son corps , envoûter par le plaisir ambitieux de goûter aux lèvres de Mademoiselle . Non . non ... son visage se rapprochait de plus en plus du sien . D'un effort surhumain , Flynn chassa les mauvaises idées qui s'étaient emparées de son esprit .

- Si j'aurai fait cela , je ne préfère pas y penser ...

L'impérial était maintenant tendu . Il passa donc la nuit à regarder le mouvement de la balle non accessible changer de place mainte et mainte fois , la chaleur de la damoiselle l'accompagnant au bout de celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:56

Le lendemain matin, Cixi sentit la chaleur du soleil réchauffer son visage... l'impérial dormait encore, mais il semblait avoir bougé pendant la nuit... elle le regarda un instant, il semblait toujours aussi angoissé... elle se leva en douceur, vérifia son pouls et as température, il semblait aller mieux, au moins physiquement...

Elle se dirigea vers la salle d'eau pour se débarbouiller un peu et se changer... elle se sentait mieux et s'étira longuement avant de se diriger vers la cuisine... elle prépara diverses boissons chaudes, du thé, du café et du chocolat, ainsi que des jus de fruits...

Lezzie en profita pour arriver, elle s'était dirigée directement vers la cuisine et trouva la chef krityenne affairée


Bonjour Madame... l'impérial a t'il pu, finalement gagner l'auberge?

Bonjour Lezzie... non, il a dormi ici... je suis restée près de lui toute la nuit, mais je crains de m'être endormie... j'espère qu'il n'a pas paniqué en me voyant ainsi près de lui... je me rends compte désormais que cela aurait pu paraître indécent!
Cixi se sentait mal à l'aise.. au final, elle avait dormi dans le même lit que le chevalier, elle espérait qu'il n'en ait pas été gêné ou offensé...

Elle avait fini de préparer le plateau, Lezzie l'avait un peu aidée


Merci Lezzie.. je vais aller le lui porter..

Oh euh... si vous voulez, je peux le lui apporter?
la jeune krityenne se mit à rougir... Cixi lui sourit Je suis désolée Lezzie... mais pour le moment, je préfère que tu ne t'en mêles pas... Je pense que l'idée de voir d'autres personnes risque de le mettre mal à l'aise, déjà qu'il n'a pas l'air dans son assiette... prends ta journée pour aujourd'hui d'accord? Tu peux aller travailler à la caserne si tu le souhaites!

Hum... très bien "Madame"
Cixi nota que la jeune fille semblait vexée à l'idée de ne pas pouvoir se retrouver seule avec l'impérial... La chef fronça les sourcils un instant, se demandant bien ce qui pouvait lui arriver... la jeune fille semblait très froide tout d'un coup et était partie un peu brutalement...

Cixi haussa les épaules et amena le plateau au chevalier. Elle posa d'abord le plateau sur la petite table de nuit, puis réveilla l'impérial en douceur, en passant délicatement une main sur sa joue dans un premier temps, puis en le secouant doucement par l'épaule


Sire Flynn? Il est temps de vous réveiller... vous devez manger quelque chose! Je vous ai apporté de quoi déjeuner...

Cixi espérait qu'il pourrait se rassasier un peu... il n'avait rien mangé depuis la veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza   Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois de l'Aventure: la ville de Temza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Temza - La Ville-