Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:49

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius émit un petit rire lorsque Fley parla des chenilles sautantes

Rassure toi, elles ne sautent pas! Je pense que tu étais tellement concentrée par tes sortilèges que tu as du oublier de faire celui qui les repoussait! Résultat, elles en ont profité... ce sont de petites gourmandes tu sais?

Il respira l'odeur de ses cheveux un instant

Et tu sens tellement bon qu'elles n'ont pas pu résister! il lui sourit doucement et l'embrassa délicatement sur les lèvres

Et pour te répondre, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de phobie... je ne suis pas un grand admirateur des rats, mais bon, je ne me mets pas dans cet état là si j'en vois un... si j'ai une phobie, je pense n'être encore jamais tombé dessus! Donc bon... qui vivra verra n'est-ce pas? il sourit doucement à Fley, continuant de lui envoyer des vagues d'apaisement pour la réconforter...

Son ventre se mit à gargouiller... signe qu'il commençait à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:11

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana serra Lurius dans ses bras. A ce moment là, Tim apporta les plats commander et resservit deux alcools pour les amoureux. Il disparut rapidement emporter vers un autre client.

Mon pauvre chéri, les rats c'est pas très beau non plus je te l'accorde, sans parler de leurs caractère !!! Trop nerveux ! j'ai jamais réussi à en approcher un ... Hum dommage d'ailleurs !

Fleïana embrassa Lurius tendrement cherchant ses lèvres douces. Elle lui caressa doucement le visage avant de s'assoir sur la chaise à coté.

Allez je te laisse manger plus librement hihihi ! Bon appétit mon amour ! Tant que c'est pas moi qu'on mange tout me vas !

Fleïana s'était glisser sur la chaise à coté à contre cœur, mais il fallait bien qu'ils puissent manger avec leurs deux bras. Même si cela ne l'aurait pas déranger, ils devaient arrivé à ce séparer de temps en temps.

Oh tu sais, je pense pouvoir arriver à croiser deux types de fleurs ! Ce matin mes mains et ma tête m'ont soufflé la technique, je m'en suis rappeler, j'ai même "vue" les mains d'une autre femme, mais pas ceux de ma mère ca ... je peut pas te dire pourquoi mais je le sais ... mais ces mains était vieilles pas jeune et moi j'avais des mains minuscules ! ca m'a fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:31

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius se demandait de qui elle avait bien pu voir l'image... peut être la mère de Peggy... il lui demanderait demain probablement

Et bien.. on dirait que ta mémoire revient un peu, fais attention quand même! Il ne faudrait pas que tu aies trop d'informations à la fois! Il faut y aller petit à petit hein!

Il attaqua rapidement sa viande, il avait vraiment faim. Pestiférer sur Elwir lui avait vraiment creusé l'appétit.

Ne t'inquiète pas! Cha va aller! il avait parlé la bouche pleine et se rattrapa vite en avalant et en rougissant Oups pardon...

Ils continuèrent de manger tranquillement tous les deux, Lurius commençant à avoir des craintes pour le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:45

Citation :
P.N.J Fleïana

Hum je dirais que c'est plutôt étrange ... Je pensais à ce que donnerai le résultat d'un croisement entre des tulipes et des pensées, et hop ! Ma tête m'a signalée que je savais déjà comment faire.

Je dirais que je retrouve enfin mes capacités, au moins pour le jardinage ! Si ca continue je pourrait ouvrir une jardinerie ! hihihi mais j'aime trop travailler ici pour pouvoir envisager autre chose hihihi !


Fleïana dégusta sa viande avec appétit, avoir eue une belle frousse ca creuse l'appétit.

Sinon j'ai hâte d'être à demain ... j'aimerais vraiment voir l'arbre d'halure .. Il doit être ... Magnifique !

Fleïana eut les yeux brillant et son pendentif passa enfin en un rouge magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:17

Le Don marchait dans la ville, l'esprit dans le vague... Les autres Sheitzekas étaient revenus avec leur commandos respectifs, mais quand bien même, l'on atteignait difficilement les 1300 soldats... Soit moins de la moitié des opposants... Enfin, Ils avaient l'avantage d'avoir des officiers fonctionnels...

En effet, la nuit avait vu le sang de 4 officiers ennemis : deux capitaine, un sergent, et un commandant. Une chance pour les 5 Assassins qui était parti sur les lieux, dont le Don lui-même. Au moins, l'organisation des ennemis serait plus faible...

Il espérait que le fameux Jhérer Elmundir serait à la hauteur de sa réputation de grand guerrier... Le DOn eut une pensées pour Calëtaura, qui avait disparu suite à une mission... On ne savait s'il était mort ou vif... Il aurait bien besoin de li ici...

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:50

[HRP: fais gaffe, je t'ai prévenu de la présence de Jhérer dans l'autre topic qui se passe quelques jours après Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:56

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius continuait de manger tranquillement en regardant Fley avec amour...

Oui! Il me tarde aussi d'y être... nous irons d'abord à Halure dans la matinée, ensuite nous descendrons manger au bastion de Deidon, et on va se balader un peu sur les plaines de Zaphias... je prendrai quelques fioles sacrées pour que nous ne soyons pas embêtés par les monstres.

Il faudra qu'on aille vers la plage aussi, à l'ouest de zaphias... de toute façon je... je ne suis pas sur de pouvoir entrer dans la ville sans raison valable... bientôt peut être, lorsque l'Empereur aura bien tout réorganisé... en attendant nous nous baladerons autour!
il sourit un peu en pensant à la "surprise" qu'il lui réservait...

Depuis la plage de Zaphias, on peut voir certaines îles qui sont assez originales, ce sont juste d'immenses falaises! Je suis sur que ça te plaira!

Il avait fini son assiette et attendait qu'on les débarrasse pour prendre un dessert
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:21

Ysyhteha et le Don étaient revenue de leur entrainement au lac. Les deux amoureux s'étaient séparer à l'écurie se promettant de se voir à la taverne plus tard. Ysyhteha avait décider de laisser Estrello tranquille pour le moment, il devait trouver la solution de lui même pour prévenir les chefs de clan. Elle ne pouvais pas l'aider sur ce problème, malheureusement pour elle. Ysyhteha détestait voir Estrello dans cet état, il en avait bavé ces dernier temps. Mais quand tout sera terminer elle lui proposera des vacances, enfin autant qu'ils puissent en prendre. Ce retrouver tout les deux sans problème à gérer leur ferai le plus grand bien, d'ailleurs à ce propos, Ysyhteha se dirigea vers la taverne, les potentiels employés devaient attendre son jugement dans leurs chambre. Elle s'y dirigea donc tout en douceur, espérant bientôt revoir Cixi. Ça fait un bout de temps qu'elles s'étaient pas vue.

Citation :
P.N.J Fleïana

Tout en continuant de manger sa viande avec voracité, Fleïana ne pouvait s'empêcher de couver du regard Lurius. De plus le programme de la journée de demain lui convenait tout à fait !

Je suis encore plus pressée maintenant ! Hihihi c'est malin hihihi ! Je crois que demain va être une très bonne journée. Juste tout les deux ... J'aime voyager avec toi Lurius ...

Fleïana rougit un peu, l'assiette terminée, Tim vient vite débarrasser et prendre commande pour le dessert.

Alors pour ces messieurs dames ce sera quoi en dessert ? Oh désirerez vous un café ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:46

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius était content de voir que Fley était pressée par la journée du lendemain. Lorsque Tim vint demander la suite du repas, il réfléchit un instant, la viande l'avait bien calé

Pour ma part, je prendrai juste un café merci...

Il regardait à l'extérieur et soupira

Pfiouuu, le temps passe si vite lorsque je suis avec toi! il l'embrassa sur le front et la regardait simplement tendrement

J'ai deux cours à Temza cet après-midi... je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, mais je pense manger ici ce soir aussi! Il me tarde déjà de te revoir... je t'aime tu sais? et il lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:28

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana jeta un faux regard noir à Tim, lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas apprécier qu'il se fiche d'elle pour les chenilles. Elle caressa la main de Lurius tendrement tout en le couvant des yeux.

Un fruit pour moi s'il te plait. Puis elle tourna la tête pour regarder Lurius. Hum j'aimerais être une petite souris pour pouvoir voir l'un de tes cours, mais bon si il y à un chat dans les parages je vais devoir trotter très vite hihihi ! Elle embrassa Lurius d'un tendre baiser Je t'aime très fort aussi ... Humpf ! j'ai pas envie d'aller travailler moi ! j'ai envie d'être à ce soir. Dommage qu'il n'y ai pas un sort qui nous permettrait d'accélérer le temps ou de ne pas voir le temps passer par exemple hihihi ! Par contre, je crois que je suis de service ce soir, enfin tout va dépendre de l'annonce des résultats d'Ysyhteha ... Ah bah tient quand ont parle du loup ...

En effet Ysyhteha venait tout juste de rentré dans la taverne, à la vue de Fleïana elle se dirigea vers elle et Lurius.

Salut vous deux ! Lurius ravie de vous revoir ! Fley' ma chérie tu ma manquer ce matin !!!

Oh moi aussi !!! j'ai pas eue le temps de te raconter la soirée d'hier !!! Oh et ni ce qui s'est passé ce matin !!!

Tim avait apporter deux fruits et un café, une orange pour Ysyhteha et une poire rose pour Fleïana.

Merci Tim ! Merci Tim !

Les deux femmes avaient remercier Tim en même temps, ce qui les fit bien rire, Tim entama un salut militaire et partit droit comme un soldat sous les rires des deux femmes. Ysyhteha prit une mine malicieuse.

Au fait pour ce soir ... Oui ? Alors alors alors ? Et bien ... Je suis au regret de te dire que ... Fleïana avait prit une mine triste et Ysyhteha manqua de s'étrangler de rire, mais contient son effet de surprise et prit une voix faussement désabusée. Tu vas devoirs être libre ... Et oui ma pauvre Fleïana, tu ne travailleras pas ce soir ah la la mais dans quel monde vit on hein ?

Le coeur de Fleïana s'emballa de joie, elle ne bosserai pas ce soir, ce qui voulait dire qu'une nouvelle équipe allait être créer, mais comme elle n'avais fait encore aucune annonce, Fleïana se contenta de sourire, un sourire rayonnant qui ne manquerait pas de contaminer toute personne la croisant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:51

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius aurait voulu exploser de ravissement tellement il était heureux...

Formidable! En plus, le ciel est dégagé ce soir! On pourra juste aller faire un tour sur la falaise au-dessus de la ville pour observer les étoiles...

Il regardait de nouveau l'heure et avala rapidement son café

Il me tarde déjà ce soir! Allez, il faut que je file, plus vite je décolle et plus vite je serai de retour!

Il l'embrassa sur le front et salua Ysy en mettant une main sur le coeur. Il se dirigeait vers le bar pour pouvoir payer. Il remercia Tim pour le service et commençait à se diriger vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:01

Ysyhteha vit là son unique chance de parler à Lurius, elle devait absolument sortir Fleïana d'Eloher et lui serait homme à comprendre sans trop poser de question.

Excuse moi ma belle, j'ai quelque chose à dire à ton amoureux ! Une affaire privée ne t'inquiète pas rien de grave.

Ysy eut un sourire bienveillant à l'égard de Fleïana devant son regard inquiet. Elle courut en direction de Lurius pour le rattraper.

Lurius attendez ! J'aimerais vous parlez d'une affaire urgente mais ... Pas ici.

Sans d'autre mot, Ysyhteha prit Lurius par le bras, le tirant doucement vers l'extérieur. Une fois dehors elle laissa tombé son sourire pour un visage inquiet.

Je ... Je vous avoue ne pas savoir par où commencer, mais si je voudrais vous demandez un énorme service. Je sais que c'est plutôt moi qui vous en doit un avec ce que Glab vous à fait, mais ... Ca concerne Fleïana et je sais que comme moi vous avez à coeur sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:10

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius n'aimait pas le regard inquiet d'Ysy à l'égard de Fleïana..

Hum, venez...

Il la guida jusque chez lui. Mais ils restèrent sur le pas de la porte Assurdiato...

Un bourdonnement se fit entendre autour de la maison de Lurius

Un sortilège pour éviter que qui que ce soit ne nous entende... je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:30

Ysyhteha fut rassurer. Le fait que personne ne les écoutes elle pouvait se permettre de parler plus librement.

Voila ... D'ici une semaine une bataille se prépare et Eloher risque fortement d'en être touché. Ne me demandez pas comment je le sais. Je ne pourrais jamais vous le dire.

Ysyhteha respira un grand coup, l'inquiétude se lisait sur son visage, elle se permettait d'être franche avec Lurius ca concernait Fleïana.

J'aimerais que vous l'éloigniez ... Avec la nouvelle équipe je pourrais facilement lui faire croire qu'elle à des vacances, enfin ... Je lui ferais l'annonce dans quelques jour ... Est ce que vous pourrez l'éloigné d'Eloher pendant ce temps ? Le temps que tout se calme ... Je ...

Ysytheha sera les dents, elle risquait d'en dire trop mais tant pis si il comprenait même plus tard.

J'ai déjà perdue Grizz, je ne me remettrai pas si il arrive quelque chose à Fleïana ... Et ... Je serais plus sereine pour ... pour me battre.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:35

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius était inquiet... mais il se mit à rougir...

Je... je ne suis pas un combattant... du moins... je n'aime pas me battre... je.. il craignait que Fley le juge pour un trouillard

Je.. je pourrais l'emmener à Temza... mon père sera surement ravi de nous y voir... je n'ai plus de maison là bas, mais mon père a une grande maison. Je... je suis sur que nous pourrons y aller sans que Fley ne trouve cela suspect..

Je.. vous... euh... je dois me rendre à Temza justement cet après-midi, je lui en parlerai... il pourra en profiter pour demander à Vladrik d'envoyer des troupes krityennes...


Lurius se sentait mort de honte... il ne savait pas trop quoi faire... et attendit qu'Ysy donne son avis sur son idée
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:06

Ysyhteha remarqua que Lurius rougissait, elle trouva si attendrissant qu'elle sourit.

Non non non ! Ne rougissez pas ! C'est même très bien ! Je suis rassurez que vous n'aimez pas vous battre ! Après tout elle n'aura jamais à s'inquiète pour vous, si vous devez partir en mission ...

Un voile de tristesse passa sur son visage avant de sourire à nouveau.

Si vous pouvez l'éloignez alors ce sera super ! Sinon il me reste mes parents à Halure. En cas de replis ... Vous serez surement prévenue de l'issue de la bataille mais ... Si ca se fait discrètement, je vous enverrait un message d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:09

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius soupira à nouveau

Je pense que nous passerons quelques jours à Temza... disons que je doute que vous vouliez que Fley revienne alors que vous serez.. probablement en train de nettoyer la ville et... d'évacuer les blessés ou pire... n'est-ce pas? Il serait préférable qu'elle rentre quelques jours après...

Lurius mit une main sur sa tempe... il demanderait à Wrath de venir à Eloher pour aider à l'hopital, un guérisseur de plus serait toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:24

Ysyhteha respira, bien plus soulagé qu'elle ne le paraissait, la bataille à venir l'inquiétait mais inutile d'en faire part à Fleïana.

Oui, je risque moi même de ne pas être en grande forme, si jamais ... "Au cas où" promettez moi de bien prendre soin d'elle et de la rendre toujours heureuse, ne la laisser pas sombré dans une déprime si jamais ... Enfin bref ! J'ai pas l'intention de me laisser abattre aussi facilement mais il faut savoir tout prévoir ... Bien merci ! Merci énormément la savoir en sureté pour moi est déjà un grand poids d'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:32

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius écarquilla les yeux de terreur

Ah non! Vous n'avez pas intérêt à mourir durant cette bataille! Non seulement Fley ne s'en remettrait pas, mais Cixi non plus! Je sais qu'elle n'est pas souvent là en ce moment, elle est toujours à droite à gauche! Mais quand même!!!

Un oiseau arriva et se posa sur son épaule, un petit message accroché à sa patte. Lurius le prit et le déroula... au fur et à mesure de sa lecture, son visage devenait sombre

Je... je ne pourrai pas aller à Temza aujourd'hui, mais je verrai tout de même mon père... désolé, je dois retourner à Myorzo d'urgence... pour... disons une affaire personnelle... Cixi vous en parlera...

Son père l'avait prévenu du procès... il n'aurait pas à témoigner, mais il estimait que sa présence pouvait être utile à Cixi... elle semblait dans un sale état d'après son père...

Il siffla et Prouh arriva à la vitesse de l'éclair...


Vite Prouh! A Myorzo! Je veux être l'un des premiers arrivés! et il décolla
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:07

Ysyhteha eut un petit rire.

Ne vous inquiété pas, je me battrai comme une lionne jusqu'à l'éradication de ...

Ysy se tut à l'arriver de l'oiseau, elle fit cependant une grimace devant l'air préoccuper de Lurius. De quoi Cixi allait elle lui parler ? Et pourquoi allez à Myorzo en urgence ? Cela ne lui plaisait pas du tout, mais elle s'inclina respectueusement et partit en direction de la taverne. Elle devait annoncé qui restait pour la seconde équipe, et rassurer Fleïana.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:39

Dans les rues d'Eloher cheminait un duo étrange qui ne manquait pas d'attirer l'attention. Pourtant, chacun dans leur partie, les deux personnages étaient des maîtres dans l'art de se fondre dans le décors, de passer inaperçus, bref, de ne pas se faire remarquer. Mais dès qu'ils se trouvaient l'un à côté de l'autre... tous leurs talents ne pouvaient pas les empêcher d'être visibles comme deux nez au milieu d'une seule figure.

Cela devait provenir de leurs auras, de ce qu'ils dégageaient. Arthur Boniface, commis d'élite impérial, n'était que professionnalisme, bonhommie et innocence. Quant à l'homme qui l'accompagnait, la grande silhouette au visage taillé à la serpe, il transpirait la froideur, la puissance et, surtout, le danger. Il émanait également de lui un grand professionnalisme, mais un professionnalisme bien différent de celui d'Arthur. Celui qui s'appelait aujourd'hui Eldar -il n'aimait pas donner le même nom trop longtemps- était la manifestation même du concept d'être impitoyable. Le dirigeant du services de protection de l'Empereur venait pour la deuxième fois à Eloher, et l'ancien membre des Guildes n'avait pas l'air d'être là pour le plaisir. Il ne donnait jamais l'impression de faire quoi que ce soit pour le plaisir, de toute façon. Pour l'heure et sur ordre de l'Empereur, il avait accompagné Boniface à Eloher pour transmettre un message. Il avait entouré Kitsune de ses hommes et femmes les plus fiables et redoutables, et il avait obéi. Comme toujours.

"Cette ville est décidément charmante!" pépiait Arthur, au grand ennui d'Eldar, qui avait de plus en plus de peine à supporter le petit homme joyeux. "Mais il n'est pas facile d'y chercher quelqu'un!"

"Ah! Vous chercheriez le don avec une brigade entière de fins limiers que vous ne le trouveriez pas si il ne voulait pas l'être, petit homme. C'est lui qui nous trouvera."

"J'oublie toujours que vous avez longtemps été un guildien d'élite! Vous connaissez bien le Don Estrello? Je l'ai aperçu à la fête de l'Adéphagos, et il m'a parut impressionnant. Un homme charmant, sans doute!"

"Non, je ne le connais pas si bien que ça. Et charmant n'est pas le premier qualificatif qui me vient à l'esprit lorsqu'il s'agit d'Estrello."

"Oh! Pourtant, je..."

Eldar étouffa un soupir, se plongeant dans ses pensées pour ne pas subir le babillage continuel de son acolyte. Par pure déformation professionnelle, l'assassin restait aux aguets et jetait des regards mauvais à ceux qui les regardaient de trop près. Arthur et lui avaient dû être remarqués depuis longtemps, et l'assassin attendait que le Don daigne venir à leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:57

Le Don ouvrit les yeux. Il était assit en haut d'une des gargouilles de la tour d'Eloher, adossé contre un mur. il scruta la ville et ses environs. Son regard se posa sur un homme... Ils s'ouvrirent d'étonnements. Il était là ; il se faisait appeler Eldar en ce moment si ses informations était correcte. Un ancien élite, un assassin.

Le Don le connaissait de vue, sans pour autant s'être très interressé à ses faits d'armes. Néanmoins, sa présence ici indiquait qu'il avait quelque chose à faire. Il utilisa son mana, et le nouveau pouvoir que lui conférait son esprit, qui lui eprmit de comprendre rapidement le sujet de la discussion. L'acolyte de l'assassin le cherchait? Intéressant...

Le Don se laissa tomber de la tour, et utilisa comme à son habitude, son mana pour amortir sa chute. Il attérit à quelques mètres au dessus du groupe sur un toît. Il en descendit et s'avança vers eux, et interpela Eldar, sur le ton de l'humour ; humour habituel du Don.


Et bien Eldar, on vient rendre une visite de courtoisie à son ancien Don?

Hum... quoi que vu votre expression, je suppose que ce doit plutôt être autre chose. De toute manière, votre présence ici indique un but précis, où le sang pourrait couler.


Le DOn se tourna vers l'autre

Et il est accompagné maintenant? Les gens changent on dirait. Je suis Estrello Alhuïn, Chef de L'union, et Maître de l'Ordre des Assassins. Ravi de vous rencontrer en ces heures troubles comis Boniface. Que me vaut l'honneur d'être rechercher par un commis impérial et un assassin? Aurais-je encore un avis de recherche sur ma tête? Pourtant cela fais un bout de temps que Zaphias ne m'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:54

Arthur Boniface, qui n'était pas homme à se laisser démonter, se fendit d'un large sourire, et tendit une main joyeuse à l'un des hommes les plus dangereux de toute la planète:

"Maître Estrello! C'est un honneur de rencontrer un homme de votre qualité! Je me nomme Arthur Boniface. Et vous connaissez déjà le brave Eldar!"

Le brave Eldar en question retint un grognement, et hocha sobrement la tête à l'adresse du maître des Guildes.

"Don. C'est justement de sang qu'il s'agit, quelque part."

"Mais point du vôtre, maître Estrello, point le vôtre! Il s'agit plutôt d'empêcher le plus possible qu'il en soit versé. Sa majesté Antilles a eu vent de la menace qui pèse sur la cité d'Eloher Winderebeth. Malgré ce que le sénat persiste à dire, il tient à rappeler le symbole interclan que représente la ville, et il m'a envoyé en compagnie de maître Eldar pour vous assurer que l'Empire ne faillira pas à son devoir et participera à la défense de la cité."

De son côté, Eldar fixait le Don de se son regard jaune et perçant, curieux de voir comment le guildien allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:31

Le Don sourit

Et bien, à première vue, je ne vois que 2 hommes... Si l'Empire pense que la joie sera la défense contre 3000 assaillants, soit. Néanmoins, éviter que du sang n,e soit versé est une mission quasi impossible, vu le nombre de combattants qui se pressent à nos portes...

Nous sommes 1000 tout au plus, et il ets hors de question de recruter le peuple contre sa volonté. A moins que vous n'ayez un contingent de soldats sous la main dans les 3 prochains jours, je doute que le sang ne coule pas beaucoup.


Le Don observa Eldar. Il avait parler de sang, et Boniface avait directement embringué sur le fait que ce ne serait pas le sien. Depuis que le guildien avait quitté les rangs de Danhgrest, il était potentiellement une menace pour le Don, bien qu'Estrello pensait pouvoir le vaincre, mais difficilement tout de même. Enfin là n'était pas la question, et aucun signe d'Eldar ne montrait d'animosité.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:23

"Ho, la conscription obligatoire parmi les civile n'a plus lieu depuis bien longtemps!"déblatéra joyeusement Boniface, insouciant de la tension sous-jacente Arthur Boniface n'aurait pas reconnu un sous-entendu s'il était venu lui donner un coup de boule.

De son côté, Eldar restait silencieux, ne perdant pas une miette des réactions d'Estrello. Le Don restait parfaitement maître de lui-même, comme on pouvait s'attendre d'une personne de sa qualité. Mais d'assassin à assassin, Eldar se rendait bien compte qu'Estrello le jaugeait. Et comme l'ancien guildien faisait de même, il ne s'en offusqua pas. Le métier ne vous quittait jamais. Mais Estrello n'avait rien à craindre d'Eldar: l'Empire -et à plus forte raison l'Empereur- n'avaient aucune raison de souhaiter la disparition du Don. Malgré ce que certains sénateurs pouvaient penser des Guildes et de leur dirigeants, ils préféraient nettement les savoir en place et bien en vue plutôt que d'engager les ressources considérables nécessaire à leur disparition.

"Même si je vaux encore bien plus d'hommes que ce que l'on raconte, sa majesté n'a pas envoyé comme seuls renforts un commis et un ancien assassin." commenta sobrement Eldar.

"Exactement." intervint Arthur. "Une compagnie de cinq cents soldats impériaux, menée par la brigade du commandant des chevaliers en personne, est en train d'être rassemblée au moment même où nous parlons. Accompagnés de tous les mages de bataille que le Collège de Magie a pu fournir. Ainsi que de tous les Rôdeurs de la région."

"L'Empereur a fait de son mieux pour rassembler le plus d'hommes possibles sans contrarier le sénat. Je suis sûr qu'il est en train de faire son possible pour les convaincre d'augmenter les effectifs et de pouvoir les mener en personne au combat."

Effectivement, cinq cents combattants impériaux était tout ce que Kitsune avait réussi à obtenir du sénat impérial depuis que les Rôdeurs lui avaient signalé le danger que courrait Eloher. Les conservateurs persistaient à dire que c'était le problème des Guildes et de leur dirigeant, pour avoir provoqué le courroux de ces redoutables ennemis. Quant au sénateurs de la chambre du peuple, ils se souciaient plus de la sécurité de leurs propres cités. Avec le soutien de ses partisans, de Saint-Marc et de Lucius Gray, Kitsune avait fait de son mieux. Et à la tension de son souverain, Eldar avait bien compris qu'il mourrait d'envie de faire bien plus.

"Les Rôdeurs sont déjà en train d'arriver. Le gros des troupes impériales se met en marche, et ils seront là à temps pour la bataille."


"Tout à fait."
sourit Arthur, toujours aussi rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-