Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

      Partagez | 
 

 Soluce: Ghasfarost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Soluce: Ghasfarost...   Soluce: Ghasfarost... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:01

Soluce: Ghasfarost... Titreghasfarost

Vous atterrissez au sommet de la tour et allez devoir vous battre contre une petite horde de Bandidos. Essayez le plus possible de ne pas vous faire encercler ou utiliser vos artes judicieusement pour en toucher le plus possible à la fois.

Après le combat, vous serez envoyé en prison avec le chevalier dragon. Il se trouve que c'est une très belle jeune femme nommée Judith, elle vous aidera à vous évader et décidera de rester avec vous un petit bout de temps^^.

Note: si vous avez fait cuisiné les boulettes de boeuf à Raven, vous devriez avoir appris le "ragout de porc", faites en sorte que Judith cuisine souvent cette dernière recette pour apprendre le "ragoût japonais"! Une fois que vous aurez appris cette recette, Judith pourra la cuisiner pour apprendre cette fois le "Sukiyaki".

1er étage: lorsque vous reprenez le contrôle de Yuri, retournez dans votre cellule pour sauvegarder. Il y a 2 coffres au fond avec une fiole vitale et une gelée mixte. Dans la pièce à droite se trouvent 3 loupes magiques et un spécifique. Ressortez et regardez l'espèce de lumière verte à gauche, Yuri remarquera qu'il peut actionner les leviers avec l'anneau du sorcier pour faire bouger les escaliers. Vous obtenez l'anneau du sorcier niveau 2. Dans la pièce à gauche, Yuri récupèrera son équipement, malheureusement, la lance de Judith n'est pas là, elle devra se contenter d'une lance. Vous trouverez également dans cette pièce une fiole vitale et une gelée d'ananas. Tirez sur le levier de droite avec l'anneau et montez les escaliers.

2ème niveau: Judith vous donnera la limite duo.

Le long du mur du fond, vous pouvez récupérer une tenue de combat dans un coffre. Dans la pièce au fond à gauche, se trouve également un manteau de cuir. Revenez à l'avant de la salle, pour récupérer une Hache en Croissant dans un coffre et une gelée d'orange dans les barils.

Sortez par la porte pour retrouver le reste de votre équipe et leur présenter Judith (en ne précisant pas qui elle est^^)

Raven aura une petite scène avec Duke. Prenez l'échelle pour accéder au niveau suivant.

3ème niveau: sur le petit balcon, vous trouverez une ceinture rivetée pour Rita, et 3 fioles sacrées. Entrez dans la tour et allez vers la droite: tirez sur le gros rouage doré pour le faire tourner.

Montez le premier escalier et tirez sur le rouage doré à votre gauche, puis récupérez le Kurama dans le coffre. Allez tout à droite sur la plate forme pour récupérer la gelée d'orange et montez les escaliers.

Récupérez le dragon bleu dans le coffre devant vous puis allez tirer sur le rouage à droite. Montez les escaliers et prenez la corne du sorcier dans le coffre. Allez à droite et utilisez les grilles pour accéder au rouage doré et tirez dessus.

Redescendez jusqu'à la plate forme avec le petit moulin à vent. Observez le, il s'agit du Wonder Chef qui vous apprend la salade. Tirez sur le rouage à droite et remontez au niveau supérieur pour tirer sur le rouage à gauche. Il débloque une grille juste derrière, contournez donc le rouage qui vous venez juste de débloquer, par la gauche, pour monter sur les grilles et atteindre un autre rouage. Tirez dessus.

Prenez l'escalier pour monter au niveau supérieur et montez encore d'un niveau pour déclencher une scène. Allez sur la gauche pour tirer sur un rouage qui déroulera une grille vous permettant d'accéder au rouage suivante. Tirez dessus pour accéder enfin au niveau suivant, prenez les escaliers et montez.

Récupérez la cape bénite pour Rita dans le coffre.

Montez de 2 niveaux pour tirer sur le petit rouage doré et le faire tomber. Ca déroulera une grille au niveau inférieur. Allez-y pour tirer sur le rouage doré. Ca fera baisser des grilles au niveau inférieur, allez-y et tirez sur le rouage accessible désormais. De nouvelles grilles se déroulent au niveau supérieur, montez-y pour tirer sur le rouage. De nouvelles grilles se déroulent pendant que d'autres disparaissent à l'étage supérieur. Montez les escaliers et allez à gauche sur ces grilles pour tirer sur les rouages. De nouvelles grilles vous permettent d'accéder à un rouage à l'étage, à gauche. Tirez dessus et de nouvelles grilles à droite de votre étage actuel vous permettent d'accéder à deux autres rouages côte à côte. Prenez avant, le marteau à pique dans le coffre et allez tirer sur ces deux rouages.

Redescendez à l'étage juste en dessous et allez à droite, sur les grilles fraichement apparus pour tirer sur le dernier rouage. Vous pouvez enfin sortir par l'escalier en haut.

Dernier niveau: à droite, vous trouverez 2 coffres, l'un contenant une gelée de citron, l'autre un Arc Puissant pour Raven. Il y a également 3 autres coffres contenant chacun une Hallebarde pour Judithe, un symbole du guerrier et une cape de voleur. Sortez et préparez vous à un combat!


-------------------
BOSS : Barbos
-------------------

Mission secrète: détruisez les orbes tout autour de l'arène pour empêcher les copains de Barbos de débarquer!

N'oubliez pas d'utiliser une loupe magique sur Barbos
Le plus facile pour vaincre Barbos, c'est simplement de lui foncer dedans et de le marteler de coups... Vous ne devriez pas avoir trop de problème!

Comme d'habitude, essayez de vous enfuir lorsqu'il est en hors limite! Vous recevrez un talisman bleu pour avoir vaincu Barbos.

Vous récupérez enfin le blastia des bas quartiers pour la fontaine! Raven a encore disparu et Judith part elle aussi de son côté.

Note: baladez vous aux alentours de Ghasfarost pour affronter les gredins. Ils seront remplacés par des Bandidos plus tard dans le jeu (si vous voulez compléter le livre des monstres)

Retournez à Danhgrest une fois sorti de la tour. Approchez le groupe de chevaliers devant l'auberge pour apprendre qu'un traité a été signé entre les chevaliers et les guildiens!

Dormez à l'auberge et vous verrez une scène où Yuri va voir le nouveau Capitaine Flynn. Yuri va décider de mettre un terme aux agissements de Ragou et obtiendra le titre "Justicier".


Repede, de son côté, obtiendra le titre "Assistant Pêcheur. A ce moment là, un gigantesque monstre ailé attaquera la ville, au moment où il s'enfuit, Judith réapparait et Estelle décide de rester avec vous pour comprendre pourquoi le monstre a cherché à l'attaquer. Elle obtient le titre "Chercheur de la vérité". Sortez le ville pour vous rendre à Capua Torim et une scène s'ensuivra où vous créerez la guilde "Brave Vesperia" (désolée.. Courage de Vesperia, c'est au-dessus de mes forces) et Karol obtiendra le titre "Chef de Brave Vesperia".

Note: n'oubliez pas de revenir à Dahngrest et de parlez à Duke au niveau du pont. Egalement, si vous cherchiez à obtenir le titre "Objet-phobie" mentionné au début, vous devriez l'obtenir maintenant.

-------------------

Heliord: entrez dans la ville et allez dormir à l'auberge. Yuri va se réveiller au bout milieu de la nuit et sortira. Allez parlez à Judith à gauche de l'entrée de l'auberge. Le matin, allez au niveau du blastia au centre de la ville et vous rencontrez les gens que vous aviez aidé à Capua Nor. Apparemment, le père a décidé de travailler pour devenir un noble et a disparu. Voici votre premier boulot en tant que Guilde! Parlez au garde juste en bas du blastia, il garde un élévateur pour descendre au niveau du camp de travail et ne semble pas disposer à vous laisser passer. Vous décidez de trouver un moyen de le distraire, pour celà, vous devez choisir un membre de votre équipe entre Judith, Estelle et Karol, puis dirigez vous à la boutique.

Le magasinier acceptera de vous confectionner une tenue sexy en échange de:
1 queue douce
1 écaille de basilisk
1 petite plume d'oiseau.

Normalement, vous devriez avoir ces objets en magasin! Sinon, ben allez voir dans la section des objets de synthèse pour savoir quels monstres vont vous en laisser et partez à la chasse!

Peu importe qui portera la robe, il ou elle ira distraire le garde, vous devez maintenant décider de qui portera la tenue du garde, Yuri ou Karol (faudra que j'essaie Karol à ma prochaine partie^^). Allez au Quartier Général où vous trouverez Rita en train de pêter une durite, elle tire sur tout ce qui bouge... y compris Karol (le pauvre). Maintenant que votre équipe est presqu'au complet, descendez au camp de travail.

En chemin, vous verrez ce cher Cumore discuter avec Yeager, ils descendent tous les deux par l'élévateur, suivez les. Vous verrez Cumore s'en prendre à Teagle, justement l'homme que vous cherchez! (c'est beau les coïncidences). S'ensuivra un petit combat avec Yeager et ses compères. Focalisez vous d'abord sur les hommes de main avant d'attaquer Yeager.

Vous pouvez maintenant sortir de la ville.

Maintenant que vous êtes sur la carte, allez à Capua Torim, en sortant de la ville, Raven vous rejoindra.

Note: si vous ne l'avez pas encore fait, retournez avant à Ghasfarost dans la salle où vous étiez enfermés avec Judith pour déclencher une scène à propos de Judith et de sa lance perdue(Importante pour la quête de l'arme ultime de Judith). Vous pouvez retourner à Heliord après la scène où vous récupérez Raven sur la carte, près de Capua Torim en refaisant le tour.

Maintenant, allez à Capua Torim et parlez à la femme au niveau de l'arbre près du quartier général du marché de la fortune pour déclencher une scène à propos de l'aer et des fleurs... Judith disparaitra quelques minutes et un blastia explosera (Importante pour la quête de l'arme ultime de Judith)

Une fois en ville, Raven va râler, il veut absolument aller à l'auberge se reposer (pauvres vieux os) et manger. Allez à l'auberge et passez y la nuit pour que Raven obtienne le titre "Vieil Espion" et que votre groupe se retrouve de nouveau dispatché.

Comme d'hab, vous devez retrouver tout le monde:
- Karol est dans la première chambre de l'auberge
- Rita est dans la pièce d'à côté
- Repede est juste devant l'auberge sur le paillasson
- Estelle est près des toboggans
- Raven est au niveau des docks
- Pour Judith, vous devez essayer de sortir de la ville pour qu'elle apparaisse.

Parlez à tout le monde puis à l'aubergiste pour dormir.

Le matin, dirigez vous vers les docks où vous rencontrerez Ioder, puis allez voir Kaufman près de la jetée. Parlez lui et elle vous proposera de vous donner le Fierta (le bateau) en échange de l'accompagner en mer (elle n'a pas de destination précise, mais vous oui)

Vous vous retrouvez sur le bateau et vous vous faites directement attaque par un groupe de tritons. Après le combat, vous prenez le contrôle du bateau. Retournez à Capua Torim et vous rencontrez un drole de chien sur les docks, il s'ait de l'ancien rival de Repede. Il le défiera dans un duel de marquage de territoire, Estelle ira chercher un carnet pour que Karol puisse noter toutes les zones où Repede marquera son territoire. Ce dernier obtiendra le titre "Victime du Sort". Retournez sur le Fierta et descendez vers le Sud jusqu'à une belle purée de poix! Vous êtes abordé par un mystérieux bâteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Soluce: Ghasfarost...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Tales Of Vesperia - SOLUCE COMPLÈTE DU JEU :: Le scénario.-