Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La découverte de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:42

Après avoir passé une grande partie des arbres se trouvant autour, et échappé aux multiples monstres qui s'y trouvaient en les aspergeant d'insecticides toutes les minutes, elle se retrouve, les mains sur ses genoux, devant un spectacle auquel elle ne pensait pas s'attendre...

Aaaaaaah! L'océaaaaaaan!

Il faisait plein jour, pas un seul nuage enlaidissait ce spectacle. Le soleil tapait fort, et sa lumière fut reflétée par les vagues de l'océan, rendant cette étendue d'eau plus claire et plus belle.

Elle s'assit sur un gros rocher pour contempler le spectacle, et comme par magie, les insectes ne semblaient plus la poursuivre. Elle avait enfin un peu de répit! (la peur de l'eau peut-être Laughing)

Elle enleva ensuite ses chaussures, remplies de cailloux et de terre sèche, en se demandant bien comment ils avaient pu atterrir en si grosse quantité. Et en même temps, elle aérait ses pieds, et ça ne faisait pas de mal. Certes, en face d'elle ne se trouvait qu'une vaste étendue d'eau, mais cela faisait son effet!


J'aurais presque voulu faire trempette pour mes pieds, mais bon, on peut pas tout avoir, hein!

A la place, elle remit ses chaussures rapidement, et marcha jusqu'à une petite falaise qui la faisait se rapprocher de l'océan, et soudainement, le premier réflexe qu'elle eut était ce cri de joie, ou plutôt...de folie.

I am the queen of the wooooooooorld! Youhouuuuuu! tout en levant les bras au ciel.

Et elle se retourna rapidement, pour voir si quelqu'un l'espionnait, mais bon elle aurait sûrement dû entendre un fou rire derrière des buissons. Mais on ne sait jamais, peut-être que quelqu'un va aussi venir contempler ça avec elle...?
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:26

Enfin des vacances, bien mérité et seul pour une fois, l'espion impérial venait de Quitter Halure où il avait put rendre une petite visite à sa mère et son beau père, ils semblaient très heureux aussi le jeune homme n'avait pas voulut abuser de leur temps et s'était dis qu'une petite balade dans la forêt ne lui ferai pas de mal surtout que cela faisait des année qu'il n'était pas aller dans son petit coin de paradis et espérait pouvoir en profiter un peu avant de devoir retourner à la civilisation.

Il traversa donc la forêt menant au bord de l'eau sans trop de problème, sachant exactement les habitude des monstres qui trainaient par ici, il arriva finalement sur le bord de sa falaise mais un cri à faire regretter d'avoir des tympans déchira le silence de la nature.

Le jeune homme s'arrêta puis s'approcha doucement pour voir de quoi il s'agissait, et à l'endroit où il avait l'habitude de s'allonger en écoutant le bruits des vagues se trouvant une jeune femme.
Cette découverte le fit soupiré mais étant arriver jusque là il n'allait pas faire demi tour aussi il sorti des fourrés puis s'approcha doucement.


- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:35

Elle se retourna, en faisant attention à ne pas trébucher bêtement comme à chaque fois lorsqu'elle est surprise. Elle le regarda avec un air un peu stressée, mais enjoué.

Oh, bonjour! Désolée si je vous ai étonné, mais je suis venue vraiment rarement ici, et ça me fait toujours le même effet quand je me retrouve devant l'océan!

Elle se rapprocha alors du jeune guerrier, heureuse de rencontrer quelqu'un pour lequel il a le même intérêt pour cet endroit.

Alors, euh, vous venez souvent par ici? Je ne vous ai pas entendu arriver en tout cas...

Elle eut un regard vers l'océan, et le soleil qui l'embellissait, tout en gardant son attention sur Taimu.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:01

L'espion fronça légèrement les sourcils avant de finalement se détendre un peu, non pas qu'il était méfiant mais le fait de crier face à l'océan semblait un peu suspect pour lui aussi il regarda dans les alentours pouvoir si il n'y avait pas une autre personne mais à part la jeune femme qui se trouvait près de lui il ne sentait aucune autre présence.
Aussi il reporta son attention sur elle en lui faisant un petit sourire timide mais néanmoins avec un minimum de charme.


- Non, mais je connais le lieu depuis fort longtemps et c'est ici que je me rend quand j'ai besoin d'être tranquille, mais ne vous dérangez pas je me ferai discret dans un coin, vous en oublierez même ma présence.

Sur ces mots il se dirigea vers le bord de la falaise où il s'installa en espérant de pas déranger, car après tous elle était là avant lui, mais il ne se voyait pas revenir à Zaphias maintenant car avec la chance qui le caractérisait il se retrouvait encore embarquer dans une nouvelle mission sans même avoir put profiter de ses quelques jours de congés.

Il s'allongea laissant pendre ses pieds dans le vide et en se servant de ses bras comme d'oreille en les croisant derrière sa nuque puis ferma les yeux.


- Vous pouvez vous réinstaller vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:12

Sur ces dernières paroles qu'il avait prononcé, elle se sentait un peu de trop, il semblait avoir l'habitude de se reposer dans cet endroit aussi paisible : aussi se disait-elle que ce n'était pas à lui de s'excuser.

Oh, mais non, je vous en prie! C'est à moi de ne pas vouloir vous déranger! Prenez le temps de vous reposez ici, vous avez l'air d'en avoir besoin.

Et elle finit sur ces paroles, avec un petit sourire. Elle voyait bien qu'il semblait soucieux, mais aussi qu'il nécessitait un peu d'air nouveau. Alors ni une ni deux, elle se mit sur un côté de la falaise, en plaçant plusieurs rochers de différentes tailles, de sorte qu'elle puisse s'y adosser, tout en étant en hauteur. Elle avait l'habitude de surplomber le sol, avec les nombreuses aventures qu'elle avait vécu, que ce soit dans sa carrière d'assassin, ou lorsqu'elle se trouvait avec Kratos (hé oui).

Elle ferma les yeux, et fut tout de suite bercé par le bruit des vagues s'échouant sur la falaise. Le chant de quelques oiseaux se fit également entendre, mais elle était surtout venue pour se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:26

Le jeune homme sourit aux paroles de la jeune femme tout en gardant les yeux fermés, il laissa son ouïe prendre le dessus sur tous ses autre sens et bientôt il put entendre les battements de son propre cœur puis ensuite chaque petit bruit créer par la nature, prenant ainsi conscience de la multitude d'êtres se trouvant dans la terre.
Il étendit encore sa conscience et finit par arriver jusqu'à la femme qui se trouvait de l'autre coté du gros rocher et sentait les battements de son cœur, ce qui l'étonna c'est qu'ils étaient tout deux sur le même rythme, il se demanda alors si c'est elle qui s'était calée sur lui ou juste une coïncidence.

Il tourna légèrement la tête vers elle tout en gardant les yeux fermés.


- Ne vous en fait donc pas pour moi, je me nomme Taimu...

Il en savait pas si cela était vraiment une bonne idée de discuter ainsi mais après tous quelque chose l'intriguait chez cette femme et peut être que dans le cadre d'une discutions toute simple il apprendrais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:42

Plongée dans ses pensées, elle fut rapidement coupée par la courte présentation du jeune homme, ce qui la fit sourire. C'est pas si mal de se présenter maintenant, c'est toujours mieux de le faire icci qu'à la taverne de Dahngrest. Elle se rappelle l'avoir déjà vu, il se trouvait dans un coin, et le seul point commun qui les réunissaient à ce moment-là était les soeurs jumelles krytiennes. Sur ce souvenir un peu "étrange" pour elle, elle secoua sa tête rapidement pour ne pas penser à ça.

Enchantée de vous rencontrer, Taimu. Pour ma part, je suis Jadinoux, mais je suis souvent appelé, c'est soit disant...plus court et plus..."cool". Je me rappelle de vous dans cette taverne, c'était un peu...bizarre, héhé.

D'un côté, elle attendait la réponse de Taimu, heureuse d'avoir pu se présenter "officiellement" et d'un autre côté elle se replongeait dans ses souvenirs, des bons souvenirs, tout en restant apaisée par les sons émis par Dame Nature.

Tiens? Un bruit inhabituel...Peut-être que quelqu'un d'autre allait se joindre à eux?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:56

- Mpft fichue branche.

Kratos était déjà réveillé depuis un long moment, il s'était endormi contre un tronc d'arbre les mains derrière la tête tout en profitant des bienfaits de la nature. Quand il avait ouvert les yeux il ne voyait plus Jadi dans le coin et c'est pourquoi il était en train de la chercher. Persuadé qu'elle devait sûrement admirer la vue de l'océan en haut de la colline, il fit route vers ce même endroit.

En arrivant il vit quelqu'un d'autre, mais de loin il ne put voir son visage, et même de près d'ailleurs, car il était de dos. Mais quand bien même il ne semblait pas être une de ses connaissances. Curieux de savoir se qu'ils se disaient il préféra rester caché derrière un arbre en prêtant l'oreille. Hélas il marcha sur une branche qui alerta quelque peu les individus plus loin.


Mais il se contenta de rester là et s'assit même comme si de rien n'était. Dans ses pensées il essaya de se rassurer en se disant : " bah c'est pas comme si je les espionnais ! "
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:11

Une troisième faisait son approche et contrairement à Jadinoux son rythme cardiaque était bien plus rapide que le leur, Là Taimu cala son propre rythme sur celui du nouveau venu, de cette façon il saurait immédiatement si le nouveau venu était là pour les attaquer ou si il n'avait pas simplement peur de quelque chose.

Ceci fait, le jeune homme reporta son attention sur la conversation qu'il avait avec la guildienne, si elle se souvenait de lui, lui ne voyait pas du tous de qui il s'agissait, mais en tous cas il avait très bien compris à quoi elle faisait référence quand elle disait que la situation dans cette taverne était plutôt étrange.


- En effet, mais dans mon souvenir la jumelle de Diao était avec un homme au cheveux rouge, je ne me souviens pas vous avoir vu, j'en suis navré.

Le jeune homme espérait ne pas la vexer mais il entendit alors son cœur accélérer un grand coup, tendis que celui qui venait d'arriver lui ralentissait peu à peu plutôt comme si il se remettait d'un effort.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:27

Après s'être reposée au soleil, elle ouvrit lentement les yeux, histoire de se réhabituer au rythme normal. Et curieusement, son odorat se mit en éveil, et elle sentit quelque chose de différent, qu'elle avait déjà senti quelque part. Et elle eut le déclic. Elle ouvrit grand ses yeux, et eut un large sourire.

Ah?!?! C'est toiiiiiii!!!!!

Elle se leva en deux temps trois mouvements, et n'essayait plus de faire ça discrètement. Elle sautillait partout, comme si elle était en...euphorie. Elle courut vers le fond -les arbres-, et enleva une branche avec grâce ; car elle savait qu'elle était observée par quelqu'un auquel elle tenait énormément, et qu'elle ne voulait pas passer pour une idiote.

Découvrant von visage, elle s'arrêta net, et le regarda droit dans les yeux, jusqu'à émettre un cri que même Taimu pouvait entendre à cette distance.


Kratoooooooooooooos!

Et elle lui sauta dessus en l'embrassant. Elle le ramena ensuite vers le bout de falaise qu'elle avait fait avec les rochers (je suis pas architecte non plus, et pourquoi pas un igloo tant que vous y êtes) et lui tint la main.

La réponse de Taimu ne l'avait pas choquée, elle savait que sa mémoire lui avait causé quelques tours.


Il n'y a pas de mal Taimu, c'était une soirée...riche en émotions!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:45

W-Waouh...

Kratos n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, tout cette énergie à son réveil le secouait un peu et il avait encore les yeux à demi clos. Néanmoins il sut apprécier cette affection à sa juste valeur et la suivit, ou plutôt fut agrippé par elle afin de rejoindre l'autre personne sur les rochers.

Le vent soufflait assez fort, il passa ses mains dans ses cheveux NOIRS en bataille et plaça ses deux doigts sur sa tempe pour ensuite les lever légèrement devant comme pour saluer l'inconnu. Puis il se gratta l'oreille, encore souffrant du cri que venait de produire Jadi.

Quelques gouttes d'eau vinrent éclabousser son visage dont les yeux commençaient à s'ouvrir plus grands. Il frotta ces derniers et s'étira comme un pacha face à l'océan qu'il admira silencieusement. Oui il n'était pas très bavard le matin.
Revenir en haut Aller en bas
AzuriiMessages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Temza
Azurii

Personnage
Elément: Glace
Arme: Un bâton avec une sorte de pierre précieuse a une extrémité et qui fini comme une lance
Classe:
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:51

Azurii avait marché dans la forêt un peu au hasard, elle voulait juste prendre un peu l'air. La forêt était plutôt épaisse et elle se crut plusieurs fois perdue. Elle se jura intérieurement de ne plus partir seule dans les endroits qu'elle ne connaissait pas, ce serait peut être plus prudent à l'avenir.

Elle marcha donc à l'aveugle un moment, par chance les monstres des environs n'était pas si dangereux et elle pouvait s'en sortir seule pour les abattres. Elle finit par entendre un bruit, ou plutôt des voix venant de pas très loin. Elle se décida à les suivre, voir ou elles la mèneront.

Elle arriva, elle vit des gens, des personnes, elle reconnu le guildien, elle l'avait déjà croisé plusieurs fois. Puis, à cause de l'agitation des humains présent, elle mis un certain temps à voir le décors qui se dressait devant elle. Une vaste étendu bleue se perdait dans l'horizon. Elle trouva ça magnifique.

Après quelques secondes de contemplation elle se décida à avancer et à saluer les autres personnes présentent. Elle s'approcha en restant tous de même à quelques mètres de ces humains agités.


- Heu... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:07

A l'arrivée de la jeune demoiselle, elle la salua d'un grand geste de la main. Il semblerait que tout le monde se sit presque donné rendez-vous ici, on dirait! Une coïncidence qui la fit sourire, et eut sur regard vif sur chacune des personnes présentes ici.

En tout cas, j'espère que vous appréciez l'endroit, certes il est vrai que nous sommes un peu nombreux, mais peu importe, je trouve ça toujours aussi apaisant!

Elle regarda Kratos intensément, en le voyant encore en train d'émerger, et lui sourit.
C'était la première fois qu'elle se trouvait en groupe devant l'océan, alors c'était une première pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:49

Le jeune homme soupira, finalement il y avait trop de battements de cœurs pour pouvoir rester tranquillement, aussi il se releva puis se tourna vers les autres avant de finalement s'assoir sur un rocher.

- C'est le genre de coïncidence qui me fait penser que je suis maudit, mais sinon je pense que le mieux serai que l'on se présent tous à nouveau; je me nomme Taimu.

Il avait un petit sourire sur les lèvres bien qu'en fait il n'est plus vraiment la tête à sourire, mais le fait de parler lui ramènerai son ouïe à un degré normal et il ne serai plus embêter par les battements de chacun d'eux.
Il secoua légèrement la tête d'ailleurs, avant de finalement soupiré pour les regarder comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
AzuriiMessages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Temza
Azurii

Personnage
Elément: Glace
Arme: Un bâton avec une sorte de pierre précieuse a une extrémité et qui fini comme une lance
Classe:
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:55

Azurii s'approcha et s'asseya par terre, les jambes repliées vers elle, la tête posé sur ses genoux, tenant fermemant son bâton, regardant la mer.
Elle tourna la tête vers l'humain quand il parla. Elle l'écouta puis répondit.

- Enchantée Taimu. Je m'appelle Azurii.

Elle souria, puis tourna la tête vers les deux autres humains. Elle connaissait déjà le nom du guildien mais comme c'était la toute première fois qu'elle croisait la jeune fille elle ignorait le sien.

- Et vous ? demanda t-elle à l'adresse des deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:02

Le guildien, si on devait le dénommer autrement, regarda d'un œil
attentif la nouvelle venue qu'il reconnut de suite, oui il avait pour
habitude de retenir les visages qui lui revenaient, surtout celui des
femmes...Cependant il ne bougea pas de sa place et resta couché en
mettant sa main devant sa bouche quand il bailla.

Oh quand j'y pense, le jeunot de la taverne c'était...hum...

Il s'était tourné vers Taimu en se grattant la tête, puis se décida de se présenter à son tour, enfin si on pouvait appeler ça une présentation.

J'suis Kratos. Certains me connaissaient déjà je suppose.

Il avait fait allusion à Azu, mais il ne semblait pas vouloir la saluer, ni même commencer à parler de quoi que ce soit, peut être la flemme ou la fatigue. En tout cas il était retourné à son occupation, celle d'admirer l'océan et de profiter du bruit des vagues qui s'entrechoquaient à la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:17

Et moi c'est Jadinoux! Enchantée de faire connaissance avec vous!

Elle avait toujours ce petit sourire aux lèvres, car elle les connaissait déjà, sauf peut-être Azurii avec qui elle n'a pas beaucoup discuté. Peut-être que l'endroit n'était pas de circonstance pour discuter, mais plutôt pour se reposer, alors elle se tut, tout en regardant chacun d'entre eux gentiment.

En tout cas elle ne se lassait pas de voir l'océan, et sentir le vent salé toucher son visage encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyMar 9 Mar 2010 - 6:16

L'espion se tourna vers l'océan puis se gratta doucement la joue gauche de la main droite en ce demandant ce qu'il devait faire à présent, tous le monde s'était présenté, c'était bine beau mais en fait si il était là c'était plus dans l'optique d'avoir un peu de silence pour se reposer et non pour faire des rencontre, surtout qu'il n'avait pas vraiment la tête à cela en ce moment.

Il se releva doucement puis après avoir jeté un dernier coup d'œil à l'océan il sourit à chacun d'eux puis soupira discrètement.


- Bon c'est le tous de voir de beau paysage, mais le devoir ne doit pas attendre, à une prochaine fois j'espère et faite attention aux quelques monstres qui traine dans le coin.

Et c'est donc sur ces paroles et avec un petit signe de la main en guise "d'au revoir" que le jeune homme laissa les trois autres et quitta son lieu de nostalgie, de toute façon il n'aurai pas pu rester bien longtemps même si il l'avait vraiment voulut il devait préparer son expédition future, bien qu'il utiliserai son Kimera la route risquera d'être longue et surtout il lui faudra faire attention à Plume car la petite fée avait bien l'intention de venir elle aussi.

C'est donc en étant dans ses pensés que le jeune homme traversa la forêt et en ignorant totalement les monstres car ceux-ci n'osait même pas l'attaquer et le jeune homme se promit de prendre un bain en rentrant à Zaphias.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:22

Toujours allongé sur les rochers les bras derrière la tête, ses yeux étaient toujours rivés vers cet immense océan, de l'eau à perte de vue avec des nuages à l'horizon. Il entendit les paroles de Taimu et son départ quelque peu hâtif, il semblait avoir pas mal de choses à faire.

Il ne le questionna pas ou n'insista pas sur quoi que ce soit, il se contenta de le saluer brièvement sans toujours détourner son regard.

Dommage, il aurait pu affiner ses techniques de drague haha

Maintenant qu'ils n'étaient plus que trois, l'ambiance était beaucoup plus...féminin, ce qui ne le dérangea pas d'ailleurs. Il décida de se lever d'un bond puis s'étira. Il réfléchit un instant sur ce qu'ils pouvaient bien faire puis s'exclama.

Une idée de ce que nous allons faire ?
Il parait qu'il y a beaucoup de monde en ce moment sur les plages de Capua Nor...enfin je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyVen 12 Mar 2010 - 6:15

Le départ de Taimu fut bref, il semblait vraiment préoccupé par ses intérêts personnels. Elle avait à peine fait un geste de la mai pour dire au revoir, et fut bien intéressée par la proposition de Kratos.

Ah, les plages de Capua Nor, pourquoi pas? (On se demande vraiment ce qui te motive...) Je ne sais si Azurii est d'accord, par contre, mais moi je suis partante!

L'océan était admirable, seulement à plusieurs, ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour la convivialité, alors il valait mieux pour eux d'aller autre part, dans un endroit plus...dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
AzuriiMessages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Temza
Azurii

Personnage
Elément: Glace
Arme: Un bâton avec une sorte de pierre précieuse a une extrémité et qui fini comme une lance
Classe:
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:22

Azurii avait répondu au signe de main de Taimu dont le départ avait plutôt été rapide par un autre signe de la main en guise de réponse.
Azurii hésita un moment face à la proposition des deux Guildiens puis elle se releva, dépouseta sa jupe de poussière pas vraiment visible, c'était plus une manie qu'autre chose avant de soupirer discrètement et de se tourner vers eux.

- Hum...Capua Tor ? Bah... après tous je n'ai rien à faire pour le moment... C'est d'accord je vous suis.

Elle leur souria. Attacha son bâton dans son dos grâce à la lanière de se dernier. Elle attendit prète à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La découverte de l'océan   La découverte de l'océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Les collines d'Ehmead-