Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Loki et Schwann...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:52

Citation :
P.N.J. Loki

Après avoir passé un certain temps dans les ruines de Tarqaron, Loki avait porté Schwann jusqu'à Heliord.

Ils étaient près de la rivière au niveau du campement des travailleurs. Loki l'avait déposé et avait prit l'apparence d'un chien loup noir, ses runes n'étaient plus bleues, mais légèrement rousse, ce qui faisait un peu plus "naturel"


Nous y voilà! Par contre, je parlerai directement à ton esprit à partir de maintenant... ça ferait bizarre un chien qui parle...

Et il s'assit tranquillement et remua même la queue. Cette situation l'amusait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:36

Schwann était descendu du dos de Loki avec empressement, ne sachant pas vraiment si cela gênait le loup spirituel, bien qu'à priorit non si il proposait.

La bordure de la ville montante ayant été atteinte, le chevalier s'adressa alors à l'Esprit.

- Ne t'inquiète pas je ne te gratterais pas la tête, sauf si c'est ton souhait. Là le bretteur de surprit à ricaner, faisant un premier pas en direction de l'ascenseur qui permettait de grimper dans le quartier des citoyens, prennant soin de saluer chaque garde qu'ils rencontraient, ces derniers étant surprit de voir un chien suivre le Capitaine impérial, non pas qu'il avait une réputation à ne pas aimer les bêtes au contraire, loin de là, mais plutôt qu'il n'aimait pas montrer en public les traits de sa personnalité, cela ne s'étant pas arrangé avec sa promotion.

Une fois après avoir atteint le blastia qui n'était maintenant plus qu'un monument, Schwann s'adressa à Loki.

- Première visite à Heliord ? Par contre je te préviens : si on croise ma Mère t'es mal. Si le bretteur avait été plus extraverti, il aurait laissé s'échapper un rire…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:47

Citation :
P.N.J. Loki

[i]Loki hocha la tête lorsque Schwann lui demanda si c'était la première fois qu'il venait à Heliord

Même lorsque j'étais un entelexeia, je ne sortais pas beaucoup. Je ne suis jamais allé dans la majorité des villes de Terca Lumireis, même si je sais où elles se trouvent...

puis il marqua un temps de pause, s'amusant à grogner après les chats qui passaient, et il faisait aussi peur aux chiens de temps en temps... un peu comme un mâle dominant. Ca l'amusait...

Pourquoi ne doit-on pas rencontrer ta mère? Elle va me mettre un noeud rose sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:41

Schwann avait regardé Loki faire fuir les autres animaux domestiques avec un air étrangement calme, cela le rendait un peu nostalgique d'une époque lointaine pour le guerrier, sûrement moins à l'échelle de l'Esprit.

- Vois-tu ma Mère est assez… spéciale. Et je vois déjà sa réaction lorsqu'elle me verra avec toi, du genre passer son temps à te caresser et à te gratter le museau. Si cela venait à arriver j'aimerais que tu… ne sois pas trop brusque. Elle a toujours eu une santé fragile…
[i]Là le Capitaine impérial changea littéralement, continuant d'harpenter les rues sous le regard des passants qui restaient surpris de voir une telle créature au milieu des rues de la ville montante. Le regard du chevalier était lui des plus sombres, fixant le vide devant lui, chacun de ses pas venant à créer un silence un peu plus pesant à chaque fois, une vibration qui pouvait résonnait dans la tête de chacun…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:03

Citation :
P.N.J. Loki

Loki soupira et décida d jouer le jeu jusqu'au bout, s'asseyant un moment pour se gratter l'oreille puis se secouer comme s'il avait des puces

Bon... ben je vais jouer le gentil chien chien... ça me changera tiens. Promis, je ne lui ferai rien et je la laisserai me gratouiller la tête si elle veut.. mais tu me revaudras ça et tu me laisseras examiner ton "état"! Même si je ne peux pas te soigner une fois que nous aurons pactisé, je suis curieux de nature... marché conclu?

Et il se leva à nouveau pour trottiner à côté du chevalier, levant la patte sur le panneau d'un magasin en passant, histoire de jouer le jeu jusqu'au bout... il pouffa de rire en continuant sa route
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:53

Le Capitaine impérial poussa un long soupir à fendre l'âme, un passant s'interrogeant sur la cause de cela en dévisageant Schwann, qui répliqua en lançant un regard froid à l'individu qui passa rapidement son chemin.
- On ne peux même plus soupirer tranquillement… Soupira à nouveau l'impérial en secouant la tête. Pour te répondre oui je te laisserais examiner mon état si tu veux, même si je crois que le résultat sera tout vu.

Le chevalier continua de marcher encore un instant sans rien dire, regardant Loki que l'on aurait pût désigner comme en train de faire le pitre.

Enfin ils arrivèrent dans le quartier des nobles, les regards se posaient sur les deux compagnons comme si ils s'agissaient d'intrus dans une zone contrôlée, certaines personnes reconnaissant néanmoins le Capitaine, commençant déjà à raconter des ragots à son sujet, les oreilles du bretteur sifflant lorsque des dires venaient à raconter qu'il devait être aisé au vue de son rang, accordant un regard sombre aux hérauts de ces discours infondés…

- Ne fais pas attention à eux… Expliqua Schwann tout en continuant de marcher. Ils n'en valent pas la peine…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:01

Citation :
P.N.J. Loki

Loki tourna la tête vers Schwann, l'air intrigué

Et je peux savoir pourquoi un être tel que moi se serait intéressé à ce que ces gens que je ne connais même peuvent dire? Je n'ai jamais jugé personne par des on dit, je ne commencerai pas maintenant.

L'esprit s'était presque senti vexé, mais il continuait d'observer la ville qu'il voyait pour la première fois, suivant Schwann et se demandant lorsqu'ils arriveraient là où il comptait se rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:24

Schwann soupira en tirant un peu plus son chapeau sur sa tête, cachant du mieux qu'il pouvait son visage pour être le moins reconnaissable possible, mais un bras emputé restait généralement peu discret…

L'impérial regardait Loki d'un air désolé, sans pour autant dire un mot de plus, la dernière fois qu'il avait ainsi parlé il s'était retrouvé avec les griffes de l'Esprit dans sa chair, l'ayant laissé à l'agonie au milieu d'une multitude de cadavres… Parfois, Schwann aurait aimé ne plus jamais parler…

Après encore un instant de marche ils arrivèrent devant une imposante demeurre, ou manoir au vue de la taille de cette dernière, et si tout laissait à penser que cet habitat était encore vivant de part un jardin parfaitement entretenu et une façade de maison nette et propre, il n'en était rien, plus personne n'habitait ici depuis des années…

Le Capitaine impérial s'approcha de la porte d'entrée et laissa Loki y pénétrer avant de refermer derrière eux. Tant de chose aurait pût être dites mais Schwann ne savait pas par où commencer, et préférait maintenant se taire, son souhait étant que cela soit à jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:14

Citation :
P.N.J. Loki

Loki entra à la suite de Schwann. Il observait les lieux, on voyait que c'était inhabité depuis longtemps. Une belle pellicule de poussière recouvrait le sol et des draps blancs recouvraient quelques meubles. Vu qu'ils étaient seuls, il pouvait se permettre de parler à voix haute

Ton ancienne maison je suppose?

Il se tourna vers Schwann et le fixa intensément de ses yeux qui avaient viré en un bleu phosphorescent.

Je suppose que tu ne nous as pas conduit ici par hasard? Sache que tu n'es pas obligé de me révéler quoi que ce soit. L'alliance avec un esprit ne signifie pas une perte de sa vie privée tu sais? Comme je te l'ai dit, même une fois que nous aurons pactisé, je n'aurai accès qu'aux informations que tu accepteras de me donner. Donc ne te sens pas obligé de me dire quoi que ce soit...

Son regard était neutre. Il ne disait pas cela par compassion, mais plus pour éviter que le chevalier ait des regrets à l'avenir, il détestait cette sensation pour n'en n'avoir jamais eu lui même, alors la ressentir au travers d'un autre... non merci

Je dis ça au cas où. Mais je me dis que tu souhaites peut être que je te laisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:33

Le chevalier retira son chapeau, et comme il ne savait pas vraiment où le poser avec la couche de poussière, l'intérieur étant moins bien entretenu que l'extérieur, bien qu'aucune trace de pourriture ou d'humidité n'étaient présente, il accrocha son couvre-chef à sa taille avant de retirer un drap d'un fauteuil, pliant ensuite ce dernier pour le déposer sur le dossier.
- Si tu veux t'assoier…

Schwann s'approcha ensuite d'un buffet où se trouvait des vases assez couteux, ainsi que des photos. Il retira la poussière de l'un des cadres et le prit de sa seule main, s'approchant de nouveau de l'Esprit afin de lui laisser le loisir de regarder si il voulait.
- Je n'ai rien à cacher, surtout à toi. Juste qu'il m'est impossible de tout avouer d'un coup. Il s'accrouprit près de Loki. Aussi cette maison n'est pas la mienne, mais celle où je passais le plus clair de mon temps lorsque j'étais enfant. Celle de Lina…
Le bretteur regardait la photo avec un air nostalgique. Dessus se trouvait une petite Krytienne, un jeune garçon humain et deux adultes Krytiens. Sur cette photo Schwann avait l'air comme cette famille à laquelle il n'appartenait pas : heureux, une expression qui ne s'était plus trouvée sur son visage depuis fort longtemps…
- Tu peux rester. Tu dois en apprendre plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:22

Citation :
P.N.J. Loki

Loki jeta un regard au fauteuil puis se tourna vers Schwann en grimaçant

Euh... je ne suis pas le genre à utiliser des fauteuils... il s'avança vers la photo pour la regarder... des krityens? Etrange amitié... mais bon, avec toi... je ne m'attends même plus à être surpris!

Et il pouffa de rire. Puis il se dirigea vers le centre de la pièce. Il y eut un étrange courant d'air, provoqué par son mana, et une large quantité de poussière disparut au milieu de la pièce, dessinant un cercle parfait où le chien noir s'assit

"Je dois en apprendre plus sur toi" hein? Une fois de plus, je suis le seul à en décider que je sache... il haussa les épaules et continua de regarder autour de lui mais vu que je n'ai rien d'autre à faire... je t'écoute. Moi, j'ai tout mon temps, à toi de voir ce que tu peux me dire maintenant ou non...

Il ne le regardait même pas, restant focalisé sur la maison... ainsi des krityens vivaient à Heliord? C'était une ville impériale pourtant... peut être que ces gens avaient décidé de quitter Myorzo et la communauté krityenne pour vivre parmi les humains. C'était l'une des seules explications possibles après le fait qu'ils aient été carrément bannis
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:16

Schwann regardait la photo avec un regard empli de souvenir, comme si toute l'animosité qu'il dégageait habituellement avait disparue.
- J'ai toujours réussis à m'évader de ma vie dans cette maison… L'ambiance qui y regnait été des plus chaleureuses, et je me sentais vraiment chez moi ici. J'étais toujours accueillis à bras ouvert et Lina, tout comme ses parents, étaient tristes quand je ne pouvais pas venir. L'impérial semblait réellement apaisé par cette simple pensée, et lorsqu'il se releva pour déposer le cadre là où il l'avait trouvé, son expression resta inchangée, le Capitaine impérial se retournant déjà de nouveau vers Loki, appuyant son dos contre le buffet, tout comme son unique main. Cela était les plus belles années de ma vie, peut-être car il s'agissait de l'âge de l'insouciance.
Schwann se décolla du meuble et entra dans le cercle que Loki avait dessiné en s'asseyant, restant debout à côté de lui pour parler.
- Aujourd'hui je ne sais plus vraiment pourquoi je vie. Le combat est-une de ces choses. Mais je crois que c'est seulement pour Lina que j'ai continuais toute ces années. Si jusque là il regardait lui aussi la maison, de nombreux souvenir remontant à la surface là où son regard se posait, il tourna enfin la tête vers l'Esprit lupin. Alors je connais pas réellement la raison pour laquelle nous sommes liés, c'est peut-être le destin ou juste ainsi, mais je tenais au moins à te dire une chose… Il ferma les yeux un instant avant de souffler un coup. Que nous pactisions ou non je suis heureux d'avoir pût te connaître Loki.

Schwann s'avança ensuite vers les marches d'un grand escalier qui se scindait en deux une fois arrivé en haut, pour reprendre par deux plus petits, un sur la droite et un sur la gauche.
Lorsqu'il monta quelques marches il restait silencieux, et après être arrivé à la cinquième il regarda de nouveau le chien noir.

- Tu dois trouver bizarre que je te déclare ainsi ma flamme. Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Mais je t'assure que je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:50

Citation :
P.N.J. Loki

Loki avait écouté attentivement les paroles de Schwann

Et bien... je ne pourrais pas te dire que je ressente la même chose. Si j'avais été encore un entelexeia... je ne dis pas. Mais en temps qu'Esprit... disons que je n'ai plus trop la notion de bonheur ou bien être ou autre... disons que "je suis", c'est tout.

Cependant, je reconnais que mon existence est bien plus passionnante depuis que je te connais! Donc, on va dire qu'à ma façon je suis heureux de te connaître aussi...


Il hocha la tête sur le côté

Cependant, je crois bien que tu es le premier depuis Luna à me dire une telle chose. Comme j'ai toujours été plutôt asocial, on ne m'a jamais beaucoup apprécié. Il faut croire que j'ai meilleur caractère en ta présence. il grogna légèrement. L'idée de s'attendrir ne lui plaisait pas trop...

Bref... concernant le pacte... je ne suis pas encore prêt à renoncer à ma liberté. Car, que tu le veuilles ou non, lorsque nous pactisons, nous sommes liés... et pour moi, c'est un certain renoncement à ma liberté. Je ne suis pas prêt.

Il le fixait droit dans les yeux. Il n'était pas le genre à ressentir la honte ou quoi que ce soit... puis il bailla légèrement, cherchant à conserver certaines manies canines au cas où il doive se comporter en gentil chien chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:52

Schwann avait écouté Loki tout en le regardant, et quand il eut terminé de parler l'impérial s'efforça de rester neutre et il devait admettre qu'il ne s'en sortait pas trop mal, aussi il avait l'habitude.
- Je n'attend pas de toi que tu me rende quoi que ce soit, je tenais juste à te préciser ce que je ressentais. Et j'attendrais des années si il le faut, voir même une vie entière que tu sois prêt. Lâcha le chevalier en se retournant pour gravir le reste des marches, partant sur l'escalier de droite pour arriver ensuite dans une grande chambre qui devait appartenir à une jeune fille.

La pièce n'était pas poussiéreuse et rangée, aussi le Capitaine impérial c'était approché du lit pour s'y assoier, regardant les nombreuses peluches qui se trouvaient sur le lit.

Sans dire un mot il prit la montre en or que lui avait offert Lina, n'osant pas l'ouvrir encore aujourd'hui, frottant le métal qui brillait sous les rayons du soleil qui perçaient dans la chambre, attendant de voir si Loki allait monter à sa suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:01

Citation :
P.N.J. Loki

Loki regardait Schwann partir. Décidément, cet humain l'intriguait, il était généralement sans expression, et les quelques rares fois où il manifestait quelque chose cela durait très peu, et comme s'il était en faute, il reprenait rapidement son expression neutre.

Il décida de le suivre, cette maison semblait avoir un effet particulier sur le chevalier.

Il suivit son aura jusqu'à une chambre qu'il observait avec curiosité


Pourquoi cette chambre semble t'elle plus propre que le reste de la maison? Un sortilège y a été lancé? il observa la montre en or un instant puis regarda de nouveau les murs et ricana en voyant une peluche représenter un petit chien, ou un loup, noir

En tout cas, le ou la propriétaire des lieux a bon goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:17

Schwann tenait la montre en or sans l'ouvrir, frottant le métal de cette dernière dans sa main, avant qu'il ne tourne son regard vers Loki, souriant doucement à ce qu'il venait de dire.
- À point nommé. Dit-il en regardant regardant maintenant par la porte qu'ils venaient de passer, Lina arrivant tout juste. Voici la propriétaire justement.
- Désolée je suis en retard. Dit-elle en s'approchant du chevalier et de l'Esprit, Schwann se levant en rangeant sa montre dans sa poche pour que Lina l'etreigne sans tarder.
- Mais non c'est nous qui sommes un peu en avance.
- Tu es TOUJOURS en avance quand il s'agit de moi ! Exclama t-elle en relâchant son étreinte pour de tourner vers Loki.

Elle n'était pas vêtue de sa tenue de soldate, portant juste un haut aux épaules dégagées et un decolté plongeant ainsi qu'une jupe assez courte, l'Esprit aurait pût regarder en dessous sans mal en s'approchant un peu d'elle.

Lina ne tendit pas vraiment la main à Loki pour le saluer, mais s'accroupit pour se mettre à sa hauteur sous cette forme, fixant les yeux du loup avec innocence.

- Je m'appelle Lina Dovermean. Je suis enchantée Loki. Vous prennez soin de ce bourru de Schwann au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:26

Citation :
P.N.J. Loki

Loki tourna la tête vers Schwann pour voir s'il pouvait lui parler librement, apparemment oui, elle semblait savoir qui il était. Il reprit sa forme normale, mais en petit par contre, pour ne pas remplir toute la pièce, mais il ressemblait plus à un loup qu'à un chien ainsi et ses runes avaient repris leur teinte bleue néon

Et bien... je ne dirai pas que je prends soin de lui, il se débrouille en général, j'essaie juste de faire attention à ce qu'il ne meure pas... j'ai pas mal de choses à faire avant qu'il me claque entre les pattes

Il ne savait pas du tout si sa façon de s'exprimer pouvait choquer la krityenne, et il s'en fichait un peu, il fallait le reconnaître. Il eut un léger frisson cependant... il avait senti "le piaf électrique" jubiler aux alentours de Zaphias et il semblait résolu à faire le tour du monde pour exprimer sa joie... chose que Loki avait du mal à supporter.

Puis il regarda de nouveau Lina en s'asseyant. Dans la mesure où elle savait qu'il était un esprit, il espérait qu'elle n'essaierait pas de lui gratter la tête... il voulait bien faire des efforts pour la mère de Schwann, mais il ne fallait pas abuser


Et bien... on va dire que je suis enchanté aussi. Dois-je vous laisser maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:17

Lina sursauta lorsque Loki changea d'appatence, tombant arrière de sa position accroupit, l'Esprit pouvait donc voir sous sa jupe l'espace d'un instant, rose foncé.

Schwann lui était exaspéré et se frappait déjà de la paume de sa main le front, néanmoins en train de rire avec sincérité.

- Franchement Lina tu es irrécupérable. Dit-il en terminant de rire, avant de souffler pour reprendre. Puis si tu crois que les Esprits sont motivés par ce genre de chose.
- Oh ça va hein ! Puis qui sait d'abord ? Elle baissa un peu la tête un peu rouge de honte, cherchant à se cacher du mieux qu'elle pouvait, sous les rires du chevalier.

- Et Schwann prend soin de vous ? Il ne vous embête pas trop ? Rétorqua t-elle ensuite en relevant brusquement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:21

Citation :
P.N.J. Loki

Loki n'avait pas spécialement regardé sous la jupe de Lina, d'ailleurs, c'était le genre de chose qui ne le concernait pas vraiment...

Mais la jeune femme posait des questions bizarres


Euh... disons qu'il n'a pas à prendre soin de moi et... il fallait le reconnaître, il se sentait mal à l'aise avec cette fille

Euh... à mon stade, on ne peut pas dire que quoi que ce soit puisse.. m'embêter... du moins je le croyais jusqu'à vous connaître... vous êtes... bizarre... il avait tourné la tête sur le côté comme il le faisait souvent lorsqu'il réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:37

- Oh je vous embête ? Pardon ! Dit-elle avec sincérité, pour ensuite enlacer Loki tout aussi franchement, Schwann n'ayant pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Ça va mieux comme ça… ? Appuya t-elle ensuite d'un ton calme, extrêmement calme d'ailleurs, comme ci elle espérait réellement pouvoir apaiser l'Esprit.

Comme Lina venait de parler, le Capitaine impérial regardait par pure politesse à son égard, et lorsqu'il constata cette scène sûrement jamais vue, il se leva d'un bond.

- Aïe ! Cria t-il et décrochant déjà la Krytienne de l'Esprit lupin pour la cacher derrière lui. Excuse la Loki ! Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle faisait !
- Mais si ! Un câlin pour le détendre !
- Tais-toi ! T'aggrave ton cas. Lui dit-il avec fermeté. Je suis désolé Loki, ça partait vraiment d'une bonne intention…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:43

Citation :
P.N.J. Loki

Loki s'était mis à trembler et finalement, s'était évaporé... un nuage noir planait simplement au plafond, grondant d'une immense fureur

Je ne suis pas un toutou FEMME! l'air se mit à devenir pesant, oppressant de la fureur de l'esprit, la pièce s'assombrissait comme s'il cherchait à absorber toute lumière environnante

COMMENT OSEZ VOUS ME TRAITER DE LA SORTE? VOUS ME DEMANDEZ DE VEILLEZ SUR LUI, ET VOUS ME TRAITEZ COMME UN CHIEN? sa voix ne résonnait pas dans la pièce, mais à l'intérieur des corps de Schwann et de Lina, comme s'il essayait de leur exploser la tête depuis le plus profond de leur esprit si bien qu'ils étaient obligés de se couvrir les oreilles...

Loki ne parvenait pas à se calmer, jamais on ne l'avait traité avec aussi peu de respect et tout disparut... il était retourné en Schwann, bouillant de rage et de fureur

Je te préviens, tu lui dis que je suis encore là, et je disparais et t'es pas prêt de me revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:04

Schwann n'avait pas spécialement apprécié la prestation de Loki, même si c'était sûrement le but, et quand il apparut dans son corps le chevalier avait du mal à ne pas ressentir l'animosité de l'Esprit, se redressant déjà en aidant Lina à faire de même, l'empechant cependant d'aller plus loin que le lit.
- Je suis désolée… Dit-elle d'une voix tremblante.
- T'es excuse n'y changeront rien. Répondit l'impérial d'un ton froid, s'eloignant déjà du lit pour arriver à la sortie de la chambre.
- Désolée… Désolée… Je suis désolée… Désolée… Continuait-elle.
- Dors… C'est ce que t'as de mieux à faire… Enfin il s'eloignaut, sortant de la pièce en l'attendent encore parler seule à pleurer.
- Désolée… Je suis… Je suis désolée… Désolée… Désolée…

Le bretteur savait très bien qu'elle continuerait ainsi jusqu'à s'endormir d'épuisement, comme autrefois. Il n'aimait pas vraiment la laisser ainsi, mais il ne voyait pas trop quoi faire dans ce genre de cas, et sortit de la maison d'un pas rapide.
- Finalement c'était une mauvaise idée de venir ici… Laissa filtrer Schwann de ses pensées personnelles aux pensées publiques…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:13

Citation :
P.N.J. Loki

Loki fulminait toujours... mais le fait d'être en Schwann laissait filtrer les sentiments du chevalier à l'égard de la jeune femme ce qui le déstabilisait encore plus

Comment peux-tu tolérer une chose pareille? ELLE M'A... groumph il fulminait encore et encore, mais maintenant qu'ils s'étaient éloignés, il se calmait un peu

Ce n'était pas une mauvaise idée de venir, c'était une mauvaise idée QU'ELLE VIENNE! Et tu aurais pu me prévenir qu'elle agirait ainsi! Si je m'y étais préparé, j'aurais pris une apparence plus menaçante pour qu'elle n'ose pas m'approcher! Tu me préviens que ta mère pourrait me traiter en gentil toutou MAIS PAS ELLE? groumph

Il semblait malgré tout toujours furieux, même si désormais cela ne transparaissait plus au travers du chevalier

Va la retrouver, apparemment, il était prévu qu'elle vienne et tu n'as pas voulu m'en informer. Je préfère m'en aller vu que c'est moi l'indésirable et il s'apprêtait à partir, attendant l'ultime réponse de Schwann
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:37

Schwann soupira, voir ainsi Lina et savoir Loki dans cet état était un peu trop pour lui, bien qu'il savait parfaitement le cacher au grand public.
- Parce que tu crois que je savais comment elle allait réagir peut-être ? Je ne suis pas dans sa tête, je ne peux pas savoir à l'avance qu'elle connerie elle va faire. Surtout elle justement ! À cet instant le Capitaine impérial semblait « presque » énervé. Ça sert à rien de passer tes nerfs sur moi, puis elle est chez elle, elle a encore le droit de s'y rendre quand elle veux.

L'impérial marchait d'un pas rapide dans la rue, deux femmes nobles le regardant lorsqu'il arriva, se mettant à parler sur son dos, pour ce faire accueillir d'un regard qui stoppa toute discussion, comme si un démon abritait Schwann.

En se dirigeant vers la sortie de la ville, il reprit enfin. Elle assume ses conneries, c'est tout. Je caus casser du monstre, ça me défoulera. Dit-il maintenant passablement énervé par une telle situation, frappant au passage un mur qui n'avait rien fait, mais qui visiblement dérangé le chevalier, son poing restant douloureux un moment alors que l'argile restait marqué à jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:50

Citation :
P.N.J. Loki

Loki était encore plus furax. De toute évidence, le chevalier savait pertinemment que cette fille était incontrôlable, et il n'avait même pas pris la peine de le prévenir. Il sortit du corps de Schwann, se moquant des quelques gardes à l'entrée de la ville qui pouvaient le voir

N'espère pas que je présenterai mes excuses. Si tu veux casser du monstre pour te défouler, soit... mais moi, ça ne m'intéresse pas. Je préfère m'en aller. Je n'ai rien à gagner à te voir te battre et je ne suis pas d'humeur à te soigner. Débrouille toi, après tout, c'est comme ça que tu as toujours fait...

Et il partit, mais au lieu de disparaître, il s'était simplement transformé en oiseau et retourna à la maison de Lina. Il brisa la fenêtre de sa chambre et se posa au milieu à côté de son lit

Sache, jeune fille il s'était retransformé en gros loup, mais suffisamment grand pour qu'elle n'ait pas envie de lui faire un autre câlin que Schwann est allé se battre à l'extérieur de la ville, seul. Je ne le protègerai pas. Tu as été suffisamment sotte pour manquer de respect à un esprit, tu mériterais que je te tue dans les plus atroces souffrances. Mais je me suis juré de ne jamais ôter la vie à un être vivant... estime toi chanceuse d'être tombée sur moi... il la fixait de ses yeux qui avaient viré au rouge par la colère, plantant ses griffes noires dans le bois du sol... même s'il s'était promis de ne jamais ôter une vie, il avait tellement envie de lui arracher la tête qu'il en tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loki et Schwann...   Loki et Schwann... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki et Schwann...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Heliord-