Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 L'origine du mal…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: L'origine du mal…   L'origine du mal… EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:25

Durant le voyage, Schwann n'eût pas de réel mal à regarder le paysage défiler devant lui malgré l'altitude à laquelle ils se trouvaient. Peut-être commençait-il enfin à se renforcer ? Ou peut-être se sentait-il en sécurité avec Loki comme pilote ? Ça il n'en savait encore rien, c'était peut-être un peu trop tôt pour en venir à cette déduction, mais les faits étaient là et tels qu'ils sont.

Aussi quand enfin l'Esprit arriva à la bordure de la ville, le chevalier voulu éclaircir un point avec lui.

- Quelle fournaise… Tu compte entrer en moi ou bien prendre une forme canine pour voir la ville ? Il avait dit cela d'une voix assez faible, mais néanmoins d'un ton froid. L'origine de cette faiblesse était assez vague, cela pouvait aussi bien être la chaleur que sa maladie, et il était donc difficile dans ces conditions de garder un être neutre pour le chevalier, contraint de froncer les sourcils à cause du soleil qui tappait, lui donnant un air assez mauvais…

Mais la raison de leurs visites ici n'était pas pour prendre un bain de soleil, sans compter qu'il était difficile de savoir si un Esprit pouvait bronzé. D'autant plus que Loki pouvait tricher en étant polymorphe, laissant donc ce mystère indécelable pour le moment.

- Travian doit se trouver avec un autre membre de la brigade, Juri en théorie. Je leur ai imposé de ne jamais se déplacer seul… On devrait pouvoir le trouver au niveau du lac. Avait finalement reprit le bretteur d'une voix des plus dénuées d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: L'origine du mal…   L'origine du mal… EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:32

Citation :
P.N.J. Loki

Loki avait laissé Schwann à l'entrée de la ville et reprit une apparence de chien, cependant, il se fit borgne avec un poil usé, tel un vagabond... ainsi, il ne ressemblait pas à un "gentil chien chien" et il y avait d'avantage de chances pour qu'il ne soit pas câliné ou cajolé comme avec la krityenne d'Heliord. Son poil se hérissa au souvenir de cette fille qu'il avait trouvé particulièrement pitoyable et stupide. Il espérait ne pas tomber trop souvent face à elle.

D'après le nom des gens qu'ils allaient rencontrer, il y aurait de nouveau une femme, mais ce n'était pas seulement pour elle qu'il avait pris cette apparence peu propice aux câlins, mais pour les enfants de la ville.

Il leva la tête vers Schwann, s'adressant directement à son esprit

Ca va cette apparence? On ne me confond pas avec un monstre quand même? Et essaie de dire que je ne suis pas fan des câlins si possible... je n'aimerais pas avoir à mordre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: L'origine du mal…   L'origine du mal… EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:00

La chaleur battait son plein et restait difficilement supportable sans bouger. Le métal de l'armure du Capitaine impérial chauffait et faire griller un oeuf dessus était presque réalisable.

Quand Loki prît une apparance plus lupine que canine, Schwann haussa les épaules et tourna son regard vers la ville, son regard ne montrant aucune autre expression que la fatigue.

- On dirait presque moi avec ton faux oeil borgne… Enfin au moins on croira que tu es avec moi et tu ne te fera pas chasser. Et sur ces mots il s'avança d'un pas pressé vers Mantaic…

Après avoir harpenté les rues d'une manière assez désordonnée, à défaut de savoir avec exactitude où se trouvait les deux impériaux, ils arrivèrent enfin au bord du lac, un homme à la carrure plus qu'imposante se trouvant là, accompagné d'une jeune femme qui remarqua rapidement le bretteur borgne et ce qui semblait être son compagnon.

Elle se mît rapidement au garde-à-vous, adressant néanmoins un sourire à Schwann, alors que déjà Travian se retournait lui aussi pour juste fixer Loki.

- Capitaine. Répliqua la phonsite d'une voix assez enthousiaste.
- Repos. Elle s'executa.
- Tu as échangé Garganthua contre cet effrayant animal ? Elle était repassée à la forme d'amitié, faisant abstraction du protocole en comité restreint.
- Fais gaffe il mord. Schwann tourna son regard vers Travian, les deux bretteurs se regardant avec un regard des plus similaires, comme si il s'agissait de la même personne avec quelques années de différences, tout deux restant neutres.

Juri, elle, s'abaissa devant Loki en prennant un air intriguée, comme si elle n'avait jamais vu une telle créature.

- Tu dois avoir soif… Dit-elle d'une voix un peu inquiéte.
- Elle est amnésique… Et c'est aussi mon ancienne femme… Précisa le chevalier pour ne pas que l'Esprit soit execrable sans raison. Si tu as des questions vas y, je transmettrais à Travian.
- … Tu viens pour un rapport… Souffla le colosse de fer d'une voix des plus faibles, comme si il semblait sur le point de mourir, symptôme distinctif et similaire - bien que plus accentué - du miasme…
- Non. Je viens pour autre chose. Et le Capitaine impérial restait là, debout devant son oncle en attendant que Loki daigne dire ou faire quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: L'origine du mal…   L'origine du mal… EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:13

Citation :
P.N.J. Loki

Loki gronda lorsque Juri s'approcha, puis il tourna la tête vers Schwann

Ecoute... peut être vaudrait-il mieux leur expliquer qui je suis... en tout cas à Travian. Sinon il ne va peut être pas comprendre pourquoi tu lui poses ce genre de question...

il préférait attendre la réponse de Schwann. Il recula cependant de quelques pas pour s'éloigner de Juri et se dirigea vers Travian. Il le renifla doucement, il avait presque la même odeur que le chevalier, c'était assez intriguant car en général, chaque individu avait une odeur bien distincte. Il se tourna de nouveau vers Schwann

Demande lui de me parler du miasme... oui, "s'il te plait" ne faisait pas souvent partie du vocabulaire de l'esprit noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: L'origine du mal…   L'origine du mal… EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:54

Juri prit un air décue et se redressa en appuyant ses deux mains sur ses genoux, regardant néanmoins Loki d'un air un peu triste.

Remarquant cela, Schwann poussa un long soupir et accèda à ce que venait de dire l'Esprit.

- Ne te méprend pas Juri. Ce n'est pas un simple loup ou chien… La pause qu'il marqua sembla interminable, comme si la suite ne voulait pas sortir. Mais un Esprit.
A ces mots la phoniste écarquilla les yeux, et sans dire un mot elle s'inclina devant Loki en signe de respect, restant ainsi assez longuement comme pour corriger ce qui aurait pût être un affront.

Travian ne réagit cepandant pas, chose assez étrange.

- … Le miasme penetre l'organisme par les voies sanguines, respiratoires et par les pores de la peau… Cela bouche les artères, s'attaquent au sang puis aux organes, pour finalement s'en prendre aux nerfs, remontant ainsi jusqu'au cerveau… Une fois que le poing culminant est atteint la folie commence à s'en prendre à nous… On est atteint de cécité permanente et la plupart de nos sens sont altérés : pertes d'auditions, du goût… Le touché devient plus difficile à resentir et respirer serait plus agréable via une trachéotomie… Il marqua une pause comme pour reprendre son souffle ainsi que chercher ses mots, ses deux yeux d'un noir profond regardant Loki comme si il savait de qui il s'agissait. … C'est un gaz assez rare qui vient du coeur de Terca Lumireis elle même… On en trouve trop peu dans l'atmosphère pour que tout le monde en soit atteint… Et par le passé nous avons dû, moi ainsi que les parents de Schwann, refermer l'une de ses failles dans la croûte terrestre… Plus le colosse de fer semblait parler et plus il semblait s'adresser à l'Esprit. … Des questions… Loki… ?

Cette dernière phrase extirpa à Schwann un regard interrogateur, il n'avait pas souvenir d'avoir à un moment cité le nom de l'Esprit de Tenêbre, et visiblement Travian cachait plus de chose qu'il ne croyait. Il savait qu'il avait longuement fait des recherches sur les Esprits et tout ce qui entourait ce domaine, mais jamais il n'avait pût vérifier cela. Alors entendre dire une telle chose de la part d'un homme qui avait tant vécu ne devait finalement pas être si surprenant. Sauf quand on connaissait Travian…

- … Du moins je présume que c'est vous étant donné que je n'ai jamais eût vent d'un Esprit à cette apparence et que vous êtes l'un des rares seuls à être polymorphe… Reprit enfin l'imposant chevalier tout en essayant de plonger son regard dans celui de l'Esprit lupin.

Juri, elle, s'était légèrement éloignée pour s'approcher du lac, passant un linge dans l'eau qu'elle humidifia pour se rafraichir, laissant ainsi un décolté apparaître pour passer la serviette trempée sur les parties nues de son corps…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: L'origine du mal…   L'origine du mal… EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:13

Citation :
P.N.J. Loki

Loki ricana et regarda autour de lui, il y avait quand même du monde qui passait autour, aussi ne pouvait-il pas changer de forme, mais les gens étaient trop loin pour l'entendre, aussi il s'adressa directement à Travian

Je suis Loki, en effet... cependant, sur les milliers et milliers d'esprits de ce monde, je doute que vous ne les connaissiez tous et sachiez donc leur apparence. Moi-même, je n'en connais pas la moitié... beaucoup, lorsqu'ils étaient des entelexeias, étaient déjà morts bien avant ma naissance... il doit donc bien exister des esprits qui ont cette forme. Je suppose donc que vous le saviez d'une autre façon.

Il n'avait cependant pas apprécié le mensonge du chevalier. Après, Loki était assez réputé pour prendre une forme de loup ou de chien, disons simplement que la tournure de la phrase n'avait pas plu à l'esprit. Il se contenta donc de retourner auprès de Schwann pour s'éloigner de Travian, mais il continuait de regarder le colosse d'un air intrigué

De toute mon existence, je n'avais jamais entendu parler de miasme. Pourtant, si des "failles de gaz" comme vous dites, ont existé dans le passé, cela doit bien être consigné quelque part. Je doute que celle que vous avez refermée soit la seule et unique qui ait jamais existé. Il va falloir que je me renseigne, mais d'après les effets que vous décrivez, il ne devrait pas être impossible de vous guérir... du moins de l'intérieur.

Il regarda la jeune femme et soupira... pourquoi les femmes humaines avaient-elles toujours besoin de se dénuder? Certes, il faisait chaud, mais Travian et Schwann ne se déshabillaient pas pour autant... c'était quelque chose qui l'agaçait, d'autant que ça lui rappelait la krityenne d'Heliord

Mais je ne pourrai rien faire tant que je n'en saurai pas plus sur ce gaz... vous m'en avez déjà appris beaucoup, mais il va me falloir du temps pour étudier ce gaz. Il faudra probablement que j'en ai des échantillons et que je parte à la recherche de cette fameuse faille dont vous avez parlé...

Il tourna la tête, des enfants venaient. Il montra les crocs et gronda, ils s'arrêtèrent direct et repartirent en courant dans l'autre sens, effrayés aussi bien par le gros chien que par l'homme avec un seul bras à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: L'origine du mal…   L'origine du mal… EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:42

Juri ayant terminée de se rafraichir se revêtit rapidement pour paraître plus présentable, avant d'ensuite apporter un autre linge mouillé à Travian. Ce dernier regarda la phoniste d'un regard signifiant clairement que ce n'était pas nécessaire, alors que pourtant il transpirait comme pas deux, et à peine eût-elle le temps de regarder Schwann que déjà il lui lançait un regard similaire.

Le colosse de fer reprit alors parole.

- … Je peux vous en dire un peu plus : autant que les recherches que nous avons faites avec John ne soient pas inutiles… Son regard semblait s'être évadé l'espace d'une demi-seconde, mais déjà il redevenait froid comme les glaciers de Zopheir. … Il y a effectivement eût de nombreuses autre faille dans la croûte terrestre par le passé, mais jamais aucune n'a réellement était exposé à des êtres humains… Elles servaient plutôt à titre d'expérience pour vaincre les monstres, bien que cela était partiellement inutile… Les rares humains contaminés ont tous sombrés dans la folie et sont morts, alors les témoignages restent limités… Une hypothèse dit que ce genre de faille apparaît généralement non loin des Aer Krene, le fait que cela soit les sources les plus naturelles de ce monde n'y est sûrement pas anodins… Alors je peux vous localiser quelques-unes d'entre elles… Et sans plus attendre il se rapprocha de Schwann, qui déjà se trouvait être en train de sortir une carte du monde.

En faisant signe à Juri, la phoniste apporta de quoi écrire à Travian qui entoura rapidement trois régions précise du globe : le creux de Cados, la forêt de Keiv Moc ainsi que les glaciers de Zopheir.

- … Il y en a sûrement d'autre de part le monde, mais pour l'instant elle ne semble pas s'être manifesté… Si vous comptez vous y rendre… Dit-il à l'attention de Loki. … Emmenez Schwann avec vous… Il déposa de nouveau son regard vers le Capitaine. … En particulier le creux de Cados… Cela te permettra d'en apprendre un peu plus sur tes parents… et sur toi…

Son attention se porta de nouveau sur l'avis général. - … Tu aura aussi besoin de cette technique pour briser les sceaux de toute manière, alors il vaux mieux que tu y aille… Et d'un geste rapide une lueur noire entoura le chevalier qui déjà transmit son pouvoir à son supérieur, laissant ainsi ses dons de maître d'armes à la génération actuelle, une fois de plus…
- … Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas… Il y a encore tant à dire sur ce mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: L'origine du mal…   L'origine du mal… EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:46

Citation :
P.N.J. Loki

Loki fixait maintenant Travian d'un air soupçonneux

Vous dites que le gaz s'échappe encore sous forme de bribes non dangereuses, dans ce cas, pourquoi réouvrir la faille? Pourquoi ôter le sceau? Ne serait-il pas dangereux d'exposer Schwann d'avantage?

Non pas qu'il se souciait de la santé du chevalier, mais il voulait comprendre de quelle façon ce gaz pouvait influer sur les humains

Et s'il n'y avait que vous et les parents de Schwann qui aient été présent au niveau de cette faille, comment se fait-il qu'il soit atteint de cette maladie? Est-elle génétique? C'est tout de même étrange toute cette histoire, j'ai l'impression qu'il y a quantité de choses que vous cachez encore!

Le loup noir n'aimait pas ça. Il guettait la phoniste qu'il n'appréciait pas. Il fallait croire qu'il n'aimait aucune femme humaine, à part Cixi car son rôle de chef lui donnait généralement une allure plus masculine que chez les autres... après, il ne connaissait pas tant de femmes humaines que ça, mais celles qu'il avait rencontrées autour de Schwann déjà, il ne les aimait pas du tout... même si celle-ci au moins semblait avoir compris qu'elle ne devait pas le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: L'origine du mal…   L'origine du mal… EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:49

Juri s'éloigna un peu des deux hommes et de l'Esprit, restant néanmoins dans leur champ de vision pour qu'ils puissent l'appeller au besoin. Elle commença à chanter pour que des runes se dessient sous ses pieds, s'exerçant ainsi à incanter ses Artes phoniques pour se maintenir en forme, les attaques venant frapper l'eau du lac par des ondes de choc assez violente, soulevant ainsi l'eau pour en asperger les alentours, une fine pluie retombant lentement dans le lac par des milliers de goutelettes.

Le Capitaine impérial regardait la phoniste tout en gardant son attention sur ce que disait Travian et Loki. Visiblement Juri ne semblait pas avoir perdue la main. Au contraire, elle semblait même plus forte qu'avant, ce qui le conforta dans l'idée que c'était une bonne chose de l'avoir intégrée à cette brigade.

Travian, lui, fixait toujours Loki sous cette apparence de loup solitaire, et décida finalement de reprendre toujours aussi calmement.

- … Tout a une explication… En premier lieu si vous voulez examiner l'une de ses failles il faudra bien briser les sceaux qui scellent ces dernières… Exposer un peu plus Schwann ne le tuera pas… Je m'explique… Il décroisa les bras pour fixer un instant Juri, regardant son Arte suivant qui souleva cette fois-ci l'eau dans trois explosions successives en ligne droite. … Son organisme est déjà contaminé, alors qu'il soit un peu plus exposé ou non cela n'influera pas suffisament sur son corps pour accélérer sa maladie… Au pire il suffoquera un peu plus mais tel que je connais Schwann je suis certain qu'il ne rechignera pas à quelques instants où il aura un peu plus de mal à respirer… Sans compter que cet effet s'évanouira une fois resortit…

Le bretteur borgne regarda le colosse de fer comme pour confirmer ce qu'il venait de dire.
- … Ensuite je n'ai pas dis que j'étais seul avec les parents de Schwann, juste que nous étions… Les autres personnes présentes sont déjà mortes depuis des années… Certaines à cause de ce fléau, d'autres au combat… Mais cette maladie est bel et bien génétique, ce qui en soit est pire puisque les effets sont là dès la naissance, comme pour ma fille par exemple, alors que pour nous nous le développons au fil du temps… Mais pour Schwann c'est… légèrement différent… Son regard semblait un peu plus… anxieux, comme si il n'était pas certain qu'il pouvait dire cela maintenant. … Allez d'abord au Creux de Cados, c'est là que le plus gros du mystère vous sera dévoilé… Et sachez que je ne vous cache rien, juste que j'attend que vous me posiez des questions… Il y a tant à dire là dessus que je ne sais plus vraiment par où commencer… Et n'étant pas scientifique je ne sais pas encore tout là dessus… Il fixait maintenant Loki en attendant quelque chose de nouveau de sa part, restant toujours calme, trop calme…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: L'origine du mal…   L'origine du mal… EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:24

Citation :
P.N.J. Loki

Loki finit simplement par hocher la tête

Très bien. Je n'aime pas trop recevoir des ordres de cette manière. J'irai cependant aux Creux de Cados, mais pas aujourd'hui. J'ai d'autres choses à faire.

Il se tourna vers Schwann, le fixant de son unique oeil, même si sa vision n'en était point affectée, puis il fixa Travian. Il ne jetait même pas un regard à la jeune femme, même si les phonistes étaient rares, cela ne l'intéressait pas.

Bien... je vais me retirer désormais. Schwann... il fixa le chevalier je viendrai te chercher lorsque je déciderai de me rendre aux Creux de Cados. Inutile de revenir me voir avant de toute évidence, l'esprit était de mauvaise humeur. Il changea d'apparence pour devenir un immense corbeau noir et décolla, soulevant un large nuage de sable sous le battement de ses ailes et partit légèrement en rase motte pour passer juste au-dessus de la phoniste au point de lui frôler les cheveux... histoire de lui faire une légère frayeur, ce qui l'amusa grandement.

Ayant besoin de se défouler, il se dirigea dans un premier temps vers Keiv Moc pour affronter quelques Gigalarves... il retournerait dans sa grotte plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: L'origine du mal…   L'origine du mal… EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:24

Après la prestation de Loki, Juri se recoiffa un peu. Même si elle avait sursautée, elle ne trouvait pas l'Esprit si terrifiant que cela par rapport à ce qu'elle avait vécue contre Brutal. Elle chercha à lancer un autre Arte phonique quand Schwann lui fît signe de s'approcher, ce qu'elle ne tarda pas à faire.
- Oui Capitaine ? Elle était repassée à la formule soldate/supérieur.
- Reprennez la mission.
- A vos ordres. Fît-elle en acquiesant de la tête alors que Travian restait silencieux.

La phoniste se dirigea ensuite en direction de la Taverne et Schwann se retourna lui aussi pour partir quand le maître d'armes l'interpella.

- … Que vas-tu faire… ?
- Comme toi, bosser. Répondit Schwann sans même se retourner, continuant de planter ses bottes d'acier dans le sable.
- … Fais attention à toi…
- Je ne suis plus celui que tu as connu, j'ai changé. Alors préoccupe toi d'abord de ton cas.
-
Et le Capitaine impérial disparut à l'horizon, Travian rejoignant rapidement Juri suite à cela…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'origine du mal…   L'origine du mal… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'origine du mal…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Mantaic-