Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 3/04/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Mise à jour du 3/04/10   Mise à jour du 3/04/10 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:29

Alors, je me lance dans les news moi aussi.

Alors, n'oubliez pas le bond dans le temps. J'ai relancé Eloher pour ceux qui ne savent pas encore, et la présence des autres seraient conviviales, même si vous n'êtes pas intéressés par le projet de l'école, Vous pouvez refaire votre truc de votre côté.

Je voudrais mettre un gros panneau ATTENTION : pensez à la crédibilités de vos posts... Je ne citerais personne, mais évitez de trop vous prendre pour des demi-dieux.

Pareil pour les possesseurs d'esprits, un esprit ne vous donne pas la puissance infinie, mais renforce juste votre élément : pensez donc à ne pas croire que des pouvoirs "trop" surnaturels vous sont acquis en même temps que l'esprit.

Ces deux derniers paragraphes ne sont pas des reproches, puisque moi aussi parfois, j'ai des poussées un peu "supranaturelles", mais je veux juste avertir, parce que des fois ça va loin.

Voila, je pense que j'ai tout dis, les autres chefs de clans rajouterons à la suite si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3/04/10   Mise à jour du 3/04/10 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:36

En parlant d'Esprit, je rappelle qu'il est obligatoire de faire la fiche de présentation de votre esprit avant de pouvoir l'utiliser en combat!

Je rappelle qu'un esprit en combat n'est utilisable que comme un arte mystique! Vous devez donc être en hors limite et votre Esprit ne peut donc faire qu'une seule et unique attaque que vous devez décrire dans votre fiche (Estrello, ça vaut pour toi^^).

Ceci ne vaut que si vous avez bien pactisé avec votre esprit. Les esprits qui sont encore libres (comme Loki ou Aska) ne sont pas concernés.

Voilà c'est tout ce que j'avais à rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 3/04/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-