Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Visite à Ysy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:05

Ysyhteha était profondément agacé que tous la croit jalouse. Elle en avait marre de ces préjugés. Enfin elle haussa les épaules, signifiant qu'elle préférant passer à un autre sujet. Elle regarda les amoureux, se bécoter ils étaient si mignon et ont voyait qu'ils s'aimaient. Elle en profita pour faire emmener les plats et elle attendis patiemment qu'ils reviennent dans le monde.

Héhé, t'inquiète pas. Je vous pardonne vous êtes trop mignon tout les deux.

Elle leur montra les plats.

En tout cas bon appétit. Le repas est servie.

Le repas continuais dans la bonne humeur, Ysyhteha en profitait pour prendre des nouvelles de Ynia et si la cohabitation se passait bien. Elle donna des nouvelles du Milord qui transmettait ses salutations à Schwann et se promis de lui écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 2:46

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
La Krytienne mangeait sans trop manger à vrai dire. Elle remuait plus son plat qu'autre chose, n'osant pas vraiment y toucher comme si elle n'avait pas le moral à s'alimenter. Par moment elle piquait quelques morceaux de sa fourchette et faisait tourner ces derniers longuement, finissant toujours par arriver dans sa bouche, bien qu'elle mâchait pendant longtemps et faisait presque une grimance en avalant.

A côté de ça elle avait commandée un verre de vin, mais là aussi elle n'y touchait pas vraiment. Elle s'amusait à faire tourner le grand cru et à le regarder osciller, n'apportant ce dernier à ses lèvres qu'une fois qu'il s'était arrêté. Mais là encore on pouvait douter du fait qu'elle boive vraiment quand le niveau ne descendait pas, ou à peine.

- Je ne vois pas tant que ça Ynia et Schwann malheureusement. Dit-elle finalement d'un ton assez jovial malgré les apparances. Enfin si je vois beaucoup mon frère mais je crois qu'il ne peux pas rester autant de temps qu'il le voudrait avec elle. Et il me dit souvent qu'il n'est pas fait pour être en couple… Ça m'inquiète un peu… Elle venait d'ampaler un morceau de viande sur sa fourchette et commençait déjà à faire tourner ce dernier. Mais à côté de ça il me parle beaucoup d'elle. Du moins avant que sa mère ne décéde…

A ces derniers mots elle avait prit une petite mine triste. Malgré qu'elle n'en parlait jamais elle avait bien connue la mère de Schwann lorsqu'ils avaient passées leur jeunesse ensemble, et même si ces dernières années elles ne se voyaient plus trop elle gardait contact en secret du chevalier.

Mais Lina se tourna rapidement vers Protos, décollant sa fourchette de son assiette pour la fourrer dans la bouche du maître voleur.

- Tu ne mange presque rien ! Avale ça ! Dit-elle d'un air amusée, mettant rapidement un autre sujet sur le tapis. D'ailleurs Protos c'est quand que tu me présente ta famille ? Elle le regardait avec des yeux qui tremblaient un peu, cela dans le but de le faire craquer. Elle avait développée cette technique sur l'assassin durant ce long mois et cherchée encore à l'améliorer. Initialement cela faisait craquer Schwann, mais il s'était rapidement immunisé contre cela, sans quoi il croulerait sous les dettes et caprices de sa soeur…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:31

-C'est toi qui mange rien! Et ton verre est au même niveau depuis que tu l'a commandé!

Devant le regard si unique charmant et désemparant de sa princesse, il eut du mal à rassembler ses pensées en quelque chose de construit. Puis vu ce qu'il restait de sa famille... Il se rembrunit quelque peu, avant de répondre à sa moitiée.

-Voir ma famille... Je demanderai à ma mère de venir à Temza, si c'est ce que tu veux... Mais attention, elle va te poser pleiiins de questions, plus ou moins indiscrètes.

Le voleur connaissait sa mère. Il constitua un sourire de façade et embrassa Lina avec un amour qui lui n'était pas feint. Il ne pensait pas que sa princesse serait "décue" mais bon... Puis son père lui manquait encore malgré les dix années qui s'étaient écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:21

Ysyhteha se mit à rire devant leurs petite querelle. Toute les mamans posaient plein de question et les pères testaient en général la force de caractère des futurs gendre. C'était comme ca la vie et ses petits aléas. Elle discutaient encore longtemps avec eux dans la bonne humeurs, tout le monde s'était détendue et bientôt le soir arriva ainsi que la fin du dîner.

Elle regarda les amoureux rejoindre leurs maison à Temza, pendant qu'elle allait rejoindre Estrello pour le soir. Elle lui raconta toute les conversations et fini par s'endormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite à Ysy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une visite inattendue…
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-