Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 à la (re)découverte du colysée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AzuriiMessages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Temza
Azurii

Personnage
Elément: Glace
Arme: Un bâton avec une sorte de pierre précieuse a une extrémité et qui fini comme une lance
Classe:
MessageSujet: à la (re)découverte du colysée.   à la (re)découverte du colysée. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:55

Un bateau acosta non loin de la ville. plusieurs passagers en déscendirent. Azurii sauta de la bordure du bateau vers le rivage. Une fois tous les passagers dessendu elle s'apperçut qu'elle ne trouva nul part la personne qui l'accompagnait. Elle réfléchit un instant, la personne était avec elle quand elle était monté dans le bâteau, elle devait donc forcément être dans les parages. Azurii regarda au alentour mais ne vit aucune personne de sa conaissance. Elle soupira et remonta à l'intérieur du bâteau, se dirigeant vers la salle intérieur du petit bâteau. Elle trouva son amie affalé sur une table, pâle comme un linge. Elle souria puis se dirigea vers elle, lui pris le bras et tenta de la faire se lever mais elle résista.

- Je veux pas aller dehors !! Je vais encore être malade ! Avoue que tu en à fait exprès de choisir le bâteau pour venir ! Tu m'avais dis que ce serait un Petit trajet...

- Moi ? Mais non je vois pas de quoi tu parles Rodjie. Azurii lui avait répondu avec un grand sourire et une pointe de sarcasme. Elle en avait effectivement fait exprès, c'était son seule moyen de la charier un peu. Allé, lève toi, ont est arrivées... Si tu te dépêche pas le bâteau va repartir et tu vas refaire le chemin inverse sans même avoir pu récupéré. Je me demande bien dans quel état je te retrouverais une fois à la maison...

Il n'en fallut pas plus pour faire se lever la demi-krytienne qui partit en courant de la cabine, sautant sur la terre ferme. Elle se retourna au moment ou Azurii sortait tranquillement de la cabine. Rodjie la regarda d'un air mauvais.

- Je me vangerais !

- Oui oui je sais. Elle lui avait répondu d'un air plutôt distret, elle savait déjà qu'elle lui dirait ça. Elle savait aussi que Rodjie risquait vraiment de trouver un moyen de se vanger, elle s'y attendait.

Elle sauta à son tour sur la terre ferme en adressant un sourire à son amie avant de lui faire signe de la suivre. Elles étaient à la base ici pour voir comment se déroulait un combat au colysée. Rodjie n'en avait jamais vu alors qu' Azurii avait déjà eu l'occasion d'y participer brièvement.

Elles entrairent dans la ville. On pouvait appercevoir le colysée de l'entrée, au loin surplombant la ville. Azurii n'y était pas venue depuis longtemps, elle n'y était venue qu'une seule fois d'ailleurs.

Après un léger temps d'hésitation (ou de réaction...) elle pris le chemin devant elle. Rodjie soupira discrètement. Connaissant le sens d'orientation de son amie elle se demandait si c'était bien prudent de lui faire confiance pour se guider dans une ville quelconque. Elle serait bien capable de se perdre même dans la plus petite des villes...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: à la (re)découverte du colysée.   à la (re)découverte du colysée. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:30

- Nordopolica… La ville du Colysée et où chaque nuit est une fête… La jeune femme déposa doucement ses deux mains sur le rebord de sa capuche de mage pour la retirer, cette dernière tombant dans son dos, rapidement recouvert par ses longs cheveux d'un bleu pâle rappellant le ciel, qui d'ailleurs l'était en ce jour tout autant que celui de sa chevelure.

Alors que son regard était posé sur le grand dôme où des combats devaient avoir lieu à l'heure actuelle, du moins si l'on s'en referait au cris qui étaient audibles d'ici, un main se posa sur l'épaule droite de la mage impériale, et si l'on remontait le bras qui passait derrière lui cou de la jeune et belle femme jusqu'à sa gauche, on pouvait voir un homme au sourire presque malsain, regardant lui aussi la ville mais d'un oeil différent, posant ensuite ses deux yeux sur le visage de sa collègue, louchant par moment sur la totalité de son corps avant de la fixer de nouveau au visage.

- Aaah ! Enfin fini ! J'espère qu'il y a des poupées aussi jolies que toi ici ! Exclama le lancier en regardant déjà les personnes qui sortaient du quai en direction des marches de la ville.

Bolga Gaeldrium et Elena Hosseinaïh venaient tout juste de finir une mission à la porte du creux de Cados. Ils auraient tout aussi bien pût retourner à la ville impériale de Mantaic mais Schwann leur avait donné quartier libre une fois leur tâche accomplie. La jeune femme avait prononcé le souhait de rentrer le plus rapidement possible à la capitale et le soldat avait cédé la seconde qui suivait à sa requête. Mais ils étaient arrivés trop tôt, un jour trop tôt même, leur bateau ne repartant que le lendemain.

Elena soupira donc. Le comportement de son coéquipier était assez usant à la longue mais il était néanmoins un soldat d'exception. Ce n'était pas pour rien rien qu'il avait été choisit pour intégrer les rangs de la brigade d'ailleurs. Cependant son faible pour les femmes n'en était pas moins usant, et ce à chaque jeune fille qu'il pouvait attirer son oeil.

- Oh mais que voilà ? Deux belles jeunettes tout droit sorties du port ! Et comme si la mage venait de disparaitre de ses pensées il se précipita vers les deux dites femmes, accostant ces dernières d'une manière brusque en s'interposant juste devant elles, leur envoyant cependant un sourire charmeur qui pouvait en faire tomber plus d'une.
- Bonjour belles plantes ! Oh ? Mais ce sont de ravissantes Krytiennes que voilà ! Il se rapprocha d'elles et remarqua la détresse de l'une des deux. Que vous arrive t-il donc ? Vous semblez perdues ? Vous voulez de l'aide ? Dit-il finalement alors qu'Elena approchait lentement, ne relevant même plus le manque de tact de son collègue…
- Pardonnez le… Soupira t-elle en fermant les yeux tout en inclinant légèrement la tête, exaspérée. Elle reprit une posture plus normale pour reprendre parole. Si nous pouvons vous être utile en quoi que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
AzuriiMessages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Temza
Azurii

Personnage
Elément: Glace
Arme: Un bâton avec une sorte de pierre précieuse a une extrémité et qui fini comme une lance
Classe:
MessageSujet: Re: à la (re)découverte du colysée.   à la (re)découverte du colysée. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 2:45

Azurii et Rodjie venaità peine de sortir du port quand une personne, un humain, leur barra la route avant de s'adresser à elles d'une manière... familière ? peut être trop d'ailleurs. Azurii lui lança un regard peu amical. Elle aurait aimé essayer de lui répliquer quelque chose quand elles vit une deuxième personne s'approcher. Les deux personnes semblaient maintenant proposer de l'aide. Rodjie regarda Azurii. Elle regardait autour d'elle sans vraiment regarder, l'air légèrement embarasser. Rodjie soupira d'un air... blasé.

- ça... c'était à prévoir.

Azurii n'était venue qu'une seule fois ici, il aurait été plus qu'étonnant qu'elle se souvienne du chemin à prendre. Elle n'était pas perdue, juste... pas sûr du chemin. Rodjie soupira d'un air blasé, Lui jetant un regard ou on pouvait y déceler une pointe de reproche. Azurii soupira à son tour; résignée. Elle tourna la tête en direction des deux humains. Puisque qu'on lui proposait de l'aide autant en profité.

- On aimerait aller au colysée. Voir ce qui s'y passe. Malheureusement je crois que j'ai... oublié le chemin. dit-elle en soupirant et en baissant la tête.

Même si les paroles du début étaient dites d'une voix plutôt assuré, surement trop par rapport à sa gêne. Elle soupira de nouveau avant de reprendre.

- Pourriez-vous nous indiquez un chemin... ? Elle était visiblement pas vraiment ravie de demander de l'aide et n'essayait pas vraiment de le cacher. Demander de l'aide n' avait jamais été dans ses habitudes, elle s'y refusait la plupart du temps. Un reproche que Rodjie lui faisait depuis longtemps. Mais ça n'avait pas vraiment changé depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: à la (re)découverte du colysée.   à la (re)découverte du colysée. EmptySam 24 Avr 2010 - 18:07

Citation :
Personnages Non Joueur Elena Hosseinaïh et Bolga Gaeldrium.
La lancier regardait les deux Krytiennes de bas en haut. D'accord il était plus vieux qu'elles, et cela se voyait à vue d'oeil, mais cela n'était certainement pas le genre de chose qui allait le déranger. Tant qu'elles étaient belles…

Elena soupira devant le comportement de son collègue. Elle aurait aimée pouvoir rentrer dans l'immédiat mais rien à faire. Il y avait bien un bateau pour Aurnion mais une fois là bas ils devraient de nouveau attendre le lendemain, alors inutile de payer deux fois le trajet, bien que c'était l'Empire qui payait…

La mage décida cependant de prendre la parole. Ce n'était pas si compliqué que ça alors elle pouvait bien se permettre de leur expliquer, surtout qu'elle avait proposé de l'aide.

- Il n'y a pas beaucoup de chemin pour se rendre au colysée. Passez par…
- On va vous accompagner ! S'exclama le soldat en attrapant les deux Krytiennes par les épaules. Je m'appelle Bolga Gaeldrium. Et la beauté avec moi c'est Elena Hosseinaïh.

Par la suite il ne leur laissa pas vraiment le choix et s'avança avec elles, montant lentement les marches qui menaient vers le colysée. Elles auraient eu beau vouloir se débattre il avait nettement assez de force pour les contenir. Puis il dégageait une sorte d'aura protectrice en présence de femmes.

Elena était elle derrière, soupirant une fois de plus du comportement de son compagnon d'arme…

- Alors mesdemoiselles ! Vous allez combattre au colysée ou juste regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
AzuriiMessages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Temza
Azurii

Personnage
Elément: Glace
Arme: Un bâton avec une sorte de pierre précieuse a une extrémité et qui fini comme une lance
Classe:
MessageSujet: Re: à la (re)découverte du colysée.   à la (re)découverte du colysée. EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:29

Rodjie et Azurii soupirèrent de concert. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elles avaient eu le choix. Rodjie ne leur avait pas demander de les accompagner même si c'était ce qu'il y avait de plus simple et de plus sûr car elle savait, qu'Azurii n'allait pas forcément apprécier. Et ça ne loupait pas, elle trouvait cette personne un tantinet insistant, elle lui aurait bien dit qu'elles étaient un minimum capable de se débrouillé à deux avec un itinéraire mais n'en fit rien, de toute évidence rien ne servait de se débattre, puis elle ne voulait pas se mettre des personnes inutilement à dos.

Elle essaya néanmoins à dégager son épaule, en vain, de toute évidence il avait une force nettement supérieur à la sienne, elle soupira discrètement. Elle verrait à réagir si jamais un des deux agissaient bizarrement même si, c'était certainement couru d'avance et à l'avantage des deux humains.


- Enchantée Eléna et Bolga... Je suis Azurii et la rouquine s'appelle...

- Ro - djie !


- ... Rodjie...

Finit-elle en soupirant tandis qu'ils commençaient à gravir lentement les marches. C'était donc si simple de s'y rendre... Si Azurri l'avait su...

- Je pense que pour cette fois on se contentera de regarder. On sait un minimum se défendre mais je n'aime pas trop me donner en spectable personnellement.

- Et Rodjie n'est pas douée au combat de toute manière.


Ils continuèrent à monter, arrivant maintenant en haut de l'escalier, au porte du Colisée.

- Et vous qu'est ce qui vous amène à Nordopolica ? Demanda Rodjie avec une pointe de curiosité. Combattre ?

- Rodjie...

- Bah quoi ? Il a demandé si on allait combattre ou regarder je ne fais que lui retourner la question.


Azurii soupira à nouveau. ça ne les regardait pas, elles étaient arrivés au Colisée autant repartir chacun de son côté maintenant. Mais de toute évidence Rodjie ne voyait pas ça de la même manière qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: à la (re)découverte du colysée.   à la (re)découverte du colysée. EmptyMer 5 Mai 2010 - 7:49

Citation :
Personnages Non Joueur Elena Hosseinaïh et Bolga Gaeldrium.
Le comportement des deux Krytiennes amusait assez le lancier, alors que la mage, elle ne se contentait que d'observer, comme si elle était intriguée par les deux jeunes demoiselles, se demandant si ce genre de comportement était typiquement Krytien ou si c'était le fait qu'elle n'est côtoyé que peu de personne depuis sa naissance.
- Nous étions en mission pour l'Empire. Lâcha finalement Elena d'un ton assez neutre. Nous ne sommes cependant pas autorisés à en dire plus à ce sujet.
- Nous devions enquêter sur un meurtre et cela nous a conduit à un monstre que nous avons abattu.
- Gaeldrium ! S'exclama la jeune femme sur un ton autoritaire. Cesse de divulger ainsi des informations !
Alors qu'elle venait de s'arrêtait de marcher pour crier, Bolga lâcha son étreinte des deux jeunes filles pour s'approcher de son équipière, posant une main sur sa hanche en se penchant vers elle, approcha son visage du sien.
- Tu es bien moins jolie quand tu es en colère. Cette phrase fit gonfler les joues de l'impériale. Puis ce n'était qu'une mission de routine. Là il s'eloigna d'elle pour revenir chercher la compagnie des deux Krytiennes, le reste de la marche se déroulant plutôt silencieusement alors qu'aucuns des deux n'avaient répondu avec précision à la question qu'on leur avait retourné.

Une fois devant les portes du colysée, le lancier s'avanca devant les deux demoiselles, s'apprêtant à annoncer qu'ils allaient se séparer et que c'etzit déjà la fin de leur rencontre quand la âge se manifesta avant.

- Excusez-moi… Pourrions-nous rester encore un peu avec vous ? J'aimerais en savoir plus sur le fascinant peuple Krytien… ]•Demanda t-elle un peu gênée, mais néanmoins respectueusement…


Dernière édition par Schwann Oltorain le Lun 28 Juin 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
AzuriiMessages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Temza
Azurii

Personnage
Elément: Glace
Arme: Un bâton avec une sorte de pierre précieuse a une extrémité et qui fini comme une lance
Classe:
MessageSujet: Re: à la (re)découverte du colysée.   à la (re)découverte du colysée. EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:58

Rodjie eu un air quelque peu... intéressé quand le lancier évoqua une enquête sur un meurtre. Azurii dû mettre un léger coup de coude dans les côtes de son amies (qui lui rendit un regard noir) pour qu'elle se tienne tranquille et ne pose pas de questions sur ce sujet qui, à la réaction de la mage, aurait dû rester secret.

Alors qu'ils étaient arrivés au portes du Colisée et qui allaient (enfin) se séparer. La mage de l'empire s'adressa à elles pour leur demander des renseignement sur le peuple Krytien. Voilà une demande qui était, plutôt embêtante pour les deux Krytiennes.


- Je suis vraiment désolé, mais... Je crains que nous ne soyons pas vraiment les meilleures personnes pour vous aider...

- Mais on va quand même essayer de vous éclairez du mieux que nous le pouvons.

Rodjie avait couper la parole à Azurii qui parlait d'une voix assez mal assurée à la différence de son amie.

- T'en est sûre... ?

- Bien sûr ! Parce qu'ils nous ont gentiment conduit jusqu'ici parce que tu n'était pas capable de te souvenir du chemin. Et que tu n'aimes pas être redevable même pour un tous petit truc.


Azurii n'apprécia pas vraiment le ton légèrement moqueur de son amie. Elle lui lança une légère grimace en murmurant un ''t'étais pas vraiment obligé de me le rappeler" bougon qui n'eut pour effet que de faire légèrement rire Rodjie. Cependant elle ne discuta pas d'avantage et se retourna vers les deux impériaux afin de leur demander si il y avait quelque chose de précis qu'il aimerait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: à la (re)découverte du colysée.   à la (re)découverte du colysée. EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:05

Citation :
PNJ Sol Brass

à la (re)découverte du colysée. G569

Le soleil était haut dans le ciel et l'air marin était des plus agréable, le mélange de l'iode et la fraicheur de l'eau était très vivifiant.
D'ailleurs le vieux en profitait pleinement, il avait les yeux fermer et se laissait bercer par le courant des vague alors que sa petite embarcation approchait du port de Nordopolica.

Une fois qu'il fut assez proche, il brandit une corde où un noeud coulant avait été fait puis attrapa une poutre du mouillage et tira sur sa corde pour faire approche son esquif de pêcheur puis une fois assez proche il attacha l'autre extrémité de la corde au petit bateau.

La il fit un grand sourire puis pris son épée qui se trouvait près de lui pris sortit de l'embarcation, il gardait son "épée" à la main, n'ayant pas de fourreau pour arme telle que celle-ci, d'ailleurs cela ressemblait plus à un bout de métal avec un manche qu'une épée mais bon entre ses mains même une cuillère pouvait servir d'arme.

Il remonta donc le long du mouillage, en faisant en sorte de ne gêner personne, son imposante carrure n'aidant pas pour être discret.
Enfin le maitre d'arme traversa les étalage de nourriture et de loto assez vite, sont objectif était simple, cela faisait au moins des siècles qu'il ne s'était pas battu au maximum de ses capacités et cela faisait un moment qu'il pensait retourner dans l'armée.
Maintenant que la famille Shido était bien plus réduite qu'à l'époque, on avait plus besoin de lui en tant que maitre d'arme, et vu sa carrière militaire il pourrait faire instructeur au château, enfin pour cela il faudrait dépoussiérer son dossier et cela ne lui ferai pas forcement plaisir.

Mais pour l'heure, l'actuel maitre d'arme sans emplois avait décidé de se dégourdir les pattes au Colysée.
D'ailleurs les portes n'étaient plus très loin mais il y avait tous un groupe de gamin posté devant...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: à la (re)découverte du colysée.   à la (re)découverte du colysée. EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:41

Ysyhteha venait régulièrement au colysée. C'était surtout pour rechercher des informations sur son frère et voir comment se portait Lindorie. Enfin quelque combat la dégourdissait à chaque fois. Elle achetait une petite salade de crevette à emporter quand elle reconnue une silhouette familière se dirigeant vers le colysée. Elle sourit, paya rapidement et prit sa barquette à la main avant de presque courir vers l'homme en face d'elle.

Maitre Brass ?!?!?! Qu'elle bonne surprise de vous voir ici !

Elle eut un sourire remplis de fraicheur et une énergie se dégageait d'elle qu'on ne pouvait pas faire autrement que de remarquer sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: à la (re)découverte du colysée.   à la (re)découverte du colysée. EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:29

Citation :
Personnages Non Joueur Elena Hosseinaïh et Bolga Gaeldrium.
Le soldat impérial affichait un sourire malsain qui lui laissait visiblement un peu trop à penser à ce qui se trouvait dans sa tête. Le pervers qu'il était donné à croire que la simple présence de jeunes filles lui suffisait et que ce n'était clairement pas les combats qui allaient attirer son attention, sauf peut-être si il s'agissait de femmes plutôt bien roulées en train de lutter pour prouver leur supériorité sur l'autre, mais il ne se faisait pas trop d'illusion quand à cet idée afin de ne pas être déçu.

La mage impérial se doutait bien des arrières pensées qu'avait son collègue et elle soupira en se tournant vers les Krytiennes.

- Ne vous inquiétez pas, je souhaiterais juste que vous me parliez de vos traditions, par exemple, familiales, sans pour autant entrer dans l'indiscrétion.
Le mot « indiscrétion » amena une nouvelle pensée mal tournée dans la tête de Bolga qui s'imaginait déjà avoir un harem avec sa collègue et les deux demoiselles à antennes et oreilles pointues.
- Mais si vous voulez faire plus ample connaissance nous n'y verrons aucun inconvéniant ! Il disait ça sur un ton assez enjoué qui ne resta pas lorsqu'il aperçu Brass. Ce type ne lui disait rien et le lancier mettait déjà la main sur son arme par mesure de précaution. Pourtant il avait un peu l'impression que cette tête lui disait quelque chose… Peut-être que l'un des membres de la brigade lui avait décrit un tel homme, ce qui était le plus plausible…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à la (re)découverte du colysée.   à la (re)découverte du colysée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la (re)découverte du colysée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Nordopolica-