Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

      Partagez | 
 

 Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptySam 10 Avr 2010 - 7:50

Le Don repéra l'endroit et fit un signe à Calëtaura comme quoi ils étaient arrivés. Dans une sorte de vrille, il fit piquer son hippogriffe, et atterrit dans un petit chemin, au bout duquel se dressais une petite bâtisse.

Elle faisait deux étages, et était au milieu d'un immense parc dans lequel un lac éclairait un splendide petit chemin qui faisait le tour du dit lac. Une forêt entourait ce parc, ce qui isolait vraiment la bâtisse du reste du chemin.

Le Don descendit, et attendit l'intendant krytien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptySam 10 Avr 2010 - 20:31

Le dragon géant piqua alors vers la position du Don. Il atterrit avec force, faisant trembler le sol autour de son point "d'impact" tellement il avait été brusque, soulevant la poussière. D'un battement d'ailes, Rheed évacua le nuage, laissant réapparaître sa stature imposante et impressionnante de dragon titanesque. L'allure de Calëtaura était encore plus mise en valeur sur ce somptueux dragon élégamment sellé. Le guerrier observa la demeure et les lieux avec un sourire. C'est alors qu'une illumination le prit et son expression changea : il avait oublié de prévenir les jumelles de son départ. Il émit un sourire en coin gêné... Tan-pis.

L'intendant glissa le long du flanc de son lézard géant et mit pied à terre. Il se dirigea lentement à côté de son ami pour finalement s'arrêter juste à côté de lui. Il plaça ses mains de chaque côté de son bassin, regardant donc la maison en question avec un sourire remplis de satisfaction avant de lâcher de manière plus détendu, vu qu'ils étaient seuls et que cette vu le rendait très enthousiaste :


- Ah oui ! C'est super classe ! J'aimerais bien avoir une propriété comme ça, tient ! Il dirigea un regard complice vers Estrello avec son sourire en coin désormais bien encré sur ses lèvres. Tu me fais visiter cette merveille ?

Le grand dragon derrière eux observa l'hypogriffe en se léchant les babines. Il devait avoir une chair tendre et juteuse entre le gibier et la volaille. Une originalité qui mettais vraiment l'eau à la bouche du reptile, ou plutôt la bave à la gueule. Des traits de fumée sortirent du museau du lézard avant que celui-ci se résigne a prendre autre chose que la monture de l'ami de son dragonnier comme déjeuner. Le grand reptile s'éloigna un peu du chemin pour se mettre sur le bas côté, s'allongeant ainsi de tout son long, posant son crâne massif sur ses pattes avant entrecroisées, se préparant à faire une sieste en attendant son dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:08

Le Don sourit.

Allons-y. Fais gaffe, le propriétaire est... particulier... Très particulier... D'ailleurs, en parlant du loup...

Oh bande de fumier! J'vais vous planter! Vous avez foutu mon chemin en vrac!!


Des flèches volèrent vers les deux hommes. Le Don soupira, avec un sourire en coin.

Et moi qui croyait que le temps l'aurait changé...

Le DOn exécute un revers de la main, et une rafale emporte les flèche. Dans le même mouvement, il attrape un de ses croissants de lune, celui avec un glyphe particulier, offert lors du tournoi des rodeurs, tranchant comme un rasoirs, et l'envoi d'un large arc de cercle. L'arme file sans bruit, coupe dans un bruit sec quelque chose, et reviens vers le Don, qui l'attrape au vol, en plantant son doigt dans le trou du milieu, et en faisant tourner l'engin autour de celui-ci.

Du calme l'ancêtre... c'est moi

Alhuïn! Oh, excuse! J'ai cru que c'était encore ces vers de fiente de culbopol qui revenaient m'emmerder... Et! Mais c'est qui l'oreille pointue qui t'accompagne? T'as apprivoisé un nouveau pote?


Le Don soupira, connaissant déjà la réaction qu'allait avoir son ami...

Mauvaise réponse le vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:43

Calëtaura soupira en inclinant la tête, un air las prenant le dessus, il ferma doucement ces paupières avec une expression dépitée. Avec un sourire en coin pincé, il le prit tout de même avec humour et répondit d'un ton léger :

- Non, en effet. Il releva la tête et porta son index et son majeur à sa tempe en guise de salutation. Calëtaura Windwaker, Premier Intendant Krityen, Patriarche du Clan Windwaker... Tâchez de me montrer le respect qui m'est du, humain...

Et comme pour illustrer ses propos il se redressa, imposant son impressionnante stature et toute son allure inspirant l'admiration de la puissance qui émanait de son aura brûlante. Calëtaura passa son regard d'Estrello à l'homme étrange, les bras toujours croisés. Il haussa un sourcil avant de dire encore cette fois sur un ton nettement plus amical, presque taquin :

- Bon alors, on la visite cette maison ou pas ? J'ai un enterrement de vie de garçon a préparer ! C'est pour demain en plus.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:28

Le vieux écarquilla les yeux.

Quoi quoi quoi? Une fête chez moi? j'espère que vous avez les pepettes monsieur oreille pointues...

Le Don soupira. Il était vraiment dure de la feuille.

Ecoute l'ancêtre, j'enlève 50% de la somme que tu me dois si tu me loues cette maison pour le jour qui conviendra au Seigneur Windwaker.

Le vieux tilta et sembla intéressé

Hum... Je te laisse tout le terrain pour 65% de la somme, avec nettoyage et domestiques Alhuïn.

Vendu vieillard.

Si le Seigneur Calëtaura veut bien se donner la peine d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:15

L'intendant leva les yeux au ciel devant cette négociation puérile. Si ça avait été lui et selon ses règles, il aurait purement et simplement réquisitionné les lieux. Mais le Don semblait tout de même plus diplomatique.

Les trois homme pénétrèrent alors à l'intérieur. C'était une maison spacieuse. On aurait dit une taverne à s'y méprendre. La pièce principale était un salon gigantesque dans lequel on entrait directement en passant la porte d'entrée. La décoration était plutôt chaleureuse, bien que ce n'était pas au goût de Calëtaura. Mais bon, ce n'était que pour leur petite fête entre mecs, rien d'extraordinaire en soit. C'était classe tout de même comme intérieur. Il y avait une cuisine américaine au fond, là où devrait dans une taverne se trouver le comptoir du bar. Au fur et à mesure, Calëtaura trouvait que le vieux avait dut acheter une vieille taverne justement et la réaménager. Il avança jusqu'au milieu et croisa les bars en observant tout autour de lui.
Il y avait des canapés et des fauteuils en velours un peu partout. Vraiment de quoi faire une vraie fiesta avec pas mal d'invités. Bien plus que ce qu'avait prévu Calëtaura, ce qui commençait a faire germer dans sa tête une liste d'invités plus importante.

Après tout, les Windwaker ont beau avoir l'air glacials et froids, ils n'en savent pas moins s'amuser autant que les autres ! Certes ils préfèrent de loin garder leur réputation et faire ce genre de chose en privé et en comité extrêmement restreint, mais ils savaient s'amuser. Le code d'honneur n'interdisait pas aux Windwaker d'être heureux et de passer du bon temps : juste de savoir faire passer son devoir avant le plaisir. Et après tout, l'enterrement de vie garçon était une tradition que le code d'honneur du clan du vent maudit (bien que ce ne soit pas la chose dont ils soient le plus fier) citait explicitement. Il faut croire qu'Eraal restait malgré tout quelqu'un d'humain, bien que ce terme ne corresponde en rien à l'esprit de celui-ci. L'intendant émit alors un sourire en coin plus marqué en imaginant la tête d'Estrello entouré de toutes les têtes blanches qu'il allait finalement inviter.

Les trois hommes firent donc le tour du rez-de-chaussez qui si limitait à cette unique pièce gigantesque lorsque Calëtaura se décida enfin à parler, toujours aussi détendu :


- Et à l'étage ça doit être vos cartiers personnels ?
- C'est ça oreilles pointues ! Mais bon, je vous laisse les chambres, vous serez sûrement trop soûls pour ne pas dormir ici.
- "les chambres" ? Vous vivez seul pourtant, je me trompe ?
- Euh... Et bien c'est à dire que... En réalité j'organise souvent certains "rassemblement" ici. Avec des "jeux" où on peut, par exemple, parier et gagner de l'argent.

Calëtaura tourna la tête vers son ami Estrello.
- Je comprend mieux d'où lui viens son endettement envers toi. Mais dis-moi l'cubupol, je savais pas que l'Union avait décidé de légaliser les jeux d'argents ! Mais ça ne me surprend pas ! Dit-il de façon taquine. Il se tourna de nouveau vers le vieux : Alors vous nous laissez tout ?
- Vous n'avez pas encore visité l'étage mon vieux.
- Peu importe, je suis sûr que ça ira. Je voudrais juste savoir si vous pouvez me laisser ça pour demain soir ?
- Demain ? Mais j'ai un cercle de jeux avec des nobles de Zaphias !

Un petit silence s'installa pendant lequel quelques échangent de regards évitèrent un gaspillage certain de salive. D'accord... demain soir... Je vais perdre un pigeon monstre moi... Calëtaura fit exprès de prendre un air étonné, comme si il n'avait pas compris :
- Pardon ?
- Non, non, je disais : "Merde, j'vais gagner un pognon monstre en hébergeant quelqu'un comme toi !"

L'intendant, fier de son petit effet, émit un grand sourire en faisant un signe de tête au Don de le suivre vers l'étage.

Ils laissèrent le vieux en bas et montèrent donc les escaliers. Ca confirmait l'hypothèse de Calëtaura : c'était bel et bien une taverne réaménagée. Il traversèrent le couloir tous les deux alors que Calëtaura poussa une première porte. Dans le mille : la chambre du vieux.
Une pièce trop décorée, avec un lit recouvert d'un drap en peau de léopard. C'était d'un mauvais goût... Les rideaux étaient zébrés et tout était dans une ambiance froufrou allant jusqu'au tapis rose fushia. Le guerrier trouva cela plus amusant qu'autre chose : il était vraiment de bonne humeur.

Il avança, suivit par son ami, et il observa des bibelots immondes sur une étagères en se décidant enfin à parler :


- C'est parfait tout ça ! On va bien s'amuser mon vieux ! Il tourna enfin la tête vers lui d'un air amical qu'il n'arborait qu'en de rares occasions : Alors, et toi avec ta magicienne d'Halure ? C'est le grand amour ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:12

Le Don sourit, et se dirigea vers un balcon.

Ca va, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment : les 5 guildes Maîtresses sont de retour, mis à part l'ancienne "seconde guilde" de Yeager, bannie à jamais depuis les temps du Don Whitehorse, ce qui fait que je passe mon temps à recevoir des demandes de création de Guildes etc... C'est à dire beaucoup de paperasse. Mais comme Ysy veut se marier après vous, j'espère que ça va me laisser le temps de finir de régler tout ça.

Le Don eut ensuite un regard amusé

Et pour te répondre, je n'ai jamais joué au poker contre le vieux : quand j'étais encore assassin, il m'a souvent recruté pour en finir avec des gens qui ne lui réglaient pas les dettes de jeu, ou alors, qui gagnaient des parties et ruinaient l'ancêtre. J'ai fais ça après la mort de Jilano pour qu'on parle de moi, et ainsi obtenir des contrats plus... attrayants : les gros impériaux, c'est pas ce qu'il y a de plus résistants et durs à traquer : ils font que se montrer en extérieur!

Mais sinon les jeux d'argent ne sont pas interdits dans les Lois Guildienne : ils sont certes soumis à des contrôles, mais pas interdits : nous avons juste la possibilité de bannir les personnes des différents cercles de jeu de Terca Lumireis, si ils accumulent trop de dettes ou qu'ils trichent.

Au final, les Lois des Guildes interdisent peu de choses, mais laissent les gens plus libres, tout en réglementant cette liberté tout de même : elle s'arrête là où celle de l'autre commence. Bien évidemment, comme partout, il y a toujours des contrevenants, mais comme les Lois sont assez "gentilles", les punitions sont très dures, et la plus petite écartade peut se solder par des condamnations de prisons ou d'amendes assez élevées.

Même si cela parait très utopiques, ce système fonctionne depuis la création des Guildes, et nous n'en sommes que rarement à arriver à des peines capitales.


Il s'étira

Enfin bon, tout est bien qui finit bien, le grand Calëtaura Windwaker revient d'entre les morts et réépouse la femme de ses rêves, qui s'était fait effacer sa mémoire. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:08

Le guerrier prit une statuette hyper moche dans sa main et commença à jouer avec en répondant d'un air semi-amusé, semi-las, un sourire en coin cependant nettement visible sur ses lèvres :

- Ça va plutôt bien pour toi alors... Je suis vraiment heureux pour toi. Tu sais... Le guerrier posa la statuette et alla rejoindre le Don. Il se mit à côté de lui, bien droit, un sourire gêné. Bien des gens savaient comme il était difficile pour Calëtaura d'exprimer ses sentiments : Je crois que tu es ce qui ressemble le plus à mon meilleur ami. Il tourna alors la tête vers lui avec un sourire marqué. Tu es mon meilleur ami.

Gêné, mais serein et confiant, il tourna de nouveau son regard vers l'extérieur, contemplant le terrain merveilleux de cette propriété. Il soupira en pensant a ce que venais de dire Estrello :

- Oui. Je suis de retour. Je vais enfin épouser Cixi. Depuis le temps que j'en rêve. C'est... Je me sent bizarre tu sais. Depuis qu'elle et moi on s'est rencontrés, tout nous barre la route. Et pourtant, nous y arrivons toujours, ensembles. Mais j'ai parfois l'impression que les blessures du passé sont encore trop récentes en elle. Notre histoire l'a beaucoup fait souffrir... J'espère seulement que notre mariage la rassurera. Il laissa un court silence où il prit un air plus triste encore. J'aimerais qu'elle me parle un peu plus de ce qu'elle ressent. Quand je t'ai vu avec Ysyhteha la dernière fois, je vous aient trouvés si bien tous les deux. Cixi et moi on s'aiment de tout notre cœur tu vois. Je le sais. On a enfin réussi a se faire confiance tous les deux, et finalement on a quand même galéré tous les deux pour réussir cet exploit. Mais elle persiste a endosser les douleurs du passé seule. Comment est-ce que je peux l'aider si elle ne me parle pas ? En plus... Je n'ai pas l'impression que notre lien magique sera rétabli d'ici un moment. Peut-être a notre mariage ? J'aimerais bien... Ça me rassurerais autant qu'elle.

Il soupira une fois de plus et reprit cet air décontracté.

- Houlala ! Restons de bonne humeur ! Je vais me marier bon sang ! C'est la chose la plus formidable qui m'arrive dans ma vie après l'avoir rencontrée et je commence à me prendre la tête pour pas grand chose ! Il mit un coup de poing dans l'épaule du Don avec son sourire en coin. D'ailleurs a ce propos, tu n'a pas oublié les rudiments de la magie pour l'occasion ? Je te rappel que t'a pas mal de sorts à maîtriser pour la cérémonie ! Au pire, tu demandera a ta fiancée. Je suis sûr que ça ira. Et j'ai aussi prévu quelques invités de plus pour demain soir. Il y aura Eldiir et Endurim, naturellement. Mais je pense demander à mon frère, mon oncle, mon cousin Gareth, Däaror, Eïldwin (si il accepte) et peux-être... Non je pense pas que Borya viendra, mais sait-on jamais ! Hésite pas à ramener tes hommes, et surtout de mignonnes krityennes. Mais bon, n'en faisons pas trop on plus. Moi je veux surtout passer un moment avec mes proches. Les filles après tout... Dans le clan Windwaker, les strip Tease c'est pas vraiment le genre d'évènement le plus courant... Dit-il avec un sourire amusé, fier de sa plaisanterie. Mais connaissant Eldiir et Relemdiir (bien que ce dernier soit marié maintenant) ils vont apprécier, ça c'est sûr !

Il rit aux éclats pendant quelques secondes avant de reprendre son sérieux. Il posa une main sur l'épaule de son ami :

- Alors mon cher témoin, des questions ? Des suggestions ? Et tu m'a toujours pas raconté comment Ysyhteha et toi vous vous êtes mis ensembles ! Tu sais que je reste malgré tout un grand romantique ! Alors ?

Il avait un air amical, calme, heureux. Le cœur tendre du gros nounours bourrin de Calëtaura était à jour, en l'un de ces rares moments où il était avec une personne de confiance, une personne qui lui est cher avec qui il oubliait les soucis et les épreuves qui l'attendait dans le futur. C'était peut-être ça l'amitié ? Oui, il en était certain maintenant. Quelle ironie que Calëtaura découvre une telle relation auprès d'un humain ! Mais après tout, ce n'était pas n'importe quel humain : c'était le Don Estrello Alhuïn.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:01

Le Don sourit.

Oui des questions. Rassure moi et dis moi que les membres de ta famille ne sont pas aussi mauvaises langues que toi quand on s'est connu... Et dis moi aussi que ta copine là... commment elle s'appelle... ah oui Mag', dis moi qu'elle ne sera pas là... Si elle commence à danser, j'vais me faire trucider par Ysy ; pas que je la trouve laide, au contraire, mais bon... Le cynisme est contagieux et je ne pourrais pas m'empêcher quelques réflexions désagréables.

Sinon, il faut prévoir quelque chose à manger ou à boire où toute la famille Windwaker s'en occupe? Sinon, je peux dépécher le Marché de la Fortune pour des produits frais guildiens, pour faire un "mix" de saveurs? Après c'est comme tu veux. Du moment que ya de la bidoche, ça me va! Et de la boisson!


Il posa ensuite sa main sur l'épaule du krytien et serra un peu

Et aussi... Merci pour cette confiance que tu places en moins ; venant d'un Windwaker, cela vaut toute la confiance des humains, et plus que celle de certains. J'espère que j'aurais l'occasion de te voir pendant les cours que je donne aux krytiens qui veulent se spécialiser dans l'armée... Imagine, quand ils iront dirent ça à leurs proches : "J'ai été entraîné par les Seigneurs Windwaker et Alhuïn!" Même si ils ne t'apprécient pas beaucoup, tes faits d'armes eux sont respectés. Et en plus... J'aime bien me battre avec toi. C'est rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:38

Calëtaura explosa de rire.

- "Rigolo" ? Ahah ! Pourquoi pas ? Ce n'est pas tous les jours que je peux m'entraîner avec quelqu'un à ma taille !

Il reprit son sérieux mais garda cet air détendu.

- Non, i n'y aura pas toute ma famille, rassure-toi ! Mag' est un peu spéciale. Il ne faut pas lui en vouloir. C'est une puriste de nos valeurs réservistes. Elle n'est pas méchante dans le fond. Elle veut juste se faire un nom, et tu sais bien que lorsqu'on est pas de la branche principale dans ma famille, on vit un peu à l'ombre des autres.
Non, en fait je n'inviterais que les hauts Windwaker, et seulement les hommes ! Je te fais confiance pour me trouver de ravissantes kirtyennes et satisfaire ces messieurs.
Un nouveau clin d'œil envoyé. Et je te laisse même le soin de tout organiser !
Après... Pour ce qui est des mauvaises langues... Ils sont comme ils sont tu sais. Je pense que par respect pour moi ils se tiendrons a carreau. Du moment que personne ne leur manque de respect, ça devrait aller.


Il croisa les bras et soupira.

- Bon, il commence à se faire tard. Dis-moi, tu crois qu'on peux manger ici pour discuter un peu du bon vieux temps tous les deux ? Ça me ferais plaisir vieux ! Et puis après va pas falloir traîner non plus : nos chers demoiselles vont nous passer un savon sinon ! Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:52

Le Don hurla au vieux à travers la fenêtre

Wow l'ancêtre? T'as de la place pour deux couverts supplémentaires?

Tu payes combien?

Si j'me régale, je te laisse la vie sauve ça te va?

Pfff... On mange dans 10 min...


Le Don sourit

Pour ce qui est des krytiennes, il y a la troupe des Maracas qui vient. Elles sont... assez mignonnes huhu... Enfin après, elles paraîtront peut-être excentriques à tes "puristes"... Disons que ce sont des Mag' plus délurées... Un vrai bonheur quoi.

Les trois hommes mangèrent donc au rythme des injonctions et humeur du vieux, puis ils s'envolèrent, alors que les préparateurs des décorations etc arrivaient. ils reviendraient tout deux pour la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:59

Citation :
Et ainsi, le lendemain soir, alors que le crépuscule s'emparait déjà de manière gourmande de l'atmosphère...

Le grand Dragon de Calëtaura et ses deux fidèles Capitaines Eldiir et Endurim, ou plutôt ces deux amis fraîchement retrouvés, atterrirent sur le chemin de la propriété du vieux.

Ils descendirent de leurs montures qui se décalèrent alors lentement vers la pelouse pour s'étendre confortablement. Il y avait de la lumière à l'intérieur de la bâtisse. Eldiir semblait tout excité à l'idée de voir de ravissantes jeunes krityennes tandis qu'Endurim allait apprécier l'alcool pour se détendre des récents évènements qui l'avait épuisé.

L'intendant quant à lui était heureux. Un grand sourire aux lèvres, il s'avança au milieu du chemin et posa ses main de part et d'autre de son bassin. Il ne savait pas si le Don était déjà arrivé. Un grand sourire aux lèvres, il observait les lumières. Il se retourna vers ses deux amis avec un signe de tête. Ces derniers vinrent le rejoindre, le regard aussi pétillant que leur ami Calëtaura. Amusant il était de savoir que ces trois krityens avaient le même sourire pour des choses totalement différentes...

Les Windwaker invités arriverons sûrement dans peu de temps. Calëtaura voulait s'assurer que le Don soit bien là. Il chercha donc l'hyppogriffe de son ami du regard avant de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:52

Le Don se posa, Cénari attérissant avec grâce et puissance, levant un peu de poussière sur la fin de sa course, puis il vint vers la porte au pas. Le Don mit pied à terre et se dirigea vers l'intérieur, vers la salle de réception.

Il entra, et chercha Calëtaura du regard, en prenant une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptySam 17 Avr 2010 - 18:12

Lorsque le Don entra, Calëtaura se retourna pour le voir aussitôt prendre à boire. Un sourire en coin se dessina sur le visage du krityen alors que les regards des deux amis se croisèrent rapidement. L'intendant se dirigea vers Estrello, attrapant à son tour un verre bien remplis par les serveur du vieux. Il leva son verre en hochant la tête :

- Te voilà ! Juste à l'heure ! On va bien s'éclater vieux ! Tu va voir, les traditions Windwaker sont très amusantes ! J'ai hâte de voir ce que tu m'a préparé de ton côté ! Ils trinquèrent. A Mon mariage ! Et à la fin du célibat ! Et ils burent en riant et en plaisantant entre amis en attendant les autres.

Rapidement, arrivèrent les Windwaker, ensembles, tel une bande soudée. Eïldwin, le plus puissant du clan devant tous, et sûrement même que Calëtaura, ouvrit les portes d'un grand coup, tel l'aurait fait l'intendant, dans une entrée fracassante qui faisait la réputation des têtes blanches autant que leur air glacial et asocial. Il était suivit de très près par son lieutenant Gareth, cousin lointain de Calëtaura. Les hauts conseillers Borya et Gerundir étaient côté à côté juste derrière. Encore après, se trouvaient Däaror et Relemdiir. Ce dernier, bien que second du clan, et donc le plus gradé après Calëtaura, avait préféré être solidaire de Däaror qui, étant récemment promu capitaine, n'était pas encore tout à fait intégré aux hauts du clan.

ils vinrent tous respectivement saluer Calëtaura et Estrello.


- Votre excellence... Don Alhuïn...
- MonSeigneur... Don Alhuïn...
- Votre excellence Calëtaura... Mes respect Don Alhuïn.
- Salutations...
- Votre vénérée grandeur... Mes hommages Don Alhuïn.


Ils s'inclinaient tous avec respect comme des robots. Le "votre vénérée grandeur" était mal passé pour l'intendant qui trouvait ça bien trop pompeux et n'avait peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Lorsque soudaine, contrastant avec les autres, le frère de Calëtaura lui sauta presque au cou.

- Frangin ! Il le serra fort contre-lui en lui frappant amicalement le dos de plusieurs tapes avant de reculer sans lui lâcher les épaules. C'est le grand soir chef' ! N'en perdons pas une miette ! Depuis que je suis marié je peux plus me permettre ce genre de soirée, alors mettons le paquet pour la dernière ! Ahah !
- Relemdiir, tu es incorrigible !


Et les deux frères explosèrent de rire devant les regards encore froids et distants des autres Windwaker. Eldiir et Endurim se levèrent pour aller saluer respectueusement les têtes blanches d'une simple inclinaison avant de se dirigés vers Estrello, Relemdiir et Calëtaura. Eldiir se permis la familiarité de serrer la main du Don :

- Comment allez-vous mon ami ? Ça fait plaisir de voir que nous ne serons pas les seuls exclus de la secte des cheveux blancs ! Ahah ! Relemdiir mit un coup de poing amical dans l'épaule d'Eldiir.
- Tu dis même pas bonjour ?
- Relemdiir ! Comment vas-tu ?
Ils s'étreignirent comme des frères.
- Ba... marié quoi !
- Ahaha !


Eldiir et Relemdiir s'était beaucoup rapprochés à cause de leurs opinions politiques et de leur caractère qui se ressemblaient beaucoup. Bien qu'Eldiir était un progressiste bien plus affirmé et poussé que Relemdiir, ces deux là avaient découvert une certaine complicité dans les soirées beuveries à cause de leur instinct de grand fêtard commun. Les deux amis s'écartèrent alors pour discuter. Ils ne s'étaient pas vus depuis un moment à cause de certains évènements.
Endurim salua le Don et rejoignit Eldiir et Relemdiir.

Calëtaura leva son verre vers Estrello.


- Voilà ! On va pouvoir commencer ! Il termina son verre cul-sec. Mais d'abord dis-moi... Il se resservit un verre de rhum avec un pichet qui traînait à côté d'eux. Je voulais te demander un truc pendant qu'on est encore que tous les deux... Son teint rosit légèrement et il but une gorgée pour se donner du courage. Il dis alors sur un ton vraiment gêné : Je voulais savoir comment tu... Enfin... Tu sais avec ta fiancée vous devez sûrement avoir déjà... Il avala sa salive qui avait un sale goût. Une bonne gorgée de rhum supplémentaire fit passer cela avant qu'il prenne un sourire presque niais. Je dois t'avouer que j'appréhende un peu notre nuit de noce.

Le Don explosa de rire et commença à plaisanter avec son ami. Il le conseilla du mieux possible, comme l'aurait fait un ami et non pas un idiot de moqueur. Calëtaura n'en perdit pas une miette. ce genre de discussion, il ne pouvait pas l'avoir avec des membres de son clan. il n'avait jamais osé avec son frère, ni avec Eldiir (chaud lapin pourtant qu'était ce dernier). Il osait avec Estrello, et celui-ci lui offrit des réponses à ses questions et le rassura sur ses angoisses.

Après une petite heure, tout le monde était bien imbibé d'alcool, sauf Borya qui semblait déterminé à rester sobre "au cas où". Calëtaura réunis tout le monde dans les canapés et sofas du grand salon. Devant eux se trouvait une très large et longue table basse recouverte de bouteilles, de verres qui ne demandaient qu'a passer leur temps à être remplis et vidés et diverses coupelles remplies d'amuse-gueules et gâteaux apéritifs. Le Don et l'intendant se mirent dans le même canapé, Relemdiir les rejoignant. Eldiir et Endurim s'assirent sur un sofa du côté de Relemdiir, le plus près possible de Calëtaura. L'ensemble des Windwaker prirent donc place à l'opposé, tel un arc de cercle. Le patriarche des têtes blanches, les joues rougies par l'alcool leva son verre :


- Alors ! la suite ! Qui a donc été désigné pour animer ?
- J'ai décidé de le faire Calëtaura.
Dit Eïldwin, nettement plus détendu. La présence des humains et des autres krityens ne semblait plus trop le déranger, il était comme les autres rentré dans l'ambiance de la fête, préférant ignorer leur réservisme pour cette fois. Relemdiir se pencha en avant, le regard brillant avec un beau sourire en coin.
- Bien, alors allons-y !

Eïldwin attrapa une bourse à sa ceinture et la déposa sur la table. Le morceau de cuir brun était bien remplis, presque trop, semblant prêt à exploser. Relemdiir tendis le bras et attrapa la bourse sous les sourires de tous les Windwaker présents. Il ouvrit alors la bourse pour laisser enfin voir son contenu : des petits champignons bleutés. On aurait dit qu'ils étaient en cristal, brillants d'une lueur étrange. Une fine poussière lumineuse se dégageait de la bourse. Eldiir prit un air étonné :

- Des agarics d'Aer ? Vous êtes sérieux ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Demanda Endurim. Eïldwin prit la parole d'un ton léger :
- L'Aer, lorsqu'il est trop dense, peut être dangereux pour la santé. C'est la-dessus que les grands trafiquants de drogue se sont basés pour chercher un produit "miracle". Les agarics d'Aer sont asse chargés en Aer pour provoquer un état second, sans pour autant laisser des séquelles.
- Mais c'est interdit pas la loi de Myorzo.
Ajouta Eldiir.
- Allons Capitaine, nous avons confisqué cela à un groupe de criminels. Même si c'est interdit, nous ne sommes pas en territoire krityen. Et puis ça fait pas de mal. sauf si on en prend de trop...

Relemdiir renifla les émanations d'Aer et fit une grimace avant d'éternuer. Tout le monde rit.

- Mon pauvre Relemdiir ! Fais attention ils sont forts.
- Oui, j'ai vu ça ! Bon qui s'y colle ne premier ?
- Qui n'en a jamais pris ?


Eldiir et Endurim levèrent naturellement la main et le Don avoua à son tour. Ce n'étant donc pas étonnant de voir que tous les Windwaker en avaient déjà pris lors de tels évènements. Cela était une tradition alors ? Il faut croire que oui... Si c'est une tradition, Eïldwin a mentis, les Windwaker connaissent donc la "vertu" des agarics d'Aer depuis longtemps. En vérité, c'est un médicament qui, utilisé à très faible dose, a des effets régénérateurs sur le corps et le mana. C'est sûrement de Luvernn que les Windwaker tiennent se secret que les trafiquants ont fini par s'emparer.
Relemdiir lança la bourse à Eldiir qui la réceptionna sans enthousiasme tout d'abord. Il renifla l'Aer qui s'en échappait et fit la même grimace que Relemdiir. Il haussa un sourcil :


- Ça se prend comment ?
- Tu casse un morceau et tu le laisse fondre sous la langue.
- Un morceau gros comment ?
- On va dire plutôt "petit" comment. Prend juste une queue pour commencer.
- ...


Eldiir soupira et plongea ses doigts dans la bourse. Un "crac" signifia qu'il avait prit sa part. Il passa la bourse à Endurim qui attrapa le tout en fixant le morceau luminescent entre les doigts de son ami. Eldiir regarda avec suspicion la queue du champignon et soupira avant de la gober d'un coup, mettant le morceau sous sa langue. Il haussa les épaules en attendant. Tous les Windwaker avaient un grand sourire narquois aux lèvres, impatients de la suite.

D'un coup, Eldiir sembla changer d'expression, comme si il avait eut une apparition. Il devint pâle aussi soudainement et ses pupilles se dilatèrent. Il y eut quelques secondes de suspens où il resta ainsi, les têtes blanches salivant déjà.
Puis soudain, il secoua la tête, reprenant des couleurs, ses pupilles de nouveau normales, un grand sourire aux lèvres et un air choqué et euphorique :


- Bon sang c'est trop bien ! Hey envois envois ! Dit-il en tentant d'en prendre un autre morceau entre les mains d'Endurim. Mais Borya intervint vivement :
- Attention Capitaine : vous feriez mieux d'attendre votre tour en buvant un coup pour faire passer le surplus d'Aer. Une sur-dose entraîne une perte de connaissance, le coma dans les cas plus graves, et au pire, naturellement, la mort.

Eldiir fit une petite moue en se servant un verre alors qu'Endurim observait le morceau d'agaric qu'il tenais entre ses doigts en avalant sa salive. Voyant qu'Estrello ne comprenait pas, Calëtaura attrapa un verre en lui expliquant :

- Ça provoque une hallucination instantanée. Pendant les quelques secondes "d'absence" d'Eldiir, il a fait une sorte de rêve qui à put durer pour lui plusieurs heures alors que quelques secondes se sont passées au maximum. Il but une gorgée et se tourna vers son ami le capitaine Stormrage : D'ailleurs, t'a vu quoi ?
- Houlala ! C'est pas racontable ! J'ai jamais fais des trucs pareils avec des krityennes !


Il y eut des éclats de rire et Endurim se décida à prendre son morceau. Lorsqu'il se réveilla, ils explosèrent de rire lorsqu'il leur raconta comment il avait chevauché une chèvre pour jouer à saute-mouton au-dessus de Rhinossus avec des têtes de Lapios.

La bourse remplie d'agarics d'Aer fut envoyée vers Calëtaura qui la réceptionna avec classe. Il tendis son bras vers Estrello en hochant la tête, son grand sourire en coin de façon complice.


- A toi !
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptySam 17 Avr 2010 - 19:20

Le Don glissa sa main dans la bourse et attrapa un agaric. Il en brisa un morceau, et le fit fondre sous sa langue. Dans un premier temps il n'y eut pas d'effets. Il en reprit un morceau en souriant, vanant les krytiens comme quoi ils étaient des petites natures, puis là il fut dans un monde parallèle.

Il était dans une sorte de couloir qui menait à une chambre ; avec un peu d'observation, c'était sa chambre. Il y entra, machinalement, enleva son attirail de Don sa chemise, et se coucha torse nu, comme il avait l'habitude de le faire. Quelqu'un frappa, et la chef krytienne entra. Le Don sourit en sentant sa présence, s'attendant à une visite de courtoisie. Il se redressa et resta bloqué de surprise; pour cause, elle se trouvait dans la plus simple tenue qu'il soit. Elle s'allongea sur le Don qui avait du mal à parler devant la fougue de la chef krytienne.

Un bruit attira son oreille, mais Cixi lui plaqua la tête contre l'oreiller, et continua de l'embrasser. Ysy entra en hurlant quelque chose, puis s'arrêta devant la scène le Don ne put pas parler que Cixi attirait Ysy à elle, et commençait un scénario fantasmagorique devant le Don. Deux femmes pour lui, et pas des moindres : deux des plus belles qu'il eut jamais rencontré. au meilleur moment, alors que les deux commençaient à s'allonger de part et d'autre de l'assassin, il revint brutalement à la réalité, sous les secouades des invités


Rha, on t'avait bien dis de pas en prendre deux!

- Alors t'as vu quoi t'as vu quoi?

[colro=darkred]Héhéhé... Un doux rêve mes amis, mais quand bien même je vous le dirais que vous ne me croiriez pas.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptySam 17 Avr 2010 - 20:25

Tous rirent devant l'expression du Don. Il avait du se faire plaisir on dirait. Heureusement que Calëtaura ne saurait jamais la véritable nature du rêve d'Estrello.

L'intendant prit un agaric entier et fit un clin d'œil à son ami.


- Tu va voir si on est des petites natures ! Et il engouffra le champignon dans sa bouche. Il lança un grand sourire d'un air doux avant de prendre aussi soudainement que les autres cette expression tout d'un coup choqué et pâle...

* * *

L'intendant se retrouva dans une grande prairie verdoyante. Il se sentait léger, très léger. Il eut un sourire niais jusqu'aux oreilles et il commença à courir dans cette prairie tel un enfant innocent...

C'est là qu'il s'arrêta soudain en regardant les pâquerettes géantes qui oscillaient sous le vent un peu partout. Il prit un air suspicieux en les analysant : le cœur de la fleur était remplacé par le visage d'Ysyhteha qui lui souriait. Calëtaura commença à rire et il sortit son épée... Du moins il enleva de son fourreau ce qui semblait être son épée.

C'est là qu'il se retrouva avec un bouquet de fleurs dans les mains. Des fleurs bleus dont le cœur était cette fois-ci remplacé par des grimaces moqueuses de Relemdiir qui lui tirait la langue comme un fou dangereusement atteint. Calëtaura bugga méchamment, plus choqué encore. Puis, il eut un sourire sadique et il commença a frapper les Ysy-pâquerettes avec le bouquet de fleurs-relemdiir. Les Ysy-pâquerettes firent des têtes de gamine frappée et vexée alors que les Relemdiir riaient comme des cinglés. Calëtaura s'amusait follement.

Puis, il y eut une sorte de tremblement de terre et une grosse taupe arriva avec la tête de Jhérer.


- Ouai !!

Calëtaura bondit en avant et enfonça la taupe dans le sol d'un puissant coup de bouquet-Relemdiir qui rit encore plus fort. La taupe-Jhérer fit une petite moue avant de rentrer dans le trou d'où elle était venue. C'est alors que deux autres taupes firent éruption : une taupe-Caleb et une taupe-Taimu. Le guerrier plaça le bouquet sur son épaule un instant en réfléchissant. Le choix était difficile... Mais après tout... Pourquoi choisir ? Les fleurs-Relemdiir hurlèrent dans leur folie de rire et Calëtaura s'élança en enfonçant les taupes une par une. D'autres taupes apparurent ensuite, dont celle de Jhérer qui était revenue, et d'autres visages qu'il aimait particulièrement comme celui de Schwann.

L'intendant se tapa une furieuse partie d'enfonce-taupe pendant quelques minutes... Inutile de préciser les rires flippant que poussait Calëtaura avec les fleurs-Relemdiir...

Un nouveau tremblement de terre résonna et cette fois ce fut un cochon géant mutant bipède qui se dressa de toute sa hauteur. Son visage était un mixe entre le porc et Jacek, notamment le nez qui était un groin. Calëtaura eut un air lubrique qui se dessina sur le visage. Puis, le cochon-Jacek arracha la taupe-Schwann et la taupe-Jhérer du sol pour s'en servir comme armes. Les deux taupes se dandinaient en souriant niaisement.
L'intendant recula et arracha des Ysy-pâquerettes qui hurlèrent de douleur, ou plutôt en couinant. C'est alors, comme si Calëtaura le savait déjà, qu'il s'aperçut que les racines des ysy-pâquerettes étaient en forme de pointe de flèche... Le guerrier se rua vers le cochon-Jacek et commença à lui lancer les flèches Ysy-pâquerettes. Les flèches se plantaient une première fois avant de sortir d'un coup. Des plaies du cochon-Jacek sortaient des saucissons emballés...

Calëtaura ramassa un saucisson et l'observa avec cet air suspicieux vraiment inquiet pour sa santé mentale : dessus, étaient dessinée la tête d'un vieil humain avec un béret sur le crâne, souriant à Calëtaura en tenant une tranche de saucisson dans la main. Le guerrier observa successivement le saucisson et son "arme" actuelle pour finalement jeter le bouquet de fleurs-Relemdiir qui atterrit au milieux des Ysy-pâquerettes en riant toujours de manière délirante...
Il bondit ensuite vers le cochon-Jacek et se concentra pour lancer une attaque. C'est alors que les Schwann-taupe et Jhérer-taupe se mirent a chanter une chanson bizarre :


- Vous les amis, je ne vous oublierais jamais !
- Dadala didou ! Dadidou didou didou !


Calëtaura s'arrêta juste à temps pour voir le cochon-Jacek commencer à se déhancher de manière vraiment très suspecte. Puis, le cochon-Jacek fit un tour complet sur lui-même pour se transformer en... Porcinet ! Et les taupes qu'il avait dans les mains étaient devenues des taupiqueurs !

Le guerrier commença à danser avec eux sur l'hymne du saucisson. Il croqua alors un grand coup dans le saucisson qu'il tenais dans sa main tout en continuant de danser. C'est alors que Rheed se posa à côté de lui.

Le dragon portait un tutu rose fluo et des décorations de fille. Des rubans accrochés à ses épines et un nœud papillon rose bonbon autour du cou. Calëtaura aurait voulu exploser de rire si à ce moment là il ne s'aperçut pas qu'il était lui aussi... En tutu !!! Rheed fit apparaître un bâton qu'il frappa sur la paume de sa main deux fois d'un air sévère avant de dire avec la voix de Dorant Windwaker :


- C'est l'heure de la leçon de danse !

Puis, une grande mèche blonde poussa soudainement sur le haut du crâne du reptile qui commença à se déhancher a son tour avant de dire d'un air vraiment idiot :

- Tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher Aurnion ! Et tu casse !

Rheed commença a faire de grands mouvement avec son bras tandis que le porcinet géant répétait ce geste avec le taupiqueur dans la main derrière-lui... Les Ysy-pâquerettes chantaient en chœur :

- Casse ! casse ! Caassssssse !

Calëtaura se plia alors en deux de rire. Il n'en pouvait plus : c'était énorme ! Il n'avait jamais vu d'aussi hilarant ! Il se tordit de rire, sa respiration presque coupée tellement il riait. Rouge comme pas possible.

Puis, Rheed fonça d'un coup sur lui et lui offrit un gigantesque coup de bâton de majorette dans les côtes...

* * *

Le guerrier fut d'abord choqué comme pas possible... Lorsqu'il réalisa que c'était terminé, comme à chaque fois, il cligna des yeux deux fois pour réaliser. Il avait vraiment forcé la dose là... Relemdiir lui donna une tape dans le dos :


- Alors ?
- Passez-moi le saucisson...


_____________________________________________


Après plusieurs éclats de rires sur les différentes hallucinations provoquées par les agarics d'Aer, Eïldwin finit, sous le regard sévère de Borya, par ranger sa bourse à sa ceinture, sous le regard déçu de beaucoup.

Ils furent alors allègrement servis en alcool, comme si ils n'avaient pas asse but comme ça et alors que tous ripaillaient, complètement soûls, Relemdiir annonça la suite :


- Il est temps de passer au divertissement messieurs !
- Qui est donc chargé de cette affaire ?


Calëtaura lança un regard complice vers Estrello avec un sourire en coin largement explicite.

- Je crois que c'est à toi mon cher Culbupol mou !
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:59

Le Don leva un sourcil sur le titre qu'on lui donnait

Culbupol mou? C'toi l'mou !

Enfin bon. Messieurs, comme vous le savez, de nombreuses krytiennes plus affriolentes les unes que les autres, forment des troupes parfois au sein des Guildes. Voici les Maracas!


Pendant la séquence Agaric d'aer, les serveurs avaient tous disparus, et de jolies krytiennes sortirent des cuisines dans des tenues de soubrettes qui permettaient de se rincer l'oeil à volonté, si bien qu'une conjonctivite aurait été soignée au bout d'une heure à peine.

Sur l'estrade apparut trois longue barre de métal verticale et des danseuse commencèrent des dans ses qui firent rougir les plus colosses des Windwakers. Le Don monta sur scène, et s'installa comme si de rien n'était au milieu des danseuses, qui l'utilisèrent comme poteau de danse.


Alors messieurs? Y en a-t-il un qui veut avoir le privilège d'être au plus près de ces dames? Qui veut se trouver à ma place? Prenez un numéro dans la boîte et un grand tirage aura lieu dans quelques minutes!

Le Don sourit : si il y avait un endroit où les Windwakers étaient mal à l'aise c'était bien les endroits ou de jolies krytiennes dansaient dans les tenues les plus légères qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:25


Lorsque les krityennes arrivèrent, il y eut un "Ahhh !" général dans l'assistance. Les yeux de tous les hommes présents brillaient, sauf ceux de Borya. Même Calëtaura ne pouvait rester insensible au charme des charmantes demoiselles qui se déhanchaient devant eux. Eldiir et Relemdiir semblaient dans leur élément, criant déjà des "Wouuuuhou !" pour encourager les danseuses a faire des trucs de plus en plus osés. Calëtaura s'avachit dans le canapé où il était, admirant le spectacle en buvant encore un verre supplémentaire.

La boîte finit par arriver au centre de la table basse. Eldiir et Relemdiir se jetèrent dessus, criant aussitôt leurs numéros :


- J'ai le 5 !
- Moi le 7 !


Les autres Windwaker prirent également un papier, sauf Endurim qui ne semblait pas intéressé, ou plutôt gêné comme pas possible. L'intendant soupira avant de demander qu'on lui tende la boîte. Eïldwin lui tendis et le guerrier plongea sa main dedans avant de regarder aussitôt son numéro : le 2. Il referma le papier et le garda dans sa main, un grand sourire en coin, buvant une gorgée supplémentaire en observant les danseuses qui s'amusaient follement avec Estrello.

Le suspens était a son comble...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:37

Le Don sourit devant la musique de l'orchestre ; il la trouva particulièrement adaptée à la situation, et les krytiennes semblaient en penser de même, et cela leur fit redoubler la sensualité de leur danse. Estrello sourit lorsque deux lui prirent le coup en faisant semblant de lui murmurer quelque chose à l'oreille, pour émoustiller encore plus les sens de ces messieurs.

Il préparait une surprise à ces messieurs. Il prit un chapeau que lui tendait un des membres du staff, et tira un numéro au hasard.


Le numéro 7?

Il vit Relemdir sauter de joie et monter sur scène prendre la place du Don

Félicitation! Mais ne vous inquiétez pas, car nous avons aussi un lot de consolation!!

Le Don tira un nouveau numéro

Le numéro 5!

Eldiir hurla de joie à son tour, mais se calma très vite en voyant l'énorme sourire d'Estrello

Voici ta récompense!

Une espèce de gros mastodontes tout poilu monta sur scène, dans une tenue assez... spéciale, et cria d'une énorùme voix à l'attention de Eldiir

Salut l'oreille pointues, moi c'est Hercule, si j't'attrape je t'...

Merci Hercule, je te laisse ton jouet!


Et Hercule commença à descendre de la scène d'un bond et à courir vers Eldiir sous les rires des spectateurs.

Mais ne vous inquiétez pas messieurs, celles qui restent sont à votre entière disposition! Et bonne soirée avec les Maracas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:56

Tout le monde explosa de rire lorsque Relemdiir monta sur l'estrade pour rejoindre les magnifiques danseuses. Mais les rires furent bien plus intenses en voyant Eldiir courir vers la porte pour fuir dans l'immense propriété le très viril Hercule...

Et la fin de la soirée commença. Les demoiselles dansaient sur scène, se frottant contre un Relemdiir aux anges. Mais c'est alors que l'un des demoiselles, parmi les plus séduisantes, tenta de l'embrasser pour faire monter la température. Relemdiir posa son index sur les lèvres de la krityenne et montra alors son annuaire à l'autre main, mettant en évidence son alliance :


- Tetetetetete ! Je suis marié M'oiselle !
- Houu ! Attention les filles, il est marié !


Et il y eut d'autres éclats de rire. Les danseuses s'occupaient particulièrement de Relemdiir, jusqu'à ce qu'une d'entre elle décida de venir voir le capitaine de soirée : Calëtaura. C'était une ravissante jeune krityenne blonde, aux courbes généreuses, avec des antennes blanches et une silhouette envoutante. Son physique rappelait à la fois Magdalëniia et Lissandre en même temps, mais l'expression coquine sur son visage faisait clairement penser à Mag'. La jeune danseuse joignit ses mains derrière sa nuque en se positionnant devant Calëtaura, le regardant de profil avec un regard en biais provocant :

- Salut, une petite danse ?

Le guerrier sourit. Forcément il devait s'y attendre. C'était la coutume que les jeunes strip teaseuses viennent danser pour le futur marié. Mais lui, en tant que Windwaker, et sa vie ne tournant qu'autour de Cixi, il ne voulait pas approcher une autre femme. C'était une chose impensable pour lui. Pourquoi avait-il voulu des danseuses pour cette petite fête alors ? Il n'y a qu'a regarder son frère qui s'amusait comme un fou, ses oncles et ses cousins qui mataient comme des pervers rêveurs, et Estrello qui devait trouver la situation hilarante. C'était ça : un bon moment entre amis. C'était ce que voulais Calëtaura.

Il bu une gorgée de son verre de rhum et fit un signe du menton à la danseuse :


- Non merci mademoiselle. Allez plutôt vous occuper de ses messieurs là-bas !
- Comme tu veut ! Timide va !


Elle lui fit un clin d'œil et se dirigea au hasard vers Endurim. Calëtaura explosa de rire avant de se venger sur son verre d'alcool. Il observa furtivement les courbes des danseuses sur scène : c'est vrai qu'elles étaient tout de même magnifiques. Mais lui allait épouser la plus belle krityenne qu'il soit : Cixi Elmundir. Il n'avait rien a envié à son frère qui passait un bon moment avec ses strip teaseuses. Cixi valait plus que toutes les femmes du monde pour lui.

Alors qu'il buvait tranquillement, Eïldwin se leva, lui tapant dans le bras au passage pour attirer son attention :


- Viens, on va prendre l'air un peu.

Le guerrier fut étonné qu'Eïldwin lui propose ça. Mais vu le sourire franc et amical qu'arborait son oncle, il posa son verre, et le suivit vers le terrain de la propriété.

Ils commencèrent à marcher lentement, la fourrure que portait Eïldwin le rendait plus imposant qu'il ne l'était déjà. Calëtaura réalisait qu'il était bien plus puissant que lui. Sa stature, son allure, sa prestance. Ils marchaient si tranquillement sous l'éclat de la lune, et l'intendant pouvait contempler la puissance de son oncle. Ses muscles se dessinant presque sous sa tunique en tissu.

Eïldwin sorti alors une pipe qu'il porta à sa bouche. Calëtaura haussa un sourcil avec un sourire en demi-lune :


- Qu'est-ce que c'est cette fois ? Eïldwin alluma sa pipe avec une allumette et tira deux bouffée avant de rire.
- C'est juste des feuilles de filifolia tu sais ! Rien de bien méchant. Tu en veux ?
- Non merci.
- Comme tu veut.
- Tu voulais me parler ?
- Hum... Oui on peut dire ça si tu veux.
- ...
- C'est bizarre pour quelqu'un comme moi vois-tu. Je suis sans nul doute le plus puissant d'entre nous, sinon je ne serais pas Capitaine des patrouilleurs. Et j'éprouve un immense respect pour toi. Tout ce que tu as fais, j'aurais été incapable d'avoir le courage de le faire.
- Que veux-tu dire ?
- Tu as lu le pacte du vent maudit, tu t'es soumis aux lois du conseil sans broncher, tu as toi même révolutionné les lois de notre clan. Ce n'était pas arrivé depuis Rhoor lui-même ! Tu ne te rend donc même pas compte de tout ce que tu as fais ?
- Non... Pour moi c'est normal. Je le fais pour elle.
- C'est ça que j'admire. Tu sais, d'après la légende, notre clan possèderait un pouvoir dément, encore plus horrible et contre nature que l'est la volonté de fer. Certains disent que ce pouvoir existe réellement, que ce n'est que l'aboutissement ultime de la volonté de fer. Mais je crois que j'ai trouvé en toi la preuve qu'ils se trompaient.
- ?
- Tu possède le pouvoir le plus puissant qu'il soit. Tu possède une magie incommensurable, une force titanesque et monumentale dont la suprématie est absolue.
- Mais de quoi parles-tu ?!
- L'amour Calëtaura. Ton amour pour Cixi est plus fort que tout. Plus fort que tout !


Calëtaura baissa les yeux. Eïldwin l'attrapa de son bras puissant par les épaules. C'est alors qu'il pointa son bras vers le fond de la propriété. Ils purent voir deux silhouettes se courir après.

- Oh ! On dirait que ton ami l'Capitaine Stormrage est entrain de battre le record de course athlétique...

Ils éclatèrent de rire avant de rentrer...

La soirée se termina tranquillement. Les danseuses finirent dans une danse portée sur le thème de la tristesse par quitter Relemdiir et s'éclipsèrent par le fond de la demeure où des chariots les attendaient pour les emmener vers leur prochaine destination. Tous les invités se retrouvèrent alors devant les portes de la maison, leurs montures prêtes, l'air frais de la nuit tardive balayant leurs cheveux.

Les Windwaker s'inclinèrent respectueusement, tous autant qu'ils furent, Relemdiir naturellement un peu plus chaleureux avec tout le monde, puis, la horde de corbeaux géants s'élancèrent dans le ciel pour disparaître vers Myorzo, où ils conduisirent leurs chers cavaliers à la chevelure blanche.
Eldiir, qui avait enfin réussi a se débarrasser d'Hercule, salua un peu moins chaleureusement le Don, peu satisfait de la plaisanterie. Mais tout cela resta dans une ambiance bon enfant. Les deux capitaines Stormrage et Sylvertear firent leurs révérences et s'envolèrent a leur tour, laissant Calëtaura et son ami Estrello seuls devant les portes.

Rheed se leva alors et commença à marcher doucement vers son dragonnier, piétinant quelques malheureuses fleurs en grognant parce qu'on le réveillait en pleine nuit.

Calëtaura se tourna vers le Don, posant ses mains de part et d'autre de son bassin. Il hocha la tête, un sourire en coin et cet air amical sur le visage :


- On s'est bien amusé. On remet ça pour toi dans pas longtemps j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:53

Le Don sourit, et sortit sa longue pipe de bois sculptée. Il l'alluma en amenant une petite flammèche avec un courant d'air, et commença à tirer dessus.

Surement surement.

[Si t'as fini je verrouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.   Quelquepart, un peu au sud d'Eloher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelquepart, un peu au sud d'Eloher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-