Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Une amitié profonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:50

Le voleur avait compris en voyant la femme enceinte, Lorna. 'Fin en entendant, surtout. les krytiens ont l'oïe fine, et un tel niveau de décibels était très... Lourd à supporter. Aussi il fut soulagé de voir Nimass, et avec lui une chance de sortir de la maison.

Il aurait put aider à l'accouchement, en bon voleur il connaissait quelques sorts de soins, mais c'était visiblement pas le souhait d'Ysy. Aussi il répondit au père de la mage.


Ils sortirent de la maison, ce qui fit un bien fou aux pauvres tympans de Protos. Il se massa les tempes avant d'engager la conversation avec le paternel qu'il devinait aussi bavard que sa femme.

-Je vous suis. Je n'ai rien de prévu pour la journée. Puis Ysy m'a pas demandé mon avis pour m'embarquer ici. Donc je vous suis, je connais pas trop Halure...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:58

Nimass se pourfendit d'un rire avant de serrer énergiquement la mains de Protos en guise de salut.

Ah ah ah ! Oui c'est bien ma fille, elle tient ca de sa mère.

Aussitôt il regarda en arrière dans un sursaut, comme si il avait peur de se faire prendre un coup, mais comme aucune des deux n'étaient là, il ne craignait rien du moins ... En théorie. Il se mit alors à marcher avec Protos tranquillement sachant pertinament qu'à cause du père, ils feraient le chemin inverse à toute vitesse. Alors autant faire profiter à leurs oreille d'une paix mérité, même courte.

Alors comme ca vous êtes avec Lina ? Comment vas t'elle ? Est elle toujours aussi énergique ? Enfin pour le peu que j'ai connue d'elle, c'était une sacré pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:08

-Et bien non. Elle à bien changée. Carrément introvertie et timide. c'est vous dire. Je pense que le regard des gens de Temza lui ont pas fait du bien. *Il grimaça* J'ai fais une bourde monumentale en l'amenant là bas. Je sais pas encore vraiment si c'est une erreur, mais j'en ai l'intime conviction. Puis entre ma brigade, mes missions, les siennes, plus le fait qu'elle est dans celle de Schwann, on se voit bien moins souvent. Mais bon... Pas de paix pour les braves!

Il sourit, un peu tristement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:25

Nimass posa l'une de ses mains solide sur l'épaule de Protos en lui souriant.

Oui peut être, mais tu sais le meilleurs moyen d'être fixer est d'en discuter, bien sur, vous n'y pouvez rien quand au rythme de vos mission mais viendra un moment où ca se calmera faut pas vous en faire tout les deux ! Mais si c'est le regard des gens qui l'a gêne et bien ... Il faut bien que vous en parliez et que vous trouviez un terrain d'entente ! C'est ca la vie de couple. Hahahaha ! Allez en parlant de couple autant continuer vers la forge ont va surement trouver son mari, je l'ai engager quand ils ont enmenager ici, c'est un bon gars.

[ Hrp : A toi de posé les questions maintenant Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:58

-Et vous, si ce n'est pas indiscret? Je veux dire, depuis combien de temps êtes vous avec Ethelina? Et vous avez toujours habité Halure? Je trouve cette ville magnifique.... Dommage que je ne puisse pas y aller plus souvent.

Le voleur avait beaucoup parlé pour d'un coup pour masqué son trouble. Nimass avait raison. Il allait devoir avoir une discussion sérieuse avec sa princesse. Ils marchaient toujours vers la forge, la main du père de la mage sur l'épaule du krytien. Pour dissimuler son trouble, il brouilla légèrement son aura, pour pas que Nimass détecte ses sentiments s'ils ressentaient bien les auras. Parano inside.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:54

Nimass eut une mine à la fois ravie et contrarié. Il ne savais pas ce que sa fille lui avait dit sur leurs histoire, si elle lui avait tout dit. Enfin il opta pour la vérité, car après tout, ce n'était pas vraiment un secret d'état.

Nous nous connaissons depuis toujours ... Nous venons du même village, mais effectivement, pas d'Halure même. Disons ... Qu'un certain évènement à précipiter notre départ et fait venir ici il y à de ca .... Et bien ... Il semblait réfléchir et prendre alors tout à coup, un coup de vieux foudroyant. Trente ans ... Oui ... Bien trente ans déjà ...

Il se gratta la tête un peu gêner, mais c'était à se demander de quoi. Enfin avant même que la conversation puisse reprendre, ils arrivaient devant la forge. Le bruit du marteau tapant sur l'enclume se faisait plus forte quand ont s'y approchait. A un rythme régulier, ont entendait le souffle d'un grand soufflet et le sifflement du métal chaud plonger dans l'eau, compléter le bruit ambiant. Nimass sourit et fit signe à Protos que leurs tranquillité allait être perturbé. Il s'approcha d'un homme qui leur tournait le dos. Il tapait au même rythme que les autres sur son enclume même si il ne travaillait pas la même arme que les autres. Au moment où il plongea l'arme dans l'eau Nimass lui tapota sur l'épaule.

Ce fut un immense rouquin qui lui adressa un grand sourire. Des yeux d'un bleu intense, il avait les cheveux frisée. Ont aurai put à s'y méprendre le prendre pour l'un des membres de la famille de Nimass. Les deux hommes se sourirent donc mutuellement avant que ce dernier ne se décide à parler en premier.


J'ai pas le temps de faire les présentations mon garçon ... C'est l'heure ....

L'heure ? Je comprend pas ? Ont à pas fini pourtant.

Non mais l'heure pour toi ! C'est LE moment ! Tu comprend ?


L'homme plissa les yeux comme pour vraiment chercher à comprendre, avant d'ouvrir grand les yeux comme à chaque fois qu'un éclair de lucidité frappait les hommes. Il se mit alors à s'agiter frénétiquement, une véritable panique s'emparait de l'homme roux.

Oh non ! Oh ! Oh non ! Non non non non non !!!! Je ... JE SUIS PAS PRÊT !!! Mais alors PAS DU TOUT !!! Qu'est ce que .! Qu'est ce que je vais faire ???!!! Faut pas qu'il arrive maintenant là ! Non ! J'ai même pas fini ..! [/color]

Nimass qui d'abord souriait de l'attitude du jeune homme, se mit à soupirer puis à poser sa puissante main large sur son épaule, arrêtant là les paroles du futur père et surtout sa propension à s'agiter pour rien.

Doucement garçon ! Crois en mon expérience, ont est JAMAIS prêt. Alors calme toi ... car tout ce que va demander ta femme, c'est que TU soit calme ! C'est elle qui fait tout le boulot là ! Alors vient avec nous, et ensuite tu verras. C'est un GRAND moment pour toi ! Le plus BEAU jour de ta vie ! Alors ne le gâche pas en te stressant inutilement !

Le rouquin n'avait pas l'air de l'entendre de cette oreille, mais pour l'homme en face de lui, il fit un incommensurable effort, tellement visible qu'il fit partir Nimass dans un grand fou rire. Enfin avec Protos et donc le futur père, ils reprirent le chemin inverse ... Vers les cris donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié profonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Halure-