Asura
Capacité: Combo Aérien, Esquive 3
Synth: Minerai de Blastium J x1, Lame Tranchante x2, Corne de Rhino x2, 9 000 Galds
Lieu: coffre à trésor à Zaude
Asura +1
Capacité: Combo Aérien, Force 3, Magie 3
Synth: Asura x1, Griffe d'Ours x2, Orbe Mystique x2, 11 000 Galds
Synthèse uniquement
Brise Pierre
Capacité: Rotation Rapide, Force Combo
Synth: Pierre Aérienne x1, Epée Tranchante x2, Griffe de Coquatrice x2, 3 450 Galds
Lieu: Coffre à trésor au Manoir de la Corruption (chez Yeager), Boutique de Myorzo
Brise Pierre +1
Capacité: Rotation Rapide, Super Enchaînement 4
Synth: Brise Pierre x1, Peau de Dragon écailleuse x2, Griffe de Coquatrice x3, 3 900 Galds
Synthèse uniquement
Brise Pierre +2alpha
Capacité: Super Enchaînement 4, Creuset, Condition PV
Synth: Brise Pierre +1 x1, Geo Pierre x2, Corne Sacrée x1, 4 750 Galds
Synthèse uniquement
Brise Pierre +2beta
Capacité: Super Enchaînement 4, Athenor, Condition PV 2
Synth: Brise Pierre +1 x1, Geo Pierre x2, Corne Sacrée x1, 4 750 Galds
Synthèse uniquement
Corbeau Sacré
Capacité: Sprint, Récupération
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésor à Caer Bocram, Boutique de Dahngrest
Corbeau Sacré +1
Capacité: Dérobade, Esquive 2
Synth: Corbeau Sacré x1, Sabot x1,Faucille du Diable x2, 1 350 Galds
Synthèse uniquement
Corbeau Sacré +2alpha
Capacité: Dérobade, Sprint, Coup Marqué
Synth: Corbeau Sacré +1 x1, Dague Brisée x4, Page de Grimoire x2, 1 900 Galds
Synthèse uniquement
Corbeau Sacré +2beta
Capacité: Dérobade, Sprint, Contre Croisé
Synth: Corbeau Sacré +1 x1, Dague Brisée x2, Page de Grimoire x4, 1 900 Galds
Synthèse uniquement
Fendoir Sonique
Capacité: Coureurs, Coureurs 2
Synth: Pointe de Flèche d'Acier x2, Faucille du Diable x2, Fragment d'Hyper Resonance x1
Lieu: Coffre à trésor à la Dépression de Releweise, Boutique d'Aurnion
Fendoir Sonique +1alpha
Capacité: Coureurs, Coureurs 2, Souffre sacré
Synth: Fendoir Sonique x1, Gemme d'étoile noire x1, 20 000 Galds
Synthèse uniquement
Fendoir Sonique +1beta
Capacité: Coureurs, Coureurs 2, Souffle Obscur
Synth: Fendoir Sonique x1, Gemme étoile claire x1, 20 000 Galds
Synthèse uniquement
Jiraiya
Capacité: Vol Plus, Magie 2
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésord dans les Creux de Cados, Boutique de Mantaic
Jiraiya +1alpha
Capacité: Vol Plus, Renaissance, Garde d’état
Synth: Jiraiya x1, Eau Bénite de Chevalier x1, Grandes Pinces x2, 3 150 Galds
Synthèse uniquement
Jiraiya +1beta
Capacité: Vol Plus, Renaissance 2, Garde Condition
Synth: Jiraiya x1, Eau Bénite de Chevalier x1, Lame Tranchante x2, 3 150 Galds
Synthèse uniquement
Karakaze
Capacité: Lanceur d’objet
Synth: N/A
Lieu: Boutique de Deidon Hold
Karakaze +1
Capacité: Lanceur d’objet, Pro des Objets
Synth: Karakaze x1, Plume d'Oiseau (moy) x1, 310 Galds
Synthèse uniquement
Kogarashi
Capacité: aucun
Synth: N/A
Lieu: Boutique de Capua Nor
Kogarashi +1
Capacité: Demi dégâts, Quart de dégât, Dégât minimaux
Synth: Kogarashi x1, Dague Brisée x1, 300 Galds
Synthèse uniquement
Kotaro
Capacité: Garde Critique, Défense
Synth: Longue Epine x1, Eau de Tolbyccia x2, Poisson de Tolbyccia x2, 600 Galds
Lieu: Coffre à trésor au palais du magistrat à Capua Nor
Kotaro +1
Capacité: Garde Critique, Partage EXP, Attaque Ascendante
Synth: Kotaro x1, Dague Brisée x1, Long Epine x1, 900 Galds
Synthèse uniquement
Kotaro +2alpha
Capacité: Partage EXP, Vitalité, Garde Plus
Synth: Kotaro +1 x1, Grandes Pinces x2, 1 700 Galds
Synthèse uniquement
Kotaro +2beta
Capacité: Partage EXP, Résistance, Garde Magique Plus
Synth: Kotaro +1 x1, Carapace de Crabe x2, 1 700 Galds
Synthèse uniquement
Kurama
Capacité: Vitesse +, Croc de Trésor
Synth: Os de Démon x1, Feuille de Filifolia x3, 1 475 Galds
Lieu: Coffre à trésor à Ghasfarost
Kurama +1
Capacité: Vitesse +, Croc de Chasseur, Examen Complet
Synth: Kurama x1, Dague Brisée x1, Plume d'Oiseau (petite) x2, 1 800 Galds
Synthèse uniquement
Kylin
Capacité: Dash Cancel
Synth: Pointe en Fer x1, Corne Sacrée x1, Pierre Aérienne x3, 4 400 Galds
Lieu: Coffre à trésor à Baction
Kylin +1
Capacité: Chance au Sol, Esprits 2
Synth: Kylin x1, Jambe en Fer x1, 5 750 Galds
Synthèse uniquement
Kylin +2alpha
Capacité: Bonus HL, Provocation HL, Condition PM 3
Synth: Kylin +1 x1, Grandes Pinces x2, Epine Solide x2, 7 000 Galds
Synthèse uniquement
Kylin +2beta
Capacité: Bonus HL 2, Provocation HL 2, Condition PM 4
Synth: Kylin +1 x1, Faucille du Diable x2, Faux Croc de Boîte x2, 7 000 Galds
Synthèse uniquement
Lâme des Pêchés: Susanoh
Capacité: aucun
Synth: N/A
Lieu: battre Duke sous sa 3 forme
Mizuchi
Capacité: Dispersion, Grand Déluge
Synth: Pierre de Gel x1, Bec Pointu x2, Dague Brisée x2, 2 650 Galds
Lieu: Coffre à trésor dans les Sables de Kogorh
Mizuchi +1alpha
Capacité: Dispersion, Chance Plus, Résistance 2
Synth: Mizuchi x1, Pierre de Gel x1, Griffe de Coquatrice x2, 2 900 Galds
Synthèse uniquement
Mizuchi +1beta
Capacité: Grand Déluge, Chance Plus, Vitalité 2
Synth: Mizuchi x1, Pierre de Gel x1, Tentacule de Montitentacule x2, 2 900 Galds
Synthèse uniquement
Murakumo
Capacité: Vitesse + 2, Bonus FF 2, Objet Rapide
Synth: N/A
Lieu: donnée aussi par le professeur Sicily une fois que vous l’avez rendu heureux
Ohka
Capacité: Recul, Esquive
Synth: Aile de Noctule x1, Bouton de Fleur Rouge x1, Herbe d'Ilyccia x1, 325 Galds
Lieu: Coffre à trésor dans les ruines de Shaikos
Ohka +1
Capacité: Recul, Esquive, Récupération
Synth: Ohka x1, Feuille de Filifolia x1, 400 Galds
Synthèse uniquement
Orochi
Capacité: Super Enchaînement 5
Synth: N/A
Lieu: Boutiques de Dahngrest et Nordopolica (après Zaude)
Orochi +1
Capacité: Super Enchaînement 5, Réanimation
Synth: Orochi x1, Fragment Spirituel x2, Longue Epine x2, 13 000 Galds
Lieu: Coffre à trésor aux Terres Crystallines d'Erealumen
Orochi +2alpha
Capacité: Réanimation, Résistance 3, Bonus d’état
Synth: Orochi +1 x1, Fragment Spirituel x2, Nageoire de Triton x2, 13 500 Galds
Synthèse uniquement
Orochi +2beta
Capacité: Réanimation, Défense 3, Immunité
Synth: Orochi +1 x1, Peau D'Homme Singe x2, Arme de Triton x2, 13 500 Galds
Synthèse uniquement
Phoenix Cramoisi
Capacité: Force AE, Réflexion
Synth: N/A
Lieu: Boutique Dahngrest (après la mort du Don)
Phoenix Cramoisi +1
Capacité: Force AE, Bonus FF
Synth: Phoenix Cramoisi x1, Loupe Rouge x2, Tissu Mystique x2, 3 700 Galds
Lieu: Coffre à trésor au Mt Temza
Phoenix Cramoisi +2alpha
Capacité: Bonus FF, Endurance, Condition PM 2
Synth: Phoenix Cramoisi +1 x1, Ecorce d'Arbre d'Hypionia x2, Queue de Tortue x2, 4 250 Galds
Synthèse uniquement
Phoenix Cramoisi +2beta
Capacité: Bonus FF, Anti-Elément, Condition PM
Synth: Phoenix Cramoisi +1 x1, Corail d'Hypionia x2, Queue de Tortue x2, 4 250 Galds
Synthèse uniquement
Poulet Grillé
Capacité: Coup de Chance, Chance + 2
Synth: N/A
Lieu: Donnée par le professeur Sicily lorsque vous le rendez heureux.
Principe de Guerrier
Capacité: Armure Mobile
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésor à Tarqaron
Principe de Guerrier +1
Capacité: Armure Mobile, Pro des objets 3, Esquive 4
Synth: Principe de Guerrier x1, Pierre Chaude x2, Pierre de Gel x2, Pierre Aérienne x2, Geo Pierre x2, 27 500 Galds
Synthèse uniquement
Susanoh
Capacité: aucun
Synth: N/A
Lieu: voir quête des armes maudites
Takemikazuchi
Capacité: Limite Chance, Bonus HL
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésor dans l'Atherum, Boutique de Nordopolica
Volé à: Voleur des Sables
Takemikazuchi: Explosion
Capacité: Elémental, Bonus Rencontre
Synth: Takemikazuchi x1, Poudre de Paralysie x2, 2 200 Galds
Synthèse uniquement
Takemikazuchi: Explosion +1alpha
Capacité: Bonus Rencontre, Alambic, Force 2
Synth: Takemikazuchi: Explosion x1, Poudre de Paralysie x3, 2 400 Galds
Synthèse uniquement
Takemikazuchi: Explosion +1beta
Capacité: Bonus Rencontre, Bourrasque, Défense 2
Synth: Takemikazuchi: Explosion x1, Epine de Cactus x3, 2 400 Galds
Synthèse uniquement
Takemikazuchi: Incendie
Capacité: Aboiement, Double Appel
Synth: Takemikazuchi x1, Pierre Chaude x1, Plume d'oiseau (moy) x2, 2 750 Galds
Synthèse uniquement
Takemikazuchi: Incendie +1alpha
Capacité: Force AE, Enchaînement, Récupération PV
Synth: Takemikazuchi: Incendie x1, Pierre Chaude x1, Peau de Dragon Ecailleuse x2, 3 800 Galds
Synthèse uniquement
Takemikazuchi: Incendie +1beta
Capacité: Aboiement, Feu d’Enfer, Récupération PM
Synth: Takemikazuchi: Incendie x1, Pierre Chaude x1, Peau de Dragon Ecailleuse x2, 3 800 Galds
Synthèse uniquement
Tama-Hagane
Capacité: Garde Magique
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésor à Ehmead Hill, Boutique de Capua Torim
Tama-Hagane +1
Capacité: Garde Magique, Magie
Synth: Tama-Hagane x1, Page de Grimoire x2, 600 Galds
Synthèse uniquement
Tama-Hagane +2alpha
Capacité: Force, Provocation, Soins de vie
Synth: Tama-Hagane +1 x1, Eau de Tolbyccia x1, Fourrure de Sanglier x2, 900 Galds
Synthèse uniquement
Tama-Hagane +2beta
Capacité: Esprits, Provocation 2, Soigneur d’âme
Synth: Tama-Hagane +1 x1, Poisson de Tolbyccia x1, Ecaille de Basilisk x2, 900 Galds
Synthèse uniquement
Vagabond
Capacité: Pro des Objets 2
Synth:Jambe en Fer x1, Eau Bénite de Chevalier x1, Pierre Aérienne x2, 5 000 Galds
Lieu: Coffre à trésor dans Heracles
Vagabond +1
Capacité: Pro des Objets 2, Inspecteur
Synth: Vagabond x1, Oreille de Lapin x2, Fourrure de Lapin x2, 6 750 Galds
Lieu: Coffre à trésor au Palais impérial de Zaphias
Vagabond +2alpha
Capacité: Pro des Objets 2, Vie Plus, Vitalité
Synth: Vagabond +1 x1, Queue Douce x2, Fragment Spirituel x2, 7 000 Galds
Synthèse uniquement
Vagabond +2beta
Capacité: Pro des Objets 2, Mental Plus, Esprits 3
Synth: Vagabond +1 x1, Nageoire de Triton x2, Oeil de Mandragore x2, 7 000 Galds
Synthèse uniquement