Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:26

Citation :
P.N.J. Loki

On aurait dit que le chat noir avait vu une souris lorsqu'il comprit que les passages gnangnan étaient terminé!

Youhou! Pas contente la guildienne!

Il s'étira, reprenant de petites habitudes plus félines que jusqu'à présent et ressentit la tension de l'humaine

Mine de rien, faut reconnaître qu'elle a du caractère la vieille! Dommage, ça me manquera leurs disputes!

Alors qu'il était en train de pouffer de rire dans son coin, il vit Lurius passer comme une flèche avec Fley dans ses bras

Il leur arrive quoi à ceux là maintenant?

Mais il sentit surtout les "deux autres" les suivre... tsss décidément. Il tourna la tête et constata que son couple fétiche était parti vers la caserne, il n'avait pas envie de les suivre... il attendit donc patiemment sur son arbre que Schwann termine son entrainement...

Il finit par voir sortir la guildienne, visiblement peinée et fatiguée

J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas.. ET J'Y VAIS PAS!

pensa l'esprit des ténèbres qui avait un peu d'autres chats à fouetter que s'occuper des sentiments perdus d'une humaine.

Il descendit donc de son arbre en prenant de nouveau son apparence de chien errant et attendit que Schwann sorte à son tour



Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, ???, ???

Lurius était aux anges, il prit Fley dans ses bras et la serra fort contre lui

Youpiiiii!

La ferme!

Ah oui pardon...


Lurius était trop concentré sur son bonheur de pouvoir l'épouser qu'il n'entendait rien... il se leva, l'embrassa et l'aida à se lever à son tour, lui passant la bague à son annulaire...


Tu fais de moi le plus heureux des hommes... il faut absolument qu'on aille l'annoncer à mon père! On va aller se prendre un bon bain de jeunes fiancés et on décolle pour Temza!

Il était aussi excité qu'une puce, il parlait vite, sa respiration était saccadée, son coeur battait à tout rompre... alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain pour faire couler l'eau, il s'arrêta net et mit une main sur sa hanche en se tenant la tête de l'autre

Je suis bête... tu veux peut être qu'on passe à la taverne avant pour leur annoncer? il se retourna et se décoiffa un peu en passant sa main derrière sa tête, avec sa petite mine gênée...

Reconnais qu'ils sont trop bien ces deux là!!! Allez!!!

Oui, c'est vrai... en plus, la fille est enceinte, je t'avouerais que j'aimerais bien savoir ce que ça fait et vivre sa grossesse à travers elle

T'étais pas un mec à l'origine?

Et alors? Ca n'empêche pas d'être curieux non?

Oui oui... pardon... moi en tout cas, je le trouve trop choupi!

Bon écoute, on les laisse digérer un peu tout ça, et on se montrera à eux demain... ça te va?

Ouiiiiiii!
et il y eut un étrange bruit de soupir venant de l'esprit à quatre pattes...

En attendant, on les laisse... je pense que le krityen peut nous sentir... il vaut mieux s'en aller...

D'accord!
et ils disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:30

Le guerrier était resté sans rien dire lorsque la mage l'avait giflé, il avait l'habitude maintenant, et ce n'était pas une simple torgnole qui allait lui faire après tout ce qu'il avait enduré. Mais c'était surtout la vive douleur à l'estomac qui frappa au même instant qui était un temps soit peu désagréable, car même si il avait prédit cette réaction il ne pouvait nier qu'il ressentait un malaise intérieurement. Mais cela s'estomperait probablement assez rapidement, comme tout…

Une fois dans la caserne le soldat ne ménageait en rien ses coups pour apprendre cette technique qui lui était réservée, celle que Lina avait scellée dans la montre à gousset qu'elle lui avait offerte il y a des années de cela. En réalité Schwann devait se techniques les plus puissantes à son amie d'enfance, et celle-ci lui était réservée depuis qu'elle lui avait appris son Arte Mystique, et enfin il complétait totalement la panoplie de technique macabre.

Une fois qu'Ynia avait parfaitement répétée le mouvement il n'eût qu'à le mimer pour conclure cette histoire qui malgré les apparences ne le laissait pas indifférent. Il leva lentement son épée au dessus de sa tête et une aura noire émana de sa lame sombre, comme si elle était en train de se charger en énergie démoniaque, et quand enfin elle sembla être pleine l'acte commença dans la seconde qui suivit.
La Sombrelame fendit rapidement l'air dans un premier mouvement verticale parfaitement fluide et quasiment imperceptible pour un œil non-habitué à voir de telle technique. Le vent avait été fendu de manière à faire résonner le bruit du tranchant de l'arme dans l'air, et la suite fut de même quand le capitaine releva son arme dans un mouvement similaire mais cette fois-ci vers le haut. Le soldat poussa ensuite sur ses deux jambes pour semblait passer derrière un adversaire fictif, du moins ça aurait été le cas en situation de combat réel, et cette passe avait laissée dans l'atmosphère la même aura noire qui entourait l'arme, tout comme les deux premiers coups à bien y regarder.
Maintenant derrière le chevalier donna un ultime coup dans le dos de sa cible imaginaire, et là encore l'attaque laissait une trainée d'énergie occulte, sauf que cette fois-ci les quatre voutes de mana d'ombre qui flottait dans l'air frappèrent à l'endroit où les coups de lame avaient été portés, concluant donc une technique de huit coups.


Arte appris : ~Troisième Requiem - Fin de l'acte~ ( Propriété Ténèbre )

Si la technique avait été parfaitement reproduite le soldat semblait différent, comme si il semblait perturbait ce qui était assez inhabituel quand on avait l'habitude de le voir combattre, mais naturellement il essayait au mieux de masquer une telle chose.

Lorsque Ynia partie il récupéra son épée et remarqua la bague tomber par terre. Sans même jeter un regard plus long sur cette dernière il rengaine son arme et sortie à son tour pour y voir l'Esprit lupin, et naturellement Schwann soupira en le voyant ainsi.

- Ne vient pas t'étonner si des passants te prennent pour un simple et gentil chien si tu es sous cette forme. Le guerrier avait pensé cela sur le ton de la plaisanterie et se doutait bien que cela passerait comme tel, quoi qu'avec Loki difficile de savoir vraiment ce que lui penserait de ce genre de raillerie. J'imagine que tu as tout suivit ? Tu devrais être content de ne plus avoir à la supporter non ? Il avait dit cela sur un ton nettement plus sérieux et l'expression de son regard appuyait son timbre de voix.

Le brigadier rangea ensuite la Sombrelame et fixa le ciel d'un bleu presque éblouissant. Ses pensées se perdirent l'espace d'un instant dans cet espace qui lui semblait infini, ce qui semblait être la seule et unqiue chose que le temps ne pouvait effacer : le ciel.
Mais cela lui rappelait surtout les yeux du dragon bleu, et bien que tout semblait terminé il n'arrivait pas à se défaire de cette sensation qui l'oppressait, mais pourquoi… cela restait encore flou.
Puis soudainement il y eu le déclic. Elle avait un jour dit quelque chose qui ressemblait de près ou de loin au fait qu'elle mettrait fin à ses jours si elle venait à le perdre, et ça il refusait à l'envisager.

Schwann baissa la tête pour regarder Loki.

- Je suis de retour. Dit-il avec une pointe d'entrain dans sa voix alors que déjà il reprenait la marche.

Sur le chemin il croisa Travian et Lucy, probablement rentraient-ils de l'école. Schwann salua d'une poigne de main son oncle puis s'abaissa au niveau de la fillette pour lui poser une main sur les cheveux et la saluer.

- Bonjour Lucy.
- Bonjour Schwann… Dit-elle d'une petite voix timide avant de regarder Loki sous sa forme canine. C'est ton chien ?
- C'est un ami. Sourit-il en se redressant pendant que la petite observait « l'animal », espérant que l'Esprit serait intransigeant étant donné qu'elle était malade et d'élément ténèbres elle aussi.

Schwann expliqua à Travian la situation avec Ynia et le maitre d'armes accepta de surveiller la mage pendant que le capitaine s'occupait de la petite. Il soupira mais accepta, regardant donc le colosse de fer se rendre à la taverne où il demanda au comptoir la chambre de dame Sanégu. Quand l'on le lui indiqué il monta et frappa deux fois, assez faiblement à cause de son état.

Le brigadier regarda lui la fillette s'intéresser à Loki.

- Dis Schwann. Pourquoi ses yeux sont bizarres ?
- Demande lui.
Elle se tourna vers le loup et sans le toucher elle fixa ses deux billes jaunes.
- Mais il pourra pas me répondre. Enfin… Pourquoi tu as des yeux différents des autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:55

Citation :
P.N.J. Loki

Loki avait pouffé de rire à la remarque du chevalier... en réalité, il aurait presque aimé pouvoir être confondu avec gentil chien chien pour pouvoir croquer un mollet ou deux... mais en cette chaude après-midi, les gens y compris les gardes, préféraient rester à l'ombre.

Il marcha un instant à côté de lui, puis il se permit de répondre concernant Ynia

Si elle m'insupportait réellement, je ne serais pas resté dans les parages lorsqu'elle était présente... disons que je trouvais qu'elle avait un caractère relativement intéressant lorsqu'elle ne partait pas dans ses fanfaronnades amouresques... après, ta vie privée ne me concerne pas et je ne dirai rien quant à tes choix...

il marqua une pause en grognant sur une étrange oiseau vert avec un bec en trompette qui se baladait par là... lorsqu'il lui fit un "pomp" à son attention, il reconnut la monture du fils Ronanin ce qui le fit sourire intérieurement... cet oiseau était tellement bête...

En revanche, je trouve qu'elle méritait une réponse plus courte et plus franche que celle que tu lui as donné! Tu aurais au moins pu lui dire que tu ne l'aimais pas ou au moins que tu l'aimais mais que ta priorité restait l'Empire et non toi même, ni elle! La seule chose qu'elle voulait savoir, c'était si tu l'aimais ou non! Je crois que le reste elle s'en fichait royalement! Mais bon... c'est fait c'est fait...

Alors qu'ils continuaient à marcher, il sursauta lorsque le chevalier parla à voix haute... il se mit à chercher partout un quelconque dirigeant, Cixi, ou encore l'Empereur, seules personnes pour lesquelles il daignait ouvrir la bouche ces derniers temps, mais il n'y avait personne

Hein? il n'eut pas vraiment le temps de manifester sa surprise... Travian arriva avec une gosse... il détestait les enfants... il fallait toujours qu'ils le prennent pour une peluche, quelle que soit son apparence.. mais il fronça le nez en sentant l'odeur du miasme chez la petite et il soupira

C'est bien ma veine... je suppose qu'il faut que je sois "gentil"?

demanda t'il à l'attention de Schwann...

La petite lui posa alors une question... il soupira et regarda à droite et à gauche, ils étaient seuls


J'ai des yeux bizarre parce que je ne suis pas un chien... je suis un esprit... mon nom est Loki...

Décidément, ce chevalier avait bien transformé l'esprit des ténèbres... cependant, il croisait les coussinets que la petite ait déjà entendu parler des esprits et qu'elle comprendrait qu'elle devait lui montrer du respect... lui qui voulait mordre des mollets, il la trouvait un peu trop maigrichonne à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:48

Citation :
Ynia


A force de pleurer ont fini par penser, et quand ont pense, alors qu'on à une peine de cœur, ont pense mal. Surtout chez Ynia. Sont seul besoin était de s'entourer d'amis et de famille qui l'aiderai à supporter sa peine. Malheureusement sa fille était en vadrouille. Donc pas encore là, et quand bien même, elle n'était que sa fille de coeur, jamais elle ne pourrais bâtir une famille avec des enfants ... Et de manière auto destructrice, elle repensait aux enfants qu'elle aurait put avoir avec Schwann. Cette pensée la fit pleurer de plus belle, et comme pour en rajouter une couche elle avait étouffer ses pleurs dans les draps portant l'odeur de son ancien amant. Oui, elle l'aimait, oui il était son âme soeur mais non ... il ne l'aimait pas ... Passer la nouvelle vague de larme elle fini par entendre qu'on frappait à sa porte. Elle se leva alors d'un pas chancelant, elle se sentait trop faible pour courir ou même marché droit. Elle n'ouvrit pas la porte elle se contenta de parler à travers.

Fichez moi la paix ! Je ne veut parler à personne !!!

Et comme si elle se doutais qu'elle n'allais pas pouvoir entendre la réponse elle resta coller sur le coté de la porte pour pouvoir entendre une éventuelle réponse.


Citation :
Fleïana


Fleïana était plus qu'heureuse. Jamais elle n'aurait cru ressentir un si grand bonheur ! Même si elle ne connaissait pas son passé, elle se disait qu'elle s'en fichait pour le moment après tout, elle pourrai toujours la faire débloquer pendant sa grossesse ou après. Ont disait qu'il existait certain moyen plus où moins efficace mais drastique. Enfin là n'était plus la question, elle s'était assise sur le lit en tailleur, et observait la bague. Elle se trouvait jolie avec, finalement le bonheur rendait beau ainsi que chanceux ? Peut être bien.

Mmm ? Oh non ton père d'abord !!! Il faudra ensuite le dire à ma soeur quand même !!! Après ont ira à la taverne, mais ... ils voudrons surement faire une fête ... Ca te dérangerai ? Enfin tout ca pour dire qu'il vaut mieux attendre et ... Je l'annoncerai moi au calme à Trixie, elle mérite d'apprendre une bonne nouvelle et qui sais ? Cela la motiverai peut être pour se réveiller ?

Enfin elle lui sourit et elle le rejoignit dans la salle de bain quand il fut prêt. Elle se glissa dans l'eau chaude avec lui et entreprit de le masser. Il barbotait tranquillement dans leurs bain.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:12

Lucy regarda l'Esprit d'un air intriguée, comme si elle cherchait à comprendre ce qu'il venait de dire. Il ressemblait à un chien mais n'en était pas un, et rapidement elle chercha dans sa mémoire quelque chose qui correspondait à un « Esprit ».
- Ah ! Tu es comme ceux qui ont servit à tuer la grosse araignée noire au dessus de la planète c'est ça ? Elle avait dit cela avec un peu de précipitation, et rapidement elle se mise à tousser, ce qui alerta Schwann qui fut sur elle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, lui frottant doucement le dos le temps qu'elle parvienne à se calmer.
- Doucement…
La fillette resta ainsi encore quelques secondes avant de finalement parvenir à s'arrêter, des larmes s'étant dessinées sous ses yeux à cause de la douleur.
- Ça fait mal… Elle disait cela d'une voix légèrement cassée tout en se collant contre le bretteur. Naturellement il n'était pas à l'aise, en particulier car il s'agissait là d'une enfant, mais il s'efforçait de paraitre affectueux, il ne voulait pas priver cette jeune fille de ce dont il n'avait eut le droit.
- Bientôt tu iras mieux… Lui souffla t-il à l'oreille en espérant qu'il pourrait réellement faire quelque chose pour elle, que cette quête qui lui avait apprit n'être qu'un pantin de la science serait au moins profitable à certaine personne.

Le capitaine impérial réfléchissait à ce que lui avait dit Loki un peu plus tôt. Il n'aurait jamais pût dire à Ynia qu'il ne l'aimait pas car cela aurait été de la pure hypocrisie, mais continuer ainsi tant qu'il n'aurait pas réglé certains problèmes était particulièrement malsain, surtout pour elle. Lorsque lui était en mission il n'avait pas le temps de laissait ses pensées vagabonder à autre chose qu'à brandir son épée pour la bannière de l'Empire, alors lui souffrait bien moins qu'elle, sans compter qu'il exilait toujours les pensées de son muscle moteur afin de ne pas altérer ses capacités en combat, et malheureusement il avait tendance à continuer durant ces temps de repos…

Schwann regarda l'Esprit lupin d'un air sérieux.

- Loki. Tu as du remarquer l'absence de corps dans le creux de Cados, et quand bien même cela serait du à un monstre charognard il ne restait ni ossement ni même trace de sang. J'ai l'impression que les cherheurs sont toujours en vie. Qu'en penses-tu ?


Citation :
Personnage Non Joueur Travian Fenth.
Le maître d'armes sentait bien à la voix brisée de la guildienne qu'elle venait de pleurer et que c'était peut-être même encore le cas à l'heure actuelle. Il soupira d'un souffle coupé à cause du miasme et se contenta uniquement de s'adosser à la porte.
- … Vous savez dame Sanégu… c'est justement dans les moments où l'on a pas envie de parler que l'on devrait le faire… Il recula sa tête de manière à l'appuyer contre le bois de la porte. … Libérer ses tourments en en parlant à quelqu'un d'exterieur à l'histoire… Chercher avec cette personne à comprendre pourquoi les choses ce sont passées ainsi… Il est parfois bon d'en parler avec quelqu'un qui a une bonne expérience dans ce domaine et qui propose son aide…
Le colosse de fer restait sans bouger. Il avait mal un peu partout, le gaz nocif qui torturait son corps se faisait de plus en plus présent, et à ce rythme il n'en avait plus que pour quelques mois. Il espérait que Schwann trouverait rapidement ce qui était nécessaire à la création de l'antidote qui leur permettrait à tous de pouvoir de nouveau vivre une vie normale, ce qui était d'ailleurs l'une des raisons qui avait empêchée le capitaine de continuer avec la mage.

Il souffla un coup comme si il avait dans l'espoir que la douleur s'estomperait, mais la réalité le rattrapa bien vite…

- … Puis vous n'allez pas laisser un veillard plus longtemps sur le pas de la porte… Si… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:02

Citation :
P.N.J. Loki

Loki persistait à penser qu'Ynia aurait préféré qu'il dise l'aimer, mais que son devoir l'en empêchait, plutôt que sa réponse partielle...
Mais il avait un peu autre chose à penser, la petite semblait le craindre, et ne s'approchait pas... il ricana un peu lorsqu'elle mentionna l'adephagos en temps que grosse araignée


Oui fillette! C'était nous!

Elle se mit à tousser et il leva simplement les yeux au ciel... puis Schwann recommenàa à lui parler par la pensée ce qui le fit, de nouveau sursauter...

Hum?

Oui... je suis d'accord avec toi... s'ils étaient morts à cause du miasme, il y aurait des traces, c'est évident... les monstres présents n'auraient pas pu lécher ce sang contaminé, il serait resté des traces...


Il continuait de fixer la petite avec des yeux curieux... elle semblait vraiment mal en point...

Mais bon, je suppose que tu t'en doutais et que tu souhaites partir à leur recherche...

il leva son museau vers le chevalier

Et oui, je t'accompagnerai rajouta t'il avant même que Schwann ne le demande


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Alors qu'ils prenaient un bon bain (qui ne put durer très longtemps à cause de la terre et la poussière qui avaient rapidement envahi l'eau), le couple fraîchement fiancé sortit et se sécha avec amour... Lurius tint absolument à frotter doucement le ventre de Fleïana avant d'y déposer un baiser.

Puis ils allèrent s'habiller


Tu es consciente que mon père et Soya vont vouloir nous garder à dîner? On l'annoncera à ta soeur demain alors? On n'a qu'à les inviter à dîner! Oh... je suis bête...

Tu seras trop fatiguée pour cuisiner... bah! On verra pour commander un repas à la taverne! Après tout, ils font traiteurs!


Il avait mis sa belle chemise vert bouteille avec un pantalon crême... cela lui donnait un côté relativement élégant, mais simple en même temps... il attendit que Fleïana soit prête à partir

De toute façon, on fera comme tu voudras! lui dit il avec un regard rempli d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:20

Citation :
Ynia


Ynia crut d'abord à une mauvaise blague, non elle ne pouvais pas croire que Schwann lui ai envoyé l'un de ses "pantins" elle ne pouvais pas croire qu'il ai osée une telle chose. Même fatigué, son sang ne fit qu'un tour. Elle se redressa même si il ne pouvais pas le voir, la colère se peignait sur son visage.

Alors comme ca il m'envoie l'un de ses pantins ?! Il n'a pas eue le temps de me faire assez souffrir ? PARTEZ !!!

Ynia n'avait cure des paroles de Travian, à ce moment là, le coupe papier qui trainait sur le bureau lui semblait une bonne façon de taire la douleur. Elle s'en approcha doucement, et s'assit sur la chaise. Elle prit directement le coupe papier et l'observa pendant de longue minute. Puis d'un geste elle se coupa les veines proprement. Le sang ne coula pas tout de suite. Il ne coula que lorsqu'elle atteignit le lit. Le seul signe qu'elle vivait encore et qu'elle se remit à pleurer de plus belle.

Citation :
Fleïana


Après le bain de fiancé, elle regarda avec attendrissement Lurius lui sécher le ventre. Elle savait qu'il ferai un bon père.

Tu feras un père merveilleux ...

Ensuite Lurius lui parla de son père et de Soya, de sa sœur etc etc ... Elle fini par avoir un air des plus malicieux, elle venait de terminer de se changer, bien sur elle avait prévue à ce que le père de Lurius veuille qu'il reste à dîner, et l'idée lui plaisait bien. Elle avait alors revêtu une simple robe crème avec une fleur verte dessiné tout le long de son corps. Soulignant ses courbes fines mais pulpeuse. Elle releva ses cheveux dans une queue de cheval assez haute et s'était fait quelque tresses rapidement.

Oh oh ! Si tu me laisse le choix tu vas vraiment le regretter hihihi ! Mais non je te rassure ! j'ai envie que tu me donne ton avis aussi ! c'est très important.

Elle sortit de la salle de bain et tourna sur elle même.

Je te plait comme ca ?

Elle fini par rire et l'embrassa sur le bout du nez, avant de l'embrasser plus passionnément. Elle se dirigea vers le coin de la chambre où elle avait entreposé les caisses de potion et en prit deux.

Je prend la potion pour au cas où ils voudraient que l'ont dorment là bas aussi, je préfère prévoir au cas où ... J'espère ne pas avoir de nausée au cours du repas.

Elle fit une petite moue malicieuse et tendis sa main libre à Lurius tout en cherchant son sac du regard.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:12

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius sourit de toutes ses dents et embrassa de nouveau celle qu'il pouvait enfin appeler sa "fiancée"...

Pour moi, du moment que mon père et Cixi font partie des premiers avertis, le reste m'est égal! On peut passer le reste de la semaine à parcourir le monde entier pour le prévenir, cela me convient très bien aussi!

Il fit son plus beau sourire charmeur et la serra de nouveau dans ses bras

Prête? Allons y...

Il l'entraîna dehors, vérifiant qu'Aelig avait assez à boire et à manger et Prouh les rejoignit... sa rencontre avec Loki avait été "spéciale", mais il ne semblait pas en avoir été affecté. Le couple grimpa sur le dos de l'oiseau vert en forme de trompette et ils décollèrent pour Temza
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:08

Le chevalier était satisfait de la réponse de l'Esprit, sans compter qu'ils allaient de nouveau travailler main dans la patte pour débusquer les chercheurs qui avaient laissés faire des expériences sur lui durant sa « tendre » enfance. Cette simple pensée suffisait à requinquer le bretteur qui allait enfin savoir pourquoi il avait été choisit et non pas quelqu'un d'autre, enfin cela dans le cas où ils parvenaient à trouver les personnes recherchées.
- Content de te revoir Loki. Pensa alors Schwann avec une sincérité à n'en pas douter, comme si il avait de plus en plus besoin de l'Esprit pour avoir le moral, car jamais il n'avait demandé son aide au combat.

- Schwann ? Demanda la petite qui stoppa net les pensées du soldat.
- Oui Lucy ?
- Je peux avoir ce que Lina aime bien ?
- Pas de problème. Il tendit sa main de chair à la fillette mais celle-ci prit celle de mana, comme si elle aimait le contact qu'elle pouvait avoir avec ce membre, chose compréhensible comme ils étaient du même élément.

Ils se dirigèrent ensuite devant un marchant de glace et le capitaine en prit une pour la petite, qui regardait le bretteur d'un œil étrange.

- Tu n'en prend pas ?
- Je n'ai pas très faim.
Elle haussa les épaules et commença à lapper la texture froide que l'on venait de lui offrir, cela pendant qu'ils retournaient un peu à l'écart de la population afin d'être au calme.

Le guerrier s'essaya simplement dans l'herbe et Lucy suivit, faisant attention à ne pas renverser son précieux bien qu'elle adorait tant, cela tout en contemplant les arbres autour d'elle, comme si elle cherchait à en apprendre plus sur son environnement.

- Cette petite me rappelle un peu moi durant mon enfance. Dès que je pouvais je sortais dehors pour regarder ce qui m'entourait. Les pensées du guerrier était emplie de nostalgie qui lui donnait un regard assez inhabituel. J'ai toujours cherché à comprendre les choses, et encore aujourd'hui c'est pareil, sauf que je garde mes conclusions pour moi. Mon problème est peur-être que je ne parle p…
- Tu en veux ? Interrompit sans le savoir la jeune fille en tendant sa glace vers Loki. Enfin si tu aime ça… C'est à la fraise !


Citation :
Personnage Non Joueur Travian Fenth.
Ce que venait de dire la mage étant particulièrement blessant : certes ils obéissaient à Schwann mais ils étaient tout sauf des pantins, le capitaine ayant toujours prit soin de leur laisser le plus de liberté possible, cela dans le but de ne pas les limiter à l'intelligence militaire. Alors le colosse de fer ne pouvait pas laisser dire une telle absurdité et frappa de nouveau à la porte, sauf que cette fois-ci personne ne répondait…

Quelques minutes passèrent où rien était audible, et à un moment il entendit de nouveau des sanglots. Comme il en avait marre d'attendre derrière cette fichue porte il appuya sur la poignée, mais naturellement elle restait fermée, sauf quand il recula d'un mètre pour donner un chassé dans le bois qui n'opposa aucune résistance.

Au même moment où la porte volait dans la chambre Travian remarqua la stupidité de cette femme, et sans même se laissait le temps de comprendre quoi que ce soit il était déjà près d'elle en train de soulever son bras pour empêcher le sang de s'écouler plus vite, appliquant en même temps un ~Cercle de soin~ pour refermer cette plaie. Pour les autres la magie serait inutile.

- … Vous êtes stupide…! … Qu'y-a-t-il de plus idiot que de vouloir mourir pour un homme…?! Il la redressa sur le lit de manière à ce qu'elle le regarde, qu'elle puisse voir ses yeux injectés du même sang noir que Schwann. … Croyez-vous vraiment que vous irez mieux ainsi…?! … Croyez-vous réellement qu'agir ainsi est une solution…?! … Vous n'êtes sûrement pas seule et vous souhaitez tout de même abandonner alors que des gens qui ont tout perdu continuent…! Il posa ses mains sur ses épaules pour la secouer afin qu'elle en s'endorme pas. … Vous pensez réellement que c'est ce que souhaiterait Schwann…?!
Il acheva son sort qui termina de refermer la plaie et il releva ensuite la mage pour la plaquer contre le mur d'une manière assez brutale.
- … Avez-vous réellement essayée de savoir ce que Schwann ressentait…?! … Savez-vous seulement ce que c'est que de devoir se dire tous les jours que l'on peux mourir à chaque instant…?! … Et vous au lieu de l'aider que faites-vous…? … Vous fuyez…!
Travian se mît alors à tousser assez violement, de minuscule tache de sang venant se répandre sur la main qu'il avait mît devant sa bouche par habitude. Il essaya de se calmer rapidement et regarda le coupe-papier avant de fixer la mage d'un regard froid.
- … Schwann aurez eut des milliers de raisons de se foutre en l'air… et alors qu'il aurait besoin de vous vous êtes ici à vous morfondre, à ne pas lui dire qu'il fait juste erreur dans sa manière d'agir… Est-ce que vous l'aimez vraiment…?!
Il se remit à tousser durant une bonne minute et prit ensuite ce qui avait attenté à la vie de la guildienne, brisant ainsi l'objet afin qu'elle ne recommence pas un tel acte de barbarie…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:26

Citation :
Ynia


La guildiene était trop faible pour risposter et surtout envoyé valser cet homme qui s'était introduit sans qu'elle le veuille dans sa chambre. Elle le regarda froidement, il venait de prendre la défense de Schwann elle ne le tolérait pas.

Vous n'êtes qu'un imbécile ... Vous ne savez rie ! "Il" n'a pas besoin de moi ! C'était très clair ! "Il" ne m'a pas aimer ! Il l'a peut être crue, mais ce n'était pas ca ! Et maintenant qu'il a briser le miroir des alouettes ca va être de ma faute ???

Comme si elle avait trop parler et que cela l'avais épuiser, elle s'affaissa encore plus mais l'homme la retenait.

Si je ne l'aimait pas ... Je n'aurais pas chercher à me tuer ... Mais il m'a fait trop de mal je l'aurais attendue une éternité si il le fallait, mais il n'a pas put me dire qu'il m'aimait, c'était tout ce que je lui demandait et maintenant .... Laissez moi ! Maintenant ou plus tard, le résultat sera le même, je préfère mourir que de devoir vivre sans lui ... C'est ainsi partez ....

Encore faiblarde elle regarda son bras, aucune cicatrice sur son poignet, mais elle voyait très bien la ligne se dessiner sous ses yeux ... Elle disait vrai, sans Schwann, plus rien ne valait la peine. Encore moins de vivre. Elle ferma les yeux pour retrouvé des forces, il fallait qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:00

Citation :
P.N.J. Loki

Loki renifla la glace, il regarda de nouveau à gauche et à droite, ils s'étaient éloignés du marchand de glace qui pouvait les entendre... il aurait pu parler directement au travers de l'esprit de fillette, mais il craignait de l'effrayer, même si lui faire peur, en soit ne le dérangeait pas, il se doutait que Schwann n'aimerait pas voir la petite traumatisée.

Je ne peux pas manger. Je n'ai pas les organes nécessaires à cela... en revanche... je peux entrer en toi et ressentir l'effet que ça fait lorsque toi tu mangeras ta glace... mais... il faut que tu sois d'accord, c'est une sensation étrange d'avoir un esprit en soi...

Il se tourna vers Schwann, il ne savait pas s'y prendre avec les enfants alors il ne savait pas s'il avait parlé correctement...

Toi, je te confirme que tu ne parles pas assez! Et elle, elle parle trop! Mais je constate qu'en sa présence, tu parles d'avantage... intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:21

Lucy était un peu surprise et avait du mal à comprendre tout ça, car malgré son large potentiel magique à cet âge là, elle se laissait un peu trop dépassée par le reste.
- Je… J'ai du mal à imaginer comment tu peux rentrer en moi. Il y a pas la place : tu es plus gros que moi. Elle lappa de nouveau son sorbet tout en fixant le loup noir. Mais je veux bien ! Elle afficha un large sourire qui fit faire de même à Schwann. Il était persuadé qu'à la place de la fillette il aurait réagit de la même manière, et cette enfant lui rappellait de plus en plus lui à cet âge, même si bon nombre d'images restaient flous.

- Je parle pas assez ? Personnellement tu devrais être content : je suis quelqu'un de relativement reposant donc. Sauf si bien sur on prend en compte le fait que je passe mon temps sur le champ de bataille, là effectivement je dois te paraitre un peu agité. Une fois de plus il avait dit cela sur un ton plaisantin qu'il gardait intérieurement, et donc Loki était bien le seul à pouvoir en profiter. Tu as prévu de faire quoi après ? Pour ma part je ne sais pas vraiment : j'hesite être une remise en forme ou du repos.


Citation :
Personnage Non Joueur Travian Fenth.
Travian soupira, les femmes étaient tellement bornées quand elle le voulait.
- … Savez-vous seulement pourquoi Schwann n'est pas capable de vous dire qu'il vous aime…? … Vous vous en ficherez peut-être mais je suis le frère de son père, donc je sais très bien que ce garçon n'est que le reflet de son père qui n'a jamais manifesté ce qu'il ressentait réellement avec de mots… mais oseriez-vous dire que Schwann mentez quand vous vous embrassiez…? Il regarda sa main couverte d'hémoglobine contaminée et soupira, il avait du mal à tenir debout et il se sentait épuisé physiquement. Heureusement que Lucy lui permettait de tenir moralement, car malgré les apparences la perte de Trycia l'affecté énormément.

- … Ne pouvons-nous pas parler calmement comme deux personnes civilisées…?
Il lui permit de bouger un peu et à cause de son air faible il l'aida à s'assoier sur le lit. Elle voudrait peut-être encore qu'il parte mais le colosse de fer était plus attentionné que les apparences ne le laissait croire, notament car il voulait se racheter de ses fautes passées.

L'espace d'un instant il ferma les yeux pour revoit une partie de sa vie défiler dans sa tête. Malgré quelques actes héroïques il ne trouvait rien pour pardonner ce qu'il avait fait au maintenant capitaine, et il jugea nécessaire de raconter cela à la mage.

- … Si Schwann est ainsi c'est à cause de son père… Laissez-moi vous raconter cela… Il prit une profonde inspiration afin de ne pas s'interrompre trop fréquement durant son récit. … Peut-être vous a-t-il dit que son père était mort quand il avait huit ans, et que depuis ce jour il avait prit la grave décision de reprendre le flambeau familial, mais rien ne l'obligeait à être si froid et distant. Et pourtant… John, je veux dire, son père, était peu présent à cause de l'Empire. Vous deviez avoir son âge donc savoir que c'était une époque assez chaotique, et être élevé uniquement par une mère malade n'est pas chose aisée. Mais malgré celui pour qui vous vouez un amour visiblement sans limite éprouvait beaucoup de respect pour celui qui était son père, et ce même si quand il était là il ne montrait rien et ne passait que peu de temps avec son fils, sauf pour l'entraînement… Il du marquer une pause pour souffler, haletant quelques instants aussi bien car il était à bout que pour mettre de l'ordre dans ses pensées.

Travian regardait la guildienne d'un œil faible, comme si il s'appretait à s'évanouir à chaque instant.

- … Alors le seul modèle qu'à eut Schwann était cet individu froid qu'était mon frère, mais qui pourtant, et comme tout humain, était capable d'aimer. Mais lorsque l'unique exemple que vous avez est ainsi difficile de chasser une sale habitude. Alors ne dites pas que cet abruti ne vous aime pas, car ce n'est pas les prétendantes qui manquent quand on est chevalier, et pourtant il vous est resté fidèle. Il toussa à nouveau durant quelques secondes, comme si parler lui drainait une quantité d'énergie importante. … Vous devez être celle qui est la mieux placée pour savoir qu'il ne dit jamais rien et qu'il souffre en silence… Et je ne comprends pas comment vous pouvez être là à attenter à votre vie alors que vous ressentez sans nul doute la même chose que lui…
Le colosse de fer se tut enfin, comme si il avait épuisé son temps de parole. Il espérait qu'elle réagirait, aussi bien pour elle que pour Schwann, car lui avait la certitude que cette femme était la seule qui pouvait changer le chevalier…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:35

Citation :
Ynia


Elle n'avais pas apprécier le terme abruti employé par Travian, mais c'était surement normal quand ont aimait encore l'homme qui vous avait quitter quelque heures plus tôt. Elle puisa sur ses forces à elle pour soigné l'homme en face d'elle, même si cela lui coûtait gros. Elle voulais vraiment qu'il parte, le seul homme qu'elle aimait était Schwann, mais c'était un idiot qui n'avais jamais sut lui dire.

Je veut toujours que vous partiez, vous ne comprenez pas. Je ne lui ai demander qu'un oui ou non. Il à fait son choix, il doit assumer un peu. Et malgré tout, si il m'aimait il viendrais me le dire, il n'aurais jamais accepter que je le quitte. J'ai ma fierté aussi, et mes blessures ... Il m'a fait beaucoup de mal en ne me disant rien. Je ne peut pas retourner vers lui comme si de rien n'étais !

Elle se concentra quelque minutes et invoqua un deuxième cercle de soin, qui soignait aussi bien l'un que l'autre. Au moins en énergie.

Je serai prête à l'attendre toute ma vie, je lui ai dit que j'étais prête à tout les sacrifices. Je lui ai laisser le choix de m'avoir ou non dans sa vie. Si il me veut vraiment, il devras "batailler" pour me retrouver ...

"Si je suis encore là", elle s'allongea alors sur le lit d'où elle était assise, sans gêner l'homme en armure. Qu'il assume ses erreurs si il l'a voulais tellement il ne lui aurais jamais brisé le coeur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:57

Citation :
P.N.J. Loki

Loki disparut dans un nuage noir et pénétra dans le corps de la petite fille. Il analysa rapidement son état et grace à son mana, Lucy devait se sentir un peu mieux.

Je suis là... j'attends donc que tu manges ta glace pour voir ce que c'est!

Lorsque la petite lapa une nouvelle fois sa glace à la fraise, Loki ressentir toutes ses émotions dans cet acte... c'était froid, sucré, doux, crémeux... il décelait également de nombreuses sensations qui n'avaient pas vraiment de nom... c'était en soi assez agréable, il ne pouvait pas le nier. Il se souvenait qu'à l'époque où Cixi avait pactisé avec Luna, Aska restait exprès en elle également afin de profiter de la nourriture... il ne pouvait pas rester longtemps car un corps humain ne pouvait pas contenir très longtemps deux esprits à la fois, surtout un qui n'était pas du même élément que son hôte... mais il savait que l'esprit de feu aimait la nourriture. Il se rendait compte qu'effectivement, ce n'était pas mal...

Il finit cependant par sortir


Merci pour cette expérience petite... il baissa légèrement la tête pour la saluer puis, voyant que quelqu'un approchait se gratta l'oreille avec sa patte arrière et fit mine de se mordre les puces...

Elle est courageuse... quant à ce que je compte faire après, je ne sais pas... il y a deux esprits qui se baladent en ville, je ne les sens plus actuellement, mais je connais l'une des deux et j'aimerais bien savoir ce qu'elle fiche dans le coin. Mais si tu as des projets plus intéressants, je suis preneur...

Lorsque le garde partit, il se redressa à nouveau, continuant de fixer la petite fille de ses yeux rouges[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:15

Lorsque Loki était entré dans la petite cette dernière avait frémit à cause de la sensation indescriptible qu'elle avait ressentie, mais elle avait essayée de paraitre la plus forte possible aussi bien pour impressionner l'Esprit que Schwann.
Mais le plus étrange était cette sensation de se sentir mieux et cette puissance qui l'envahissait, et ainsi elle se sentait tellement insignifiante en comparaison avec le loup spirituel qui l'habitait temporairement.

Quand elle fut libérée de l'Esprit elle était à la fois soulagée et accablée de nouveau du lourd poids du miasme, mais les remerciements du loup lui volèrent rapidement cette sensation.

- De rien ! Dit-elle avec un peu d'enthousiasme tout en lappant de nouveau la boule de glace.

De son côté le chevalier regardait la fillette avec un léger air triste, comme si il enviait cette jeunesse que l'on lui avait volé. Mais rapidement la douleur qu'il avait senti un peu plus tôt revint à la charge et assez ardument, ce qui le contraint à faire quelque chose qu'il détestait.
Il plongea sa main dans sa sacoche et en sortit une seringue pleine d'adrénaline. Il soupira en agitant légèrement le liquide à l'intérieur avent de retirer la brassière de son armure et d'ensuite relever la cotte de mailles. L'aiguillon vint ensuite au contact de l'une de ses veines et dans un nouveau soupir il fit rentrer lentement l'objet dans sa chair tout en y injectant l'adrénaline qui se mêlait peu à peu à son sang, augmentant ainsi son rythme cardiaque.

Il rangea la seringue puis remit son armure au dessus de son bras pendant qu'il sentait la douleur s'évanouir doucement. Il était désormais plus vif à son environnement et le moindre petit bruit attirait son attention, comme si tout ses sens étaient en alerte. Il détestait ça car en combat la sensation était la même, et cela lui procurait une impression d'insécurité.

Lucy le dévisageait avec des grand yeux ronds, ne comprenant pas ce qu'il venait de faire. Elle croqua le cornet de sa glace sans détacher son regard du capitaine qui d'un mouvement un peu trop vif lui adressa un sourire pour ne pas l'inquiéter.

- Je suppose que toi aussi tu avais l'impression d'être observé quand nous sortions des creux de Cados ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment à ce sujet… Peut-être était-ce justement ces chercheurs disparut ? Je compte bien découvrir ce qui se cache derrière tout ça. Le soldat semblait pensif mais gardait tout ce qui lui passait par la tête pour lui, ce qui n'était pas vraiment différent de d'habitude.

Dans ces moments là seule quelque chose pouvait le tirer de ses pensées sans quoi il ne s'arrêtait jamais, et ce fut Lucy qui tira sur son manteau pour attirer son attention.
Elle venait de terminer sa glace et sa main était un peu sale, ce qui fit sourire légèrement le bretteur en même temps qu'il prenait un mouchoir en tissu pour la fillette.
Il lui essuya délicatement la main mais c'est à ce moment là qu'elle se mit de nouveau à tousser pendant plusieurs secondes, et impuissant il ne pût que la regarder d'un air désolé…



Citation :
Personnage Non Joueur Travian Fenth.
Sans même l'avoir demandé le colosse de fer profitait des soins de la mage, mais ces derniers ne faisaient que repousser l'inévitable, et dès que le sort s'achevait la douleur revenait à la charge dans une bonne partie de son corps de plus en plus meurtris. Souvent il avait envie de céder à cause de toute cette souffrance qu'il ressentait, aussi bien physique que morale, car même si Lucy était l'une des dernières choses qui le maintenait en vie, son passé et sa vie actuelle n'était pas l'existence qu'il avait autrefois souhaité…
- … C'est tellement triste… Je n'ai pas vraiment eut l'occasion de vous voir souvent ensemble mais… vous formiez un beau couple… Son regard était déprimé, empli de nostalgie de ses propres histoires passées, alors il trouvait cela tellement stupide de gâcher quelque chose qui avait de l'avenir.

Lentement le maître d'armes redressa la tête et ses billes noires semblaient regarder la mage.

- … Vous avez dis qu'il avez fait du mal en ne vous disant rien…? … Mais il ne disait rien à personne… La mort de Trycia en a affecté plus d'un, moi y compris, et pour ne pas montrer sa peine il s'est juste enfermé sur lui même jusqu'à aujourd'hui… Mais si il vous éloigne de lui à l'heure actuelle je crois que c'est car il ne veux pas vous mêler à ses problèmes… Quand on aime tellement une personne on est prêt à l'éloigner de soit pour la protéger…
Travian souffla un instant avant d'inspirer une grande bouffée d'air. Lorsqu'il portait son armure de soldat inconnu il ne parlait jamais et c'était probablement mieux ainsi, car maintenant il était épuisé à force de faire vibrer ses cordes vocales, et en particulier quand il s'emportait comme un peu plus tôt.

Sans un bruit il ferma doucement les yeux ce qui lui donnait un air pensif, comme si il était perdu dans ses pensées et ses souvenirs. Puis lentement il rouvrit les yeux et posa ses mains sur ses genoux, forçant ensuite sur ses membres qui craquèrent lorsqu'il se leva.

- … Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à faire appel à mes services… Pourquoi me demanderez-vous… ? … Parce que vous me rappelez ma première épouse… Il s'avança lentement vers la sortie avant de remarquer qu'il avait réellement défoncé la porte un peu plus tôt, ce qui le fit soupirer. Pourquoi tout devait toujours être réglé avec violence ? Dans un monde en paix cette histoire n'aurait pas eut de telles conséquences…

Il salua d'un signe de tête la mage puis déposa une bourse de gald sur un meuble afin de rembourser la porte, et lentement il sortit, pensif…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:34

Citation :
Ynia


Ynia se remit à pleurer. Jamais Schwann ne chercherait à se battre pour elle, elle en était persuader. Elle se remit à pleurer, alors que déjà l'équipe s'affairait à remplacer la porte. Personne ne fit attention à elle. Estimant qu'il ne valait mieux pas la déranger. Et c'était vrai, elle était tellement presser d'en finir ... Elle ne voulais qu'une seule chose mourir. Schwann ne sera plus à elle, alors autant en finir, qu'il aille vivre son bonheur ailleurs. Elle en avait marre ! Personne ne s'intéressait à son cœur à elle. A tout ce qu'elle endurait et même là, Schwann lui faisait comprendre qu'elle l'avais fait pour rien ... Décidément personne ne pourrais l'aimer elle en était certaine ...

Elle eut alors une nouvelle idée, les falaises ... Celles des collines d'Ehmead serait parfaite pour en finir. Elle se leva alors avec difficulté. Elle ouvrit la porte fraichement réparer, et sortit à l'extérieur de la taverne, se fichant de savoir qui elle croise ou pas. Elle marcha encore jusqu'à la sortit de la ville et sortit son fouet. Elle allait frapper le moindre monstre qui barrerait son passage jusqu'au collines. Mais d'abord : direction le port.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:28

Citation :
P.N.J. Loki

Loki avait observé Schwann lorsqu'il avait utilisé l'adrénaline, il l'avait observé bien au delà de ce que la petite pouvait voir, il avait scruté les effets de l'adrénaline dans le corps du chevalier avec attention, observant son cheminement et son action avec un vif intérêt.

Puis, la petite se mit à tousser, il préférait ne pas répondre tant qu'elle n'avait pas terminé, Schwann semblait également attendre la fin de sa crise

Oui, nous étions observés là bas... mais, tu sais, il y a de nombreux brigands et mercenaires dans le coin, nous nous sommes aventurés dans une faille réputée inexplorable et dangereuse, cela pouvait également attirer les curieux qui souhaitaient savoir si nous n'avions pas extrait quelque trésor de là... cela n'avait peut être aucun rapport avec tes chercheurs...

L'Esprit n'avait pas ce que Schwann pouvait qualifier "d'intuition", pour lui, chaque chose avec une raison, une cause et une conséquence. Cependant, il ne niait pas que le fait que les chercheurs les ait suivis soit une possibilité parmi tant d'autres, mais il préférait faire comprendre au chevalier que ce n'était pas la seule...

Il continua d'observer la petite, tout comme son oncle, il observait les effets du miasme dans son corps... il savait qu'il pouvait l'aider en retournant à l'intérieur de son corps, mais Loki n'était pas vraiment le genre altruiste, et il savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir désormais sur le miasme par le biais de Schwann. Il attendit donc la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:31

Ce que disait Loki censé. Après tout les régions arides n'étaient pas uniquement réputées pour être naturellement dangereuses mais aussi à cause des coupe-gorges qui aiment s'en prendre au voyageur démunis, en particulier car ils ne pourraient pas appeler à l'aide en cas d'agression. Mais à ce moment là pourquoi n'avaient-ils rien tentés ? La présence de l'Esprit pouvait être une raison valable mais ce genre de personnes n'ayant généralement plus rien à perdre ce n'est pas ce qui pourrait tous les dissuader d'entreprendre une embuscade.

Une autre théorie vint alors en tête au bretteur : le dragon qu'ils avaient rencontré n'avait pas refait surface et peut-être qu'il était celui qui observait les événements, une longue longévité rend probablement curieux de connaitre mieux ce qui nous a toujours entouré.

Schwann s'appretait à faire part de ses théories à Loki quand il aperçu Travian revenir. Il avait un air dépité et marchait lentement, mais en bonne insouciante la fillette ne remarqua pas dans l'immédiat l'état de son père et courut dans sa direction pour lui sauter dessus, le colosse de fer attrapant son enfant en dessous des bras avant de la soulever du sol pour la blottir contre lui.
Le brigadier détourna le regard : non pas qu'il n'aimait pas voir ce genre de chose mais plutôt qu'il n'y était pas habitué, ainsi il préférait se défaire de toutes pensées à l'égard de ce genre de comportement dans les moments où son esprit vagabondait à chercher des réponses.

- Cette caverne est restait fermée durant des dizaines d'années, alors j'ai du mal à imaginer comment de vulgaires brigands pouvaient en connaitre l'existence. Mais bien que je ne crois pas vraiment en ce genre de chose, il s'agit peut-être d'une simple coïncidence. Enfin… je préfère vérifier que supposer. Il émit un léger soupir puis regarda de nouveau son oncle et sa cousine. La géant avait reposé la petite sur le sol et cette dernière marchait fièrement à côté de son père en lui tenant la main. Durant ces moments là il était difficile d'admettre que ces deux là étaient malades, et cette unique raison suffisait à motiver le guerrier dans sa quête d'un remède.

Travian s'approcha de son supérieur et toute expression disparut de son visage.

- Tu as pût lui parler ? Le maître d'armes acquiesa. Comment elle va ?
- … Bien… Elle s'est juste tranché les veines… Exprima t-il sur un ton clairement ironique.
- D'accord.
- … Ça ne te fait rien…?
- Je ne suis pas responsable de ce genre de chose. Si elle est assez stupide pour commettre un acte digne d'une crise d'adolescence cela ne regarda qu'elle.
Travian écarquilla les yeux de surprise. Il n'avait déjà pas l'habitude d'entendre souvent le soldat mais encore moins pour dire ce genre de chose cruelle.
- … Abruti… Tu ne sais pas la chance que…
- Si je le savais ! Je sais pertinament ce que vaux Ynia et que je n'aurais probablement jamais la chance de rencontrer de nouveau une personne comme elle. Mais elle mérite mieux qu'un cadavre ambulant qui n'est capable d'avoir que pour seule réelle compagne une épée. Certaine personne ne sont simplement pas fait pour ça…
Son interlocuteur soupira en secouant la tête. Il persistait à penser que Schwann faisait erreur mais ne dit rien, laissant juste les dernières paroles du chevalier résonner dans la rue.

Le maître d'armes de retourna ensuite en faisant signe à Lucy qu'ils commençaient à se faire tard et qu'ils devaient rentrer. Il jeta juste un dernier regard envers son neveu avant de dire tristement :

- … Tout s'apprend…
Puis ils avancèrent vers la sortie de la ville pour rentrer à la ville montante d'Heliord. La petite jetait par moment des regards derrière elle en saluant son cousin ainsi que Loki d'un petit geste de la main, puis une fois qu'ils furent un peu plus loin et regarda de nouveau son père.
- Papa ? Qu'est-ce qui s'apprend ?
- … Je t'expliquerais plus tard… Et sur ces mots ils disparurent à l'horizon, laissant le capitaine seul avec son Esprit…

Schwann soupira avant de serrer ses deux poings. Il détestait quand Travian lui parlait ainsi, comme si il essayait de remplacer son père adoptif qu'il avait lui même tué afin d'abréger ses souffrances. C'était là chose qui l'insupportait mais comme de coutume il garda le silence là dessus, ne montrant même pas la moindre pointe d'émotion dans son comportement.

Il sentait son cœur battre à une vitesse affolante, chacun des battements résonnant dans tout son corps comme une onde de choc capable de faire trembler le sol. Voilà pourquoi il détestait se droguer de la sorte, mais sans ça l'esprit ne suivrait peut-être déjà plus le corps…

D'un geste vif il redressa la tête vers le ciel éblouissant.

- Bon ! Direction les creux de Cados ! Pensa t-il en se dirigeant vers la la bordure de la cité pour se rendre ensuite à Capua Torim afin d'y prendre le bateau. Et une fois devant la sortie de la ville il jeta un dernier coup d'œil derrière lui, comme si une dernière pensée lui parvenait en tête. Il ne savait pas quand il reviendrait dans cette ville, et encore moins si il pourrait y revenir…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:33

Citation :
P.N.J. Loki

L'esprit lupin fut étonné de voir que le chevalier voulait partir maintenant pour les Creux de Cados, le soir allait bientôt tomber... mais bon, il se sentait assez perplexe par la discussion des deux hommes, et l'idée qu'Ynia veuille mourir ne lui plaisait pas. Même s'il ne l'appréciait pas plus que ça, elle restait une vie de Terca Lumireis

Je suis désolé, mais tu devras t'y rendre par tes propres moyens, j'ai quelque chose à faire avant, je ne pense pas en avoir pour longtemps. Il est possible que je parvienne aux Creux de Cados avant toi malgré tout

Et il disparut dans un nuage noir, il s'éleva au-dessus de la ville, les "deux autres" n'étaient plus dans le coin depuis un moment et il guettait l'aura d'Ynia... il finit par la trouver et la suivit...




Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath avait fini sa ronde, l'hôpital avait été calme cet après-midi. Il ne savait pas à quelle heure Tim reviendrait voir Trixie, il avait donné des instructions pour qu'on le laisse entrer et aller jusqu'à sa chambre. Il déposa la potion afin que Tim la masse et laissa une petite note à son intention sur la façon de procéder, et que s'il n'était pas rassuré, il pouvait venir le voir à son bureau.

Il se dirigea donc vers son bureau et se prépara un sandwich, il n'avait pas très faim, il fallait le reconnaître... il était inquiet de savoir qu'Eldiir n'était pas revenu, il espérait que tout s'était bien passé à Myorzo... il resta ainsi jusque tard... lisant ses rapports et cherchant des conclusions



Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius et Fley atterrirent tranquillement à Eloher. Le krityen l'aida à descendre et la serra dans ses bras. Comme son père le lui avait suggéré, il avait dégagé une aura de feu pour la maintenir au chaud.

Ca va? Tu te sens bien? il était inquiet, déjà que voler pouvait rendre malade, alors avec ses nausées... il caressa doucement Prouh pour le féliciter, l'oiseau vert semblait avoir compris qu'il devait y aller doucement et avait volé bien droit, sans sursauts.

Ils rentrèrent et Lurius gardait son bras autour de l'épaule de Fleïana, lorsqu'ils furent dans la chambre, il soupira
Je... je suis désolé si je me suis emporté face à mon père... c'est juste que... je ne veux pas qu'il croie que je ne peux pas m'occuper de toi... il semblait particulièrement honteux, n'osant pas vraiment la regarder dans les yeux. Il regarda dehors, Aelig avait passé la tête par la fenêtre, visiblement ravis qu'ils soient enfin rentrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:30

Citation :
Tim


Tim était revenue le soir, il avait un peu travailler. Il fallait avoué que cela lui avait fait du bien, et puis ... La bonne nouvelle de Fleïana lui avait remonté le moral, au moins pour elle, tout irai pour le mieux.

Quand il entra dans la chambre, il n'y avait que Trixie, il rougit d'avance en voyant la potion, il lut le petit mot et se gonfla d'orgueil. Non il n'irai pas déranger Wrath, il avait mériter sa journée de repos et puis ... Il y arriverais. Il commença alors par raconter sa journée à Trixie et puis ce qu'il allait faire. C'était surtout pour se rassurer lui, et se donner du courage. Il commença alors à doucement la masser, petit à petit il gagnait en assurance et pouvais arrêter de mourir à chaque fois qu'il l'a regardait ou la touchait.


Citation :
Fleïana


Même si elle était bien dans ses bras, il fallait dire que ses nausées revenaient un peu. Moins forte que ce matin même, mais assez pour la faire pâlir. Prouh avait été particulièrement calme, et il semblait content d'avoir réussi. Elle lui gratta la tête pour le remercier.

Oui ca peut aller, heureusement que Prouh est très doux.

Une fois rentré dans la chambre, Lurius fini par lâcher se qu'il avait sur le coeur. Elle le regarda droit dans les yeux, un léger sourire sur les lèvres, elle se contenta de prendre son chéri dans ses bras.

Mais bien sur que tu sais bien prendre soin de moi ! Pas besoin de le prouver à qui que ce soit d'ailleurs, si j'en suis là aujourd'hui c'est aussi grâce à toi. Maiis ...

Là elle lui prit le visage dans ses mains pour qu'il la regarde.

Comme te l'a dit ton père ... C'est pas tout les jours qu'il apprend qu'il va être grand père ! Et en plus tu l'as beaucoup étonné en le tutoyant soudainement ... Alors les deux mélangés, ca fait beaucoup. En plus ... Il peut enfin laisser enfin libre, ses sentiments pour Soya. Tout comme nous deux, il à eu beaucoup d'émotion. Je suis certaine qu'il à déjà oublié ca !

Elle l'embrassa tendrement.

Et dit toi que pour nous aussi ce sera dur de laisser grandir nos enfants. Tu ne ...! Minute !

Cette fois ci les nausées l'avaient prit un peu en traite, elle ne pouvais pas encore prendre la potion de Wrath aussi elle s'impatientait à ce que le lendemain arrive. Elle disparut dans la salle de bain pendant quelque minutes et quand elle réapparut elle était un peu blanche mais néanmoins soulagé.

J'aurai pas du prendre ce dessert hihihi ! Je crois que cette petite lumière est déjà bien décider à m'en faire voir de toute les couleurs. hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:41

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius d'était plaqué contre la porte lorsque Fley s'était enfermée dans la salle de bain... lorsqu'elle revint, il ganta légèrement sa main de glace pour la passer sur son front afin de la rafraichir, elle était pâle et légèrement fiévreuse...

Allez... il faut que tu te reposes! On va se coucher... demain, je te laisse à la taverne avant d'aller travailler! Je ne te laisse pas toute seule! Et interdiction de rouspéter!! rajouta t'il en riant... disons qu'il voulait juste être sur qu'elle soit avec quelqu'un pour le cas où elle fasse un malaise... Il alla à la salle de bain et se rafraichit un peu avant de se changer pour la nuit. Lorsqu'il revint dans la chambre, il laissa Fley y aller pour qu'elle se rafraichisse à son tour et se glissa dans les draps...

Il n'était pas très tard, mais la journée avait été riche, aussi bien en activités avec le jardinage, qu'en émotions...

Il s'allongea sur le dos, un bras replié sous sa tête, l'autre le long du corps... ses yeux commençaient à se fermer, mais il voulait absolument attendre que Fley vienne se coucher près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:13

Citation :
Fleïana


Fleïana se sentait un peu mieux après l'intervention de Lurius, elle rit en même temps que lui, en se disant que comme Tim était au courant, il s'était déjà proposer. Mais ce soir c'était assez riche d'émotion, demain ils feraient tous semblant de l'apprendre pour la première fois, par amitié pour elle. Enfin une fois dans sa "tenue" de nuit, elle s'avança jusqu'au lit. La nuisette était tout en transparence, mais surtout elle laissait une ouverture pour le ventre, laissant ainsi tout le loisir à Lurius de pouvoir y posé sa main. Elle se blottit dans ses bras, prit sa main de libre et la posa sur son ventre. Elle lui susurra un bonne nuit tendre rien qu'à eux deux et fini par s'endormir ... Morphée faisant bien son travail les deux tourtereaux fraichement fiancé firent d'excellent rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth
» Un mois plus tard
» Un mois plus tard...
» Quelques jours plus tard
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-