|
|
| |
Auteur | Message |
---|
JadinouxMessages : 815 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 32 Localisation : Belfort
Personnage Elément: Vent Arme: Bouclier/Epée Classe: | Sujet: Re: Quiproquo… Dim 26 Sep 2010 - 14:12 | |
| Toutes ces explications la rendait encore plus confuse à l'idée qu'elle ne trouverait pas quelque chose de très...accueillant.
Elle préféra alors se taire et découvrir ce qui allait l'attendre.
Alors que tout le monde était déjà presque parti, ses sourcils se froncèrent et eut un des airs les plus sérieux qui soient. Jusqu'à ce que Côle leur passe devant, ou elle eut un petit sourire aux lèvres.
Elle trottina alors jusqu'à atteindre le début de végétation de la forêt. Et elle ne put s'empêcher de s'arrêter et d'écouter tous les bruits qui s'échappaient de cet endroit.
Il y avait parfois des bruits d'oiseaux, d'autres paraissaient nettement plus dangereux...Des animaux plus costauds? Des instruments métalliques? Des cris même???
Il ne valait mieux pas qu'elle se fasse peur en écoutant ces sons, et se mit à avancer un peu plus doucement. La forêt était très sombre, quelques rayons de soleil transperçaient les feuilles des vieux arbres, et beaucoup de feuilles mortes humides recouvraient le sol.
Un terrain glissant, on dirait...disait-elle en pensant à voix haute.
Regarder au-dessus d'elle ne l'avantageait pas du tout, puisqu'elle n'y voyait rien. Et il ne valait mieux pas qu'elle reste ici longtemps, ils doivent se retrouver à la plage, et elle ne veut pas les laisser l'attendre, soit disant parce qu'elle prenait trop de précautions. Alors elle marcha droit devant elle, sans rien faire.
Allez...Tout va bien se passer, je risque rien....Absolument....
Et à peine avait-elle eut le temps de finir sa phrase, que lorsqu'elle avait posé son pied, un énorme filet fait avec des ronces lui tomba dessus. Le voyant descendre, elle se mit à reculer rapidement....Mais son pied gauche glissa, touchant le filet qui était accroché à une branche. Son corps fut emporté avec sa jambe quelques mètres plus haut. Sa jambe gauche était totalement entaillée avec les épines imprégnées dans sa peau.
Elle dégaina rapidement un couteau de sa besace commençant à tomber, et arracha la corde du filet. Elle retomba avec un gémissement de douleur, voyant sa jambe ensanglantée, et se ramena sur le côté pour appliquer un sort de ~Premiers Soins, qui calma la douleur, sans forcément la guérir complètement. Elle se releva, se mordant les lèvres pour ne pas crier, et se mit à marcher, en boitant un peu, un peu plus loin.
Bon sang!...J'espère que les autres n'auront pas à subir les mêmes problèmes que moi...
Cette fois-ci elle atteignit une zone un peu plus éclairée, avec des arbres alignés, et un chemin plus calme. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et juste avant de se mettre à courir, elle aperçut quelque chose de brillant au beau milieu de son chemin. Elle se mit à se décaler en écarquillant les yeux. Une sorte de fil était accroché de manière horizontale, et semblait très tendu.
Elle coupa alors la corde en se mettant derrière un arbre, et en se mettant en-dessous du niveau de la corde. Et le mécanisme se mit en marche, et la corde acérée se mit à avancer pendant une vingtaine de mètres jusqu'à ce que le fil se brise sous la pression.
Les arbres se trouvant juste après elle étaient coupés d'un coup. Ce spectacle était effrayant pour elle, et elle ne savait pas comment réagir. Elle ne savait même pas si elle était en sécurité le long de cette route. Elle leva les yeux, et, ne sachant pas pourquoi, une force invisible la releva et lui permit d'avancer sans problèmes. Elle continua alors à avancer, les larmes commençant à lui monter aux yeux, et espérait réellement que cela se termine.
La dernière étape n'était plus comme les autres. Elle avait atteint la sortie. Un portail semblait l'indiquer. Elle voulut empoigner les portes pour les pousser...jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'elle venait d'activer par inadvertance....un autre mécanisme. En effet, en ayant appuyé sur un bouton, des pics en bambou se mirent à lui foncer dessus. Ayant entendu un bruit sourd s'enclencher, elle leva sa main droite pour lancer une ~Tempête autour d'elle pour arrêter les "dards", sauf peut-être deux, trois qui ont touché sa jambe blessée. Le portail est ouvert, la plage est enfin accessible, mais sa jambe lui fait vraiment mal. Elle prit une gelée de citron pour arrêter définitivement les démangeaisons.
Elle courut une bonne fois pour toutes vers la plage, voyant au loin la silhouette de Côle. De toute manière elle était guérie : physiquement, mais pas moralement. Les larmes aux yeux, elle fonça sur Côle, exténuée, ne voulant plus bouger d'ici avant un moment.
Côle! Déjà arrivé? J'ai vraiment eu du mal pour ma part... Je ne veux pas avoir droit à ce genre de choses une nouvelle fois...Du moins....Pas toute seule...Ah j'en peux plus!... |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Quiproquo… Dim 26 Sep 2010 - 21:42 | |
| La branche arrivant en direction du visage du chevalier, il leva rapidement sa main de chair pour saisir cette dernière… bien qu'elle érafla sensiblement la joue du capitaine, une légère trace rouge apparaissant sur sa chair froide, ce qui le fît soupirer. Un tel acte était totalement puéril de la part du Krytien, et surtout il trouvait que ce voleur n'était pas très reconnaissant du combat qu'ils avaient fait plus tôt face à l'Oracle, la brute ayant sans doute fait assez mal au dénommé Côle si Schwann n'avait pas contré son arme à un moment donné. Mais de toute évidence ce n'était pas le genre de chose dont l'oreille pointu se soucier le plus, et l'impérial n'en avait d'ailleurs pas grand chose à faire non plus : il n'avait pas agit ainsi en particulier pour le Krytien mais uniquement car protéger était son unique raison d'être.
Le capitaine brisa donc la branche entre ses doigts, reprenant son épée qu'il avait fait tomber en attrapant le bois, sauf que désormais les deux agiles jeunes gens c'étaient éparpillés, ce qu'il trouvait être une mauvaise tactique.
Et aussitôt une telle pensée traversa son esprit qu'il sentit une ronce céder pendant qu'il avançait. Il regarda alors en direction de ses pieds et constata que ce genre d'installation n'était pas ce qui se formait naturellement dans le foret, ce qui le fît faire une roulade rapide sur le côté jusqu'à attérir contre un arbre, le choc le sonnant légèrement mais au moins il semblait indemne.
Une telle méthode était classique et il regarda un arbre non loin du sien : des pieux avaient été envoyés à une vitesse assez impressionnante pour de tels moyens. Le chevalier commença à vouloir se relever en se disant que pour un vieux croulant ses réflexes n'étaient pas encore morts… quand il sentit que son épaule gauche était bloquée contre la paroie boiseuse… Finalement, il n'avait pas été assez rapide et un pieu avait transpercé sa chair et ses os au point de les traverser, le clouant ainsi contre l'arbre qui avait stoppé sa course lors de sa roulade. Il approcha sa main de chair qui tremblait un peu sous la douleur, mais au moins l'adrénaline qui parcourait son organisme lui permettait de ne pas se concentrer de trop sur la douleur, et sans attendre il saisit le morceau de bois et commença à tirer dessus, ce qui naturellement faisait plus mal que de sentir l'objet dans sa chair.
Au fur et à mesure qu'il retirait le pieu, Schwann serrait les dents, et sur la fin, il faillit presque pousser un cri de douleur, sa bouche s'ouvrant en grand sans pour autant émettre le moindre son, comme si il se l'interdisait. Il lanca alors la pièce douloureuse du piège conventionnel un peu plus loin, manifestation de sa colère de s'être fait avoir aussi bêtement. Sauf que ce geste fût une erreur de plus, le morceau de bois taillé retombant dans un fouret alors qu'un craquement se fît entendre.- Et mer… Soupira le bretteur d'un air las avant de rouler de nouveau sur le côté… sauf que cette fois-ci il n'y avait rien, le faisant alors esquisser un sourcil intrigué. Il avait pourtant bel et bien entendu un bruit ressemblant à un déclic. Il récupéra encore une fois ses armes et décida enfin de les ranger : si il devait passer son temps à esquiver des pièges de ce genre, il valait mieux pour lui ne pas risquer de perdre son équipement.
Lorsqu'il s'approcha du buisson où il avait jeté le pieu il n'y avait à vue d'oeil rien de notable aux alentours, mais quand il écarta ce dernier il remarqua un profond trou au fond duquel se trouvait des pointes taillées. Si le guerrier avait eût un semblant de conscience du danger, il aurait sans doute déglutit, mais pour l'instant il se contentait uniquement de regarder le fond du gouffre avec indifférence, comme si la profondeur de ce trou l'intriguait.
Intérieurement, Schwann se disait que si il était simplement tomber dans ce trou personne ne l'aurait remarqué et encore moins trouvé avec toute cette végétation. Il aurait simplement disparu et les gens auraient sans doute cru que c'était les monstres qui l'avaient tué. Mais cela ne l'effrayait pas le moins du monde, il aurait juste trouvé cette mort réellement stupide, mais sans doute légitime au vue de la noirceur de son âme.
Il reprit alors la route, s'engoufrant au milieu de la faune et la flore de la région. Les monstres fuyaient généralement lorsqu'il s'approchait, comme si ils le craignaient. Cela n'avait tout bonnement rien de naturel mais au moins ils ne gênaient pas sa progression.
Une brise marine arrivait enfin jusqu'au visage du chevalier, faisant osciller le feuillage au dessus de sa tête. Il aimait entendre ce genre de bruit et il ralentit l'allure pour cesser de masquer ce dernier avec les cliquetis de son armure. Il trouvait cela reposant et ce calme avait aussi pour mérite de le faire cesser de penser, car malgré les apparences l'inquiétude du chevalier quand à cette affaire était bien plus grande qu'il n'y paraissait, juste qu'il désirait ne rien montrer afin de n'affoler personne.
Soudain un craquement se fît alors entendre. Le bretteur regarda autour de lui et sauta sur le côté, une fois de plus, pour arriver dans un buisson plein de ronces, les épines s'infiltrant dans les failles de son armure pour venir lacérer sa chair déjà bien usée par les combats d'antan. Lorsqu'il se releva il serrait les dents et jeta un bref coup d'oeil en direction de ce qui avait faillit l'écraser : une souche de bois avait été placée dans le but d'écraser tout individu passant par là. Naturellement cela n'aurait été efficace qu'en fendant en deux le crâne de la victime, mais Schwann s'estimait pour l'instant heureux de ne pas avoir vu sa cervelle se répandre dans l'herbe qu'il foulait pour arriver à destination.
Après s'être relevé et avoir retiré les épines qui c'étaient plantées sur lui, il arriva enfin à destination, remarquant alors la jeune guildienne plaquée contre le krytien, spectacle presque touchant qui pourtant ne lui faisait aucun effet. Après tout, il était totalement indifférent aux horreurs de la guerre alors il ne voyait pas pourquoi il serait sensible à ce genre de chose tant qu'elle ne le concernait pas, sans compter que son objectif n'était pour l'instant pas celui de se préoccuper de cette jeune femme. Puis Côle semblait avoir la situation bien en main avec elle, un certain courant semblant passer entre eux deux.
C'est alors qu'une profonde vague d'énergie obscure se rapprocha. Le capitaine était celui qui ressentait le mieux cette déferlante de mana, et il ne tarda pas à se retourner pour le signaler au deux tourtereaux.- Quelque chose approche ! Attention !A cet instant, les arbres à la périphérie de la plage explosérent en morceau, certains morceaux de bois venant s'écraser dans le sable doux alors que d'autres atteignaient même l'eau salée, et l'origine de ce remu-ménage ne tarda pas à se manifester…La créature émettait de puissante ondes de choc rien qu'à la regarder, et l'on pouvait aisément ressentir la puissance de l'armure juste en la regardant. Par moment, des voutes noires de mana s'échappaient des failles de l'armure, et cela ne laissait rien présager de bon…- Qui êtes-vous ?! S'exclama l'individu qui mesurait près de trois mètres de haut, sa voix autoritaire ne semblant même pas résonner dans le casque de l'armure mais… dans la tête des personnes présentent, comme si il s'agissait là d'une puissance bien supérieur à celle d'un monstre ou d'un humain…
Le capitaine fût le premier à se manifester. Ainsi, si il y avait un quelconque danger, cela laisserait le temps au deux assassins de s'échapper, même si la vélocité de cet être surnaturelle semblait dépasser celle des humains…- Schwann Oltorain, capitaine de la onzième brigade impériale. Il avait dit cela d'un ton habituellement froid, mais pour une fois sans pointe de défi. Quelque chose clochait, aussi il contacta l'Esprit qui semblait lui être destiné par la pensée… Loki… J'ai un très mauvais pressentiment. Sauf que l'armure mobile s'avança près du brigadier qui pouvait d'autant plus ressentir l'aura tenêbreuse de ce géant métallique.- Êtes-vous ici pour appréhender mon maître et hôte, Ryuusei Hayato ?Cette fois-ci, la déferlante de mana semblait s'être calmée, comme si cet inconnu en armure semblait enclin à vouloir discuter, sauf que maintenant que l'air n'était plus oppressé, Schwann hésité à répondre…- A la base… oui. Mais je ne pensais pas rencontrer un Esprit…L'entité bomba le torse, comme flattée que cet humain est reconnu la puissance qu'il dégageait, leur élément commun aidant probablement à une telle chose. Sa voix semblait un peu plus fière et honorable cette fois-ci.- Félicitations jeune homme. Disait-il en comparaison de son âge par rapport à celui du chevalier. Je suis l'Esprit Coaltzatsu, mais Coalt serait plus simple pour vous, mortels, et j'espère que vous n'êtes pas ici pour me causer obstacle sans quoi… je devrais libérer ma route de votre présence. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Quiproquo… Mar 28 Sep 2010 - 14:19 | |
| - Citation :
- P.N.J. Côle Evreth, Loki
Côle réceptionna Jadinoux dans ses bras sans trop comprendre ce qu'il lui arrivait... n'était-elle pas un assassin guildien? D'un autre côté, il ne lui avait jamais vraiment demandé quoi que ce soit sur sa vie, peut être était-elle encore en apprentissage et donc assez inexpérimentée.
Il espérait cependant qu'elle n'allait pas devenir un fardeau, car il ne pouvait pas se permettre de trop se déconcentrer au combat pour s'occuper d'elle. Alors qu'elle s'accrochait à lui, Schwann sortit de la forêt et les regarda d'un air aussi intéressé que s'il regardait une grenouille gober une mouche. Mais c'est alors qu'une étrange entité noire apparut et instinctivement, Côle attrapa Jadinoux par les épaules pour la mettre derrière lui dans un geste protecteur qu'il ne se comprit pas lui-mêmeAurore, recule...Mais l'Impérial sembla prendre la situation en main et discuter avec l'étrange créature qu'il appela "Esprit"... ainsi donc ils existaient vraiment? Il n'en avait jamais vu et était persuadé que ce n'était qu'une pure invention pour justifier la disparition des entelexeias célèbres comme Phaeroh ou Axial...
Il s'avança prudemment pour voir l'individu apparemment dénommé "Coalt" de plus près, ne sachant pas si Jadinoux allait le suivre ou non, mais au moment où il allait se retrouver près de Schwann, un énorme loup noir se manifesta dans un nuage de fumée noire...Coaltzatsu... cela faisait longtemps...L'esprit lupin se tenait entre l'autre esprit et Schwann, on ne pouvait savoir s'il agissait ainsi dans le but de protéger Schwann ou simplement pour attirer l'attention de Coalt, toujours est-il qu'ils semblaient se connaître...Je n'aurais jamais cru que tu puisses non seulement pactiser avec un être humain, mais en plus le désigner comme ton "Maître"! Tu me déçois... il souleva légèrement les babines, mais ses crocs étaient aussi noirs que le reste, ce qui fit qu'on ne pouvait les voir... les deux esprits étant du même élément, ils étaient de force égale et s'ils venaient à s'affronter, soit les deux devraient renoncer au combat, soit ils mourraient tous les deux... et Loki était du genre à partir dans les extrêmes, il tenait trop à la vie et à tout ce qu'il pouvait encore découvrir dans ce monde pour se laisser tuer, mais son orgueil était également bien trop puissant pour fuir un combat... il pouvait cependant avoir un avantage grace à son polymorphisme, mais pour le moment, il préférait rester dans sa taille normale, attendant de voir ce que l'autre leur réservait... |
| | | JadinouxMessages : 815 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 32 Localisation : Belfort
Personnage Elément: Vent Arme: Bouclier/Epée Classe: | Sujet: Re: Quiproquo… Jeu 30 Sep 2010 - 14:17 | |
| Le capitaine les ayant rejoint pas forcément de la meilleure manière avec l'arrivée de cette dangereuse silhouette, Aurore se remettait à peine des dangers qu'elle venait de passer, aux côtés de Côle, et se retrouvait derrière lui, comme s'ils pensaient qu'elle risquait un gros danger.
Aurore ne voyait qu'à peine la personne devant elle, ses yeux se mirent à se plisser pour mieux apercevoir ce qui se trouvait devant elle. Elle se décala de Côle et voulut se rapprocher, pour mieux comprendre la situation.
De plus, l'apparition d'un autre Esprit la rendait un peu....envieuse de ne pas en avoir, mais qu'importe. Il était tout aussi impressionnant que celui qui était hostile, et elle devait peut-être s'attendre à un choc des Esprits, comme dans ses rêves où elle s'imagine voir des batailles toutes plus incroyables les unes que les autres. Elle trouvait que le loup était un Esprit plus que convenable pour Schwann, c'est à peu près ce à quoi elle s'attendait si il devait être représenté tel un animal : dangereux, habile, et haineux...
Les paroles de l'Esprit résonnaient fortement dans sa tête, elle s'arrêtait parfois de marcher ou se mit à fermer les yeux pour mieux se concentrer, ou pour apaiser la douleur de la voix dans sa tête. Elle préféra se mettre à égale distance de lui et de Côle, pour pouvoir réagir au moindre mouvement désagréable de sa part, et le regarda un long instant avant de se mettre à ouvrir la bouche et prononcer quelques mots :
Alors comme ça...Vous êtes l'Esprit de la personne que l'on recherche? Ca n'a pas l'air d'être un simple garçon on dirait...Moi qui le croyait juste bon à faire des pièges sur cette île...
En aucun cas, en prononçant ses paroles, elle cherchait à le provoquer. Au contraire, elle voulait lui montrer de quoi elle était capable, que même si elle était la seule femme du groupe, elle n'était pas là que pour se montrer faible ou pour faire partager des sentiments. Elle fait équipe avec Schwann et Côle, et s'il faut à moment ou à un autre se battre....Elle sera préparée, même si la tension s'est nettement affaiblie en quelques instants. |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Quiproquo… Ven 1 Oct 2010 - 7:27 | |
| L'atmosphère étant désormais bien tendue, ce fût Schwann qui décida de rompre le silence pesant en faisant vibrer ses cordes vocales, cela pouvant aisément surprendre le groupe étant donné qu'il était généralement associal, et même en le connaissant que depuis peu cela se voyait. - Où est Hayato ? Comme pour signaler qu'il n'avait aucune mauvaise intention, le capitaine écarta les bras et fît en sorte que ses mains soient visibles à l'Esprit. Il s'avança ensuite en contournant l'Esprit lupin afin de se poster à côté de lui, comme si il ne craignait nullement la présence de Coaltzatsu. Après tout il n'avait jamais craint celle de Loki qui semblait nettement plus féroce, et l'inconscience du danger par l'impérial devait y être pour une bonne part…
Toutefois, au moindre geste suspect, il faudrait moins d'une seconde à Schwann pour dégainer ses deux épées, et ce n'est pas affronter un Esprit qui lui faisait peur, loin de là. Il trouvait même que ce serait un entraînement, que cela lui permettrait de se rendre compte de sa réelle puissance. Mais si il pouvait éviter de se battre inutilement, cela serait tout aussi bien.
Puis quelque chose d'incohérent risquait de se dérouler sous ses yeux. Loki se montrait menaçant mais il avait toujours prétendu être un « non-violent », qu'il avait toujours fais en sorte de ne jamais tuer, alors le capitaine se doutait bien que l'Esprit avait là encore ce désir d'éviter l'affrontement, sans doute pour s'en tenir à son idée initiale. A moins qu'il ne considérait pas les Esprits comme des êtres vivants… ? Mais le bretteur trouvait l'attention du loup spirituel presque touchante, du moins, si le chevalier connaissait la signification de ce mot. Après tout, Loki avait répondu à son appelle et s'interposait même entre lui et le possible et coriace adversaire, car après tout, eux deux étaient sans doute tout aussi maladroit pour exprimer ce qu'ils ressentaient…
Oui. Car même si les Esprits disaient ne pas pouvoir avoir de sentiments, Schwann savait que dans le fond ils devaient bien en avoir, le fait qu'ils aient des expressions de « visage » ou différentes manières de parler en était la preuve. Ils devaient seulement se l'interdire, sans doute car les sentiments étaient la chose qui détruisait le plus les humains…
Mais Coatlzatsu mît fin à ce que pensait le chevalier en répondant à sa question. - Ryuusei Hayato est ici. Il désigna son torse avec son bras-bouclier. Toutefois je ne vous accorderais pas l'audience de le voir pour l'instant. Un horobale chevalier tel que vous ne devrez pas atteindre à sa vie autre que dans un combat singulier… Si Schwann grinça des dents à l'appellation « honorable », l'Esprit lui se tourna vers Aurore et Côle. … je me permettrais de douter de la sincérité de deux enfants de classe assassin. Il disait surtout cela car pour l'instant, chacun d'eux avaient fait l'affront de ne pas se présenter alors que lui même avait fait cet effort pour de misérables humains. Aussi il restait pour l'instant froid à leur égard et méfiant vis-à-vis de Schwann. L'Homme est si imprévisible…
Mais si il n'avait ainsi pas répondu à la guildienne pour l'instant, il n'avait pas non plus réagit envers son confrère des tenêbres, aussi il corrigea cette erreur en se tournant vers lui, le bouclier légèrement en avant, comme si il s'apprêtait à le lever au moindre geste suspect du loup noir… - Si les Humains sont stupides, il existe des exceptions, Lokyortoka. Il disait cela d'une voix humble et fière, signe à n'en pas douter qu'il était sincère. Mais qui pouvait seulement imaginer qu'un Esprit pouvait mentir… ? Celui que je désigne comme « maître » n'a le droit qu'à cette appellation qu'à un titre honorifique. De mon vivant l'on pouvait comparer mes agissements à ceux des plus nobles et servants chevalier. Mais je pense que tu dois t'en souvenir. Cela était donc plus adressé aux humanoïdes, bien qu'il préférait quand même clarifier les choses pour le moment avec son cousin au mana occulte. Ryuusei Hayato m'a tiré des griffes d'un état de disparition lorsque j'ai pactisé avec lui. Je n'avais plus de mana et il m'a permit de me reconstituer en me ressourçant avec sa force magique. Mais tu dois encore trouver que je suis « indigne » en ayant été sauvé par un humain, n'est-ce pas, Lokyortoka ? Là, les deux Esprits pouvaient allégrement ressentir une présence approcher, et Coaltzatsu fût le premier à réagir en se tournant face à la lisière de la foret…
Les chevaliers de l'Oracle arrivaient et une division d'archers se postèrent de derrière les derniers arbres, tirant alors des flêches scintillant sous l'effet des rayons rouges du soleil qui commençait à se coucher au loin. Une attaque chargée de lumière… - Général ! Il y a deux Esprits ! - Ne tirez que sur Coaltzatsu. S'exclama Drace en sortant d'un fouret, totalement froid et morbide dans sa manière de parler. Notre priorité est lui et lui seul. Sur ces mots, les soldats ne se firent pas prier et tirèrent à vue en direction de l'Esprit armure, les fleches aveuglantes fusant dans sa direction alors qu'il essayait de les parer. Certaines se plantèrent dans son bouclier en grésillèrent, signe que son élément en prennait un sacré coup. Ces flêches devaient être chargées lourdement d'énergie magique…
Pour l'instant, Schwann observait et méditait. Il ne restait qu'un simple spectateur et allait devoir choisir qui il aiderait. Quand aux autres… |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Quiproquo… Ven 1 Oct 2010 - 11:25 | |
| - Citation :
- P.N.J. Côle Evreth, Loki
Côle ne savait pas trop quoi faire, il n'était pas spécialement offensé par ce que l'esprit lui avait dit, il avait été, en revanche assez intrigué par l'apparition du loup noir. Celui semblait à la fois agressif et calme, un étrange mélange qu'il n'aurait jamais cru voir un jour.
Mais lorsque le dénommé "Coalt" se désigna lui-même pour indiquer l'endroit où se trouvait Hayato, il fut perplexe, mais il n'eut pas le temps de s'interroger que les chevaliers de l'Oracle arrivaient et exigeaient qu'on s'attaque à l'esprit...QUOI? son regard passait alors de l'Esprit aux chevaliers sans comprendre... ils s'attaquaient à un esprit? Ils étaient sérieux?Mais arrêtez! Vous êtes fous!! On ne s'attaque pas à un Esprit!! le demi-krityen ne faisait peut être pas vraiment parti du clan à part entière, mais sa mère lui avait souvent parlé des lois krityennes et il savait pertinemment qu'attaquer un esprit était un crime... il recula, son regard passait encore de l'Esprit aux chevaliers, s'éloignant du combat, puis son regard se porta sur Jadinoux d'un air désolé Je suis désolé... je ne peux pas...Loki en revanche s'était retourné d'un air furieux et déploya une aile gigantesque de mana neutre pour intercepter les flèches, il se retrouvait de nouveau entre Schwann et Coalt, mais cette fois-ci, il faisait face au chevalier, ses yeux semblaient brûler de colèreSACRILEGE! Vous osez vous en prendre à nous! il ne put pas intercepter toutes les flèches, mais Coalt sembla parer l'essentiel...
Le loup noir se chargea d'une onde noire, il chargea alors des billes noires pour les lancer dans l'autre sens en direction des chevaliers... ces billes ne pouvaient pas les tuer ni trop les blesser, mais au moins les assommer... le loup concentrait son aura noir, fusillant Schwann du regard en voyant qu'il laissait faire un tel sacrilège! |
| | | JadinouxMessages : 815 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 32 Localisation : Belfort
Personnage Elément: Vent Arme: Bouclier/Epée Classe: | Sujet: Re: Quiproquo… Sam 2 Oct 2010 - 9:18 | |
| Aurore était un peu paumée dans ce qu'elle devait faire. D'un côté elle voulait se battre pour se défendre de ce que préparait l'Esprit en face d'eux, mais...d'un autre côté, elle ne voulait pas forcément se battre parce que les chevaliers l'avaient demandé.
Pour l'instant elle ne préférait pas agir. Elle voyait derrière elle le demi-krytien qui ne voulait pas y aller à la manière forte. Elle le regarda un long moment et se retourna vers Coalt qui était la cible es archers. Mais en fin de compte...Que voulaient réellement les chevaliers de l'Oracle?
Ah c'est malin, ça! Je fais quoi maintenant?!
Elle grinçait des dents, comme si elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. Elle marchait vers Côle doucement, et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
Je vais voir ce que je peux faire...
Elle lui prit sa main avant de la lâcher subitement et de courir vers Drace. Elle passa derrière quelques arbres pour être hors de portée des flèches, et poussa quelques archers pour arriver à quelques centimètres du général. Elle l'immobilisa avec le pouvoir du vent, et lui prit les poignets en le fixant du regard avec un air d'incompréhension total.
Et même si le physique du général était tout à fait convenable, elle resta focalisée sur sa pensée principale, qui est de lui dire ce qu'elle pensait de tout ça.
Ecoutez-moi, avant de réagir de cette façon! Pourquoi nous avoir amené devant cet Esprit? Qu'est-ce que ça vous rapporte? Hayato n'était qu'une diversion pour plutôt s'attaquer à lui?...
Elle savait qu'elle le bombardait de questions, dont il ne répondrait pas forcément devant une jeune femme comme elle, mais...Elle voulait faire quelque chose d'utile. Pour elle, attaquer un Esprit n'avait jamais été la meilleure des choses. C'est ce que lui avait enseigné son tuteur. Et si au grand jamais elle n'avait pas le choix....le destin en décidera sûrement autrement. |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Quiproquo… Mar 5 Oct 2010 - 20:56 | |
| Une odeur de brûlée régnait dans l'air, Coaltzatsu voyant sa consistance corporelle être calcinée par les flêches de lumière qui s'étaient plantées dans son bras, et l'odeur de chair brûlée de la part d'un Esprit était tout aussi désagréable à sentir que celle des humains… Mais ce qui était le plus étrange là dedans était que l'entité spirituelle semblait souffrir de cette attaque, comme si les pointes avaient été confectionner spécialement pour blesser l'armure vivante…
Mais cela ne semblait pas l'arrêter pour autant, Coalt chargeant déjà dans la direction des troupes de l'Oracle et slalomant entre les projectiles, et lorsqu'il fût en contact avec le premier adversaire, son premier geste fût de trancher l'arc du soldat, pointant ensuite son bras-lance juste devant le casque du chevalier. Toutefois le bretteur ne semblait pas intimidé et laissa sa main glisser jusqu'à son arme, empoignant alors cette dernière qui tenta de lever en direction de l'Esprit… - Pauvre fou ! S'exclama l'entité surnaturelle avant de transpercer l'épée du chevalier, cette dernière se brisant sous la puissance de Coaltzatsu alors que l'humain voyait une impulsion générée par Loki l'assomer.
Le Général Divin Drace Morenight regardait la jeune femme. Le contact avec cette dernière lui plaisait assez, mais ce qu'elle disait lui donnait la nausée tellement il trouvait cela aberrant. Mais ça il ne le montra pas, en particulier car avec son casque sur la tête Aurore ne pouvait rien voir.
Mais pour l'heure il se libéra du sort de cette femme en levant le bras où se trouvait son épée, attrapant alors la guildienne par le poignet tout en la rapprochant de lui, inversant alors les rôles ce qui serait nettement plus compliquée par elle de se libérer. - Vous ne pouvez pas comprendre mademoiselle. De là où elle était elle pouvait sans problème sentir le souffle du chevalier se répercuter contre l'intérieur de son casque, un faible courant d'air arrivant même à parvenir jusqu'à elle par la fente du heaume. Il la rapprocha encore un peu de lui, comme si il voulait tout de même éviter qu'elle ne soit blessée par une attaque perdue…
Il laissa son épée tomber au sol, la lame s'enfonçant dans la terre fraiche alors qu'il retirait désormais son casque, laissant ce dernier tomber à côté de son épée… - Vous êtes trop jeune et pure pour pouvoir comprendre… Cette fois-ci, sa voix n'était pas couverte par le métal froid, et il disait ça calmement, comme serein.
Du côté de Schwann, ce dernier regardait Coaltzatsu se battre avec férocité pour sa survie et celle du garçon. La grâce de l'Esprit surpassait celle de l'entendement humain mais cela poussait intérieurement le chevalier à vouloir devenir plus fort, repousser ses limites afin de pouvoir rivaliser avec un tel adversaire en subjugant ce dernier de technique tout aussi spectaculaire.
Mais pour l'heure le capitaine avait sentit le regard froid et méprisant de Loki se poser sur lui, sachant pertinament qu'il désirait qu'il aide l'Esprit chevalier. Mais intérieurement le vieil homme avait l'impression qu'il devait lui obéir, ce qui ne lui plaisait pas du tout : cette dernière n'était pas censé le concerner et il n'était pas le larbin du loup noir. Schwann n'avait pas à ce salir un peu plus les mains car l'entité spirituelle refusait de tuer, et cela dégoûtait presque l'impérial…
Sauf qu'avec la voie sur laquelle il c'était engagé et ce qu'il avait dit par le passé à l'Esprit, il jurait de défendre n'importe quelle être dotée de pensée et de conscience sur cette planète, les Esprits n'échappant donc pas à la régle, même si ils étaient plus que capable de se défendre eux même.
Cette bataille donnait toutefois à Schwann un arrière goût amer : celui d'un passé qu'il n'avait pas connu mais qui avait fait du bruit, la bataille des Entelexiais contre les Humains, plus communément appellée la Grande Guerre. Cela risquait de se répéter avec les Esprits contre les Hommes, et le capitaine refusait de voir une telle catastrophe se reproduire, alors c'est instinctivement qu'il commença à s'avancer, se rapprochant ainsi du champ de bataille en trottinant dans un premier lieu pour enfin se mettre à courir. Il voyait les chevaliers de l'Oracle encercler Coaltzatsu et les attaques traitresses n'allaient sans doute pas faire du bien à l'Esprit en armure.
Le bruit des flêches qui fusent dans l'air, le cri des hommes chargeant leur cible, des métaux qui s'entrechoquent… puis plus rien, un silence semblable à l'oeil d'un cyclone.
Soudainement le capitaine impérial c'était rendu compte qu'il tremblait. Devant lui se trouvait un des hommes de l'Oracle avec un arbalète en main, cette dernière dépourvue de son carreau. Derrière, il pouvait entendre le souffle factice de Coaltzatsu ainsi que le cliquetis métallique des nombreux hommes qui étaient en train d'affronter l'Esprit. Et autour de lui le chevalier entendait le bruit d'ondes magiques, et alors qu'il regardait sa main de chair trembler il baissa les yeux au niveau de son épaule gauche, voyant alors la pièce manquante de l'arme du soldat devant lui.
Schwann avait protégé un Esprit d'une flêche imbibée lourdement de lumière, et alors qu'il ressentait tout l'intérieur de son organisme le brûlait, il restait là, sans bouger, ses jambes cédant alors sous la douleur pendant qu'il tombait à genoux, incapable de se mouvoir autrement que selon la gravité… |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Quiproquo… Mer 6 Oct 2010 - 6:59 | |
| - Citation :
- P.N.J. Côle Evreth, Loki
Côle ne pouvait toujours pas intervenir, il ne cherchait pas à faire comme Jadinoux, à s'interposer... il n'était pas là pour ça. En revanche, lorsqu'il vit l'Impérial être gravement touché, il commença à contourner la zone de combat pour le rejoindre et le soigner, mais Loki fut plus rapide que lui. Il entra directement dans le corps du chevalier et une aura noire entoura alors Schwann pour repousser la flèche en dehors de son corps... on put voir des sortes de grésillements au niveau de la plaie, signe que l'esprit de ténèbres avait grand mal à repousser une flèche d'un élément opposé au sien, mais il en fallait plus que ça pour l'empêcher de continuer et secondes après secondes, la flèche finit enfin par se retirer...
Côle arriva alors, il posa sa main sur la plaie Je sais que vous n'êtes pas le genre d'homme à demander de l'aide, ni estimer en avoir besoin, mais je vais juste refermer ça pour que vous puissiez retourner plus vite au combat... voyez ça juste comme un gain de temps...Il enchaîna donc deux sortilèges de ~Premiers Soins extrêmement précis, lançant du mana neutre dans la plaie comme pour la nettoyer du mana de lumière avant de la refermer, puis il se releva, sans même essayer d'aider le chevalier à se relever, supposant qu'il verrait cela comme un affront. En revanche, il se retourna pour se retrouver entre les hommes de l'Oracle et le Capitaine, non pas pour s'interposer, car un cercle rouge sang se dessinait sous leurs pieds à tous deux~BarrièreAlors que les runes renforçaient le chevalier et l'espion, un deuxième éclat rouge apparut ~BouclierLes deux hommes étaient désormais renforcés, aussi bien contre les attaques physiques que magiques, une goutte de sueur perla doucement sur le front du demi-krityen alors qu'il partait, laissant le chevalier se débrouiller seul pour essayer de sortir Jadinoux de son pétrin...
Il se concentra pour matérialiser son arc de glace, se trouvant assez loin du combat et les hommes de l'Oracle étant bien trop occupé avec Coalt, il était plus ou moins tranquille pour viser... il bandit son arc, et ses flèches de glace partirent directement vers le bras de Drace qui tenait Aurore ~Flèches de Cupidon l'une d'elle toucha l'armure du chevalier et commença doucement à la geler, une file pellicule de glace se formant tout autour et produisant un froid capable d'entraîner une certaine confusion à celui qui est frappé par ces flèches... cependant, l'armure de Drace était probablement de trop bonne qualité pour que le sortilège soit efficace, mais la glace avait au moins du le perturber assez pour qu'elle puisse se libérer...
C'est alors que plusieurs gardes repérèrent qu'il s'en prenait à eux et une flèche fusa dans sa direction, il eut le temps d'esquiver en se penchant légèrement sur le côté mais il n'avait plus le choix désormais, il était visiblement un ennemi de l'Oracle...
Il sortit donc des kunais de sa veste et visa les parties sensibles de l'armure, à savoir les aisselles ou les articulations... un regard triste s'affichait sur le visage du demi-krityen aux cheveux blancs... il sentait qu'il s'était fait avoir, il avait horreur de ça...
Loki avait fini par sortir du corps de Schwann après l'avoir rechargé en mana et énergie vitale, il déploya de nouveau ses ailes de mana blanches, bien plus efficaces pour se protéger des flèches de lumière et les déploya pour les protéger Schwann et luiVa falloir faire quelque chose ou je vais vraiment m'énerver...L'esprit lupin tremblait visiblement de rage... Coalt se battait comme un diable, n'hésitant pas à tuer les chevaliers de l'Oracle... il se demandait comment cette situation pouvait se terminer... |
| | | JadinouxMessages : 815 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 32 Localisation : Belfort
Personnage Elément: Vent Arme: Bouclier/Epée Classe: | Sujet: Re: Quiproquo… Dim 10 Oct 2010 - 14:05 | |
| Les paroles de Drace l'avaient touché. Elle ne savait pas quoi répondre, et le temps où celui-ci retenait son bras, elle ne souhaitait pas se débattre. Ou du moins, elle cherchait à trouver un moyen pour le raisonner, ou d'agir autrement. Elle savait bien que ce ne serait pas une mince affaire, avec tout ce qui s'est passé auparavant, mais elle veut garder espoir.
Elle sentait que le ton qu'il avait sur elle était différent que les autres. Seulement, si elle repensait à une vue de ce qui se passait autour d'elle, elle était la seule à ne pas réellement agir.
Alors dès que Côle l'avait libéré de l'emprise de Drace, elle le regardait avec des yeux écarquillés, comme si elle ne comprenait pas ses véritables intentions. Elle baissa la tête comme si elle ne savait plus quoi faire, et comme si elle ne pouvait plus soutenir son regard, alors elle fronça les sourcils et le regarda une nouvelle fois.
Drace Moreknight...C'est vrai que je ne peux peut-être pas comprendre ce que vous manigancez... Cependant...Avec tout le respect que je vous dois...Je ne peux pas vous laisser faire ça! Nous ne sommes pas venus pour ça!
Elle eut alors un pas de recul, et se mit à faire un geste plus que brutal avec son bras gauche sur les archers : un ~Lame de Vent de trop peut-être, mais elle avait agi ainsi sous l'impulsion.
Elle courut alors vers Schwann et Côle, et leur lança à tous les deux un sort pour augmenter leurs forces et leurs défenses. Elle en profita pour préparer un ~Bouclier pour éviter quelques flèches qu'elle ne verrait pas. Elle se rapprocha des deux combattants, et prit un ton des plus sérieux.
Ecoutez! Je pense que la meilleure chose à faire est de protéger Coalt! Etant donné que vous, capitaine, vous en possédez un, il est normal qu'il doit être autant protégé...Ce qui sous-entend que nous allons faire face aux autres chevaliers...Moi qui ne voulait pas...
Elle se mit entre les deux hommes, et mettait ses mains en face d'elle comme si elle allait bloquer de futures attaques...Peut-être que quelque chose allait se produire et tout arrêter? Qui sait, verra-t-elle ce fameux Hayato avant de ne tomber dans une pire situation que celle-ci... |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Quiproquo… Lun 11 Oct 2010 - 21:56 | |
| La flêche désormais retirée de son épaule, Schwann sentait allégrement le flux de mana lumineux le brûler de l'intérieur, comme si il s'agissait là d'un poison, et même les premiers soins de Côle ne semblaient pas réussir à le requinquer. Mais au moins il parvenait à se mouvoir correctement, et rapidement il sentait le sort de renforcement du Krytien, ce qui lui permettait de retourner au front, ses lames venant croiser celles de deux chevaliers de l'Oracle…
Pendant ce temps, Coaltzatsu était retourné affronter d'autres soldats. Il essayait de miniser les pertes humaines, considérant que ce n'était pas son rôle de réduire la population de cette planète par la mort, mais des fois il n'avait pas le choix, les combattants étant trop hargneux et déterminés à vaincre l'Esprit qu'ils n'hésitaient pas à utiliser des techniques presques suicidaire… Et le plus surprenant dans tout cela était que l'armure spirituelle commençait à faiblir à vue d'oeil. Sa cuirasse s'esquintait suite aux nombreuses flêches de lumière qu'elle encaissait. Ses mouvements étaient plus lents et perdaient de leurs fluidités, comme si la machine de guerre avait besoin d'être graissée et de refroidir…
A un moment, le bras-bouclier de l'armure frappa un humain et l'envoya valser nettement plus loin pour retomber près de Loki, son casque se brisant sous le choc ce qui laissait percevoir le visage de l'homme. Il devait avoir une vingtaine d'année, et malgré l'impact contre le sol il persistait à regarder en direction de Coaltzatsu, une expression de haine sur le visage, comme si il n'agissait pas uniquement car on le lui en avait donné l'ordre mais aussi car il en était de sa volonté de vaincre l'armure.
Mais cloué au sol le chevalier ne réussit pas à se relever, gardant son attention uniquement sur l'âme de l'ancien Entelexieia alors que pourtant l'Esprit lupin était juste à côté, presque à porté de lame…
Drace de son côté remuait lentement les doigts de son bras engourdis par l'attaque de glace du Krytien. Il esquissa un léger sourire avant de soupirer, reprenant son épée tout en s'avançant en direction de Coaltzatsu…
L'Esprit était en prise avec une dizaine de soldat, aussi il ne remarqua pas l'avancée du Général Divin. Il fît un large mouvement circulaire de sa lance qui empêcha les troupes de s'approcher, mais à la moindre faille un archer plus loin en profita pour tirer en direction de la jambe droite de l'entitée surnaturelle, faisant alors tomber l'armure en avant, un genou à terre. C'est là que les chevaliers en profitèrent, chargeant tous en même temps leur cible lorsqu'un large cercle noir se dessina dans un rayon de dix mètres autour de Coalt…~ Chaos Gate ~ Le cercle s'illumina alors d'une aveuglante déferlante de mana, calcinant les hommes qui tentaient de se prendre à l'utilisateur de cette technique, ne laissant rien, pas même la moindre trace de cendre…
Mais alors que Coaltzatsu récupérait de ses blessures en faisant circuler à un rythme soutenu le mana dans son organisme, l'armure noire arriva derrière l'Esprit… son épée traversant alors le corps magique… Sauf que du sang coulait de la plaie, l'armure grésillant alors jusqu'à ce qu'un jeune homme finisse par passer au travers de Coalt, le gamin de la photo tombant lourdement au sol avec la blessure de l'arme de Drace au niveau de l'épaule.- Enfin te voilà débarassé de ce fléau, Coaltzatsu… Soupira calmement le Général avant de reprendre avec nettement plus d'entrain. Tu vas pouvoir te battre au maximum !Et à peine avait-il terminé sa phrase qu'une étouffante déferlante de magie envahissait l'air, le ciel semblant presque s'obscurcir sous l'effet du flux de mana occulte relâché dans l'atmosphère.
Mais hormis la difficulté à respirer, le plus gênant était sans doute que Coalt dégageait quelque chose d'étrange, comme si il n'était plus lui même, et petit à petit il se rapprochait des trois humains en marchant lentement, sa lance se mettant alors à briller d'une lueur pas vraiment rassurante… |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Quiproquo… Jeu 14 Oct 2010 - 10:32 | |
| - Citation :
- P.N.J. Côle Evreth, Loki
Côle ne savait plus quoi faire, il posa une main sur son coeur, signe de ses difficultés pour respirer.
Il ne pouvait pas s'attaquer à un esprit, il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas s'en prendre à lui... il se disait alors, qu'à défaut de pouvoir combattre, il pouvait soutenir... un cercle rouge apparut alors sous ses pieds pendant qu'il incantait des sorts de renforcementBouclier! Schwann et Jadinoux furent alors entourés d'une aura rouge pendant que Côle continuait de se concentrer... il invoqua par la suite des sortilèges d'Acuité, de Barrière Magique et Astion afin de renforcer les attaques et défenses de chacun, aussi bien du point de vue physique que magique...
Il recula à nouveau, se tenant prêt à soigner ou guérir ses compagnons d'infortune alors que Loki s'était de nouveau interposé, l'air menaçant envers CoaltCoaltzatsu! Ca suffit! Ta colère ne changera rien!L'esprit lupin savait que seul un esprit pouvait en vaincre un autre, mais Coalt semblait en rage, il était peu probable qu'il ait le dessus... cependant, il estimait qu'il ne pouvait laisser un Esprit en colère dominer ce monde, il ferait ce qu'il pourrait pour ne pas qu'il fasse de mal aux humains présents...
Il changea alors de forme pour se transformer en une sorte de Cerbère... il avait désormais trois têtes et six pattes... histoire d'avoir d'avantages d'armes. Sa peau sembla également briller différemment, comme s'il se revêtait d'une carapace de mana, il savait qu'il devrait attaquer au mana neutre pour faire du mal à Coalt, vu qu'ils étaient du même élément... Je ne veux pas en arriver là Coaltzatsu!Dit Loki d'un air menaçant... il essayait de rester en permanence entre Schwann et lui, il ignorait s'il cherchait à protéger le chevalier ou si ce n'était qu'une coïncidence que ses pas le conduisaient ainsi... une chose était sure, le krityen présent n'allait pas combattre, il trouvait que c'était une bonne chose, mais il ne savait pas encore si cela suffirait à éviter le massacre.
Côle ayant fini de renforcer Schwann et Jadinoux se mit à regarder Loki s'interposer, puis ses yeux se posèrent finalement sur le corps inerte du jeune homme de la photo... il essaya alors de contourner tout le monde pour se rapprocher du jeune homme... il se retrouvait donc derrière l'esprit enragé, il savait qu'il risquait extrêmement gros en se mettant ainsi à découvert, mais il se disait que peut être en soignant le jeune homme, il y avait une chance que l'esprit se calme...
Il posa sa main sur la lance et la gela, une fine particule la recouvrant jusque dans la plaie, aidant à l'arrêt de l'hémorragie... puis il tira d'un coups sec et la lance sortit sans problème... il n'avait pas vraiment la capacité de soigner une telle plaie, mais il commença déjà à lancer quelques ~Premiers Soins... il commençait à transpirer, il avait usé pas mal de mana... il tourna donc la tête pour prendre une gelée dans sa sacoche, son regard se trouvant donc, désormais, du côté opposé à l'esprit ou au jeune Hayato... totalement à la merci de n'importe quelle attaque... |
| | | JadinouxMessages : 815 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 32 Localisation : Belfort
Personnage Elément: Vent Arme: Bouclier/Epée Classe: | Sujet: Re: Quiproquo… Dim 17 Oct 2010 - 18:06 | |
| A peine avait-elle eu le temps de se retourner pour être en face de l'Esprit, qu'elle avait vu le corps d'un jeune homme tomber par terre. Cette vision là l'a mettait nettement moins en sécurité, déjà qu'elle ne se sentait pas très bien avant...
Elle courut vers lui et se mit à genoux pour voir l'étendue des dégâts. Elle ne savait pas quoi faire sur le coup, alors elle laissa poser sa main sur lui, et restait sans rien dire.
Elle tourna son visage vers Drace, furieuse, et se mit à trembler des mains.
Mais bon sang! Vous n'en avez pas assez fait comme ça!!!! C'est à CA que vous vouliez en venir, après avoir gardé le silence devant moi?!
Et même si elle était protégée grâce aux sorts de Côle, elle était restée plantée là, en ne faisant rien. Mais elle ne savait pas quoi faire. Et si elle agissait, est-ce que ce ne serait pas pire que maintenant?
Côle était venu vers le jeune homme, et lui avait enlevé la lance. Elle le regardait faire, mais de manière étrange. Elle trouvait ça bien, mais...Qui sait s'il est encore en vie...? Mais ça ne peut pas finir ainsi.
Mais en restant vers le garçon, elle savait que l'Esprit ne le prendrait peut-être pas pour son ennemie...? Elle préférait le regarder avec un air triste, pensant que ce combat ne donnera rien, et qu'elle ne sait plus vraiment où se mettre.
Elle se concentra en fermant les yeux, et, voulut accompagner Côle pour le soigner. Une aura verte se fit autour d'elle et posa ses deux mains sur lui, pour faire un ~Cercle de Soins.
Espérons que ça va l'aider...! |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Quiproquo… Mar 19 Oct 2010 - 21:16 | |
| Qu'importe ce que faisait Loki ou Aurore, Coaltzatsu comme Drace restaient parfaitement impassible, comme si ils avaient fermés leurs esprits pour ne se concentrer que sur la scène qui allait se dérouler. Il fallait croire que parfois les choses étaient inévitables…
L'Esprit continua donc d'avancer lentement, et comme si il ne voyait pas son confrère à la forme canine il marchait toujours, calmement, le bras tendu sur le côté et le bouclier devant lui, comme si il s'apprêtait à donner un coup et à en parer un autre. Mais au bout d'un moment il s'arrêta cependant, juste devant Loki, et sans rien dire il leva la tête en direction de Schwann. Les yeux de l'Esprit étaient rouge, chose inhabituel par rapport au blanc de tout à l'heure, comme si il avait perdu la raison… Puis enfin il reprit la parole.- Offre moi ton hôte…En disant cela, l'unique prunelle du capitaine s'écarquilla. Qu'entendait-il par offrir ? Devait-il donner sa vie pour calmer la folie qui l'habitait ou bien se proposer de pactiser avec lui ? N'était-il pas déjà en pacte avec ce dénommé Hayato ? Tout cela était étrange… et le bretteur pensait avoir son mot à dire là dedans, aussi il s'avança à côté de Loki, un regard déterminé qui signifiait que l'Esprit lupin n'avait pas à se mettre devant lui pour le protéger.- Je ne sais pas ce que tu en penses Loki, mais pour ma part je refuse de m'offrir sans lutter. A ce moment là il empoigna les poignées de ses deux armes. C'était presque un affront que d'affronter une telle entité, mais rester là à le regarder sans rien dire serait encore plus un crime selon l'impérial…
Du côté des tourtereaux, l'adolescent était toujours inconscient, mais au moins il semblait en vie, ce qui devait sans doute être l'essentiel.
En revanche Drace s'approchait lentement, sans doute pour réagir à ce que venait de dire la jeune demoiselle.- Comme je vous l'ai dis, vous ne pouvez pas comprendre. Son ton était à la fois sérieux et doux, dur et calme. Visiblement, il n'était pas là pour s'en prendre aux personnes qu'il avait mêlé là dedans mais uniquement pour Coaltzatsu. Il vivra, il n'est donc pas utile de vous emportez de la sorte. Puis il se retourna lentement en direction de l'Esprit, son regard se chargeant de haine à la vue de l'armure mobile. L'affrontement devrait avoir lieu. A votre place j'irais aider votre ami si vous tenez un peu à lui.Cette fois-ci il avait été sans émotion dans ses mots, comme si la vie de l'impérial ne le préoccupait pas le moins du monde. Depuis le début il n'avait montré aucun intérêt envers le guerrier et cette fois-ci encore il n'en faisait pas plus preuve…Coaltzatsu | | Aucuns dégats infligés | ??? H.P. | Att.Resi : Tenêbre | Att.Faib : Lumière | Schwann leva ses armes lentement, sans un bruit, et lorsqu'il se sentit prêt il chargea Coaltzatsu qui leva vivement son bras-lance en direction du chevalier, les lames s'entrechoquant fortement alors que le capitaine venait de voir son assaut être repoussé. Mais comme il n'était pas du genre à abandonner, surtout pas si rapidement, il redoubla d'effort, la Sombrelame venant rencontrer directement la lance de l'Esprit alors que Balmung arrivait ensuite, parant cette fois-ci la défense de son adversaire en bloquant l'arme au sol, dégageant donc de nouveau la lame d'orichalque noir pour essayer d'asséner un coup qu'il espérait voir faire mouche… sauf qu'il se mangea le bouclier de Coalt de plein fouet, volant alors jusqu'à rencontrer la cime d'un arbre en sentait des os se brisés sous le choc, du sang s'échappant alors de la bouche du chevalier pendant qu'il souriait difficilement. C'était là le combat le plus difficile qu'il allait mener… mais qu'est-ce qu'il trouvait cela excitant…!
Il planta donc sa lame au teint sombre dans le sol afin de s'en servir comme appuie pour se relever, puis d'un revers de la main droite, sans même lâcher son épée d'argent, il essuya le sang qu'il avait au coin de la lèvre, l'Esprit avançant lentement dans sa direction.- Rend toi, humain. Le ton était clairement autoritaire, mais alors qu'au début le bretteur restait impassible il se mit lentement à ricaner avant de rire à plein poumon, comme si ce que venait de dire Coalt était réellement hilarant. Ou alors il était simplement fou…- Je ne rend de compte qu'aux humains justement… Il retira son épée du sol et lui fît faire un moulinet avant de tendre cette dernière en direction de l'entité spirituel en guise de défi. Alors je ne vais sans doute pas vous obéir aussi facilement !Sur cette déclaration il effectua un ample mouvement avec son arme avant de fondre en direction de sa cible, celle-ci leva son bouclier afin d'encaisser un coup qui fût allégrement repoussé. Mais cela ne découragea pas l'humain qui força sur ses jambes pour essayer de nouveau de percer la défense de l'Esprit, le ~Loup fantôme~ lui permettant de frapper l'écu pour ensuite se volatiliser dans le dos de l'armure et donner un nouveau coup qui, pour la première fois, toucha, une légère voute de mana s'élevant dans l'air tel de la poussière…
Là, Coaltzatsu se retourna rapidement et frappa de nouveau Schwann de son bouclier. Mais il réussit à lever ses deux épées à temps pour encaisser le choc, la force du coup le trainant toutefois sur plus d'un mètre, les traces de bottes du capitaine restant dans le sol, signe qu'il avait employé beaucoup d'énergie pour ne pas flancher…- Tu es bel et bien un chevalier humain. En garde, il est temps de jouer sérieusement ! |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Quiproquo… Mar 19 Oct 2010 - 22:01 | |
| - Citation :
- P.N.J. Côle Evreth, Loki
Côle ne savait plus quoi faire, mais il devait se résigner, il fallait se battre...
Il se releva alors, laissant Jadinoux avec Hayato, mais alors qu'il s'avançait en retirant son épée de son dos, il entendit les paroles de l'Esprit, il écarquilla alors les yeux...Lui... donner son hôte? Mais... Il ne comprenait pas trop, mais son regard passa alors de Coalt à Hayato... avait-il simplement besoin d'un humain pour avoir une âme? Ou pour se sentir entier? Hayato était-il réellement son hôte ou une sorte de parasite qui lui assurait sa survie?
Il ne pouvait pas attaquer un Esprit, pas en temps que krityen... mais après tout, il n'était qu'à demi krityen et il n'était plus sous l'autorité de l'Ancien...
Il respira profondément et son arc se matérialisa, à défaut de pouvoir blesser l'esprit, il pouvait le déconcentrer suffisamment pour que Schwann et le loup noir s'en prennent à lui... Il sortit rapidement une gelée d'ananas pour la ranger dans une poche plus accessible afin de l'avaler lorsqu'il sera à cours de mana.
Il banda alors son arc et se mit à enchainer flèche de glace, sur flèche de glace, elles sortaient par lot de 3 à 5, il commençait à transpirer alors qu'il continuait d'enchainer les flèches, chacune faisait mouche, mais il ne savait pas s'il lui faisait des dégâts ou non...
Loki de son côté, profita de la distraction causée par le demi-krityen pour lancer ses trois têtes à l'assaut... refusant catégoriquement de laisser Schwann, même s'il n'était pas son hôte... il fit un saut puissant pour se retrouver sur le bouclier de Coalt, le faisant basculer sur le dos pendant que ses crocs et ses griffes de mana neutre se plantaient dans le mana noir de l'Esprit combattif...
Il donna trois violents coups de pattes dans son visage avant de planter ses crocs au niveau de son cou, puis il se prit un violent coups de bouclier qui le fit rouler bouler sur le côté, il se redressa cependant rapidement, il jetait un coups d'oeil vers Schwann qui semblait mal en point... il sauta alors par dessus Coalt pour se retrouver entre Schwann et lui, mais il continua sa route pour traverser l'impérial, le rechargeant alors en mana avant de ressortir de l'autre côté... il avait, par contre, perdu une tête dans l'action.
Il se retrouvait donc avec seulement deux têtes pour affronter son adversaire, mais il n'allait surement pas s'arrêter là, cherchant malgré tout en priorité à calmer l'Esprit qui semblait avoir perdu toute raison...Coalt! Ca suffit! Nous n'avons pas besoin d'en arriver là! tenta t'il pour énième fois... |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Quiproquo… Ven 14 Jan 2011 - 17:05 | |
| Le chevalier se redressa légèrement, l'air faible qu'il n'arborait que rarement disparaissant, revigoré par l'énergie que l'entité spirituelle lui avait prodigué en le traversant. En soit, regagner sa pleine puissance n'était pas quelque chose qui dérangeait le bretteur, mais en l'occurence si Loki devait en être diminué pour que lui puisse se battre, cela n'avait rien de logique : les plus faibles devaient mourir au combat et ne jamais entraver le travail des plus forts, aussi si Schwann devait y passer pour que cet Esprit soit apaisé, il l'acceptait. L'impérial rengaina donc la Sombrelame dans son dos et se contenta pour le moment de prendre son épée d'argent à deux mains ; il allait lui falloir utiliser toute sa force si il espérait pouvoir toucher et blesser Coaltzatsu, et pour cela il ne fallait plus que l'Esprit lupin regarde dans sa direction… - Loki, ne t'occupe pas de moi, je me débrouille très bien tout seul. Le brigadier avait beau dire cela, ses paroles pouvaient résonner comme fausse à l'oreille de n'importe qui, mais il savait très bien que sa brève existence n'était rien en comparaison de celle d'un Esprit et qu'il n'y avait même pas de choix à faire quand à savoir qui devait être préservé. Toutefois, ne pas lutter n'était pas chose envisageable pour autant, et le guerrier maintenait son arme devant lui, l'image qu'il avait de Coaltzatsu étant coupée en deux par le tranchant de son arme.
L'armure spirituelle était en train de fixer le chevalier elle aussi, visiblement prête à fondre de nouveau dans la bataille. Mais il jeta un bref regard en direction des gêneurs, en l'occurence le demi-Krytien et la Guildienne, une aura noire enveloppant donc l'entité chevalresque alors qu'il se dressait de toute sa hauteur, une position qui ne laissait pas vraiment à penser qu'il allait reprendre le combat… mais qui ne présageait rien de bon pour autant… Et en effet il disparu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et réapparut juste devant Côle, la pointe de son bras-lance sous la gorge du voleur, tellement proche qu'un simple déglutissement aurait suffit pour qu'il sente l'arme érafler sa peau pâle. Si l'Esprit ne possédait pas à proprement parlé de visage lui permettant d'afficher des émotions, son aura sombre dégageait un certain malaise mêlé à de la haine, chose habituellement anormale chez la plupart des Esprits étant donné qu'ils n'étaient pas Humains et ne pouvaient pas vraiment s'exprimer avec un tel sentiment. Mais cette fois-ci Coaltzatsu semblait différent de ses confrères, différent de la manière dont il était apparu devant le groupe à leur rencontre, comme si il n'était plus maître de ses actes mais qu'il n'agissait que par la simple volonté de détruire. Toutefois un semblait de raison sembla reprendre le dessus sur l'Esprit. - Humain ou Krytien, ne te dresse pas sur ma route. Une telle occasion ne se présentant généralement qu'une fois lors d'un combat, Schwann en profita pour courir en direction de sa cible. En temps normal il ne cautionnait pas ce genre d'attaque lâche, mais Coaltzatsu était volontairement sorti du champ de bataille et sous-estimait ainsi son adversaire, puis au vue de son niveau de combat il valait mieux mettre son honneur de côté le temps d'une attaque qui pourrait peut-être changer la donne… C'est donc au moment où l'unique lame du chevalier s'apprêtait à le frapper dans le dos que l'Esprit en armure se retourna rapidement, la pointe de son bras-lance éraflant un peu la gorge de Côle en ne laissant apparaître qu'un fin trait même pas suffisant pour faire couler le sang. Et son arme para allégrement celle du chevalier qui lui vola des mains pour aller s'encastrer dans la cime d'un arbre non loin de la zone de combat. En soit, être désarmé n'était pas dans les habitudes du guerrier, mais en l'occurence c'était ça où être emporté avec son épée, donc le choix était vite fait… Le bretteur dégaina donc la Sombrelame en même temps qu'il effectuait une botte en arrière pour s'éloigner de l'Esprit, et une fois l'arme entre les mains il refît le même mouvement en sens inverse afin de fondre sur sa cible. Sauf que Coaltzatsu n'entendait pas cela de la même manière et avança son bras-bouclier devant lui pour laisser l'épée d'orichalque noir s'encastrer dessus, n'ayant plus qu'à faire un pas en avant pour repousser le guerrier en arrière qui tomba sur le dos, sentant les racines des arbres l'assaillir de douleur.
Désormais à terre, le visage du chevalier dégageait quelque chose que jamais encore personne n'avait pût voir : de l'amusement. Un tel combat était pour lui un véritable challenge, et il avait beau y mettre toute sa puissance physique il n'arrivait jamais à porter un coup décisif à l'Esprit, ce qui l'obligeait donc à repousser encore et encore ses limites, même si toute tentative restait encore et toujours vaine. Mais le sourire amusé du guerrier s'effaça en même temps qu'il remarqua l'arme de Coaltzatsu au dessus de sa tête, prête à y laisser un trou béant. Il roula donc sur le côté et pût sentir sans problème la vibration dû au choc de l'arme dans le sol, mais au moins il était sauf… pour l'instant… Car l'armure spirituelle relâcha enfin toute la puissance de l'aura noire qui l'entourait, une ~Onde abyssale~ envoyant voler le chevalier contre un arbre alors que Côle et Aurore étaient eux aussi soufflaient par l'explosion d'énergie, le seul qui pût correctement résister étant Loki de part son élément et son immense puissance.
La situation était… presque désespérée. La verdure de la fôret semblait avoir prit une teinte plus sombre, et entre le feuillage des arbres le ciel paraissait plus sombre, comme si l'attaque de l'Esprit avait pendant un court instant corrompue l'environnement. D'ailleurs, la végétation semblait même mourir, la vie de la faune environnant s'estomper et l'air devenait étouffant. La présence de Drace Morenight et de ses hommes n'étaient pour l'instant plus à signaler, et d'ailleurs personne ne pouvait vraiment dire quand est-ce qu'ils avaient disparus. Une chose était sûre, le Général Divin avait quelque chose en tête, en particulier pour laisser le groupe qu'il avait amené ici affronter sans soutien un Esprit qu'il avait lui même déchainé… Peut-être était-il le seul à pouvoir inverser l'état de Coaltzatsu ? Côle avait été soufflé assez loin pour ne plus pouvoir voir l'Esprit qui rendait cette situation chaotique de son champ de vision, mais il pouvait sans problème sentir l'énergie sombre derrière les arbres qui lui obstruait la vue, tout comme il pouvait sentir la brûlure de l'onde de mana occulte sur ses avant-bras et sur une partie de son visage. Du côté d'Aurore, elle se trouvait aussi avoir été projetée dans la même direction que le demi-Krytien. D'ailleurs, elle se trouvait non loin de lui, mais une blessure au niveau du front coulait le long de sa tempe et sur tout son visage, rien de bien grave à première vue, mais cette égratignure l'avait semble t-il laissée dans l'inconscience… L'humain que la guildienne cherchait à protéger, Hayato, était pour le moment toujours inconscient et visiblement hors du champ de vision de tout le groupe, même de l'Esprit déchaîné. Sa présence pouvait bel et bien être confirmée, son aura se faisant ressentir malgré tout de part son lien encore trop frais avec Coaltzatsu, mais maintenant que la zone était totalement imprégnée de mana il était bien impossible de pouvoir le localiser. Pour ce qui était des Esprits, ils se faisaient tous les deux faces pour le moment, l'armure mobile dévisageant son confrère sans dire un mot, et Schwann de son côté pouvait voir qu'il était totalement désarmé… mais aussi que l'animosité de Coaltzatsu semblait commencé à se dissiper à force de combattre. Il espérait que Loki l'aurait remarqué lui aussi, et qu'il leur suffirait soit uniquement de tenir assez longtemps pour que leur cible retrouve ses esprits, soit pour parvenir à le résonner. Mais si aucune des deux options n'aboutissaient, le capitaine était bien déterminé à en finir une bonne fois pour toute… |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Quiproquo… Dim 16 Jan 2011 - 14:11 | |
| - Citation :
- P.N.J. Côle Evreth, Loki
Côle décida de rester en retrait de tout ceci, il préféra se diriger vers Aurore pour la protéger au cas où et lui offrir le plus de sorts de soin possibles. Du côté de Loki, l'esprit de ténèbres commençait à sentir l'aura de Coaltzatsu diminuer un peuBon... on va passer aux choses sérieuses alors...L'avantage était que les deux esprits ne pouvaient pas réellement se blesser mutuellement, il fallait juste fatiguer Coaltzatsu afin qu'il perde de sa combativité. L'esprit polymorphe vira majoritairement au blanc, au niveau de ses pattes et de ses crocs afin d'être le plus neutre possible, et probablement le plus efficace.
Sachant pertinemment que le but n'était pas de tuer Coaltzatsu mais bel et bien de le calmer, il augmenta légèrement sa taille et fonça sur lui. L'esprit guerrier plaça son bouclier face à lui afin de se protéger mais le loup s'agrippa dessus de tout son poids pour lui faire baisser sa défense et lui donner un violent coups de griffe en plein "visage"Tu peux te protéger d'un humain, mais de moi! murmura l'esprit lupin alors qu'il esquivait la lance de Coaltzatsu. Il entra alors dans une sorte de danse, laissant l'esprit l'attaquer afin de l'épuiser jusqu'à ce que Loki réussisse à s'en saisir dans sa gueule et le maintienne ainsi pendant plusieurs secondes afin de permettre à Schwann de l'attaquer s'il en avait la possibilité. Mais Coaltzatsu lui donna un violent coups de bouclier et il se retrouva quelques secondes les 4 fers en l'air avant de se redresser rapidement et de repartir à l'attaque. Le poussant, le mordant, le griffant, Loki se donnait presque à fonds dans ce combat qui épuisait son mana... mais au moins, il épuisait aussi celui de l'esprit guerrier... |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Quiproquo… Dim 16 Jan 2011 - 20:27 | |
| Au moment où Coaltzatsu allait recevoir un coup de crocs de la part de Loki, il leva sa lance afin de bloquer la machoire de son semblable et ensuite le tirer dans sa direction pour l'accueillir d'un coup de bouclier dans le flanc gauche, la courbe que formant le corps spirituel du loup le sonnant sans doute un peu, il en profita pour redoubler d'intensité en frappant de nouveau au même endroit, cette fois-ci en laissant l'impulsion du coup entraîner le corps et son bras au dessus de lui, pour ensuite écraser la bête lupine au sol grâce à la gravité.
Dans une telle situation, il ne faisait aucun doute que l'armure de mana solide était spécialisée dans les combats purs et non pas dans la magie, bien que ses techniques restaient néanmoins bien supérieur à celles de la plupart des humains, seuls quelques rares mages pouvant espérer le surpasser dans ce domaine. Aussi, il était peut-être l'opposé parfait de Loki étant donné que celui-ci était plus un scientifique, et donc plus apte à utiliser de la magie plutôt qu'à se battre au corps à corps. Après, sa forme de loup n'était peut-être pas qu'une apparence mais bel et bien car il préférait les combats de fronts plutôt qu'à distance entre deux sorts. Sans compter qu'il était l'archétype parfait de la bête solitaire, aussi il avait peut-être dû développer une personnalité féroce et impitoyable pour pouvoir survivre seul… car il était probablement impossible qu'il est un jour eût un tel comportement sans raison, cela datant sans doute de l'époque où il était un Entelexia. Du moins, d'un point de vu extérieur c'est ce que pouvez voir Schwann, mais la différence de niveau restait en faveur de Coaltzatsu, et son apparence suffisait à souligner cela. Il avait un peu l'impression d'être témoin du duel entre deux entités suprêmes, tels des dieux, et c'est dans ce genre d'instant qu'il pouvait constater son impuissance… Sauf que rester là à regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux n'était pas dans les habitutes du capitaine.
La lance de l'Esprit chevalier était levé en direction de la tête de Loki, qui était coincé par le bouclier qui l'avait au préalable mit à terre. Bien entendu, il essayait de se débattre en donnant coups de griffes dans le bras maintenant l'écu de magie solidifié, mais la couche de peau condensée de Coaltzatsu semblait l'immunisé contre des frappes si dérisoires, et pour l'instant il levait son arme encore plus haut afin de lui donner une course plus importante pour détacher le crâne de son adversaire du reste de son enveloppe corporel. Voyant cela, le chevalier humain ne pouvait rester sans rien faire, jetant son unique œil au dessus de lui pour voir que Balmung qui lui avait été retiré plus tôt se trouvait là, sur le même arbre contre lequel il était adossé. Et c'est donc en poussant sur ses jambes engourdis afin de se rapprocher de l'épée d'argent qu'il réussit à en attraper la poignée, son sang ruisselant le long de son bras désormais tendu au dessus de lui. Là, il tira sur la lame afin de l'en décrocher, accélérant son rythme cardiaque au vue de son état qui n'allait pas en s'arrangeant devant de tels efforts, et quand enfin il eût réussit à décrocher sa précieuse épée, il la fît faire un moulinet devant lui afin de pointer la lame en direction de Coaltzatsu, l'explosion de mana du ~Loup Archer~ propulsant l'argent forgé en direction de la tête de l'Esprit qui menaçait Loki, celui qu'il considérait désormais comme compagnon malgré son côté ronchon…
L'épée frôla le casque de Coaltzatsu, l'impulsion le décalant sur le côté ce qui planta sa lance à près d'un mètre de l'entité lupine, une déferlante d'énergie se rapprochant donc du point que l'armure venait de frapper, toutes les ombres semblant être attirée à ce même endroit, rendant de nouveau le paysage comme il était à l'origine alors que toute la puissance qui y avait été répendue se condensait dans l'arme de l'Esprit perturbé, l'outil de destruction virant à un noir si profond que même la nuit paraissait clair en comparaison… Profitant de cette occasion, Loki sauta de nouveau sur son confrère, visant le cou bien que peu accessible à cause de l'armure, mais ce fût les griffes du loup qui réussirent à le toucher en le contraignant à reculer, les deux créatures pouvant désormais se faire face l'une l'autre… - Est-ce que cette humanité te convient, Loki ? Est-ce que ces humains stupident qui ne cherchent que notre puissance pour détruire est la raison de ton existence ? Le ton qui employait était sans appel, il éprouvait de la rancune envers les créatures humaines de ce monde. Es-tu consciens que lorsqu'ils n'auront plus besoin de nous, ils nous éliminerons ?! Réussissant à se relever, Schwann, resta là, adossé contre l'arbre qui l'avait empêché d'être envoyé plus loin un peu plus tôt. Il pouvait voir en face de lui les deux Esprits, et en regardant avec plus d'attention mais plus éloigné, Balmung de nouveau plantée dans un arbre. Au moins elle n'était pas loin, et quand il voulu esquisser un léger sourire une douleur au niveau des cotes l'en empêchant, contraignant par réflexe son corps à poser sa main organique au niveau de ces maux… Il pourrait toujours retourner au combat, mais dans cet état il ne serait qu'une légère diversion, à moins de parvenir à résonner Coaltzatsu… |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Quiproquo… Lun 17 Jan 2011 - 10:27 | |
| HRP: dans la mesure où Loki est polymorphe, tu comprendras que le combat ne peut pas être en sa défaveur, il lui suffit de changer d'apparence pour échapper quand il le souhaite à Coaltzatsu, s'il est bloqué par le bouclier, il lui suffit de modifier la structure de son apparence pour que le bouclier le traverse simplement... ton poste n'est pas logique en soit, mais bon je continue quand même
- Citation :
P.N.J. Loki Le loup noir décida de se donner un peu plus à fonds afin d'affaiblir Coaltzatsu, changeant d'apparence, devenant tantôt aussi petit qu'un oiseau pour planter un bec acéré dans les points faibles de son armure, ou inversement devenant énorme pour mieux encaisser les coups, il utilisait habilement le mana de son propre adversaire pour renforcer le sien. L'ensemble du terrain de combat était chargé par l'aura combattive de l'Esprit des ténèbres, permettant à Loki d'y puiser ses ressources à sa guise.
Désormais les deux esprits se faisaient face, le loup prit alors une apparence très proche de celle de Coaltzatsu, comme pour lui montrer qu'il ne pouvait le vaincre, même s'il était meilleur combattant que lui.
Coaltzatsu, tu es un idiot. Les humains ont énormément de défauts, je suis le premier à le savoir. Dois-je te rappeler que j'ai moi-même été massacré par un groupe d'humains stupides qui me prenaient pour un monstre?
L'esprit dressa le bouclier, pratiquement identique à celui du guerrier, désignant Schwann
Mais tu oublies que parmi les Esprits et les Entelexeias, il y a eu également de nombreux cas de stupidité! Dois-je te rappeler que seul un Esprit peut en tuer un autre? Combien d'entre nous ont choisi d'utiliser leur nouvelle puissance pour assouvir les autres? Luna et sa soeur en sont le premier exemple, Terhar qui se trouvait près de Temza a anéanti pas moins de 23 Esprits avant que Sylphe ne s'en mêle et parvienne à le vaincre avec l'aide de Gnome! Léir, Plarto, Grista... tous des Esprits également aveuglés par une soif de puissance alors qu'ils avaient accès à tout ce qu'ils souhaitaient mais cela ne leur suffisait pas! Tu ne trouveras jamais de créature qui un jour ou l'autre n'a pas cherché à dominer les autres! Même chez les plus basiques des animaux il y a une notion de hiérarchie et de besoin de contrôle! Tu ne peux en vouloir à tous les humains sous prétexte que certains d'entre eux sont des idiots!
Le loup désormais guerrier fixait avec intensité son compagnon, son bras toujours dirigé vers Schwann
Il existe des humains qui se battent contre ce type d'injustice, Coaltzatsu. Je ne dis pas qu'ils sont nombreux, je ne dis pas non plus qu'ils sont parfaits. Certains comme cet idiot là, n'ont pas une bonne notion de la vie. Il se bat jusqu'à en mourir estimant normal de se sacrifier pour les autres, sans se soucier de la peine qu'il causerait en mourant.
Il fixait toujours intensément l'Esprit guerrier, cherchant toujours à la raisonner
Ton combat n'est pas le bon, Coaltzatsu, tu dois affronter les humains qui cherchent à s'emparer d'un pouvoir qui n'est pas le leur, pas les humains dans leur ensemble! Il faut que tu apprennes à voir au delà de la masse et chercher l'individu. Car tant qu'il restera des individus comme celui là qui se bat pour que l'injustice disparaisse, petit à petit l'humanité avancera.
Il reprit alors son apparence lupine, droit et fier, mais prêt à reprendre le combat |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Quiproquo… Mar 18 Jan 2011 - 19:27 | |
| Le capitaine de la onzième regardait la scène avec attention ; la confrontation entre deux Esprits était chose impressionnante, mais il valait mieux pour l'humanité que ce genre de chose ne se produise jamais, aussi il préférait les voir essayer de résoudre le problème avec des mots plutôt qu'avec des coups, même si Loki le designait comme un « idiot »…
Coaltzatsu, lui, regardait fixement son confrère en écoutant ce qu'il disait, néanmoins prêt lui aussi à retourner au front dans le cas où il lui viendrait l'idée de l'attaquer en premier. Bien entendu, il savait que ce n'était pas le genre du loup, mais dans le doute il valait toujours mieux prévenir que guérir… - Qui est réellement stupide, Loki ? Celui qui reste à regarder le monde sombrer dans le chaos, ou bien celui qui décide de faire bouger les choses en agissant, même si pour cela il doit se faire des ennemis parmis ses frères ? Il releva légèrement son bouclier, comme si rester immobile le dérangeait, sans doute son côté guerrier qui l'empêchait de rester parfaitement en place. Tu dis que comme cet humain certains se battent contre l'injustice, mais le cœur des hommes est fragile et peux basculer de l'autre côté à tout moment. Tu sembles t'être attaché à cet « idiot », mais le jour où un de ses semblables prendra la vie d'un être qui lui est cher, qu'est-ce qui te fait croire qu'il ne sombrera pas dans la folie et ne sera pas aveuglé par la soif de vengeance ? Adossé contre le mur, Schwann baissa le regard en fixant l'herbe verte à ses pieds. Il était vrai qu'il fallait peu de chose pour faire radicalement changer un homme, la tristesse, la haine, il suffisait de manipuler les sentiments des humains pour qu'ils soient contraints de faire quelque chose contre leur nature initiale. Et dans le cas du guerrier, il avait déjà été sous l'emprise de la vengeance il n'y a pas si longtemps, pouvant constater que cela n'apportait rien de bon au vue de ce qu'il restait de son corps meurtris… - De plus, combien d'hommes se trouvent être comme lui ? Sans doute une minorité, la plupart n'hésitant pas à trahir leur paire pour des désirs futiles, comme l'argent, le pouvoir. L'homme est généralement incapable de faire les bons sacrifices pour obtenir ce genre de chose, et il y a longtemps que nous aurions dû contrôler et freiner leur folie ! - Balivernes ! L'interrompit l'impérial alors qu'il se décollait, une main toujours sur l'estomac afin de contenir au mieux sa blessure. Il savait que ce qu'il faisait était sans doute risqué au vue de l'animosité de l'Esprit, mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire à continuer de regarder ce désolant spectacle. Vous n'êtes pas les maîtres de nos destins, vous n'êtes pas les créateurs de ce monde, et vous n'êtes que des crétins de plus à l'échelle de ce monde ! Pour la première fois depuis que Loki avait rencontré le chevalier, et aussi depuis des années, Schwann paraissait énervé, son regard fixant durement Coaltzatsu même si il savait qu'il était sans doute en train de profaner une régle sacrée vis-à-vis des Esprits. Ce monde existe depuis plus longtemps que chacunes des formes de vie ici présente, et vous n'êtes pas plus important que nous, et j'en ai pour preuve que vous n'êtes pas immortel non plus, que vous avez vous même vos propres défauts, vos propre torts et vos propres pêchés ! Vous parlez de trahison, mais comme l'a dit Loki vous semblez aussi capable de tuer vos propres paires ! D'ailleurs, n'est-ce pas ce que vous étiez en train de faire ?! S'exprimer ainsi fatiguait le guerrier à cause du miasme et de son état, aussi il fût prit d'une quinte de toux qui le fît une fois de plus cracher du sang, mais en petite quantité cette fois-ci.
Coaltzatsu resta quelques instants à poser son regard sur Loki, puis Schwann, alternant ses yeux vitreux de l'un à l'autre à fréquence régulière et cela pendant plusieurs longues secondes. Il leva alors son bras-lance et le planta de nouveau dans le sol, y extirpant alors une main pour ensuite décrocher son bouclier, le tout disparaissant ensuite dans une poussière de mana noire, cela se trouvant sans doute dans une dimension dont lui seul avait la clé… - Je comprends pourquoi tu apprécies cet humain, Loki. Il est aussi borné que toi. Dit-il avant de se tourner en direction du chevalier. En temps normal, m'insulter de la sorte vous aurez coûté cher, mais je ferais une exception pour cette fois-ci. Il regarda ensuite l'entité lupine. J'imagine que je n'ai pas à te remercier ? Laissant les deux Esprits entre eux, le brigadier regarde autour de lui pour chercher sa Sombrelame, celle-ci se trouvant non loin derrière l'arbre contre lequel il avait été projeté. Il la récupéra et la rengaina aussi sec pour ensuite se diriger vers Balmung, décrochant celle-ci avec plus de difficulté que la première fois. Il chercha ensuite quelques instants l'humaine et le demi-Krytien et s'approcha d'eux en levant une main, signe qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Il ne dit cependant pas un mot, son simple regard en direction d'Aurore suffisait à signaler qu'il s'inquiétait de son état, mais il semblait aussi dire que la situation était calmée… pour l'instant, car l'Oracle avait visiblement totalement disparue sans même laisser la moindre trace. Ce qu'ils voulaient, Schwann n'arrivait pas encore à le définir, et cela l'inquiétait tout en l'intriguant… Il retournerait sans doute bientôt à Scizontania pour s'entretenir avec la femme qu'il avait rencontré là bas… |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Quiproquo… Mar 18 Jan 2011 - 20:10 | |
| - Citation :
- P.N.J. Côle Evreth, Loki
Le demi-krityen leva les yeux vers l'impérial, il avait posé la tête de Jadinoux sur ses genoux, préférant la laisser inconsciente pour le momentElle va bien... j'ai soigné ses blessures, mais je préfère la laisser inconsciente pour le moment...Il jeta un coups d'oeil inquiet dans la direction des espritsOù... où ça en est là bas? J'ai l'impression que l'aura combattive a diminué depuis toute à l'heureDu côté des Esprits, Loki fixait Coaltzatsu d'un air plus calme, en position assise comme un chien à qui l'on aurait demandé de s'assoirJe ne dis pas que tu as tort dans ta quête d'arranger les choses, Coaltzatsu, mais toi-même, tu ne dois pas te perdre dans ton besoin de tout changer. S'il y a une chose que l'on a appris en ayant la possibilité de vivre aussi longtemps en temps qu'esprit, de pouvoir renaître après notre vie d'entelexeia nous ayant permis d'en apprendre plus que n'importe quelle autre entité dans ce monde, c'est que les choses changent, mais prennent du temps. Les changements les plus terribles sont ceux qui surviennent rapidement, et les meilleurs prennent du temps. Il baissa la tête et laissa Coaltzatsu se calmer à son tour... l'intervention de Schwann avait été bénéfique, même si l'Esprit savait bien que son compagnon de ténèbres n'était pas convaincu pour autant. Il venait seulement de découvrir un autre point de vue, ce qui ne signifiait pas qu'il avait changé d'avis sur la question. Non... je ne mérite pas de remerciement, visiblement, l'humain en a fait plus que moiIl se leva alors et s'approcha un peuCependant, j'ai une question... que te voulaient ces individus? Ils ont demandé à ces personnes de trouver ton hôte, mais étrangement, ils se sont enfuis lorsque tu t'es montré alors qu'ils te désignaient comme leur véritable cibleIl jeta un regard dans la direction où le corps de l'humain Hayato reposaitQui sont-ils vraiment, ces chevaliers de l'Oracle, et que te veulent-ils? Je doute qu'ils soient simplement des chasseurs d'esprits, sinon ils auraient cherché à m'attaquer aussi et ne se seraient pas enfuis.C'était là, la vraie question selon lui... |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Quiproquo… Mar 18 Jan 2011 - 21:59 | |
| Schwann s'adossa contre un arbre en regardant le demi-Krytien. Visiblement, il semblait tenir assez à la demoiselle de Sarazin pour se permettre un tel contact, ou bien alors il était simplement du genre affectif, malgré qu'il n'en avait pas l'apparence. Enfin, il ne fallait pas se fier à ce que l'on voyait, car lui même apparaissait comme une coquille vide et parfois inhumain ce qui ne l'empêchait pas de souffrir, plus que quiconque d'ailleurs… Il essuya du revers de sa main organique le filet de sang qu'il avait au coin de la bouche et regardant ensuite ce même membre recouvert de l'hémoglobine noire, son œil unique restant figé sur ce liquide malsain pendant plusieurs secondes où il sembla se perdre, pour finalement répondre à l'individu sans même le regarder, cela d'une voix extrêmement froide et dénuée d'émotion. - Votre question est stupide : je ne serais pas là si la situation n'était pas sous contrôle. Il referma doucement ses doigts, le sang ayant déjà commencé à sécher se craquellant sous le mouvement, au niveau des articulations. Mais tout semble être redevenu dans l'ordre pour l'instant, Coaltzatsu étant calmé, bien que l'on a faillit passer à côté du désastre… Il se tût ensuite, ses lèvres imbibées du goût du sang restant soudée, ne laissant même pas échapper le moindre soupir ce qui était presque inhabituel pour le guerrier. Il ressassait les mots qu'il avait dit : en fin de compte il n'était qu'une chose insignifiante, un grain de sable au milieu d'une plage qui n'attendait que d'être balayé par le vent pour disparaître à jamais. Sa vie n'avait pas plus de valeur que celle de n'importe qui, pas même que celle d'un Esprit, car même si eux étaient surpuissant et capable de contrôler les éléments, il était persuadé de part son esprit un peu scientifique que si eux disparaissaient, le monde ne s'arrêterait pas de tourner pour autant et les éléments resteraient tout simplement stable, le relai restant uniquement aux mains des humains pour calmer d'eux-même les Aer Krene quand les Esprits ne peuvent le faire… ce qui arrive déjà bien souvent selon lui…
De l'autre côté des arbres, l'armure mobile sembla émettre un soupir métallique en croisant les bras, inclinant la tête en avant ce qui rappelait un peu le caractère d'un humain lorsqu'il méditait, mimique dont il avait dû s'imprégner au fil du temps, aussi bien dans sa vie antérieur d'Entelexeia que d'Esprit. - Ce que l'Oracle me voulait, moi-même je n'en sais rien. Dit-il d'une voix calme mais néanmoins préoccupée. Il me semble qu'ils étaient intéressés par ma puissance, mais je ne peux l'affirmer avec certitude. En revanche, ce dont je suis parfaitement certain c'est qu'il est impossible de capter la présence de ces individus : c'est comme si ils brouillaient leurs propres auras, qu'ils ne faisaient pas parti de ce monde. Au début, je pensais qu'il s'agissait simplement d'une interférence car ils semblent tous être d'élément neutre, mais même une fois en contact avec eux c'est comme si pour nous, ils n'existaient pas. L'Esprit commença alors à faire les cent pas, comme si il réfléchissait à la situation, notamment ce qu'il venait de faire. Le simple fait qu'ils est réussis à transformer son côté chevalresque en outil de destruction pouvait être préoccupant, même si ce Drace Morenight semblait être le seul à en être capable. Mais c'était déjà un pouvoir de trop, en particulier avec les temps qui couraient…
Il s'arrêta soudainement et regarde de nouveau Loki, une humeur plus joviale se dégageant de lui, signe qu'il était à peu près redevenu lui-même, bien qu'un tel comportement était rare chez l'Esprit. - Enfin, tu me connais, je ne suis bon qu'à élaboré des stratégies d'attaque et à me battre. Ce genre de chose n'est plus dans mes cordes depuis longtemps. Il reprit alors son sérieux pour reprendre la conversation. Toutefois l'Oracle ne semble pas avoir de mauvaises intentions à l'égard des humains : dès qu'ils en ont la possibilité, ils viennent en aide à la population. Mais leurs actes et leur motivation reste encore un mystère… Peut-être devrions-nous en parler avec nos confrères ? Il regarda un instant le ciel avant de baisser de nouveau les yeux sur la fôret, puis de nouveau vers Loki. - Que fait-on : je m'occupe de ramener les gosses chez eux ou tu t'en charges ? Il demandait cela car il savait que Loki détestait servir de transport en commun. Il ramenerait sans doute Schwann avec lui, mais les deux autres ne représentant sans doute rien, il préférait sans doute les laisser à qui voudrait. Et comme l'Oracle avait quitté l'île avec le bateau sur lequel ils étaient venus… |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Quiproquo… Mer 19 Jan 2011 - 8:25 | |
| - Citation :
- P.N.J. Côle Evreth, Loki
Côle passa ses bras sous les épaules et les jambes de la guildienne avant de se relever en la portant ainsiJe vois... il faut peut être retrouver le dénommé Hayato maintenant? il déplaça Jadinoux jusqu'à un coin d'herbe un peu plus confortable que la terre où ils avaient été projetés et commença à le chercher.
De son côté, Loki hocha juste la têteOui, occupe toi des gamins, je me charge de Schwann... de toute manière, leur mission est terminée et je doute que l'Oracle leur paie leur dû puisque tu es toujours en vie et que ton hôte n'a pas été capturé. Il tourna le dos à Coaltzatsu et se dirigea vers les autres. Côle avait retrouvé Hayato étendu au sol, inconscient égalementJe pense qu'il va bien... dit le demi-krityen à l'intention de l'esprit lupinCoaltzatsu s'en assurera lui-même il se tourna vers Schwann Nous quittons cette île. Le bateau est parti, c'est donc nous qui allons vous ramenerIl s'approcha seulement du capitaine impérial, Côle regarda en arrière pour voir Jadinoux, se demandant bien comment ils allaient rentrer, il se douter que Loki n'allait certainement pas s'occuper d'eux. Il n'avait pas de monture à lui, prenant généralement les eilhurl d'Eloher pour se déplacer, mais là, il n'avait pas le petit sifflet qui permettait de les appeler... Euh, Seigneur Oltorain, sans vouloir vous offenser, pourriez-vous faire appeler un eilhurl pour nous une fois à terre? se retrouver coincé ici avec Aurore blessée, ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux selon lui. Le loup noir leva les yeux au cielCoaltzatsu va vous ramener à terre... inutile de jouer les victimes...Le demi-krityen sursauta et rougit avant de baisser les yeux pour ne pas regarder Loki en face, il craignait les Esprits au plus haut point, ne sachant quoi dire, il attendit donc que l'esprit guerrier arrive, espérant tout de même qu'il ne l'avait pas offensé de quelque manière que ce soit |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Quiproquo… Ven 21 Jan 2011 - 21:56 | |
| En premier lieu, Coaltzatsu s'approcha d'Hayato et l'attrapa par le bras afin de le soulever et de l'avoir en face de lui, bien que cette manière de le porter n'était pas des plus respectueuses et laissait plutôt à penser que l'humain était traité comme une vulgaire chiffe molle. Mais il l'approcha alors de lui et le corps du gamin traversa celui de l'Esprit pour finalement rester à l'intérieur de lui, ce qui déjà limitait un peu plus le nombre de personne à transporter. Puis après tout il était une armure, alors autant rendre cela le plus utile possible. Sans compter que l'adolescent était son hôte, bien que dans ce sens là voir l'entité spirituelle transporter l'humain pouvait porter à confusion.
Il regarda ensuite en direction du demi-Krytien et de l'humaine toujours inconsciente. Qu'ils étaient bien faibles tous les deux, elle à s'être fait abattre par une vulgaire branche d'arbre et lui a ne pas avoir osé affronter réellement l'Esprit, même si c'était un combat perdu d'avance. Au moins l'on pouvait dire qu'il s'assemblait parfaitement sur ce point là, et le seul protagoniste qui en valait la chandelle restait le capitaine de la onzième ; même si il avait néanmoins perdu, il avait eût l'audace de se battre jusqu'au bout et même lorsqu'il était à terre. Bien entendu et comme Loki l'avait maintenu, il était stupide à n'accorder aucune valeur à son existence, et ce comportement était des plus inconscient, mais il restait néanmoins un guerrier assez valeureux que Coaltzatsu pouvait estimer…
D'ailleurs, le capitaine avait une respiration forte et rapide, presque haletante. Son métabollisme ne semblait pas vouloir calmer un peu la douleur aussi il fût contraint de déposer sa main encore pleine de sang sur son torse, relâchant une quantité d'énergie considérable pour un guerrier mais minime pour un espion ou un mage, cela dans l'unique but de se prodiguer les soins curatifs de base avec les ~Premier soin~, bien que cela restait insuffisant pour être de nouveau et entièrement d'aplomb. Mais au moins son corps était soulagé de quelques égratignures, et c'est dans un vague soupir qu'il se tourna vers Loki pour monter sur son dos. Il ne savait pas encore si l'Esprit prendrait la voie aérienne ou maritime, mais il n'avait pas vraiment la tête à se préoccuper de cela, son unique œil se portant de nouveau sur cette dernière main de chair recouverte de son sang, alors qu'il pouvait déjà sentir l'entité se redresser pour s'apprêter à partir, jetant ensuite un regard en direction de l'autre Esprit qui tendait maintenant une main devant lui, comme si il était en train de réciter une incantation. Et la curiosité du chevalier fût vite assouvie lorsqu'un cercle se matérialisa devant Coaltzatsu, laissant rapidement apparaître une forme équestre d'une taille anormalement grande, sans compter les voutes de mana sombre qui ne laissaient aucun doute sur le fait que cette créature n'était pas réelle mais qu'un moyen pour l'Esprit de se déplacer.
L'armure mobile laissa donc le demi-Krytien saisir de nouveau la guildienne, puis il les aida à se dresser sur le cheval de mana avant de prendre place derrière eux. Côle pouvait sentir un contact froid contre lui, aussi bien part la présence de la monture de Coaltzatsu que par l'armure, et il restait difficile de savoir si il s'agissait du mana qui était froid ou bien de cette fausse armure qui composait son corps. Mais dans tous les cas, cela ne devait pas le déranger au vue de son élément…
La monture se cabra ensuite, laissant donc Loki et Schwann sur l'île alors que l'Esprit dirigeait le couple jusqu'à la ville portuaire de Capua Torim. Il ne savait pas si il s'agissait de la région la plus adaptée, mais en temps que guildienne il y avait plus de chance qu'Aurore puisse se faire soigner sans trop de problème, la ville jumelle sous la tutelle de l'Empire pouvant avoir quelques réticences… Il s'approcha donc à grande vitesse de la cité mais s'arrêta néanmoins à une certaine distance afin de ne pas se faire voir par les citoyens qui pourraient être appeurés. Puis une fois les deux humains descendus, il fît retourner son équidé puis parti dieu sait où… mais en laissant la certitude que l'on réentendrait parler de lui rapidement vu ce qu'il venait de se passer avec l'Oracle… |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Quiproquo… | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|