Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

      Partagez | 
 

 Une semaine a passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:46

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Tamina, Fley

Cela faisait une semaine maintenant que Lurius et Fley avaient annoncé officiellement leurs fiançailles. A Temza, Soya s'était rapidement mis à l'élaboration du costume du krityen et l'annonce avait été faite en bonne et due forme. Il fallait reconnaître que Calëtaura n'était pas présent lors de cette annonce, par conséquent Lurius avait eu le soutien de Cixi, sa mère, son père, les Andùrin, ainsi que Wrath et même Vladrik. Par conséquent, son statut de membre du Conseil ne lui fut pas retiré, surtout parce que Fley avait du sang krityen dans les veines.

En revanche, il fut décidé qu'il ne pourrait plus enseigner à la caserne de Myorzo et que ses déplacements dans la capitale krityenne devaient le plus possible se limiter aux réunions du Conseil. Lurius trouvait que ce n'était pas très cher payé dans la mesure où il n'aimait pas spécialement Myorzo de toute façon. Certes, Borek et les Windwaker avaient donné l'impression d'avoir bu un verre de pus de filifolia, mais dans l'ensemble, ça s'était bien passé.

Ils avaient désormais un peu plus d'un mois pour préparer leur mariage. Il était de congé aujourd'hui, puisque c'était d'habitude ce jour là qu'il devait se rendre à la caserne de Myorzo. Il avait fini par inviter personnellement Wrath à son mariage pour l'avoir si bien soutenu au cours du Conseil, et il l'avait également invité à son enterrement de vie de garçon. Il ne savait pas trop ce qu'Irvine allait bien pouvoir lui préparer, et le fait que le demi-krityen soit un artiste lui présageait de sacrées surprises.

Ainsi, ce matin là, il pouvait faire la grasse matinée... n'ayant pas une parfaite connaissance de l'emploi du temps de Fley, il ne savait pas si elle était déjà levée ou non. Il se retourna donc, gardant les yeux fermés et tendant le bras à la recherche du corps de celle qui allait bientôt être son épouse, et la mère de son enfant...


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Pour le guérisseur, la semaine avait été mouvementée... la mère de la petite Miria avait mystérieusement disparu au cours de son transfert à Heliord et les patrouilles ne lui avaient pas réellement donné de précisions sur ce qu'il s'était passé. De deux choses l'une, soit elle avait réussi à leur échapper et ils cachaient leur boulette, soit elle avait été assassinée au cours de son transfert par quelque justicier. Il avait eu vent de rumeurs à Capua Nor sur un véritable carnage d'un navire pirate, ainsi qu'à Aurnion où une taverne assez douteuse avait brûlé avec tous ses occupants.

Cependant, il existait donc une possibilité pour qu'elle soit toujours en liberté et qu'elle cherche à se venger de sa fille qui l'aurait conduite en prison... finalement, aller vivre chez la grand-mère n'était peut être pas une bonne idée, elle devait connaître cet endroit. Le plus sur était que le père et la fille restent à Eloher le temps qu'il en sache plus... il allait devoir rendre une petite visite au Capitaine Tyym.

Sa journée commença donc de manière habituelle, un café et une visite de chacun de ses patients. La réputation de l'hôpital était telle qu'ils devaient désormais établir des pré-diagnostics pour savoir qui nécessitait de rester à l'hôpital ou qui pouvait venir simplement régulièrement, sinon on risquait de manquer de lits. Sa réputation impliquait qu'il avait plus de travail, surtout dans son bureau pour des consultations en psychiatrie ou psychologie... mais personne n'était là pour l'analyser, lui.

Il n'avait toujours pas revu Eldiir Stormrage depuis sa dernière séance, et il se rendait compte qu'il avait passé pas mal de temps le soir à la taverne, juste pour tester les fameux cocktails sans alcool d'Anna. Et il se rendait compte aussi qu'il l'appréciait de plus en plus, ce qui l'intriguait au plus haut point. Rien qu'au fait de penser à elle, il avait un peu chaud, il secoua la tête et se ressaisit... non, il n'y aurait rien, ce n'était que de la curiosité, rien de plus. Il savait qu'il n'était pas fait pour elle, et elle n'était pas faite pour lui... c'était ainsi. Il respira un grand coup alors que son premier patient de la journée arrivait. Il s'installa à son bureau et commença à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:04

Une semaine, cela faisait une semaine qu'Ysyhteha était partit dans une mission avec Cixi, Estrello les avaient rejoint trois jours plus tard. Le couple guildien n'était pas encore arrivé, c'était encore trop tôt ... Enfin, ca c'est ce que croyais les employés de la taverne, en réalité, ils étaient revenue la veille au soir, ils s'étaient glissés dans les draps de leurs lits ensemble et s'était ainsi endormi.

L'aube se levait à peine, et Estrello était partit comme d'habitude. Elle venait de le sentir, elle s'était donc machinalement retourne de son coté à lui pour sentir son odeur, rabattant le draps sur sa peau dénudée. Il était encore trop tôt, malgré tout, les premiers bruits de la taverne se faisait déjà entendre. Elle sourit doucement, avant de replonger dans son sommeil ...



Citation :
Anna et Trixie


La matinée était enfin levée, le soleil commençait son ascension dans le ciel, et deux jeune femmes riant fortement se dirigèrent vers la taverne, sur le chemin, elles saluaient des connaissances, surtout des femmes qui nettoyaient leurs maison à l'aube avant qu'il fasse trop chaud. Elles marchaient plutôt vite, très pressées d'arriver. Et pour cause, Miria la petite fille sous la protection de toute les femmes de la taverne, était surement en train de se lever, tout juste réveillé. C'était Anna et Marion qui s'en occupait principalement. Anna devait l'amener à l'école et aller la chercher, étant donner son emploie du temps assez souple, elle pouvais se permettre de prendre une pause. Et puis cela faisait partit de son travail. Le reste du temps c'était avec Marion ou Phelys, la nouvelle de la taverne qui était vraiment pleine de punch, avec qui elle jouait ou faisait ses devoirs. Phelys s'entendait très bien avec Fleïana, dont le caractère et la bonne humeur était identique. Une double dose de bonne humeur, Eloher et notamment cette taverne, était justement réputer pour la bonne humeur qui s'en dégageait, Phelys reprenant le travail de Fleïana en partit, était tout aussi rieuse qu'elle.

Enfin elles arrivèrent dans la taverne bien calme, Anna fila directement dans la salle à l'arrière, si tout était comme prévue, la petite devait être en train de petit déjeuner. Elle y passa sans même un regard à Glab, ils avaient passé une nuit ensemble, et après plus rien. Elle avait repoussé chacune de ses avances, car malgré tout, le fait de voir Wrath régulièrement la perturbait intérieurement ... Il était là, riant, blagueur de temps en temps et surtout bon juge et franc envers toutes les boissons, ou questions qu'elle lui posait. Il était juste là ... Comme un ami ... Sauf que pour elle, elle se rendait compte qu'elle nourrissait d'autre sentiment que de l'amitié, et cela la faisait souffrir, car bien sur, elle savait qu'il ne l'aimerai pas autrement que comme une amie. Mais elle dû reporter son attention sur la petite qui souriait en la voyant arriver, la bouche pleine de confiture. Un vrai trésor cette petite, malgré tout ce qu'elle à put endurer, elle souriait et était de bonne humeur chaque matin. Elle s'approcha de la gamine pour lui nettoyer la bouche.


Bonjour beauté ! Alors tu te régale ?

Oui ! J'ai bien dormi aussi, j'ai fait un rêve !

Un rêve ? Raconte moi ca !

Hummm je sais pas ... Si il faut raconter ses cauchemars pour pas qu'ils arrivent, il faut peut être rien dire de ses rêves pour qu'ils se réalise non ?

Et bien ... Oui, si ont suit cette logique, tu as raison hahaha !


Elle ébouriffa les cheveux de la petite, et prit sa petite main pour l'emmener dans sa chambre, afin qu'elle s'habille et qu'elle se coiffe. Trixie quand à elle était déjà "en service", cela faisait peut de temps qu'elle avait retrouvé toute ses facultés mais avec Phelys, elle pouvais avoir un emploie à mi temps le temps qu'elle se remuscle. Tim avait toujours l'honneur de lui mettre la pommade pour l'aider à se tonifier, ce qui donnait parfois des situations très embarrassantes, elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à craquer, après tout c'était presque dans l'ordre des choses. Mais non, dans sa tête ce n'était pas le encore bon moment. Elle se demandait si elle allait y arriver un jour, à trouver le bon moment, si elle n'allait pas risquer de perdre Tim à force de trop d'attente. A cette pensée, son coeur se pinça, une vraie torture. C'est ainsi qu'elle débuta son service : Les yeux dans le vague, perdue dans ses pensées.

Tim était juste derrière elle, il avait du mal à tenir en place, mais c'était promis d'être toujours là pour elle, même si c'était de rester coller à ses basques. Il savait que ce n'était plus qu'une question de jour avant qu'elle ne craque. Il en était si sur ... Il ne pouvais pas se tromper.


Citation :
Fleïana


Le bras de Lurius rencontra la douce peau de sa fiancés, cette dernière poussa un grognement de la personne que l'ont réveillait, avant qu'elle vienne se blottir finalement dans ses bras, travaillant à mi temps désormais, elle pouvais avoir du temps pour elle, pour se concentrer sur son bonheur et sa recherche de sa mère, au moins pour la contacter. Elle respira son odeur très longtemps avant de se rendormir, finalement elle aimait bien faire les grasse matinées avec lui. Elle l'emprisonna dans ses bras et se rendormit définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:18

Citation :
P.N.J. Petunia Milloir, Sarah

Bling, clang slash! Alors qu'il était encore bien tôt, la salle d'entraînement de l'école résonnait déjà de coups métalliques

Non non non! Il faut anticiper! Tu es trop prévisible! La rapidité ne fait pas tout!

Une krityenne aux cheveux d'un bleu pâle se tenait debout, une dague longue et fine dans une main, une autre plus courbée dans l'autre... elle pointait la plus fine sur le cou d'une jeune fille à terre qui semblait furieuse


Lorsque tu te prépares à parer une attaque, tu dois te préparer à toutes les parades qui peuvent se produire: frontale, latérale, balayette, sortilège... tu dois te préparer à chaque éventualité!!

Si la krityenne paraissait en colère de part ses paroles, son visage était totalement inexpressif. Cette petite l'intriguait, c'est pourquoi elle avait accepté de lui donner des cours particuliers avant le début des cours. Sarah, au lieu de se relever, tourna sur elle-même et voulu faire une balayette à son professeur qui leva délicatement la jambe pour esquiver

Bien essayé fillette... mais au vu de ta position, c'était la technique la plus probable!

Sarah tapa du poing et se releva après avoir repoussé la lame de Pétunia, celle ci rangea ses lames dans son dos et hocha la tête

Va te doucher. Les cours vont bientôt commencer

Sarah semblait particulièrement vexée, elle salua malgré tout son professeur et rentra rapidement chez elle pour prendre une douche. Pétunia de son côté alla ranger le matériel et sortit les bâtons et autres épées de bois pour les petits...

Les adolescents avaient cours d'histoire impériale et de littérature ce matin, alors que les petits seraient en cours d'aptitude au combat... c'était souvent à cet âge qu'on pouvait commencer à savoir les meilleures dispositions des enfants...

La salle était prête, la krityenne avait entendu parler d'un nouveau professeur, mais elle ne savait pas vraiment ce qu'il devait enseigner. Avec les restrictions du Conseil de Guerre à cause de Segonar, elle ne venait à Eloher que pour ses cours et repartait tout de suite après. Elle venait juste plus tôt pour l'entraînement de Sarah.

La jeune fille avait couru très vite pour rentrer et se doucher. Elle ne fit que très peu attention à sa toilette, mais elle restait malgré tout très mignonne. Elle ajusta juste une mèche de cheveux derrière ses oreilles, attrapa ses livres et retourna à l'école.

Les élèves étaient à peine en train d'entrer. Les petits, habillés pour le combat semblaient nerveux comme à chaque cours. Ils ne faisaient, généralement que taper sur des mannequins en paille avec des bouts de bois, mais chacun savait que la force ou la précision avec laquelle ils maniaient leurs petites armes pouvaient déterminer leur potentiel militaire. Un petit garçon aux cheveux bleus étaient vêtu d'un pantalon assez serré en toile avec un débardeur à même le corps, l'ensemble était d'un brun foncé pour ne pas être trop salissant. Il embrassait son père qui essayait de le rassurer en lui disant que quelque soit son statut, il serait fier de lui... Thiry avait l'intime conviction qu'il était fait pour être mage, il ne se sentait pas à l'aise avec les épées de bois et préférait les bâtons, de plus, il avait réussi pendant le cours de Lurius, à faire fondre le bloc de glace qu'il avait créé, le krityen lui avait dit que c'était peut être un début de sort de feu... hors, seuls les mages pouvaient maîtriser plusieurs éléments.

Pétunia se tenait à l'entrée et laissa passer les enfants, les adolescents, eux, étaient accueillis par le professeur impérial et se dirigeaient vers la salle de classe, Sarah entra pratiquement la dernière, à peine essoufflée. La krityenne remarqua son endurance relativement impressionnante pour une jeune fille de cet âge.

La cour de l'école était désormais vide à part quelques parents qui discutaient entre eux, Irvine aurait voulu aller voir Lurius, mais il fit d'abord un petit détour à la taverne pour voir si Fley y était...

Il se dirigea donc vers le bâtiment de restauration et entra. Malheureusement, il ne vit nulle trace de sa belle soeur, il supposa donc qu'elle ne devait pas travailler ce matin, heureusement qu'il n'était pas allé chez eux, il les aurait probablement privé d'une bonne grasse matinée. Il s'approcha donc juste du bar et demanda un simple jus de fruit. Il faisait juste une petite pause et après il rentrerait à la maison. Il avait une sculpture à faire pour un krityen qui vivait à Aurnion... il angoissait un peu car il ne voulait pas prendre Liliana pour modèle pour ce genre de client, de peur qu'on ne la reconnaisse... malheureusement, il ne connaissait pas beaucoup d'autres krityennes aussi belles. Il se disait qu'il pouvait très bien prendre une autre femme pour modèle juste pour le visage, et garder la forme des antennes et des oreilles de sa compagne... il semblait perdu dans ses pensées en attendant que son jus de fruits arrive... il ne voyait pas qui d'autre prendre pour modèle, Liliana avait toujours été sa muse, et Fleïana lui ressemblait trop pour s'inspirer d'elle... il soupira doucement en réfléchissant encore...



Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Le premier rendez-vous du guérisseur fut finalement très bref... il ne s'agissait que d'un renouvellement d'ordonnance. Il avait donc, finalement une voire deux heures de libre devant lui. Il décida donc d'aller voir le Capitaine Tyym pour avoir le fin mot de l'histoire concernant "l'évasion" de la mère de Miria.

Il enleva donc sa blouse pour enfiler une veste, il était encore tôt et le temps était doux à cette heure ci. Il vérifia qu'il était présentable, il était probablement le seul à ne pas remarquer son élégance naturelle. Il sortit donc de son bureau et se dirigea vers l'accueil


Je sors, je dois me rendre à la caserne. Je n'ai pas de rendez vous avant au moins deux heures

Bien Docteur Peebles...


L'inconvénient de ne plus être bénévole était que désormais, il devait rendre des comptes sur chacun de ses déplacements. L'infirmière nota donc sur son petit carnet qu'il sortait avant de lui sourire pour le laisser partir.

Il se dirigea donc vers la caserne, il ne savait pas si le Capitaine Tyym était présent ou s'il était encore au campement krityen. Les travaux d'agrandissement de la ville avaient, semble t'il, commencé et plusieurs hommes avaient été assignés à la garde des ouvriers. Du moins, il le supposait car les monstres pouvaient attaquer facilement au niveau de la barrière, et il n'avait pas vraiment vu de blessés dernièrement.

Il frappa donc à la porte du bureau principal de la caserne


Bonjour, Wrath Peebles, je cherche à m'entretenir avec le Capitaine Tyym annonça t'il poliment à travers la porte en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:03

Pétunia s'occupait des plus petits ce matin là. Le Don avait donc en charge les plus âgé, mais seulement en milieu d'après-midi.. Il alla néanmoins à l'école, et croisa Sarah qui y entrait. Il lui adressa un regard neutre et la regarda filer vers sa classe. Il aperçut Pétunia sur le pas de la porte, mais elle entra avant qu'il la rejoigne. Il se posa donc contre un rebord de la porte, discrètement et regarda le cours se préparer.


PNJs : Sheitzekas.

Quelque part dans des galeries sous Eloher, un groupe de personnes en uniforme noir masqué, discutaient autour d'une table. Ils étaient présidés par un colosse et une silhouette plus frêle. La réunion hebdomadaire des Sheitzekas avait lieu sans le Don et sa femme, occupés par leurs travaux respectifs, exceptionnellement. Le colosse se leva et prit la parole après le rituel habituel, qui concernait à enlever son masque pour prouver son appartenance à l'Ordre.

Sur ordre du Don Alhuïn, il nous a été demandé de statuer sur le nouveau facteur qui s'est greffé à la menace Ségonar, durant la mission au Fort Mercer, menée il y a de cela une semaine. Nous y avons découvert le retour d'un de nos ennemis jurés : les Immortels. Pour le moment, nous ne savons qu'une chose : leur histoire officielle, c'est à dire que ce sont des mercenaires très expérimentés, qui vendent leurs services au plus offrant. Nous ne savons actuellement pas si c'est Jarhead le Banni qui a loué leurs services, ou si ils ont rejoint la cause de Ségonar. La question dont nous devons débattre est donc la suivante : Faut-il exterminer cette menace maintenant? Si oui, comment? Si non, quels sont les mesures à prendre?

La parole est à celui qui souhaite la prendre.


C'est ainsi que commença la discussion à propos des Immortels commença. Elle au vu des réactions, elle serait très longue, et le premier qui prit la parole commença à développer une longue tirade.

PNJ : Gildas

Le vieil ermite qui vivait dans une oasis près de Mantaïc avait fait le chemin en majorité à pied, avec un étrange baluchon sur l'épaule, qui cliquetait au rythme des pas de l'homme. Il monta vers la taverne et s'assit à une table, attendant qu'on prenne sa commande. Il alluma une pipe étrangement ressemblante à celle du Don, et qui semblait envoyer la même odeur... Il fit pencher sa chaise sur les deux pieds arrière, reposant contre un mur et attendit, sans dire un mot. Il fallait qu'il parle au Don.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:47

Maintenant que le soleil était levée à une heure correcte, Ysyhteha consentit à se réveillé et à se lever. Ce que c'était agréable de faire une grasse matinée ! Elle prit son temps pour se laver et s'habiller, choisissant avec soin sa tenue. Déjà qu'elle devait aller voir le forgeron Bradley pour savoir qui pourrais lui faire une armure légère ... Enfin elle descendit sans bruit, demandant à Merius de l'aider à ce faire très discrète. Elle descendit de plus en plus jusqu'à arriver dans la salle. Elle croisa les bras dans un demi sourire.

En effet, tout les employés de la taverne voyant l'heure arrivé, se regroupèrent peu à peu dans la grande salle, ils s'étaient tous regroupé devant la porte, tous bien habillé sur leur tenue. Anna avait amener Miria à l'école et était revenue rapidement. Ils devaient provoquer l'étonnement auprès des clients déjà présent, surtout que eux avait vue Ysyhteha arriver, mettant un doigt sur sa bouche elle intimait leurs silence le temps qu'elle se manifeste.


Elle est pas en retard là ?

Elle nous a pas donne d'heure exacte non plus.

Mais si ! Elle nous as dit qu'elle arriverai le matin ... Et c'est le matin ...

T'inquiète pas Marion, il lui ai surement rien arrivé.

En attendant ... Ont à l'air d'andouille à l'attendre comme ca ...

Mon dieu ! Jazir se lâche hihihi ! Mais non ca lui prouve qu'ont l'aime, qu'ont à été bien sage et ... surtout qu'on l'aime et qu'il était temps qu'elle rentre.

Je ne peut que t'approuver !

Pff même pas vrai d'abord.

Allez les gamins ! Vous en faites pas elle va arrivé d'une seconde à l'autre et tout le monde sera content.

Et si elle était déjà arrivée ?

Mais non ont l'.. !!! PATRONNE !


Se fut Marion qui tilta la première. La cuisinière à la silhouette légèrement dodue, se retourna pour se diriger vers sa patronne. Elle la serra chaleureusement dans ses bras (au point de lui broyé les os) et la lâcha après que tous l'ai rejointe. Ysyhteha soupira en premier lieu car tous l'appelait la patronne. Chose qu'elle n'aimait pas. Il pouvais l'appeler Ysyhteha, sa changeait rien au fait qu'elle les dirigeaient toujours d'une main douce mais ferme. Elle ne chercha pas à se battre cette fois ci pour qu'ils l'appellent par son prénom. Elle les saluas chacun et même Phelys qui était une vraie bombe de bonne humeur. Après tout elle faisait maintenant partie de ses employés, alors pas de favoritisme. Seule la jeune fille semblait adhérer au fait qu'elle puisse l'appeler Ysyhteha. Mais c'était surement une question de caractère.

Alors oui je suis entière, non ce que j'avais n'était pas trop grave, oui je suis guérie, oui nous avons battu pas mal de gigantos, non j'ai pas eue peur ou juste un peu, j'ai fait de merveilleuse découverte ET ... Je vous en parlerais à la pause. Allez reprenne le travail, il y à des client qui attendent.

Elle aperçue alors Irvine Voldo, le beau frère, enfin le futur beau frère de Fleïana, elle le rejoignit en souriant.

Monsieur Voldo ! Je suis ravie de vous voir ici ! Est ce que vous venez d'amener Thiry à l'école ?

Ils continuèrent de discuté ainsi pendant un bon moment, discutant de son problème de modèle, elle ne savais pas comment l'aider mais peut être finirait il par trouver de lui même la solution. A son humble avis les jolies filles ne manquaient pas. humaine comme krytienne. Liliana avait la chance d'avoir un mari aussi amoureux ... Les discutions allaient bon train jusqu'à ce que Gildas apparaissent dans la taverne. Ysyhteha n'en revenait pas le moins du monde. Que pouvais t'il bien faire ici ? Néanmoins elle s'excusa auprès d'Irvine pour aller accueillir la seule famille d'Estrello.

Irvine je suis désoler mais quelqu'un d'important vient d'arrivé je doit aller le saluer. Si vous pouvez m'attendre j'en serai ravie, peut être que je pourrais vous indiquez une ou deux femmes qui pourraient vous servir de modèle ? Enfin désoler, sinon je suis ravie de vous avoir revue, vous passerez le bonjour à Liliana et à Thiry de ma part ?

Toute troublé, elle n'avais même pas fait attention qu'elle avait tutoyé Irvine, elle espérait qu'il ne le prenne pas trop mal. Enfin elle se tourna vers Gildas et s'inclina pour le saluer.

Gildas, je suis ravie de vous voir ici. Qu'est ce qui nous vaux l'honneur d'un si long voyage ?
Je suis désoler mais Estrello doit être partie à l'école, il n'a court que l'après midi, mais il aime bien regarder les cours parfois.


La guildienne lui offrait son sourire franc et plein de bonne humeur réserver qu'aux amis et famille les plus proches.


Citation :
Anna


Après avoir repris son poste, Anna concoctait de nouveau cocktail tout en servant les clients, certain était ravie de voir qu'elle essayait d'en inventer de nouveau et se proposait même de payer pour les goûter. Bien sur c'était surtout dans le but de la dragué et d'espéré un rendez vous, mais puisque ces idiots étaient prêt à payer, certains faisaient les frais des boissons survolté d'Anna qui aimait vraiment les faires épicés. Peut être était ce fait exprès, mais certain avait l'audace de tenir ce qui la faisait souvent rire. Aujourd'hui c'était plutôt calme, si ont en croyait le peu de monde qu'il y avait, elle demanda à Glab de la remplacer et se dirigea vers l'hôpital.

Non pas qu'elle voulais voir Wrath, enfin, elle l'espérait, mais elle n'allait pas se leurrer. Il n'était qu'un ami, et puis elle venais pour quelque chose de précis, surement l'infirmière pourrais lui donné directement. En effet ses poignets la faisaient souffrir, surement était ce à cause des boissons qu'elle préparait en plus, mais elle aurai voulue une crème ou un onguent pour calmer le feu dans ses poignets. Elle arriva enfin à l'hopital et se dirigea vers l'accueil, une infirmière s'y tenait toute souriante.


Bonjour mademoiselle. Mes poignets me chauffent beaucoup ses derniers temps, j'aurais voulue savoir si vous aviez une crème ou un onguent pour ce problème.


Citation :
Fleïana


Enfin le soleil atteignait une position acceptable dans le ciel, un petit oiseau au long bec fin réussi à rentré dans la chambre de ses maitres. La fenêtre étant ouverte c'était un jeu d'enfant pour lui d'y entra, il se mit à chanter joyeusement voletant autour de ses maitres jusqu'à ce qu'ils se réveillent. Ne voyant pas de résultat, il eut alors une deuxième idées. Il se mit à chanter de plus en plus fort, non pas que c'était désagréable, mais c'était comme mettre une chanson agréable à un volume très fort. Fleïana réagit la première, la main posé sur le torse de Lurius, elle remua un peu et fini par la lever. Désormais elle était "illuminé" d'une couleurs ocre, et diriger vers Picpic d'un doigt vengeur.

Picpic cesse ta comédie tout de suite ou tu seras puni ...

L'oiseau reconnaissant le sort et la punition qui allait aller avec, fit un demi tour dans un vol planée et s'enfuie par la fenêtre. La main de Fley cessa son sort et se reposa mollement sur le torse de son fiancé. Elle se mit alors à le caresser du bout des doigts, puis de la main et enfin, elle fut suffisamment réveillé pour se blottir encore plus contre Lurius. Comme elle ne savais pas si il dormait encore malgré l'attaque fourbe de Picpic, elle ne dit pas un mot, se contentant de le caresser et de profité ainsi de chaque partit découverte de sa peau.

Citation :
Amandine et Gwendoline


Les deux filles de la famille Adams, s'étaient séparer à la dernière minute. Amandine était un peu nerveuse, elle ne savais pas si elle serai une mage, une guerrière ou une espionne, mais elle espérait vraiment le découvrir à chaque fois qu'elle s'entrainait. C'est ainsi qu'elle entra dans la salle de cours, elle avait un short mi long qui lui arrivait jusqu'au genoux de couleurs noir, et un juste au corps de couleur bleu. Elle salua Thiry avant de se placer à ses cotés, étant nerveuse et étant le seul ami qu'elle avait, elle glissa sa petite main dans la sienne, la serrant avec une pointe de stress. Elle lui sourit avec une expression lui faisait comprendre qu'elle s'inquiétait elle aussi.

Gwendoline quand à elle, entra dans la salle. Ils avaient court avec un professeur de l'empire. Mais elle ne savais pas qui s'était encore, enfin elle s'approcha de Sarah en souriant, elle était la seule qui se rapprochait d'une "amie" il faut dire qu'elle n'en avait pas beaucoup. Elle fuyait les garçons car ils l'a collaient de trop, mais c'était le genre de chose que Sarah n'avais pas l'air de déprécier, elles étaient un peu le contraire de l'une de l'autre. Étrange qu'elle s'entendent bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:29

Irvine avait hoché la tête et fixé intensément le visage d'Ysyhtéha... elle avait un visage agréable, elle serait un bon modèle. Il mémorisa donc ses traits et se leva, paya sa consommation et partit rapidement pour Capua Torim, impatient de se mettre au travail tant que son modèle était frais dans sa tête.

Le soleil était désormais levé, il lança juste un regard dans la direction de la maison de Lurius et Fley, il ne pouvait pas la voir d'ici, mais il savait qu'elle était par là bas. Puis son regard se tourna vers l'école et il se dirigea enfin vers l'enclot des eilhurl pour rentrer chez lui.

Dans la maison du futur couple Ronanin, un homme sentait quelque chose lui chatouiller le torse... alors qu'il ouvrait les yeux pour voir de quoi il s'agissait, il eut l'agréable surprise de voir les doigts longs et fins de l'être aimé... il tourna donc la tête pour la voir, belle, souriante, divine... Il ne s'était même pas réveillé lorsqu'elle avait grondé Picpic, il devait bien dormir. Il s'étira un peu puis se tourna pour la regarder mieux, ses yeux avaient instinctivement glissé vers son ventre, ce ventre qui portait son enfant


Comment va la plus belle des femmes?

Il l'embrassa puis prit appui sur son poignet pour relever la tête

Ca te dit qu'on aille prendre le petit déjeuner à la taverne cette fois?

Il n'était pas vraiment retourné à la taverne depuis la fête, seulement pour aller la chercher à son travail... donc pourquoi pas y déjeuner?

Mais avant... il l'embrassa tout en l'enlaçant pour un réveil crapuleux... cela ne dura pas très longtemps (il n'était pas du matin), ce qui fait qu'ils purent prendre leur douche rapidement. L'avantage d'être en congé était qu'on avait le temps...

Lorsqu'il fut prêt, il attendit tranquillement Fleïana puis lui tendit le bras pour aller manger


Prête?

Et ils prirent la route... enfin le chemin.


Un peu plus loin, au niveau de la caserne, Wrath avait fait chou blanc... Le Capitaine Tyym n'était pas à son poste. Il fit donc demi-tour pour retourner à l'hôpital en soupirant... ce ne serait pas aujourd'hui qu'il connaîtrait la vérité.

Alors qu'il arrivait, il tomba sur Anna qui se massait visiblement les poignets


Anna? Que se passe t'il?

Il lui sourit doucement et attendit qu'elle lui explique son problème. Il regarda alors méticuleusement ses mains et ses poignets puis sourit avant de prendre une ordonnance et la remplir Tenez, allez à la pharmacie et demandez lui ça. Pas besoin de masser trop fort, vous faites juste bien pénétrer la pommade et ça passera d'ici demain... il se pencha alors doucement à son oreille pour lui murmurer délicatement Evitez de préparer des cocktails pour aujourd'hui ou de faire le service... prenez seulement les commandes, ça vous reposera un peu il avait légèrement collé sa joue contre la sienne en lui parlant, sentant son parfum délicat de fleur. Il eut le feu qui lui monta aux joues puis recula pour simplement hocher la tête puis s'incliner Je dois retourner à mon bureau... je vous verrai peut être ce soir si... euh... si je ne suis pas trop fatigué...

Il s'inclina une fois de plus et partit vers son bureau... il était relativement raide, comme s'il se demandait s'il n'avait pas fait une bêtise, puis s'enferma dans son bureau avant de s'assoir et de placer sa tête entre ses mains...

Tout s'embrouillait dans sa tête... son coeur était si léger lorsqu'il était près d'elle, mais il y avait une part de lui qui la rejetait... il resta ainsi pendant de longues minutes... il resta même finalement jusqu'à ce que son rendez-vous suivant arrive...

Il respira un grand coup, puis se remit au travail


~A l'école~

Thiry avait sursauté lorsqu'Amandine lui prit la main... mais il sourit ensuite pour la réconforter... Pétunia les mit par groupe de deux, voyant qu'ils s'entendaient bien, elle les avait mis ensembles. Elle donna leur donna un bâton à chacun pour voir s'ils progressaient ou s'ils stagnaient, c'était également l'un des indices qui pouvaient permettre de se rapprocher de son statut. Thiry était content, il aimait le bâton. Il se mit donc en position comme le professeur le leur montrait, ils devaient faire exactement la même chose en inversé, de façon à ce que les bâtons se frappent mutuellement... Le petit garçon souriait à pleines dents alors qu'il cherchait surtout à bien viser le bâton d'Amandine pour ne pas risquer de lui faire du mal... Pétunia hocha simplement la tête, c'était encourageant.

Dans la salle d'histoire de l'Empire, Sarah s'ennuyait ferme. Une main posée sur sa joue, le coude sur le bureau, elle réfléchissait surtout à toutes les parades possibles pour son combat du lendemain contre Pétunia... elle rageait encore intérieurement de ne pas réussir à au moins lui placer un coup. Certes, c'était une krityenne et elle était professeur d'armes en plus, sans compter qu'elle faisait partie du Conseil de Guerre krityen... mais quand même! Un coup! Elle tourna la tête vers Gwen puis leva les yeux au ciel en voyant un des garçons la reluquer... elle savait qu'elle n'aimait pas ça... puis le regard du garçon se porta sur elle, et elle lui fit les yeux doux suivi d'un clin d'oeil


Monsieur Johan! Je ne vous dérange pas? Je suis sur que vous pourrez discuter avec Mlle Sarah durant la pause!

Le dénommé Johan sursauta et retourna à ses cours pendant que la jeune fille pouffait de rire... elle avait toujours l'habitude de manipuler les garçons, que ce soit pour porter ses affaires, ranger la salle d'armes à sa place, ou encore aller lui chercher un encas pendant la pause... elle fit un clin d'oeil à Gwen puis fit mine de s'intéresser à son cours... puis finalement la cloche sonna.

Elle sortit rapidement, restant près de Gwen


Qu'est-ce que ce cours est barbant... elle n'aimait pas l'histoire, qu'elle soit impériale, guildienne ou krityenne... rien à faire. Le prochain cours était de littérature, au moins, c'était utile, surtout pour pouvoir incanter les sorts et les artes. Elles se mirent dehors, le soleil était déjà un peu haut et elle alla s'assoir dans l'herbe en attendant la reprise. Elle portait un mini short et un petit haut moulant, faisant un peu bronzer sa peau déjà mate au soleil, basculant la tête en arrière pour ne pas faire d'ombre sur son cou...

Ah... ce que j'aime le soleil... dit-elle en soupirant d'aise... un garçon vint lui apporter un peu d'eau de peur qu'elle ne se déshydrate, il en proposa également à Gwen en rougissant, puis il fila sans demander son reste...

Le temps de la pause était toujours trop court... et déjà elles devaient y retourner. Les petits étaient sortis aussi après être passés par les douches communes, ils avaient désormais cours d'art plastique... en digne fils de son père, Thiry était aussi assez doué dans cette matière et souriait toujours à pleines dents en réconfortant encore Amandine qui semblait encore perplexe sur son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:54

Citation :
Anna


Un voix qu'elle n'aurait jamais imaginé entendre. Elle l'avais espéré, mais quand l'infirmière avait commencer à lui indiqué un traitement, elle n'avais plus espéré le voir ... Sauf que, apparemment, le destin aimait joué des tours, car déjà sa voix résonnait derrière elle. Elle rougit un peu mais réussi à se contenir, elle protesta légèrement, elle ne voulais pas lui donner plus de travail, mais il avait saisit ses poignets, aussitôt la douleur de feu disparaissait, elle se concentra pour lui parle de son "problème", elle voulais juste une petite pommade, mais quand il lui murmura à l'oreille, elle eut le rouge aux joue et du se mordre la langue pour ne pas défaillir. Il avait une voix si ... "Waou" qu'elle ne put retenir ce rouge au joue, elle hocha la tête pour affirmé à tout ce qu'il disait, elle était aussi troublé que lui, et fila comme une flèche quand il partit, avec une potentiel possibilité de venir la voir le soir même. Par contre l'infirmière ne perdit pas une miette de la scène, elle connaissait bien le Docteur Peeble, quand ils furent partit elle hocha la tête pensivement sur le coté.

Il n'est jamais comme ca d'habitude .... Oh !

Elle eut alors l'illumination, comme si enfin elle venait de comprendre, elle prit alors une mine malicieuse et prête de raconter le nouveau ragot de l'hôpital.

Les fiiilles vous allez pas me croire ! hihihi

Et voilà qu'une nouvelle rumeur venait de s'ajouter en plus à toute celle qui se propageait déjà sur le docteur Peeble.

Citation :
Fleïana


Après un réveil crapuleux délicieux, et une bonne douche revigorante, Fleïana opta pour une autre petite robe simple serrer par une ceinture, avant d'avaler sa potion contre les nausées. C'était primordial surtout en ce moment, quoi qu'elles étaient désormais moins forte. Une fois sur le chemin, ils discutaient de chose et d'autre comme deux amoureux transit, ils arrivèrent alors à la taverne, rapidement accueilli joyeusement par Trixie.

Salut Trix' ! Ont vient pour petit déjeuner, il reste des tables de libre ?

Pour toi toujours voyons ! Oh et vous aussi Monsieur Lurius.

Tsss si c'est pas du favoritisme ca ... Hihihi j'adore en tout cas, dit, il reste pas des tables plutôt dans le jardin, ca sera plus agréable.

Oh si plein ! Les clients sont frileux se matin hihihi ! Allez venez.


Fleïana repéra Ysyhteha avec une autre personne et décida de ne pas les déranger, mais ont voyait que ca la contrariait un peu. Une fois installer, ils prirent leurs commandes, et Fleïana assise en face de Lurius lui caressait l'avant bras avant de croisé ses doigts dans les siens.

Tu as eue une merveilleuse idée tu sais ? Enfin ... Que veut tu faire du reste de la journée ? Tu as une idée de prévue ?

Citation :
Amandine et Gwendoline


Gwendoline ne put s'empêcher de rire en voyant la scène en cours, décidément tous des nigauds ces garçons, ils s'apercevaient même pas qu'ils se faisaient manipuler ... A la sortie des cours Gwen ne pouvais s'empêcher de faire la tête, pour ne pas que les garçons la collent, elle affichait toujours un air maussade, mais à coté de Sarah ... C'était un peu différent, elle admirait sa façon de jouer avec les garçons, elle ... Elle n'y arriverai jamais ... Installer sous l'arbre elle sourit à son amie.

Ils sont barbant parce que ils ne te serons pas utile contrairement à moi hihihi ! Hum oui tu as de la chance, tu bronze toi au moins ! Hahaha ! Allez fini la pause ...

Avant de se repartir en cours, elle se retourna vers elle le regard sérieux.

Comment tu fais ... Comment tu faits pour arrivé à aimer qu'ils te collent ainsi ?

Et sans d'autre mot elle partirent en cours prêt à écouter.

La petite Amandine s'était finalement pas trop mal débrouillé avec le bâton, mais tout comme avec chaque arme qu'elle avait manié ... Elle était un peu desespérer mais avec Thiry qui cherchait à lui remonté le moral ca passait mieux, en cours d'Art plastique elle admirait plutôt les jolies sculpture qu'il arrivait à faire. Pour sa part, elle était manuelle et arrivé à pas trop mal se débrouillé avec les objets qu'elle manipulaient ce qui la rendait plutôt contente de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:31

Citation :
~A l'hôpital~

Wrath avait eu la tête ailleurs, il fallait le reconnaitre. Il allait devoir aller à Nordopolica, voir son professeur de psychologie. Cela pouvait paraître étrange qu'un psychiatre doive en voir un autre, mais malheureusement, s'analyser tout seul était trop difficile. Surtout que là, il ne savait plus du tout où il en était. Lorsque son patient partit avec son ordonnance, il se massa un peu le crâne et se leva. Il remit sa veste et ferma son bureau d'un sortilège avant de retourner vers l'accueil de l'hôpital.

Les infirmières gloussèrent sur son passage, il ne savait pas trop pourquoi... il revint à l'accueil et regarda l'infirmière en rougissant un peu


Je suis désolé, annulez mes autres rendez-vous de la journée, je dois me rendre à Nordopolica. Je ne reviendrai probablement qu'en fin d'après-midi...

Quelque chose ne va pas Dr Peebles?
demanda l'infirmière, visiblement inquiète. Wrath ferma un instant les yeux, fronçant les sourcils sous son mal de crâne

Disons que j'ai un souci professionnel, je dois aller voir un confrère... Vous pouvez noter mon absence...

Très bien Docteur...


Elle nota donc sur son petit carnet l'absence du krityen et il sortit. Il siffla et l'oiseau bleu de son père vint le chercher pour le mener à la ville guildienne...

Citation :
~A la taverne~

Lurius prit la main de Fleïana en attendant ses oeufs brouillés, le bacon, les toasts et le jus de fruit.

Et bien... il me semble qu'il faudrait qu'on aille se balader un peu pour voir où nous allons nous marier? Je sais que tu aimerais bien Halure, là où je t'avais emmené pic niquer... juste sous l'arbre, mais si nous faisions un petit tour du monde pour trouver un autre endroit? Il y a de nombreux décors magnifiques sur Terca Lumireis! La Forêt d'Egothor, les Terres Cristallines d'Erealumen, les plaines du Lac Nieffel, les Collines d'Ehmead...

Les plats arrivèrent et ils commencèrent à manger... oui, elle pouvait encore voler sur le dos de Prouh, ils pouvaient aller faire un tour... et puis, avec Tamina et Deï, ils étaient assurés de ne pas être attaqués par des monstres...

Ils mangèrent donc tranquillement, ils pourraient ensuite aller préparer leurs affaires avec un petit casse croute, ils ne savaient pas combien de temps ils allaient partir. Il mangea donc ses oeufs avec appétit, il faisait beau, il espérait que le temps soit comme ça un peu partout, il allait prévoir une cape imperméable au cas où... enfin, encore fallait-il que Fley soit emballée par l'idée



Citation :
~A l'école~

Sarah éclata de rire lorsque Gwen lui demanda comment elle faisait... elle lui lança son plus beau sourire puis lui murmura

Tu sais, quand on te dit depuis toute petite que tu es très belle et qu'on ferait n'importe quoi pour toi, tu finis par les mettre au défi! Et quand tu vois que ça marche alors que tu n'as rien à donner en échange à part un petit sourire ou un battement de cils... pourquoi s'en priver?

Elle voulut lui montrer et trébucha volontairement, faisant mine de se fouler la cheville

Oh non! elle se tenait la cheville et deux garçons se précipitèrent, dont le fameux "Johan"

Sarah! Ca va?

Aie... oui... tu peux m'aider s'il te plait?


Elle fit une petite moue comme si elle avait vraiment mal, elle passa ses bras autour du cou de Johan qui l'aida à se relever alors que l'autre prenait le sac et les livres de Sarah pour les lui porter dans la classe. Johan aida la jeune fille à s'assoir pendant que l'autre déposait son sac et ses affaires sur son bureau

Ca va aller?

Sarah toucha encore un peu sa cheville, mais garda une petite moue comme si elle voulait rougir

Oui je crois... merci beaucoup, vous êtes des amours... elle les embrassa alors juste sur la joue et ils rougirent jusqu'aux oreilles... moment que choisit le professeur pour entrer

Allez vous assoir messieurs! Mademoiselle Sarah, si vous pouviez cesser de faire tourner toutes les têtes, vous pourriez un peu plus remplir la votre!

Sarah haussa simplement les épaules en souriant, puis fit juste un clin d'oeil à Gwen pour se retenir de ne pas rire...

Le reste du cours allait pouvoir se passer sans accroc... l'après-midi, ils auraient cours de combat avec le Don, ce serait déjà nettement moins drôle...


Du côté des petits, Thiry travaillait bien la terre, il avait réussi à faire une jolie maison en malaxant l'argile, il était assez fier de sa petite maison... il lança alors un peu de terre sur Amandine, d'autres enfants le virent et une bataille commença... résultat, tout le monde se fit bien gronder et avait de la boue partout.

Thiry était à la fois honteux et essayait de contenir un fou rire... le professeur en revanche ne plaisantait pas, et le petit garçon eut un avertissement... il allait surement se faire gronder par son père lorsqu'il viendrait le chercher le midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:30

Ysyhteha avait fini par accompagné Gildas à l'école, là où se trouvait Estrello. Elle les laissas discutés et se retrouvé, sentant que ce n'était pas le moment de demander des explications, avec tout ca, elle en avait oublié son projet d'armure. Elle verrai ca un autre jour, elle verrai bien.

Elle se dirigea plutôt de nouveau vers la taverne, mais décida de bifurquer sournoisement. Après tout, Jazir faisait un excellent travail, elle pouvais se permettre de flâner un peu. Elle avait un peu de retard administratif, mais ce n'était donc pas déraisonnable. Elle choisit donc de se promener ainsi. Elle allait plutôt s'installer dans un des parcs d'Eloher. Très bien agencé, ils offraient tout l'espace, le soleil, et l'ombre nécessaire.

Elle s'allongea à demi, adosser contre l'arbre, elle passa un bras derrière sa tête et soupira d'aise.


Ahhh ... Désoler mais ca fait vraiment du bien de flâner aujourd'hui.

Citation :
A la taverne


Dans la salle, Anna était revenue et avait prit la petite Miria au passage. Elle l'installa sur une table, où elle serai toute seule, "comme une grande" et aussitôt Marion apparaissait pour lui apporter son repas elle même. Anna encore troublé, décida tout de même d'appliqué les conseils de Wrath. Elle appela sa soeur pour lui demander d'inverser les rôles.

Trixie tu peut venir une seconde ?

La jeune blondinette sautilla jusqu'au bar, ragaillardi par le retour de sa patronne.

Ouiiii ? Qu'est ce que je peut faire pour touaaaa ?

Et bien je euh .. Enfin j'étais à l'hôpital ...

A l'hopital ? Pourtant tu n'es pas souffrante ...

Oui mais non bien sur que non, mais mes poignets me chauffe ... Alors je me suis dit ...

Qu'au lieu d'attendre des années pour te soigné tu allait joindre l'utile à l'agréaablle heiiinn ? Hihihi ! Je l'savait ! Je l'savait que tu l'aimais bien !!! Hi hihi !

Chuuuut Trixie ! Chuuutt voyons ! Je ... Oui je suis encore "un peu" amoureuse de lui, mais ... mais il faut que je soit honnête, il ne m'aimeras que comme une amie ... C'est assez difficile comme ca, tu pourrais évité d'en rajouter s'il te plait ?

Rooohh si une petite sœur peut même plus charrié son ainée où va le monde ! Bon, vient en au fait ... Il était là ????

Trixie !
Soupir Pas au début mais après oui, enfin il m'a donné un traitement ET il m'a donné de la pommade et conseillé de ne prendre que les commandes, tu veut bien échanger ?

D'accord ! Mais à une seule condition ....

Laquelle ?

Tu arrête de te mentir, en croyant que ton amour pour lui va passé, et tu assume enfin parce que ca te bouffe de l'intérieur et j'aime pas te voir aussi troublé ... Et que ce soit toi qui parle du projet d'aller à Nordopolica à la patronne ...

Ca fait deux si je sais bien compter ...

Oui, mais comme je sais que tu ne fera pas le premier je me contenterai d'un vrai service ...


Anna tira la langue à sa sœur qui le lui rendit bien. Elles rirent toute les deux de leurs réactions puérile, et elle échangèrent enfin leurs place. Ce fut donc Anna qui fit le service du midi dans les rires et les blagues faite à Phelys, étant la nouvelle, ils aimaient bien lui faire des farces. Cette dernière était toujours souriante, encore plus si elle était ridicule, elle désamorçait chaque conflit en racontant ses péripétie au client. Certain arrivaient même à presque s'étouffer de rire.

Citation :
A l'école


La petite Amandine avait autant participé à la bataille que Thiry, par contre elle n'arrivait pas à contenir son fou rire ce qui lui valut, elle aussi, un avertissement, plus une convocation de ses parents. A cette idée, elle se mit à pleurer à chaude larme, ses parents n'étaient pas tendre concernant les punitions, et elle savait ce qu'elle allait avoir quand elle l'annoncerai. Elle resta ainsi inconsolable jusqu'au midi.

Par contre elle décida d'être solidaire de Thiry, elle ne voulais pas qu'il se fasse trop gronder par sa faute, alors comme au début des cours, elle glissa sa main dans celle de Thiry et lui sourit.


Tu veut que je reste dire à ton père que c'était autant ma faute que la tienne ? Je veut pas qu'il te gronde trop fort ...

Gwendoline pour sa part eut beaucoup de mal à se retenir de rire en voyant la crédulité des garçons. Ses parents aussi lui répétait sans cesse qu'elle était mignonne et jolie, et sage depuis qu'elle est toute petite, pourtant elle n'aimait pas pour autant abusée de ce statut pour obtenir quelque chose. Non elle préférait la franchise et l'honnêteté quand c'était possible, voir la négociation ... Mais non c'était rare qu'elle mente, en général s'était pour protéger quelqu'un ou quelque chose ... Comme ses secrets ... Elle en avait plein des secrets, tellement que rien que d'y pensée, cela là fit perdre dans ses pensées. Elle n'écouta même pas le cours donné, pourtant c'était important mais elle était vraiment dans ses pensées. Elle fini par se "réveillé" quand un des garçons qui lui courraient après vient lui proposé de porté son sac. Elle le regarda froidement avant de se radoucir ... Après tout, elle n'y pouvais rien si ils étaient stupide, néanmoins elle joua carte sur table.

Je veut bien, mais je te prévient. N'espère pas qu'il y ai quoi que ce soit entre nous, premièrement je te connais pas assez pour avoir "envie". Deuxièmement, en général je préfère porter moi même mes affaires, et jamais contre un coup de main quand c'est trop lourd. Mais si tu veut être mon ami, ou même ... Un peu plus ... Ce n'est pas en voulant me servir de serpillère que tu y arriveras. J'aime les hommes indépendants et qui ne se laissent pas écrasé ... Capiche ?

Le garçon trop content hocha la tête, il l'aida alors à se relever, et ils marchèrent ensemble vers Sarah.

Alors ta cheville va mieux, où tu veut que je t'aide ?[/color]

Elle souriait de malice, et se mordait la lèvre pour s'empêcher de rire. L'autre garçon n'y comprenait rien, mais il était trop content d'être prêt de Gwen, et bonus, il y avait Sarah. C'était son jour de chance.

Citation :
Fleïana


Fleïana resta mystérieuse jusqu'à l'arrivé de leurs commande, comme d'habitude, elle avait un appétit d'ogre et engloutissait déjà ses trois premiers croissants avant de répondre.

Et bien, je ne pensais pas à un tour du monde, mais oui je voulais voyager aujourd'hui. Toute ses destination mon l'air merveilleuse mon amour. Et puis qui ch'ai oups pardon.

Fleïena avait prit un morceau de croissant, oubliant qu'elle parlait. Elle termina sa bouché en rougissant.

Je disais donc ... Et puis qui sais si je n'ai pas déjà été dans ses endroits avant, enfin ... mon moi d'avant hihihi !

Elle caressa son bras amoureusement avant de papillonné des yeux et lui envoyé un baiser volé.

Tu voudras commencer par où ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:02

Citation :
~A la taverne~

Lurius eut un large sourire lorsque Fleïana acceptait d'aller faire un tour aujourd'hui. Il réfléchit quelques minutes à leur itinéraire, puis avala un mélange d'oeuf et de bacon sur un toast avant de reprendre

Et bien... je pense d'abord aux collines d'Ehmead... ensuite on monte jusqu'aux terres cristallines d'Erealumen, on continue notre lancée jusqu'à la forêt d'Egothor avec même un petit détour par le temple de Bastion, on mange à Nordopolica à midi, puis on file au Nord vers Yumanju! Et on pourra même passer la soirée à Nam Combanda si tu te sens d'humeur chanceuse pour jouer aux machines à sous!!

Il pouffa de rire en prenant un nouveau morceau de pain toasté aux oeufs... il avait assez faim aussi, il fallait dire que le réveil avait été mouvementé. Ils terminèrent donc de déjeuner tout en parlant encore un peu des préparatifs du mariage... Meirina s'était proposée pour la décoration, quelque soit l'endroit où ils voulaient se marier. Elle pouvait préparer n'importe quoi du moment qu'ils la prévenaient au moins une semaine à l'avance...

Puis il rentra dans la taverne pour aller payer et ressorti pour l'embrasser passionnément juste devant un magnifique massif de fleurs. Si Irvine avait été là, il aurait pu faire un tableau splendide... Ils rentrèrent donc à la maison. Une fois dans le salon, Lurius s'arrêta net


Tamina? Deï?

Les deux esprits apparurent. Comme à leur habitude, ils ne restaient pas en eux au cours de la nuit pour leur laisser leur intimité et attendaient toujours qu'ils les appellent...

Ouiiiiiiiiii? ♥♥♥♥

Que pouvons nous faire pour vous?


Comme toujours, Tamina n'arrêtait pas de gigoter alors que Deï était calme et respectueux. Lurius afficha un large sourire avant de reprendre

Nous allons nous balader sur tout Terca Lumireis.. nous aimerions que vous veniez avec nous...

Souhaitez vous une protection?


Lurius rougit un peu et baissa la tête

Et bien... oui... mais vous pourriez connaître la sensation d'émerveillement de Fley? Elle n'a jamais vraiment vu les endroits que nous allons voir...

Pardonnez moi... je ne voulais pas vous offenser...

Ah ben bravo toi!!
Tamina regardait Deï d'un air réprobateur pendant que celui-ci s'inclinait comme pour s'excuser

Avec plaisir! Nous serions ravis de vous protéger de toute façon!!! sans plus attendre, l'esprit de ténèbres entra dans le corps de Lurius alors que Deï s'approcha doucement de Fleïana avant d'entrer en elle. Le krityen prépara alors les bagages, vu qu'ils allaient finalement manger à Aurnion, pas la peine de prendre un casse croute.

Une fois prêts, ils sortirent et Prouh arriva en se dandinant, comprenant qu'ils partaient en balade. Ils vérifièrent qu'Aelig avait de quoi boire et manger pour la journée et ils décollèrent...




Citation :
~A l'école~

Les cours de la matinée étaient enfin finis. Irvine attendait patiemment à l'entrée de l'école avec d'autres parents. Lorsque Thiry sortit, tenant Amandine par la main, il ne put retenir un sourire amusé, mais celui-ci disparut rapidement lorsque le professeur arriva avec eux...

Monsieur Voldo?

Oui?

Je suis le professeur d'arts platiques de Thiry... je dois vous informer qu'il a eu un avertissement aujourd'hui pour avoir déclenché une bagarre avec de l'argile dans la classe!

Une bagarre?

Oui enfin... une bataille... on ne s'est pas vraiment battu hein?


Silence jeune homme! Bref... il a reçu un avertissement... je vous laisse, je dois aller prévenir les parents de la petite...


Et le professeur partit. Irvine fronça les sourcils et il vit que Thiry regardait Amandine partir avec inquiétude... il savait qu'elle allait bien se faire gronder. Le petit garçon tourna la tête d'un air triste vers son père

Je suis désolé papa...

Irvine prit son fils dans ses bras, il voyait bien qu'il était vraiment embêté, mais visiblement plus par le fait qu'Amandine se fasse gronder que par sa propre punition

Et bien écoute, ce soir, tu seras privé de dessert... ce n'est pas très grave, mais tu comprends que je doive te punir n'est-ce pas?

Oui... mais... Amandine n'a rien fait... c'est moi qui ait commencé...

Je vois...


Irvine posa donc son fils à terre et attendit que le professeur finisse de parler aux parents d'Amandine. Thiry avait été honnête en avouant être le vrai responsable, il ne laisserait pas la petite être punie. Une fois que le professeur les laissa, il les rejoignit rapidement

Excusez moi! Je suis Irvine Voldo... le père de Thiry... je voulais juste vous présenter mes excuses. Mon fils a entrainé votre fille là dedans, il m'a dit que c'était lui qui avait déclenché la bagarre... je peux vous assurer qu'il sera bien puni et qu'il ne recommencera plus...

Ce n'était qu'à moitié vrai... mais il espérait qu'ainsi, la petite se ferait un peu moins gronder... il resta là, en attendant de voir s'il pouvait discuter un peu avec les parents d'Amandine.


Un peu plus loin, Sarah avait encore fait mine d'avoir mal à la cheville et le fameux "Johan" l'aida à marcher tout en portant son sac sur le dos. Une fois dehors, elle sourit simplement à Gwen en lui faisant un clin d'oeil


Je te dis à toute à l'heure Gwen! Je pense que Johan va devoir me raccompagner chez moi... bon appétit!

Et ils partirent en direction de la maison où la jeune fille logeait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:50

Tandis que Lurius et Fley' s'envolait en amoureux, Ysyhteha continuait de flâner dans le parc, elle se demandait si elle allait voir quelqu'un aujourd'hui. Le milord était tout à ses occupations, Ynia en vadrouille avec Orphan, elle n'avait donc pas vraiment quelqu'un à qui parler. Estrello devait s'occuper de Gildas, et elle aurais aimer faire partie de la réunion des Sheitzekas, mais il ne valait mieux pas pour le moment.

A la taverne le service ce passait au mieux, midi sonnait le plein boom et Anna et Trixie maitrisait leur service à la perfection, bien sur Trixie n'avais pas l'aisance naturel pour servir des boissons comme sa soeur, mais elle y arrivait plutôt bien. Tim aidait de temps en temps Anna qui mélangeait parfois les commandes, et Phelys s'occupait de mettre la bonne humeur, personne ne fut mécontent. Pourtant dans la salle, depuis plus d'une bonne semaine, un krytien venait systématiquement prendre tout ses repas à la taverne, cela n'avais rien de spécial, si ce n'est que c'était le même krytien qui avait prit sa raclé de la part d'Ysyhteha. Lorsqu'il l'avait vue, il n'avais pas put s'empêcher de la provoqué, pour voir son caractère. Si elle était du genre "facile" et il se trouvait qu'elle était plutôt du genre "fiancé" se qui l'interressait encore plus.

Georgeo le Maitre du café comme il aimait se faire appeler, lui, vaquait à ses occupations habituel, c'est à dire dragués toute les femmes de la taverne. Aucune n'y voyait d'inconvéniant hormis leurs mari ....

A l'école, ce fut la mère d'Amandine qui alla la chercher. Quand le professeur lui expliqua ce qu'elle avait fait, la gamine reçut une grande gifle devant tout le monde. Ce fut à se moment là que Gwen arriva et se mordit la lèvre. Sa mère lui tournant le dos, elle fit signe au garçon qui l'accompagnait de la suivre en silence, ils contournèrent la sortie de l'école et prirent plutôt un chemin un peu caché, la frêle adolescente était en larme, et son camarade de classe essayait tant bien que mal de la réconforter. Mais c'était plus fort qu'elle, elle n'avais jamais vraiment approuvé les méthodes d'éducation de ses parents, mais elle ne pouvais rien dire, les respectants bien trop pour cela. Et puis une autre grande personne lui avait dit un jour que personne n'était parfait, elle mettait donc ces excès de zele en matière d'éducation comme un défaut.

Amandine, elle, se mordit la lèvre pour ne pas pleurer, sa mère allait l'entrainer jusqu'à la maison, quand le père d'Irvine vien à leur rencontre. Elle eut un visage pincé et vexé, mais ne le montra pas plus d'une seconde. Elle eut cependant un sourire assez figé encore marqué par la colère.


Bonjour monsieur Voldo, oui je suppose qu'il veut protégé sa camarade je lui en convient, mais voyez vous, nous sommes très sévère en matière d'éducation et surtout de respect envers son professeur.

A ce mot, elle jeta un regard noir à Amandine qui baissa encore plus la tête honteusement. Ont put discerner deux grosses larmes qui tombaient sur le sol, mais rien de plus la gamine faisait un effort monstre pour ne pas pleurer.

J'aurais été ravie de faire votre connaissance, et de bavarder plus avec vous, mais je doit rentrer nourrir toute ma famille, je m'excuse qu'Amandine est aussi entrainer votre fils dans les bêtises ... Enfin voilà. Désoler encore une fois à bientôt peut être.

Et voilà que la mère et la fille partant pour leur repas du midi. Amandine avait fini par sourire brievement à Thiry et lui faire un coucou de la main avant de se faire rapeller à l'ordre par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:41

Citation :
P.N.J. Thiry et Irvine Voldo

Irvine fut assez ennuyé pour la petite fille, mais il ne pouvait rien faire de plus... Ce n'était pas à lui de s'en mêler, il espérait juste qu'Amandine ne se ferait pas trop gronder à cause de Thiry. Etant donné que son fils avait classe l'après-midi, ils allaient manger à la taverne.

Ils se dirigèrent donc vers l'établissement et entrèrent, il y avait un peu de monde, justement à cause du fait que les petits avaient école, ils espéraient avoir une table, ils en repérèrent une petite, juste pour deux... il fit un signe de la main pour demander s'ils pouvaient s'installer et se mirent à table.

Irvine se tourna donc vers son fils en attendant qu'on puisse prendre leur commande, il se doutait qu'il devait être patient vu le monde, il ne voulait pas jouer le mauvais client rabat joie.


Bon alors, dis moi... comment ça s'est passé ce matin à l'école?

Et bien... le professeur Milloir pense que je m'améliore au bâton! Donc ça s'est plutôt bien passé je trouve! Bon, je crois que j'ai quelques bleus parce qu'Amandine a vraiment tapé fort...


Il fit une petite moue d'un mélange entre l'amusement et la gêne, ce qui fit bien rire Irvine... puis il lui raconta en détail l'histoire de la bataille d'argile, et effectivement, il semblait bien qu'il était le principal responsable du carnage, malheureusement, de ce qu'il avait vu, la mère d'Amandine refuserait de les croire...

Et bien... dans la mesure où ton amie va se faire gronder par ta faute, j'espère que tu retiendras encore mieux la leçon!

Le serveur put enfin prendre leur commande. Ils commandèrent tous les deux la même chose pour aller plus vite: un steak de rhinossus et des pommes de terre frites...

Ils discutèrent un peu des cours du matin, et Irvine aida également Thiry à réviser son cours d'histoire krityenne de l'après-midi. Le petite garçon aimait beaucoup Pindia qui était vraiment gentille, même si parfois, il était difficile de la suivre car elle se laissait parfois emportée par son propre enthousiasme. Puis les plats arrivèrent et ils mangèrent assez vite, car avec tout ce monde, les plats avaient tardé à arriver et les serveuses semblaient s'emmêler un peu les pinceaux, comme si elles avaient du mal avec leur poste respectif.

Irvine se dépécha alors d'aller payer et il raccompagna Thiry à l'école. Pindia se tenait déjà là, à côté de Pétunia et du Don qui allaient entraîner les adolescents.

Sarah arriva en avance, elle avait très peu mangé le midi et elle était accompagnée des enfants dont elle s'occupait. Elle fit attention que chacun avait bien son cartable, chercha si elle voyait Gwen et préféra l'attendre... Thiry voulait aussi attendre Amandine, mais Irvine lui suggéra d'entrer, estimant qu'il valait mieux que s amère ne le voit pas.

Le petit garçon fut un peu triste et entra en classe... les cours allaient bientôt reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:11

Ysyhteha continuait de paresser dans le parc, sans ce douter de ce qui se tramait à la taverne. En effet, le krytien entêté, en avait profité pour se lié "d'amitié", avec les serveur de la taverne. Il discutait généralement de tout et de rien, et avait obtenue notamment de Glab, d'énorme renseignement très précieux pour lui. Il se fichait éperdument qu'elle est un fiancé, parce que justement, lui, il savais que des fiançailles pouvaient être rompue à tout moment. Ce n'était pas comme si ils étaient mariés ... Mais c'était vraiment mal connaitre Ysyhteha, et ca, il avait l'intime conviction qu'un jour il arriverai à gagné son amitié et à lui faire oublié cet "incident" à la caserne ... Oui, maintenant qu'il avait remarquer, le soudain regain d'énergie et de bonne humeur à la taverne, il voulait en savoir plus. C'est ainsi qu'il enchaina la conversation l'air de rien avec Phelys. Cette petite était une vraie pipelette et donnais toujours le renseignement que l'on désirait ... Surtout si il était déguisé sous une tonne de bonne fois.

Salut Phelys !

Ho bonjour Vïir ! Qu'est ce que tu prends aujourd'hui.

Huuummm, un comme d'habitude ? Hahaha ! A t'on avis ?

Ah oui, mais ca pourrai être un comme d'habitude normal, ou un GROS comme d'habitude hihihi ! Alors alors ?

Et bien ... Un gros comme d'habitude si tu me dit pourquoi je ressent un grand regain de joie et d'énergie aujourd'hui ...

Oh ohhh ! Je vois que monsieur cherche à négocié ... Humm hummm très bien ! En fait c'est tout bête mais la patronne est de retour, donc nous sommes tous rassuré hihihi !


Vïir, eut du mal à cacher sa joie à voir qu'elle était de retour, il allait donc pouvoir passé à la suite. Mais ce n'était pas une tache facile, il avait, malheureusement, plutôt attiré sa colère, il se demandait encore comment il allait se faire pardonner. Ca, il ne pouvais pas clairement le demander, sans que sa couverture soit découverte. Il allait donc devoir y aller ... A l'instinct, mais pas trop. La dernière fois, il avait récolté sa colère. Il commanda donc son grand "comme d'habitude" Il devait prendre des forces pour la suite ... Oui ... Des forces, c'est tout ce dont il avait besoin pour le moment ... Et d'un cadeau pour se faire pardonné. Une fois son repas terminé, il paya largement comme d'habitude et partit à la recherche de la guildienne, son aura était très fortement perceptible avec ses sens, et puis ... Elle était accompagné d'un esprit, cela ne la rendait que plus captivante à ses yeux.


Citation :
P.N.J Gwendoline Amandine Adams


La grande et petite sœur arrivèrent ensemble à l'école, cette fois ci flanqué de leurs deux frères. Par contre la joue de la plus grande était marqué d'une belle trace de main, lui laissant un marquage rosée sur sa peau si pâle. Amandine quand à elle baissait la tête honteusement comme si elle était ennuyer. Arrivé devant l'école elle chercha pourtant du regard Thiry, ne le voyant pas, elle se demandait si il était fâché contre elle.

Cela lui serra le coeur, mais elle se rendit en classe, pousser par le doux sourire de sa soeur qui persistait à resté souriante et douce malgré tout. Amandine entra donc en classe et appeçue Thiry, comme à son habitude, elle se plaça à coté de lui, mais avait plus le visage ennuyé de la jeune fille qui avait fait une bêtise qu'autre chose. Elle n'osa pas manifesté sa présence à ses coté, il le verrai de lui même. Si il était fâché, il lui suffirait de l'ignorer.

Gwendoline quand à elle, se dirigea avec le sourire vers Sarah, les deux frères firent de même en souriant béatement devant le jolie minois de Sarah. Les deux partirent dans une dispute pour savoir qui serai le plus fort pour porter les affaires de Sarah. Gwen soupira en levant les yeux au ciel et tira son amie vers la salle de cours en saluant ses professeurs.


Allez vient ce sont deux imbéciles ces deux là !

Elle avait mit un débardeur moulant et un pantalon de toile noire pour être libre de ses mouvements d'exercice. Les cheveux attaché en queue de cheval, cela lui donnait un air encore plus ravissant, mais elle s'en fichait, elle semblait plutôt énerver et contrarié. Mais comme à son habitude, elle n'en montra rien.

Tu crois qu'on va apprendre quelque chose d'intéressant aujourd'hui ? J'avoue que je m'ennuie un peu ces derniers temps ... Rah ! Flute les voilà déjà ... [/color]

Même si ont ne leur interdisait pas vraiment de parler pendant ces cours précis, elle préférait généralement observer un silence tant qu'ils n'avaient pas expliqué les exercices du jour. Elle ne contenta de tirer la langue à Sarah avec un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:46

Thiry fit un petit sourire à Amandine, avec un "je suis désolé" du bout des lèvres... le cours commença donc et Thiry fut appelé au tableau. Le professeur lui demanda juste d'énumérer les grands groupes dirigeants du clan krityen, il n'eut aucun mal à répondre, sa maman lui avait plusieurs fois raconté l'organisation du clan, en plus de ses cours

Il y a d'abord le Chef du clan, appelé également "Ancien". En ce moment, c'est Dame Elmundïr qui est chef du clan! Et ensuite, il y a le Premier Intendant, il n'y en n'a pas toujours, mais en ce moment, il y en a un! C'est le Seigneur Windwékeur. Puis y'a les trois grands conseils qui aident le chef à gérer tout ça: le conseil de guerre, le conseil des mages et euh... le conseil... il n'arrivait jamais à retenir le mot "administratif", mais Amandine le lui mima en articulant du bout des lèvres "admin... administratif! Pindia eut un petit sourire mais se tourna rapidement vers la classe pour voir si quelqu'un avait soufflé... puis elle se tourna à nouveau vers Thiry

Et euh... chaque conseil a un chef! Monsieur Ronanin et le chef du conseil ad.. administratif, Madame Elmundïr est la chef du conseil des mages et Monsieur.. R.. Ross est le chef du Conseil de Guerre

On ne dit jamais "Madame" ou "Monsieur" lorsque l'on parle de dirigeants, on dit le "Seigneur" ou "la Dame"... et c'est le Seigneur "Roskt" qui est le Président du Conseil de guerre...

Thiry baissa un peu honteusement la tête, il avait du mal avec les noms, mais Pindia lui sourit

Mais c'est très bien, tu as retenu l'essentiel de la leçon, va t'assoir...

Elle continua donc son cours en approfondissant un peu les différents rôles de chaque Conseil et en donnant des exemples dans l'Histoire sur leur importance. Elle avait apporté de belles esquisses des Grands de l'Histoire krityenne, il y avait même des Windwaker dans le tas, elle expliquait ce qu'ils avaient fait, certains étaient des héros dans l'histoire du clan. Dame Judith n'était pas dans ces esquisses puisqu'elle n'avait jamais fait partie d'un Conseil, préférant sa liberté. Il y avait également tous les membres actuels des différents Conseils. Chacun devait choisir un membre de l'époque actuelle et faire des recherches à la bibliothèque dessus pour faire un exposé, ils pouvaient faire des groupes de deux... Thiry chercha immédiatement à faire équipe avec Amandine

On se met ensemble? On prend qui?

Il se disait qu'ils auraient pu choisir Lurius, vu que c'était son oncle, mais peut être qu'Amandine en avait un ou une autre en préférence?

Moi j'aurais préféré Lurius Ronanin... en plus, on pourra lui demander directement! Mais il faut faire vite, y'en a beaucoup qui voudront le prendre... sinon, on peut directement faire un exposé sur Dame Cixi? Il paraît que c'est une bonne amie d'Ysy, la dame de la taverne! Et ma tante la connait bien... à moins qu'il y ait un membre en particulier sur lequel tu aimerais faire des recherches?


De leur côté, les adolescents en bavaient. Le Don les avait fait sortir pour travailler encore et encore leur endurance. Ils avaient été séparés en petit groupe selon leur statut, les guerriers devaient se battre entre eux à mains nues, le Don en avait pris un petit groupe pour aller s'entraîner contre des tortues sous sa protection de façon à ce qu'il n'y ait pas de blessés, Pétunia avait donné comme exercice aux mages de se lancer mutuellement des sorts, chacun devait contrer avec l'élément opposé de l'autre par groupes de deux. Et ceux qui semblaient être au mieux désigné pour être assassin ou espion, ou encore ceux qui ne savaient toujours pas leur statut s'entraînaient avec elle.

Egalement par groupe de deux, ils se battaient sans arme, le but étant d'esquiver au mieux l'attaque de l'autre et d'anticiper les actions. Ils avaient le droit d'utiliser tout arte qu'ils avaient déjà assimilé et même d'essayer d'en apprendre.

Sarah s'était mise avec Gwen, la jeune fille ne sachant pas encore son statut, elle était ainsi nettement plus difficile à cerner, et Sarah trouvait que c'était le meilleur entraînement possible, plutôt que quelqu'un de prévisible... comme les garçons qui avaient toujours tendance à ne pas chercher vraiment à la frapper... avec Gwen, elle savait qu'elle allait devoir être concentrée. Elle se lança donc dans un premier enchaînement, alternant des coups hauts et des balayettes avant de se lancer
~Hâte sur elle-même, seul sortilège de soutien qu'elle maîtrisait à peu près avec l'acuité, histoire d'augmenter sa vitesse... plus elle serait rapide, mieux elle esquiverait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:39

Ysyhteha continuait sa seule journée de repos, enfin presque, elle avait fini par faire demander à ce qu'on lui apporte ses papiers. La plupart étaient pas des secrets d'état et quand bien même, personne ne venait dans le parc tous très occupé. Ce fut donc Phelys qui lui apporta le tout dans un grand sac avec une petite boite contenant de quoi écrire. Sans le savoir elle était discrètement filer par Vïir qui n'avais pas voulue perdre une seconde à la rechercher.

Quel chance il avait eut de rester jusqu'au dessert sinon il n'aurais jamais entendue Phelys s'excuser auprès de lui pour cause d'une course urgente à faire auprès de sa patronne. Même si l'envie lui brûlait les lèvres, il ne poussa pas le vice à lui proposé de l'aider à porter la grosse caisse. Et surtout elle aurait put encore mal le prendre de le voir ainsi arrivé. Non il allait simplement l'observer. Et attendre le vrai bon moment. Peut être que si il lui sauvait la vie cela irait plus vite ? C'est ainsi percher dans l'arbre qui était pas loin de la rouquine qu'il se perdit dans ses pensées et plan pour trouvé THE plan parfait pour qu'elle lui tombe dans les bras. Ysyhteha quand à elle remercia Phelys et la pria pour qu'elle reste à ses cotés, afin qu'elle "l'encourage". C'est par la belle après midi que la patronne et l'employée prenait un bon bol d'air.


Merci d'être rester Phelys, ca va beaucoup m'aider tu sais ?

Ah bon ? Je vois pas trop comment Patronne.

Grrr !

Ah oui pardon Ysyhteha, c'est vrai qu'on est que toute les deux, enfin trois ... Si ont compte Merius ... D'ailleurs il vous dérange jamais ? Je veut dire ... Il doit bien y avoir des moments où ... Enfin voilà quoi, vous préféreriez qu'il soit ailleurs.


Ysyhteha leva un regard amusé un instant sur Phelys avant d'éclater de rire.

Oui je voit de quel moment tu parles, et bien généralement il s'en va se promener de lui même, je lui laisse beaucoup de liberté tu sais ? Nous avons pactisé deux fois depuis que nous nous connaissons.

Deux fois ? Comment est ce possible ?

Et bien ...
Merius décida de faire son apparition maintenant, sortant dans une multitude de bulle au dessus des deux femmes sans pour autant les mouiller, c'était des bulle de mana. Il se contenta de salué Phelys subjuguer et de se rouler en boule au coté d'Ysyhteha. Pour toute personne se trouvant derrière la guildienne, soit, Vïir. Il pouvait voir la seule cicatrice d'Ysyhteha masqué par un tatouage représentant Merius. C'est un peu une longue histoire, mais il se trouve que j'ai le temps.

Chouette une histoire !

Enthousiaste la gamine ! J'aime t'écouter raconter cette histoire.


Ysyhteha pouffa de rire avant de raconté l'histoire. Tout en continuant de faire ses papiers.

C'est surtout parce que tu es dedans ! Hihihi ! Enfin voilà, déjà Merius et moi nous nous sommes rencontré quand je l'ai libéré du démon Lucifer.

Le maitres des enfers en personne ? Vous toute seule ?

Ah ah ah ! Non pas moi toute seule ! J'étais avec le Don Alhuïn et Protos Rasaé, un voleur krytien et aussi mon meilleur ami. Chacun de nous à pactisé avec la célèbre "fratrie dragonnienne.

Ouep mamzelle ! C'est nous. Moi je suis avec Ysyhteha, Estrello à pactisé avec Zéphira, et Protos avec Polaris mon autre soeur.

Wouaaa mais ca devait être le destin que chacun de vous ayez tout de suite trouvé un humain de vos élément ! C'est donc vrai ce qu'on dit !

Comment ca, "Ce qu'on dit" ? A propos de qui ?

Bah de toi patronne ! Enfin Ysy. Ont dit que les esprit veille sur toi pour te protégé depuis ta naissance et aussi que tu es la plus grande mage chez les humains. Ont dit aussi que c'était votre destin à toi et à Estrello de vous rencontré pour vous marié. Vous donnerez forcément naissance à des héros plus tard !


Ysyhteha était abasourdi devant tant de rumeur, elle fini par éclater de rire, ne sachant pas quelle autre attitude choisir. Lorqu'elle se calma elle choisit de renseigné Phelys.

Je savais que des rumeurs courraient sur moi, mais pas à ce point ! Alors premièrement, je ne suis pas protégé par les esprits, mais par un seul et c'est Merius. Et seulement depuis que nous nous connaissons ... Rien d'extraordinaire la dedans. Ensuite, je ne suis pas la plus grande des mages, il y en a d'autre au dessus de moi quand même. Pas beaucoup je te l'accorde, mais il y en a. Donc non je ne suis pas la plus grande. Que ce soit par la taille ou par la puissance magique hahaha !
Et euh .. concernant Estrello et bien ca, c'est plutôt vrai. Dans le sens où il est mon âme soeur effectivement. Mais ni lui, ni moi ne pouvons dire si nous donnerons naissance à des héros plus tard. Mes enfants préfèrerons surement mener une vie paisible, loin des combats ou des affres de la politique.


Oh je comprend patronne ...

Ne soit pas déçu Phelys, je n'ai pas besoin de tout ca pour être heureuse tu sais ? J'ai la chance d'avoir Merius à mes cotés, un futur mari qui m'aime et que j'aime à la folie. Et une taverne qui marche ... Grâce à mes employés d'ailleurs même les nouvelles.


Phelys retrouva alors le sourire qu'elle avait perdue un peu avant. Elle faillit sauté au cou de sa patronne mais comme elle avait une caisse remplie de papier devant elle, elle se contenta de gesticuler sur place. Ysyhteha prit alors le reste de son temps pour raconté la suite de son histoire avec Merius, comment ils avaient pactisé la première fois et puis la seconde fois. De son arbre Vïir n'en perdait pas une goûte il enregistrai tout ce qui pouvait lui être utile ...


Citation :
Gwendoline, Amandine Adams


Dans leurs classe, Amandine avait eut chaud au fesse quand elle mima le mot que Thiry avait du mal à prononcé. Elle s'était arrêter à temps avant que mademoiselle Pindia se retourne, elle savait bien faire l'innocente quand il le fallait, mais tout comme sa soeur, elle préférait dire la vérité et se servir du mensonge pour protégé quelqu'un. Pour le reste du cours se passa sans encombre. Quand il fallut chercher sur qui faire l'exposé elle était bien contente de faire équipe avec Thiry. Elle n'avais pas trop d'idée, mais elle se disait que tant qu'à faire ils pouvaient avoir un peu plus d'ambition ...

Je sais pas trop tu sais ... Ont pourrai aussi demander au papa de Lurius le seigneur Roranin. Parce que je sais pas si le maitre acceptera de parler de lui. Tu crois pas qu'il serai plus enclin à nous raconter son papa plutôt que lui même ? Et puis au moins tu pourrais t'entrainer à dire le mot admi-nis-tra-tif ! Hihihi ! Sinon je veut bien qu'ont fasse lady Cixi aussi si tu préfère. Je pense qu'avec Tata Ysy ont peut avoir des informations intéressante. Elle est gentille en plus, elle est toujours d'accord pour répondre à mes questions. Dommage que ce soit pas ma vraie tata hihihi !


Plus loin chez les adolescents, Gwendoline voyait d'un très bon oeil le fait qu'elle et Sarah puisse se battre ensemble. Déjà elle, elle savait quel était sa vocation, contrairement à elle et puis ... Les seuls garçons qui acceptaient de la frapper était ses frères et ces deux nigauds se comportaient plutôt comme des brutes épaisse imprévisible. Elle resserra au mieux sa queue de cheval et le combat débuta. Elle commença par parer toute les attaques de Sarah, c'était surtout un échauffement pour les deux jeunes filles. Elle, elle s'entrainait à parer ou esquiver toute ses attaques. Elle regarda son amie d'un regard provoquant.

Tu t'échauffe seulement j'espère ? Parce que là tu es molle sinon !

Consciente de maintenant l'avoir bien "booster" avec cette petite provocation, elle tenta de faire ce qu'elle avait vue dans un livre. Elle tendis ses mains en avant et se concentra quelque seconde pour faire apparaitre tout autour de ses mains une couche de glace assez épaisse lui formant des gants solides et protecteur. Elle fonça droit sur Sarah qui l'esquiva facilement, mais pas la balayette qui s'ensuivit. Elle lui donna un coup de poing dans l'épaule, pour la clouer au sol, elle allait lui en donner un autre quand Sarah la retourna et lui enchainait un combo d'attaque à main nue, presque en rage.

Ben quoi ? Me dit pas que tu n'aimes pas perdre ... C'est pas du tout ton genre ! Allez HOUST!

D'un agile mouvement de hanche, elle envoya valser Sarah sur le coté et elle même partit dans l'autre sens pour se relever. Les deux filles se tournèrent autour de plus en plus. Formant un cercle que les autres élèves finirent par respecter. Sarah agit la première en courant vers elle, Gwenn, moins agile compta surtout sur sa force brute du moment aidé par des sorts de glace. Même si elle ne frappait qu'à peine plus fort qu'elle, les gants de glace lui donnait un avantage. Elle la laissa venir à elle, avant de sauter sur le coté pour lui enfoncé son poing dans le ventre et la plié en deux. Elle enchaina par plusieurs kick avec ses jambes, et, sauta par dessus elle en s'appuyant sur son dos pendant qu'elle était plié en deux.

Tu commencerais pas à te sentir énerver par hasard ?

Toujours aussi amusé, et la transpiration commençant à coller à leurs vêtements. Sarah se déchaina en la harcelant de coup haut comme bas. Pétunia les laissa se battre et décida de voir comment elles allaient s'en sortir avec des armes. Elle lança pour les deux des dagues à coté d'elle et une lance. Gwen préféra les ignorés et créer la propre sienne, alors que Sarah prenait les dagues. Gwendoline Adams, tendis les mains en avant pour se concentré et réussi à faire fondre la glace autour de ses mains pour recréer une lance de glace. Le combat débuta alors vivement. Sarah attaquait de ses dagues la solide lance de glace qui servait à Gwenn pour paré les attaques de son amie. Elle la repoussa en arrière et fit tourné la lance dans ses mains tout en admirant sa légèreté.

Génial ! Je pensais ne pas pouvoir y arrivé !

Elle repartit à la charge de Sarah, elle courut vers elle, et comme elle s'y attendait, cette dernière voulue esquivé sur le coté, mais elle l'empêcha en plaçant un vif coup dans les côtes. elles continuèrent ainsi pendant un long moment sans être plus fatigué que cela sauf pour Gwen, qui malgré tout fatiguait et s'épuisait anormalement, elle transpirait de plus en plus et se parai de moins en moins les attaques de Sarah. La création de la lance de glace lui consommait son mana à longueur de temps et, n'étant qu'une ado, elle n'avais pas de ressource aussi grande que les adultes. Un dernier coup de dague dans la cuisse droite, lui fit arrêter le combat avant que Pétunia, qui ignorait les autres élèves pour les regarder toute les deux, s'en mêle. Elle posa un genoux à terre, une légère écorchure en place de sa cuisse. Elle haletait fortement et semblait prêt à défaillir.

J'abandonne ! Je ... je ... je suis .. trop .. fatigué ...

La lance de glace disparut aussitôt et Gwendoline s'effondra à terre.

Ca suffit jeune filles ! Ce combat était très intéressant je doit l'avoué ... Mademoiselle Adams vous allez bien ?

Oui ... Non .. Je .. Je .. Je suis fatigué ...


Gwen !
GWENDO !


Elle allait alors s'écrouler mais ses deux frères accoururent vers elle pour la soutenir et la forcer à marché, voyant qu'elle en était incapable, ils supplièrent du regard leur professeur pour qu'ils les laissent la ramener chez elle.

S'il vous plait madame.
Ont peut la ramener à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:15

Citation :
P.N.J. Thiry et Irvine Voldo, Sarah

Thiry réfléchit un peu à ce que venait de dire Amandine avant de reprendre

Tu sais, le professeur Ronanin est mon oncle, donc je pense qu'il aurait pu me dire tout ce qu'on voudrait! Mais je pense que ce sera plus impressionnant si on décide de faire Cixi Elmundïr, en plus il parait aussi que c'est la meilleure amie de mon oncle Lurius! Alors, entre les informations que tu pourrais avoir de mademoiselle Ysy et moi de Monsieur Lurius... on pourrait faire quelque chose de chouette!! En plus, mon papa est peintre, il pourra nous aider à faire de jolies dessins pour présenter!

Devant leur enthousiasme mutuel, il nota donc leurs noms à tous les deux sur une feuille de papier, ainsi que le sujet de leur exposé et alla le remettre à Pindia

Houla! Vous avez choisi Dame Elmundïr? Il va falloir assurer! dit-elle avec amusement. Alors qu'un autre élève donnait sa feuille, elle reprit Je suis désolée, mais Lurius Ronanin est déjà pris par un autre groupe, ainsi que Pétunia Milloir!

Mais vous Madame, vous faites partie du Conseil non?
demanda l'élève qui avait été refoulé

Tout à fait, je fais partie du Conseil Administratif...

Nous pouvons vous choisir alors?

Bien sur!
elle avait eut l'air soudainement timide, visiblement gênée qu'on la choisisse pour un devoir. Une fois que tous les enfants eurent remis leur projet d'exposé, elle ramassa les esquisses et ce fut pile poil l'heure de la fin du cours. La jeune krityenne était toujours d'une ponctualité renversante

Voilà, je vous laisse un mois pour préparer votre exposé! A la semaine prochaine...

Au revoir Madame!


Les enfants partirent rapidement avec quelques "ouaaaais"! criés par ci par là...


Du côté des adolescents, Pétunia s'était approché de Gwen et avait repoussé ses frères


Elle restera jusqu'à la fin du cours! Le but d'un combat est également de connaître ses forces et ses limites!

Cependant, elle posa une main sur l'épaule de la jeune fille et lui rendit une bonne partie de son énergie et de son mana. Elle gardait ce regard froid et distant et se tourna vers Sarah

Quant à toi, tu t'es laissée distraire lorsqu'elle a fait apparaître sa lance de glace! Combien de fois dois-je te répéter de te tenir toujours prête à toute éventualité?

Sarah baissa la tête en grimaçant de colère, mais ne dit pas un mot. Les blessures de son amie avaient été guéries par leur professeur, elle trouvait qu'elle ne s'était pas trop mal débrouillé, surtout avec une partenaire aussi indéfinissable que Gwen. Pétunia rappela tout le monde autour d'elle, y compris les mages

Mademoiselle Adams, il va falloir attendre encore un peu avant de déterminer votre statut. Vous possédez une bonne force physique, mais vous manipulez plutôt bien le mana...

Elle donna par la suite ses autres observations sur chaque élève, y compris pour les mages. Ils furent rejoints par les élèves "guerriers" et d'Estrello, ils étaient en piteux état... vêtements déchirés, bleus, griffures... la plupart était soignés tout de même, le Don avait du passer par là, mais on ne pouvait pas réparer les vêtements avec le mana.

Les deux professeurs raccompagnèrent donc les élèves à l'école. La majorité des parents était déjà arrivé pour récupérer les petits. Irvine écoutait avec attention le projet de son fils et de la petite Amandine


Bien sur! Nous demanderons à Lurius des renseignements et je vous ferai quelques esquisses pour décorer votre exposé... et puis, Dame Cixi passe souvent à Eloher, s'il le faut, vous pourrez lui poser aussi des questions! Enfin, surtout toi Amandine puisque nous n'habitons pas Eloher...

Les enfants semblèrent enthousiastes, puis il fut temps de se séparer. L'école finissait vers 16h, il fallait rentrer, prendre le goûter, faire les devoirs, puis prendre un bon bain avant de manger en famille. Thiry se mit à rougir un peu puis fit une bise sur la joue d'Amandine avant de partir

A demain Amandine...

Si c'est pas mignon...
dit Sarah en voyant le spectacle. Elle restait proche de Gwen, même si ses deux frères la suivaient comme leur ombre de peur qu'elle soit encore faible après son entraînement. Irvine sursauta en voyant la jeune fille qui lui lança un regard de braise

Monsieur Voldo... je suis raaaaaavie de vous revoir. Cela faisait bien longtemps...

Pas assez au goût d'Irvine qui ne fit que hocher la tête avec un sourire pincé

Bonjour Sarah!

Salut ptit bout! Alors, la "vie de famille" se passe bien?
Irvine avait peut être adopté Thiry, mais ils n'étaient toujours pas mariés avec Liliana... pour la jeune fille, il y avait toujours une chance. Elle décoiffa juste le petit garçon après qu'il eut hoché la tête d'un grand sourire, puis passa son chemin. Elle enlaça doucement Gwen par le cou avant de l'embrasser sur la joue

Allez ma grande, c'est là que nos chemins se séparent... prends soin de toi et à demain!

Puis la jeune fille récupéra les gosses dont elle avait la garde et raccompagna tout le monde pendant que Thiry et Irvine repartaient pour Capua Torim...


~Quelques heures plus tard, peu avant le dîner~

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath fut le premier à revenir... il semblait visiblement contrarié et à la fois serein. Son confrère n'avait pas vraiment pu l'aider sur son problème, lui ayant juste dit "la vie n'est qu'une succession d'expériences", ou encore "vous ne pourrez jamais savoir avant d'avoir essayé"... problème, il n'était pas le seul concerné, et il ne voulait pas prendre le risque de faire souffrir qui que ce soit. Il soupira donc, ne sachant, au final, toujours pas quoi faire. Il se rendit compte qu'il avait faim... il n'avait pratiquement rien mangé de la journée.

Il rentra d'abord dans l'hôpital pour aller se changer


Bonsoir Monsieur Peebles! Tenez, voici vos nouveaux rendez-vous pour demain

Merci Nuni
reprit le krityen d'un air songeur. Il prit donc la liste et retourna à son bureau pour la recopier sur son propre agenda. Il alla ensuite prendre une bonne douche, passant de longues minutes sous l'eau froide pour réfléchir. Il ne savait pas, il ne savait rien. Il y avait des chances qu'Anna lui dise quelque chose comme "je suis prête à courir le risque", elle était si courageuse... mais lui, était-il prêt? Prêt à se tromper?

Finalement, il se disait qu'il devait peut être essayer de suivre son corps et ses propres réactions... si au final, il se sentait décidé à se lancer, il le ferait... mais tant que sa réticence le bloquait, il s'abstiendrait. Déjà, il allait dîner à la taverne, il n'avait pas envie de la boustifaille de l'hôpital. Il se disait qu'il ne devrait pas y avoir trop de monde à cette heure ci, il était encore un peu tôt, même si c'était tout de même l'heure du dîner.

Il enfila une veste d'un brun ocre, avec un pantalon bordeaux. Un t-shirt blanc en dessous lui donnait un air décontracté et il ne coiffa pas vraiment ses cheveux, les laissant sécher à l'air libre.


Bon ça va... on ne dirait pas que je me suis préparé pour l'occasion... mais quelle occasion? Il n'y avait rien de spécial... il allait juste dîner.

Il respira un grand coup, puis sortit. Il se dirigea donc vers la taverne, croisant quelques enfants qui jouaient dehors, ou encore des ouvriers qui rentraient chez eux après la dure journée de travail, et entra... Il se dirigea d'abord vers le bar


Bonsoir... j'aimerais une table je vous prie... pour manger...

Et il commença à tapoter nerveusement sur le comptoir, tout en regardant autour de lui. Puis il secoua la tête... il ne devait pas la chercher...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Un gros oiseau vert atterrit à Eloher près de l'une des plus grandes maisons de la ville. Le couple qu'il portait descendit prudemment, ils étaient assez recouverts de poussière au vu de tout ce qu'ils avaient traversé dans la journée

Si Madame veut bien se donner la peine dit Lurius en tendant la main à sa fiancée pour l'aider à descendre.

La journée avait été magnifique. Ils étaient d'abord partis pour les collines d'Ehmead et avaient observé l'océan pendant un long moment. Tamina et Deï s'étaient alors mis à courir après de jeunes gattuso qui venaient voir ce qu'il se passait, donnant un spectacle assez hilarant. Deï leur avait couru après pendant que Tamina leur lançait des boules noires, gracieusement esquivées par l'esprit de terre qui se trouvait parfois sur la trajectoire des projectiles. Après une petite heure, ils avaient décollé pour les terres cristallines d'Erealumen et avaient fait une longue balade au beau milieux des cristaux. Fenril n'était pas là apparemment, il semblait qu'il avait été vaincu il y a quelques temps de cela et n'avait pas encore refait son apparition. Ils avaient donc été tranquilles et avaient même pu aller jusqu'à l'aer krene qui diffusait sa magnifique fontaine dorée. Lurius se doutait en revanche que faire un mariage ici serait bien trop compliqué. Ils étaient restés quelques temps quand même avant de repartir. Ils se retrouvaient légèrement tiraillés par la faim avec la longue marche pour rejoindre le coeur des terres cristallines et s'envolèrent donc directement pour Nordopolica afin de manger un morceau.

Après le repas, ils avaient donc filé pour la forêt d'Egothor, où une fois de plus le Giganto qui régnait sur les lieux avait brillé par son absence. De toute façon, sachant de quel côté il se trouvait, ils avaient préféré faire un détour pour l'éviter au mieux. Ils avaient pu aller jusqu'à la plus haute plate-forme, celle d'où on ouvrait les portes de Myorzo avant que l'Ancien ne décide de les laisser en permanence ouvertes. Là par contre, la vue était magnifique, d'un côté la forêt verdoyante avec ses rivières et ses fleurs, de l'autre l'océan... pour Lurius, c'était un endroit magnifique pour faire un mariage...

Prouh vint les chercher directement sur cette plate forme, leur permettant d'aller au temple d'Egothor, mais ils n'entrèrent pas... les ruines étaient trop dangereuses, même avec les Esprits. Ils s'étaient donc contenté d'en faire le tour, admirant les restes des magnifiques sculptures qui décoraient le temple.

Il leur restait un peu de temps avant de rentrer pour dîner, mais Fleïana semblait un peu fatiguée, ils partirent donc pour Nam Combanda où elle n'aurait pas à marcher. Lurius acheta des jetons et ils jouèrent tous les deux aux machines à sous... puis le krityen s'essaya au poker, et il fallait croire que sa chère et tendre lui portait bonheur car il ramassa un joli pactole! Il se promit de le mettre de côté pour acheter tout ce qu'il fallait pour la chambre du bébé. Le soir commençait ainsi à tomber et la jeune femme semblait vraiment fatiguée, il était temps de rentrer.

Et c'est ainsi qu'ils foulaient à nouveau la terre d'Eloher


Veux-tu encore manger à la taverne ce soir? Je pense que ni toi, ni moi n'avons la force de préparer quelque chose...

Ils rentrèrent d'abord pour prendre un bon bain et se relaxer... la journée avait été longue, il fallait l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:37

Ysyhteha se décida enfin à rentré avec Phelys quand leurs ventre se mit un peu à gargouillé. Elle avait terminé sa paperasse en partie faites par Jazir, et rentra en direction de son "travail".

Aller il est temps de rentré Phelys, j'ai un dîner de "famille" avec Estrello et Gildas. Je ne veut pas paraitre impolie surtout.

Oh oui ! Je vous comprend c'est important la famille ! Moi heureusement qu'ils sont loin, j'ai moins d'obligation hihihi ! Il me suffit de leurs écrire hihihi !

Mais ils ne te manquent pas ?

Oh si beaucoup ! Mais ... Mes petites soeurs sont aussi vive que moi, et quand je suis partit c'était pour permettre à ma mère de souffler un peu, il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup le temps de souffler avec trois tornades, donc une en moins ca peut pas faire de mal hahaha ! Oh et il parait qu'elles sont plus sage depuis que je suis partit mais ca ... J'y crois pas vraiment hihihi !


La guildienne, partit dans un fou rire la taquinant son son inépuisable énergie. Les deux femmes rirent de bon cœur avant d'entré joyeusement dans la taverne. Ysyhteha monta se changé pour l'occasion et terminer le reste des papiers. Viïr lui, avait selon lui, échafauder le plan parfait. Il était donc partit le mettre en place, le temps qu'il revienne tout pourrai se mettre en place le lendemain matin. Oui, il était certain qu'elle allait lui tombé dans les bras suite à ca. Son ombre discrète quitta Eloher le temps de la soirée ...

Citation :
Le clan Adams


Réuni devant l'école, la petite famille Adams attendais silencieusement. Gwen s'interrogeait sur son orientation, bien sur elle avait toujours bien retenue les sorts, mais il en était de même pour ses leçons et toute chose lue ou écouté. Et puis en même temps, il était normal qu'elle soit capable de bien manipuler le mana de glace, elle n'avais pas vraiment essayé les autres sort en dehors de l'école. Alors elle ne savais vraiment pas trop. Avec ses deux frères adorable, mais pot de colle, elle essayait d'avoir une discutions générale avec Sarah. Mais la scène qui s'en suivit la laissa perplexe. Elle connaissait le père de Thiry ? Comment cela se faisait il ? Elle lui demanderai peut être un jour, mais la réaction du demi krytien en face d'elle ne laissait aucun doute sur le faite que lui, n'était pas heureux de la revoir. De plus son attitude tendre ne lui ressemblait pas trop, et encore plus de l'enlacer enfin, peut être que c'était simplement dût à leur combat du jours ... Mais même ca elle s'en doutais.

Oui m..merci Sarah à demain ...[/color]

Et le deux nigaud de reprendre en coeur.

A demain Sarah ! Ouai à demain !

Pour Amandine, elle était simplement contente de faire équipe avec Thiry, cela ne pouvais être que le meilleur choix possible. En plus d'être ce qui se rapprochait d'un meilleur ami, elle était toujours contente de le voir et même parfois impatiente. Elle salua poliment le père de Thiry, et fit aussi une bise à Thiry en rougissant, après tout ce n'était pas un geste courant, même pour elle dans sa famille, seul sa soeur et ses frères faisaient de même.

A demain Thiry, au revoir monsieur Voldo je vous souhaite une bonne soirée.

Elle se précipita ensuite vers sa grande soeur qui n'avais pas encore totalement récupéré. Finalement ce fut ses frères qui la portèrent jusqu'à la maison. Ils formaient un beau tableau de famille, car Gwen, malgré la fatigue discutait de la journée de sa petite soeur. Approuvant son choix pour son exposée et tous la taquinèrent avec Thiry. Enfin eux allaient rentré pour dîner et faire leurs devoir. Gwenn se chargerait de convaincre ses parents de manger une fois à la taverne pour laisser à Amandine le choix de questionné Ysyhteha.

Citation :
Anna, Myria, Trixie


A l'école c'était Anna qui était partit chercher la petite Myria. Cette dernière l'attendais sagement avec ses deux copines Alice et Marine. Elles discutaient de sujet important pour leurs âges avant de courir respectivement dans les bras de leurs parents, sauf pour Myria, qui bondit dans ceux de Anna.

Tataaaaa !!!!

Humph ! Et bien alors petit diable ca c'est bien passé cet après midi ?

Oh oui ! Ont à fait plein de chose trèèèss interessante ! Et Marine va faire avec moi l'exposé, mais Alice aussi. La maitresse nous y a autorisé, car je suis pas sure de rester tu comprends ?


La petite eut un air un peu triste, mais elle fut rapidement consoler, déjà Anna la faisait rire sur le chemin et puis elle lui fit pensée à son père qu'elle verrai bientôt. Le pauvre homme faisait tout son possible pour venir la voir le plus possible, mais Aurnion était assez loin. Dans ses pensées, Anna espérait voir Wrath le soir même, mais elle secoua la tête. Il avait dit qu'il était fatigué enfin peut être qu'il passerai mais pas pour dîner c'était certain. Enfin, elle en était certaine et c'est le coeur un peu libéré d'une hypothétique venue qu'elle se dirigea vers la taverne, riant de tout coeur avec Myria.

A la taverne justement, ce fut Trixie qui accueilli chaleureusement Wrath, vue qu'elle s'occupait du bar tant que ca soeur n'était pas "guéri" des poignets. En même temps elle s'était beaucoup démener pour le futur concours à Nordopolica, mine de rien, elle tenait beaucoup à sa réputation de la meilleure barman. Et elle espérait secrètement que cette fois ci elle finissent première.


Bonsoir Seigneur Peeble ! Vous allez bien ? Une table bien sur ! Vous préférez dans le jardin où à l'intérieur ? Je vous sert quelque chose en attendant que Tim vous amène à votre table ?

Une fois que Wrath lui indiqua ce qu'il désirait, elle entreprit de préparer tout ca, mais ce fut à ce moment là que Anna entra avec la petite. Elle aurais put s'étrangler sur place en voyant sa silhouette de dos. Comme il lui tournais le dos, il ne pouvais pas remarquer son trouble alors elle fit de son mieux pour se ressaisir, mais le rose au joue ne disparaissait pas ... Elle prit cependant un air malicieux et chuchota quelque chose à Myria.

Psst ! Tu veut faire une surprise au docteur Peeble ?

Ohhh ouii !!!
Lui répondit la gamine sur le même ton.

Alors vient je vais t'expliquer !

Après une minute à lui chuchoter son explication. La petite fille suivit de sa tante se déplacèrent derrière Wrath. Anna espérait qu'il jouerai le jeu, car Myria, malgré tout ces efforts n'était pas vraiment discrète à ricané. Porter par Anna la petite tendis ces petites mains devant elle et les posa rapidement sur les yeux de Wrath riant presque à moitié.

Quiiiii saiiiittttt ??? C'est une surprise atteeentiiiooon ...

La gamine était hilare finalement et ne tien pas longtemps, elle enleva ses petites mains des yeux de Wrath et riait au point que tout le monde dans la taverne était attendris du tableau quand ils se risquaient un œil. Les femmes/future maman ou maman déjà, poussaient des "ohh" discret de tendresse, avant de retourné au contenue de leurs assiette. Trixie après avoir servit le verre de Wrath s'effaça par "discrétion" et laisse sa sœur seule avec Wrath. Anna ne savait pas trop quoi dire mais tenta un quelque chose quitte à paraitre ridicule.

Bonsoir ... Contente de te voir ... Enfin tu ... Ont ... Ont t'a bien eue hein ? Avec notre surprise ! Haha ...

Ont sentait bien qu'elle était troublé de le voir ce soir, mais peut être que l'ont pouvais pensée à autre chose. Myria détourna la conversation avec son innocence d'enfant.

Dite monsieur Peeble ! Vous savez que je vais voir bientôt mon papa ? Et puis à l'école je vais faire un exposé sur un des membres du conseil krytien ! Et puis je peut le faire avec mes deux copines ! Elles sont gentille avec moi je suis contente !

Anna saisit la balle au bond toujours aussi vive à vouloir masqué son trouble.

Bah et nous alors ? Ont est gentille aussi !

Mais oui, vous aussi c'est na-tu-rel hihihi hihihi non pas les chatouilles hihihi hihihi !

Si si ! Tu y pensera plus vite hahaha ! Et puis je sais comment te faire rire moi mademoiselle !


Ce fut à ce moment là qu'Ysyhteha descendit, elle était en une magnifique robe de soirée, de quoi faire honneur à la seule famille d'Estrello. Voluptueuse de nombreux client tournèrent la tête sur son passage, quelque sifflet peut discret aussi fusèrent mais sont regard glacé en refroidit plus d'un. Elle sourit en s'inclinant devant Wrath.

Seigneur Peeble, je suis ravie de vous revoir. Anna ? Je vais prendre Myria pour vous décharger ce soir d'accord ? Dit tu es d'accord toi Myria ? Tu vas manger qu'avec des grandes personnes qu'en penses tu ? En plus ont va te mettre une trèèèss belle robe à toi aussi.

Oh chic ! C'est vrai ?

Vrai de vrai ! Ont a le temps de faire tes devoirs avant quand même. Tu sais les garçons c'est aussi coquet que les filles en vrai.


La petite passa donc des bras d'Anna, à ceux d'Ysyhteha qui remonta les escaliers vers la chambre de Myria. Ce qui était bien c'est qu'elle n'avais pas de gros devoir, parfait. Elles mangeraient ensemble avec Estrello et Gildas et surtout ca permettait à Ysy d'avoir une vraie excuse de s'éclipser pour laisser les hommes parler.
Anna n'eut pas d'autre choix qu'improviser, en voyant son verre sur le bar elle comprit qu'il aimerai peut être mangé. Alors, sans enfiler son tablier elle prit un air faussement professionnel surtout pour se donné une contenance.


Je suppose que tu voulais mangé ici. Désoler de t'avoir interrompu. Tu ... Est ce que monsieur désirera une table dans le jardin ou en salle ?

Elle se retient de rire, surtout que cet air là ne lui allait pas du tout, tant elle était toujours joyeuse.

Citation :
Fleïana


Une journée riche en évènement. Fleïana s'était rappeler d'être venue au colline d'Emhead, mais à tout les autres endroit, enfin pas encore. Par contre, elle était certaine de ne pas être aller au terre cristalline, ni dans la forêt d'Egothor. C'était certain. Une fois couler dans le bain elle discuta encore et encore des endroits qu'ils avaient visité. Elle aussi avait admirer le plateau où ils s'étaient arrêter à la forêt d'Egothor. Comme ils seraient peu nombreux cela passerai surement sans problème. Et comme les deux amoureux transit qu'ils étaient le bain vira vite en un rapprochement amoureux. Finalement, une fois sécher et tout propre, ils s'habillèrent simplement.

Oui, mangeons à la taverne, c'est vrai que je suis pas en forme pour cuisiner grand chose hormis une salade.

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent sur le dos d'Aelig vers la taverne. Fleïana était vraiment fatigué, elle espérait que la bonne ambiance de la taverne lui redonnerai un peu d'énergie. Ils furent installé sur la terrasse à l'avant de la taverne, à l'air frais du soir très agréable. Fleïana passa sa commande et attendis que Lurius en fasse de même pour admirer la décoration.

Finalement c'est une bonne idée d'avoir fait une terrasse à l'avant également, c'est moins romantique que dans le jardin à l'arrière, mais ... Oui cette terrasse est très belle quand même.

Elle caressa sa main amoureusement avant de lancé la conversation.

Alors, quel lieu tu as préféré ? Et interdiction de me dire : ce que je veut moi. Moi je l'ai déjà tu sais bien alors ne te défile pas !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:05

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath eut un sourire gêné suite à la plaisanterie de Miria, mais il afficha malgré tout un sourire franc

Oh lala! Oui, tu m'as bien eu! Je ne t'avais pas du tout reconnue! puis la petite fut enlevée par Ysyhtéha qu'il salua le plus respectueusement possible, puis Anna lui demanda ce qu'il souhaitait

Et bien... il fait bon ce soir, donc je préfèrerais en terrasse, et puis, je trouve que c'est moins... "bruyant"...

Il eut un petit sourire gêné et suivit la jeune femme dehors. Il se sentait assez mal à l'aise, il sentait qu'elle était étrange avec lui et cela l'ennuyait... peut être que cela venait de lui? Avait-il fait quelque chose de mal? Lorsqu'elle le plaça à sa table dans le jardin, il lui attrapa le poignet délicatement et fit mine de vérifier son état

Vous ne devriez pas travailler ce soir... je vous ai dit de vous reposer! Vous n'auriez pas du porter Miria, elle est peut être jeune, c'est du poids pour vous en ce moment...

Il avait cette petite ride entre les sourcils, signe qu'il était soucieux... il passa donc sa main doucement le long du poignet d'Anna, lui procurant une étrange sensation glacée, puis il fit de même sur l'autre Je... je pense que ça ira mieux, mais n'en faîtes pas trop...

Il dut réfléchir quelques instants sur ce qu'il voulait manger avant de reprendre

Je prendrai juste une salade de la mer... avec une carafe d'eau... (et accepterais-tu de dîner avec moi?) pensa t'il très fort sans pour autant l'exprimer à voix haute. Il se contenta de tourner la tête doucement, comme s'il observait le jardin. Sa petite réticence était bien là pour le moment, même si son corps battait un peu plus vite que d'habitude, rosissant un peu ses joues. Il se tourna de nouveau vers elle juste pour lui sourire en attendant la suite, il ne voulait pas non plus la déranger dans son travail


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius pouffa de rire suite à sa tentative de dérobade, il avait juste commandé une bonne salade composée... il avait faim mais pas trop non plus

Hum... et bien, je t'avouerais que j'ai une préférence pour la Forêt d'Egothor... d'autant qu'elle est d'une grande importance pour le clan krityen, je pense que mon père apprécierait que le mariage ait lieu là bas!

Il rougit un peu gêné avant de reprendre

Mais l'arbre d'Halure est tout aussi magnifique! On pourra faire un mariage bien plus élégant et fleuri là bas... et puis, il est plus facile d'accès que la forêt où il faudra se protéger de Brucis...

Alors qu'on leur apportait les plats, ils discutèrent un peu des deux lieux... il était évident que ce serait plus simple à Halure, mais Lurius avait été visiblement conquis par Egothor... le débat s'annonçait assez serré au cours du dîner...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:20

Citation :
Anna

Anna aurait put donner son âme pour qu'il continue de garder ses mains sur son poignet. Elle se traitait d'idiote et d'incapable dans sa tête en boucle, car elle se doutais bien qu'il ne faisait cela que dans le but de la soigné ... Et pas d'autre chose. Mais pourtant ... Et si sa soeur avait raison ? Si il pouvais bien en pincé pour elle malgré tout ? Non non non ! Ce n'était pas possible, il le lui avait dit ... Il avait toujours été franc. Pourquoi aurait il changé d'avis ? Et puis ... Ils étaient amis, oui, c'était bien ami aussi. Mais non idiote ! C'est nul ami ! Tu l'aime ca se voit comme le nez au milieu de la figure !!!! Tu DOIT le lui demander ! Prend ton courage à deux mains enfin !! Voilà ce qu'elle était en train de pensée en le regardant. Oui, elle devais au moins oser lui demander, mais d'abord ...

Oui euh ... Je sais mais bon ... Enfin ... Quand je t'ai vue je me suis dit que je pouvais au moins te servir toi. Tu ... Tu seras mon client VIP ! Voilà, tu sais Lurius à été le client VIP de Fleïana, enfin bref, donc euh ... Une salade de la mer et de l'eau bon bah je t'apporte tout ca ... merci pour les poignets, ca fait du bien avec la pommade en plus hahaha !

Dès l'instant où elle avait ouvert la bouche, elle savais qu'elle allait se mettre à dires des bêtises, mais là ... C'était pire qu'une bêtise, elle venait carrément de lui dire qu'elle en pinçait pour lui ! C'était pas un secret d'état que Lurius et Fleïana se "couraient" l'un l'autre alors qu'il habitait à la taverne, tout le monde le savait et ca avait même été répété pendant la soirée en leurs honneur. Bécasse ! Bécasse ! Bécasse ! Bécasse ! Bécasse !!! Et maintenant ? Qu'est ce qu'il va croire ? Hein ? C'est pas possible, j'ai pas put lui sortir ca comme ca ! J'ai pas put faire ca non ! Maintenant ... Il va savoir ... oohhh .... Le problème d'Anna, c'est qu'elle arrivait à se piégé toute seule, elle échafauda un plan pour se coudre la bouche, et ne plus jamais dire de chose pareil, mais pendant qu'elle attendais son plat elle se disait que finalement ... C'était peut être mieux ainsi, au pire il savait et cela lui faciliterai la tache. Au mieux ... il n'avais pas tilter tout de suite, et ca l'aiderai pas plus pour lui demander ce qu'elle voulais ... Enfin la salade arriva finalement. Ce qui était bien, c'est que personne n'était dans le jardin hormis Wrath et un couple de client qui partirent presque aussitôt. Elle n'aurais donc aucun mal à se lancé ... Enfin en théorie. Elle réapparut dans le jardin l'air plus que joyeuse pour cacher son stress.

Et voilààààà !!! Une bonne salade de la mer eett une carafe d'eau bien fraiche ! Bon appétiiittt !

Elle avait le coeur qui battait à tout rompre, et finalement elle était de moins en moins sur et certaine qu'il accepte, elle ne cherchait pas à savoir si il avait compris où non, elle devait déjà osée lui demander ce qui la taraudait de faire depuis un bon moment ... Elle fini par prendre un visage sérieux mais gêné à la fois comme si elle s'attendait déjà à une réponse négative.

Oh et euh ... Avant que tu ne mange j'aurais ... Enfin tu voit je ... Je me disais que comme tu es là, là ... Enfin ... Si tu veut je ... Ont pourrait ce promener ce soir ? Enfin je ... Je comprendrais que tu soit fatigué je .. Enfin voilà je me disais que comme il fait beau (mais il fait beau tout les jours idiote !) ... Tu comprends ... C'était l'occasion enfin voilà voilà ... Jeee suis dans le coin là. Elle désigna un endroit. Si tu as besoin de quoi que ce soit et bien n'hésite pas à m'appeler ...Voilà donc ... Je serai là bas ... Faut pas hésité ... (Idiote ... tu es désespérantes, un ballon fantôme se dégonfle moins vite ... )

Elle ne savait plus vraiment où se mettre, elle rougissait comme une débutante, c'était pas la première fois pourtant. Elle avait déjà dragué des hommes, comme des krytiens. Alors pourquoi lui ce serai différent ? Elle se déplaça à l'endroit indiqué en étant perdue dans ses pensées, elle se rendit pas compte qu'elle n'avait pas attendue sa réponse. Persuadé qu'il serai trop fatigué pour juste ce promener dans la ville avec elle. Et puis si il avait deviné ... Et bien cela lui enlèverai un poids sur la poitrine, elle pourrai alors lui avoué qu'elle avait continué à l'aimé, pour ce qu'elle découvrait de lui ... Mais qu'elle saurait resté une amie fidèle si il ne l'aimais pas en retour, après tout, elle s'était toute seule entiché de lui ...

Citation :
Fleïana

Fleïana n'avait commander que des oeufs à la coque avec plutôt un bon dessert. L'après midi avait été très épuisante avec cette promenade, elle s'en souviendrai toute sa vie, elle en était certaine ... Elle débattait plutôt mollement de l'endroit. Elle aussi avait adorée Egothor et elle aurais aimé rester là bas ... Mais Brucis restait un problème. Lurius avait raison et Halure était si romantique ...

Tu sais ... Je crois que nous pouvons faire les deux ... Je veut dire ... Une fois la cérémonie de faite, il faudras bien faire la fête, manger et dansé ... Je doute qu'avec Brucis ce soit très prudent, nous pouvons donc faire la cérémonie à Egothor ... et le repas à Halure en "picnic" sous l'arbre ...

Elle trempa un peu de pain dans son oeuf coque avant de relancé le sujet.

Mais ont peut aussi faire la fête là bas en quelque sorte. Parce que Ysy, voudras certainement battre le gigantos pour qu'on soit tranquille ... Elle m'avais dit qu'elle avait enlevé une de ses ailes la semaine dernière ... Il serai donc très en colère si ont revient ... Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:26

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath fut assez surpris de la réaction de la jeune femme... il se souvenait alors de ce qu'il s'était dit... suivre un peu plus ses pulsions... il souffla donc, puis la regarda au loin

Je... vous n'avez peut être pas très faim à cette heure ci, mais... peut être voudriez-vous dîner avec moi? Comme ça.. vous aurez au moins quelque chose dans l'estomac avant d'aller marcher en ville?

Il passa sa main dans ses cheveux de façon un peu gênée, puis lui désigna la chaise en face de lui en attendant... il savait qu'elle avait des sentiments pour lui, il ne s'était écoulé qu'une semaine depuis qu'elle lui avait fait sa déclaration, peut être s'étaient-ils estompés depuis, mais il ne pouvait nier qu'elle lui plaisait et qu'il n'arrivait pas à agir normalement lorsqu'elle était présente et que ses sens agissaient différemment... il respira un grand coup, et attendit patiemment qu'elle le rejoigne ou non, sans trop toucher à son assiette pour l'attendre


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius réfléchit à la proposition de Fleïana... effectivement, pourquoi pas après tout? La cérémonie en Egothor, et la fête à Halure

Et bien... le problème c'est que ça va peut être être ennuyeux de trimballer tout le monde de la forêt d'Egothor à Halure.. il faudra voir si nous pourrions emprunter un ou deux eilhurl suffisamment grands pour tout faire en un seul voyage...

C'était une idée à creuser. Il allait devoir demander à Cixi si c'était possible dans un premier temps, on ne pouvait peut être pas faire un mariage dans un lieu sacré... de toute façon, il fallait qu'il lui parle pour lui demander d'être son témoin...

Il va vraiment falloir qu'on se décide de tout ça... mais j'aime beaucoup ton idée!

Ils continuèrent ainsi de parler tranquillement, se proposant mutuellement des idées, certaines étaient assez farfelues comme demander à Picpic de trimballer les alliances ou encore à Prouh de porter Fleïana jusqu'à l'autel.

Pour le dessert, Lurius demanda une bonne part de tarte aux cerises, pendant que Fley choisissait, il lui caressait la main tout en la dévorant du regard... plus le temps passait, et plus il la trouvait belle. Peut être était-ce parce qu'elle était enceinte, mais elle était tout simplement divine... quelle chance il avait de l'avoir rencontrée et de l'avoir dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:27

Citation :
Anna

Le destin doit aimé jouer des farces, parce que la réaction de Wrath fut pas du tout ce qu'elle avait imaginé. Comme elle lui tournai le dos pour le laisser manger en toute intimité, il n'avait pas put voir les yeux écarquiller de surprise. Elle n'en croyais pas ses oreilles. Il était d'accord ?! Elle du respiré plusieurs fois pour se contrôler, elle avait les mains qui tremblaient de trac. Une fois suffisamment calme et sereine, elle se retourna pour adresser un sourire discret à Wrath. Elle devait être dans un rêve, oui, elle avait du s'endormir à un moment où un autre et elle rêvait d'une scène qui ne se passerai jamais. Elle se pinça discrètement la peau mais la douleur provoqué lui fit bien voir que non c'était réel. Un peu figé cependant elle se décida à être plus naturel.

Oh et bien ... Puisque c'est proposé si gentiment je ... D'accord. Mais ... Je vais chercher de quoi manger je ... je revient !

Elle partit prestement en cuisine posé son plateau et attrapé une coupe de fruit frais. Vue qu'elle ne travaillait pas ce soir, elle pouvais venir donner un coup de main seulement si elle le désirait les termes étaient clair. Et puis Marion et tout le staff avaient suivit discrètement comment ca se passait pour eux. En voyant qu'elle posait son plateau finalement Marion fit un signe du pouce positif à Trixie, qui sourit en sautillant de joie le plus discrètement possible. Anna s'assit en face de Wrath, elle réajusta ses cheveux qui s'étaient un peu emmêler et continuait de sourire l'air timide. Ses joues étaient devenue rose, rien que de le regarder. Il y eu un moment de flottement et puis Anna repris le sens des convenances.

Bon appétit, j'espère que tu te régale.

Elle saisit un morceau d'ananas avec ses doigts et le mangea par petit morceau, tout ce trac lui faisait perdre l'appétit mais elle se forçait elle avait besoin d'énergie.

Alors ... Comment c'est passer ta journée ? Pas trop fatigante au moins ?

Un peu mal à l'aise elle se contenta de croisée ses jambes tout en continuant de mangé ses fruits en morceau et d'écouter Wrath, elle se demandait où ils iraient se promener ... Oui peut être qu'elle l'emmènerai jusqu'au nouveau jardin.

Citation :
Fleïana

Après avoir bien rit de leurs idée farfelue il fut temps de prendre un dessert. Elle commanda une bonne salade de fruit, elle avait encore faim après les oeufs et la salade finirai de l'achever. Elle dévora tout autant Lurius du même regard passionné, il n'y avait pas à dire. Depuis qu'elle était devenue amnésique, elle bénéficiait d'une chance folle. D'abord Ysyhteha et puis Lurius et maintenant elle allait être maman et épousé un homme formidable. Elle caressait aussi sa main et s'amusait à enlacer et désenlacé ses doigts des siens. Elle avait quand même les traits fatigués.

Une autre question ... Tu préfèrerais que ce soit un garçon ou bien une fille ?

Elle étouffa un baillement avec sa main et s'excusa du regard.

Excuse moi ... Mais je ne vais pas faire long feu ce soir hihihi ! Tu viendras ... me border ?

Elle avait murmuré ce mot, avec un regard terriblement provoquant, mais elle pensait bien surtout que l'un comme l'autre étaient épuisé. Même si il répondait à la provocation évidente, ils verraient pour agir qu'après une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:16

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath ne put pas vraiment raconter sa journée étant donné qu'il avait passé la majorité de son temps à parler de ce qu'il ressentait pour elle

Et bien... en fait, il fallait que je vois un confrère pour discuter d'un problème avec... un patient...

Il garda le silence quelques secondes, le temps de prendre une nouvelle bouchée de sa salade, puis il reprit après avoir avalé Vous... tu comprends que je ne peux pas t'en parler? il rougit, c'était l'une des premières fois qu'il la tutoyait... il changea rapidement de sujet Enfin bon... des trucs de guérisseurs quoi...

Il sourit doucement et il essaya de changer de sujet et reprit justement le sujet de Lurius et Fley... en réalité, il n'avait pas trop écouté les conversations au cours de la soirée, il était trop occupé à boire les cocktails servis par Anna...

Alors comme ça, Lurius était un invité VIP de Fleïana avant de devenir son fiancé? évidemment, il n'avait pas du tout cerné l'allusion à lui-même... il se disait qu'il devait y avoir bon nombre de "clients VIP" et que Lurius avait été un parmi tant d'autres... mais le sujet semblait vraiment la mettre mal à l'aise alors il changea

D'accord, d'accord! On change de sujet! Mais on peut peut-être parler encore un peu d'eux? Vous... tu savais que Lurius m'a invité à leur mariage? J'avoue que j'ai été touché, nous ne sommes pas si proches que ça... mais bon, c'est un homme admirable, il faut le reconnaître... j'ai toujours cru qu'il m'en voulait d'avoir fait la cérémonie du Premier Intendant à sa place... mais il faut reconnaître qu'il ne pouvait pas à cause de leurs éléments opposés...

Ils discutèrent donc encore un peu de Lurius et Fley, le krityen décrivait comment était le fils Ronanin avant qu'il ne rencontre la jeune femme, et Anna faisait l'inverse. Il ne voulait pas spécialement de dessert, mais il lui piqua juste un fruit dans son bol

Désolé, mais je voulais juste gouter...dit il en rougissant, puis il respira un grand coup, signifiant qu'il avait bien mangé

Et bien... je crois qu'une petite promenade digestive sera la bienvenue... où voul... veux-tu aller? il semblait un peu plus détendu, comme à chaque fois qu'il passait du temps avec elle... au début il était nerveux, puis ça se calmait... il allait peut être oser lui parler finalement...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius attaqua sa part de tarte goulument tout en discutant encore de 2-3 détails du mariage... puis Fley manifesta sa fatigue, il était temps de rentrer... mais elle lui posa une question avant de déserter... à la suite de cette question, un souvenir revint en sa mémoire... à l'époque, ils sortaient à peine ensembles et ils visitaient la maison qui venait d'être terminée... la vision d'une petite fille aux cheveux bleus qui courait dans la maison, elle avait quelques mèches blondes et sa peau était légèrement hâlée, un peu moins que lui... et ses petites oreilles pointues sans antenne frémissait pendant qu'elle jouait à même le sol...

Il avait du garder les yeux dans le vague car Fley lui caressa la main un peu plus intensément pour le sortir de sa rêverie...


Ah! euh... et bien... je t'avoue que... oui enfin, j'aimerais bien une fille... mais un garçon ça m'irait aussi hein? Mais... enfin oui, une fille... ça me dit bien...

Il semblait visiblement gêné par cette révélation, même s'il n'avait jamais parlé de ce rêve à la jeune femme... il ne voulait pas non plus lui mettre une pression stupide. Il alla payer le repas et revint la chercher pour qu'ils rentrent tranquillement. L'idée de "border" Fleïana ne lui déplaisait pas vraiment, mais il est vrai qu'il était éreinté...

Je veux bien te border... mais ce sera sagement pour ce soir! Et puis... on a déjà eu notre part de câlin non? il rougit un peu en lui tenant la main... lorsqu'ils rentrèrent à la maison, ils se calèrent un peu sur un fauteuil pour lire un roman en amoureux, mais lorsque leurs yeux se fermèrent un peu trop, ils allèrent se coucher "gentiment"... Lurius, torse nu comme à son habitude avait Fleïana tout contre lui, il embrassa doucement son front en soupirant un Je t'aime ma chérie et sombrer dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:18

Citation :
Anna

Anna sourit doucement en voyant les efforts de Wrath pour la tutoyé. Pourtant ca ne la dérangeait pas qu'il l'a vouvoie. Même si ca pouvais paraitre étrange aux oreilles des gens qui pourrait les entendre. Pour elle ca ne l'était pas. Elle était pas vraiment capable de vouvoyer, elle avait beaucoup de mal car sa formation de barman lui donnai un bagou et une manière de parler, que même en tutoyant, elle restait respectueuse. Elle ne le découragea pas pour autant, elle l'écoutait tout en ne pouvant s'empêcher de le dévorer des yeux aussi discrètement que possible. Elle était plus détendue de parler de Fleïana, parce que, finalement quand ce n'était pas pour parler d'eux, elle trouvait rapidement quoi répondre. Pourtant ... Oui, elle devrai bien être franche avec lui à un moment, surtout si elle n'arrivait pas à l'oublié. Après avoir tout mangé, elle débarassa la table tirant la langue devant le regard sévère de Wrath.

La table ne se débarrassera pas toute seule tu sais ? Hihihi et c'est mon métier de le faire.

Elle se contenta de poser le tout en cuisine rapidement, elle haussa un sourcil devant les gloussements exagéré des "petites mains" de Marion, et même de cette dernière. Avaient elles abusées du champagne ? Enfin elle retourna dans le jardin, et lui sourit simplement visiblement détendue.

Je n'ai pas d'endroit précis, mais si tu veut ont peut marcher jusqu'au nouveau jardin d'Eloher, c'est Fleïana qui l'a fleurie, il n'est pas encore fini mais il offre une très belle vue quand même. Sinon ... Ont peut juste déambuler dans les rues sans destinations précise, comme tu veut hihi !

Elle fit alors quelque chose de très audacieux selon ses critères, elle s'approcha prêt de lui et lui saisit le bras pour qu'il se relève. Debout ainsi près d'elle, elle pouvais sentir son parfum, voir ses yeux magnifiques ... Elle fut perdue quelques instant avant de se ressaisir pour lui sourire.

Ont y va ?

Après avoir payé, ils sortirent de la taverne et commencèrent à marché, qu'importe où ils allaient, elle vivait un moment de bonheur qui lui faisait du bien. Il était juste à coté d'elle et cela lui suffisait.

Alors ... Pas trop traumatisé de mes boissons ? Hihihi ! J'en suis désoler si c'est le cas, mais je trouve que tu t'en sort très bien. Surtout que je t'épargne pas grand chose hahaha ! Elle replaca une mèche de ses cheveux roses derrière son oreille, avec le petit éclairage du soir quasi inexistant, ses cheveux avaient une teinte différente, presque violacés. Elle eut encore un petit rire avant de prendre une mine sérieuse. Merci de me dire toujours ce que tu en pense. Je sais pas si je t'avais remercié déjà auparavant, alors je le fait maintenant : Merci pour tout tes précieux avis.

Elle fit une courbette comique comme des nobles des châteaux feraient et fini par se remettre à ses cotés, ne semblant plus vouloir se défaire du bras de Wrath.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:43

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Le krityen avait été assez surpris qu'elle lui prenne le bras... au vu de la façon dont elle se comportait, il se doutait qu'elle avait toujours des sentiments pour lui... il ferma de temps en temps les yeux tout en faisant attention où il marchait... ils arrivèrent dans le fameux jardin, et effectivement il était magnifique.

Wrath resta un moment interdit, puis il finit par se tourner vers Anna en plongeant ses yeux dans les siens...


Anna... écoute je... je dois t'avouer quelque chose... il marqua un assez long silence, ne sachant pas par où commencer...

Je... je t'ai menti toute à l'heure quand je t'ai dit que j'étais allé voir un confrère pour l'un de mes patients... il mit les mains sur son torse pour indiquer qu'il parlait de lui... C'est pour moi, que je suis allé le voir... je... disons que j'ai un problème

Il marqua un nouveau silence... pour finalement reprendre

Je... disons que je me suis toujours dit que... que je ne pouvais pas aimer... enfin voilà, j'ai toujours été maladroit tout ça et il y a une sorte de voix en moi qui me l'a toujours interdit... parfois c'est plus qu'une voix, c'est une grosse sensation de rejet envers... les femmes tout ça et... et cette sensation, je l'ai constamment avec moi, mais... quand je suis avec vous, enfin avec toi je... j'ai une autre sensation qui nait en moi... mais.. l'autre est là aussi et je... enfin voilà, je suis perdu...

Il la regarda, il avait l'air particulièrement perdu à cet instant, tel un enfant qui ne savait pas répondre à une question

Enfin voila... ce qu'il y a c'est que... je ne veux pas prendre le risque de te faire du mal et... voilà... je ne sais pas quelle part de moi va l'emporter et...

Il finit par soupirer et reculer.. il en avait trop dit et c'était totalement stupide... il finit par lui tourner le dos et mit ses mains sur sa tête visiblement dépité...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:55

Citation :
Anna

Après l'avoir écouté, elle resta longuement interdite. Elle ne s'attendait pas vraiment à ca. Non en fait, elle ne s'attendait pas du tout à ca. Ses mains pendaient le long de son corps, ne sachant comment réagir. Dans sa tête plusieurs choses, des milliers de choses, pour être exact, se battaient pour être l'information numéro 1, elle secoua alors doucement sa tête avant de faire peut à peut du ménage elle même. Il semblait l'aimé c'était plutôt un bon point ... Alors elle se concentra la dessus et s'approcha de Wrath. Elle le contourna pour se placer en face de lui, elle prit alors ses mains à lui pour les enlevé de son visage, et avec une des siennes elle lui souleva son menton pour qu'il la regarde. Ses yeux étaient si beau ... Elle se ressaisit et lui parla d'une voix douce.

Écoute ... Si tu le veut vraiment ... Je suis prête à prendre le risque. Nous pouvons apprendre à nous connaitre et à apprivoisé ... L'autre partie de toi même, celle qui pense que tu ne peut pas aimer. Bien sur je suppose que ca ne doit pas t'aider ce que je te dit, et tu devait avoir deviner que j'allais dire ca et que ... J'ai toujours des sentiments pour toi. Elle rougit un peu et inspira un grand coup. Elle était blottit contre lui presque, elle avait fait passer ses bras autour de sa taille et elle tenait son visage. Alors si ceci peut aider à faire gagné la "nouvelle" partie. Je doit avoué que j'en serai très heureuse.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle colla ses lèvres aux siennes. Son coeur s'accéléra à un rythme fou, elle savait que ca allait très vite s'arrêter, mais pour les quelques secondes que cela durerai, elle en profiterai. Elle rompit elle même le contact, pour ne pas avoir la sensation d'être rejetée, mais elle ne recula que la tête, le reste de son corps ne voulais/pouvais pas bouger. Ne sachant pas quoi lui dire d'autre, elle se blottit dans ses bras, cachant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une semaine a passé...   Une semaine a passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une semaine a passé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sur les traces du passé…
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-