Après que Cixi arriva à calmer l'aer krene grace à un fragment de Dein Nomos, Krishnor remercia Cixi pour avoir calmé l'aer krene et les autres pour avoir aidé la Krytienne.
Il y avait bien des Krytiens qui travaillait sur des sortes de blastia, je crois que même ils avaient trouvé quelque chose de très intéressant, mais pas forcement sur le blastia... Malheureusement à cause de la concentration de l'aer, les monstres ont attaqué les Krytiens.
Trop nombreux, peu de Krytien ont pu s'enfuir. D'après Krishnor, l'entelexias, il y avait bien des Krytiens qui avaient fait des recherches sur les blastias. Peu d'entre eux on peut s'échapper sans prendre beaucoup de leurs travail. Il paraissait qu'ils auraient trouvé quelque chose d'intéressant, mais pas sur le blastia.
Où sont passé les Krytiens restant ? S'exclama Guy, en esperant d'avoir d'autre d'indice pouvant les retrouver.
Et bien, vous savez... Trois Krytiens qui s'enfuit chargé d'outil ne peut pas vraiment résister contre une armada de monstre sans provision et sans arme. Ils n'avaient que la magie, mais ça ne devait pas être suffisant.
Effectivement, qui aurait pu survivre dans une terre presque inconnue sans pouvoir se nourrir, boire, dormir après des heures de recherches ? C'était vraiment impossible.
Guy se tourna vers Cixi et s'exclama :
Alors... leurs documents sont en pleine nature, c'est ça ? Devons-nous pas les rechercher ?
Guy commença pour une fois à devenir sérieux. En effet, on dirait que cette histoire pris une tournure différente...Passer à des simples recherches à une série de mort, ce n'était pas rien et, ça pouvait coller à l'histoire des parents de Guy.