Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

      Partagez | 
 

 Deux mois plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuyRecrue
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Partout
Guy

Personnage
Elément: Lumière
Arme: Boomerang
Classe:
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:25

Après que Cixi arriva à calmer l'aer krene grace à un fragment de Dein Nomos, Krishnor remercia Cixi pour avoir calmé l'aer krene et les autres pour avoir aidé la Krytienne.

Il y avait bien des Krytiens qui travaillait sur des sortes de blastia, je crois que même ils avaient trouvé quelque chose de très intéressant, mais pas forcement sur le blastia... Malheureusement à cause de la concentration de l'aer, les monstres ont attaqué les Krytiens.

Trop nombreux, peu de Krytien ont pu s'enfuir. D'après Krishnor, l'entelexias, il y avait bien des Krytiens qui avaient fait des recherches sur les blastias. Peu d'entre eux on peut s'échapper sans prendre beaucoup de leurs travail. Il paraissait qu'ils auraient trouvé quelque chose d'intéressant, mais pas sur le blastia.


Où sont passé les Krytiens restant ? S'exclama Guy, en esperant d'avoir d'autre d'indice pouvant les retrouver.

Et bien, vous savez... Trois Krytiens qui s'enfuit chargé d'outil ne peut pas vraiment résister contre une armada de monstre sans provision et sans arme. Ils n'avaient que la magie, mais ça ne devait pas être suffisant.

Effectivement, qui aurait pu survivre dans une terre presque inconnue sans pouvoir se nourrir, boire, dormir après des heures de recherches ? C'était vraiment impossible.

Guy se tourna vers Cixi et s'exclama :


Alors... leurs documents sont en pleine nature, c'est ça ? Devons-nous pas les rechercher ?

Guy commença pour une fois à devenir sérieux. En effet, on dirait que cette histoire pris une tournure différente...Passer à des simples recherches à une série de mort, ce n'était pas rien et, ça pouvait coller à l'histoire des parents de Guy.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Deux mois plus tard...   Deux mois plus tard... - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:35

HRP: désolée Lékaos, mais on va dire que ton perso est parti...

Cixi fut surprise de la réaction du krityen et se tourna vers lui

Je ne vois pas pourquoi ils ne s'en seraient pas sortis... S'ils travaillaient là depuis longtemps, ils devaient bien faire des allers retours pour aller s'acheter de quoi se nourrir, ils connaissaient donc bien ces montagnes!

Elle regarda alors pour constater que Lens avait disparu... elle ne l'avait même pas senti partir et visiblement, Tiar et l'autre garde semblaient également ne pas s'être rendu compte de sa disparition. Elle haussa juste les épaules, estimant qu'il n'avait rien de plus à faire sur place, ce qui était également leur cas

Si vous souhaitez partir à leur recherche dit-elle à l'attention de Guy Faites comme bon vous semble. Pour ma part, je dois faire un rapport sur la présence d'un aer krene par ici et des soldats viendront récupérer le reste des recherches pour ne pas que cela tombe dans de mauvaises mains...

N'appréciant que moyennement l'intérêt que le krityen portait justement à ces recherches, elle s'inclina face à l'entelexeia et se dirigea vers la sortie. De retour dans le laboratoire, elle se pencha un peu plus sur les quelques recherches présentes et prit uniquement les manuscrits qui pouvaient être emportés facilement sous le bras. Ils sortirent enfin et elle dut mettre son bras devant ses yeux pour ne pas être éblouie par le soleil de la journée déjà bien avancée...

Bon... il va falloir faire venir des hommes pour embarquer tout ça... faites la demande à la caserne, moi je rentre pour rédiger mon rapport...

Oui Madame...
reprit Tiar... elle se tourna alors vers lui

Hum, je préfèrerais que vous restiez ici, Tiar, le temps que les hommes arrivent pour garder cet endroit... je vous fais confiance pour éviter que quoi que ce soit sorte de cette caverne

Son regard se porta notamment sur l'intérieur de la grotte où le dénommé Guy se trouvait toujours... il était hors de question qu'il emporte quoi que ce soit...

Tiar hocha la tête et alla donc se poster à l'entrée


Dommage que le barde soit parti avant qu'on ait pu le fouiller... j'espère qu'il n'a rien emporté... dit elle un peu inquiète. Elle se doutait que ce ne devait pas être le cas, il avait l'air d'être un brave homme, mais on ne sait jamais après tout... elle commença donc à se diriger vers la ville de Temza avec l'autre garde pendant que Tiar se tenait sur ses positions pour surveiller l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Deux mois plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux mois plus tard...
» Un mois plus tard...
» Un mois plus tard
» Irvinie et Liliana... un mois plus tard
» Deux mois - Un bleu azur.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Temza - La Ville-