Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Taverne du "Sagittaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptySam 18 Sep 2010 - 6:38

Patientant tranquillement dans la chambre, Kratos regardait par la fenêtre et admirait l'animosité typique de Danghrest,tous ces afflux humains, ces va et viens ne cessaient jamais et qu'importe l'heure de la journée. Quand bien même, cela ne suffisait pas pour calmer son impatience qui se faisait de plus en plus grande, il avait oublié que les femmes mettaient un certain temps pour ce genre de chose, mais quand enfin elle sortit de la salle de bain pour se montrer...

Et bien...un homme normalement constitué dirait que vous êtes ravissante.

Après l'avoir brièvement, mais suffisamment, contemplé il sortit avec elle de l'auberge et l'amena dans cette fameuse taverne dite du Sagittaire. A peine ils eurent le temps de rentrer, ils pouvaient remarquer l'ambiance étonnamment différente par rapport à l'autre taverne, plus gaie et chaleureux, mieux décorée, les personnes présentes semblaient beaucoup plus fréquentables et accueillantes. Aussitôt une serveuse vint les accueillir et les amena à une table.

On peut dire que le service est de qualité par ici.

Il s'assit confortablement sur sa chaise et eut encore envie de bière, il ne tarda pas d'en commander, ne pouvant s'en passer. Il remarqua vers le fond de la salle une petite scène avec des rideaux et un piano à queue qui laissaient penser qu'il se déroulait peut être des spectacles pour animer la taverne. Kratos se mit à sourire, au début il ne se rendit pas compte, mais il pensait à la dernière fois ou il s'est donné en spectacle devant pas mal de monde, d'ailleurs il se demandait c'était quand...

Bon et bien Mlle Mouna, mettez vous à l'aise, je vais parler au barman héhé...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptySam 18 Sep 2010 - 11:42

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

La jeune fille eut les yeux pétillants en voyant la taverne bien plus gaie que l'autre. Elle s'installa à une table alors que Kratos allait au bar. Elle regardait autour d'elle et il ne fallut pas longtemps pour qu'un beau jeune homme remarque qu'elle était seule[/i]

Bonjour Mademoiselle, je vois que vous êtes seule, permettez?

Elle écarquilla les yeux et l'homme lui servit un petit cocktail d'un rouge flamboyant... dans la mesure où elle n'était pas venue en couple avec Kratos, elle haussa juste les épaules et prit le cocktail

Et bien merci...

Vous savez, ils vont bientôt lancer la musique pour danser, me feriez vous l'honneur de m'accorder une petite danse?


Elle toussa un peu après avoir avalé un gorgée du cocktail, il était assez fort donc elle laissa tomber la paille pour boire plutôt directement au verre afin que l'alcool ne lui monte pas trop vite à la tête. Elle chercha Kratos du regard mais il y avait pas mal de monde

Euh et bien je sais pas trop... je suis venue avec quelqu'un et je ne sais pas combien de temps nous allons rester... le gars commença à regarder autour de lui et fit un petit sourire en coin

Voyez vous ça... et il vous a laissée toute seule, comme ça?

Elle haussa un peu les sourcils et chercha à nouveau Kratos dans la salle... espérant quand même qu'il ne s'était pas sauvé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptySam 18 Sep 2010 - 14:20

On ne savait pas très bien de quoi discutait Kratos avec le barman, mais apparemment il tentait de lui demander quelque chose, peut être de passer un petit accord...Mais il avait toujours sa chope de bière avec lui, même après l'avoir terminé encore une fois il ne se gêna pas pour en commander d'autres. Le barman assez soucieux de ce qu'il pouvait lui arriver s'il continuait à boire comme ça, lui servit tout de même une autre chope, bien que ce n'était pas la joie et la bonne humeur.

Le teint légèrement plus rosé il prit congé et retourna voir la demoiselle qu'il avait laissé, sur le coup il espérait qu'il ne l'avait pas trop fait attendre, lui qui n'a plus vraiment aucune notion du temps. Mais il vit à sa surprise un jeune homme lui parler, et ce n'était sûrement pas pour lui demander l'heure vu son air insistant et confiant.
Kratos eut le réflexe de se précipiter vers eux pour intervenir mais en chemin entre tout ce monde il s'arrêta net, bizarrement il voulut voir ce qu'il allait se passer s'il ne faisait rien, peut être pour savoir vraiment ce que cet homme voulait ou pour avoir une réelle raison pour qu'il agisse. (sûrement pour lui faire sa fête...)


Il attendit donc, s'asseyant autre part en les observant, il se demandait vraiment ce qu'il était en train de faire, ce n'était pas dans ses habitudes.


Mpft je réfléchis trop.

L'homme semblait maintenant l'amener sur la scène, il remarqua ensuite que sa tenue laisser présager qu'il était danseur, alors tout s'expliquait. Kratos se leva, une fois de plus ce n'était pas tellement voulu. Il baissa alors les yeux et soupira.


Bah...je suis pas tellement un danseur, il se débrouillera mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptySam 18 Sep 2010 - 15:49

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Mouna ne voyant pas Kratos revenir accepta donc d'aller danser avec l'inconnu, elle laissa le verre sur la table (après tout, elle ne l'avait pas payé) et le suivit sur la piste. Elle commença d'abord à suivre doucement la musique puis à se laisser de plus en plus entrainer, mais elle gardait ses distances avec l'autre, aimant beaucoup danser seule, ou du moins pas trop avec des inconnus. Elle faisait de temps en temps monter ses mains dans ses cheveux alors que la musique vive et entrainante la faisait se déhancher tout en rythme... après l'avoir un peu observée, l'inconnu tenta une approche en mettant sa main sur sa taille et en se collant à elle, elle fit à peine deux déhanchés qu'elle s'éloigna naturellement de lui sans même vraiment le regarder puis elle se retourna. Un autre homme s'approchait aussi en la regardant d'un air intéressé et elle se retrouva alors plus ou moins prise en sandwich entre les deux. Une aura verte entoura alors la jeune femme et une mini tornade se mit alors à l'entourer, soulevant doucement sa jupe mais repoussant surtout les deux hommes d'elle, lui permettant de faire un écart de côté puis de jouant d'un index amusant signifiant clairement "non".

Elle se rapprocha d'un groupe de filles qui dansaient, elle serait surement un peu plus tranquille, la sueur commençait doucement à perler au niveau de ses tempes et de sa nuque, mais elle continuait à suivre le rythme, dans une danse à la fois vive et sensuelle...

Un autre homme s'approcha doucement à nouveau, mais celui-ci semblait plus timide et s'approcha seulement lorsque le rythme changea pour une salsa et lui tendit doucement la main pour l'inviter, elle prit donc la main du jeune homme en souriant et il s'avérait être un excellent danseur. Ne cherchant pas spécialement à la serrer contre lui, il la faisait tourner, avancer, reculer... tout ce qu'elle aimait! A un moment, ils se retrouvèrent vraiment collés l'un à l'autre, et cette fois-ci, elle le laissa faire, il la fit alors basculer un peu en arrière puis la redressa et recommença à la faire tourner... Lorsque la musique changea pour passer à un autre style, il la lâcha et s'inclina


Je vous remercie de m'avoir accordé cette danse Mouna était un peu essoufflée, mais affichait un grand sourire

C'est moi qui vous remercie! Vous dansez très bien! le jeune homme rougit un peu puis lui montra le bar

Je peux vous offrir quelque chose?

Oui, pourquoi pas...
mais alors qu'elle se plaçait à côté de lui, il posa naturellement sa main sur ses fesses et commença à la peloter.. elle se retourna alors en lui administrant une gifle magistrale

Je ne pense pas que mes fesses aient besoin d'aide pour aller jusqu'au bar! le gars lui prit alors le bras, dévoilant son vrai visage... au lieu d'être un gars timide et réservé, il semblait au contraire très proche du pur machisme et ne semblait pas décidé à se laisser faire par une petite minette

Tu crois que tu peux m'allumer comme ça et t'en tirer à si bon compte?

Je ne vous ai pas allumé! C'est vous qui êtes venu m'inviter à danser!


L'avantage d'être mage, c'est que Mouna reconnaissait facilement l'élément de chaque individu... celui-ci était de la terre et une aura verte entoura de nouveau la jeune fille qui se préparait à attaquer... ayant un parfait contrôle de son mana, elle pouvait envoyer de belles aiguilles de mana venteux sans briser un seul verre autour!


Je vous conseille vivement de me lâcher! lui dit-elle sèchement, ses yeux prenaient une toute autre expression, déformant légèrement ses traits par la colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:15

Debout, Kratos s'était adossé à sa table et observait continuellement Mouna. Apparemment son talent pour la danse avait le don d'attirer pas mal d'hommes, qu'ils soient danseurs ou pas, mais ce n'était sûrement pas que pour son talent qu'ils s'approchaient d'elle...
Il se mit à regarder autour de lui et fut un peu surpris de voir quelques têtes masculines se retourner vers la scène, il serait peut être le temps d'intervenir, parce que pour le moment, quelques tensions sont au rendez vous...


Au moins je savais ce qu'il m'attendais si je lui avais touché les fesses héhé.

Les mains dans les poches, c'est presque en sifflotant qu'il se fraya un chemin parmi la foule, et aussi discrètement qu'assurément, il se plaça sans bruit derrière l'homme qui cherchait des problèmes. Il lança un petit sourire à Mouna qui pouvait l'apercevoir et lui fit même un petit signe de la main comme si de rien n'était. Soudainement il tapota l'épaule du bonhomme et l'interpella innocemment.

Excusez moi monsieuuuuur ?

Quand il se tourna vers Kratos, aussitôt celui ci lui donna sans attendre une bonne droite en pleine poire, ce qui le fit basculer en arrière et tomber sur quelques tables et chaises. De nombreuses exclamations se firent entendre dans la salle et beaucoup de personnes s'étaient tu pour admirer le spectacle.
Il empoigna alors le bras de Mouna et commença à se faire la malle de la taverne, il l'entraîna à la sortie pour l'amener autre part, en se tournant il vit quelques hommes l'ayant reconnu et certains même commençaient à le poursuivre.


Héhé désolé, en fait je n'ai jamais aimé cette taverne ! j'ai rien fait j'suis innocent

Comme la nuit était déjà tombé, les lampadaires allumées fient office de lumière parmi ce noir quasi total du au ciel nuageux sans lune. Mais bon s'enfuir comme ça, il était habitué, surtout à Danghrest ou il échappa plusieurs fois à quelques personnes nuisibles...
Sachant presque ou aller il se dirigea vers le pont et ralentit la cadence pour laisser Mouna souffler un peu.


Hum...c'est toujours romantique les fuites au clair de l...ah bah y'a pas de lune...bref. Vous allez bien ? Je pense que vous auriez pu vous en sortir toute seule mais...euh...voila !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:52

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Mouna s'était laissée entraîner jusqu'à la sortie de la ville, une fois qu'ils arrivèrent sur le pont, elle posa ses mains sur ses genoux pour souffler un peu, puis se releva, affichant un large sourire

Et bien! On ne s'ennuie pas avec vous! son coeur battait vite avec tout ça, entre l'adrénaline, la course, elle s'était bien amusée!

Oui, j'aurais pu m'en sortir toute seule, mais j'avoue que ça m'aurait ennuyée de faire des dégâts dans la taverne juste à cause d'un pauvre type! Vous par contre, ça ne vous a pas dérangé!

Elle pouffa de rire puis éclata finalement de rire en repensant à la tête des gars lorsque Kratos lui avait administré une belle droite

Vous avez une belle poigne! Vous êtes un guerrier? elle avait l'habitude des guerriers krityens qui étaient généralement gigantesques, mais peut être que c'était différent chez les humains
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:56

Ils étaient arrivés à proximité du pont est de Danghrest, Kratos marchait auprès d'elle, suivant le sens du vent qui soufflait vers l'ouest. Arrivé au pont il s'arrêta et profita de la brise fraîche de la nuit, il posa ses coudes sur le rebord du pont et regardait en bas le fleuve s'écouler tranquillement bien qu'il ne vit pas grand chose, mais le bruit de l'eau était bien présent.

Hum...pas exactement, mais j'ai bien dû livrer quelques batailles c'est vrai.

Il n'y avait pas grand monde dans les alentours, les seules et faibles lumières des lampadaires n'illuminaient pas assez là ou ils étaient. Il resta un moment sans rien dire, la nuit était tombé vraiment rapidement et il ne s'en est pas rendu compte, comme quoi être en compagnie de certaines personnes faisait passer le temps plus vite pour lui, cela changeait de ses longues journées à rester sans rien faire dans les tavernes.

Il tourna la tête à droite et vit un artiste itinérant qui jouait quelques morceaux avec un espèce de luth ou de violon, bref il ne connaissait pas grand chose aux instruments de musique. Il le regarda un petit instant puis se décida à lui lancer quelques regards et certains signes, à croire que c'était un langage spécial connus des artistes. Soudain la musique changea en quelque chose de plus doux, mais qui gardait une certaine intensité. Au même moment quelques nuages se dégagèrent et laissèrent la lune apparaître et ainsi les éclairer, distinguant nettement mieux le visage de Kratos, qui, s'étant tourné vers Mouna, lui tendait la main avec un petit sourire aux coins des lèvres.

Autant profiter au mieux de votre tenue non ? Voulez vous m'accorder cette danse ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:27

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Mouna sourit et trouva cette attention touchante, elle prit donc la main de Kratos et se laissa entraîner dans une danse légèrement entrainante, mais impliquant une certaine proximité. Cependant, elle ne le considérait pas comme un goujat de la taverne, elle se disait que même s'il était un peu trop entreprenant, elle saurait bien le remettre à sa place sans être trop méchante, vu comment il avait été gentil avec elle jusqu'à présent.

Elle se pressa donc doucement contre lui tout en suivant le rythme de la musique douce de l'artiste... en même temps, elle essaya d'en apprendre plus sur lui


Vous êtes étrange... j'ai l'impression que vous êtes plus âgé que votre corps ne le montre... comme si vous aviez vécu des milliers de vie avant de venir dans celle-ci... elle rougit un peu, c'était assez stupide en soit ce qu'elle venait de dire, mais elle avait cette drôle de sensation... elle recula un peu pour le regarder dans les yeux puis baissa la tête pour la poser sur l'épaule de l'assassin

Je vous remercie pour cette journée... moi qui pensait que j'allais juste visiter une ville, j'ai eu droit à un petit lot d'aventure, c'était bien plus intéressant... la jeune fille parlait vraiment comme si elle avait été enfermée toute sa vie... ce qui était un peu vrai au final, elle avait certes fait de temps en temps la fête avec son frère, mais n'ayant jamais quitté Temza, on pouvait dire qu'elle n'avait pratiquement jamais vraiment vécu... en temps que krityenne respectable, elle n'avait jamais eu d'aventure avec un homme, elle devait conserver sa virginité pour son mariage... chose qui l'angoissait également. Elle se perdit ainsi dans ses pensées, le fait qu'elle soit krityenne lui semblait un fardeau parfois lorsqu'elle voyait comment la plupart des humains vivaient. Ils lui semblaient plus libres de leur vie et de leurs choix que les krityens, et en soit, elle les enviait. Elle commençait à se dire qu'elle devrait peut être quitter Temza et cette vie et vivre parmi les humains pour être libre... peut être était-ce pour ça que Maître Cross l'avait envoyé faire ce voyage, pour qu'elle découvre sa véritable voie...

Elle soupira doucement et regarda le reflet de la lune dans l'eau, se perdant un peu dans ses pensées


Parlez moi un peu de vous... vous faites quoi dans la vie à part créer des bagarres dans les tavernes? elle avait toujours sa tête posée sur son épaule, regardant fixement l'eau qui s'écoulait sous le pont, et dansant en rythme sur la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:49

Au début Kratos lui tenait la main, au fur et à mesure de la danse, il lui prit ensuite les hanches et puis parfois il alternait, ou la faisait tourner sur elle même selon ses envies. La musique les guidait aussi et changeait souvent de rythme, de ce fait il eut de nombreux mouvements et gestes du corps et rien de déplacé malgrè les quelques pensées de Kratos, mais on aurait dit qu'ils avaient dansé ensemble tout leur vie tellement ils étaient complémentaires dans ce qu'ils faisaient.

Moi plus vieux que je ne le parais ? La tournure est bizarre mais...je le prends pour un compliment hehe.
Bien sûr à chaque fois qu'on lui posait la question ou qu'on lui faisait cette remarque il répond toujours les mêmes choses car il pensait qu'il n'était pas nécessaire d'en dire trop, ou même que ça serait pire s'il racontait, enfin cela dépendait de la personne ou de la situation, ici ce n'était "simplement" qu'une femme qu'il venait de rencontrer, certes qu'il appréciait plutôt mais quand même une sorte d'inconnue.
En tout cas sa journée n'était pas si mal que ça et il était assez content qu'elle aie pris du plaisir, si jouer le guide peut paraître amusant, lui il y a mis du cœur, car un guide un vrai rend les visites meilleur que des visites, peut être qu'il avait l'âme d'un guide...

A part créer des bagarres...hum...je voyage souvent, je dois dire que j'adore ça, rencontrer et voir tout un tas de choses...il y a toujours quelque chose de nouveau ou qu'on aille, c'est le petit côté imprévisible, aventureux et risqué qui m'attire en fait. Et puis il y a des endroits auxquels je ne me lasserai jamais...


Pendant un moment il repensa à de nombreuses choses qu'il a vécu mais rapidement il s'est rendu compte qu'elle était vraiment proche de lui physiquement, ce n'était pas quelque chose d'exceptionnelle pour lui mais cela lui fit un effet bizarre, il se demandait si cela devait se passer ainsi...à nouveau il eut un sentiment de nostalgie et son regard se perdit dans le vide silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:17

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Mouna tourna un peu sur elle-même et se trouva de dos par rapport à Kratos avant qu'il ne la fasse tourner aussi. Elle se retrouva de nouveau face à lui et sourit avec amusement

Oh! Vous voyagez! Vous allez peut être pouvoir me conseiller! Quelle serait la meilleur destination après Dahngrest? Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je suis déjà allée à Nordopolica et Mantaïc...

Oui, elle lui avait déjà dit, mais entre les émotions de la journée, de la soirée, l'alcool et la fatigue, elle avait les idées qui commençaient un peu à s'embrouiller...

Ils continuèrent de danser jusqu'à tard, la lune était désormais très haut dans le ciel, elle finit par soupirer, ses yeux se fermaient un peu


Je crois que je vais rentrer me coucher maintenant... je vais rester encore la matinée à Dahngrest demain, puis... je sais pas encore où je vais aller... si vous voulez bien me raccompagner et me donner quelques idées, ce serait gentil...

Elle lui sourit doucement et sortit quelques galds de sa bourse pour les donner au musicien itinérant, puis elle commença à regagner l'auberge, non sans attendre Kratos
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:07

Commençant à se faire tard, Mouna avait décidé de retourner à l'auberge, voyant qu'elle était un peu fatigué il l'accompagna en lui promettant qu'il la conseillerait le lendemain, peut être voulait il lui faire la surprise. A vrai il ne savait pas encore ou aller et s'il voulait lui tenir compagnie pour lui faire visiter d'autres endroits, il verra bien le lendemain, les destinations ne manquaient pas il trouvera bien quelque chose.

Ne vous inquiétez pas il y a tant de choses à voir, il y en aura pour tous les goûts !

A l'auberge il la suivit jusqu'à sa chambre en lui racontant tout ce qu'il pourrait se passer si elle allait à un tel endroit ou à un autre, parlant du climat, des spécificités des endroits, leurs coutumes, la gastronomie, et encore de divers choses amusantes qui pourraient lui plaire.
Le silence de la nuit se fit plus imposant, à la porte de la chambre il se mit à lui sourire mais ne savait plus quoi dire, il devait lui dire au revoir mais hésita un moment.
Finalement il lui fit simplement un clin d'œil en lui chuchotant un "à demain" qui voulait tout dire ou presque.


Pfiou...encore une journée bien remplie, ça me manquait.


Pour l'instant il n'avait pas encore le cœur à aller dormir, il se rendit dehors et se mit à marcher seul dans les rues complètement vides, si ce n'est parfois un chat ou autre animal qui bougeaient dans l'ombre, ou même un ou deux ivrognes qui sortaient encore de la taverne.
Il alla trouver un endroit tranquille et se posa sur un banc en regardant le ciel un peu plus étoilé qu'avant et se mit à réfléchir longtemps...très longtemps...


Fff...qu'est-ce que j'attends au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:05

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

La jeune fille avait simplement hoché la tête au clin d'oeil de Kratos, n'étant pas vraiment le genre à succomber facilement au charme masculin, elle ne comprit donc pas les divers sens que pouvaient avoir le "à demain" prononcé.

Elle rentra dans sa chambre, et se dirigea directement dans la salle de bain. Elle retira sa robe et se regarda dans le miroir. Entièrement nue, elle fixa surtout une cicatrice au niveau de sa hanche, une belle brûlure en réalité, ce n'était pas une blessure de guerre, elle n'avait rien d'extraordinaire en soit, mais c'était à cause de cette simple cicatrice qu'on lui avait refusé l'accès à l'entraînement militaire des mages de la caserne de Temza. Elle avait simplement échoué à son examen, lorsque l'examinateur lui avait lancé trois boules de feu sournoises, qui avaient bien suivi ses mouvements. Elle avait réussi à en parer deux sur trois et la dernière l'avait frappé de plein fouet sur sa hanche, la brûlure provoquée l'avait clouée sur place, de part l'opposition de son élément. Elle avait alors tenté de se soigner rapidement et de se relever, mais l'examinateur s'était alors approché et avait plaqué sa lance sur son cou

"Tu es morte..." lui avait-il dit alors, et c'est ainsi qu'elle avait échoué. On avait refusé de la soigner, l'obligeant à le faire elle-même, mais la douleur, la frustration, la colère d'avoir échoué avaient fait qu'elle n'avait pas réussi à se soigner correctement, d'où la cicatrice qui en avait découlé, et il lui avait été interdit de la faire disparaître.

Les larmes de rage lui montèrent aux yeux à l'évocation de ce souvenir, elle commença à faire couler de l'eau pour prendre un bain, même s'il était tard et qu'elle avait besoin de dormir, se plonger dans l'eau ne pouvait lui faire que du bien. En attendant, elle prit appui sur les rebords de la baignoire, les larmes commençant à couler... elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait eu le sentiment que sa vie de servitude et de solitude à Temza avait entièrement découlé de cet échec. Si elle avait été une sorcière attitrée, elle aurait eu des missions à accomplir, elle aurait voyagé, rencontré des gens... si Maître Cross ne l'avait pas obligée à prendre des congés, elle aurait surement rencontré des tas de gens, humains ou krityens, comme cet énergumène du bar qui lui avait tripoté les fesses, ou encore des gens mystérieux comme ce Kratos.

Elle sentit l'eau lui toucher le bout des doigts et elle sursauta pour arrêter l'eau, elle dut en retirer en ôtant le bouchon du siphon, sinon le bain allait déborder, puis elle se glissa dans l'eau chaude. Elle soupira de nouveau, elle s'était sentie plus libre au cours d'une seule et même journée que durant ces 29 dernières années... son frère avait été muté à Myorzo, ce qui avait été une forme de promotion pour lui, surtout qu'il était principalement chargé d'accueillir les hauts dignitaires humains, elle était contente pour lui, c'est sur, son travail lui permettait de rencontrer pas mal de gens, quoi qu'à Myorzo, ça allait probablement être moins sympa qu'à Temza.

Elle sentit ses muscles se détendre un peu, elle n'avait plus l'habitude de danser ainsi. Elle n'avait pas mal aux jambes, car elle avait beaucoup marché ces derniers jours, mais ses épaules et ses hanches étaient un peu courbaturées à force de bouger dans tous les sens.

Il devait être plus de 4h du matin lorsqu'enfin elle sortit, se sécha doucement à l'aide d'un sortilège de vent chaud, puis se glissa dans les draps pour s'endormir...


Le lendemain matin, on vint frapper à sa porte


Mademoiselle? Il est 11h30, vous devez libérer la chambre pour midi!

La kityenne sursauta et mit quelques minutes à émerger avant de vite aller dans la salle de bain pour se débarbouiller et s'habiller. Elle fut prête en 10mn chrono, ramassa ses affaires, plia délicatement la robe pour la mettre dans son sac avec les escarpins, puis elle remit ses kits de gelées et fioles sur le dessus, ce serait surement plus utile dans l'immédiat. Elle avait remis sa tenue de voyage, elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval et sortit. Elle croisa la femme de ménage

Désolée de sortir à la dernière minute!

Ce n'est pas grave Mademoiselle, passez une bonne journée!


Elle hocha la tête et partit vers l'accueil pour régler le reste de la note et partir. Elle se retrouva donc devant l'auberge, sans trop savoir où aller. Elle décida donc d'aller manger quelque chose à la taverne, mais pas celle où elle avait été la veille, elle préféra aller à un endroit où elle pourrait manger en terrasse, vu qu'il faisait beau. Elle s'installa à une table et commanda une omelette avec une part de tarte aux cerises pour le dessert. Elle commanda un verre de jus de fruits pour patienter et se mit à pianoter sur la table en attendant que ses commandes arrivent... Kratos lui avait suggéré pas mal d'endroits où aller, mais elle n'avait toujours pas fait son choix... elle y réfléchissait donc tout en attendant sa commande
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:46

Kratos ouvrit les yeux doucement, qui restèrent à demi clos, puis se leva de son lit...pour se rassoir peu de temps après. Visiblement encore trop endormi il se massa les yeux car il voyait encore flou, il s'étira un bon moment et bailla longuement avant de soupirer. Il se décida finalement à se lever avec encore en tête les souvenirs de la nuit dernière puis se rendit enfin compte de quelque chose.

Hum ? Ou suis-je ?

Apparemment ce n'était pas une auberge, il y avait un bric-à-brac sans nom qui jonchaient la salle, toute sortes de babioles sans valeurs entassées dans des boîtes, des ustensiles, des livres, des jouets, des cadres, quelques armes, des outils...Il se mit à marcher calmement tentant de trouver une sortie, ne faisant pas attention ou il mettait ses pieds. Il trouva pas loin une trappe qu'il ouvrit sans hésiter et remarqua des personnes en dessous.

Mpft j'me suis encore incrusté chez les autres...mais pourquoi ici...? Bah peu importe.


Il avait vu une fenêtre auparavant et se décida à sortir par là, d'ailleurs il serait logique qu'il soit rentré par là. Il faisait jour et le soleil était déjà bien haut dans le ciel, il escalada une paroi et sauta de toits en toits pour atteindre le sol un peu plus loin. Ayant rapidement jeté un coup d'œil à l'auberge il ne vit pas la demoiselle qu'il avait rencontré hier. Il alla dans les endroits les plus probables ou il pouvait la trouver, à savoir les tavernes ! Mais sa faim et sa soif y était aussi pour quelque chose...


Non loin de là se trouvait la place, tandis qu'il marchait tranquillement les mains dans les poches et en sifflotant il se dirigea vers celle ci, détournant parfois la tête pour admirer quelques charmantes créatures qui passaient. Mais son attention se focalisa sur le grand tableau ou étaient collées des affiches, de la publicité, des annonces ou tout autres informations. Il consultait régulièrement ce "mur des infos", il y trouvait souvent des choses intéressantes à faire, mais aujourd'hui rien de particulier mis à part...

"Recherche un homme de taille moyenne, cheveux longs noirs, fourbe et manipulateur, une récompense de 1000 galds sera donnée pour sa capture" [...]

...cet avis de recherche qu'il déchira en mille morceaux.


Mpft ça va pas recommencer ? Qui a osé mettre ça ?!
En plus je vaux plus que ça

Il ne mit pas longtemps à prendre la poudre d'escampette et rechercher par la même occasion Mouna.


Dernière édition par Kratos le Mer 22 Sep 2010 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:38

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Mouna continuait de pianoter sur la table lorsqu'on lui apporta son verre de jus de fruits. Elle soupira doucement et commença à le siroter tout en regardant la place. Dahngrest était vraiment une jolie ville, elle espérait pouvoir visiter Zaphias aussi, qu'elle ait au moins une vision de chaque capitale, elle se demandait si l'architecture serait très différente ou non de la ville guildienne?

Elle croisa de nombreux krityens dans la ville, elle fut étonnée de voir qu'ils étaient si nombreux à vivre dans les villes humaines, ce qui la conforta dans l'idée que vivre ainsi, parmi les humains ne devait pas être si mal. Ayant vécu à Temza, elle n'avait jamais vraiment eu de préjugé à leur égard, mais elle s'était toujours demandé pourquoi cette aversion pour eux avait tellement duré jusqu'à aujourd'hui alors qu'il y avait tant de progressiste parmi le clan.

Se perdant dans ses pensées, elle sursauta lorsque le serveur lui apporta son omelette


Ah euh, merci!

Elle sortit instinctivement une drôle de poudre de ses bracelets et en déversa un peu sur l'omelette qui vira l'espace d'une seconde au bleu, l'habitude de tester les plats du Maître pour s'assurer qu'on ne cherchait pas à l'empoisonner... elle goûta alors son plat et le trouva un peu fade, elle déversa un peu de sel au creux de sa main, et tout comme plus tôt, y ajouta de la poudre qui le fit virer au bleu à son tour. Elle soupira... déformation professionnelle peut être.

Son plat était un peu meilleur ainsi salé, elle picorait donc tranquillement, tout en se demandant ce qu'elle allait faire de son après-midi. Kratos lui avait dit qu'ils se verraient aujourd'hui, mais elle était partie de l'auberge et elle se demandait si elle pourrait le retrouver dans une si grande ville... Elle eut un regard un peu déçu, non pas qu'elle voulait absolument le revoir, mais voyager seule était tout de même bien moins drôle qu'accompagnée, et Kratos s'était avéré un compagnon très divertissant. Elle s'était bien plus amusée au cours de cette soirée que pendant cette dernière semaine entière.

Elle soupira, ne se rendant même pas compte qu'elle avait fini son assiette et jouait seulement avec sa fourchette


Mademoiselle? Je peux vous débarrasser?

Elle sursauta à nouveau en voyant le serveur et hocha la tête en souriant timidement, pendant qu'il échangeait son assiette vide contre une petite tarte aux cerises. Lorsqu'il partit, elle recommença son manège avec sa petite poudre, puis dégusta la tarte. Elle grimaça doucement, trop acide. Elle se disait qu'elle avait mal choisi l'endroit pour déjeuner, ce n'était pas terrible ici. Elle ne termina pas son dessert et se dirigea vers le bar pour payer son repas, avec un très mini pourboire, vraiment parce qu'elle n'aimait pas ne pas en donner, puis elle se balada sur la grande place et regarda un peu les vêtements. Elle se disait qu'il serait peut être bon d'avoir une tenue de voyage de rechange au cas où et commença à inspecter les tenues de cuir... Mais son regard semblait tout de même perdu dans le vague
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:18

Un peu moins détendu qu'avant, mais alors vraiment qu'un peu, Kratos décida de cacher un peu mieux son visage pour ne pas qu'on le reconnaisse. En temps normal il n'en aurait rie à faire de cet avis de recherche mais il devait retrouver Mouna et il ne voulait pas qu'elle soit impliqué dans unr de ces affaires de quelques manières que ce soit. Mais maintenant qu'il en pense...si jamais elle était aussi en train de le chercher comment ferait-elle pour le reconnaître s'il se cachait le visage ?

Raaaa...bon ça doit pas être bien difficile de retrouver une krytienne de cette trempe...

Il avait beau regarder autour de lui, trop de monde l'empêchait de chercher correctement, et des krytiens il n'y en avait pas mal. Même sa vue si perfectionnée pour le voyeurisme avait du mal dans cette situation là. Il se mit alors à réfléchir...longtemps...tellement longtemps qu'il eut une veine qui gonflait sur sa tempe, cela lui provoquait un assez fort maux de tête qu'il voulait s'en débarrasser. Et pour ce faire, quoi de mieux qu'une bière ? Il s'installa sur une chaise à une taverne quelconque et "sirota" tranquillement son verre en se détendant. Ceci étant fait il se remit à sa recherche en changeant de méthode, mais...

Aaaah ça va mieux. Bon, si j'étais une femme à quoi je penserais ? Si j'étais une femme...si j'étais...femme...femme...avec un joli corps...deux bons et gros...oh...oui je ferais ça...et puis ça...et je me toucherai ça aussi...huhuhuhu...j'me demande ce que ça ferait...et puis tout ça aussi...

Il se mit une claque. Ayant retrouvé ses esprits, il se mit en route pour regarder les différents magasins qui s'offraient à lui, même si elle était déjà venu faire ses achats hier ça reste tout de même une femme ! Et il ne comprenait rien à cet engouement pour le shopping. Il soupira puis sans grande motivation il scruta chaque vitrine de chaque magasin.


Dernière édition par Kratos le Mer 22 Sep 2010 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:44

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

La jeune femme sortit d'une boutique de randonnée, elle avait trouvé une bonne tenue de rechange qu'elle avait mise dans son sac... Alors qu'elle vérifiait qu'il ne lui manquait rien, elle rentra dans un homme qui aurait pu la faire tomber si elle n'avait pas de bons réflexes... elle tourna sur elle-même de façon assez élégante, et instinctivement avait sorti son kendama...

Mais l'homme ne manifesta aucune animosité


Oups! Je suis désolée Mademoiselle! Vous n'avez... lorsqu'il vit qu'elle avait sorti son arme, il recula visiblement inquiet, elle la rangea rapidement en rougissant

Pardon! C'est moi qui suis désolée, je ne regardais pas où je marchais!

Il hocha juste la tête et reprit sa route. Elle remit son sac bien sur son épaule et se retourna pour voir un drôle d'individu qui semblait vouloir cacher son visage tout en le dévoilant, l'air indécis... elle pencha la tête sur le côté, elle avait pu voir son visage l'espace de quelques secondes et il lui avait semblé que c'était Kratos.

Elle s'approcha donc, il lui tournait désormais le dos. Elle tapota son épaule afin qu'il se retourne


Coucou! lui dit-elle après l'avoir reconnu Vous allez bien? Qu'est-ce qui vous arrive?

C'est à ce moment là qu'on entendit un drôle de cri venir d'à côté d'eux

HEY! C'est pas le gars qui est recherché???

Mouna bougea la tête et les yeux de Kratos à l'individu, sans trop comprendre

Recherché?

Le guildien qui les avait interpelé concentra alors trois boules de feu, Mouna sortit rapidement son kendama et contra avec trois boules d'eau qui s'évaporèrent en provoquant une épaisse fumée... elle se concentra l'espace de quelques secondes...

Sable des mers
Sable du désert
Aide toi du vent des marées
Pour nous entourer et nous protéger

TEMPÊTE!!

Une étrange tornade de vent se mit à les entourer, avec du sable autour pour les cacher des autres, elle attrapa le bras de Kratos en souriant

Vite! Filons! Vous m'expliquerez plus tard! La tempête nous suivra! non pas dans le but de les dissimuler, mais surtout pour éviter qu'on ne tente de les arrêter... ils avaient le temps de quitter Dahngrest avant que d'autres mages ou gardes n'arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:51

Quelqu'un qui cachait son visage en longeant toutes les vitrines des magasins pouvait être davantage plus louche que s'il faisait comme rien n'était, surtout pour Kratos. Ayant réussi à retrouver Mouna il voulut entrer discrètement en contact avec elle mais celle ci l'avait de suite reconnu et s'était rapproché de lui, au même moment quelqu'un d'autres avait fait la comparaison avec lu et l'avis de recherche, il ne savait pas comment on pouvait le reconnaître ainsi, son déguisement était pourtant infaillible !

Graaah pourquoi mon costume de troubadour ne marche jamais ?!


L'heure était à la fuite, Mouna n'avait pas attendu bien longtemps pour contre attaquer, mais lancer directement une tornade qui les suivait continuellement...Hey c'est pas un peu indiscret ? Mais il était trop tard pour faire marche arrière, même s'il y avait beaucoup de types assez forts dans le coin pour les arrêter, sauve qui peut !

Kratos prit les commandes et par la même occasion son bras et l'entraîna dans divers petites ruelles et raccourcis de sa connaissance pour s'échapper. Ils n'étaient pas très loin de la sortie mais s'ils étaient suivis il valait mieux assurer un mininum de sécurité. Au bout d'un moment il prit un mauvais chemin et se retrouva dans un cul-se-sac. Il réfléchit un moment en se demandant pourquoi il était passé par ici, pas qu'il s'était trompé mais il avait l'impression qu'il y avait un autre passage par ici...


Ah oui !

Kratos défonça une vieille porte d'un coup de pied et entra dans une bâtisse abandonnée dans un très mauvais état. Il dévala plusieurs escaliers et ouvrit à la volée plusieurs portes pour se retrouver enfin dehors juste à la sortie ouest de la ville. Personne en vue. Ils sortirent de leur cachette et se précipitèrent à l'extérieur de Danghrest. Kratos jeta un dernier regard en arrière en se lamentant, il savait qu'il ferait mieux d'éviter cet endroit pendant un moment le temps que ça se calme et rien que d'y penser...

Oh...je l'aimais bien cette taverne moi...bah...plus important, ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:28

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Effectivement, la tornade que Mouna avait créée était tout sauf discrète, mais il fallait reconnaître qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'évasion! Lorsque Kratos parvint à l'entraîner plus ou moins en sécurité à ce stade de la situation, elle dut prendre quelques secondes pour reprendre son souffle. Heureusement qu'elle était endurante, mais l'adrénaline mélangée à la course l'avait malgré tout essoufflée

Pfiouu! Oui ça va! Décidément, on ne s'ennuie jamais avec vous! dit-elle avec un large sourire...

Elle se tourna dans la direction de la fameuse taverne avant de retourner son regard sur le guildien


Oh? Vous pensez que vous ne pourrez plus y retourner? Cet avis de recherche est si grave? la carrure, l'agilité et la rapidité de Kratos avait conduit Mouna à comprendre qu'il n'était pas un guerrier, mais plutôt un voleur ou un assassin... il était donc possible qu'il ait été mêlé à quelques mauvaises combines. Elle se doutait également qu'il devait être le genre d'homme à qui il ne fallait pas faire confiance, mais elle se disait intérieurement qu'elle ne risquait pas grand chose, dans la mesure où elle savait très bien se défendre toute seule.

Elle commença à se diriger vers la sortie de la ville, puis elle se retourna
Vu que vous ne pouvez pas rester en ville pour le moment, vous n'avez qu'à faire un bout de chemin avec moi et me montrer l'un des fameux endroits dont vous me parliez hier?

Elle avait un visage souriant et simple... elle préférait laisser le choix au séraphin afin qu'il décide lui-même de ce qu'il comptait faire... pour sa part, elle avait bien envie de visiter les sources chaudes de Yumanju, mais elle ne savait pas quels étaient les projets du guildien et préféra donc se taire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:00

Je suppose que c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Cet avis de recherche n'était pas si grave en soit mais s'il voulait encore flâner paisiblement dans la taverne en buvant tranquillement ses chopes de bières, c'était raté. Les chasseurs de primes savent très bien qu'ils peuvent trouver des informations intéressantes dans ce genre d'endroits, encore plus dans cette tavernes remplie de personnes...non recommandables. Et puis généralement les femmes fuyaient les hommes recherchés, pas seulement elles bien sûr mais pour lui c'est ce qui est prioritaire !

Pour l'heure il se mit en route vers la ville la plus proche, à savoir Eloher. Ils pourront toujours faire escale là bas en attendant de reprendre la route, ou ils pouvaient aussi prendre des montures pour arriver à leur destination plus rapidement. Il ne connaissait pas très bien cette ville, enfin pas aussi bien que les autres, sa construction était encore récente à ses yeux, il avait encore quelques vagues souvenirs du Caer Bocram d'antan avant que celle ci ne soit détruite, mais rien de plus.

On aura tout notre temps pour réfléchir là bas. Et puis il me semble vous avoir dit que je vous ferai visiter d'autres lieux, si vous avez déjà des idées en tête n'hésitez pas. J'ai tout mon temps de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:53

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

La krityenne hocha la tête à l'idée d'aller à Eloher

Il n'y a pas une ville appelée Heliord avant? Et il parait aussi qu'il y a une drôle de tour au Nord d'ici! Il me semble qu'elle s'appelle Gafarot un truc comme ça...

Ils avaient commencé à marcher dans la forêt aux alentours de Dahngrest que déjà quelques sauterelles s'approchaient. La jeune fille utilisa ses talents de mage pour les brûler rapidement, l'aide de Kratos s'avérait très utile.

Cependant, la krityenne s'arrêta net et croisa les bras devant sa poitrine, comme une petite fille gâtée... visiblement, elle avait quelque chose sur le coeur et il fallait que ça sorte


Est-ce que je pourrais enfin savoir où l'on va? J'aimerais bien, pour une fois, que vous preniez une vraie décision plutôt que de voir où le vent nous mène! Nous sommes à la croisée des chemins! Si nous partons par là, nous allons à la fameuse tour, si nous allons tout droit, nous irons à Heliord! Il me semble que c'est une ville impériale non? Si vous êtes recherché, ce n'est peut être pas une bonne idée d'aller par là! Mais je crois qu'il n'y a pas d'autre chemin non? Si?

Elle gardait un regard assez sérieux... elle gardait cependant le contrôle des environs pour ne pas se faire attaquer par surprise par un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:32

Il était vrai qu'ils avaient quitté la ville par la sortie ouest, mais c'était tout simplement la sortie la plus proche de là ou ils se trouvaient, dans une fuite pas de chichis ! Kratos avait l'intention d'aller à Eloher pour le moment, du coup il devait rebrousser chemin pour aller à l'est. Et comme Mouna disait Heliord se trouvait sur le passage, et une ville impériale n'était pas conseillé en vue de sa situation. Bien qu'il ne valait que 1000 galds il serait dommage de se faire arrêter alors qu'il n'était pas forcément l'ennemi public n°1. Et puis sait-on jamais...

Et bien comme je l'ai dit on va à Eloher donc à l'est ! Le reste, je le laisse au vent qui nous mènera bien quelque part haha.


Concernant Heliord il suffisait juste d'éviter la ville, il devait sûrement y avoir un chemin, au pire ils n'auront qu'à couper à travers bois et traverser forêts et rivières, bien que ça n'allait pas être amusant. Et pour Ghasfarost il ne voyait pas pourquoi il irait vers cette vieille tour, il n'y a rien d'intéressent à voir de ce côté là, enfin ça faisait quand même des lustres qu'il n'y était pas allé.

Bizarrement il sentit aussi que sa réponse ne satisfaisait pas tellement Mouna. Cette dernière, pour quelqu'un qui n'était que rarement sorti de Temza, connaissait assez bien les alentours et cela l'avait assez surpris. Peut être aussi qu'elle s'était juste informé de la géographie et qu'elle y était assez douée.


Bah ne vous inquiétez pas on arrivera à bon port !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptySam 25 Sep 2010 - 12:44

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Mouna leva les yeux au ciel et ils commencèrent donc à traverser la forêt pour aller vers Heliord.. enfin du moins parce qu'ils n'avaient pas le choix. Cependant, alors qu'ils s'approchaient de la rivière pour chercher un moyen de la traverser pour ne pas avoir à passer par la ville. C'est alors qu'un groupe de tortues se reposait tranquillement au bord de l'eau, la krityenne eut alors une idée, ces créatures craignaient le vent et le feu, elle incanta donc plusieurs flèches de feu qui se mirent à tourner violemment autour des tortues qui se réveillèrent en sursaut, les flèches les conduisaient dans l'eau, l'eau n'étais pas si profondes et elles avaient pied, laissant leur carapace dépasser de l'eau.

Mouna se tourna vers Kratos en souriant


Allez! On traverse! Vite avant qu'elles bougent! elle fonça donc vers l'eau et sauta de tortue en tortue, aussi légère qu'une plume, elle ressemblait à une ballerine souple et élégante et acheva ses petits sauts par un plus grand pour atteindre le rivage d'en face.

Elle se retourna alors pour faire un geste de la main au guildien pour qu'il la rejoigne... des basilisks s'approchèrent alors et elle décida de s'occuper d'eux en attendant l'arrivée du séraphin. Elle sortit son kendama et incanta un
~Stalagmite qui les fit décoller, jouant encore de son kendama, elle créa des aiguilles noires qui foncèrent droit vers ses adversaires qui se les prirent dans les yeux, certains décidèrent de fuir, d'autres s'énervèrent... l'un d'eux s'approcha bien près d'elle et la fouetta de sa queue, l'empoisonnant

Aie... une aura bleue l'entoura alors et elle s'entoura d'une tornade d'eau pour se protéger des monstres en attendant qu'elle se soigne, elle fouilla dans sa sacoche pour trouvée une fiole de poison, elle avait du mal à concentrer sa tornade d'eau tout en cherchant dans son sac, mais elle réussit enfin à avaler le précieux liquide régénérant avant de laisser tomber la tornade qui avait, mine de rien bien amoché le basilisk qui s'y était acharné... elle se mit en position défensive en attendant de voir la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptySam 25 Sep 2010 - 22:29

Dans des gestes beaucoup moins gracieux, Kratos sauta de tortue en tortue, écrasant lourdement leur carapace sans se gêner pour bien les enfoncer, histoire de juste les piétiner pour le plaisir. Cependant ne regardant pas forcément ou il mettait les pieds l'une des coquille était assez humide et il n'en restait plus qu'une avant d'arriver sur la terre ferme, voulant terminer en beauté par un mouvement magistral, il s'accroupit légèrement pour préparer son saut mais glissa bêtement tombant ainsi dans l'eau.

D'accord...ils m'ont énervé ces stupides bestioles !


Heureusement que l'eau n'était pas très profonde mais le courant était assez fort et par moment cela fit trébucher Kratos qui s'énerva de plus belle. Il se prit même quelques branches et petits troncs venant de nulle part à croire que tous les éléments de la rivière lui en voulait. C'est avec difficulté qu'il posa enfin un pied au sol mais au même moment une des tortues vint lui choper le bras avec son bec et voulut l'entraîner avec lui dans le courant. Chose totalement inconscient de la part de la bête qui fut vite découpée en rondelles par la lame fraîchement dégainée par l'assassin.

Très bien, c'est quoi la suite ? Des basilisks ? Okay Ils vont souffrir.

Il fit un grand saut pour sortir de l'eau et atterrit directement sur l'un deux plantant par la même occasion son katana dans sa chair. Il retira rapidement la lame et prit un petit groupe à l'assaut en les repoussant/embrochant par de multiples coups d'estocs combinés à la force du vent grâce à sa technique ~ pluie d'épées soniques ~. Rapidement des kunaïs furent lancés sur ceux qui s'approchaient trop près d'eux, mais au final aucun ne fut épargné. Sa mauvaise humeur ne s'estompa pas et la venue de la pluie aggrava encore plus les choses. Il alla voir comment allait Mouna et pratiqua quelques soins mineurs pour les quelques blessures, puis se remit en route sans dire un mot trempé de la tête au pied. C'est sûr qu'il avait hâte d'arriver à Eloher, et ce malgré tous les monstres qui pourraient encore lui barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:20

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Le duo continua sa route, contournant Heliord et affrontant encore pas mal de monstres sur le chemin. C'est alors que la falaise avec la grande cascade qui surplombait la ville apparut au loin, ils s'en approchèrent et finirent par arriver au niveau de la grande palissade

Pfiou! Mine de rien, ça fait une trotte! Mais je crois qu'on y est non? J'ai tellement entendu parler de cette ville!

Elle sourit doucement à Kratos, elle ne s'en était pas trop mal sortie, sa tenue était à peine déchirée, par contre, elle avait beaucoup de feuilles et de poussière dans les cheveux, quelques griffures par ci par là... mais elle allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taverne du "Sagittaire"   Taverne du "Sagittaire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne du "Sagittaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Danhgrest-