Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

      Partagez | 
 

 Petit village à l'est d'Halure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Petit village à l'est d'Halure   Petit village à l'est d'Halure EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:58

Citation :
P.N.J. Cobalte Loof

Cobalte et Nuxia chevauchaient Lili, l'oiseau moitié griffon, pour se rendre dans un village à l'Est d'Halure, apparemment victime d'un monstre impressionnant qui s'attaque à eux et leurs cultures... Il leur fallut un peu plus d'une demi-heure pour se rendre au village recherché depuis Temza. Cobalte n'avait pratiquement rien dit au cours du vol, il n'était pas d'un caractère très sociable, il fallait le reconnaître. Lorsqu'ils atterrirent, il sauta souplement au sol et retira un collier que Lili avait autour du cou avec un sifflet. Il le mit lui-même autour de son cou et attendit que Nuxia descende pour caresser l'encolure du griffon

Merci ma belle, je te siffle lorsqu'on a terminé!

Le village devait compter une dizaine de maisons à tout casser... mais il y avait d'immenses champs derrière, ils étaient probablement de bons producteurs de fruits et légumes et fournissaient certainement Halure et Deidon, voire même Zaphias... Il attendit que la krityenne soit prête pour se diriger vers les maisons

Il va falloir qu'on se renseigne sur ce monstre, savoir à quoi il ressemble et dans quelles conditions il débarque...
dit il tout en marchant. Les maisons avaient l'air bien abîmées en de nombreux endroits, et fraichement réparées à d'autres, les barrières des champs semblaient avoir été défoncées récemment... ils se mirent donc en quête de villageois

----------------

HRP: à toi de faire la petite enquête pour trouver le monstre ^^ (tu peux choisir son apparence, sa taille etc. et décider à quel moment il se montre, la nuit, quand il pleut, ou tout autre évènement particulier)

Si tu es motivée, tu peux même décider d'un éventuel piège à lui tendre! Tu es libre de faire ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Petit village à l'est d'Halure   Petit village à l'est d'Halure EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:56

Nuxia mit pied à terre puis s'étira. Elle grimaça à la suggestion de Cobalte, il allait falloir qu'elle aborde des gens qu'elle ne connaissait ni d'Ève, ni d'Adam.

Séparons-nous. Je vais chercher des traces dans les champs et questionner les travailleurs pendant que vous ferez le tour des maisons.

Elle pensait qu'elle aurait moins de monde à questionner de cette façon.

Comme vous voudrez, mais retrouvons nous pour regrouper nos informations avant de faire quoi que ce soit. Disons...ici, dans une demi-heure, ça vous va ?

Entendu Dit-elle avant de se diriger vers les champs.

Cobalte se rendit à la maison la plus proche et frappa à la porte. Il attendit quelques instants avant de frapper une deuxième fois. Personne. Les habitants devaient être sortis. Il se dirigea donc vers une deuxième maison et aperçut une femme d'un certain âge qui faisait sa lessive dans une bassine en bois.

Excusez-moi...

La femme le regarda d'un air apeuré, elle n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de rencontrer des Krytiens.

N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal. Je voudrais vous poser quelques questions au sujet du monstre qui harcèle ce village.

Oh dieu merci, vous êtes là pour nous en débarrasser ? Cette chose ne cesse de s'en prendre à nous, c'est devenu invivable !

Que pouvez-vous me dire au sujet de cette créature ?

Eh bien...je crois que c'est un oiseau, un énorme ! Je ne l'ai vu que de loin, pensez-vous bien ! Si vous voulez des détails, allez donc voir Beïn. Il s'est battu contre cette bête.

Elle désigna une autre maison avant de continuer

Il est blessé, donc au lit, et sa femme est dans les champs. Mais sa fille vous ouvrira si vous frappez. Bonne chance avec ce monstre!

Elle se pencha de nouveau sur sa lessive alors que Cobalte prenait le chemin de la maison qu'elle lui avait indiqué, non sans la remercier.

Il frappa à la porte. Effectivement, c'est une petite fille qui vint lui ouvrir, elle devait avoir sept ou huit ans.

Bonjour petite, ton père est là ? J'aimerais lui poser quelques questions.

La petite fille acquiesça timidement et rentra dans la maison. Quelques instants plus tard, son père rouvrit la porte. Il avait le torse bandé et son bras droit était en écharpe.

Excusez-moi de vous déranger alors que vous êtes blessé... Vous êtes bien Beïn ?

C'est exact. Je suppose que vous êtes là pour cette créature ?

En effet, on m'a dit que vous l'aviez vu de près... Que pouvez-vous me dire à son sujet ?

C'est le moins que l'on puisse dire... Quel monstre ! Je travaillais dans les champs quand il est atterri à quelques mètres à peine, devant moi. Il a commencé à piétiner nos céréales ! Ces céréales sont uniques, vous savez ? J'ai essayé de le faire partir...c'était stupide ! Regardez l'état dans lequel je suis maintenant...

A quoi ressemblait-il ?

Une sorte d'oiseau, mais on aurait dit qu'il avait des écailles. Oh, et il avait des pics sur le dos ainsi qu'une sorte de corne sur le nez ou le museau, enfin vous voyez ce que je veux dire... Il devait faire environ deux fois ma taille. Sa couleur était bizarre.

Sa couleur ?

Oui, elle n'était pas partout la même et semblait changer sans arrêt.

Cobalte était songeur, il n'avait jamais entendu parler d'une telle créature.

De son côté, Nuxia parcourait les champs. Il s'agissait de champs céréaliers, mais elle n'avait jamais vu de telles céréales. Elle inspecta les endroits où les barrières étaient abîmées et les céréales piétinées, signe que le monstre était passé par là.

Elle remarqua un détail récurrent, il y avait des restes de plantes arrachées partout où la créature semblait être passée, comme si un animal les avait mangées. Elle se rendit alors à un endroit où le monstre n'avait pas l'air d'être passé et trouva des plantes qui semblaient correspondre avec les restes qu'elle avait vus auparavant.

Alors qu'elle se dirigeait vers ces plantes pour les observer de plus près, la sorcière trébucha et tomba par terre. Elle se releva et, inquiète, inspecta le contenu de sa sacoche. Elle en sortit les deux fioles qu'elle avait prises en dernières avant de partir de chez elle. Elle respira, elles étaient intactes. Le contenu de ces fioles était le résultat de recherches qui lui avaient prises un certain temps.

Hey ! Qu'est-ce que vous faites, là !

Nuxia sursauta, faisant tomber l'une des fioles qu'elle avait en main. Celle-ci se brisa sur une pierre qui trainait et le gaz qu'elle contenait fut absorbé par l'une des plantes qui intéressaient la sorcière.

*Et zut !* Pensa-t-elle avant de se retourner vers l'humain qui l'avait interpellée.

Eh ben alors, qui êtes-vous ?

Euh... je suis là au sujet du monstre qui attaque ce village.

Ah d'accord ! Pardonnez-moi, ce n'est pas souvent que l'on voie des étrangers par ici.

Vous pouvez me dire ce qu'est cette plante ?

Elle désignait la plante qui avait absorbé le gaz.

Oh ça, je doute que ça vous intéresse, c'est que de la saleté de mauvaise herbe ! Vous voyez nos plantes céréalières ? Seule la partie inférieure du haut de la plante renferme les grains, on se débarrasse de la partie supérieure en la balançant sur les côtés des champs. Ces plantes poussent tout autour.

Maintenant que vous en parlez, je n'avais jamais vu de telles céréales. Elles ne poussent que par ici ?

Oh ça ! C'est notre fierté ! Il n'y a que dans le coin qu'il y en a. Avant, il y en avait qui poussaient à l'état naturel dans les montagnes pas très loin d'ici, à l'Est, mais ils ont tout rasé pour faire d'autres types de champs récemment.

Soudain, un rugissement strident retentit. Le fermier se mit à fuir à toutes jambes pendant que Nuxia sautait se camoufler dans les céréales.

Bien lui en prit car à peine quelques secondes plus tard, ce qui devait être la créature en question atterrit à l'endroit exact où elle se tenait auparavant. Elle n'avait pas été repérée, et put donc observer le monstre tranquillement.

Celui-ci ressemblait fortement à un Bec Lame. Il était magnifique, des couleurs variées semblaient danser sur l'ensemble de son corps.

Il s'avança vers les plantes qu'avait observées Nuxia et en avala la plupart, dont celle qui avait absorbé le gaz noir.

La sorcière bondit hors de sa cachette.

Hey ! Mon miasme !! Cria-t-elle en préparant deux ~piques démoniaques~ qu'elle envoya percer le torse du volatile

Celui-ci vacilla puis changea de couleur, devenant totalement noir, ce qui fit disparaître les piques. Du sang coulait de son torse mais il ne semblait pas gêné plus que ça. Il poussa un rugissement et s'avança vers Nuxia, qui se retrouvait bien embêtée, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Petit village à l'est d'Halure   Petit village à l'est d'Halure EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:29

Le krityen avait un peu continué à poser des questions aux habitants et commençait à se rendre au point de rendez-vous lorsqu'il entendit un cri strident provenir des champs...

Il se mit donc à courir et vit Nuxia aux prises avec une étrange créature ressemblant vaguement à un bec épée. Lorsque la jeune fille lui lança un sortilège de ténèbres, l'oiseau changea de couleur, signifiant visiblement qu'il avait changé d'attribut


Ah! Il me semblait bien avoir entendu dire qu'il changeait d'élément!!

Avant de retirer son épée de son fourreau, il posa une main au sol, des runes se dessinèrent alors et un cercle apparut sous les pieds de nuxia ~Renforcement élémentaire afin que ses magies soient plus puissantes...

Il se releva et dégaina cette fois-ci son épée et se tourna vers la jeune fille
S'il change d'élément, il doit consommer d'avantage de mana! Nous devons le forcer à changer régulièrement... j'utiliserai mon mana de feu lorsqu'il prendra l'élément aquatique, et vous lancerez à votre tour des magies d'eau pour le forcer à changer d'élément!

Le forcer à alterner entre l'eau et le feu était le plus simple au vu de l'élément du krityen. Sa lame commença à s'enflammer et il donna plusieurs coups de rapière rapides avant de terminer par un violent coups d'épaule afin de le faire reculer... l'oiseau changea alors de couleur pour devenir d'un magnifique rouge orangé... il poussa un cri strident et s'éleva un peu dans les airs pour chercher à atteindre le voleur de ses serres. Cobalte plongea sur le côté et posa une main sur son coeur, s'entourant alors d'une aura rouge ~Hâte

Sa vitesse étant désormais accrue, il se mit alors à attirer l'attention du volatile en attendant que Nuxia lance une magie d'eau et le forcer ainsi à changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Petit village à l'est d'Halure   Petit village à l'est d'Halure EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:08

Nuxia fut plutôt soulagée de voir apparaître Cobalte. Alors que celui-ci occupait la créature, elle se concentra pour lancer une magie de glace intermédiaire.

Reculez !

De gigantesques pics de glace jaillirent du sol sous le monstre, le blessant et l'immobilisant à mi-hauteur. Grâce à la magie de renforcement que Cobalte avait lancé sur elle, sa magie avait été plus impressionnante que d'habitude.

Le Bec Lame ne fut immobilisé que quelques instants. Il devint d'un bleu glacial, avec des nuances de blanc, et se libéra en brisant la glace.

Il rugit à nouveau et battit des ailes fortement en direction de Cobalte, qui était le plus proche de lui, ce qui eut pour effet d'envoyer une rafale de vent glacial ainsi que des petits pics de glace en direction du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Petit village à l'est d'Halure   Petit village à l'est d'Halure EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:15

Cobalte avait le visage tendu par la concentration... il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur avec ce genre de stratégie, et lorsque Nuxia lui avait ordonné de reculer, il avait fait un bond en arrière d'une impressionnante détente.

Alors que le monstre était soulevé dans les airs, il s'était mis en position accroupie, une main posée au sol pendant que l'autre tenait son épée perpendiculaire à la terre, le regard fixé sur la créature... il faisait une confiance aveugle en Nuxia, non pas parce qu'il avait cerné la jeune fille, loin de là, mais parce qu'il n'avait pas le choix. Le succès de leur mission reposait sur leurs aptitudes à chacun, mais ensembles...

Lorsque le bec épée retomba sur le sol et changea de couleur, un léger sourire se dessina sur les lèvres du voleur qui partit en poussant sur ses jambes... alors qu'une attaque de glace lui était lancée, il écarquilla les yeux et profita de sa vitesse accrue pour esquiver les pics dans ce qui pouvait être une danse élégante... passant tantôt dessus, tantôt dessous tout en avançant, il se retrouva alors juste sous le bec de la créature, il grimaça doucement cependant, le vent gelée lui avait presque paralysé une épaule, mais un cercle apparut alors sous ses pieds pendant qu'il poussait à nouveau sur ses jambes, sa lame s'enflammant à nouveau alors qu'il sautait à la verticale, sa lame lâchant des flammes sur sa trajectoire
~Flammes fragilisantes

Cet arte fragilisait l'adversaire face aux sorts magiques, il était constitué d'un premier coups vertical, et une fois le krityen en l'air, il enchaîna de cinq coups supplémentaires en plein sur le museau de son adversaire, le fragilisant à chaque fois un peu plus à la magie... mais au fur et à mesure qu'il le frappait, le bec épée changeait de couleur pour repasser au rouge, mais ses pupilles étaient étrangement dilatées

Il fatigue! Il faut continuer!!

Hurla t'il à l'attention de Nuxia, mais le bec épée, furieux de se sentir ainsi fragilisé donna un violent coups de tête... Cobalte se trouvant en l'air ne put pas l'esquiver et fut violemment envoyé contre la barrière de bois... il cracha alors un peu de sang, mais se releva rapidement pour se remettre en position, un oeil fermé sous le coups de la douleur, mais bien déterminé à ne pas flancher, ce genre de coups était dérisoire par rapport à ce qu'il risquait de voir au cours de la guerre qui s'annonçait, il ne pouvait surement pas se faire avoir aussi facilement.

Une main sur le torse, un cercle vert se dessina sous ses pieds
~Premiers soins

Il se remit alors en position après avoir fait rouler ses épaules, le bec épée commençait à se diriger vers Nuxia, elle avait besoin de temps pour incanter ses sorts, il courut donc et lança une succession de ~Tranchants Azurés certes, ce type d'arte était neutre et ne risquait donc pas d'altérer l'élément de la bête, mais il était suffisamment rapide et visible pour le détourner de la krityenne...

Allez! Viens par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Petit village à l'est d'Halure   Petit village à l'est d'Halure EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:22

Le bec lame commençait à devenir particulièrement agité. Il n'arrivait pas à porter un autre coup puissant au voleur, trop agile et trop rapide pour lui. Il avait senti que les attaques enflammées qui l'avaient touché l'avaient fragilisé et il se sentait de plus en plus étrange.

Il remarqua soudain que l'air autour de la sorcière avait changé. Celle-ci avait presque fini de préparer une autre puissante attaque magique. Le monstre se souvint de la précédente qui lui avait causé d'importantes blessures. Une vague de panique le submergea alors que des trombes d'eau commençaient à se rassembler autour de lui pour former une énorme ~tornade aqueuse~. Il poussa un rugissement déchirant et déclencha une gigantesque explosion de flammes qui engloutit tout sur une vingtaine de mètres. La tornade s'évapora presque instantanément malgré sa taille et toute la végétation dans le rayon de l'explosion fut carbonisée.

Cobalte, qui était proche du monstre, fut projeté à plusieurs dizaines de mètres par le souffle de l'explosion. Sans la protection due à son élément, son état n'aurait pas été beau à voir.

Nuxia, quant à elle, était suffisamment éloignée pour ne pas être touchée. Elle mit tout de même ses bras devant son visage et ferma les yeux pour se protéger du souffle brûlant.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le bec lame avait changé d'aspect. Des flammes recouvraient désormais ses ailes ainsi que son dos. L'air autour de lui était trouble, la chaleur étant particulièrement intense.

Momentanément débarrassé du harcèlement du voleur qui mettrait un certain temps à se relever, il s'éleva dans les airs et survola Nuxia en crachant des flammes infernales sur elle. La Krytienne fit se former une bulle d'eau tout autour pour se protéger. Elle fut néanmoins brûlée, les flammes étant assez puissantes pour faire s'évaporer l'eau et la toucher. Les brûlures étaient assez importantes mais le réflexe qu'elle avait eu l'avait sauvée.

La sorcière se roula par terre en gémissant. La sensation d'être brûlée était loin d'être agréable. Elle put malgré tout invoquer une trombe d'eau qui la recouvrit, la soulageant suffisamment pour qu'elle puisse commencer à préparer une magie de soin avancée.

Mais le bec lame était toujours là, il s'avança vers elle s'apprêtant à achever la Krytienne. Elle serra les dents, cherchant en vain un moyen de s'en sortir lorsque le monstre se mit à reculer légèrement en titubant. Les flammes le recouvrant s'intensifièrent brutalement avant de s'éteindre d'un coup. Il rugit à nouveau. Sa couleur avait recommencé à changer. Les teintes étaient désormais ternes et se fixèrent sur des nuances de gris sombre alors qu'il semblait souffrir le martyr. Il tituba encore puis s'écroula devant les yeux ébahis de Nuxia.

Elle lança sa magie, ce qui la revitalisa avant de s'avancer doucement vers le monstre en se tenant le bras gauche, qui avait subi la brûlure la plus forte. Il respirait bruyamment et ne semblait plus pouvoir bouger. Elle réfléchit quelques instants et se rappela la plante qu'il avait avalée auparavant.

Ce doit être l'effet du miasme... Dit-elle avant de pousser un soupir de soulagement. Elle avait eu de la chance.

Elle se tourna dans la direction de Cobalte, se demandant s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Petit village à l'est d'Halure   Petit village à l'est d'Halure EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:09

Le krityen était allongé sur le côté, de la fumée sortait de son corps suite à l'explosion... il était malgré tout brûlé. On pouvait être de feu sans pour autant y être invincible... Il toussa tout de même et commença à pousser sur ses bras pour se relever.

De là, il toussa encore et posa une main sur son torse pour s'appliquer un
~Premier soin le cercle de sort apparut sous lui et l'odeur de brûlé diminua et il put enfin se relever. Se dressant sur ses jambes, il était légèrement penché en arrière alors que de la suie recouvrait une bonne partie de son visage. Il fixa alors le bec épée allongé sur le côté, suffoquant visiblement, il se pencha pour ramasser son épée et s'approcha de la bête pour la regarder agoniser

Eh ben... sais-tu ce qu'il lui arrive?

Cobalte se pencha et posa sa main sur l'encolure du Bec épée

Alors mon gros... pourquoi donc attaquais-tu ces champs... tu voulais juste manger les céréales?

Il constata que l'animal avait en effet des restes de céréales dans le bec, mais il ne comprenait pas trop ce qui l'avait fait succomber d'un coups. Il se tourna alors vers Nuxia

Il faut l'achever pour toucher la récompense

Il se leva alors et fit tourner son épée rapidement avant de la planter dans l'encolure du monstre qui expia son dernier soupire.. Il nettoya sa lame et la rangea dans son fourreau alors qu'un paysan s'approcha visiblement partagé entre la joie et le mécontentement en voyant le bazar provoqué par l'attaque alors que le monstre disparaissait dans un nuage de mana.

Mon champs!!

Nous sommes désolés Monsieur... mais dites-vous au moins que ce sera la dernière fois!


L'homme ronchonna un peu mais sortit une bourse de galds qu'il lui tendit..

Ok c'est bon.. merci...

De rien... je vais vous aider à réparer la barrière
Il prit la bourse et en vida le contenu dans sa main, il en prit la moitié pour la mettre dans une de ses poches et remit le reste dans la poche pour la lancer à Nuxia Tu peux rentrer à Temza si tu le souhaites... je pense que tu as accompli ta part! lui dit-il avec le regard sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Petit village à l'est d'Halure   Petit village à l'est d'Halure EmptySam 20 Nov 2010 - 17:13

La sorcière avait grimacé à la question de Cobalte, il valait mieux qu'elle ne parle pas du miasme.

Il devait être malade...

Ce n'était pas tout à fait faux, après tout. Nuxia s'agenouilla et arracha l'une des écailles du monstre agonisant et l'enfouit dans sa sacoche. Elle n'avait testé les effets de son miasme que sur des plantes, elle pourrait profiter de l'ingestion involontaire de celui-ci par la créature pour avancer dans ses recherches.

La krytienne acquiesça lorsque le voleur proposa d'achever le Bec lame et le regarda s'évanouir. Il leur avait donné du mal. Elle se tourna vers le paysan qui s'était approché. Il ne semblait pas heureux de l'état de son champs. La sorcière avala une gelée d'ananas et éteignit les flammes qui subsistaient à l'aide de sa magie. Elle accrocha ensuite à sa ceinture la bourse que lui avait lancé Cobalte.

Entendu, pouvez-vous appeler Lili ?

Elle avait remarqué que le voleur l'avait tutoyée mais elle n'avait pas l'intention d'en faire de même. Cobalte siffla le griffon qui ne mit pas longtemps à arriver. Nuxia grimpa sur son dos et lui fit signe de s'envoler en direction de Temza. Elle avait hâte de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit village à l'est d'Halure   Petit village à l'est d'Halure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit village à l'est d'Halure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le petit garçon déguisé en vache...
» Petit combat en dehors de la ville
» Petit passage dans la ville du colysée...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-