Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Une journée chargée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptySam 30 Oct 2010 - 17:10

Cela faisait plusieurs fois déjà que Cixi allait dormir à Temza plutôt qu'à Myorzo... non seulement parce qu'elle trouvait cette maison nettement plus chaleureuse (la ville en elle-même devait y être pour quelque chose), mais aussi parce que Calëtaura était passé dernièrement en mode "Windwaker" et donc, la krityenne avait préféré prendre ses distances avec son époux le temps qu'il se calme.

De toute manière, ils étaient tous les deux débordés, les journées étaient éprouvantes entre l'organisation des différents refuges sur Terca Lumireis, l'entraînement des nouvelles recrues et les nombreux rapports sur les activités de Segonar, de ses sbires à Tarqaron ou des étranges Immortels...

C'est pourquoi, de toute manière, Cixi était généralement crevée lorsqu'elle allait se coucher, alors que son époux soit présent ou non ne changeait pas grand chose, mais elle n'avait pas envie de l'entendre à nouveau parler de son combat face à Taimu Shido... Elle l'entendait encore dans sa tête

Il n'a aucune force! C'est juste qu'il maîtrise plutôt bien ses artes de soutien et qu'il est suffisamment en mesure d'immobiliser ses ennemis pour s'enfuir! Un lâche rien de plus!

Elle avait préféré le laisser parler... elle avait eu envie de lui rétorquer que Relemdir était du même acabit, et que même, il ne maîtrisait pas autant d'artes de soutien que Taimu... mais elle savait que cela n'aurait entrainé qu'une crise de colère de plus.

Elle resta quelques secondes dans son lit avec un regard triste... elle trouvait que Calëtaura avait changé depuis leur mariage... ou peut être depuis que leur lien était rétabli? Il était plus jaloux, plus possessif qu'avant, elle ne pouvait faire un pas quelque part sans qu'elle l'entende à travers leur lien afin qu'il sache où elle était et ce qu'elle faisait... rien que pour l'enterrement de vie de jeune fille d'Ysy, il avait été pénible à l'idée qu'elle serait à moitié nue à Yumanju et que des hommes pouvaient débarquer à tout moment...

Elle soupira et finit par se lever pour sentir une délicieuse odeur de café... comme toujours, Lezzie était arrivée tôt pour lui préparer le petit déjeuner... c'était une des choses pour lesquelles elle préférait Temza aussi, Iris était une gentille fille, mais elle était moins chaleureuse que Lezzie qu'elle considérait plus comme une petite soeur.

Elle s'étira et alla enfiler une robe de chambre pour aller rejoindre la jeune fille


Bonjour Dame Cixi! Vous avez bien dormi? lui demanda la jeune fille avec un large sourire, la krityenne hocha la tête et alla chercher sa tasse

Oui, plutôt bien... même si les bourdonnements dans ma tête à cause de la mauvaise humeur de mon mari ont résonné pendant une bonne partie de la nuit...

La jeune fille eut un sourire compatissant et servit une bonne dose de café à sa patronne, puis elle alla reposer la cafetière pour sortir du pain du four

Ne vous inquiétez pas Madame! Ca lui passera! Il va bien finir par comprendre que c'est lui que vous aimez! Il est vrai que Taimu Shido est un jeune homme très charmant, mais le Seigneur Windwaker... c'est quand même autre chose non? Cixi leva un sourcil amusé... il était vrai que Lezzie avait toujours eu un faible pour les hommes assez "carrés", elle se souvenait de Flynn Strife, le soldat qui était venu une fois à Temza totalement épuisé... et il lui semblait aussi qu'elle avait été impressionnée par Schwann lorsqu'il était venu pour se faire soigner après une mission... Il n'était donc pas surprenant qu'elle trouve Calëtaura plus séduisant que Taimu...

Je ne pense pas que ce soit une question de physique... Je pense qu'il y a plusieurs choses... le fait qu'il ait voulu empêcher Calëtaura de m'approcher lors de son retour à Eloher, le fait qu'il ait été l'élu d'Aska... et puis, il faut reconnaître aussi qu'il a souvent été envoyé par l'Empire pour me seconder dans des missions, son statut d'espion en fait un excellent protecteur, bien plus qu'un simple soldat... enfin bon... je pense qu'avec le temps ça lui passera, déjà, lorsque Segonar passera à l'attaque, il aura bien d'autres choses à penser!

Oui, mais à ce moment là non plus, vous ne pourrez pas passer du temps ensembles...
reprit Lezzie d'un air un peu triste... Cixi but une gorgée de café et la regarda en souriant

Ne t'inquiète pas Lezzie... il y a un lien trop fort entre Calëtaura et moi, nous trouverons toujours un moyen de nous voir... déjà, je doute que je dorme seul ce soir, il ne supporte pas que je sois à Temza, aussi loin! elle pouffa légèrement de rire, sentant sa bonne humeur revenir...

Elle prit donc son petit déjeuner avec la jeune fille, elles continuèrent principalement à discuter des histoires de couples, Lezzie se demandant si elle finirait par avoir un petit ami, car si elle était désormais à l'aise avec Cixi, elle était toujours d'une timidité maladive avec les garçons...

La krityenne alla se préparer pour se rendre à la caserne. Elle devait voir un peu les entraînements des nouvelles recrues.

Elle enfila une tunique simple en cuir pour le cas où elle doive elle-même se battre pour montrer quelques passes, attacha ses cheveux en une queue de cheval et sortit, son fouet enroulé autour de sa taille. Elle commença à arpenter les rues de la ville, il faisait gris aujourd'hui, il allait même probablement pleuvoir... mais elle en était contente, cela arroserait les fleurs du jardin de Meirina, elle passait justement devant, saluant de la même sa tante qui taillait ses rosiers avec un petit tablier bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ManolaMessages : 107
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Québec ou Montréal
Manola

Personnage
Elément: Eau/Glace
Arme: Gekoo (Lance) Lapin Polymorphe/ Yume (Jambe) Lapin Polymorphe
Classe:
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptySam 30 Oct 2010 - 19:09

Ce fut tar dans la journée que Manola finit par se réveillé. Elle avait un satané mal de tête lui collant à la peau. Elle avait très mal dormi et en plus au moment où elle sentit que la fatigue était insupportable, la seul chose qu'elle trouva pour s'assoupir fut un terrain vague avec peu de végétation, la protégeant guère des coup de vent pendant la nuit. Comme de fait, Yume et Gekoo lui avait servis de matelas et de couverture, mais aucune oreiller confortable de se trouvait à disposition appart une roche, mais elle préféra dormir sans, ce qui faisait qu'au moindre petit mouvement dans son someil, lui faisait atrocement mal au cou.

Se sentant un peu désorienté, ne se rappelant plus trop trop où elle c'était assoupie, elle regarde un peu partout autour d'elle, question de se repéré. Comme la veille, il n'y avait toujours pas eu de floraison spontané sur le territoire. Tout ce qu'elle avait pus remarqué sur sa position, c'était qu'elle n'était pas si loin que ça de Temza, la ville où elle avait prévu aller passer la nuit avant de repartir faire le tour du monde. Par contre, ce ne fut point ce qu'elle put faire, alors au lieux d'aller y passer la nuit, elle décida d'aller y faire un petit tour matinal, question de manger correctement et de bien se préparer avant de repartir.

Ce ne fut pas bien long qu'elle fut un peu dépasser par la marche, alors vous devez vous doutez de la suite, elle demanda à Gekoo de lui servir de moyen de transport.


-*Baye* Gekoo, mon grand, je sais que tu as bien dormis, coller contre moi, alors, pourrais-tu me faire une faveur?

-Heu... je sens l'arnaque... mais qu'elle est cette faveur?

-Pourrais-tu me servir de ballet, lui répondit-t-elle, une sourire niait aux lèvres. Le temps que nous nous rendions à Temza.


Sachant très bien qu'il ne pouvait rien lui refusé quand elle lui faisait son doux sourire, il s'exécuta sur le champ. Une fois qu'il fut transformer, Manola y prit place, en biais, connaissant très bien la nature perverse de son bon ami. Yume lui, restais toujours la jambe de la jeune fille et le petit groupe s'envola en direction de Temza.

Au bout d'une heure de vol, Manola put enfin voir s'approcher la cité. Quand ils arrivèrent, Gekoo reprit son apparence de lapin innofensif et la sorcière le prit dans ses bras, lui offrant un baiser reconnaissant sur le dessus de la tête. Elle avança jusqu'à l'entré et salua d'un sourire les deux garde qui la laissèrent entré sans lui poser de question. Ayant plutôt faim, bien entendu sa première destination était l'auberge où elle pourrait se régaler avec appétit d'une bonne omelette. Rien que d'y penser, Manola en frissonna d'envie.

Une fois à l'intérieur, elle prit place à une table et salua avec gentillesse la serveuse, qui lui offrit d'abord un verre et qui prit par la suite sa commande.


-Je vous prendrais bien une omelette, lui demanda-t-elle avec un regard chaleureux. Ainsi qu'un peu de crudité que j’emporterai avec moi après m'être régaler.

-Parfait, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à me le demander, au passage je m’appelle Marise.

-Et moi c'est Manola, enchanté.


La serveuse dénommé Marise s'inclina semblant très joyeuse et repartis en direction de la cuisine.

Durant les quelques minutes d'attente de son assiette, Manola ne fit rien de spéciale, si ce n'est que de repenser encore et encore à ce qu'elle pourrait bien aller s'acheter au magasin général avant de retourné à sa quête.

Elle fut plutôt vite tiré de ses rêveries, à son grand étonnement, Marise était revenu avec une assiette ornée d'une somptueuse omelette ainsi qu'un petit sac de papier. Il devait contenir les crudité se dit Manola.


-Merci Marise, tu es une très bonne serveuse, lui dit-t-elle le plus sincèrement du monde. J'imagine que tu aime bien ton travail.

-Biensûr que j'aime ce travail, lui avait répondu Marise en rigolant. Sinon je ne serais pas là aujour'hui. Merci pour le compliment au passage.


Elle s'inclina et repartie de nouveau. Manola, quant à elle, engloutit son repas, ne se pouvant plus de supporté cette faim. C'était bien rare qu'elle agissait aussi peu proprement, mais quand cela arrivait, c'était vraiment qu'elle était morte de faim. Quand elle eu fini, elle remercia Marise de son merveilleux service, lui payant le repas ainsi qu'un bon pour-boire.

Manola se dirigea à la sortie de l'auberge. Une fois à l'extérieur, elle se trouva un banc pour s’asseoir et ouvrit le sac de crudités pour en offrir à Yume, qui reprit son apparence de lapin en délaissant la jambe de Manola, et à Gekoo. Les deux êtres polymorphes dévorèrent bestialement leur repas, pendant que, comme ça, Manola avait aperçu Cixi qui se promenait dans les rue, celle-ci ne put s'empêcher de la saluer à grand gestes avec un seul espoir, que cette dernière l'avait vu, question de ne pas passer encore plus pour une imbécile devant tout le monde, déjà que c'était dur avec ses deux lapins.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:21

Cixi marchait d'un pas rapide vers la caserne lorsqu'un mouvement attira son attention. Elle tourna la tête pour voir Manola, une jeune mage avec qui elle était allée en mission il y a bien longtemps...

Elle fut surprise de la voir, elle avait l'impression que cela faisait des mois qu'elle avait disparu après la fameuse mission aux ruines de Shaikos...

Elle s'approcha alors d'elle, et la salua en s'inclinant doucement


Manola! Quelle bonne surprise! Depuis combien de temps es-tu de retour à Temza?

Voyant les fameux lapins en train de manger, elle afficha un sourire plus franc... lorsque leurs corps avaient été échangés, elle avait eu du mal à se faire à l'idée qu'elle avait un lapin à la place de sa jambe

Yume, Gekoo, ravie de vous revoir également

Elle resta debout devant la jeune fille pour ne pas la déranger pendant qu'elle donnait leur repas aux lapins, elle tourna ensuite la tête vers la caserne, de toute manière, ils pouvaient se passer d'elles quelques temps...

Cela fait des mois qu'on ne t'avait plus vue, tu vas bien? Qu'as-tu fait pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ManolaMessages : 107
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Québec ou Montréal
Manola

Personnage
Elément: Eau/Glace
Arme: Gekoo (Lance) Lapin Polymorphe/ Yume (Jambe) Lapin Polymorphe
Classe:
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:17

Contente de voir que Cixi l'avait vu, elle ne put s'empêcher de rougir un petit peu à l'idée qu'elle l'Avait peut-être dérangé. Par contre, lorsque la guerrière s’avança vers elle, ce fut un poids de moins sur ses épaules, car probablement qu'elle ne serais pas venu à sa rencontre si elle la dérangeais vraiment.

Cixi s’inclinât et commence à parler:


-Manola! Quelle bonne surprise! Depuis combien de temps es-tu de retour à Temza?

Elle regarda brièvement dans la direction de ses deux lapins avant de les saluer à leurs tours.

-Yume, Gekoo, ravie de vous revoir également.

La sorcière rougis un peu à l'idée que la cheftaine était contente de la voir et ne put s'empêcher d'afficher un sourire gèné.

-Moi aussi je suis heureuse de revoir un visage connu, depuis le temps, lui répondit-t-elle en baissant un peu la tête. Je suis arrivé tout à l'heure à vrai dire et cela grâce à c'est deux énèrgue-humaine, dit-t-elle en riant.

Au salut de la demoiselle, Yume releva la tête et lui offrit un chaleureux sourire en guise de "bonjour" et retourna à son repas. Gekoo, quand à lui, il semblait plutôt gêné qu'on s'intéresse à lui et une jolie dame pour en rajouté. Il N'osa même pas relevé la tête et continua de mangé frénétiquement. Si il avait pu rougir, il l'aurait sans doute fait.

Cixi était toujours là debout devant l'étrange petit groupe, mais elle semblait préoccupé, mais lorsqu'elle débita une nouvelle phrase, Manola se dit qu'elle devait s'imaginer des choses.


-Cela fait des mois qu'on ne t'avait plus vue, tu vas bien? Qu'as-tu fait pendant tout ce temps?

Manola était heureuse de savoir qu'on avait remarquer sa disparition subite. Elle ne put s’empêcher d'afficher un léger sourire gêné.

-Oui, oui, je vais très bien, pas de quoi s'inquiété du moins. Je dirais que ce qu'il m'est été le pire jusqu'à maintenant c'est ce satané mal de tête et je ne pense pas qu'il soit si grave que cela.

Elle prit une courte pause où elle fut soudainement plus sérieuse qu'à l'habitude.

-Si je suis partie si longtemps... heu... coment dire... c'était à cause de... raisons familiales? Sinon, ô cheftaine Krytienne, comment allez-vous?

Elle avait dit cette dernière phrase en rigolant, mais son sens était on ne peu plus sérieux. Elle tenait vraiment à savoir comment allait la charmante demoiselle se tenant devant elle.


Dernière édition par Manola le Dim 31 Oct 2010 - 12:30, édité 1 fois (Raison : Voilà, tout est de retour à sa place :P)
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:29

Cixi fut surprise de voir que Geko ne lui répondait pas... mais elle finit par s'installer à côté d'elle

Hum... si tu as mal à la tête, tu devrais aller à Halure voir une humaine du nom d'Ynia Sanegu, elle s'y connait en potion et elle pourrait peut être trouver quelque chose qui te conviendrait?

Elle lui sourit doucement et soupira... cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuté simplement avec quelqu'un... elle avait l'impression que tout n'était que folie autour d'elle. Si elle parlait à Calëtaura, ça partait en crise de jalousie ou simplement en discussion militaire et politique, lorsqu'elle parlait avec Ysy, ça ne parlait que de mariage et de tension par rapport aux tensions guildiennes... au final, elle avait toujours l'impression d'être au centre de l'ébullition.

Et bien... pour ma part, je dirais que je fais aller! Vu que tu es partie depuis longtemps, tu ne dois pas savoir ce qu'il se passe. Actuellement, à Tarqaron, un ancien mage noir est en train de préparer une guerre incommensurable, ce sera probablement pire que tout ce que l'on a déjà affronté... il en a après le monde entier, en particulier après les Esprits qu'il juge hérétiques envers Terca Lumireis...

Elle leva les yeux au ciel, cherchant Khrones du regard...

On ne peut pas forcer sa forteresse pour le moment car on ne sait absolument rien de ce qu'il y a à l'intérieur... donc on prépare plutôt notre défense actuellement, l'ensemble des clans est prévenu, mais comme tu peux t'en douter, la tension est assez élevée au sein du clan, je me dois de prévoir le maximum pour que le moins de civils soient touchés par la guerre, que nos soldats soient prêts à défendre notre peuple... enfin bon... disons que je suis légèrement sous pression ces derniers temps

Elle eut un petit sourire et se tourna de nouveau vers Manola

Enfin... je crois que je t'ai à peu près résumé la situation... en tout cas, il faudra que tu prennes tes dispositions pour te mettre à l'abri lorsque Segonar passera à l'attaque...

Elle trouvait la krityenne un peu jeune pour intégrer les rangs des mages de l'armée... elle lui sourit tranquillement et leva de nouveau les yeux vers le ciel en soupirant... oui, des heures sombres approchaient
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ManolaMessages : 107
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Québec ou Montréal
Manola

Personnage
Elément: Eau/Glace
Arme: Gekoo (Lance) Lapin Polymorphe/ Yume (Jambe) Lapin Polymorphe
Classe:
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:48

Manola fut plutôt contente de voir que la Krytienne avait prit place à ses côtés, c'était sans doute mieux ainsi. Elle écouta aussi ce qu'elle lui disait à propos d'une humaine à Halure s'y connaissant en potions. Peut-être cela lui serait utile.

Par la suite, ce fut le moment d'écouter TRÈS attentivement ce qu'elle avait manqué pendant son absence face au public. Au début lorsqu'elle se fut dire qu'un Mage Noir était en train de se préparé à faire face au monde entier, elle fut d'abord interpellé par un sentiment se rapprochant de l'espoir. Pourquoi? Peut-être que cela aurait put être son père qu'elle recherchait depuis tout se temps, mais en entendant le nom de ce mage, Segonar, ses espoirs furent presque réduits à néants.

Cela ne lui prit pas de temps pour se ressaisir, pour deux raisons. La première était le fait que ses deux lapins avait ressentis son stresse et avait délaissé leur repas pour venir se coller contre elle de façon réconfortante. La deuxième fut parce que rien ne l'empêchait de pouvoir venir en aide au monde entiers face à cette guerre. Malgré le fait qu'elle avait sentis dans la voix et la phrase (
Citation: "il faudra que tu prennes tes dispositions pour te mettre à l'abri lorsque Segonar passera à l'attaque..." ) de Cixi qu'elle avait peur pour la jeune sorcière, mais comme elle était déjà morte une fois, plus rien ne lui faisait vraiment peur et elle n'avait rien à perdre non plus.

Peut-être cela pourrait lui permettre de faire un pas de plus en direction de son père pour ensuite pouvoir prendre sa revanche. Sinon, dans le pire des cas, elle aura empêché une fin du monde à l'aide de plusieurs autres personnes. Elle savait très bien que même si elle s'impliquait, sans doute jamais elle ne passerait à l'histoire, mais ce n'était pas vraiment le but après tout.

-Cixi... commença-t-elle avec un peu de tristesse et d'incertitude dans la voix. Je risque de te décevoir, mais tu sais, je ne pense pas pouvoir resté cloîtré à quelque part pendant qu'un guerre se prépare, alors si jamais je peu me rendre utile, n'hésite pas à m'en faire part. Tu sais, j'aimerais vraiment pouvoir aidé.

Elle avait fini sa phrase sur un ton beaucoup plus enjoué et avec une touche de compassion. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait, si jamais elle pouvait se rendre utile d'une façon ou d'une autre, cela lui ferait extrêmement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:00

Cixi sourit à la jeune fille et finit par se lever en la regardant dans les yeux

Des heures sombres approchent Manola, si tu veux te rendre utile, il te faudra être capable de tuer de sang froid, ce que nous devons affronter n'a rien à voir avec de banals humains, il y aura des monstres que nous n'avons encore jamais vu à part dans les livres... elle pensait notamment aux Immortels... ces êtres créés par la magie noire, réincarnés par Segonar lui-même

Développe aussi tes sorts de soins... on risque d'en avoir besoin dans la bataille, mais méfie toi, on ne sait pas quand ni comment il attaquera...

Elle tourna le regard en direction de Tarqaron, son visage était fermé et sérieux

Garde toujours ton arme sur toi... c'est tout ce que je peux te conseiller mon amie...

Elle posa alors sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui sourit Mais quoi qu'il arrive, promets moi de rester en vie, je ne veux pas te perdre une deuxième fois!

Elle lui sourit tristement et se leva en mettant une main sur sa hanche

Je dois aller à la caserne pour voir l'entrainement des nouvelles recrues, veux-tu te joindre à moi? Nous pourrons tester tes aptitudes et t'enseigner comment affronter nos futurs adversaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ManolaMessages : 107
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Québec ou Montréal
Manola

Personnage
Elément: Eau/Glace
Arme: Gekoo (Lance) Lapin Polymorphe/ Yume (Jambe) Lapin Polymorphe
Classe:
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:34

Comme une enfant qui écoute la télé, Manola écoutais Cixi avec de grands yeux admirateurs. Cixi avait raison. Manola allait sans doute devoir tué... mais ça, elle pensait qu'elle en serait capable... tant que ce ne sont pas des humains devant elle. Manola n'aime vraiment pas les monstres alors rien ne l'empêchait d'en tuer.

Quand vint le passe avec les monstres inconnu, Manola sentit un choc remonté tout le long de son dos. Il était vrai que finalement, elle ait plus de difficulté de prévu. Si elle ne rencontrait pas la peur de devoir tuer, elle rencontrerait surement la peur de faire face tout cour.


-Développe aussi tes sorts de soins... on risque d'en avoir besoin dans la bataille, mais méfie toi, on ne sait pas quand ni comment il attaquera...

À ces mots, la jeune krytienne eut un petit sourire. La voila sa porte pour aider le monde. Si elle se trouvait incapable de se rendre utile au combat, elle pourrait aidé les blessés.

Voyant bien que Cixi était des plus sérieuse, avant de parler, la petite allait sans doute attendre que la cheftaine ait terminé, mais quand Cixi lui dit de toujours gardé son arme sur elle, elle ne put réprimé un sourire. Bien sur qu'elle allait toujours la garder avec elle, son petit Gekoo adoré... Elle lui flatta même le dessus de la tête.

-Mais quoi qu'il arrive, promets moi de rester en vie, je ne veux pas te perdre une deuxième fois!

En entendant cela, Manola c'était figé. Elle se mit à rougir bêtement, mais ces paroles lui avait fait énormément chaud au coeur. Cela voulait dire que Cixi prenait vraiment la vie de Manola au sérieux. Elle mit ses mains sur ses genoux et fit un grand signe approbatif de la tête à Cixi:

-Je te le promet!

Il y eut un petit silence avant que Cixi ne recommence à parler:

-Je dois aller à la caserne pour voir l'entrainement des nouvelles recrues, veux-tu te joindre à moi? Nous pourrons tester tes aptitudes et t'enseigner comment affronter nos futurs adversaires?

Un sourire d'espoir illumina le visage de Manola. C'était probablement le moment rêvé pour elle pour pouvoir s'amélioré. Elle se leva à son tour, puis Yume reprit son devoir de Jambe tandis qu'elle prit Gekoo dans ses bras. Ce dernier se morfondit dans les bras de Manola, toujours un peu gêné par la présence d'une si jolie demoiselle devant eux.

-Je suis prête, quand tu veux... Je tiens vraiment à m'améliorer pour vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:36

Cixi hocha donc la tête afin que Manola la suive, puis elle s'arrêta et se tourna vers elle pour parler plus doucement

Hum.. en revanche, évite de me tutoyer lorsque nous serons là bas... le protocole, tu comprends? Même mon frère me vouvoie...

Elle hocha la tête et elles se dirigèrent vers la caserne. On entendait déjà des bruits métalliques de combat et d'explosion également. Lorsqu'elles entrèrent, elles se dirigèrent dans un premier temps dans la salle de combat physique... des guerriers se rentraient dedans à coups de haches ou d'épées, leurs armes brillant étrangement, signe qu'elles ne pouvaient pas couper ou blesser gravement. Jhérer se tenait droit, les bras croisés en regardant les jeunes recrues

NON! Vous avez trop d'ouverture dans vos défenses! Si vous tombez face à un adversaire un minimum agile, il va vous transpercer le coeur!

Il s'approcha pour montrer, visiblement une énième fois au vue de l'énervement du colosse. Il dégaina sa hache, passa sa main dessus afin qu'elle se mette à briller comme les autres, puis il se mit en position. On remarqua alors que même s'il prenait sa hache à deux mains, ses mouvements faisaient toujours en sorte qu'un de ses bras reste devant son coeur... lorsqu'il prenait sa hache à une main, son autre bras protégeait également le coeur à chaque mouvement... lorsque son arme frappa le sol, il y eut une violente secousse et les nouvelles recrues hochèrent juste la tête avant de se remettre en position.

Le krityen remarqua finalement sa soeur avec une gamine qu'il ne connaissait pas


Tiens donc, que nous vaut l'honneur de votre présence Dame Elmundïr?

Cixi salua son frère d'une main sur le coeur

Contrôle de routine... rien de plus...

Il hocha la tête avant de regarder Manola d'un air suspicieux

Voici Manola, une sorcière... elle vient voir également les entraînements, mais nous irons plutôt à côté pour voir les mages à l'oeuvre et tester ses aptitudes...

Il leva juste un sourcil et eut un air dédaigneux avant de retourner à l'entraînement. Cixi entraina Manola dans la pièce à côté où des voleurs entrainaient les mages afin qu'ils puissent viser leur adversaire en toute circonstance, malgré la vitesse ou encore les tours de passe passe (disparition, boomerang et autres).

Cixi se tourna vers Manola


Tu veux essayer?

Pétunia Milloir s'approcha alors des deux jeunes femmes et les salua

Bonjour Pétunia... pourriez vous faire un petit test d'aptitude sur cette jeune fille? Juste pour un examen général...

La krityenne aux cheveux bleus hocha la tête et se dirigea dans un endroit assez espacé de la salle pour inviter Manola à la rejoindre. Cixi l'encouragea de la tête en souriant alors que Pétunia dégainait ses deux épées courtes...

-------------

Défi rp: petit entraînement
Pétunia Milloir est de la classe des voleuses, mais elle maîtrise également de nombreux sorts (voir son histoire dans la partie administration krityenne => Conseil Krityen).

A toi de décrire l'entrainement qu'elle te fait subir et de quelle manière tu t'en sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:14

Nuxia se trouvait devant la caserne de Temza. Elle était encore partagée entre les opportunités qu'elle aurait d'en savoir plus sur la magie noire de Ségonar en rejoignant l'armée et l'idée désagréable d'être soumise à un règlement et de devoir obéir aux ordres.

Finalement la sorcière avait considéré qu'elle pourrait toujours se renseigner avant de prendre une décision définitive. Elle n'avait suivi qu'avec une attention distraite la récente campagne d'information qui avait eu lieu en ville.

C'est dans cette intention que Nuxia entra dans la caserne. Elle se dirigea vers la pièce la plus proche de l'entrée dans laquelle des guerriers s'entrainaient sans ménagement et se mit à les observer silencieusement.

L'un d'entre eux - qui semblait superviser l'entraînement - ne cessait de critiquer violemment les guerriers en herbe.

*Ce type ne me donne pas la moindre envie de lui adresser la parole...* - pensa-t-elle en fronçant les sourcils et poursuivant son observation.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:46

Pendant que Pétunia testait les aptitudes de Manola dans la salle des mages, Jhérer continuait d'entrainer les guerriers dans la salle d'armes... Tiar Reihli venait de terminer son échauffement en faisant une série de 200 abdominaux en étant pendu par les pieds avec des poids au bras lorsqu'il remarqua une jeune fille qui les observait...

Il fut un peu surpris car elle ne semblait pas avoir une constitution de guerrière, mais il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, lorsqu'on savait que Cixi Elmundïr elle-même était de la classe des guerriers alors qu'elle maniait un fouet... arme que semblait maitriser la jeune fille ici présente d'ailleurs...

Il prit donc une serviette pour s'essuyer un peu, il était torse nu et dévoilait donc une musculature impressionnante, un peu trop même probablement, mais ses cheveux blonds et son regard un peu enfantin lui donnaient quand même bonne mine. Il s'approcha doucement de la jeune fille d'un air un peu timide


Euh... bonjour? Tiar Reilhi, de la brigade Elmundïr... vous venez pour le recrutement?

Jhérer n'accordait pas la moindre attention à la nouvelle, trop occupé à enguirlander les autres recrues

Oh euh, ne vous méprenez pas, vous n'aurez pas affaire à lui dans l'immédiat! C'est Pétunia Milloir et Lurius Ronanin qui testent les aptitudes des nouvelles recrues en premier... le Seigneur Elmundïr n'entraine que ceux qui pourraient rejoindre sa brigade... il se pencha pour murmurer à la jeune fille de façon à ce que le colosse n'entende pas Et croyez moi, vous n'avez pas le gabarit, il ne prend que des hommes déjà, et il faut forcément qu'on ait le même type de carrure que lui...

J'AI ENTENDU!!
grogna Jhérer en tournant légèrement la tête vers Tiar qui se redressa rapidement sous le coups

Oups! Enfin bref... vous pouvez rester ici à regarder l'entraînement si ça vous dit, mais pour le recrutement, c'est la pièce juste à côté! il la salua et courut rapidement pour prendre sa hache avant de la recouvrir de l'aura lumineuse pour protéger son adversaire... et il se lança alors dans un entraînement assez violent en suivant à la lettre les consignes de son général... gardant constamment une main ou un bras devant le coeur...

Du côté des mages, Lurius Ronanin prenait des notes sur son calepin, il y avait inscrit les noms des nouvelles recrues, leur classe, leur élément... il avait salué Cixi au loin d'un hochement de tête et observait du coin de l'oeil Manola qui s'entrainait face à Pétunia. C'est alors qu'un jeune homme s'approcha de lui, il devait avoir à peine une quinzaine d'années


Monsieur Ronanin? Puis-je savoir si je suis apte?

Lurius grimaça... il trouvait qu'il était trop jeune pour être enrolé dans l'armée, malheureusement, la menace Segonar était trop sérieuse pour se permettre de perdre le moindre soldat... et il savait que le jeune homme était prometteur, même s'il semblait manquer de concentration... il soupira et finit par se décider à lui faire un dernier test, levant la main pour créer une boule de mana noir

J'ai enfermé une bulle de mana dans cette boule de mana ténébreux... si tu arrives à utiliser tes sens pour deviner de quel élément elle est, je te formerai personnellement...

Le jeune homme écarquilla les yeux d'étonnement, Lurius Ronanin était un enseignant réputé, surtout depuis la dernière bataille d'Eloher... il ferma donc les yeux avant de les rouvrir pour se concentrer sur le mana de ténèbres... il savait déjà que ce ne pouvait pas être de la lumière, la boule serait constamment déformée à vouloir repousser son élément contraire. Le feu aurait également causé des perturbations, tout comme le vent à cause de leur mobilité... il lui restait donc soit l'eau, soit la terre, soit les ténèbres... il se concentra encore, mais il ne distinguait rien...

Je dirais soit du mana neutre, soit des ténèbres...

Il semblait assez fier de lui, Lurius fit donc disparaitre la boule de mana noir pour laisser apparaitre une petite bille noire

Bien joué! Allez c'est bon! Je t'inscris! le jeune homme sembla particulièrement satisfait et partit donc vers une salle un peu plus loin qui contenait la bibliothèque des sorts en attendant de passer à la pratique... il resta là donc, à continuer de superviser les nouvelles recrues, son visage montrait de la sympathie, mais une grande tension également... à l'idée du combat à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:56

Ainsi, l'ours antipathique se trouvait être le Seigneur Jhérer Elmundïr, Nuxia fut surprise de constater qu'il était exactement comme elle l'avait imaginé. Elle ne l'avait jamais vu mais avait un peu entendu parler de lui tout comme de sa sœur la chef des Krytiens qu'elle n'avait jamais vue non plus, ayant quitté Myorzo pour Temza avant la mort de l'Ancien précédent. Elle espérait pour elle qu'elle ne ressemblait pas à son frère.

Si Jhérer Elmundïr lui avait fait l'effet d'un ours, Tiar lui faisait plutôt penser à un ours en peluche. Il l'avait abordée puis était parti sans même attendre qu'elle lui réponde... Lui avait elle fait peur ? La sorcière ne se trouvait pourtant pas impressionnante au point d'effrayer un aussi solide guerrier (solide en apparence, du moins).

Néanmoins, Nuxia suivit son conseil et se rendit dans la salle que lui avait indiqué le guerrier blond.

Elle y vit un Sorcier qui discutait avec un gamin en tenant une boule de mana ténèbreux dans sa main (Lurius Ronanin ?). De l'autre côté de la pièce, une Krytienne qui devait être l'autre personne dont lui avait parlé le Blond regardait ce qui semblait être un combat d'entraînement entre des recrues. Nuxia s'avança vers elle et l'interpella.

Pétunia Milloir ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:32

HRP: pour info, même si Tiar est parti, tu pouvais rédiger le dialogue qu'il y aurait éventuellement eu entre lui et ton personnage, et ensuite seulement, tu décrivais qu'il partait Wink

--------------------

Cixi observait l'entrainement de Manola lorsqu'elle fut interpellée par une jeune krityenne qui pensait qu'elle était l'était Pétunia. Elle sourit doucement et se tourna vers elle

Hum non... désolée, je suis Cixi Elmundïr...

Elle fut surprise de voir qu'il existait encore des krityens qui ne connaissaient pas son visage, mais après tout, Terca Lumireis était grand, et de nombreux krityens avaient décidé de vivre parmi les humains...

Pétunia est là bas, en train de tester une nouvelle recrue... Je peux vous aider?

Elle observa son fouet avec intérêt, même s'il paraissait assez usagé... le sien se balançait tranquillement contre sa jambe, enroulé autour de sa taille... il produisit quelques étincelles en sentant la présence de la jeune krityenne, visiblement, il ressentait le fait qu'elles étaient d'élément opposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptySam 6 Nov 2010 - 11:01

Nuxia fut surprise, très surprise. Elle n'aurait jamais pensé que Cixi Elmundïr en personne superviserait le recrutement. Celle-ci ne ressemblait d'ailleurs pas du tout à ce qu'elle avait imaginé, contrairement à son frère Jhérer.

Passé le cap de l'ahurissement, elle se rendit compte qu'elle venait d'afficher son ignorance des hautes-sphères. Elle se fichait bien de savoir à quoi ressemblait l'Ancien du moment qu'on la laissait faire ce qu'elle voulait. Elle se mordit les lèvres, maudissant cette attitude qui allait la faire passer pour une campagnarde marginale (ce qu'elle était, après tout), si son ignorance n'était pas considérée comme une absence de respect pure et simple.

Perdue dans ses pensées, la sorcière n'avait pas écouté ce que lui avait dit Cixi après son nom et sursauta lorsque son fouet émit quelques étincelles, sortant de sa rêverie.*De mieux en mieux* - pensa-t-elle, reculant d'un pas. Elle se souvint que Cixi Elmundïr était de l'élément foudre, ce qui collait avec l'aura désagréable qui émanait d'elle. Nuxia observa le magnifique fouet, il n'avait rien à voir avec le sien, enroulé sur lui-même et attaché à sa ceinture.

Elle revint ensuite au visage de son interlocutrice et remarqua qu'elle la regardait d'un air interrogateur. Lui avait-elle posé une question ? La sorcière secoua la tête, il fallait au moins qu'elle se présente et qu'elle explique la raison de sa présence.

Je m'appelle Nuxia... euh... Kali. Dit-elle en s'inclinant maladroitement, elle n'avait pas l'habitude du protocole.

J'hésite à m'engager pour la guerre qui s'approche et je voulais... des informations supplémentaires avant de me décider. Elle reprenait peu à peu ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptySam 6 Nov 2010 - 11:25

Cixi sourit doucement à la jeune fille et la regarda attentivement... Elle semblait perplexe et perdue dans ses pensées lorsqu'enfin elle expliqua le motif de sa visite.

Cixi soupira doucement et tourna la tête quelques secondes vers les autres qui s'entrainaient


Je comprends que vous hésitiez... ce n'est pas une décision facile à prendre.

Il y avait beaucoup de bruit dans la salle d'entraînement, c'est pourquoi elles pouvaient parler assez librement

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de Segonar... il s'agit d'un mage noir humain qui a sévi sur Terca Lumireis il y a bien deux cent ans... à l'époque, les krityens s'étaient ligués contre lui à l'aide d'entelexeia, mais il avait purement et simplement disparu... Comment a t'il réussi à conserver sa jeunesse jusqu'à aujourd'hui, nous l'ignorons pour le moment... mais il est de retour

Elle soupira mais remarqua qu'une autre jeune fille semblait intriguée par l'histoire et s'était un peu avancée derrière elle, avant de voir qu'elle s'était fait remarquer par l'Ancien et recula rapidement... elle devrait poser la question elle-même plus tard

Aujourd'hui, Segonar a investi Tarqaron, et nous savons qu'il souhaite s'attaquer au monde entier, en particulier aux Esprits qu'il juge être une hérésie dans ce monde... il a créé une véritable armée, des mages, des guerriers et nous ignorons comment il a pu gagner une telle puissance, mais pour le moment, il est impossible d'aller à Tarqaron pour voir ce qu'il y fait...

Elle regarda la jeune fille, elle se disait qu'elle devait être préparée à ce qui allait venir

Que vous rejoigniez ou non les rangs des armées krityennes, vous devrez probablement vous battre tout de même. Segonar ne cherche pas seulement à détruire les krityens, il veut assouvir son pouvoir sur le monde entier... comme tout individu à l'égo sur dimensionné...

Elle mit une main sur sa hanche et plongea son regard dans le sien pour voir un peu comment la jeune fille réagissait à tout ça... il n'était jamais facile de voir venir des heures sombres après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:07

Nuxia croisa les bras et ferma les yeux un instant. Elle n'avait que faire que Terca Lumireis soit mise à feu et à sang, de toute façon les ténèbres finissent toujours par reprendre leurs droits, tôt ou tard. Ce qu'elle ne pouvait tolérer en revanche, c'était que quelqu'un tienne tête aux ténèbres suprêmes de la mort. Pour la sorcière, l'idée même d'immortalité était un affront envers tout ce en quoi elle croyait. Si Ségonar, à l'aide de la magie noire ou par quelque autre moyen, était réellement parvenu à devenir immortel, alors elle devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'anéantir. Et s'il avait survécu déjà plus de deux cents ans, il y avait de grandes chances que ce soit le cas.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux une expression de haine pouvait être lue dans son regard sombre, elle était déterminée.

En admettant que j'accepte de rejoindre les rangs de l'armée, que devrais-je faire ? Et pourquoi est il impossible de se rendre à Tarqaron ? Je ne suis pas une experte en stratégies militaires, et je ne voudrais pas vous manquer de respect, mais il me semble qu'il serait plus simple de marcher sur les ruines avec l'aide des guildes et de l'empire plutôt que d'attendre que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:04

Cixi eut un petit sourire en coin en analysant la réflexion de la krityenne face à elle... elle ignorait ce à quoi elle pensait, mais visiblement elle réfléchissait sérieusement à la situation et avait trouvé une motivation...

Si vous rejoignez les rangs de l'armée, vous serez soumise à un entraînement assez stricte et vous apprendrez les différents modes de communication afin que nous vous puissions vous informer à tout moment de la situation. Vous devrez vous rendre à la caserne une fois par jour pour l'entraînement, mais ensuite, vous êtes libre de faire ce qu'il vous chante.

Une fois que nous aurons clairement établi vos aptitudes, nous serons à même de savoir si vous serez envoyée au front, autrement dit si vous êtes plus douée dans les sorts offensifs, si vous resterez plutôt à l'arrière pour contrer les sorts ennemis, ou si vous serez avec les guérisseurs en lieu sur pour qu'on vous envoie les blessés...


Elle croisa les bras puis tourna la tête pour voir où en était Manola

Et concernant Segonar, il a établi une étrange barrière autour de Tarqaron... des mages sont présents en permanence pour la maintenir et il a en sa possession des pierres étranges qui protège la zone des sorts les plus puissants pouvant anéantir cette barrière... nous avons déjà envoyé de nombreux hommes pour tenter de l'abattre, mais ils ne sont jamais revenus.

Elle fixa alors Nuxia dans les yeux

Par ailleurs, nous ne savons pas du tout de combien d'hommes il dispose, partir à l'attaque sans savoir exactement ce que nous réserve l'ennemi n'est pas une bonne stratégie. L'Empire est en train de gonfler ses troupes, tout comme les guildes... et vous constatez que nous aussi. Tant que nous ne serons pas assurés d'avoir les meilleures cartes en main, nous ne partirons pas à l'assaut. D'autant que vous devez savoir qu'il est toujours désavantageux de se battre sur le terrain de l'ennemi, il est toujours mieux de l'entrainer sur son propre terrain...

Et hocha la tête puis Lurius vint les rejoindre

Dame Elmundïr, voici la liste des dernières recrues pour le moment... dois-je rajouter la jeune fille là bas? Cixi sourit à son ami, il affichait aussi un sourire gêné de devoir lui parler avec tant de cérémonie alors qu'ils sont amis d'enfance, malheureusement, il n'avait pas trop le choix

Je ne sais pas Lurius, inscris la dans la liste d'attente, elle s'appelle Manola... je sais qu'elle souhaiterait aider pendant la guerre, mais je ne sais pas encore si elle veut vraiment rejoindre l'armée.

Manola? Très bien!
il griffonna donc le prénom de la jeune fille sur sa fiche et les salua pour ne pas les déranger plus longtemps

C'était Lurius Ronanin, le père d'Ulriel Ronanin... vous devriez le connaître? Il était chef du Conseil Administratif déjà à l'époque du précédent Ancien...

Elle regarda son ami repartir pour poser ses fiches et prendre un bâton pour tester les sorts défensifs d'une recrue... l'homme qui devait avoir une quarantaine d'années se battait à la lance et se mit en position de combat, Lurius se mit alors à lui lancer de nombreux sorts qu'il devait contrer à toute vitesse avec le sort de l'élément opposé... le risque avec la magie, c'est que contrairement aux attaques physiques, il n'existait pas de réel procédé pour ne pas se faire blesser, ils étaient juste renforcés par un sortilège de barrière, sans plus... Cixi les regarda quelques secondes avant de se tourner vers Nuxia


Vous n'êtes pas obligée d'intégrer l'armée pour vous battre pendant la guerre vous savez? Vous pouvez aussi simplement vous tenir au courant des avancées de la situation, et venir rejoindre la bataille lorsqu'elle se déclenchera... mais il est évident que si vous bénéficiez des moyens de communication des soldats, vous pourriez être mise au courant plus facilement...

Elle décroisa les bras pour finalement mettre sa main sur sa hanche, son fouet se balança un peu pour la faire reculer d'un pas, n'appréciant pas l'aura de ténèbres qui se dégageait de la sorcière face à lui, Cixi recula donc légèrement son pied en arrière pour que son fouet soit plus en arrière... il se remit alors à se balancer paraisseusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:02

Lorsque Cixi lui parla d'entraînement strict, Nuxia revit celui qu'elle avait observé un moment auparavant et faillit ébaucher un sourire en repensant aux recrues tyrannisées par leur supérieur. Elle se demanda l'espace d'un instant comment elle réagirait si on la commandait de cette façon...

Elle écouta attentivement l'Ancien lorsque celle-ci lui expliqua pourquoi il n'était pas possible d'attaquer Ségonar et ses troupes directement et salua Lurius Ronanin en inclinant la tête alors qu'il s'approchait. La sorcière acquiesça lorsque Cixi lui demanda si elle connaissait le président du conseil administratif.

Alors que la chef des Krytiens discutait avec Lurius, Nuxia repensa aux différentes catégories dont elle pouvait faire partie. Si elle n'éprouvait pas de plaisir particulier à se battre, la protection et la guérison n'étaient vraiment pas son truc. Non pas qu'elle maitrisait mal les magies de soin mais elle considérait que les problèmes des autres n'étaient pas les siens. Elle ne doutait pas qu'elle serait choisie pour aller au front

En tout cas elle avait pris sa décision

Je veux bien rejoindre l'armée, et je me plierais aux obligations qui seront les miennes mais seulement jusqu'à ce que Ségonar soit vaincu. Je suppose que je dois passer une sorte de test ?


Dernière édition par Nuxia le Lun 8 Nov 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:50

Cixi hocha la tête en souriant

En temps normal, si vous intégrez l'armée, c'est pour une durée minimum de 10 ans, mais avec cette nouvelle menace, nous avons effectivement modifié quelque peu les contrats... vous pourrez donc vous retirer une fois cette guerre terminée, en espérant qu'elle ne dure pas aussi longtemps...

Elle fit un signe de la main à Lurius qui venait de lance rune belle boule de feu à son adversaire qui l'avait très bien dissoute avec une grosse bulle d'eau

Et effectivement, Lurius Ronanin va vous faire passer une petite série de tests...

Lurius vint les rejoindre après avoir levé le pouce envers le krityen qui s'en était très bien sorti et vint à leur rencontre

Oui Dame Elmundïr?

Cixi sourit à son ami et désigna la jeune femme

Voici Nuxia Kali, elle souhaite rejoindre l'armée le temps de la lutte contre Segonar, il faudrait lui faire passer une petite série de tests...

Très bien... par ici s'il vous plait...


Il l'entraîna un peu en retrait de la salle pour qu'ils aient de la place. Il dégaina son bâton et tendit le main vers la jeune fille

Nous allons tester toutes vos aptitudes de mage: sorts offensifs, sorts défensifs, soin, et enfin vos attaques, car mine de rien, parfois on n'a pas trop le choix que d'attaquer physiquement son adversaire... vous avez des gelées d'ananas ici il désigna le meuble sur la droite de Nuxia pour le cas où vous manquiez de mana...

Il se mit alors en garde

Je suis prêt, voyons voir vos sorts offensifs!

Cixi recula un peu pour pouvoir voir aussi bien l'entraînement de Manola, que celui de Nuxia...

---------------

Défi rp: ton test
Dans un premier temps, lance des sortilèges offensifs sur Lurius, sachant que sa longue expérience de mage entrainera qu'il les parera tous (à toi d'imaginer comment: absorption de l'attaque, renvoi avec son bâton, contrer avec une magie de l'élément opposé etc.)

Une fois que tu lui auras lancé plusieurs sorts, les rôles seront inversés, il te lancera des sorts (attention, il ne maîtrise qu'une seule magie de lumière: "Pluie sacrée", comme c'est une magie de zone, il ne la lancera pas => pas pratique dans une salle où il pourrait toucher d'autres personnes) et tu devras les contrer à ton tour. (Note: les sortilèges du genre "bouclier", "barrière" ou "boomerang" ne sont pas accessibles aux mages, ils sont destinés aux voleurs / assassins / espions)

Enfin, la dernière attaque magique de Lurius, tu devras la lui retourner et il se fera volontairement toucher pour que tu puisses le soigner, afin de déterminer tes capacités de guérisseuse.

On verra après pour la partie attaque ^^

Tu peux faire parler Lurius avec le code [color=orange]

Voilà! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:06

Au signal de Lurius, Nuxia forma une pique sombre au dessus de sa tête et l'envoya à grande vitesse en direction du mage qui se contenta de dissoudre le mana de ténèbres qui la constituait au moment ou elle entrait en contact avec son corps, lui permettant d'éviter d'être transpercé.

Il éleva ensuite un mur d'eau à haute pression pour parer les quatre boules de feu qui se dirigeaient vers lui. Deux boules de feu seulement allèrent s'écraser contre l'eau créée par le mage. Les deux autres dévièrent légèrement de leur trajectoire et rencontrèrent le sol à deux mètres de chaque côté de Lurius.

Celui-ci s'interrogea quant à la mauvaise précision dont Nuxia venait de faire preuve et commença à recouvrir les flammes d'eau pour éviter qu'elles ne blessent quelqu'un en se propageant. La sorcière en profita pour essayer de le prendre par surprise et lui envoya une faible lame de vent. Lurius la remarqua au dernier moment et eut juste le temps de surélever le sol devant lui pour se protéger, tout en éteignant les dernières flammes.

*Elle ne m'a quand même pas manqué exprès* s'interrogea-t-il en fronçant les sourcils.

Le mage remit le sol à son niveau normal, fit un pas en avant et, le sol ayant été gelé par la sorcière, dût se retenir à l'aide de son bâton pour ne pas tomber, tout cela sous le regard de Nuxia qui se demandait en croisant les bras si elle devait continuer ou si cela suffisait.

Euh, bon... ça ira pour les sorts offensifs dit-il en faisant fondre la glace.

Je vais maintenant vous lancer des sorts que vous devrez parer. On inverse les rôles, en gros. Vous êtes prête ?

Allez-y dit-elle en décroisant les bras.

Lurius commença par utiliser une magie qui fit se soulever le sol autour d'elle, l'obligeant à léviter pour éviter de se faire enfermer. Elle se posa devant le monticule résultant de l'attaque de Lurius et fit disparaître le nuage de ténèbres corrosives que le mage avait invoqué sur elle. Il envoya ensuite une salve de pieux de glace que Nuxia fit fondre à l'aide d'une grosse boule de feu. Celle-ci alla percuter Lurius au niveau des avant-bras qu'il avait levés pour se protéger le visage. Il avait réduit l'impact et dissipé les flammes au moment où la boule l'avait touchée mais il avait quand-même les bras brulés.

La sorcière haussa les sourcils, le mage n'avait eu aucun problème pour parer les deux boules de feu qu'elle lui avait envoyées auparavant. Elle ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas fait de même avec celle-ci, d'autant plus qu'il avait largement eu le temps de la voir arriver.

Lurius était tombé à genoux et semblait souffrir.

Euh... pourriez-vous me soigner ? dit-il en grimaçant.

Vous ne pouvez pas le faire vous-même ?

C'est à dire que... c'est pour... le test...

Ah, je vois, vous vous êtes laissé bruler pour tester mes compétences en matière de soin... L'idée que Lurius s'était laissé toucher ne lui plaisait pas, elle avait l'impression d'être prise pour une débutante.

Si vous pouviez vous dépêcher... ça fait un peu mal...

Nuxia lui lança un sort de premier soins qui fit disparaître les brulures, ce qui le soulagea. Il se releva et ramassa son bâton, qu'il avait jeté à terre avant d'encaisser la boule de feu. La sorcière se dirigea vers le meuble et avala une gelée d'ananas puis attendit que le mage lui annonce quelle serait la suite du test.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:18

Lurius se frottait encore un peu l'avant bras tout en tenant son bâton

Mouais... vous me semblez plus efficace sur les magies offensives tout de même que sur le soin! Et vous avez une trop bonne combativité pour être laissée en arrière...

Il alla récupérer son carnet et tourna une autre page pour prendre ses notes, laissant un peu la jeune fille en plan, puis il finit par revenir en faisant une mine gênée

Oups! Désolé! Bon, on va rapidement passer à l'attaque physique pour voir comment vous vous en sortez avec votre fouet...

Il alla poser son carnet, enleva sa chemise pour se retrouver avec un débardeur serré, il passa sa main sur l'ensemble de son bâton qui brilla étrangement, mais il ne demanda pas à Nuxia de faire de même

C'est parti, essayez de me désarmer...

Et il fonça rapidement pour attaquer, son bâton fendit l'air pour viser d'abord les jambes et chercher à la faire trébucher, puis il pivota sur lui même pour la repousser en lui frappant l'épaule puis il recula de quelques pas pour se mettre en garde, son bâton lui protégeant le visage, le coeur et un genou...

Il se tenait prêt à la contrer à tout moment


--------------

Petit défi rp: combat physique
Affronte Lurius avec ton fouet, tu n'es pas obligée d'utiliser des artes, mais tu peux si tu le souhaites.
Lurius n'est pas très doué au combat physique, par conséquent, tu peux le toucher, le faire tomber (mais pas tout le temps quand même ^^) et enfin lui faire lâcher son bâton (sachant qu'il ne le fera pas exprès).

P.S. tu t'en sors très bien pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:21

Nuxia commençait à trouver Lurius exaspérant, elle n'avait pas apprécié qu'il encaisse sa boule de feu volontairement et elle trouvait son attitude arrogante.

Elle prit son fouet dans sa main droite et porta deux coups dans la direction du mage. Il les para avec son bâton d'une façon ridicule. De toute évidence, il n'était pas très doué pour le combat physique.

Lorsque Lurius ébauchait un mouvement en direction de la sorcière, celle-ci portait un coup au niveau de ses jambes, le forçant à rester à distance. Malgré tout, le mage tenait bon, il avait commencé à s'habituer au différentes combinaisons de coups que Nuxia faisait avec son fouet. Elle n'était pas une guerrière, sa force physique était donc assez limitée. D'ordinaire, elle utilisait son fouet pour créer des ouvertures lui permettant d'utiliser sa magie efficacement ou pour se protéger de monstres rapides, pas pour vaincre ses ennemis. Le combat trainait en longueur, ce qui ne faisait que l'irriter davantage.

Lurius était sensé tester ses aptitudes, si elle ne se battait pas comme d'habitude, le résultat serait faussé, pensait-elle. Elle se mit à sourire, le mage serait surpris. Elle enroula son fouet autour du bâton de Lurius à l'aide d'une ~~étreinte frustrante~~. Il tenta de tirer son bâton en arrière pour le dégager, en vain.*Allez, imbécile, pensa-t-elle, il n'y a qu'une seule chose que tu puisse faire*

Finalement, Lurius comprit que la sorcière ne pouvait l'empêcher d'avancer vers elle, puisque son fouet était enroulé autour de son bâton. Il se jeta donc sur elle avec l'intention de la déstabiliser suffisamment pour dégager son bâton de l'entrave du fouet. Mais Nuxia fit un bond en avant alors que le mage n'était plus qu'à un mètre d'elle. Pris dans son élan, il ne put que la percuter et ils tombèrent tous deux en arrière. Lurius se retrouva à califourchon au dessus de la sorcière, étendue sur le dos. Il n'avait rien compris à son manège.

Mais qu'est-ce que... Il ne put finir sa phrase, une pique noire lui traversa l'épaule gauche et alla se planter dans le sol, à une dizaine de centimètres du visage de Nuxia. La ~~pique démoniaque~~ était la magie préférée de Nuxia, elle l'avait utilisée des milliers de fois. En terme de vitesse d'exécution et de précision, celle-ci était loin devant ses autres magies. En faisant apparaitre une pique au dessus d'elle, elle était capable de toucher une cible en son centre à une centaine de mètres.

Pour toucher Lurius, Nuxia avait fait apparaitre la pique deux ou trois mètres derrière lui, en hauteur. A cette distance, il n'y avait aucun risque qu'elle se touche, et même si ça avait été le cas, elle n'aurait pas été blessée.

Elle se dégagea et plaqua le mage au sol, faisant glisser sa blessure le long de la pique, ce qui lui arracha un gémissement. Nuxia lui prit ensuite son bâton, comme on vole une sucette à un bébé, avant de dématérialiser la pique de ténèbres et de soigner la blessure, prenant soin de laisser une légère trace de chaque côté. Lurius étant de l'élément des ténèbres, la magie ne lui avait fait que l'effet d'une pique normale, le soin fut donc facile.


Vous... vous n'étiez pas sensée utiliser la magie...

Elle haussa les épaules. Justement, il y avait peu de chance que vous anticipiez une telle manœuvre. Et puis... vous aimez avoir mal, non ? Je me suis dit que ça vous ferait plaisir... dit-elle en lui tendant la main pour qu'il se relève.



-------------------------------



hrp: Je me suis permise de prendre quelques libertés avec les consignes que tu as données, j'espère que cela ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:53

HRP: aucun problème, au contraire, le but du rp est parfois de dévier un peu du chemin pour faire quelque chose de bien Wink

------------

Lurius avait l'épaule endolorie et termina de se soigner lui-même. Il afficha un large sourire et hocha la tête

Bien... je ne pense pas qu'on va avoir grand chose à vous apprendre, à part peut être quelques magies supplémentaires, mais vous êtes douée!

Il alla prendre son calepin et nota dessus ce qu'il avait déduit du test d'aptitude... effectivement, les piques de ténèbres de nuxia ne lui avaient pas fait grand mal, mais quand même, il n'était pas d'une grande résistance physique

Bon... voici un formulaire à remplir et à signer, puis vous êtes libre. Vous pouvez soit aller dans la pièce à côté, vous y trouverez une bibliothèque avec de nouveaux sortilèges à apprendre, soit aller vers l'entrée de la caserne pour observer le panneau des missions, ça peut vous former directement sur le terrain et vous permettre de vous faire un peu d'argent... ou vous pouvez simplement rentrer chez vous... vous devrez revenir demain pour voir Pétunia pour qu'elle vous enseigne les méthodes de communication... si vous n'avez pas de monture volante, vous pouvez aller au centre ornithologique de Temza et en choisir une... on en a mis un grand nombre à disposition pour les nouvelles recrues!

Puis il la salua et se dirigea vers un autre nouvel arrivant. Cixi s'approcha alors de Nuxia et la regarda d'un air assez souriant, même si la jeune fille n'était pas du genre très sympathique

Félicitations... bienvenue dans l'armée krityenne...

Elle se tourna de nouveau vers les autres entrainements, même si elle accepterait de répondre à ses éventuelles questions, elle n'allait pas non plus s'attarder sur une seule nouvelle recrue...

Le panneau pour les différentes missions se trouvait juste à l'entrée de la caserne, on voyait déjà pas mal de nouvelles recrues l'observer pour voir un peu ce qu'ils pouvaient tenter. Certains essayaient de s'allier, pour mélanger guerriers, mages et voleurs... il fallait retrouver des objets perdus, vaincre un monstre qui menaçait les cultures d'un paysan ou encore retrouver une bande de voleurs qui pillait tout un village... il y en avait pour tous les gouts...

Un peu plus loin après la caserne, il y avait un grand bâtiment dans lequel on trouvait tous les oiseaux auxquels on pouvait rêver, toutes les tailles, toutes les couleurs, avec deux ou quatre pattes...

Désormais, Nuxia n'avait que l'embarras du choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:59

La sorcière parcourut le formulaire que lui avait tendu Lurius avant de le remplir, elle sourit en lisant la partie dégageant la responsabilité de l'armée en cas de blessure ou de mort et rendit le document signé au mage.

Elle inclina maladroitement la tête lorsque l'Ancien la félicitât et quitta la caserne. Elle se dirigea vers le centre ornithologique avant de rentrer chez elle, l'idée d'acquérir une monture volante gratuitement était intéressante. D'ordinaire, elle devait payer pour en utiliser une. Elle entra dans le bâtiment et commençait à examiner les différents oiseaux lorsqu'un Krytien, visiblement employé dans le centre, l'interpella.

Vous désirez ?

Nuxia se retourna pour lui faire face.

Je viens de m'engager dans l'armée. On m'a dit à la caserne que je pouvais choisir une monture ici.

Bien sûr, je vais chercher un formulaire, faites votre choix en attendant.

Lorsque l'employé revint avec le papier, Nuxia avait repéré un Corbeau qui lui plaisait. Elle le désigna au Krytien en prenant le formulaire qu'elle remplit avant de lui rendre.

C'est un mâle, il s'appelle Gravis, c'est le diminutif de "oiseau noir" dans une ancienne langue oubliée.

Il nota le nom de l'oiseau sur le formulaire avant d'ajouter.

Revenez demain en fin d'après-midi, vous pourrez alors le monter afin de vous familiariser avec lui.

Nuxia acquiesça, salua l'employé et rentra chez elle après avoir jeté un dernier regard à sa nouvelle monture.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:46

Après quelques jours de voyage pas forcément très plaisants Kratos était enfin arrivé à la ville de Temza, et tout ça à pied comme il en avait l'habitude. Il aurait pu très bien prendre une monture mais il détestait cela, généralement il n'arrivait pas à s'entendre avec les bêtes, ces derniers surement conscient de par leur instinct qu'il y avait quelque chose de pas très naturel chez lui. Et bien sûr cela les rendait nerveux, voir même agressif, enfin ça dépend des créatures...la dernière fois qu'il avait chevauché un eihurl, il avait terminé sa course dans un ravin après une chute de plusieurs mètres de hauteur, "heureusement" qu'au fond se trouvait un marais boueux pour lui amortir la chute.

Pénétrant dans la ville par l'entrée principale il scruta les bâtiments à la recherche de quelque chose de particulier, à la fin il soupira ayant pris conscience que la tâche n'allait pas être facile. En effet cela faisait des lustres qu'il n'était pas venu dans le coin, la ville s'est bien développé depuis le temps, enfin si on peut dire ça, il faut dire que la dernière fois qu'il était venu tout ce qui se trouvait par ici n'était qu'un tas de ruine...

Bon c'était par ou déjà ?


Il s'avança jusqu'à trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner, ce fut un krytien qui passait par là qui fut interpellé, d'âge mur, plutôt grand, enfin qu'importe. Celui ci à la vue de l'humain ne s'est même pas donné la peine de répondre, ne lui lançant qu'un regard noir qui voulait tout dire. Pas très chaleureux l'accueil, apparemment certains encore éprouvait une forme de haine envers les humains, mais ce n'était pas ça qui allait le perturber. Il ne perdit pas plus de temps avec ce genre d'individus et chercha tout de suite après quelqu'un d'autre.

Une krytienne fut sa cible. Jeune, cheveux noir, au alentours des 1m65, une cinquantaine kilos, sa physionomie ne laissait paraître aucune particularité, on pouvait dire qu'il avait l'œil pour analyser ce genre de choses. Bref sans plus tarder il lui demanda son chemin, peut être que cette jeune femme sera plus coopérante.

Excusez moi...sauriez vous ou trouver...hum...le manoir des Cross ?

Il hésita un petit moment au début, mais finalement il abandonna l'idée de lui demander l'emplacement de son ancien repaire du coin. Tout d'abord parce qu'il ne savait quelle formulation employer et puis ça serait assez bizarre de demander quelque chose comme ça alors qu'il ne savait lui même exactement ce qu'il cherchait. Après mûre réflexion il serait plus raisonnable de d'abord se poser tranquillement chez Mouna et d'en parler directement avec elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée chargée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Temza - La Ville-