|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Une chambre… Ven 18 Fév 2011 - 20:26 | |
| Cixi sourit de manière amusée lorsqu'elle vit Rock raccompagner Wrath. Elle se tourna ensuite vers la jeune femme, visiblement, elle avait quelque chose à lui demander.
Lorsqu'elle mentionna Protos Rasae, le visage de la krityenne s'assombrit. Elle se souvenait qu'à une époque, le voleur lui avait demandé une maison, il avait pris celle de Lurius Ronanin à Temza afin de pouvoir s'installer avec sa compagne. Une krityenne qui avait renié le clan... ainsi donc, il s'agissait de Lina?
Elle indiqua à la jeune femme de s'assoir, les nouvelles n'étaient pas bonnes
Protos Rasae... cela fait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom. Il avait été nommé Maître voleur, apte à diriger sa propre brigade...
Elle soupira, fermant les yeux quelques secondes, sa bouche devenait sèche. Respirant un grand coup, elle humidifia ses lèvres de sa langue avant de reprendre
Je crains qu'il n'était trop jeune pour ce poste. Nous l'avons envoyé à une mission à Mantaïc avec sa brigade. Malheureusement, ses recrues étaient également inexpérimentées, et... les choses se sont mal passées. Ils sont tombés dans une embuscade, ce devait être une simple mission d'espionnage, mais ils n'étaient pas les seuls à vouloir récupérer des renseignements
La krityenne semblait avoir pris plusieurs années d'un seul coup. Elle posa ses mains sur son visage avant de tirer en arrière, comme si elle cherchait à sentir son crâne sous ses doigts. Ses doigts tenaient désormais sa nuque alors que son regard se faisait perdu dans le vide...
Ils se sont entretués... nous pensons que les individus qui étaient là bas sont les mêmes que ceux qui ont attaqué Zaphias lors de l'attaque de Myorzo. En tout cas, la description correspond... une seule recrue est rentrée à Temza pour nous donner les détails sur ce qu'il s'est passé là bas, mais... disons que ce n'était pas une espionne très efficace, son rapport n'a pas été détaillé, elle était en état de choc et nous n'avons pas pu savoir ce qu'il s'était passé avec précision... malheureusement
Elle soupira doucement et prit les mains de la jeune femme, elle savait que maintenant, elle se doutait de ce qui allait venir. Elle guettait probablement ses larmes désormais
Je suis désolée... elle a certifié que Protos Rasae avait été tué au cours de l'embuscade. Et l'esprit qui avait pactisé avec lui, Polaris, est libre aujourd'hui... je...
Il était peu probable que Polaris ait juste rompu leur pacte, même si c'était possible, cependant en général, le pacte était rompu à la mort de l'hôte... la krityenne se pinça les lèvres...
Je suis désolée...
Il était probable que Lina ne connaissait pas la famille du maître voleur, sinon elle aurait su ce qu'il lui était arrivé... elle se disait que la jeune fille n'avait vraiment pas de chance avec les hommes. Elle avait perdu celui qu'elle aimait, et un autre qu'elle devait probablement aimer tout autant, même si c'était surement un amour différent, gisait là... allongé.
Elle se tenait prête à prendre de nouveau Lina dans ses bras... souriant tristement |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Une chambre… Sam 19 Fév 2011 - 0:08 | |
| Sans rien dire, Lina écoutait, calmement. Elle ne bougeait plus du tout, et lorsque Cixi termina, il y eu bien quelques secondes d'un long silence avant qu'elle ne montre une quelconque réaction, apportant une main au niveau de sa bouche comme pour retenir un cri. - Je… Merci de m'avoir répondue… Elle détourna vaguement le regard, fixant la chienne de sa semblable, l'air pensive. Il a disparu du jour au lendemain, donc j'ai cru qu'il ne voulait simplement plus entendre parler de moi… Elle souria doucement en regardant l'animal. Elle voulait se relever pour aller la caresser, mais elle ne semblait pas en avoir la force. D'une certaine manière, c'est assez cruel : je pensais qu'il ne voulait plus de moi, alors qu'il était simplement décédé… J'ai gardée une mauvaise image de lui, jusqu'à l'oublier… Étrangement, elle ne pleurait toujours pas et ne semblait même pas se contenir. Extérieurement, son cœur était aussi froid que son élément, mais là, il semblait effectivement qu'elle se forçait. Elle continua encore quelques instants de fixer la bête puis regarda de nouveau Cixi, souriant légèrement à son tour, bien qu'il n'était pas difficile de deviner qu'il s'agissait d'un sourire d'apparat. Elle jouait timidement avec ses doigts, les entrelaçants à tour de rôle avant de les croiser, les fixant sans plus rien dire.
Puis, comme pour fuir le regard de la Krytienne, elle regarda en direction de Schwann… ce qui fût une erreur, les larmes sortirent alors sans qu'elle ne puisse contrôler quoi que ce soit. Elle cacha son visage dans ses mains, sa voix retentissant dans la pièce alors que ses sanglots s'écoulaient le long de son visage, puis sur ses mains, tombant même parfois sur ses genoux. La Lieutenant voulait dire que tout allait bien, mais cela se voyait qu'il s'agissait d'un mensonge évident, bien qu'elle cherchait encore à se retenir, sans doute car ce n'était pas très convenable de se laisser ainsi aller devant un chef de clan. Sauf que dans ce cas là, la personne qu'elle avait en face d'elle n'agissait pas comme un dirigeant aurait dû, mais bel et bien comme un être humain, et c'était peut-être pour ça qu'elle se laissait aller inconsciemment. - C'est… C'est moi qui suis désolée… Elle restait là à pleurer, alors que derrière Cixi revenait le chien du capitaine, marchant la tête haute, comme fier d'avoir accomplis la tâche que l'on lui avait confié. Il regarda quelques instants Lina sans bouger, puis s'essaya à côté de la chef de clan, comme si il désirait enfin lui accordait un peu d'attention. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Une chambre… Sam 19 Fév 2011 - 1:24 | |
| Cixi fixait toujours la jeune femme, vraiment désolée pour elle. Il était normal qu'elle pleure ainsi, elle avait vécu la même chose à l'époque où Calëtaura était parti pour la première fois. Elle avait alors pensé qu'il avait rompu leur lien parce qu'il ne voulait plus d'elle, et non pour se protéger.
Vous devriez vous reposer un peu, Lina... Vous vous souvenez de ce qu'a dit Schwann? Il veut vous voir sourire à son réveil...
Elle s'inquiétait un peu pour la jeune femme. Elle était simple, naturelle, elle avait vraiment ce petit quelque chose qui lui ressemblait. Elle était probablement redoutable en combat, sinon elle ne serait pas dans cette brigade, et pourtant elle était particulièrement fragile lorsqu'il s'agissait de s'en prendre à ceux qu'elle aimait. Elle tendit la main pour la poser sur les siennes d'un geste compatissant
Je sais que vous êtes forte, mais vous avez le droit d'avoir certaines faiblesses aussi...
Elle ne savait plus vraiment quoi dire. Décidément, elle avait le sentiment de n'apporter que des mauvaises nouvelles à la jeune femme aujourd'hui. Elle tourna enfin les yeux vers Rock, se demandant ce qu'il lui voulait. Elle approcha doucement la main vers le haut de son crâne et commença à glisser ses doigts doucement dans les longs poils de l'animal
Même Rock se laisse aller de temps en temps...
Elle se tourna ensuite vers Kaira qui s'approcha à son tour de Rock. Elle semblait le regarder d'un air respectueux et la krityenne admira les deux bêtes en train de se tourner autour - enfin en l'occurrence, c'était surtout Kaira qui lui tournait autour. La chienne renifla doucement le museau du chien guerrier avec une sorte d'intérêt avant de finalement revenir vers Lina et poser sa tête sur ses genoux, comme dans une tentative pour la consoler de son chagrin. Décidément, elle comprenait vraiment les sentiments humains... |
| | | Schwann Oltorain Messages : 2124 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Une chambre… Dim 27 Fév 2011 - 21:48 | |
| Sans un bruit, la main de la jeune Krytienne vînt rencontrer le dessus du crâne de l'animal de la chef de clan, les phallanges de sa main disparaissant au travers du pelage abondant qui composait la fourrure du chien. Mais étrangement, Lina ne faisait pas remuer ses doigts, comme si elle était désormais figée, et si Cixi avait regardée en direction du visage de sa semblable, elle n'aurait pût ressentir qu'un froid glacial envahir la pièce, comme si la Lieutenant avait fait éclater son élément. Et pourtant, les vitres ne se glaçaient pas, signe que la Krytienne n'était pas vraiment pour ce changement de température, comme quoi, il fallait croire qu'elle était simplement plus glacial que ne pouvait l'être le chevalier lorsqu'elle le voulait, même si cette fois-ci cela se révélait être parfaitement inconscient. Mais ce n'était pas la seule chose qu'elle dégageait : on pouvait percevoir une tristesse immense dans son regard, capable de contaminer quiconque se perdait trop longtemps dans ses yeux marrons.
Puis, finalement, elle secoua légèrement la tête de gauche à droite en signe de négation, de petites larmes se détachant de sous ses yeux pour retomber simplement de chaque côté de l'endroit où se trouvait la Krytienne. - Je suis désolée de vous contredire, mais je ne suis pas forte… Déclara t-elle d'une voix tremblante, comme si elle allait recommencer à pleurer à grosses gouttes à chaque instant. Schwann passe son temps à sécher mes larmes, et ça a toujours été ainsi, même lorsque nous étions enfants. Pendant un laps de temps plus bref cette fois-ci, elle semblait se remémorer quelque chose, son regard se portant sur le balafré directement concerné par ce qu'elle ressassait. Mais au moins son regard sembla s'adoucir légèrement pendant qu'elle le dévisageait, ce qui trahissait un peu ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, même si l'on aurait tout aussi bien pût associer cela au fait qu'elle était tout simplement extrêmement affective. Puis, finalement, elle regarda la jeune chienne en lui caressant le dessus de la tête, un léger sourire aux lèvres. - Il passait son temps à essayer de me faire regagner le sourire, comme la fois où il a dépensé tout son argent à Nam Combanda pour me gagner le premier prix qui n'était qu'une simple peluche. Elle releva légèrement la tête pour fixer Cixi, lui souriant timidement, sans doute car elle devait se dire que cela n'intéressait pas forcément la Krytienne et qu'elle était désolée de lui raconter ça. Alors comment pourrais-je être capable de sourire quand la seule personne qui arrive à m'arracher mes sourires les plus sincères est actuellement endormis ? Comment peut-il me redonner le sourire en étant dans un tel état ? Cette fois-ci, elle gardait la même expression assez joyeuse, mais ce n'était sans doute qu'une façade, et n'importe qui pouvait lire au travers en regardant ses yeux. On pouvait voir qu'elle essayait de faire bonne figure, de ne pas se laissait tout le temps aller, mais cela devait être tout aussi dur pour elle de supporter son chagrin que de la voir ainsi pour quiconque serait prit de compassion à son égard.
Rock, lui, savourait visiblement les caresses de la chef de clan, inclinant légèrement la tête sur le côté comme pour laissait la main de la Krytienne glisser dans son cou. Et pendant qu'elle le caressait, il semblait renifler l'odeur de la jeune femme comme pour se souvenir d'elle au cas où il devrait un jour la revoir, laissant ensuite sa langue sortir d'entre ses babines pour venir lécher le poignet de la guerrière, soit pour se souvenir du parfum de sa peau, soit pour être affectueux, ou bien simplement car il aimait ennuyer un peu les gens, même si c'était rarement ce type de geste qui y parvenaient. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Une chambre… Dim 27 Fév 2011 - 23:21 | |
| Cixi la regarda quelques temps, souriant tristement à la situation avant de baisser les yeux vers Rock et lui gratter un peu le cou. Était-ce parce qu'elle avait un peu l'odeur de Kaira sur elle qu'il était si attentionné tout d'un coup? Elle ne pouvait pas le savoir. Ce qu'elle savait, c'est que Lina était triste, à l'heure actuelle.
Elle la regarda quelques secondes, et sourit à son tour
Lina... je viens de perdre mon mari...
Elle déglutit avec difficulté et baissa les yeux, elle sentait à son tour les larmes monter, elle respira un grand coup, elle n'avait pas le droit de pleurer, mais elle se doutait que Lina ne lui en tiendrait pas rigueur. Mais elle chercha le plus possible à se retenir
Pour la deuxième fois en plus... la première fois, il a juste disparu, j'ai tellement souffert que les mages de mon clan ont été obligés de me lancer un sort pour que j'oublie mes sentiments à son égard...
Elle se pinça les lèvres et ferma les yeux encore pour retenir ses larmes avant de respirer à nouveau, tout en gardant les yeux fixés vers Rock et souriant à nouveau
Cette fois, il est bel et bien mort. Ils ont voulu lancer ce sort à nouveau, mais j'ai refusé...
Elle se tourna vers la jeune femme pour la regarder en souriant tristement
Parfois... on a juste besoin de pleurer, de trouver un nouveau sens à sa vie, ou simplement être heureuse de savoir qu'il y a encore des gens autour de nous qui sont là pour nous...
Elle se tourna vers Schwann, puis de nouveau vers la krityenne
Schwann est toujours là, Lina. Il se réveillera. Il est fort, et si Wrath a pu entrer dans son esprit et qu'il lui a parlé, c'est qu'il se bat encore... vous devez juste être patiente...
Ses doigts grattèrent à nouveau le cou du chien à ses pieds, Kaira essayait également de pencher un peu la tête afin que Lina s'occupe un peu mieux d'elle, visiblement jalouse de voir que Cixi est plus attentionnée envers Rock.
La cheftaine tendit son autre main pour aller saisir celle de Lina
Je viendrai vous voir le plus souvent possible, jusqu'à ce qu'il se réveille. Et Wrath passera tous les jours pour essayer de le réveiller de l'intérieur...
Son sourire se fit plus doux
On va le sortir de là... |
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Une chambre… Lun 28 Fév 2011 - 21:32 | |
| Suite à la première déclaration de la Krytienne, Lina baissa simplement la tête, doucement et progressivement, comme si elle ne pouvait plus regarder sa semblable dans les yeux. - Je suis désolée… Déclara t-elle silencieusement, la peine et la compassion se lisant au travers de sa voix. Il m'arrive un peu trop souvent d'être égoïste, alors excusez-moi je vous prie… Elle savait ce que c'était que de perdre un être cher, en particulier car jusque là, la seule personne qui avait survécue était et restait Schwann, bien qu'aujourd'hui il était dans un bien triste état. Petite, elle avait rapidement perdue ses parents, et c'était à partir de là qu'elle avait commencée à pleurer pour un rien et que le chevalier avait été plus présent que jamais. Puis, au fur et à mesure des années, lorsqu'elle commençait à chaque fois à s'enticher un peu de quelqu'un, il arrivait souvent qu'il meurt simplement au combat, ou parfois de mort plus stupide encore. D'une certaine manière, cela c'était encore produit avec Protos, même si elle ne l'avait appris qu'aujourd'hui et qu'elle avait simplement pensée qu'il avait juste besoin de vivre pleinement sa jeune existence avant de pouvoir se lier à une femme. Elle avait été stupide de penser cela si hâtivement, de ne pas essayait de le chercher, même si cela n'aurait rien changé et qu'elle aurait probablement était plus anéantis. Et voilà qu'elle se plaignait de sa tristesse alors que la chef de clan en face d'elle devait actuellement vivre quelque chose de plus terrible encore qu'elle ne pouvait l'imaginer, cela mêlé à la pression que devait ressentir n'importe quelle personnalité importante. Elle était vraiment égoïste…
Finalement, en remarquant la petite moue de l'animal fasse à elle, elle laissa ses doigts glisser dans la fourrure au niveau de son cou, caressant doucement l'animal alors qu'elle s'abaissait sur elle, venant déposer son front contre le dessus du crâne de la bête, comme pour transmettre ses pensées et ses remerciements à la créature de se soucier d'elle. Bien entendu, même si la chienne était intelligente, c'était probablement impossible que cela fonctionne aussi facilement, mais au moins la blessure apparante qui c'était peint sur le visage de la demoiselle semblait disparaitre un peu, l'affection qui désirait la femelle touchait vraiment Lina, bien qu'intérieurement elle passait encore plus être égoïste à cet instant précis, qu'elle en venait même à ce qu'une bête se soucis d'elle uniquement pour qu'elle se sente un peu mieux.
De son côté, Rock laissait les doigts de Cixi traverser son pelage, et il ne se cachait pas de montrer qu'il appréciait l'attention, émettant un léger gémissement alors qu'il relevait un peu plus la tête pour la laissait gratter le dessous de sa gueule. Puis, une fois cela fait, il redressa son arrière-train pour ensuite marcher près de la baie vitrée, s'asseyant en face pour regarder le monde au travers du verre. Ce chien était décidément des plus étrange, comme si il semblait par moment humain, qu'il était soucieux de l'état de son maître alors que pourtant il n'était pas le premier qu'il avait eût et que si il venait à mourir il y avait des chances pour qu'il retourne à Scizontania et serve un autre humain, ou bien à la rigueur la Krytienne aux cheveux bleu chercherait peut-être à le garder comme souvenir du chevalier, pour son plus grand malheur : il était un chien combattant, et servir une femme aussi joyeuse ne ferait de lui qu'un vulgaire toutou bon à allait chercher le journal et distraire des enfants, enfants qu'il n'appréciait pas particulièrement dans la mesure où ils passaient constamment leur temps à le prendre pour un monstre, à se mettre en danger et à cause du tort à son maître actuel qui devait donc parfois leur porter secours…
Lina regardait maintenant Rock. Il était étrange qu'il ne s'intéresse pas plus à la chef de clan ou à la femelle, mais il fallait croire que le coma dans lequel se trouvait le guerrier perturbait plus l'animal qu'il n'y paraissait. Ou bien il n'était simplement pas habitué à voir autant de monde. Elle tourna de nouveau son regard vers Cixi et souria timidement. - Vous avez probablement beaucoup d'obligation, alors si vous comptez vraiment venir quand vous en aurez la disponibilité, j'aimerais autant que vous ne restiez pas enfermée à entendre quelque chose qui ne se produira peut-être pas. Bien entendu, il était évident que les chances que Schwann se réveil au moment où la chef Krytienne serait là était minime, en particulier car elle n'aurait sans doute pas l'occasion de venir aussi souvent qu'elle le voudrait avec la reconstruction de la cité de son peuple. Mais peut-être que d'ici que l'officier soit rétablit, la ville de Myorzo volerait de nouveau au-dessus de leurs têtes… La prochaine fois, je vous emmenerais donc penser à autre chose qu'à des soucis, aussi bien car nous en aurons probablement autant besoin l'une que l'autre. Bien entendu, rien obligeait la Krytienne à accepter cette proposition, en particulier car elle ne lui devait rien, mais dans la mesure où il y avait beaucoup de chance qu'elle vienne en même temps que le le guérisseur Peebles, pendant qu'il travaillerait, elles pourraient très bien aller faire un tour en ville, avoir une autre vision que celle que tout le monde avait de l'effrayante cité impériale où se trouvait un garde à chaque coin de rue, rumeur qui était totalement faussée depuis l'avénement de l'Empereur d'Antilles. Elle lui souriait donc sincérement, délaissant quelques instants la chienne pour prendre à deux mains celle que Cixi avait posée à son attention. Entre filles et Krytiennes, il fallait savoir se serrer un peu les coudes, même si les factions étaient différentes… |
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Une chambre… Lun 28 Fév 2011 - 22:16 | |
| Cixi lui sourit doucement... non, elle n'était pas égoïste, elle souffrait, c'était normal. Elle-même n'appréciait pas de voir le chevalier ainsi alors qu'ils n'étaient pas spécialement proches.
Elle regarda Rock s'éloigner avec amusement. Kaira le regardait également et finit par le rejoindre près de la baie vitrée. S'asseyant à côté de lui pour observer le monde, ce qui arracha un sourire à la cheftaine
Ce sera avec plaisir, Lina... dit-elle lorsqu'elle mentionna le fait de l'emmener ailleurs. Son regard se posa sur Schwann, elle pensait également à Taimu, et à Jhérer aussi et à ce guildien inconnu qui était toujours à l'hôpital. Elle soupira doucement, cette quête à Zopheir avait vraiment fait des dégâts, et Schwann avait fait la folie de repartir rapidement en mission...
Elle serra les mains de Lina dans les siennes, cette petite était vraiment incroyable, elle sentait le flux glacé en elle, pas étonnant qu'elle s'entendait bien avec Protos. Elle regrettait presque que la jeune femme ne soit pas dans son clan, elle aurait surement été une excellente recrue pour son armée. Elle leva les yeux vers l'extérieur, malheureusement le soleil déclinait, il était temps pour elle de repartir
Je suis désolée Lina, je vais devoir y aller.
Elle se leva, l'invitant à faire de même avant de la prendre dans ses bras
Je reviendrai vite vous voir... je vous le promets. Vous êtes également la bienvenue à Myorzo désormais...n'hésitez pas à venir me voir
Elle resserra un peu son étreinte, espérant la réconforter du mieux possible. Puis elle recula et la fixa de ses yeux mauves et lui sourit avant de se tourner vers la chienne
Kaira?
L'animal tourna la tête et trottina jusqu'à elle, léchant la main de Lina avant de se placer bien à côté de la cheftaine, un dernier regard vers Rock. Cixi plaça sa main sur son cœur et de s'incliner face à la jeune femme. Puis elle posa sa main sur son épaule
Ça va aller Lina... vous verrez...
Elle lui sourit encore et se dirigea vers la porte pour tourner la poignée. Un dernier regard un peu triste envers Schwann, elle espérait vraiment qu'il allait bientôt se réveiller... |
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier. | Sujet: Re: Une chambre… Mar 1 Mar 2011 - 21:58 | |
| Lorsque Cixi l'avait prise dans ses bras, la demoiselle avait grandement appréciée l'attention à tel point qu'elle c'était laissée quelques instants bercer par elle, écoutant en même temps les battements de son corps, car même si elle portait une armure, ce n'était pas un problème Lina que de ressentir le flux sanguin se déplacer à chaque fois que le muscle pompait du sang, sans doute car elle était de l'élément de la glace, et donc qu'elle avait une certaine affinité avec l'eau par la même occasion, ce qui constituait donc pour une grande partie l'organisme Humain. Mais la Krytienne espérait tout de même que la prochaine fois la chef de clan viendrait dans une tenue plus décontractée, en particulier si elles allaient se divertir un peu, ce serait plus agréable pour tout le monde…
Elle la regarda finalement ouvrir la porte, s'inclinant à son tour pour la saluer : elle n'en restait pas moins une des plus hautes autoritées de ce monde, même si elle ne c'était pas forcément comportée comme telle depuis qu'elle était arrivée, ce qui ne déplaisait vraiment pas à la jeune femme. - Faites attention en rentrant. Lui dit-elle sincérement. Prenez soin de vous jusqu'à la prochaine fois. Elle lui fit un signe de la main en guise d'au revoir. Avait-elle remarquée que Cixi était légèrement en malnutrution ? Qui sait… Peut-être qu'elle s'en doutait simplement dans la mesure où elle venait de perdre son mari, de voir son peuple vivre sous un régime de terrer qu'imposait Ségonar, et surtout qu'elle avait refusée aussi bien à boire qu'à manger. Après, cela ne voulait strictement rien dire et ce n'était peut-être que l'instinct, ou même encore elle ne l'avait peut-être même pas remarquée et n'avait dit sa dernière phrase que par principe, même si elle le pensait vraiment. En fin de compte, même si elle paraissait très simple en apparance, Lina était plus compliquée qu'on ne pouvait le penser.
Elle referma derrière la Krytienne et se plaqua contre la porte, regardant Schwann toujours endormis. Elle n'avait pas eût le temps de finir de nettoyer son corps, aussi elle soupira et s'approcha de nouveau de lui, saisissant le torchon humide qu'elle avait utilisée plus tôt pour passer celui-ci sur son corps, imprégnant le corps meurtris du guerrier d'un peu d'eau en resserrant son emprise sur le tissu pour qu'il laisse s'échapper le liquide froid. Sa main glissa ensuite de nouveau vers le bas de son corps, et elle revivait la même scène que précédement. Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas vue le chevalier dans le plus simple appareil, car si elle avait l'habitude quand elle était jeune, qu'ils prenaient régulièrement leur bain ensemble, aujourd'hui c'était nettement plus rare, en particulier car lui passait presque tout son temps à travailler. Mais cela n'aurait pas été très correct de profiter de l'incapacité du chevalier à se défendre. Quoi que, juste un petit coup d'œil, ça ne pouvait pas faire de mal…
[ Hors Rôle Play : Cette journée ci est terminée. ] |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une chambre… | |
| |
| | | |