|
|
| Auteur | Message |
---|
Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Un peu de calme? Mar 8 Mar 2011 - 8:40 | |
| P.N.J. Pétunia Milloir Dans une petite pièce qui ne correspond pas vraiment à l'idée que l'on se fait de la chambre d'un membre du Conseil de Guerre, Pétunia Milloir battait des cils alors qu'à l'extérieur, le soleil n'était même pas encore levé. S'étirant légèrement, elle prit appui sur ses coudes et fixa la pièce le temps de bien se réveiller. Il n'y avait que le strict nécessaire, la jeune femme n'avait jamais jugé utile de s'attarder sur la décoration, dans la mesure où un jour ou l'autre, elle serait probablement obligée de partir de manière précipitée, chose à laquelle il faut toujours s'attendre lorsqu'on a choisi la carrière militaire qui est la sienne.
Pour l'instant elle restait à Eloher pour continuer le suivi de l'école, et être présente pour le cas où une nouvelle attaque frapperait la ville, mais étrangement, depuis le départ d'Ysyhtéha D'halure, les personnes malveillantes envers la cité semblaient également avoir mis les voiles. À se demander qui avait le plus d'ennemis au final, le Don ou son ex-fiancée.
Polaris n'était plus venu la voir et elle en était soulagée. Peut être Zephyra avait-elle réellement pu mettre les points sur les i avec son frère et lui faire comprendre que les histoires d'hôtes ne le concernaient pas? Allez savoir et pour tout dire, elle s'en fichait un peu.
Comme elle l'avait pensé, la relation entre le Don et elle n'avait absolument pas changé. Même s'il semblait un peu moins sombre qu'avant - était-elle si douée elle-même pour lui avoir ainsi redonné le sourire en une séance? - leurs rapports ne semblaient pas spécialement plus intimes, chose qui conforta la krityenne dans le fait que ce n'était qu'une passade. Elle se pinça l'arête du nez pour réfléchir, pourquoi ça la contrariait en fait? Parce qu'elle avait vu enfin une opportunité simple d'avoir une liaison avec un homme sans toutes ces fanfreluches de romantisme à la noix, sans avoir besoin de se montrer au grand jour et de supporter les regards de ceux qui diraient soit «ben c'est pas trop tôt», ou encore «il/elle aurait pu trouver mieux». Bon, il serait probablement difficile de trouver mieux que le Don en fait, mais dans la mesure où il était humain, elle aurait tout de même eu des remarques à la con. Ils auraient donc eu tous deux intérêts à ne pas dévoiler leur relation, et donc, ça aurait été parfait. Malheureusement elle s'en était déjà rendu compte, ce monde est loin d'être parfait et on ne peut pas toujours modeler sa vie comme on le voudrait.
Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se laver un peu le visage et se mettre en tenue d'entrainement simple, du même genre que d'habitude. Une tunique longue avec un short en dessous. Elle n'avait plus remis le foulard du Don depuis l'autre jour, mais il était toujours dans le tiroir là où elle rangeait ses rubans. Son regard se porta donc dessus et elle haussa les épaules pour le prendre et s'en servir pour attacher ses cheveux.
Elle prit une grande serviette et la mit dans un sac avec des affaires de rechange. Elle n'avait pas cours aujourd'hui, mais elle irait surement à la caserne pour son entrainement quotidien.
Après avoir pris un simple café, elle sortit de chez elle et se dirigea vers le lac, la ville s'éloignant au rythme de légères foulées pour s'échauffer. Comme à son habitude, une fois au bord des rives, elle dessina un sceau sur le sol avant d'y déposer ses affaires et de se déshabiller, empêchant quiconque de s'emparer de ses affaires. L'avantage d'être une mystique, même si on cherchait à l'attaquer de loin, elle était capable de lancer un sort à distance sans avoir besoin de ses armes. Elle s'introduisit dans l'eau fraiche de la matinée, chose qui ne la dérangeait pas puisqu'elle était elle-même de l'élément de glace, avant de commencer à enchaîner les longueurs, comme chaque matin |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un peu de calme? Mar 8 Mar 2011 - 16:33 | |
| Le jour se levait sur Eloher. Un rayon de soleil passait dans la lucarne ouverte d'un quartier de la caserne d'Eloher, où Estrello avait décidé de s'installer. Il avait pris ses quartiers deux jours auparavant, et il appréciait cet espace, pour sa simplicité, regroupant sans faste ce qui était nécessaire à la vie d'un homme; les convenances aurait jugé que cela ne convenait pas à un Leader de faction, mais le Don n'avait plus ou mois que faire du faste mobilier et de l’excès de fioritures, qu'il jugeait inutiles et trop criards.
En effet la pièce était réduite. Elle avait une forme rectangulaire de trois mètres de largeur pour cinq de long. Comble du "luxe" pour un quartier, il possédait des toilettes privés et une table le long d'un mur, qui était recouverte d'armes hors du fourreau, Estrello aillant veillé tard pour entretenir ses lames. Enfin, le lit, quoiqu'un peu dur, était largement suffisant, même si les pieds du Don dépassait de quelques centimètres, ce qui ne gênait pas plus que ça le repos.
D'ailleurs, le Don était allongé, les bras croisés derrière sa tête reposant sur son sac. Sa longue pipe fumait, et il regardait cette fumée se rependre et sortir par l'appel d'air que provoquait la fenêtre. Un timide rayon de soleil matinal léchait le torse et le cou du Don, qui restait tranquillement allongé, profitant de la douceur matinale, et tirant par intermittence sur sa pipe. Il était tout simplement bien. La seule ombre au tableau était surement le souvenir de son entraînement très spécial, quatre jours auparavant. Même avec toute la bonne volonté du monde, il ne pouvait oublier la sérénité qui l'avait envahi, si bien qu'il se demandait si les krytiennes n'avaient pas un don caché aux humains. Cependant, il avait pris du repos depuis ce jour où beaucoup de choses avaient changées, alternant phases de méditation en plein air, gymnastique des Assassins et entraînement au combat avec les hommes en garnison et leurs instructeurs.
Une cloche résonna dans la caserne, annonçant le service du petit déjeuner. C'était aujourd'hui le jour de repos des soldats, et seuls quelques groupes avaient un tour de garde d'une heure ou deux. Le Don s'habilla rapidement et se dirigea vers la cantine. Il croisa Wayatt en chemin, qui était en garnison pour deux mois, et s'installa avec lui et d'autres membres de la Légion Noire à une table après avoir pris quelque chose à manger, ainsi qu'un café. Les discussions et rires allaient déjà bon train dans la cantine, et le Don put repérer des membres de la Légion assis avec des soldats impériaux et/ou avec des krytiens. Il sourit alors, voyant le bonheur de ses membres et se prit à se considérer comme une sorte de père qui voit ses enfants épanouis. Etait-ce ça la fierté d'un père?Ses pensées filèrent un instant vers son maître, et il crut presque entendre sa voix à son oreille, ce qui lui rendit encore plus le sourire alors qu'il pensait qu'il devenait fou.
Je suis fier de toi mon élève... mon fils.
A peine une heure plus tard, le Don avait passé de l'eau sur son visage et s'était rasé. Il était retourné rapidement à ses quartiers pour enfiler une tenue légère composée d'un pantalon en renforcements de cuir, ses bottes et un débardeur blanc cintré. Il prit aussi sa flûte et partit vers la sortie de la ville. La il hésita entre sortir Enyo de son box histoire de faire une petite promenade, ou de passer par les bosquets qui menaient au lac, afin de pratiquer un peu de déplacements en hauteur. Une forme féline sombre attira son regard, et il vit Shaya, l'observant et grattant de la patte au sol. il sourit alors, heureux de voir une de ses plus anciennes amies, et partit en petite foulées, alors que l'animal trottait à peine aux côtés de son maître.
Il arriva vite aux premiers bosquet et escalada un arbre en quelques mouvements, alors que Shaya bondissait de pierres en branches, et prenant de l'avance sur son maître. Le Don sautait d'arbres en arbres, prenant de fortes impulsions sur les branches les plus larges, et se contentant d'effleurer les moins solides, changeant juste de direction. Parfois, il sortait Estrandaar et plantait la dague dans le tronc d'un arbre quand il n'y avait pas de branches disponibles, afin d'avoir tout de même un appui et de ne pas s'écraser lamentablement contre un tronc.
Il arriva assez vite à proximité du lac. Un rocher d'une dizaine de mètres surplombait l'étendue d'eau à une vingtaine de mètre du bord, et le Don entreprit de l'escalader gracieusement. Chaque mouvement prenait une prise, et le corps pourtant assez grand et musclé du Don semblait comme glisser sur la roche. Il fut rapidement en haut et profita de la vue. Il distingua une silhouette dans l'eau mais ne s'en bila pas. La nage dans les eaux du lac était réputée pour rafermir la résistance au froid et la peau, car le lac était... glacial. Le Don sortit sa flûte d'une des poches de son pantalon, et souffla dedans. l'instrument émit un bruit discontinu et disgracieux, et le Don en fit une moue désapprobatrice. Il regarda à l'intérieur et souffla dans le trou de sortie d'air pour enlever poussières et morceaux d'herbe. Il chauffa un peu l'instrument et obtint enfin un son joli. Il regarda alors à l'horizon, alors qu'une brise venait chanter à son oreille. les notes lui vinrent alors, et il suivit le rythme qu'il semblait percevoir dans l'air ambiant. Une nouvelle belle journée commençait. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un peu de calme? Mar 8 Mar 2011 - 18:26 | |
| PNJ Pétunia Milloir Quelque part dans l'eau, la krityenne avait senti quelqu'un arriver, mais ne s'en souciait pas plus que ça. Elle plongea, évacuant une partie de l'air dans ses poumons pour rester un peu dans les profondeurs, les yeux clos, elle se concentra pendant de longues secondes, de petits éclats de glace se mirent à tourner autour d'elle alors qu'elle cherchait à sortir l'une de ses attaques magiques en condition extrême.
Finalement, le mouvement de l'eau se mit à bouger, elle fronça les sourcils, ne sentant aucune présence pouvant être blessée à proximité, retenant toujours sa respiration, l'air venant à lui manquer, les éclats commencèrent à sortir de l'eau et à s'élever dans les airs en une fine poussière de cristal jusqu'à ce que chaque fragment explose en même temps dans un arte parfaitement contrôlé~Poussière de cristal Elle donna un violent coup de pied pour sortir de l'eau et remplir ses poumons d'oxygène alors qu'au-dessus d'elle, la poussière glacée retombait en pluie fine sur l'eau. Elle sourit doucement, elle ne s'en était pas trop mal sorti. Elle nagea jusqu'au rivage et sortit de l'eau, toujours sans aucune pudeur alors qu'elle sentait la présence de quelqu'un, elle préférait ne pas s'en occuper, si un voyeur n'avait que ça à faire, qu'il se rince l'œil sans l'ennuyer. Elle sortit la serviette de son sac et s'y enroula avant de se retourner vers le lac. Lancer un arte de glace tout en étant dans l'eau gelée, n'était pas aussi facile qu'on le pensait. Elle entendit un air de flute, le voyeur semblait assez doué, elle sourit en écoutant l'air de la flute tout en essorant ses cheveux... elle se demandait si elle allait retourner à la caserne pour continuer son entrainement... elle soupira. C'était son jour de repos, peut être qu'elle allait simplement ne rien faire pour une fois... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un peu de calme? Mar 8 Mar 2011 - 19:32 | |
| Le Don reconnut une chevelure bleu. Sans doute une krytienne au vu de la silhouette. Estrello continuait son air de flûte, tout en tentant d'identifier le nageur à présent hors de l'eau. Le corps gracieux qu'il reconnut,couplé avec la couleur de la chevelure lui otterent toute trace de doute sur l'identité de la personne :Petunia Milloir, celle qui était son amante, et qui ne semblait pas vouloir cesser de le hanter. Il l'interpella alors qu'il saurait au bas de son perchoir.
Belle matinée pour une baignade. Et la sortie dans la poussière de glace... Un vrai spectacle.
Le Don avait comblé la distance, et se trouva alors aux cotés de la krytienne. Il sourit en voyant le foulard de la Légion parmi les affaires de Petunia. Ce foulard qu'il lui avait donné. Il était heureux qu'elle l'utilise. Peut être, tout comme lui, pensait-elle encore à lui et à ce jour où ils s'étaient aimé. En dépendant à cela, le coeur du Don rata presque un battement. Serait-il comme sensible à la krytienne ? En serait-il amoureux ? Ces deux questions le laissaient sane réponses. Une partie de lui lui criait que oui, alors que l'autre voyait que jamais à sa connaissance, un couple humain-mettiez ait été connu. Cela le taraudait.
Le Don se demanda s'il devrait partager ses pensées avec la krytienne un jour ou l'autre. Une relation comme il pourrait exister entre le guildien et la krytienne trompait l'excitation du Don. Il serait dans le secret, ne partageant leur amour qu'à deux, sans fastes, sans fioritures. Surement ce qui avait détruit son couple avec Ysy. Le trop de faste...
Estrello s'assit sur le bord du rivage, ses bottes lechant l'onde. Il leva les yeux au ciel.
Une belle journée de tranquillité qui s'annonce.
Le Don jeta un oeil à la krytienne, et s'assura qu'ils étaient bien seuls.
Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ou je peux avoir l'outrecuidance de t'inviter à diner à Danhgrest? Je voudrais m'excuser de ma mauvaise humeur dans les douches la dernière fois... Je n'aime pas passer pour un désemparé, et je ne voudrais pas passer pour un muffle faisant son affaire et oubliant tout après.
Le Don se flagella mentalement. Pour tenter l'approche discrète c'était râpé. Il tenta néanmoins de se rattraper, estimant qu'il avait peut être dépassé les bornes pour la krytienne.
Bien sur si tu refuses je le comprendrais et n'insisterais pas. Je tiens trop à la liberté pour vouloir empiéter sur celle des autres. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un peu de calme? Mar 8 Mar 2011 - 20:11 | |
| PNJ Pétunia Milloir La krityenne sursauta lorsqu'elle reconnut le Don. Ainsi donc il jouait de la flute? Une odeur de fumée de pipe flottait autour de lui, lui arrachant un sourire alors qu'elle mettait une main sur sa hanche en le regardant d'un air amusé. Étrangement alors qu'ils étaient seuls, c'était probablement le seul moment où elle souriait franchement.
Elle le regarda s'éloigner avec un regard intrigué. Il s'installa au bord du lac et elle en profita pour laisser tomber la serviette et s'habiller, de toute manière, il l'avait désormais déjà vue nue. Elle enfila sa tunique et mit son short sans rien en dessous, elle n'aimait pas mettre de dessous avec ce short là.
Elle s'assit à côté de lui et plongea ses jambes nues dans l'eau glacée... d'un autre côté, c'était normal qu'elle aime ce contactC'est ma journée de repos. Je suis censée rester à Eloher pour en assurer la sécurité, mais avec toutes les légions noires présentes, je ne pense pas que ça posera problème si je m'éclipse le temps d'un dîner...Elle s'allongea le temps d'attraper le foulard d'Estrello près de ses affaires et se redressa par la force de ses abdominaux pour se remettre en position assise et attacher ses cheveuxJ'aimerais bien maîtriser suffisamment un arte combiné de feu et de vent pour pouvoir les sécher en un clin d'œil dit-elle en parlant de ses cheveux. Elle se tourna vers lui et prit son menton de on pouce et son index et l'embrassa délicatementEt je ne t'ai pas pris pour un mufle. Tu es dans une situation délicate, je suis une grande fille tu sais? J'encaisse... Elle lui fit un léger clin d'œil amusé et leva ensuite la tête pour regarder le ciel, c'était une belle journéeOn se ressemble un peu tu sais? On tient à notre liberté... mais on n'aime pas forcément être seul pour autantLe rose teinta légèrement ses joues. L'idée de dîner avec lui était tentante, pour une fois, ils pourraient probablement parler d'autre chose que d'entraînement et de mana... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un peu de calme? Mar 8 Mar 2011 - 21:35 | |
| Le Don fut soulagé quand la krytienne répondit par l'affirmative. Enfin, il pourrait avoir un moment avec elle hors de l'excitation de l'ecole, et loin de l'entraînement. La suite l'étonna. La voir lui parler ainsi faisait naître comme un espoir au fond de son corps. Il écouta les paroles de la krytienne, heureux de sa franchise.Même si tu encaisses... Tu sais, ce jour là, ce n'était pas un simple réconfort... C'était... Irrésistible. Comme un gouffre...Le Don cherchait ses mots, tant ce qu'il avait ressenti ne pouvait se décrire. Il décida alors de ne pas chercher à expliquer l'inexplicable. Et il regarda vers le lac. Les paroles de la krytienne lui resonnaient aux oreilles. Peut être en effet étaient-ils semblable : un métier similaire, un avis sur le monde... Oui ils se ressemblaient beaucoup. Il nota aussi le léger rosissement des joues de la krytienne. Il la serra contre lui, enlacant ses épaules. Oui... Je pense aussi que nous nous ressemblent. Et sur bien des points.Le Don se leva après ce petit moment de tendresse et tendit sa main à la krytienne. Il siffla ensuite : le bruit était strident et sembla comme resonner dans l'art, tout en semblant aussi s'éloigner. Un cri d'aigle y répondit et une silhouette noire se profila dans le ciel. Elle grossit très vite. Un hippogriffe noir atterrit près du Don dans un souffle et un renaclement. Le guildien flatta l'encolure de la bete et sourit. Voici Cenari.Il enfourcha la bête et l'amena près de la krytienne. Il tendit la main, invitant ainsi la krytienne sur sa monture. Je te laisse clore, j'ouvre la suite à Danhgrest |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un peu de calme? Mar 8 Mar 2011 - 21:59 | |
| PNJ Pétunia Milloir N'avait-il pas parlé d'un dîner? Ainsi donc elle allait se retrouver à passer la journée entière avec lui? Elle fixa l'hippogriffe, elle l'avait déjà vu, enfin de loin, jamais d'aussi près. Mais elle était inquiète. Certes, sa tenue était clairement une tenue d'entrainement et non pas une tenue que l'on portait pour un rendez-vous galant, chose qui devait permettre d'éviter les soupçons. Par prudence, elle fouilla dans ses affaires et sortit ses protèges avant-bras. Sa tunique avait des auréoles dans le dos et sur les épaules, provoquées par ses cheveux humides, au moins dans les airs, ils devraient vite sécher.
Elle était malgré tout inquiète. La réputation du Don pouvait-elle être affectée s'il se baladait avec elle? Même si elle était membre du Conseil de Guerre et officiellement affectée à la défense d'Eloher, il était possible qu'ils aient des raisons professionnelles de se rencontrer... mais à Dahngrest?
Elle se dit qu'il devait savoir ce qu'il faisait. Celui qui avait le plus à craindre, malheureusement c'était lui. Depuis la nouvelle loi, un membre du Conseil n'était plus banni sous prétexte qu'il avait une liaison avec un humain ou une humaine. Lurius Ronanin et Wrath Peebles en étaient la preuve. Le clan Andùrin pouvaient désormais revenir vivre sur Myorzo s'ils le souhaitaient, même si c'était peu probable, leur demeure sur Temza devait leur convenir, mais pouvoir mettre le pied sur la cité krityenne devait être un soulagement, surtout pour Jacek et Lissandre qui n'y étaient plus retournés depuis bien longtemps.
Elle grimpa donc derrière lui, n'ayant pas le choix que de se plaquer contre lui au niveau de son bassin, mais elle prenait soin de garder ses distances sur le haut de son corps, ses mains à peine posées sur sa taille pour se maintenir. Prudence est mère de sureté. Allons y...A suivre à Dahngrest |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un peu de calme? Ven 11 Mar 2011 - 15:38 | |
| suite de Danhgrest
Le soleil avait presque disparu de l'horyzon, laissant un ciel bleu foncé, avec quelques tâches roses, au dessus d'Eloher. Après être rentré, il était allé aux écuries, et avait pris le temps de brosser le crin du dos de Cénari, et de lisser les plumes des ailes et de son coup. L'animal complètement noir s'était laissé faire, puis après avir été desellé , il avait repris son envol, histoire d'aller se mettre quelque chose sous le bec, avant de revenir à l'étable pour dormir, mais bien plus tard.
Puis il était allé à la caserne pour se faire pointer. C'était peut-être la seule chose qu'il n'aimait pas; tout le monde savait qu'il était là, et cela l'agaçait un peu. Il allait peut-être demandé assez vite aux Bâtisseurs de s'occuper de sa maison. Quoi qu'il en soit, il avait alors passé une tenue d'entraînement dans son quartier, et était parti à al salle d'arme, l'instruction des nouveaux soldats étant finie. Il tomba dans l'instruction des novuelles recrues, qui, à contrario des soldats de métier qui ne faisait que s'entretenir, apprenait le maniement des armes lourde, d'hast ou légère.
Il fut accueilli chaleureusement par l'instructeur, et eu droit à une leçon sur le maniement de la lance, avec un jeune qui la maniait d'une manière exceptionnelle pour son âge, si bien qu'il réussit à mettre le Don en difficulté plusieurs fois. En effet, s'il maîtrisait bien le bâton et les armes légères, les armes lourdes n'étaient pas son fort. non pas qu'il n'arrivait pas à les manier, mais son style de combat tirait sa force et son aggressivité de la rapidité d'enchaînement et des déplacements dans des espaces très réduits, qu'il appelait "des cercles".
Il donna alors des conseils à certains jeunes, et put à son tour enseigner quelques bottes à celui qui l'avait battu à la lance. Sa fin d'après-midi était vite passée, et il se retrouvait maintenant au crépuscule. Il avait pris un peu de hauteur, sur le oît de la caserne et guettait le soleil; on disait que le dernier rayon du soleil pourvoit annoncer de grandes choses. Cependant, ce n'était pas forcément que le soleil qu'il guettait... |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un peu de calme? Ven 11 Mar 2011 - 16:05 | |
| PNJ Pétunia Milloir Passant par la fenêtre, Pétunia s'était agrippée souplement à la pierre pour regagner le sol, utilisant un sort de vent pour amortir sa chute lorsqu'elle se décida à sauter. Puis elle gagna la caserne, Criath n'y était pas. Elle avait réquisitionné un quietta et s'était dirigée dans un premier temps vers Heliord où elle avait fait une halte pour voir si le krityen s'y trouvait, et cette fois-ci elle fit mouche.
Ils discutèrent quelques temps de la mission en cours, concernant la recherche de laboratoire qui permettraient de découvrir le secret de l'immortalité de Ségonar, puis après s'être assurés qu'ils connaissaient tous deux la date du prochain conseil de guerre, elle se retira pour rentrer à Eloher, non sans mal, visiblement Criath aurait souhaité l'inviter à dîner
«Tu passes tout ton temps à Eloher, ça te ferait du bien de souffler un peu» - «Il ne se passe pas grand chose là bas, pour une fois, l'ennemi semble s'être trouvé une nouvelle cible, alors on ne peut pas dire que j'ai besoin de repos»
Alors qu'elle était désormais en route vers la ville interclan, elle repensait à cette conversation avec Criath, il avait légèrement insisté, ce qui lui avait fait penser à ce qu'Estrello lui avait dit, qu'il était possible qu'elle ait été aimée par quelqu'un sans le savoir. Criath lui avait-il fait du rentre dedans? Étrangement maintenant, elle n'en avait pas la moindre idée. Si elle avait été capable de reconnaître les hommes qui ne cherchaient qu'une aventure d'une nuit au premier coup d'œil et en profiter elle-même, elle avait nettement plus de mal avec ceux capables d'user de subtilité. Elle secoua la tête, la nuit tombait et elle utilisa un sort de lumière pour éclairer un peu sa route jusqu'à ce que la ville apparaisse enfin.
Après avoir laissé sa monture aux écuries de la caserne, en spécifiant qu'il s'agissait d'un prêt et que les marchés de la fortune ramèneraient le quietta lorsqu'ils passeraient par là, elle rentra chez elle. Vue l'heure tardive, Estrello devait probablement être dans ses quartiers. Une fois chez elle, elle se dirigea directement sous la douche, elle était couverte de poussière et une légère douleur se manifesta dans ses reins pour avoir passé l'après-midi en selle. Mais une bonne douche bien chaude et un sortilège de soin eurent rapidement fait de l'apaiser.
Finalement, elle se mit dans son salon, elle n'avait pas faim, estimant qu'elle avait assez mangé le midi. Elle prit juste une pomme qu'elle commença à croquer tout en prenant un livre, s'installant dans son fauteuil à son aise. Elle ne portait qu'un peignoir sans rien dessous, à part une dague accroché à sa cuisse par une lanière de cuir. Pas besoin de sous-vêtements lorsque l'on est chez soi, mais on n'est jamais trop prudent. |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un peu de calme? Ven 11 Mar 2011 - 17:07 | |
| Le Don n'avait pas raté le retour de Pétunia. Ainsi, il avait repéré la maison qu'elle occupait en la suivant du regard. Il sourit quand lui revint son idée de s'introduire chez elle. D'un certain point de vue, cela allait à l'encontre de la morale. Mais qui en avait à faire lorsqu'il s'agissait d'un assassin et d'une mystique? De plus, il se souvenait des paroles comme quoi l'amour empêchait l'efficacité, et il était bien décidé à lui prouver le contraire.
Il descendit rapidement du toît et parcouru le chemin le séparant de la maison de Pétunia. Il se mit à l'écart des fenêtres, se fondant dans les ombres avec sa tenue noire; pantalon un peu bouffant serré par ses bottes, et longue veste noire, serrée par sa ceinture où pendait Ceangal et ses deux poignards. Il enleva d'ailleurs la ceinture et la remit, en laissant Ceangal collée contre son dos, afin d'éviter les bruits étouffés et frottements avec son pantalon, inaudible pour une personne normale, mais équivalente à un brouhaha pour une oreille entraînée. Seul son visage et le mouvement de ses cheveux aurait éventuellement pu le trahir. Il rabattit la capuche de sa tenue, et se dirigea près d'un mur de la maison de Pétunia. . Il utilisa son mana pour faire souffler un vent, qui vint siffler aux fenêtre de Pétunia. Il passa un oeil et aperçut un lit. il en déduisit que ce devait être la chambre de la jeune femme.
En quelques mouvement, le courant d'air siffla et le Don l'envoya contre la fenêtre de la krytienne. Il eut besoin de quelques mouvements pour enrouler un filin quasi invisible autour du loquet de la fenêtre. Un outil indispensable à tout bon assassin guildien, fabriqué par les Forgerons des Ames, mais coûtant les yeux de la tête. En revanche la qualité était au rendez-vous, et un seul filin pouvait durer dix ans s'il était bien entretenu. Et il n'avait pas que tranché de la matière brute...
Le Don tira doucement sur le fil, et le filin mordit le loquet, le coupant presque comme du beurre, sans un bruit. Alors que la fenêtre s'ouvrait, parfaitement huilée vu que la maison était neuve, Le Don attrapa le loquet au vol et s'infiltra dans la chambre, dans un silence de mort, si bien que l'on aurait cru qu'il volait au dessus du sol. Il était en dessous du lit lorsque les battants de la fenêtre s'ouvrirent et claquèrent violemment contre le mur, sous le coup du vent qu'Estrello avait fait souffler. Il avait fallu à Estrello le temps d'une respiration pour pénétrer et se glisser sous le lit, et il doutait que Pétunia ait pu l'entendre... Cependant, il fit taire sa respiration, inspirant par toute petits coups afin de minimiser au maximum le bruit, alors qu'il se plongeait dans sont travail, comme s'il exécutait un contrat, entrant dans son état d'assassin, baignant dans la sérénité
Dernière édition par Estrello le Ven 11 Mar 2011 - 17:38, édité 2 fois |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un peu de calme? Ven 11 Mar 2011 - 17:21 | |
| PNJ Pétunia Milloir Le vent se mit à souffler, la krityenne avait levé les yeux de son livre quelques secondes le temps d'écouter, puis s'était remise à lire. Elle mit un marque page et se leva, allant jeter le trognon de pomme et se lavant un peu les mains avant de se préparer une tisane. Elle crut entendre un bruit sur le toit, mais elle en avait l'habitude, avec les arbres à proximité, cela pouvait être une petite branche, un animal ou autre, de toute manière, un visiteur indésirable ferait beaucoup plus de bruit.
Allez savoir pourquoi, pas une seule seconde elle ne pensa au fait qu'il pouvait s'agir d'Estrello, il fallait être prudent, ils s'étaient déjà vu aujourd'hui, il ne fallait pas attirer l'attention. Elle ouvrit à nouveau son livre tout en s'appuyant sur le plan de travail pendant que l'eau chauffait, picorant des grains de raisin en même temps, savourant le goût sucré qui se glissait dans sa gorge, puis elle vit sa chambre en face et pensa à quelque chose. Elle referma à nouveau son livre pour se diriger dans la pièce en face, et remarqua que sa fenêtre était ouverte, elle s'approcha pour jeter un coup d'œil dehors, se demandant ce qui avait bien pu l'ouvrir. Elle resta quelques secondes ainsi, puis leva rapidement les yeux au ciel pour voir s'il n'y avait personne. Peut être que la fenêtre avait un défaut? Elle utilisa un sort de glace pour souder la fenêtre pour l'instant, elle verrait le lendemain. Ensuite, elle se pencha sur son bureau, vérifiant un peu les documents jusqu'à trouver la fameuse convocation du conseil de guerre. Comme elle l'avait pensé, Criath s'était trompé de jour, ou alors ils n'étaient pas convoqués en même temps? Criath était au Conseil administratif, mais depuis la chute de Myorzo, à part le Conseil des mages, ils se réunissaient tous en même temps. Elle allait devoir envoyer un message à la première heure le lendemain à Vladrik Roskt pour en avoir le cœur net.
Un soupire quitta ses lèvres et elle retourna à la cuisine où l'eau était prête. La versant dans une tasse et jetant les herbes nécessaires à l'infusion, elle retourna dans le salon et s'installa à nouveau dans son fauteuil, les jambes repliées contre elle, son peignoir légèrement relevé ne dévoilait malgré tout pas son arme cachée... elle reprit sa lecture tout en se délectant du liquide chaud |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un peu de calme? Ven 11 Mar 2011 - 20:01 | |
| Le Don avait vu les pieds de Pétunia passer près du lit. L'espace d'un instant, il crut avoir été découvert, mais il retint un soupir de soulagement quand il vit la krytienne repartir. en revanche, il grimaça quand il sortit de sous le lit en silence. la fenêtre était désormais scellé avec de la glace, et s'il avait eu un remord à s'infiltrer chez Pétunia, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il passa la tête vers le salon. La krytienne lui tournait le dos. Il se plaqua contre un mur et sourit. Bien qu'il ne s'était pas infiltré quelque part depuis un bout de temps, il semblait ne pas avoir perdu ses bonnes habitudes.
Estrello pénétra dans le salon, à pas feutré. D'un mouvement il appliqua un sort de soutien de faible intensité qui n'émit donc pas le moindre son vu la pauvreté en mana utilisé. Estrandaar et la dague sertie de Dein Nomos sortirent sans un bruit de leur fourreau respectif. Il avança, ses bottes reposant sur le sol sans bruit. Il était à quelques mètres de la krytienne, et c'est là que le plus dur venait. En effet, c'est là qu'il fallait subjuguer l'envie d'en finir, et d'égorger sa victime, au risque de se faire surprendre et de compromettre la mission. Cependant, il n'avait pas l'intention d'égorger, ni même de blesser Pétunia.
Il resta un moment au niveau de la cuisine, la regardant sans bruit, sa respiration toujours brève, la sérénité le baignant. Il se sentait bien alors qu'il était un intrus dans ce lieu. Il jeta un oeil au mobilier; une "décoration" très sobre, avec le strict nécessaire pour vivre : une maison de chef de guerre en clair. Il ne voulait pas perdre de temps, chaque seconde perdue le rendant détectable. Il s'approcha, et ses bras se croisèrent, lames tendues vers le fauteuil. Dans un souffle, elles furent sous le cou de la krytienne, et le Don fut près de sa longue oreille pointue, la joue presque contre la sienne.
Alors Dame Milloir? L'attachement et l'amour réduise-t-elle les capacité d'un tueur de sang? Je t'avais dis que le Don était insupportable!
Il souriait alors, ne doutant pas qu'il payerait cher cet affront. Il espérait pas trop cher tout de même... Il eut presque un doute quant à cette initiative. Il serait bête de gâcher la confiance qu'il avait fait naître en pétunia sur une simple blague. Ou alors voulait-il se prouver quelque chose à lui-même? Qui sait... |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un peu de calme? Ven 11 Mar 2011 - 21:30 | |
| PNJ Pétunia Milloir Estrello était peut être un maître assassin, mais la krityenne était également un maître voleur. Cette sensation dans la nuque lorsque l'on sent une présence, cet instinct qui vous avertit que vous êtes en danger. Sa main avait glissé dans son peignoir, mais l'excellence du Don l'avait probablement fait réagir trop tard et elle s'était quand même fait surprendre.
Au moment même où ses armes se retrouvaient sous sa nuque, sa main s'était stoppée net à quelques centimètres de son entrejambe. Si ça avait été une véritable tentative d'assassinat, elle serait morte, s'il n'avait pas parlé, il aurait été castré. «La preuve... je ne t'ai pas senti approcher assez vite...»Elle lâcha son arme la première et repoussa ses mains pour se relever, son regard était perdu.«La fenêtre, je suppose que c'était toi...»Ses yeux devinrent tristes, sa main se porta à sa gorge pendant que l'autre resserrait un peu plus son peignoir contre elle«Je n'ai rien fait. Je n'ai pas fouillé la pièce, je n'ai pas regardé sous le lit, dans la salle de bain, les placards... je n'ai rien fait... ça ne me ressemble pas...»Visiblement, elle commençait un peu à paniquer tout d'un coup«Si tu étais réellement venu me tuer, je serais morte! Je.. » ne peux pas me le permettre?
Les mots n'étaient pas sortis. D'un autre côté, était-ce vraiment sa faute? Était-ce vraiment parce qu'elle pensait à lui qu'elle n'avait pas vérifié? Était-ce parce qu'elle avait espéré que ce serait lui et donc que cela justifiait qu'elle ait baissé sa garde ou bien ce serait arrivé ainsi même sans leur histoire?
Elle soupira doucement et plongea son regard bleu glacé dans le sien«Excuse moi... c'est.. la première fois que je me fais surprendre.»Du moins, depuis qu'elle est devenue maître voleuse... elle comprenait ce que voulait dire Estrello, il... il avait été parfait, mais d'un autre côté, la discussion parlait de sentiments qui pouvaient perturber les capacités, il n'était pas question d'amour pour l'instant alors... elle finit par hocher la tête de gauche à droite et se rapprocha de lui juste pour se pencher et récupérer son arme, avant de soulever son peignoir par le côté pour la ranger, dévoilant ses jambes de lait. Elle s'approcha de lui, le rose teinta légèrement ses joues maintenant que son visage était aussi proche de lui«C'est... risqué... que tu sois là... non?»Mais d'un autre côté, au fond d'elle... elle était heureuse qu'il soit là. Son cœur battait plus vite et plus fort alors qu'elle l'admirait dans sa tenue entièrement noire qui lui donnait ce côté ténébreux qui lui allait si bien, contrastant avec sa tenue à elle entièrement blanche... |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un peu de calme? Ven 11 Mar 2011 - 22:16 | |
| Le Don sourit en rangeant ses lames. C'était vrai. Il n'avait eu qu'un mouvement à faire pour tuer la krytienne, et s'il avait été en mission, il serait déjà loin comptant combien de galds il allait gagner. Cependant, voir la krytienne ainsi le mettait mal à l'aide. Il prit donc la krytienne dans ses bras, sa main droite glissant sur le prolongement de la hanche, vers la cuisse, alors que sa main gauche était dans le creux du dos de la jeune femme. Petunia semblait presque en détresse.
Je ne voulais pas te mettre dans cet état. Par ailleurs, je suis certain que tu aurais réagi plus tôt si cela avait été une vraie tentative. Car tu as perçu ma présence tout de même. Et ta main était à quelques millimètres de ton arme. Essaye juste de mettre une protection de bois dans la jointure de tes fenetres.
Le Don n'avait pas la détresse sur le visage de la krytienne. Il enleva sa capuche et serra la krytienne contre lui. Il en venait presque à regretter sa blague. Il sentait le coeur de la krytienne qui battait plus fort que la normale. Était-ce à cause de la présence du Don ou bien de cette détresse sur son visage? Il espérait intimement que c'était la première solution.
J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de cette blague douteuse. Quant au risque de ma présence, cela m'étonnerait que quelqu'un ait l'outrecuidance d'espionner Petunia Milloir. Mais si tu préfères je peux te laisser. Je ne veux rien t'imposer.
Bien sur il préférerait rester avec Petunia, pouvoir la garder cette nuit. Cependant après ce qu'il venait de faire, il n'était pas en position de pouvoir exiger ni même demander quoi que ce soit à la krytienne.
|
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un peu de calme? Ven 11 Mar 2011 - 22:40 | |
| HRP: en fait, elle avait eu le temps de prendre son arme puisqu'elle la tenait au niveau de l'entrejambe d'Estrello au moment où il a mis ses dagues sur son cou pour ça que j'ai marqué qu'elle avait failli le castrer ^^PNJ Pétunia Milloir La krityenne sourit légèrement à l'évocation de la fenêtre. Il est vrai qu'elle n'avait pas encore mis toutes les protections nécessaires sur la maison, il faudrait qu'elle remédie à cela. «Non... reste. Je suppose qu'il est peu probable que quelqu'un t'ait suivi»Elle laissa glisser ses mains sur son torse dans un premier temps puis remonta jusqu'à son cou et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser, doucement d'abord, puis plus intensément. Elle avait peur, elle était obligée de le reconnaître, mais comme il lui avait fait remarquer, il fallait qu'elle la surmonte. Ses mains tremblaient légèrement, ignorant si c'était son appréhension ou l'excitation du moment, sachant qu'elle avait l'impression de vivre une histoire interdite. Quelque chose qu'elle n'avait pas le droit de vivre, pas le droit de ressentir, pas le droit d'exiger. Toute sa vie, elle s'était convaincue qu'elle n'avait pas le droit d'aimer... elle était en train de braver cet interdit en devenant la maîtresse d'un humain.
Ses convictions, ses racines volèrent en éclat alors qu'elle se souvenait de son père qui, s'il ne s'occupait jamais d'elle, ne ratait pas une seule occasion de critiquer les humains et leur soif de destruction. Estrello allait-il la détruire? Ou au contraire lui permettrait-il de bâtir quelque chose? Pour l'instant, elle n'en savait rien, elle se laissait seulement guider par ce qu'elle ressentait à l'heure actuelle, à savoir qu'elle ne pouvait pas détacher ses lèvres des siennes.
Elle se plaqua un peu plus contre lui, son cœur s'accéléra encore jusqu'à ce qu'elle s'arrête, pour reposer ses talons, son front se retrouvant au niveau du menton du guildien«Excuse moi... je m'emporte un peu»D'un autre côté, comment résister à un tel charme? Le Don avait toujours été réputé pour son charisme et le pouvoir qu'il avait sur les femmes... mais elle-même et son cœur de glace, jamais elle ne se serait attendue à tomber dans le panneau. Elle laissa ses mains descendre à nouveau contre son torse, comme si elle voulait le repousser, s'en voulant un peu... même si pour l'instant ses sentiments étaient vagues, elle ne voulait pas qu'il ne pense qu'à une relation physique. Une voix dans sa tête, quelque part... voulait plus que ça... pour la première fois |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un peu de calme? Sam 12 Mar 2011 - 0:01 | |
| Le Don sourit. Les mains de la krytienne tremblait dans son cou et contre son torse. Jamais il n'avait vu la krytienne, réputée pour son calme et son "self-control". Or, là, elle tremblait comme une feuille comme apeuré par sa simple présence. Estrello rendait les baisers de la krytienne quand elle s'écarta, s'excusant d'une chose qu'il trouvait normal dans un couple, même officieux. Cependant, il ne pouvait pas comprendre le choc que subissait la krytienne. Même s'il savait qu'elle n'avait jamais aimé car elle se disait "froide comme la glace", il croyait intimement que il y avait autre chose... Dans son éducation ou dans son instruction sans doute. Cependant, si elle ne voulait pas s'en ouvrir au guildien c'est qu'elle avait ses raisons, et s'il avait été dans son cas, il 'aurait pas aimé qu'on essaye de li tirer les vers du nez.
Le DOn entraîna juste la krytienne sur le fauteuil où elle était précédemment, et l'asseya dedans. Bien que sa tenue d'assassin soit confortable et très agréable à porter, elle tenait assez chaud, et le climat de Tolbyccia, plutôt à tendance tropicale, n'arrangeait rien. Il dénoua les attaches le long de sa poitrine, qui étaient cachées par une bande de tissus brodé, et se retrouva avec une tunique un peu cintrée mais pas moulante (pour une fois), qui lui laissait les bras à l'air. Il profita de la fraîcheur temporaire sur ses bras et son torse.
Il se dirigea vers Pétunia et s'accroupit aux côté de son fauteuil, le menton sur ses mains, regardant la krytienne. Ses yeux bleus trahissait son conflit interne, et il aurait voulu pouvoir lire les pensées de la jeune femme et trouver un moyen de l'apaiser. Cependant, bien qu'il maîtrisait l'art de la manipulation à un niveau très élevé, il ne possédait pas cette capacité, et ne voulait pas manipuler la krytienne; d'abord il était peu probable qu'il y arrive au vu du caractère et de la formation de Pétunia, et il n'aimait guère manipuler les gens auxquels il tenait... sauf en cas d'extrême nécessité.
Le silence semblait comme s'installer. Il prit la main de la krytienne. Les excuses qu'elle avait avancée l'avait surpris. cette main qui frémissait encore, pâle, perdue au milieu e la peau bronzée du Don.
Tu n'as pas à t'excuser. Pour une raison qui t'ait propre, tu es en conflit, je le vois dans ton regard. Je ne peux pas comprendre cela, car on m'a enseigné à ressentir et à accepter l'affection. Je ne sais pas quoi te dire pour t'apaiser, mais s'il y a quelque chose que je puisse faire... ou que tu veuilles me dire... Je peux peut-être t'aider à comprendre et à accepter ce nouveau sentiment. Ce n'est pas que ton corps qui m'intéresse. Je te l'ai dis. Comme tout être vivant tu mérites d'être aimé. Quoi que tu en penses, car la glace, même si elle est froide, est une des plus belle chose de notre monde. Difficile à travailler, difficile à prendre, mais une magnifique chose tout de même.
En effet, au lieu de répondre aux caresses de la krytienne, plus tôt , et de la ré attirer dans un baisser passionné, qui aurait sans nul doute abouti à autre chose (chose à laquelle ils auraient sans aucun doute pris plaisir tous les deux), il voulait comprendre le tourment de la krytienne et pourquoi pas y remédier d'une manière ou d'une autre. Car c'est à ça que servait un compagnon selon lui; autant la relation charnelle était le ciment du couple, autant la relation morale était la cohésion de l'édifice que formait ce même couple. Indirectement, il avait déjà eu la relation charnelle avec la krytienne, même si au mometn de l'acte, ils ne savaient pas qu'ils seraient dans cette pièce aujourd'hui. Maintenant, il fallait aussi qu'ils établissent cette relation morale ou l'autre sent qu'il est aimé et qu'il aime son amante(e). |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un peu de calme? Sam 12 Mar 2011 - 0:30 | |
| PNJ Pétunia Milloir «Ce n'est pas ton corps qui m'intéresse»
Ces mots restèrent figer dans la tête de la krityenne, ne sachant pas comment elle devait le prendre. Mais à cet instant, elle comprenait qu'il fallait qu'elle essaie d'expliquer ce qu'il lui arrivait, ce qu'elle ressentait à cet instant«J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. J'ai l'impression que tu m'embarques dans... dans une relation où nous nous aimons déjà et je...»Oui, la façon dont il lui parlait était clairement pleine de sentiments et tout cela était encore trop confus dans sa tête, elle avait déjà sérieusement du mal à se faire à l'idée qu'elle était en couple, surtout qu'en prime c'était qu'une manière détournée de le dire dans la mesure où ils ne seraient jamais vus en public. «J'ai.. je ne réalise pas en fait. Je pense que le problème vient de là, je n'arrive pas à visualiser qu'on ait une relation alors qu'on a juste.. qu'on s'est juste trouvés une fois et que depuis je...» je n'arrête pas d'y penser.
Elle rougit légèrement, n'ayant pu terminer sa phrase. Le problème était que c'était un bordel phénoménal dans sa tête et dans son cœur désormais et elle n'arrivait pas à cerner ce qu'elle ressentait exactement. Elle pensait à lui, mais pas tout le temps non plus, elle aimait être avec lui mais appréciait ses instants de solitude... elle soupira doucement et plongea son regard dans le sien. Elle avait passé la soirée seule, et maintenant en tout cas, elle ne voulait pas l'être«Disons que... je pense avoir besoin de temps pour comprendre ce que je ressens... je ne peux pas l'expliquer, c'est juste trop confus»Elle sourit timidement, ses joues teintées de rouge avant de soupirer simplement, ne sachant pas trop comment il allait réagir |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un peu de calme? Sam 12 Mar 2011 - 9:26 | |
| Un regard perdu, voila ce qu'était comment les yeux du Don percevait Pétunia ce soir-là. Il s'en voulu presque de tant troubler la jeune femme. Il se redressa et passa derrière le fauteuil, ses mains glissants le long des épaules de la krytienne. Il appuyait à certains points névralgiques, sentant les muscles de la jeune femme tendus sous ses doigts. Il avait vu juste et un conflit interne devait la tarauder. Il continua à serrer les muscles trop contracté, tantôt frottant en appuyant, tantôt serrant juste. Le cou de la jeune femme semblait comme se délié un peu sous ses doigts.
Il sourit. Pétunia avait besoin de repos pour calmer son conflit intérieur. De repos et de solitude surement. En effet, ne sachant pas que Pétunia pensait la même chose, il appréciait être seul de temps en temps. Cependant, lorsque la krytienne était près de lui il se sentait bien aussi. Il se dit que, même si cela ne fonctionnait pas avec Pétunia, ce serait comme cela qu'il devrait envisager les relations avec les femmes désormais. Mais pour le moment, il tentait de détendre la krytienne. Il n'avait fais que peu e massage dans sa vie et ne savait pas trop si il était doué ou pas. Les cures de soins dans les stations thermale et le Don, ça faisait deux, voire peut-être plus.
Il descendit le long des bras de la jeune femme, sa joue pliant légèrement l'oreille poitnue, qui se remit en place une fois la tête passée, sa joue contre la sienne, dans un baiser sur cette peau pâle à l'esprit et au coeur tourmenté.
Tu devrais te reposer maintenant. La journée a été riche en changements pour toi. Tu devrais essayer de dormir, la nuit porte conseil. Si tu le souhaites je te laisserais, et je me contenterais de passer par la fenêtre ou je suis rentré. je la tiendrais fermé par un moyen ou un autre. Tu sens peut-être le besoin d'être seule pour réfléchir à tout ça.
Il se releva, ses mains glissant le long des bras de la krytienne, et il récupéra sa veste d'assassin, qu'il avait posé sur la petite table, se préparant éventuellement à laisser Pétunia seule, si elle en éprouvait le besoin. |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un peu de calme? Sam 12 Mar 2011 - 11:22 | |
| PNJ Pétunia Milloir «Non»Ce furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche lorsqu'il annonça vouloir la quitter. Elle se leva et s'approcha de lui«Tu as raison sur un point, j'ai besoin d'être seule, je sais que je ne pourrais pas supporter de vivre avec quelqu'un en permanence, je... je ne suis pas faite pour être vraiment en couple, j'ai besoin de me retrouver toute seule par moment...»C'était l'une des raisons pour lesquelles elle se disait que cette «relation» pouvait marcher, car elle savait que c'était la même chose pour lui. Et surtout, s'ils devaient se cacher, ils ne devaient pas se voir trop souvent pour ne pas éveiller les soupçons. C'était ce dont elle avait besoin. Elle s'approcha de lui, sa main glissant sur le bras d'Estrello et remontant jusqu'à son épaule«J'ai... j'ai été seule un peu trop longtemps et ce dont j'ai besoin, là maintenant... c'est de toi et que tu sois là. Je ne sais pas combien de temps je vais avoir besoin de t'avoir près de moi, je ne peux pas te garantir que dans une heure je n'en aurai pas assez!» Elle se mit à rire, elle le taquinait un peu et plongeait son regard dans le sien en souriant simplement. Sa main remonta jusqu'à son cou et elle alla chercher ses lèvres, fermant les yeux pour essayer de calmer ses doutes et ne se concentrer que sur ce qu'elle ressentait à l'état présent, elle était bien. Alors que sa langue glissait dans sa bouche, ses soucis semblaient s'évanouir progressivement, faisant le tri entre ce qui pouvait attendre et ce qui devait être ressenti à l'instant présent. Finalement, elle posa de nouveau son front contre son menton afin de reprendre son souffle, son cœur s'emballait désormais et elle ne voulait qu'une seule chose... qu'il reste«Serre moi dans tes bras s'il te plait»Une barrière venait de tomber, elle voulait passer une nuit entière avec quelqu'un pour une fois. Se réveiller à ses côtés et le voir s'enfuir en douce par la fenêtre. À cette pensée, elle se mit à sourire... un vrai sourire qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un peu de calme? Sam 12 Mar 2011 - 11:54 | |
| Le Don s'exécuta à la krytienne, la serrant contre lui. Il la sentait se détendre, et les paroles qu'elle lui avait dite le rassurait. Peut-être qu'il arriverait à lui faire voir ce qu'est l'affection et le cas échéant l'amour. Il lança sa veste sur le fauteuil où elle était précédemment. Il avait lui aussi besoin d'un peu de repos, et la krytienne semblait vouloir rester avec lui. Ils se reposeraient donc tous les deux, dormant ensemble pour une première fois. Il l'emmena, serrant sa taille, alors qu'elle marchait à son côté, la tête contre son épaule.
Il l'allongea sur le lit, et eut la surprise de la voir enlever son maigre habillage. Elle était nue sur le lit, mais le Don, avec ce qu'il avait vu de la krytienne ce soir-là, n'était pas sur qu'elle soit très enclin à une nuit de folie. Il enleva son haut, restant torse nu, et laissa ses bottes au pied du lit. Il se mit à son côté et l'embrassa, se contentant ensuite de s'allonger à son côté, son bras passant sous le cou de la krytienne, et carressant son dos, alors que la tête de Pétunia restait sur son torse. Ses cheveux bleutés s'éparpillaient derrière elle et vers son ventre, alors que le noir du jais s'étalait autours de sa tête et le long de son corps.
Le corps nu de la krytienne caressait la poitrine du Don, et il prenait plaisir de ce contact. Il ramena sa main libre et commença à caresser les épaules et les bras de la krytienne, collant sa tête contre la sienne, et la serrant un peu plus contre lui, comme pour la protéger. Il al regarda, admirant ses formes et son visage pâle, illuminé par un petit sourire. Il considéra cela comme une petite victoire.
Il voulait vraiment la voir tout le temps souriante. il voulait qu'elle comprenne que l'affection et l'amour, en dépit d'apporter des soucis, apportaient principalement de la joie et du bonheur.
|
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un peu de calme? Sam 12 Mar 2011 - 12:12 | |
| PNJ Pétunia Elle souriait et s'allongea sur le drap après avoir retiré son peignoir. Rougissant légèrement de ne pas avoir de tenue de nuit, d'un autre côté.. pourquoi faire? Elle n'avait rien à cacher puisqu'elle vivait seule«Il faudra que je pense à investir dans des nuisettes...»À être ainsi près de lui, elle était bien. Elle se serra un peu plus et se redressa, passant un bras par dessus le torse du guildien pour plonger son regard dans le sien, ramenant de sa main libre une mèche derrière son oreille«Sauf si tu préfères que je reste comme ça?»Elle se mit alors à l'observer. Elle connaissait bien son corps, ayant le sens de l'observation et dans la mesure où il avait une certaine tendance à se mettre régulièrement torse nu, mais là, elle voulait l'admirer. Ses doigts commencèrent doucement à parcourir chaque muscle, effleurant la clavicule, dessinant les pectoraux puis se baissa pour y déposer ses lèvres, doucement dans un premier temps, savourant l'odeur de sa peau, appréciant les frissons qui le parcouraient avant de continuer à monter jusqu'à son cou, appuyant sa poitrine contre lui avant de l'enlacer et de monter complètement au-dessus de lui...
La nuit fut douce et particulièrement intense.
Le soleil n'était pas encore levé lorsque la krityenne ouvrit les yeux, battant des cils pour se rendre compte qu'elle n'était pas seule. La sensation était étrange, elle ne savait pas trop si elle aimait ça ou non jusqu'à ce qu'elle lève les yeux vers Estrello, et qu'elle se mette à sourire. Admirant sa peau brune, elle avait son bras posé sur son ventre, l'enlaçant tendrement... «tendrement»? C'était possible ça? Elle pouvait être tendre? Visiblement, oui. Elle fixa la fenêtre, se demandant en combien de temps il allait se réveiller, se rhabiller et filer... en soit, cela promettait d'être amusant à voir. Elle déposa un baiser sur son torse à proximité de ses lèvres, avant de lever les yeux vers lui pour voir son regard au réveil |
| | | Estrello Messages : 1822 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Personnage Elément: Vent Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens Classe: Assassin | Sujet: Re: Un peu de calme? Sam 12 Mar 2011 - 14:33 | |
| Le Don avait passé une nuit agréable aux côté de Pétunia. comme toujours il avait dormi d'un sommeil presque conscient, ses sens alerté par le moindre bruit suspect. Cependant, la présence de Pétunia et leurs multiples acrobaties nocturnes l'avait un peu fatigué, et il avait sans doute du avoir des moments d'absence prolongé, dans un sommeil un peu plus profond. Cependant, il sentit parfaitement la krytienne bouger près de lui. Il appréciait le contact de son bras contre son torse, et ne bougeait pas, jouant l'endormi, le drap couvrant juste son bas ventre.
Lorsqu'elle embrassa son torse, il se retourna brusquement, le drap s'enroulant autours de leur corps, et lui à présent au dessus du corps de la krytienne. Sa tête était dans son cou, et le Don en profita pour embrasser son cou, son menton, puis ses lèvres, avant de relever la tête et de sourire. Pétunia souriait, et cela lui faisait plaisir. Il caressa la joue de la krytienne.
Bonjour Dame Milloir. Il est plaisant de te voir sourire dès le matin.
Le Don sentait le corps chaud de la krytienne sur le sien, et il rebascula sur le côté, serrant la krytienne contre lui. Il regarda rapidement par la fenêtre et soupira. Il serait bientôt temps qu'il y aille, afin de ne pas éveiller de soupçons sur une éventuelle liaison. Par ailleurs il avait beaucoup à faire, et comme il avait dis à la Réunion des Chef de Clans, il devait aller à Myorzo pour apporter du matériel et des bras en plus. Cependant, le Don avait aussi envie d'entraînement. D'un entraînement rude et enrichissant. Par expérience, il savait que s'il trouvait la Dame Elmundïr à Myorzo, il ne manquerait pas de croiser son frère avec ses hommes. Même si le Don n'avait pas beaucoup d'affinité avec le krytien, son alter-ego, Shain, était apprécié du guerrier.
Mais il décida de mettre cela de côté, préférant profiter du contact doux et chaud de son amante contre lui, sa main glissant le long du corps de la mystique. Ils n'avaient plus beaucoup de temps, alors autant en profiter un maximum, tant qu'ils le pouvaient.
Le soleil commença à pointer son nez peu de temps après, et le Don dut se forcer à s'arracher de l'étreinte de la krytienne, non sans avoir partagé à nouveau quelques baisers et caresses. Cependant, le corps d'Estrello sentait le parfum de Pétunia, et il s'en délectait. Il passa rapidement à un lavabo et se passa de l'eau sur le visage pour bien se réveiller et se rafraîchir. Il se redressa, avisant sa nudité, et sourit. Il retrouva son pantalon à quelques mètres, du lit, sans doute expulsé au début de la nuit, et l'enfila, suivi par son haut et ses bottes. Il se retrouvait prêt à partir, et prit sa ceinture et sa veste d'assassin sur le fauteuil dans le salon avant de revenir dans la chambre pour embrasser une dernière fois la krytienne dans un baiser passionné.
Une magnifique nuit dans tes bras Pétunia. Passe une bonne journée. Je pense que je ne serais pas trop là aujourd'hui, j'ai plusieurs choses urgentes à régler.
Il embrassa à nouveau la krytienne, et utilisa une petite flamme dans ses mains pour faire fondre la glace, et il sortit par la fenêtre, sa veste le protégeant de la fraîcheur matinale. Il rabatit sa capuche sur sa tête et dans un dernier regard pour la krytienne, partit, les mains dans les poches, comme si de rien n'était. Cependant, même si son allure extérieure était détachée, il gardait un sourire en coin, et sa nuit se rappelait à ses pensées. Oui, ils avaient des chances de pouvoir construire quelque chose... |
| | | Cixi Messages : 6802 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 42 Localisation : Myorzo
Personnage Elément: Foudre Arme: Alberich (Fouet/Epée) Classe: Guerrière | Sujet: Re: Un peu de calme? Sam 12 Mar 2011 - 16:27 | |
| PNJ Pétunia Milloir La jeune femme s'était laissée emporter lorsqu'il l'avait retournée et l'avait embrassée«Je n'ai pas l'habitude de sourire dès le matin, mais il est vrai que c'est plaisant»En revanche, l'haleine du matin n'était pas des plus romantiques il fallait l'admettre, surtout après leurs ébats de la nuit, mais c'était probablement l'un de ces fameux désagréments que l'on ne ressent plus avec le temps? Toujours est-il qu'il était temps qu'il se sauve.
Elle se laissa enroulée dans le drap tout en souriant de le voir partir. Il pleuvait aujourd'hui, chose peu étonnante en soit à Eloher de toute manière. Elle sortit de son lit, se baladant nue et scella de nouveau la fenêtre avec la glace, elle allait prévenir Furth pour qu'il vienne faire réparer cela. Elle se dirigea vers la salle de bain et fouilla de nouveau son petit meuble pour en sortir la fameuse potion... ses yeux restèrent figés quelques secondes sur le liquide au goût infecte jusqu'à ce qu'un sourire se dessine sur ses lèvres, elle allait devoir s'y habituer. Retirant le bouchon du bout des doigts, elle avala la potion d'une traite et mit de nouveau la main sur sa bouche pour se retenir de vomir. En temps que maître voleur, elle avait été entrainée à pouvoir se nourrir de tout et n'importe quoi pour assurer sa survie, des racines, des vers, des insectes... mais cette potion était probablement la pire chose entre toutes.
Son cœur s'était emballé sous sa nervosité devant le dégoût qui la gagnait et lorsqu'elle se releva, elle prit vite appui sur le lavabo, la sueur humidifiant déjà son front pendant qu'elle était prise de nausées. Finalement, c'était mieux qu'ils ne se voient pas si souvent, elle ne savait pas si elle pourrait prendre cette potion tous les jours. Même s'il y avait des périodes où elle savait qu'elle pourrait s'en passer.
Elle se glissa de nouveau sous la douche et l'eau froide lui fit du bien, elle prit son temps à laisser l'eau couler le long de son dos, elle était bien comme ça. Les doutes étaient toujours là quelque part en elle, enfin... ce n'étaient plus vraiment des doutes dans la mesure où elle avait une meilleure idée de leur relation à présent mais ses sentiments étaient encore confus, pas clairement déterminés. Il lui faudrait du temps, et Estrello semblait s'engager à l'aider à s'y retrouver dans ce méli mélo d'émotions.
À cette pensée, elle sourit et finit par sortir de la douche, lorsqu'elle revint devant le miroir, elle était redevenue Pétunia Milloir. Son regard était froid, son visage neutre, sa détermination évidente. Une nouvelle journée commençait. Rp clos |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un peu de calme? | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|