Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Les 150 ans du Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:53

Swift rendit son baiser à la guildienne avant qu'elle parte. Du coin de l'oeil il vit Yang assise avec un homme qui avait la tête dans un seau. Swift n'eut pas besoin d'appronfondir pour savoir que l'homme ne cherchait pas à retrouver une pièce perdue dans un seau d'eau. Il était plutôt tout bonnement en train de le remplir de ce qu'il avait dans son estomac -ce qui ne devait pas être des rillettes de campagnes vu les hauts le coeur qu'il avait. Il eut un énorme sourire.

Alors, il vit le sjumelles s'installer au bar -du moins Zhen, Diao jouant plutôt les recruteuses. Un bras de fer? Il jaugea du regard le shommes que Diao rammenait et vit qu'il n'était pas des plus costauds. Cela resemblait plutôt à un jeu à boire. Il avait vu la krytienne remuer les lèvres, mais le vacarme qui régnait dans le bar l'emp^écha d'entendre ce qu'elle disait. Il se leva et s'approcha d'une démarche assurée. Dès qu'il s'agissait de picoller outre mesure, le guildien était le premier à bondir. Alors que les hommes prenaient place de par et d'autre de la krytienne -inutile de se demander pourquoi, sans aucun doute pour pas qu'elle ait froid-, Swift s'installa de l'autre côté du bar, côté serveur. Il avait fait quelques heures comme barman dans sa jeunesse et allait prendre un malin plaisir à les voir se saouler.

Mais plutôt que de se préparer à enchaîner les services, il saisit un tabouret à proximité et s'assit, son regard mauve parcourant les trois personnes qu'il avait en face de lui. Son sourire dément s'afficha à nouveau. Il attrapa quatre verres sous le comptoir, et les disposa devant lui, chacun devant un participant. Il se mit au courant de ce que la krytienne avait dit, en interrogeant les deux énergumènes.


C''est quoi le cadeau pour le vainqueur?

Un très beau cadeau de la krytienne

Swift sourit alors. Il n'avait donc rien à gagner, pouvant profiter de ce cadeau sans se rendre ivre mort. Il rangea le verre qu'il avait devant lui et saisit une bouteille avec un liquide transparent de sous le bar, attaquée aux trois quarts. Une étiquette écrite à la main indiquait un bref "Teq'", marquer sans doute par une personne dans un état second tant il était difficile de lire l'inscription. Swift sourit et tourna la tête vers Ernebald. Avant que le smots n'aient à sortir, l'homme sortit des citrons verts et du gros sel, qu'il posa devant tout le monde. Swift s'adressa alors aux trois participant.

Bien bien bien. Si je puis me permettre d'être le médiateur de ce concours. Il est prévu en une chute -ça m'étonnerait que vous puissiez vous relevez si vous chutez-. Toute éjection, quelle qu'elle soit est comptée comme défaite. Vous avez 5 secondes entre chaque T-paf. Passé ce délai votre verre ne compte que moitié. Permettez-moi de vous rappeler les règles de notre jeu.

Sans commodités, Swift se saisit d'une pincée de sel qu'il installa dans le creux de sa main. Il déboucha la bouteille et prépara un quartier de citron près de lui. Alors, Il goba net le sel, descendit le petit quart de tequila restant d'une traite et mordit enfin à pleine dent le citron. Là, il sentit enfin sa tête tourner. Après avoir brèvement secouer son visage poru se remettre les idées claires, il jeta un nouveau regard machiavélique aux concurrents.

Plus simple, tu meurs. Mademoiselle, messieurs. Bonne bourre !

Les verres furent collés, les tas de sel mis à disposition, et les tranches de citron découpées d'avance par un autre barman. Swift rempli les verres à ras bord et plaça sa main dessus. Lorsque tout le monde fut près, il fit un décompte avec les quelques spectateurs, puis retira sa main, laissant place à la beuverie générale, lui-même se préparant à envoyer les seaux et à remplir verres, réserves de citrons et tas de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:03

L'individu avait fait son affaire, bien qu'il ne c'était pas vraiment attendu à devoir tout rendre aussi subitement. Enfin de toute évidence, il y avait peu de chose dont il était réellement conscient, et sans qu'il ne sache comment il se retrouvait alors avec une fraise dans la bouche. De là, il regarda la jeune fille d'un air intrigué, se demandant bien pourquoi elle avait pût agir ainsi, mais son regard fût rapidement mit en déroute par deux Krytiennes qui étaient installées au bar, et bien qu'elles étaient de dos, elle lui apparaissait comme assez étranges. Il soupira alors, l'odeur de l'alcool étant toujours autant perceptible alors qu'il reportait son attention sur la demoiselle qui semblait réellement enclin à lui venir en aide.
« Yang… » Il semblait essayer de réfléchir à quelque chose, son regard restant concentré sur les prunelles de la jeune fille alors qu'il ne bougeait désormais presque plus. « C'est un prénom intéressant… » Déclara t-il alors qu'il regarda quelques instants la sortie du bâtiment, toujours aussi pensif. « Alors j'imagine que celle qui vient de sortir est Yin… »
Puis à cet instant il se saisit de la bouteille de champagne sur la table à côté, regardant quelques instants celle-ci comme si il hésitait à la boire, l'odeur qui s'échappait du contenu venant alors lui lécher les narines, et il paraissait réellement lutter pour ne pas succomber à la tentation. Mensonge ou non, cet homme semblait malgré tout garder une part de raison malgré son état pourtant plus que second.

Il regarda alors la jeune guidienne comme pour savoir si il avait son approbations ou non, puis il semblait déjà avoir oublié pourquoi il la regardait, et il prit alors une gorgée d'alcool, jusqu'à ce qu'un mot traverse entièrement le brouhaha de la salle pour parvenir jusqu'à son oreille, l'homme se relevant alors d'un bond en regardant d'où cela pouvait provenir, son attention ayant visiblement était titillée, il remarqua enfin la source de son excitation si soudaine, et il prit alors la demoiselle par la main, sa bouteille toujours dans l'autre, il s'apprêtait à rejoindre le bar lorsque son attention se reporta quelques instants sur son chapeau toujours par terre. Il fit alors une moue un peu triste et prit un détour pour aller le récupérer, sauf qu'une fois devant il se rendit compte que ses deux mains étaient prises. Il aurait très bien pût poser sa bouteille, lâcher la main de Yang ou bien même encore lui demander de l'aide, mais il donna alors un coup de pied au-dessus du chapeau de manière à le soulever grâce au vent qu'il venait de déplacer, et il passa alors son pied à l'intérieur afin de l'avoir accroché à lui. De là, il la fit valser devant lui et le récupéra à l'aide du goulot de la bouteille, pour ensuite se retourner et chercher l'espace d'un instant le bar. Et une fois trouvé, il s'y avança en guidant la jeune fille avec lui, même si la logique aurait plutôt voulu que ce soit elle qui agisse ainsi.

Une fois près du bar, il regarda l'homme qui s'y trouvait derrière, plongeant son regard dans ses yeux violets.

« De la Tequila ! De la d'où je viens, c'est la boisson la plus courante ! » Il s'approcha alors un peu plus, déposant sa bouteille de champagne avant de prendre la Guildienne par la taille et de la déposer sur le comptoir, saisissant ensuite son chapeau pour le lui mettre sur la tête. Il reprit ensuite sa bouteille pour en boire une gorgée et s'installa à son tour sur une chaise haute. « Est-il possible de jouer aussi ? »
Les probabilités pour qu'il ne soit pas au courant du lot à gagner étaient de cent pour-cent, bien que personne ne pouvait vraiment le deviner. Son regard semblait presque pétiller à la vue de l'alcool et il paraissait impossible de lui retirer cette idée de la tête désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:06

PNJ Yang, Diao et Zhen
Yang fut surprise de voir à quel point cet homme avait envie de boire, et pourtant, même s'il semblait encore en état d'ébriété, il restait habile et agile, ce qui l'étonna encore plus au final. Se dirigeant vers les jumelles Windwaker dont le défi s'apprêtait à débuter, l'inconnu manifesta son envie de jouer et une chaise fut donc ajoutée pour qu'il puisse s'installer. Diao se pencha à l'oreille de sa sœur

«Pas mal celui là, mais je crois qu'on pourra laisser Yang lui donner la récompense si il gagne!»

Zhen dut se retenir de ne pas exploser de rire, elle avait déjà mis le sel sur sa main et attendait le lancement du défi, tout le monde était bien installé, et le coup de sifflet retentit - en gros Swift avait tapé du poing sur le bar. Plusieurs personnes s'étaient approchées, mais plus pour regarder et compter les verres car il était évident qu'elles avaient déjà un bon rythme et enfilaient les verres plus vite que la moyenne, comme si c'était le geste le plus naturel qui soit.

Le premier en face de Zhen renonça au bout de quatre verres et commençait déjà à vomir dans le seau tendu par le chef de la guilde, les jumelles semblaient toujours aussi fraiches que la rosée du matin. Le jeu continuait et la table se vidait. Comme pour tout ce qui concernait les jeux et la dépravation, ce fut Diao qui commença à montrer les premiers signes de faiblesses, et préférant qu'au moins une des deux sœurs reste à peu près sobre


«Je jette l'éponge! C'est entre vous deux!» dit-elle à Zhen qui semblait encore maîtresse d'elle-même. On voyait cependant que ses yeux cillaient un peu plus vite et que sa main tremblait légèrement. Elle plongeait son regard dans celui de l'inconnu dans un air de défi, signifiant clairement qu'elle ne renonçait pas. Cependant, elle en avait bu plus dans la mesure où elle les avait bus plus vite, donc désormais elle prenait son temps, elle avait un peu d'avance sur lui et attendait qu'il la rattrape pour que le jeu devienne plus intéressant, inutile de boire plus que de raison, il était son dernier adversaire.

Yang le regardait d'un air inquiet, après tout, il avait déjà pas mal bu, et si elle lui avait permis de vider un peu son estomac, il n'avait désormais plus aucune nourriture pour l'aider à tenir au mieux, contrairement à la krityenne qui avait les tripes bien en place.

Elle jeta un œil vers Swift, se demandant si le jeu n'était pas un peu trop dangereux pour leur santé... l'inquiétude pouvait se lire sur son visage, pas forcément à l'égard de l'inconnu, pour Zhen aussi. Est-ce que ce jeu ne risquait pas également de ternir la réputation de la guilde? Et que se passerait-il si la Windwaker s'évanouissait?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:10

Le plus calmement du monde, l'individu venait se saisir des verres qui étaient à sa disposition en faisant visiblement abstraction de tout ce qui pouvait se trouver autour de lui, seul l'alcool qu'il ingurgitait semblant avoir de l'importance à ses yeux. Il avait au préalable retiré ses gants afin de pouvoir disposer le sel sur sa main, et à partir de cet instant il était entré comme dans une sorte de transe où seul ce défi qu'il relevait sans même savoir pourquoi avait pour but de motiver son existence. Bien entendu, l'odeur qui se dégageait de lui était celle de plusieurs alcools différents, à tel point que l'on pouvait presque considérer qu'il était comme un cercueil sur pieds, mais pourtant en le voyant ainsi concentré à avaler calmement l'eau de vie il paraissait être parfaitement sobre, jusqu'à ce qu'il finisse par remarquer que son adversaire commençait à faiblir, l'une d'entre elles ayant déjà jetée l'éponge. Il regarda alors sa concurante en tournant juste les yeux dans sa direction, constatant qu'elle avait préférée prendre une vitesse plus calme afin que son organisme accepte mieux la boisson, et cela permettait donc au jeune homme de continuer d'ingurgiter la frappe jusqu'à finalement rattraper la demoiselle en ce qui concerne la quantité de verre. Mais il restait parfaitement droit, comme concentré sur un poids, bien qu'un d'un certain point de vue il paraissait surtout être totalement déconnecté de la réalité, et s'en était à se demander si il n'allait pas tomber d'une seconde à l'autre.

A un moment, il semblait simplement perdre son équilibre, le haut de son corps commençant à reculer lentement alors que son verre qui venait juste d'être remplit se décollait du comptoir. On aurait alors pût croire qu'il allait se ramasser en arrière, sa chaise ne reposant plus que sur deux pieds, mais il amena rapidement le verre à sa bouche avant de finalement se pencher vers l'avant, un bruit sourd résonnant au travers du brouahah alors que le meuble sur lequel il était assis se retrouver désormais sur tout ses pieds. A cet instant il s'empara alors du morceau de citron qui lui était nécessaire pour tenir les règles du jeu, et il mordit dedans à pleine dent, et il semblait visiblement avoir l'habitude de tenir une telle cadence en ce qui concerne de ce divertissement. De toute évidence et il n'y avait pas que son odeur qui dévoilant une telle chose cet homme avait l'habitude de boire, même si il restait assez difficile d'imaginer que son corps puisse emmagasiner autant d'alcool, en particulier des mélanges aussi fort. Néanmoins, il ne faisait aucun doute que lui même pouvait très clairement ressentir les effets de l'alcool au travers de son sang, mais il devait tout simplement être habitué à ressentir une telle chose, à tel point qu'il était peut-être plus souvent ivre que sobre.

Il regarda brièvement son adversaire en tournant légèrement la tête dans sa direction, un léger sourire lui étant alors adressé avant qu'il ne prenne la parole.

« Est-ce que nous pourrions augmenter la dose ? » Il disait ça d'une manière parfaitement naturelle, mais aussi particulièrement sérieuse. « Je n'ai pas l'habitude de jouer avec si peu d'alcool dans mon verre. »
Bien entendu, on aurait pût croire qu'il était particulièrement vantard, mais pourtant il n'y avait rien dans sa voix qui laissait penser une telle chose, et maintenant en plus de la certitude que cet individu était un véritable alcoolique, on pouvait aussi être certain qu'il était complétement fou, même si ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait voir au premier abord, contrairement à son état. Et en attendait d'entendre la réponse de la part de la Krytienne il reprit alors une pincée de sel qu'il disposa sur sa main, recommençant encore une fois le processus sans aucun mal.

Déposant ensuite son verre sur le comptoir, il tourna le regard en direction de Yang, et à cet instant il cru aperçevoir une lueur d'inquiétude dans les yeux de la demoiselle. Dans sa tête, et c'était à se demander comment il pouvait réussir à penser à une telle chose, il se disait que si elle était véritablement inquiète, il lui suffisait de mettre un terme à ce jeu stupide, et il y avait plusieurs moyens d'y arriver : briser la bouteille de Tequila en espérant qu'il n'y en avait pas d'autres en réserve ; leur faire entendre raison ; demander au barman de terminer le jeu en arrêtant de les servir, même si le jeune homme avait maintenant deux verres de plus que la demoiselle aux cheveux blanc. En bref, les moyens ne manquaient pas, mais lui ne comptait pas s'arrêter avant d'avoir gagné. Pourquoi un tel entêtement ? Car ce serait un affront pour la ville dont il venait qu'il ne s'arrête maintenant, et jamais il n'irait déshonorer l'endroit qui l'avait vu grandir !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:52

Swift leva un sourcil interrogateur à la question du guildien qui avait, il fallait le reconnaître, une descente assez remarquable. Il avait également repéré du coin de l'oeil le regard inquiet de Yang. Swift devait reconnaître qu'il ne pensait pas que cela s'éterniserait, la plupart du temps, les candidats arrivant à encaisser au maximum une bouteille et demi avant soit de tomber de leur chaise comateux, soit de repeindre le comptoir à défaut du seau qui leur était fourni.

Même si les premiers candidats ,n'avaient pas tenu longtemps, il avait déjà épurer presque trois bouteille avec Zhen et l'inconnu du dernière minute. Il avait encore une caisse presque entière à disposition, mais il voyait le patron du Sagittaire s'agiter derrière lui. La salle commençait à se vider progressivement, alors que l'aube timide envoyait de premiers tout petits rayons dans le ciel. Swift était alors agité d'un dilemme. Soit continuer et jouir de l'ivresse des deux candidats, qui serait, à coup sûr, tordante, soit interrompre le tout avant que cela ne dégénère. La Griffe de Léviathan ne devait pas passer pour une guilde de mous du genoux, mais pas non plus pour une guilde de pochards sans vergogne et exhibitionnistes.

Alors qu'il vidait la troisième bouteille, il plaça sa main sur les deux verres, et les rammena un peu vers lui, attirant et le silence et l'attention des deux derniers concurrents.


Bien. Votre faculté à emmagasiné ce divin liquide est remarquable. Cependant, et étant moi-même un fervant adepte des Lois, le Sagittaire refuse catégoriquement les personnes trop éméchée. Aussi, à mon grand regret, je propose de vous départager de la manière suivante. Celui qui arrivera à faire deux tours de la salle avec ce plateau dans une et une seule main, et à se mettre debout sur un pied au sommet du comptoir sera déclaré vainqueur.

Deux plateaux furent ammenés et trois verres à pieds furent posés dessus, plein de vin.

Bien sûr, ce sera celui qui en aura cassé le moins qui gagnera. Toutes les règles précédentes sont applicables bien sûr; Toute réjection qu'elle soit liquide ou solide le temps de la course seront considérées comme éliminatoires. Bonne chance.

Swift sourit alors et se mit à son tour debout sur le comptoir.

Que le premier candidat s'élance s'il s'en sent le coeur... et l'estomac!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:19

PNJ Diao, Zhen, Yang

Un sourire sur les lèvres de la krityenne Windwaker s'afficha alors qu'un nouveau défi était lancé. Il ne restait plus qu'elle et l'inconnu. Elle haussa un sourcil amusé, se disant que de toute manière, elle était gagnante sur tous les tableaux car même si elle perdait le défi, Yang se ferait un plaisir de s'occuper de l'heureux gagnant, et il fallait croire que la guildienne avait compris le regard appuyé de Zhen vu le fard qu'elle piqua juste après son clin d’œil.

Elle prit donc le plateau avec les trois verres et le posa délicatement sur son bras avec la main bien calée en dessous et commença à traverser la salle, slalomant entre les clients qui semblaient vouloir en profiter pour lui mettre la main aux fesses, et alors qu'elle filait une baffe magistrale à l'un des hommes un peu trop entreprenant - et surtout très moche - elle fit trembler son plateau et un peu de vin gicla sans que le verre ne se renverse


"Du con, si je perds le défi par ta faute, je te fais bouffer ton bras jusqu'au coude!" dit la krityenne d'un ton si menaçant que le gars écarquilla les yeux de terreur et s'éloigna. Elle prit une profonde inspiration et repartit dans son tour, titubant légèrement tout de même sous les effets de l'alcool, mais surtout elle sentait que son bras était fatigué, aussi bien par l'ivresse que par l'après-midi assez musclée il fallait le reconnaître. Aussi elle finit par renverser l'un des verres en voulant soulever le plateau au-dessus de sa tête pour passer quelques clients, puis elle finit par finir son premier tour, et repartit pour un deuxième.

Elle n'avait pas renversé les autres verres lorsqu'elle arriva au niveau du comptoir, mais l'un d'eux s'était vu légèrement vidé de son contenu tout de même, mais pas grand chose, aussi grimpa t'elle souplement sur le bar pour se redresser, lever une jambe avec un peu de difficulté quand même avec son pantalon en cuir, et elle leva bien le bras au-dessus de sa tête, tenant quelques secondes avant de reposer le pied et tendre le plateau à Swift pour qu'il juge de son résultat. Un verre renversé, un autre à moitié vide et l'autre parfaitement en place. Il restait à voir ce que l'autre avait fait...

Diao aida sa sœur à descendre et les deux jumelles s'appuyèrent sur le comptoir en lançant un regard amusé à Yang qui semblait hésiter sur qui encourager dans ce défi, c'était assez amusant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:59

Nouveau jeu ? L'idée n'était pas déplaisante, aussi l'individu se leva à son tour afin de tenter sa chance, même si il était certain qu'il allait remporter la victoire. Pourquoi autant d'assurance ? Sans doute car ses techniques reposaient justement sur le fait d'être ivre, et donc que son habilité venait justement de ce qui aurait normalement du être un handicap. Bien sûr, ce ne serait pas ce qui garantirait sa victoire, mais si il y avait bien une chose pour laquelle il était confiant c'était sa capacité à profiter des effets de l'alcool. Cela lui permettait donc d'accroître sa force et ses réflexes, alors il attrapa habilement le plateau qui lui était destiné et le souleva sans aucun mal, le contenu des verres tremblant à peine alors qu'il commençait déjà à s'avancer en direction de la pièce afin d'en faire le tour. Naturellement les hommes qui se trouvaient là devaient le jalouser car en tenant ainsi l'alcool il allait pouvoir remporter la victoire ! Bien qu'il ne savait pas ce qu'il y avait à gagner en réalité : il était un joueur, tout simplement, et il n'avait pas cette passion car il pouvait gagner mais uniquement car il aimait ça.

Malgré tout, certains mauvais perdants cherchèrent à lui faire perdre la partie, et il rencontra un premier lieu une jambe qui tentait de le faire chuter : si au début il entra simplement en contact avec, ce qui ne manqua pas de le faire tomber, là où tout le monde aurait pût croire qu'il allait lamentablement s'écraser au sol, il leva rapidement son autre jambe de façon à passer au-delà de l'obstacle et à se rattraper en faisant à peine osciller le vin sur le plateau. L'origine de ce coup crapuleux se leva alors, visiblement énervé et directement, l'homme au chapeau se recula pour lui donner un coup de dos, le repoussant ainsi sur sa chaise comme si la chance n'était que de son côté. La technique de l'homme saoul, il avait parfaitement appris à l'utiliser, et peut-être son assaillant était-il un peu trop éméché car il ne se releva pas, ou bien il avait utilisé une méthode efficace pour le rendre vulnérable. Pour l'instant, il continuait son chemin jusqu'à finalement terminer son premier tour de piste, et il continua alors de s'avancer alors qu'il semblait à peine tenir debout. À un moment, il passa près d'une table où il se saisit d'une chope de bière qu'il vida de moitié, la tenant toujours en main alors que celui qui avait voulu le voir perdre faisait désormais obstacle sur sa route ; et cette fois-ci avec deux compagnons à lui.

« Oh oh… » Déclara t-il le plus naturellement du monde, pour finalement continuer d'avancer et, alors que l'on pouvait penser qu'il perdait l'équilibre en chutant en arrière, il leva son pied pour finalement frapper le premier d'entre eux et meneur au niveau de l'estomac, le faisant alors rendre ce qu'il avait ingurgité sur son compagnon de droite lorsqu'il se rattrapa sur lui. Le dernier s'avança alors pour lui donner un coup de poing, mais l'ivrogne tangua légèrement sur le côté pour lui éclater la chope au visage. « Bon donc un coup ! Tu m'as l'air tendu ! »
Le laissant mêler son sang à l'alcool, l'individu continua sa route pour finalement revenir au comptoir sur lequel il s'appuya brièvement, mais au vue de sa prestation son état d'ivresse semblait presque être une mise en scène de sa part, et il escalada maladroitement le meuble pour finalement se cogner contre le plafond, faisant légèrement osciller le contenu de ses verres auquel une seule et unique goutte s'approcha du bord… pour finalement venir de nouveau glisser à l'intérieur avec le reste du vin…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:15

Swift écarquilla le syeux en voyant l'homme se promener aussi agilement avec ce qu'il avait ingurgité. Même le leader, habitué à tenir l'alcool devait s'incliner devant l'homme qu'il avait devant lui. Alors qu'il finissait son deuxième tour, en profitant pour démolir un ou deux clients au passage, Swift leva les yeux vers Zhen. Elle allait, sans aucune contestation possible, perdre le défi au profit de l'homme. Swift ne pourrait même pas tourner les choses à son avantage en chippottant, tant la victoire de l'homme était évidente. Lorsqu'il monta sur le bureau, scellant ainsi sa victoire, Swift soupira. Il avait pas une mauvaise tête au final, et il était complètement addict à l'alcool. Pas méchant le bougre...

Swift monta aux côté des "concurrents", et leva le bras de l'alcolique bien haut, restant hors de portée d'un éventuel jaillissement buccal.


Sans conteste, le vainqueur est.... euh... L'homme qui boit plus vite que son ombre!

Swift descendit en vitesse du comptoir, ne supportant pas que la Griffe de Léviathan s'incline déjà. Il s'approcha de Diao, passant une main à sa taille comme si elle était son amante -ce qui n'étais pas non plus faux d'un certain point de vue, et il se pencha à son oreille.

Je rentre. Je te laisse ta soeur. Essaye juste qu'elle nous rammène pas un nabot ivrogne au manoir. Ce serait con quand même...

Il leva ensuite les yeux et croisa le regard de Yang. Il lui fit signe de la tête comme quoi il s'en allait. La soirée avait été plaisante quand même au final. Il avait un peu des étoiles dans les yeux quand même, même si il se sentait largement en possession de ses moyens. Il sortit une cigarette et l'alluma avec son briquet rectangulaire gravée d'une femme aux formes généreuses, et la flamme s'éteignit dans le claquement du clapet en acier. Une bande d'éméché sortit à ce moment aussi. Pour le coup, eux n'étaient plus en possession de grand chose. C'était à peine si ils tenaient encore debout. Quand à leurs voix, elles souffraient des tremblements de l'alcool.

Heeeeeyyyy, to, kes ke taaaa à mi rougarder?

Je sais pas, je trouve que tu ressembles pas beaucoup à ta mère... Pourtant je la connais bien.

Heeeeyyyy... jvo t'cassé l'pif moio !

A peine l'homme avait-il fait un pas, qu'il s'étala de tout son long. Swift l'ignora, et commença à entamer le chemin vers la sortie de la ville. Il coupa dans l'avenue centrale de Danhgrest avant que l'homme ne ce soit relevé. Alors qu'il arrivait au niveau de la place Whitehorse (en hommage au sacrifice du Don légendaire), il sentit une présence qui ne lui était pas inconnue. Une présence animale, qui réosnnait dans son coeur comme l'un des seuls à le surpasser et à pouvoir marcher sur son égo.

Salut vieux. Ou tu préfères peut-être mon seigneur votre sainteté Estrello?

"Vieux" me suffit amplement venant de toi. Ca colle plus avec ton opinion de moi. Le jour où tu m'appelleras Seigneur, je pense qu'on pourra se faire une crapette.


Le Don était derrière lui, les mains dans les poches et les mèchesqui tombaient habituellement devant ses yeux attachées derrière sa tête. Estrello, sans adorer Swift, ne le détestait pas. Il l'appréciait presque, sachant que c'était un allié puissant, mais aussi un redoutable ennemi.

Je t'ai pas vu au Sagittaire ce soir. Bizarre, je pensais que c'était ton genre. Tu es plus banquet impérial et petite bourgeoise endimanchée maintenant?

Et toujours aussi sarcastique. Pour te répondre : oui j'en sort, mais je n'étais là que pour "les 24h des ivrognes". Que veux-tu, on a tous des impératifs; tu devrais le savoir en tant que nouveau grand manitou de la Griffe du Léviathan.

Cela surprit à peine Swift. Il s'étonnait même que les Sheitzekas n'ait pas encore débarqués au manoir. Swift se retourna alors vers le Don, crachant le mégots de la cigarette qu'il venait de finir. D'un mouvement de la main, Estrello utilisa son mana pour creer un courant d'air, qui envoya le mégot dans une poubelle non loin.

La guilde des nettoyeurs coûte une fortune à l'Union. C'ets pas contre toi.

Tu peux au moins me dire quand tes larbins vont débarquer au manoir histoire qu'on soit pas surpris?

Jamais. Tant que la Griffe n'est en infraction avec les Lois, je ne vois aucun problème. En plus, tu es l'homme parfait pour les mener; un peu taré sur les bords, mais réactif et opportuniste. Je t'enverrais les papelards officiels demain, ça te prendra dix minutes.

Swift acquiesça, flatté du compliment.

Tu sais bien que je suis parfait dans tout.

Ca doit être ça va.


Le Don s'approcha alors de Swift, et lui tendit la main. Swift leva un sourcil interrogateur.

Ca fait bien dix ans nan?

Comme quoi tout est possible.


Swift sourit alors, et saisit l'avant bras du Don, lui offrant aussi le sien. Le regard vert vint affronter le regard gris de Swift. Le leader de la Griffe sourit alors, accompagné par Estrello. Pour Swift, les affaires commençaient vraiment, et cela ravissait Estrello.

Et le spetites bourgeoises et les festins, c'ets toujours pas mon truc. Tu sais bien que je préfère le naturel.

Ca doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:55

PNJ Diao, Zhen, Yang

C'est avec une expression amusée que Zhen regardait l'homme déambuler dans tout le bar sans renverser la moindre goutte de son plateau... sans conteste, ce type était incroyablement doué et tenait remarquablement bien l'alcool, et jamais elle n'avait pu assister à une telle chose. Aussi, lorsque Swift le déclara vainqueur, elle ne put que mettre une main sur son cœur et s'incliner.

Elle s'approcha alors de l'heureux vainqueur, mettant une main sur sa hanche en le regardant de toute sa petite taille


«Félicitations! Je reconnais totalement ma défaite! Alors? Qu'est-ce que tu veux comme récompense? Sachant qu'évidemment, n'importe qui de la Griffe de Leviathan peut t'offrir quelque chose, pas obligé que ce soit moi... hein Yang?»

La guildienne qui les regardait d'en bas, puisqu'ils étaient encore tous les deux perchés sur le bar, se mit à rougir et détourna le regard alors que Diao pouffait de rire. La krityenne tendit la main pour permettre à sa sœur de descendre de son perchoir alors que la musique reprenait... elles se tournèrent alors toutes deux vers l'homme inconnu

«On te laisse avec elle...» «Demande lui tout ce que tu veux!» «On se débrouillera!»

Au pire, s'il voulait de l'argent, elle pourrait le ramener au manoir. Un pari était un pari et ils avaient bien l'intention de l'honorer, sauf s'il voulait jouer les malins en demandant vraiment une somme exorbitante, et dans ce cas, peu probable qu'il sorte vivant du manoir.

Les krityennes se remirent à danser l'une avec l'autre de manière provocante alors que Yang tendait timidement la main aussi pour aider l'homme à descendre. Elle se doutait qu'il pourrait y parvenir tout seul sans problème lorsque l'on voyait la facilité avec laquelle il s'était déplacé un peu plus tôt, malgré tout... elle voulait essayer de l'aider quand même... même si elle espérait qu'il n'irait pas demander... ce que demanderait un homme en général. Contrairement aux jumelles, elle n'avait aucune expérience dans ce domaine et n'aurait pas la moindre idée sur comment s'en dépêtrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:10

Ainsi donc, il avait remporté la victoire. Il fallait avouer que son adresse dans ce genre de jeu était sans conteste : il avait tellement eu l'habitude par le passé de jouer à ce genre de chose, et puis quand on était serveur en plus de tueur, c'était nettement plus simple de savoir tenir convenablement un plateau. Après, il est vrai qu'il se surprenait lui même de ne pas avoir renversé la moindre goutte d'eau, mais peut-être fallait-il croire qu'il avait été « chanceux », si bien sûr la chance était une chose qui existait vraiment, car lui était plus souvent du genre à la faire tourner en sa faveur grâce à des tours de passe-passe, comme au poker par exemple… Mais la question n'était pas vraiment de savoir si il était doué pour tricher ou non, car de toute évidence il avait gagné. Et quand bien même, on ne lui avait pas dit d'être loyal, même si cela était du bon sens, alors il aurait parfaitement pût se permettre d'user de ce genre de procédé. De toute façon, il avait gagné, alors qu'est-ce que cela pouvait bien faire maintenant ? Mais… Gagné ?! Gagné impliquait le fait de remporter quelque chose, et il devait admettre avoir participé sans même savoir ce qu'il y avait à la clé. En réalité, il aurait même du avouer qu'il avait participé uniquement car l'on pouvait boire rapidement, sans se soucier de rien, et que c'était nettement plus convivial que de prendre un verre tout seul, même si maintenant il était dans un état un peu trop spécial pour que l'on puisse qualifier cela de « normal ».

Il était donc actuellement en train de regarder les jeunes filles de là où il se trouvait. Ce n'était pas si facile avec tout l'alcool qu'il avait dans le sang, mais il avait vécu bien pire que ça, alors il pouvait bien rester ainsi debout encore un peu. Dans le pire des cas, il tomberait simplement, et ce ferait mal, mais ce n'était pas si important. Il sauta alors de manière à se retrouver assis sur le comptoir, le choc lui faisant étouffer un léger soupir, mais on lui tendait alors les mains pour l'aider à descendre. Qui pouvait bien être aussi amical avec lui ? Il avait un peu de mal à voir son visage et à se souvenir de qui il s'agissait mais c'était la jeune femme répondant au prénom de Yang. Pourquoi était-elle si sympathique avec lui alors qu'il n'était qu'un alcoolique notoire ? Il n'en savait rien, et il devait admettre être déboussolé par le fait que l'on puisse s'occuper de lui. En général, les gens étaient plutôt du genre à vouloir le fuir car il sentait un peu trop fort l'eau de vie, à l'insulter car il n'était pas dans son état normal, ou voir même à l'escroquer car il serait logique qu'il soit facile à berner. Dans les deux derniers cas, et aussi surprenant soit-il, c'était plutôt les gens qui avaient des problèmes, et non lui. Mais pour le moment, il venant simplement saisir les mains de la jeune fille, descendant doucement alors qu'il aurait normalement eu du mal, et il la regardait sans vraiment comprendre pour quelle raison elle lui était venue en aide, il n'avait rien fait qui méritait un tel geste de sympathie.

« Mer-… » Il se retrouva totalement sur le sol, la tête lui vrillant un peu. « Merci, Yang, si je ne me trompe pas. » Il essaya tant bien que mal de sourire, mais il fallait avouer qu'il était assez perdu dans ses pensées… ou ailleurs, peut-être. « Il paraît que je peux te demander ce que je veux. Personnellement… je voudrais simplement une bouteille d'alcool, et un toit pour dormir cette nuit, ça me changera… »
Bien que son ton était devenu moins joyeux à la fin de sa phrase, il ne semblait pas être particulièrement triste. Le fait qu'il soit à la rue depuis des jours et des jours ne l'avait jamais vraiment dérangé, puisque de toute manière il était parfaitement capable de vivre seul tant qu'il avait le minimum d'alcool nécessaire pour survivre.

Il soupira alors quelques instants, ne sachant pas vraiment quoi faire ni quoi dire. En réalité, il était persuadé que l'on irait refuser sa demande, et cela ne l'étonnerait même pas dans la mesure où il n'était rien, et que personne ne le connaissait. Il avait beau avoir passé une bonne partie de sa vie dans Dahngrest, personne ne pourrait jamais se souvenir de lui, car lui même n'était même pas sûr de savoir vraiment qui il était. L'individu regarda alors Yang et lui prit doucement la main, essayant de se faire le plus délicat possible.

« J'ai appris pour Denver. » Cette fois, il semblait réellement être un peu plus triste. « Je suis désolé, même si les excuses ne changeront rien. »
Comment pouvait-il être aussi clair dans ses mots vu tout ce qu'il avait ingurgité ? Difficile à dire. Peut-être avait-il simplement créait un sort lui permettait de dissiper partiellement les effets de l'alcool, car physiquement, il était toujours aussi plein. Après tout, cela pouvait très bien être assimilé à une altération d'état…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:47

PNJ Yang

Une bouteille d'alcool et un toit? C'est tout ce qu'il voulait? La guildienne regarda l'inconnu d'un air assez étonné, et elle se tourna vers le barman en donnant une bonne poignée de galds

«Hey... vous pouvez lui donner la bouteille qu'il veut...»

Il la regarda d'un air incrédule, de cet air qui signifie clairement «vous croyez pas qu'il a assez bu?» mais elle ne s'en souciait pas. Elle tenait son bras, un pari était un pari, ils avaient perdu. Elle était rassurée de voir qu'il ne demandait rien de dérangeant, cependant le problème pour la nuit se posait quand même

«Pour la nuit, je peux soit vous payer une nuit à l'auberge, sinon vous pouvez venir au Manoir... il y a pleins de chambres d'amis de libres...»

il y avait, par exemple, leurs propres chambres du sous-sol qui étaient désormais libres puisqu'elles avaient toutes emménagé à l'étage avec Swift. D'ailleurs, même à l'étage il y avait des pièces vides, mais non meublées, alors qu'en bas au moins il aurait un vrai lit... elle posa son bras sur celui de l'inconnu, comme pour l'empêcher de tomber alors qu'il avait prouvé avoir un redoutable équilibre malgré l'alcool, cependant il lui présenta ses condoléances pour Denver, et là, le regard de la jeune femme s'assombrit, la peine se lisait sur ses traits.

«Merci... c'est... gentil»

Il n'était pourtant pas beaucoup aimé, mais les jumelles souffraient encore de sa perte, surtout Yin en fait, mais Yang n'était pas en reste pour autant. Elle se mit à jouer un peu avec ses cheveux blancs, enroulant une mèche autour de son doigt avant de lever les yeux vers lui pour savoir ce qu'il comptait faire. Déjà, il allait surement se siffler sa bouteille, ou alors peut être l'emporter? Toujours est-il qu'elle préférait rester avec lui jusqu'à ce qu'il aille se coucher, histoire d'être sur qu'il ne lui arrive rien. Pourquoi s'en souciait-elle? Alors que les autres n'en avaient que faire? Elle ne savait pas. Elle n'avait jamais été du genre altruiste, mais il était un peu étrange, et peut être même qu'il lui rappelait Denver sur certains points. Cette façon de ne pas se soucier du regard des autres, de ne faire que ce qui lui chante, le sentiment qu'il n'avait aucune limite aussi... oui, même s'il ne lui ressemblait pas du tout physiquement et qu'il y avait quand même de grandes différences, certains points qui étaient importants à ses yeux chez Denver se retrouvaient un peu chez cet homme... elle attendit donc... craignant un peu la suite des évènements. C'était la première fois qu'elle se retrouvait seule en fait, depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:29

L'homme soupira doucement. L'auberge ? On allait sans doute se plaindre de lui à un moment donné, alors même si la Guilde n'avait pas très bonne réputation, il préférait encore être avec eux sans que l'on aille l'ennuyer car il n'était qu'un ivrogne. Après tout, il était le gagnant de ce jeu stupide, et on lui avait dit que l'on ferait tout ce qu'il demanderait. Il attrapa alors la bouteille que l'on venait de lui acheter, regardant de quoi il s'agissait. Du vin ? Il s'attendait à quelque chose de plus fort, et surtout de meilleur qualité que ce que l'on venait de lui donner, mais il n'irait pas s'en plaindre, pour lui la seule chose qui importait vraiment été d'oublier, alors que ce soit quelque chose de cher et délicieux ou bien de médiocre et immonde, il n'y avait strictement aucune différence. Sans attendre, il l'ouvrit, sentant l'effluve d'alcool parvenir jusqu'à ses narines, puis il en prit une petite gorgée afin de s'assurer de l'état de la chose. Bon, il avait connu bien pire, comme lorsqu'il était à la rue, alors ce n'était pas si important si on lui avait reforgué quelque chose qui n'accompagnerait jamais une table de noble. Il regarda alors la jeune fille et souria doucement. Pourquoi est-ce que c'était elle qui devait s'occuper de lui alors qu'elle n'était pourtant pas l'une des participantes ? Il avait un peu l'impression que l'on venait de lui refiler le sale boulot, aussi il attrapa rapidement la main de la jeune fille pour l'emmener en dehors de la taverne. Une bouteille d'alcool dans une main et une demoiselle dans l'autre, que pouvait-il demander de plus ? Il y avait bien une chose qu'il aurait pût demander, mais c'était quelque chose qui ne lui serait jamais accordé.

Il croisa alors le regard d'un homme qui sentait au moins autant l'alcool que lui. Un autre était lamentablement étalé sur le sol, peinant visiblement à se relever. Comment pouvait-on boire jusqu'à un tel niveau ? Si lui tenait bien l'alcool, il faisait malgré tout en sorte de continuer de rester le plus sain possible, ne serait-ce que pour sa sécurité, aussi il ne comprendrait jamais comment certaines personnes pouvaient finalement se retrouver totalement ivre au point de ne même plus pouvoir se souvenir de leurs faits et gestes. Mais d'une certaine manière, il les enviait, car eux étaient capable de ne plus se souvenir de rien, ce qui n'était pas son cas. Il soupira doucement, les ignorants alors que l'un d'eux lui hurla de donner sa bouteille… puis sa copine. Naturellement, l'individu fît passer la demoiselle devant lui afin qu'il ne puisse plus la voir, masquée par sa plus grande taille, et au moins celui qui était par terre ne chercherait plus à regarder ses sous-vêtements. Mais étrangement, il la dirigeait en direction de la rivière traversant la ville et non la sortie.

« Je venais souvent jouer ici quand j'étais gosse. » Il disait cela sans aucune raison. Peut-être était-il trop plein ? Pourtant, il s'exprimait à peu près convenablement. « En fait, même encore aujourd'hui je viens souvent ici, même si ce n'est plus pour jouer, mais simplement pour m'abriter de la pluie, sous le pont. » A cet instant, il sauta sur le rebord du chemin, se trouvant donc à quelques centimètres de la rivière. Le courant était assez fort, alors si il tombait, surtout dans son état, il pourrait très rapidement se retrouver à Heliord… mais le os fracassés sur les rochers. Il avait donc lâché la main de la jeune fille afin qu'elle ne puisse pas prendre de risque, et il avançait doucement, portant de temps à autre le goulot à ses lèvres. Pour quoi est-ce qu'il passait ? Surtout en racontant cette histoire, il devait tout simplement avoir l'air pitoyable, mais cela faisait déjà bien longtemps qu'il l'était. Et à vrai dire, il l'avait peut-être même toujours été.
« Quand j'étais enfant, j'enviais constamment les gens de Zaphias. Leur ville est belle, vaste, protégée, et les monstres là bas sont facilement maitrisés. Vraiment, pour moi, c'était un peu comme le Paradis, mais je savais très bien que je ne pourrais jamais y aller. » Il se retourna, faisant un demi-tour de trop, ce qui ne manqua pas de le faire osciller un peu trop, et donc de passer non loin d'une chute dans la rivière. « En grandissant, j'ai pût constater de la chose moi-même : au final, la misère est partout, elle n'est pas exclusive à cette ville, aux Guildes, et je m'en suis voulu de ce que j'avais pût faire aux impériaux en pensant que c'était de leur faute si j'étais pauvre, si mes parents étaient morts après être tombés malade, et si ma sœur est actuellement toujours mourante. »
Son regard était toujours le même. Peut-être qu'il ne pouvait tout simplement pas être triste à cause de l'alcool, ou bien peut-être qu'il ne l'était tout simplement pas. Il approcha de nouveau la bouteille presque vide à ses lèvres, buvant calmement, jusqu'à ce que finalement elle lui glisse des mains. Il tenta maladroitement de la rattraper en frappant dedans du pied, mais finalement il tomba simplement en arrière, du côté sol, pendant que le récipiant se retrouvait à flotter dans l'eau.

Désormais allongé sur le sol, il avait eu l'occasion d'apercevoir les dessous de la jeune fille, même si ce n'était pas voulu. Il souria simplement, levant la main à son attention. A être ainsi allongé, il sentait l'alcool remonter doucement, mais il tiendrait, il avait l'habitude désormais. Il se contenta d'élargir son sourire.

« Enfin, on s'en fout ! » Déclara t-il soudainement. « A l'époque, Denver m'avait aussi proposé de rejoindre la Griffe de Leviathan, mais j'avais refusé. Aujourd'hui, je pense que je dirais oui. » Pour quelle raison lui disait-il cela ? Par intérêt ? Sans doute. Mais ce genre d'intérêt était peut-être mieux pour elle que celui des ivrognes à la sortie de la taverne. « Mais à l'époque, je ne savais pas encore qu'il avait prit à sa charge de bien jolies demoiselles ! J'aurais signé tout de suite sinon ! » Il rigola doucement, du moins, du mieux qu'il pouvait dans son état. Il se retourna alors, essayant difficilement de se relever. Il oubliait un peu à ainsi parler, mais cela reviendrait forcément à un moment ou à un autre…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:12

PNJ Yang

Si la guildienne avait d'abord rougi lorsque l'inconnu lui avait pris la main, elle le suivit cependant docilement, dans la mesure où il n'avait pas répondu sur l'endroit où il souhaitait passer la nuit. Elle avait haussé un sourcil un peu intrigué sur l'ivrogne qui cherchait à regarder sous sa robe, seulement elle portait un petit short en dessous aussi ne s'en souciait-elle pas. Il la conduisit sous un pont, elle écoutait son histoire qui au final n'était pas si différente de la sienne. Elle aussi était orpheline, mais elle ne savait pas de quelle manière ses parents les avaient abandonnés, s'ils avaient été tués peu avant que les villes soient bien protégées des monstres grace aux découvertes de Rita Mordio, ou s'ils avaient été atteints de maladie, ou encore simplement ne voulaient-ils pas d'elles.

Elle trouvait étrange la manière dont parlait le guildien, il semblait pourtant assez âgé, aussi normalement avait-il connu les villes avant qu'elles ne soient protégées, et si Zaphias avait été l'une des premières, à l'époque où il était enfant, elle devait être tout autant assaillie par les monstres que Dahngrest. Peut être parlait-il plutôt de son adolescence? Oui, ce devait être ça, l'alcool lui faisait surement perdre certaines notions de temps.

Il finit par tomber à la renverse et parla de la Griffe de Leviathan au moment où Denver était encore présent, elle fut surprise qu'il n'ait pas entendu parler d'elles, car elles avaient été aux côtés de Denver depuis le début, cependant il était vrai qu'il lui arrivait parfois de faire des déplacements dans la capitale guildienne, seul. Elle se tenait debout au bord de l'eau, les jambes serrées. Sa robe de type chinoise, fendue sur les cuisses volait doucement et dévoilait le petit short noir qu'elle portait en dessous, que l'on aurait pu prendre pour un boxer dans la mesure où il était partiellement en dentelle, mais elle ne se souciait pas vraiment qu'il puisse l'admirer de là où il était. Elle finit par s'assoir à côté de lui, tant pis pour sa robe, les bronzes la laveraient, elle ramena ses jambes contre sa poitrine et se mit à réfléchir


«La Griffe de Leviathan se reconstruit doucement. Swift semble être prometteur dans ce rôle, mais... ce n'est pas Denver. Il était comme un grand frère pour ma sœur et moi, tout comme toi, nous sommes orphelines sauf que nous ne savons pas si nos parents sont toujours vivants ou non. On nous avait laissées dans l'orphelinat de Capua Torim et si Denver nous a recueillies, c'est parce que notre histoire ressemblait à celle de Gauche et Droite, les jumelles qui s'étaient occupées de Yeager autrefois... il trouvait que cela apporterait du prestige de reproduire la même Griffe qu'autrefois, malheureusement il a été tué avant de concrétiser son rêve...»

Pendant son monologue, elle n'avait pas cessé de regarder l'eau filer à toute vitesse devant elle, ses cheveux ondulaient un peu sous le vent, puis elle ramena une mèche derrière son oreille et se tourna vers l'inconnu

«Je ne connais même pas ton nom...»

Elle ne posa pas ouvertement la question. Peut-être ne voulait-il pas le lui révéler après tout. Elle posa sa tempe sur l'un de ses genoux, la tête ainsi penchée, elle le regardait d'un air partagé entre la tristesse et l'amusement. Elle trouvait étrange de pouvoir avoir une telle conversation avec un homme soûl. De la même manière, elle préférait ne pas parler de sa sœur mourante... peut être y reviendrait-il tout seul, ou alors lui demanderait-elle ce qu'elle a pour voir s'il était possible de faire quelque chose avec l'argent de la Guilde. La Griffe était une grande famille, s'il venait à les rejoindre, ils feraient de leur mieux pour soigner la jeune femme, aussi comprenait-elle peut être pourquoi il souhaitait la rejoindre maintenant, à moins qu'il ne soit qu'un mufle qui voulait s'amuser avec les filles présentes, et dans ce cas il aurait toujours les jumelles Windwaker, les insatiables. Elle doutait cependant que ce soit le cas puisqu'il l'avait écartée de l'autre ivrogne, mais après tout, peut être voulait-il se la garder pour lui? Croyait-il qu'elle allait lui tomber dans les bras sous prétexte qu'elle restait là avec lui? C'était mal la connaître... elle n'avait jamais cédé aux avances d'un homme jusque là, et elle n'avait pas l'intention de céder... elle était bien comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:38

Il fallait croire que la Griffe de Leviathan était une Guilde maudite. D'un côté, chercher à recréer quelque chose qui avait disparu car cela déplaisait était sans doute une quête initialement vaine, mais c'était ainsi, voilà tout. Et puis, d'un côté, l'individu était presque fasciné par le fait que l'on puisse ainsi s'attacher à quelque chose jusqu'à finalement disparaître totalement. Sacrifier sa vie… Il y avait déjà pensé, mais pour qui ou pour quoi ? Il n'avait véritablement aucune raison de le faire puisque de toute manière la seule personne qui tenait à lui n'en avait plus pour longtemps. Un bref soupir quitta ses lèvres, il est vrai qu'il ne lui avait pas dit comment il s'appelait alors que lui connaissait son nom.
« Comment je m'appel… ? » Il semblait hésitant, comme si il n'était pas certain de pouvoir lui faire confiance. « Je ne m'en souviens plus, ou bien peut-être que j'ai préféré l'oublier, mais tu peux m'appeler Ryu. »
C'était probablement un spectacle bien pitoyable, mais il s'en fichait bien, il n'était même plus vraiment en état de savoir si il était présentable ou non, et il était simplement ce qu'il était, alors rien n'avait vraiment d'importance. Il se redressa finalement, essayant de se relever totalement sans sembler en être vraiment capable, car à peine fût-il debout qu'il s'approcha du premier mur pour se maintenir, soufflant doucement.

En tout cas, aux yeux de l'homme, la jeune fille était très intéressante, mais pas uniquement sur le plan physique : elle était capable d'accepter l'ivresse de l'homme, ne le repoussant, ne le fuyant pas, ne le détestant pas. Peu de gens étaient ainsi, sauf peut-être cet homme qu'il avait un jour croisé dans un bar à Heliord, quelqu'un d'assez costaud en train de se saouler au moins autant que lui. Il s'agissait d'un homme vraiment imposant possédant une cicatrice le coupant le visage, l'un de ses yeux ayant subit les affres de ce coup d'épée. Il ne se souvenait plus de son nom, et d'ailleurs peut-être ne l'avait-il jamais connu, mais il avait l'impression de revoir plus régulièrement cette personne dans la ville impériale à quelques kilomètres d'ici. Enfin, la première fois c'était il y a quelques années, alors peut-être était-ce simplement quelqu'un qui lui ressemblait, mais en tout cas lui avait été du genre à l'accepter, et ne pas faire attention à son état d'ivresse, mais uniquement à ce qu'il était vraiment, et il avait un peu l'impression que la demoiselle était en train de faire pareil actuellement. Au final, il s'approcha de nouveau d'elle, venant une fois encore saisir sa main, mais cette fois-ci pour l'aider à se relever.

« Désolé, je parle un peu trop quand j'ai bu. » Il lui afficha un sourire sincère, son visage n'étant même pas déformé par l'alcool. « Tu peux m'emmener chez toi, je prend pas beaucoup de place, un placard à balai me conviendra très bien. De toute manière, il y a bien longtemps que j'ai perdu mon exigence. »
Il lui souria une nouvelle fois. Pour qu'elle raison était-il aussi enjoué d'être à la rue ? Sans doute car il était ivre, mais la logique aurait justement voulu que l'alcool le rende encore plus triste, tellement qu'il aurait été capable de faire une bétise. Le fin mot de l'histoire voulait qu'il c'était simplement ruiné afin que sa sœur puisse simplement être en vie, sans quoi elle serait déjà morte. Peut-être que maintenant lui se retrouvait depuis quelques temps déjà dehors, à devoir mandier pour survivre, mais au moins elle était toujours vivante, alors il s'en fichait bel et bien : il pouvait bien avoir gâché sa vie, il avait sauvé la sienne.

Tenant toujours la main de Yang dans la sienne, il prit la direction de la sortie de la ville, repassant alors devant le groupe d'alcoolique qui n'avait pas vraiment été capable de bouger plus. Naturellement, Ryu fît une nouvelle fois en sorte que personne de ceux qui se trouvaient à terre ne puisse regarder en-dessous de sa jupe, non pas car il voulait garder le privilège de savoir ce qui s'y trouvait, mais plutôt car il n'aimait pas l'idée que l'on puisse traiter ainsi les femmes. Pour quelle raison ? Car c'était justement pour cette raison que sa sœur était en si piteux état, mais ça, il n'était pas encore enclin à en parler à la Guildienne qui l'accompagnait…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:09

PNJ Yang

Il trouvait qu'il parlait trop? Peut être... mais au moins elle pouvait le nommer. Il l'aida à se relever, saisissant sa main à nouveau sans qu'elle ne sache pourquoi il tenait à la tenir ainsi, mais il l'entraîna rapidement en voulant qu'elle le conduise chez... elle? Bon enfin ce n'était pas vraiment «chez elle» mais au Manoir, cependant ça revenait au même. Le suivant jusqu'à la sortie de la ville, elle sortit un petit sifflet de son décolleté et siffla doucement dedans, jusqu'à ce qu'un grand corbeau noir vienne les chercher...

«Ne vous inquiétez pas, il est très docile»

Elle l'aida cependant à grimper, se mettant devant lui avant de prendre les rênes du corbeau et prendre les mains de Ryu pour qu'il s'accroche à sa taille

«Ils sont même dressés pour récupérer leur passager s'il vient à tomber... ça va aller!»

Déployant ses larges ailes, le corbeau décolla souplement. Elle tenait les rênes d'une main, et les bras du guerrier sur son ventre, comme pour s'assurer qu'il ne tomberait pas. Elle prenait un risque à le laisser ainsi derrière elle, car s'il venait à être malade en cours de vol, il risquait de lui vomir dessus, mais elle avait le sentiment qu'il saurait se tenir... en attendant, ils décollaient pour rejoindre le Manoir...

=======================
A suivre au Manoir de la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les 150 ans du Sagittaire   Les 150 ans du Sagittaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 150 ans du Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taverne du "Sagittaire"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Danhgrest-